Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Sam 01 Avr 2023 - 19:43   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

Ah j'ai hâte :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Avr 2023 - 10:41   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

C'est plus un poisson, là, c'est une baleine d'avril ! :lol:
Ceci dit, je ne refuserait pas une nouvelle dose de la lolesque Amara ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 02 Avr 2023 - 14:43   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

Ha, Mara ! :paf: Heu ... Amara ! :D Hâte de repartir pour de nouvelles aventures ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Avr 2023 - 10:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

Et voici un concept art d'un personnage qu'on a déjà entraperçu dans le chapitre précédent et qui va gagner en importance : Aj'de Bank.
Des idées de ce qui va se passer ? :sournois: :jap:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Avr 2023 - 11:14   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

Moi je sais ce qui va se passer : tu vas la mettre en couleurs ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Avr 2023 - 15:59   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - teaser chapitre 3

Uttini a écrit:Moi je sais ce qui va se passer : tu vas la mettre en couleurs ! :lol:

Capture d’écran 2023-04-24 165840.png

Comment t'as deviné ? :shock: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Mai 2023 - 17:21   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - bientôt chapitre 3

Que diriez-vous d'une piqûre de rappel avec le premier chapitre en pdf :wink: ?
https://www.calameo.com/books/00737657785327c1d61fb
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Mai 2023 - 18:31   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - bientôt chapitre 3

J'ai corrigé le titre du topic, Graf. "Binetôt" ça le faisait pas :lol:
Bon, c'est pour quand ces aventures d'Amara ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 21 Mai 2023 - 10:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - bientôt chapitre 3

Superbe ce "livre" d'Amara, qui nous permet de replonger dans le récit mais aussi de découvrir l'ensemble mis en page :jap: ! Admirer chaque double-page, l'énergie qui se dégage des images et de l'histoire, la folie d'Amara et de ses comparses !

La même chose pour le chapitre 2 ? :)

Et à quand le lancement du 3 ? :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Mai 2023 - 19:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - bientôt chapitre 3

Et voici le pdf du chapitre 2 ! Le chapitre 3 arrive dans quelques jours :wink:

https://www.calameo.com/books/007376577b98f91652806
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 25 Mai 2023 - 9:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - bientôt chapitre 3

Et un deuxième album à (re)lire ! C'est top ! :jap:
Avec Amara-la-roublarde, un fameux speeder jawa et une course de pods toujours aussi épique et colorée ! :lol: 8-)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 26 Mai 2023 - 12:36   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le chapitre 3 est là !!

Après une longue période d'absence, voici la couverture du chapitre 3 ! :hello:
Chaque vendredi, une nouvelle planche sera posté.
Ce chapitre a été long à réaliser, de par la complexité de certains dessins et des événements IRL qui ont ralenti le processus de création. J'espère que de votre côté l'attente en voudra la peine :jap:

Comme le veut la tradition, il s'agit d'une reprise d'une couverture de Jojo's Bizarre Adventures :cute:

Image

Inspiration :
Spoiler: Afficher
Image


Encore merci à Sol pour ces précieux conseils :cute: :jap:

RDV la semaine pro :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 26 Mai 2023 - 13:52   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le chapitre 3 est là !!

J'ai profité des pdf pour lire les deux premières parties... Je pensais faire une pause entre les deux, mais au final ça se lit d'une traite ! C'est fun, les persos sont expressifs, les gags marchent bien... C'est vraiment une chouette aventure :oui: Et tu te facilites pas la tâche non plus, une course de pod c'est clairement pas le plus évident à dessiner !

Ce qui est assez intéressant aussi en lisant tout d'un coup, c'est qu'on voit ton style gagner petit à petit en précision, et surtout je trouve qu'en terme de découpage des cases tu tentes plus de choses dans la partie 2 !

Content d'être à jour pour le début du chapitre 3 ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Mai 2023 - 18:28   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le chapitre 3 est là !!

Adanedhel a écrit:on voit ton style gagner petit à petit en précision, et surtout je trouve qu'en terme de découpage des cases tu tentes plus de choses dans la partie 2 !

Exact. Que de progrès depuis la série sur Sidious ! Un artiste ce Graf !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Lun 29 Mai 2023 - 21:39   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le chapitre 3 est là !!

J'adore les couleurs ! Donc ce vendredi la suite c'est ça ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Graf Organa » Ven 02 Juin 2023 - 10:15   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 30

Merci beaucoup pour les premiers retours :jap:

Adanedhel a écrit:J'ai profité des pdf pour lire les deux premières parties... Je pensais faire une pause entre les deux, mais au final ça se lit d'une traite ! C'est fun, les persos sont expressifs, les gags marchent bien... C'est vraiment une chouette aventure :oui: Et tu te facilites pas la tâche non plus, une course de pod c'est clairement pas le plus évident à dessiner !

Ce qui est assez intéressant aussi en lisant tout d'un coup, c'est qu'on voit ton style gagner petit à petit en précision, et surtout je trouve qu'en terme de découpage des cases tu tentes plus de choses dans la partie 2 !

Content d'être à jour pour le début du chapitre 3 ! :D

Heureux que la lecture t'es plu et que mes intentions comme les gags et le côté aventure marche !
La course de pod a été un challenge, j'avais regardé en boucle la boonta de la Menace Fantôme et étudié les assets du jeu Podracer pour avoir les modules sous tous les angles. J'ai d'ailleurs glissé un petit clin d’œil de ce jeu dans les dialogues :wink:
Je me suis mis un nouveau défi de ce style dans nouveau chapitre :sournois:

L'évolution du style est certes lié à l'exercice mais aussi aux précieux conseils de Sol ^^ Concernant le découpage je me suis inspiré de celui qu'on peut retrouver dans les mangas et les comics.

En tout cas j'espère que la suite te plaira :cute:

PS : j'ai commencé à lire les Échos de Mortis, le début est chouette et intriguant, je me demande où tu vas nous mener :)

Uttini a écrit:Exact. Que de progrès depuis la série sur Sidious ! Un artiste ce Graf !

Faudra vraiment que je m'y repenche un jour mais le résultat final risquerait d'être très patchwork :paf:

Notsil a écrit:J'adore les couleurs ! Donc ce vendredi la suite c'est ça ? ^^

Tout juste :D

Image
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Juin 2023 - 19:29   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 30

Bien bien bien...
Je n'approuve pas le langage disons fleuri, peu starwarsien (quoique la VF de ESB me donne tort), mais ça débute fort
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 03 Juin 2023 - 8:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 30

Après la course de pods, la course à pied ! :lol: :paf:
Une grande case, un cadrage très dynamique et efficace (la foule toute en silhouettes noires), un dessin et des couleurs au top. :oui:
Un début de chapitre qui nous plonge immédiatement dans l'aventure. Bien joué, Graf ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Notsil » Sam 03 Juin 2023 - 21:01   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 30

Ça commence bien :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Juin 2023 - 13:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 31

Uttini a écrit:Bien bien bien...
Je n'approuve pas le langage disons fleuri, peu starwarsien (quoique la VF de ESB me donne tort), mais ça débute fort

C'est sûr qu'à part quelques exceptions, c'est plutôt rare :paf:


La suite !

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juin 2023 - 14:44   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 31

Bien, ces transitions de lieu ! Et un hutt bleu, c'est original ! Chouette travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Sam 10 Juin 2023 - 20:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 31

Superbe reprise. 8-)

Je suis incapable de donner la vie


J'ai ri. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Lun 12 Juin 2023 - 9:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 31

Une nouvelle page "intergalactique" et colorée ! :)
J'aime bien le découpage en trois cases/lieux et c'est vrai que le duo Amara/KSR-OL fonctionne toujours aussi bien. :oui:
Le Hutt bleu, c'est pas un hologramme ?

Au rayon des détails, case 1, une des gouttes au-dessus de la tête d'Amara a échappé à la colorisation, non ? :think:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 17 Juin 2023 - 8:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 32

Sol a écrit:Le Hutt bleu, c'est pas un hologramme ?

C'est ça, c'est Jabba qui est pô content :D

Avec un peu de retard voici la suite !
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Juin 2023 - 19:48   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 32

Pas mal du tout ! Le découpage est surprenant, mais c'est sympathique. Voyons la suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Ven 23 Juin 2023 - 10:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Oh la pauvre petite, dans quoi elle va se faire embarquer ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Graf Organa » Ven 23 Juin 2023 - 12:10   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Notsil a écrit:Oh la pauvre petite, dans quoi elle va se faire embarquer ^^

Plutôt dans quoi on va l'embarquer ? :lol:

Bon je voulais poster la planche du vendredi mais l'hébergeur d'images (casimages) ne fonctionne pas :(
En attendant je vous propose la planche compressée et réduite.
Edit : Casimages est revenu !

Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 23 Juin 2023 - 17:55, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juin 2023 - 12:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Casimage qui ne marche plus... Où va-t-on, je vous le demande ?
Mais au fait, j'avais plein de trucs sur Casimage, moi... :paf:
Belle page. Le texte qui remplit la case, rigolo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juin 2023 - 16:57   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

J'ai juste une question, Graf : sur la couv' de Amara il y a chapitre 1 et sur la couv récente, c'est chapitre 3. On a zappé un chapitre ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 23 Juin 2023 - 17:56   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Uttini a écrit:J'ai juste une question, Graf : sur la couv' de Amara il y a chapitre 1 et sur la couv récente, c'est chapitre 3. On a zappé un chapitre ?

Il y a bien une couverture du chapitre 2 :wink:
fan-arts-f71/amara-s-adventures-33-t20989-150.html#p1389335
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juin 2023 - 19:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Donc il manque plein de pages sur le site...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 25 Juin 2023 - 9:39   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Aj'de complètement débordée par la logorrhée amaresque ! :lol:
Et entrée en scène spectaculaire de nos trois empêcheurs de danser de quitter Tatooine en rond ! :D
Parviendront-ils à stopper Amara ?! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Lun 26 Juin 2023 - 21:04   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 33

Amara tombe de Charybde en Scylla de façon enjouée et décontractée, le mélange fonctionne très bien. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Juil 2023 - 16:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 34

Sol a écrit:Aj'de complètement débordée par la logorrhée amaresque ! :lol:

xximus a écrit: tombe de Charybde en Scylla

J'en apprends des mots avec vous :transpire:

La suite ! Dorénavant les planches seront postées le samedi :wink:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Juil 2023 - 17:39   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 34

Mais c'est quoi c'bazar ? :lol:
Mêthode rude mais efficace.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Mar 04 Juil 2023 - 11:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 34

Sacrée Amara, elle reste plein de ressources ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Graf Organa » Sam 08 Juil 2023 - 16:48   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 35

Uttini a écrit:Mais c'est quoi c'bazar ? :lol:
Mêthode rude mais efficace.

Petit clin d'oeil à Star Wars VI ^^


La suite !

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Juil 2023 - 19:17   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 34

Chouette page. Toujours très colorée et dynamique. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mar 11 Juil 2023 - 10:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 34

Super ces deux dernières pages, j'aime beaucoup le rythme aventureux sans répit et les cadrages. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Sam 15 Juil 2023 - 16:46   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 36

Uttini a écrit:Chouette page. Toujours très colorée et dynamique. :jap:

Tu n'as encore rien vu :sournois:

xximus a écrit:Super ces deux dernières pages, j'aime beaucoup le rythme aventureux sans répit et les cadrages. :ange:

:jap:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Sam 22 Juil 2023 - 9:32   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - en vacances

Petite pause estivale, rdv en septembre :hello:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Juil 2023 - 13:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - en vacances

Hé bien tu vois, Graf, je préfère de très loin le style d'encrage de ce dessin à celui des planches. Il ne présente pas ces traits très épais par endroits, il est très aéré, bien plus "ligne claire" que celui de tes planches habituelles. Plus lisible.
Mais bon, c'est un truc personnel. Osamu Tezuka a eu aussi une période où il encrait avec des pâtés comme ça, et j'aimais déjà pas :lol:


Ceci dit : bizarre cette mode des héros féminins. Déjà dans Mando, Bo Katan qui "remplace" Din Jarin, Ahsoka et ses copines, les comics... Les seuls personnages masculins sont des méchants... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 23 Juil 2023 - 16:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - en vacances

Amara qui piétine ses opposants puis qui s'envole en embarquant une copilote qui menace d'exploser :x ! Un récit mené tambour battant sans que soit pour autant occulté la caractérisation des personnages, le tout avec humour et toujours lisible et coloré. Bravo Graf ! :oui:

Aj'de copilote et... groom. :paf:
Et Picsou ! Ha tiens, ça me donne envie de relire Carl Barks ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Notsil » Mar 25 Juil 2023 - 12:56   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - en vacances

Sacrée Amara ! Elle part en vacances en nous laissant en plein suspens, mais c'est pas possible ça ^^ ça ne se fait pas :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Oct 2023 - 8:14   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 37

Après des vacances bien méritée, notre trio est repartie pour l'aventure !

Petit résumé des derniers événements :

Poursuivie par la foule pour avoir saboté la course de la Boonta, Amara et KSR-0L s'enfuient de Tatooine à bord d'un croiseur Gozanti volé avec l'esclave zabrak Aj'de en copilote. Mais cette dernière ne peut pas quitter Tatooine à cause de sa puce de transmission qui va exploser si elle s'éloigne trop. Heureusement Amara a une idée, mais tout d'un coup des secousses se font ressentir à bord du vaisseau....

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Notsil » Dim 01 Oct 2023 - 9:52   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - en vacances

Oulà quelle idée bizarre va-t-elle avoir ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Adanedhel » Lun 02 Oct 2023 - 12:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 37

Oh magnifiques ces T-16 ! :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Oct 2023 - 13:02   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 37

Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 ! :love:

Dessiné une fois et copié/collé ! Je sais, je fais un peu pareil. Mais c'est sympa de voir cet engin un peu oublié.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 02 Oct 2023 - 15:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 37

On poursuit donc le récit avec une Amara... poursuivie ! :lol:
Vitesse et suspense. Très bonne séquence, Graf. :)
(Et comme j'ai toujours beaucoup aimé le design des Skyhoppers, cette page qui les mets à l'honneur me plaît doublement ! :oui: )
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Oct 2023 - 9:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 ! :love:
Uttini a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 ! :love:

Dessiné une fois et copié/collé ! Je sais, je fais un peu pareil. Mais c'est sympa de voir cet engin un peu oublié.

Sol a écrit:On poursuit donc le récit avec une Amara... poursuivie ! :lol:
Vitesse et suspense. Très bonne séquence, Graf. :)
(Et comme j'ai toujours beaucoup aimé le design des Skyhoppers, cette page qui les mets à l'honneur me plaît doublement ! :oui: )

J'avais envie de mettre en avant ce vaisseau iconique de Tatooine qu'on a finalement presque jamais vu, pourtant il a un chouette design.
Et oui il y a du copier coller :paf:
Ce qui est chouette quand on fait une histoire c'est la possibilité de piocher les éléments de Star Wars qu'on souhaite mettre en avant, même les plus obscurs :oui:

Notsil a écrit:Oulà quelle idée bizarre va-t-elle avoir ? ^^

Utiliser la Force :diable:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations