Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skillz » Dim 29 Déc 2019 - 0:32   Sujet: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Bonjour à tous !

Désolé pour le titre un peu flou, je ne savais pas trop quoi mettre, y compris je me suis demandé si j'étais dans la bonne section, mais il me semble que oui !

Je suis inscrit ici depuis très longtemps mais je n'ai jamais pris la parole (bien que j'ai eu envie ces derniers temps de partager mon avis sur l'épisode IX).

Je viens vous voir car je suis à la recherche, pour modeste collection personnelle, de trois fan arts traités de manière assez identiques :
Plus exactement trois artworks au format portrait de Dark Maul, Dark Vador, et Kylo Ren. L'objectif étant de les mettre sous cadre côte à côte, j'aimerais que le traitement apporté visuellement soit assez identique pour les 3 personnages, j'imagine que cela implique que les 3 artworks viennent du même auteur, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Sauriez-vous m'aiguiller pour trouver trois artworks de ces personnages qui ont la même patte graphique ?
PS : N'hésitez pas à m'en faire part, y compris si l'artwork en question est sur un site payant, je suis prêt à les acheter si les 3 s'assemblent bien.

Je vous remerciiiiiiiiie :D
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Déc 2019 - 1:03   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Bienvenue sur SWU :hello:
J’irai jeter un coup d’œil demain, mais est-ce que t’aurais un style que tu cherches en particulier ? Plutôt réaliste ? Un style bien marqué ? Histoire de savoir ce qui pourrait te plaire :cute:
Et hésite pas à venir poster plus souvent, plus on est de fous mieux on rit :x :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Skillz » Dim 29 Déc 2019 - 1:21   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

DarkDindoule a écrit:Bienvenue sur SWU :hello:
J’irai jeter un coup d’œil demain, mais est-ce que t’aurais un style que tu cherches en particulier ? Plutôt réaliste ? Un style bien marqué ? Histoire de savoir ce qui pourrait te plaire :cute:
Et hésite pas à venir poster plus souvent, plus on est de fous mieux on rit :x :oui:


Hello et merci !
Niveau "composition" j'aimerais une image en portrait un peu serré, un peu comme cette image.

J'ai aucune idée du côté du style graphique, mais plutôt des images réalistes et pas trop peintures/artworks papier. Par contre, niveau couleurs j'ai aucun souci à alterner des portraits sombres (des tons gris bleuetés) et avec des reflets rouges. Je sais je suis exigeant :siffle:
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 29 Déc 2019 - 23:08   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Un peu comme ça? (je ne vois pas ton image) Ils sont de Andy Fairhurst, il en a fait beaucoup, dans differents styles et ils sont en vente Image
Image
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Skillz » Dim 29 Déc 2019 - 23:15   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Waw !
Alors je suis pas hyper emballé visuellement car je voulais ne garder que les casques/visages dans un champ très serré, mais pour le coup ça repond totalement à ce que je recherche car les 3 sont vraiment homogènes !

Je retiens, mais s'il y en a d'autres qui s'assemblent bien, avec des plan très serrés, je prend !
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 30 Déc 2019 - 18:23   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

mon chouchou : jason oakes :

Image

Image

Image

Et c'est vendu sur etsy si tu les veux en dur :

https://www.etsy.com/fr/shop/j2artist?ref=simple-shop-header-name&listing_id=621953571
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Skillz » Mar 31 Déc 2019 - 15:31   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Merci ! Je note aussi.
Cependant pas trop fan du style peinture :/
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar Skillz » Ven 03 Jan 2020 - 17:23   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Bon, c'est décidé je vais prendre le set d'Andy Fairhurst !
Merci :)
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Jan 2020 - 17:41   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Tu nous feras des photos de l'install ? ;)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Skillz » Lun 13 Jan 2020 - 23:31   Sujet: Re: À la recherche de 3 fanarts Vador/Ren/Maul

Pour le moment, ce set est sold out, mais Andy Fairhurst me tient au courant. Bon c'est tout de même 105€
Skillz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2017
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations