Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sandwalker » Mer 10 Fév 2016 - 23:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ah....

en fait , ce perso, on le débitREY bien en morceaux ...CQDF :paf:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 11 Fév 2016 - 7:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:La solution la plus simple, et la moins risquée, serait de n'entendre que sa voix, et de ne pas le voir, comme ça au moins...
C'est plus facile de faire apparaître Yoda et Anakin c'est certain.

Mais, Mc Gregor a incarné le personnage, donc je suis tout a fait favorable à son retour. :jap:


Je ne vois pas l'intérêt de faire réapparaître Obi Wan dans lEp VIII :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Jeu 11 Fév 2016 - 7:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Si, si c'est le grand-père de Rey :idea:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 11 Fév 2016 - 12:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Hormis le plaisir de le voir,il faut qu'il y ait un intérêt scénaristique béton sous peine de faire juste du fan service....
Alors filiation or not filiation ? :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Dim 14 Fév 2016 - 15:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Une apparition d'Obi-Wan juste pour le fan-service, je dis oui! Qu'est-ce qu'on en a à braire? On va revoir Maître Kenobi! :love:

Pas besoin de filiation, ça démystifierait le personnage.
Et puis Obi-Wan qui sermonne Rey, ce serait sympa, en présence de Luke sur sa planète isolée.
Je pense que s'il y a une apparition d'Anakin, elle sera plutôt réservée à Kylo.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ana Kin » Dim 14 Fév 2016 - 15:42   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Par rapport à l'apparition de Anakin a Kylo. Oui je suas pas car Anakin est revenu du côté lumineux à moins que ce ne soit pour remettre Kylo sur le droit chemin
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Angedabe » Dim 14 Fév 2016 - 16:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ana Kin a écrit:Par rapport à l'apparition de Anakin a Kylo. Oui je suas pas car Anakin est revenu du côté lumineux à moins que ce ne soit pour remettre Kylo sur le droit chemin

Bah oui ça tombe sous le sens. Ce sera pour le sermonner à un moment crucial de sa formation, pour tenter de l'empêcher de sombrer totalement vers le Côté obscur.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 0:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Angedabe a écrit:
Ana Kin a écrit:Par rapport à l'apparition de Anakin a Kylo. Oui je suas pas car Anakin est revenu du côté lumineux à moins que ce ne soit pour remettre Kylo sur le droit chemin

Bah oui ça tombe sous le sens. Ce sera pour le sermonner à un moment crucial de sa formation, pour tenter de l'empêcher de sombrer totalement vers le Côté obscur.


Il aurait pu le faire dès le début, avant que Ben rejoigne Snoke ça aurait éviter des problèmes. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Lun 15 Fév 2016 - 5:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

HanSolo a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire réapparaître Obi Wan dans lEp VIII :?


Bah une réapparition des force ghost me parait essentielle... je serai très déçu si Anakin/Obi-Wan/Yoda n'apparaissent pas dans la postlogie. Au vu de ce qui s'est produit dans l'épisode VII et même avant (Ben -> Kylo Ren) leur apparition et interaction avec Luke me semble logique.
north-america

 
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Fév 2016 - 12:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

On ne cessera jamais de répéter que l'acteur qui incarne le fantôme d'Obi-Wan c'est Guinness, et il est mort. C'est une raison valable je crois, pour ne pas revoir son fantôme sous les traits de McGregor (même grimé). Aussi talentueux soit-il, ça serait plutôt casse gueule.
Boba Fett

 
 

Messagepar Toto65 » Lun 15 Fév 2016 - 13:20   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pourtant je pense qu'on va y avoir droit au retour d'Obi-wan sous les traits d'Ewan McGregor
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Sandwalker » Lun 15 Fév 2016 - 15:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

pour l'apparition tardive du ghost force,il me semble qu'il faut un degre de maîtrise important de la force pour les voir apparaître,non? Dans ce cas ce serait logique que Ben ne l'aie pas encore vu. Bon...il est bien apparu à Luke sur Hoth...mon argument est bancal :roll:


J'ai fait un rêve horrible...générique du SW VIII présentant les acteurs,meme en guest. Ni de Christensen,ni de Mc gregor :cry:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Fév 2016 - 16:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sandwalker a écrit:Hormis le plaisir de le voir,il faut qu'il y ait un intérêt scénaristique béton sous peine de faire juste du fan service....
Alors filiation or not filiation ? :lol:


Question fan service on est plus à ça près :whistle:

Après McGregor c'est la Prélo, oseront-ils le mettre dans la postlo... :?

:siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Fév 2016 - 16:08   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 15 Fév 2016 - 16:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas d'Hayden Christensen ni d'Ewan McGregor alors...
Et pas non plus de retour d'Harrison Ford et de Max von Sydow, contrairement à l'annonce de Kathleen Kennedy.
A moins qu'ils veuillent pas l'annoncer pour eux...
Modifié en dernier par Darth Eluar le Lun 15 Fév 2016 - 16:26, modifié 1 fois.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 15 Fév 2016 - 16:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et une petite vidéo de Luke, PUTAIN PUTAIN PUTAIN !

(le fanboy qui jouit, là).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Fév 2016 - 16:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ah ça rentre dans le vif du sujet !!!! :love: :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Darth Eluar a écrit:Pas d'Hayden Christensen ni d'Ewan McGregor alors...
Et pas non plus de retour d'Harrison Ford et de Max von Sydow, contrairement à l'annonce de Kathleen Kennedy.
A moins qu'ils veulent pas l'annoncer pour eux...

Ils ne vont pas tout dire, crois-moi que s'il y a apparitions d'Anakin et Obi-Wan, ils ne le révèleront pas. Ils vont garder ça secret.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Preda224 » Lun 15 Fév 2016 - 16:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Comment voulez vous qu'on attendent plus d'un an et demi ? :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 15 Fév 2016 - 16:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Angedabe a écrit:
Darth Eluar a écrit:Pas d'Hayden Christensen ni d'Ewan McGregor alors...
Et pas non plus de retour d'Harrison Ford et de Max von Sydow, contrairement à l'annonce de Kathleen Kennedy.
A moins qu'ils veulent pas l'annoncer pour eux...

Ils ne vont pas tout dire, crois-moi que s'il y a apparitions d'Anakin et Obi-Wan, ils ne le révèleront pas. Ils vont garder ça secret.


Sûrement, c'est vrai.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'ai mon niveau hype qui a fait un bon spatio-temporel! :love: :shock:

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit tout le casting, niveau acteur en tout cas. Il y en aura certainement d'autre.
Modifié en dernier par Angedabe le Lun 15 Fév 2016 - 16:31, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 15 Fév 2016 - 16:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas de Chewie non plus :(
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar NHeRo » Lun 15 Fév 2016 - 16:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ca signifie tout de même qu'il n'y aura pas d'ellipse de temps entre le VII et le VIII non ?
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Lun 15 Fév 2016 - 16:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ca fait plaisir de voir enfin Luke dans un teaser. Je m'attendais pas à voir cette petite vidéo. Pareille, je pense qu'ils ont annoncé le gros du casting, ils vont quand même flinguer la possible apparition d'Obi-Wan ou d'Anakin.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar sparky4 » Lun 15 Fév 2016 - 16:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas du tout on peut avoir un mini flash back sur l'entrainement de rey , ça veut pas du tout dire que le film commencer juste après le VII
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Fév 2016 - 16:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Laura Dern, nom de Zeus, ça c'est un nom qui semble resurgir d'outre-tombe, oui d'outre-tombe :D

Quelle nouvelle, j'adore cette actrice !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:39   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mais qu'est-ce qu'il a de la gueule Luke... C'est dingue! :love: :shock:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 15 Fév 2016 - 16:44   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Laura Dern... Oh, fucking yeah ! :love:
J'espère qu'elle jouera la mère de Rey ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 16:48   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Youpi ! Youpi ! Youpi ! :D 8) 8) 8)

Angedabe a écrit:J'ai mon niveau hype qui a fait un bon spatio-temporel! :love: :shock:

.


Pareil ! :D

Pour une surprise c'est une surprise ! :) Génial cette petite vidéo. Mark Hamill en impose dites donc ! :shock: :oui:
Je me demande si le film reprendra à ce moment là, ou si c'est un flashback, ou juste pour les besoins d'un teaser...


Je suis bien content que Laura Dern soit au casting, elle était génial dans Jurassic Park (je connais des fans de cette franchise qui seront content :sournois: :) ). Content de la revoir dans cette galaxie star wars ! 8)
Il y a une petite jeune aussi que je connais pas...

Enfin ça fait plaisir tout ça ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:49   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je mise sur le besoin du teaser. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Fév 2016 - 16:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas de Lando !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:55   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:Pas de Lando !

Je te parie qu'ils gardent la surprise, je mise de même pour Christensen et McGregor. :wink: :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Fév 2016 - 16:55   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:
Pas de Lando !


Non, je m'y attendais, clairement. Il aurait déjà été rappelé pour le VII sinon.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jagged Fela a écrit:
PiccoloJr a écrit:
Pas de Lando !


Non, je m'y attendais, clairement. Il aurait déjà été rappelé pour le VII sinon.

Pas forcément.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Fév 2016 - 17:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est moi ou Luke s'est fait une couleur entre la fin du VII et le début du VIII ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Angedabe a écrit:Pas forcément.


Je te concède qu'au vu du nombre déjà très important de persos anciens + à introduire dans TFA, ils auraient pu attendre qu'on soit familier avec tout le monde avant de ramener Lando. Mais je trouve pas ça logique.
Modifié en dernier par Jagged Fela le Lun 15 Fév 2016 - 17:11, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:C'est moi ou Luke s'est fait une couleur entre la fin du VII et le début du VIII ?

+1 :transpire:
J'ai aussi eu cette impression, mais ce doit être la luminosité qui donne cet effet.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 15 Fév 2016 - 17:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Doc Sidious a écrit:Pas de Chewie non plus :(



Pas de C3PO et de R2 aussi à ce titre, ce qui semble très improbable, vu qu'ils sont tous vivants, et en plus R2/Chewie sont avec Luke et Rey.

On peut déjà imaginer 2 arcs entre d'un côté ces 4 personnages, de l'autre la Résistance avec Leia/Poe/Finn/BB8/C3PO.
Et puis bien sur Kylo/Snoke, et le Premier Ordre mené par Hux (que je vois bien être le protagoniste principal du premier tiers du film, vu que j'imagine Kylo en retrait sur le début).

La question est de savoir où se placeront les nouveaux personnages, Maz Kanata, et d'éventuels comeback.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 15 Fév 2016 - 17:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Anthony Daniels est annoncé au casting. Mais ouais, tu as raison pour Chewie.
Il sera forcement au début.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oui l'absence de Lando est un peu surprenante, mais il est possible qu'il soit annoncé un peu plus tard... ou pas du tout s'il fait juste un caméo de 30 secondes.

Absence de Chewie aussi, et ça c'est encore plus surprenant. Se pourrait-il qu'après la mort de han et après avoir amené Rey sur Ahch-to, il soit parti en retraite ? Ou alors c'est la doublure de Peter Mayhew qui jouera le rôle de A à Z désormais. :neutre:


Mais je me demande bien quel rôle va jouer Laura Dern ! On pense à la mère de Rey, mais Dern est blonde. Certes, elle peut se teindre les cheveux, mais bon...
Là je vois pas... et tant mieux !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Billy D. Williams avait parlé d'un simple caméo à la base...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Fév 2016 - 17:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Mais je me demande bien quel rôle va jouer Laura Dern ! On pense à la mère de Rey, mais Dern est blonde. Certes, elle peut se teindre les cheveux, mais bon...
Là je vois pas... et tant mieux !


En plus de ne pas ressembler un minimum à Ridley, elle est plus grande qu'Hamill. Ca ferait tache.

Après au niveau du casting, il est évident que si d'anciens personnages doivent revenir, ils garderont la surprise. Bien que franchement, je doute qu'on soit surpris à ce niveau là.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Perso je m'en fous de voir les parents de Rey. :lol: Sauf s'il s'agit de Luke bien sûr. :transpire:

J'opte plus sur une sénatrice de la République, aux côtés de Del Toro avant qu'il ne retourne sa veste par peur du Premier ordre. :diable:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 17:33   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

De toute manière je parie qu'on ne verra pas la mère de Rey dans le VIII, mais dans le IX. Si on la voit évidemment.

Bon Laura Dern : gentille ou méchante ? :sournois: Personnellement je ne la vois pas jouer le rôle d'une méchante, donc elle sera dans le camp des gentils.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bryan » Lun 15 Fév 2016 - 17:33   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'ose espérer, et j'attends avec impatience, qu'il annonce le retour de Lando !! Ce serait ridicule de ne pas le faire revenir, surtout que l'acteur est partant.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oui mais faut qu'il soit utile à l'histoire...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Grushkov » Lun 15 Fév 2016 - 17:37   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Mais je me demande bien quel rôle va jouer Laura Dern ! On pense à la mère de Rey, mais Dern est blonde. Certes, elle peut se teindre les cheveux, mais bon...
Là je vois pas... et tant mieux !

:pfff:
Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Modifié en dernier par Grushkov le Lun 15 Fév 2016 - 17:39, modifié 1 fois.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 15 Fév 2016 - 17:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oui bien sur, sinon autant qu'il ne revienne pas. Mais quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec Han et Chewie, je ne me fais pas de soucis.

(J'attends plus de choses d'ailleurs pour Leia, R2 et C-3PO).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Fév 2016 - 17:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Grushkov a écrit:Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Woah!

Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 17:44   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:
Grushkov a écrit:Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Woah!

Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.

C'est exactement ce que j'allais dire, il faut que ce soit crédible à l'écran.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations