Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Moi je sais ce qui va se passer : tu vas la mettre en couleurs !
Adanedhel a écrit:on voit ton style gagner petit à petit en précision, et surtout je trouve qu'en terme de découpage des cases tu tentes plus de choses dans la partie 2 !
Adanedhel a écrit:J'ai profité des pdf pour lire les deux premières parties... Je pensais faire une pause entre les deux, mais au final ça se lit d'une traite ! C'est fun, les persos sont expressifs, les gags marchent bien... C'est vraiment une chouette aventure Et tu te facilites pas la tâche non plus, une course de pod c'est clairement pas le plus évident à dessiner !
Ce qui est assez intéressant aussi en lisant tout d'un coup, c'est qu'on voit ton style gagner petit à petit en précision, et surtout je trouve qu'en terme de découpage des cases tu tentes plus de choses dans la partie 2 !
Content d'être à jour pour le début du chapitre 3 !
Uttini a écrit:Exact. Que de progrès depuis la série sur Sidious ! Un artiste ce Graf !
Notsil a écrit:J'adore les couleurs ! Donc ce vendredi la suite c'est ça ? ^^
Uttini a écrit:Bien bien bien...
Je n'approuve pas le langage disons fleuri, peu starwarsien (quoique la VF de ESB me donne tort), mais ça débute fort
Je suis incapable de donner la vie
Sol a écrit:Le Hutt bleu, c'est pas un hologramme ?
Notsil a écrit:Oh la pauvre petite, dans quoi elle va se faire embarquer ^^
Uttini a écrit:J'ai juste une question, Graf : sur la couv' de Amara il y a chapitre 1 et sur la couv récente, c'est chapitre 3. On a zappé un chapitre ?
Sol a écrit:Aj'de complètement débordée par la logorrhée amaresque !
xximus a écrit: tombe de Charybde en Scylla
Uttini a écrit:Mais c'est quoi c'bazar ?
Mêthode rude mais efficace.
Uttini a écrit:Chouette page. Toujours très colorée et dynamique.
xximus a écrit:Super ces deux dernières pages, j'aime beaucoup le rythme aventureux sans répit et les cadrages.
Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 !
Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 !
Uttini a écrit:Adanedhel a écrit:Oh magnifiques ces T-16 !
Dessiné une fois et copié/collé ! Je sais, je fais un peu pareil. Mais c'est sympa de voir cet engin un peu oublié.
Sol a écrit:On poursuit donc le récit avec une Amara... poursuivie !
Vitesse et suspense. Très bonne séquence, Graf.
(Et comme j'ai toujours beaucoup aimé le design des Skyhoppers, cette page qui les mets à l'honneur me plaît doublement ! )
Notsil a écrit:Oulà quelle idée bizarre va-t-elle avoir ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités