Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:En voila une bonne nouvelle !
Slash le dragoons a écrit:Trop bien ! On a hâte !
GTZL1 a écrit:Je me réjouis déjà des gags et des dessins !
Notsil a écrit:Youhou ! Hâte de voir ça
Dark Stratis 23 a écrit::love:
xximus a écrit:Un cadeau de Noël en avance.
Sol a écrit:Superbe nouvelle !
Xiaomii a écrit:Amara's aventures est de retour, ça fait plaisir . Hâte de voir la suite !
Slash le dragoons a écrit:Génial !
Uttini a écrit:Chouette travail, comme toujours ! C'est fluide, ça se lit clairement, c'est beau visuellement, les couleurs pêtent bien. Je ne suis toujours pas trop fan des contours très appuyé qui chargent un peu le dessin, mais c'est chouette.
xximus a écrit:La compo est percutante et Amara à toujours la niaque.
Super reprise.
Sol a écrit:J'aime beaucoup la couv' !
Cette idée d'avoir le personnage d'Amara dominant la scène toute entière, passant même devant le titre, est vraiment intéressante, en plus d'être chouette visuellement ! Cela marque une différence avec les "Amara Tales", On change "d'univers", de format, bref, ce sont bien les Aventures d'Amara !
La première page est sympa !
Face à ces trois gaillards pas très compréhensifs, Amara entamera-t-elle des négociations musclées ?!
Xiaomii a écrit:Tout ça, c'est du détail, un petit coup de peinture et c'est comme neuf .
Toujours aussi cool .
Uttini a écrit:Confiez-là aux jawas, le tour sera joué !
xximus a écrit:Ils n'arrivent pas à voir le bon côté des choses.
GTZL1 a écrit:Un problème d'Amara chasse l'autre ! Mais ça correspond bien à l'"attach*ante" qu'est cette chère Twi'lek...
Bref, vivement la suite, c'est toujours aussi fun
Uttini a écrit:Haaa, l'argent, le nerf de la guerre !
Bunny a écrit:Et bien, moi, je vais t'avouer un truc, Graf... Au début, je n'étais franchement pas fan de ta BD, tu constateras d'ailleurs que je n'ai jamais commenté ce topic, je crois...
Cependant, il faut avouer qu'en réalité, j'apprécie de plus en plus ton style. Non seulement, je me suis faite au côté très coloré qui peut dérouter au début, mais je trouve que tu t'es amélioré dans le dessin et les proportions des personnages, en plus d'être efficace dans la mise en page de tes scènes.
J'émettrais encore un petit bémol quant à l'absence d'ombres et quant à tes profils qui sont un peu "plats" (ouais, les profils, c'est galère, j'en ai bavé pour y arriver, quand je dessinais régulièrement ). Il faudrait que le crâne soit un peu plus loin derrière, reculer les yeux et faire un nez un petit peu plus prononcé, mais après, ça peut aussi être un style, finalement.
Bref, bravo pour l'énergie que tu mets dans ce projet, comme quoi, si on s'en donne les moyens, on peut progresser et faire des choses bien sympas.
Uttini a écrit:Je plussoie Bunny. Tes progrès sont remarquables. Quand on compare aux premières BD que tu as posté, c'est indéniable. En même temps c'est normal, la pratique induit l'amélioration, ou du moins le changement (pas sûr que les dernières BD de Kirby soient les meilleures par exemple). Il suffit que je regarde le premier strip de JVÊ1J pour m'en convaincre...
Dark Stratis 23 a écrit:A mon avis, Amara n'a pas encore lancé les vraies négociations
xximus a écrit:Le Gozanti.
Amara va-t-elle embarquer pour l'espace ?
Sol a écrit:Amara, reine de la combine !
J'aime bien le droïde Pit et le droïde Gonk qui chargent le vaisseau !
Uttini a écrit:Beau travail sur le visage de l'esclave. Les sentiments se sentent bien.
J'ai idée que l'idée d'Amara rejoint mon idée...
Slash le dragoons a écrit:J'ai dans l'idée que ça va partir en course de pods cette histoire
En même temps fallait s'en douté au vu de la couverture
J'y avais pas pensé, bien vuSol a écrit:Marrant, dans la deuxième case, Amara debout et blasée a un petit air de Daria Morgendorffer !
Sol a écrit:Sinon, j'aime bien cette case 2. En une seule image, on comprend toute la scène qui vient de se dérouler, cette transaction dont Watto ressort heureux. c'est bien vu !
Les personnages sont toujours aussi sympa. Il y a un jeu de mot avec le nom de la Zabrak !
GTZL1 a écrit:Le visage d'Amara sur la 1e case est sublime
Le Toydarien est très réussi aussi
Dark Stratis 23 a écrit:Toujours au top ! Le Toydarien rend vachement bien !
darkCedric a écrit:Ah ! On reconnait l'attrait de Sol pour dessiner des femmes à poit...hum...
xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme.
xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme.
Sol a écrit:J'adore cette page !
Entre le dessin, les couleurs et les textes le mélange se fait parfaitement.
La stylisation des différents éléments dessinés est top. C'est dynamique et agréable à parcourir !
Y'a juste une ou deux fautes, mots manquant ou en trop :
"baptisée"
"parce qu'il avait (été) le premier"
"chaque (il) année ont lieu"
Dark Stratis 23 a écrit:Très très chouette, mon petit coeur légendiste est fan
Et chouette composition de page, aussi ^^
xximus a écrit:C'est vraiment cool. Le ton instauré t'autorise plein de choses, ce petit cours express est superbe.
Notsil a écrit:Oh chouette une course ^^
Elle sait si bien piloter que ça, Amara ? ^^
Uttini a écrit:xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme.
Ho, mais tu oublies ça : post372219.html#p372219
Uttini a écrit:xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme.
Ho, mais tu oublies ça : post372219.html#p372219
Sol a écrit:J'aime bien la composition de la page. Et Quadinaros est cool !
Amara grand sourire au début, face au flegme de la préposée !
Dark Stratis 23 a écrit:Ca se met en place doucement mais surement
Notsil a écrit:Sacrée Amara ! Pas sûre que mettre tous ses crédits dans le même panier soit très logique.... à moi qu'elle ne cherche à truquer la course ?^^
Uttini a écrit:Hum... C'est sûrement ça. Miser sur un tocard et utiliser la Force, un truc à la Uttini le jawa, ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités