Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Théorie postlogie - Inside Out

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bandini » Lun 24 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Par contre, si tu me dis quels éléments sont capillotractés je pourrais surement y répondre vu que j'ai quand même pas mal simplifié l'explication vu que j'étais au boulot :D

-- Edit (Lun 24 Avr 2017 - 18:37) :

Zou, je fais la mort de Solo et j'ai terminé.

Pour des raisons évidentes de cacher un peu l'intrigue, ils ont joué cette scène deux fois mais dans deux conditions psychologiques différentes. Ils ont fusionné le père imaginaire ( Solo ) et le père spirituel ( Kénobi ).

Déjà, si là, Kylo Ren avait tué Lor San Tekka ici, tout le monde aurait brûlé des cinémas ou compris l'intrigue du film. Et de deux, Vador quand il rencontre Kénobi, il y a deux personnes différentes dans Obi Wan, le jedi bien sur nous l'avons vu mais la figure paternelle également qu'avait Obi Wan auprès d'Anakin.

La discussion entre les Solo est une discussion entre une relation parentale détruite et convient parfaitement à notre intrigue.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=124sTTxAfC8[/youtube]

Et le dialogue entre ces deux là peut à chaque phrase se rapporter à Vador / Kenobi.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yw-PFWJDObI[/youtube]

Your son is gone, he was weak so I destroyed him, c'est ce que dit Vador à Ahsoka

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Nr7ufR7utEo[/youtube]

Les deux scènes sont symboliquement reliées par leur fin, Poe tire sur Vador et cela ne le touche pas, tuer un jedi de plus ou de moins ... Par contre, tuer la figure paternelle de Kénobi le touche profondément ( le tir de Chewie ), l'affaiblit considérablement et laissera le champ libre à Anakin plus tard de reprendre le dessus dans la tranchée et jusqu'à la fin de la trilogie.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Perso, même si je reconnais que cette théorie à un certain charme, j'avoue avoir un peu de mal à saisir quelle pourrait être la finalité de tout ça ( à part essayer de trouver des explications logiques à des points de scénario qui ne tiennent pas debout à priori ).
Tu as dit :

Bandini a écrit:Le "truc" derrière ça, c'est de montrer que c'est en fait Vador qui a détruit l'empire et qu'il a pris cette décision depuis l'épisode IV, cela montrerait une rédemption plus réelle que de se retourner à 30 sec de la fin de sa vie pour sauver son fils et tuant son maître comme n'importe quel sith.


Le but serait de montrer qu'Anakin était l'élu et que c'est lui avec R2 ( :D ) les vrais rebelles.

:D

Pourrais- tu m'expliquer l'intérêt de vouloir démontrer en trois films qu'il y'avait encore du bon en Vader avant sa rédemption finale ? Non parceque, pour ma part ( et je suis certain de faire partie de la majorité )....bah je l'ai toujours su... :transpire:
Anakin n'a jamais été complètement anéanti ( sinon il n'aurait pas pu faire son "retour" ) c'est précisément ce que Luke ( et Padme ) disait !
On dirait que tu essaies à la fois de trouver un sens à un film ( TFA ) et de rectifier ce qui te semble un peu bancal dans ROTJ mais qui ne l'est pas...
Que Vader ai pris la décision de détruire l'Empire depuis le IV ça apporte quoi au juste ?
Surtout que cette décision de renverser l'Empereur à été annoncée dans ROTS et dans ESB mais juste pas sous la forme d'une envie de revenir vers la lumière.

Et ensuite, on le sait déjà qu'Anakin était l'Elu. Ton histoire apporte juste un angle légèrement différent mais rien de plus il me semble. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bandini » Lun 24 Avr 2017 - 21:36   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Justement si cette histoire est basée sur l'équilibre de la Force, cela ne peut être que l'histoire d'Anakin puisque c'est l'élu ...

Le serpent se mord la queue encore une fois.

Après, je ne suis pas là pour discuter du bien fondé des choix de Disney, moi, je regarde juste ce qu'il y a à l'écran, c'est tout.

J'ai vu une autre histoire que celle que les gens ont vu et je la raconte.

Il est bien évident que j'en sais autant que vous sur les choix scénaristiques de Kathleen Kennedy.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar XRW64 » Lun 24 Avr 2017 - 21:37   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:Image


Bon, déjà bravo pour ta théorie, mais voilà il se pose un problème :

L'image ci-dessus est l'image de Rey, ok, elle combat Kylo.
Sauf que jusque là, Rey crois à la force, la force est puissante en elle, mais elle n'est pas au courant de ses capacités, et de son pouvoir. A ce point du filme, elle est face à un dilemme, comme tout les Jedi avant elle : Doit elle choisir le coté lumineux ou le coté obscure de la force ?

Sauf que Maz Kanata, quelques heures plus tôt dit ceci à Rey ;

"Si tu ferme les yeux, tu pourra la ressentir, la lumière,
elle a toujours existé, elle te guidera. Le sabre, prends le ... bla bla bla..."


Bref, revenons au combat contre Kylo, donc Rey est en train de se faire submergé par le coté obscure, et là, elle suit les conseils de Maz, et ferme les yeux pour ressentir la lumière. Donc sur ce point, ta théorie ne colle pas avec la vision de scénaristes tu vois ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Avr 2017 - 21:51   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:Justement si cette histoire est basée sur l'équilibre de la Force, cela ne peut être que l'histoire d'Anakin puisque c'est l'élu ...

Histoire qui a eu introduction, développement, conclusion... :neutre: Il faut que l'histoire avance, pourquoi revenir sur le passé avec une pseudo postlo qui se passerait pendant l'OT ?...
Bandini a écrit:Le serpent se mord la queue encore une fois.

C'est à dire ? Pourquoi "encore une fois" ?
Bandini a écrit:Après, je ne suis pas là pour discuter du bien fondé des choix de Disney, moi, je regarde juste ce qu'il y a à l'écran, c'est tout.

J'ai vu une autre histoire que celle que les gens ont vu et je la raconte.

Il est bien évident que j'en sais autant que vous sur les choix scénaristiques de Kathleen Kennedy.

Alors on est d'accord. Cette théorie est éventuellement envisageable mais elle n'aurait, au fond, que très peu d'intérêt au final ( à part le côté "oh c'est surprenant c'est pas ce qu'on croyait voir ! ")
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bandini » Lun 24 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bah y a des gens à qui ça plaît et des gens à qui ça plaît pas.

Personnellement, je trouve que c'est une idée super brillante.

-- Edit (Lun 24 Avr 2017 - 22:03) :

XRW64 a écrit:
Bandini a écrit:Image


Bon, déjà bravo pour ta théorie, mais voilà il se pose un problème :

L'image ci-dessus est l'image de Rey, ok, elle combat Kylo.
Sauf que jusque là, Rey crois à la force, la force est puissante en elle, mais elle n'est pas au courant de ses capacités, et de son pouvoir. A ce point du filme, elle est face à un dilemme, comme tout les Jedi avant elle : Doit elle choisir le coté lumineux ou le coté obscure de la force ?

Sauf que Maz Kanata, quelques heures plus tôt dit ceci à Rey ;

"Si tu ferme les yeux, tu pourra la ressentir, la lumière,
elle a toujours existé, elle te guidera. Le sabre, prends le ... bla bla bla..."


Bref, revenons au combat contre Kylo, donc Rey est en train de se faire submergé par le coté obscure, et là, elle suit les conseils de Maz, et ferme les yeux pour ressentir la lumière. Donc sur ce point, ta théorie ne colle pas avec la vision de scénaristes tu vois ? :)


Oui mais je ne vois pas du tout en quoi ça ne correspond pas à mon histoire.

Si le jouet d'Anakin dans un coin de sa tête lui dit qu'il n'a jamais été complètement détruit et que la Force l'aidera à retrouver qui il est vraiment, on est toujours dans la même intrigue.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Mar 25 Avr 2017 - 19:48   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Par rapport à Poe (alias Anakin le Pilote), quand celui ci se retrouve à l'intérieur du générateur de Starkiller avec son X-Wing et détruit les cellules du réacteur de la station, ça rappel quand Anakin dans la Menace Fantôme se retrouve à l'intérieur du vaisseau de la fédération du commerce et détruit le réacteur principal du vaisseau.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Mar 25 Avr 2017 - 20:50   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Je'daii Bendu a écrit:Par rapport à Poe (alias Anakin le Pilote), quand celui ci se retrouve à l'intérieur du générateur de Starkiller avec son X-Wing et détruit les cellules du réacteur de la station, ça rappel quand Anakin dans la Menace Fantôme se retrouve à l'intérieur du vaisseau de la fédération du commerce et détruit le réacteur principal du vaisseau.


En fait, on trouve des trucs à chaque visionnage et ça va toujours dans le même sens.

Sur le gif que j'ai mis quand Kylo Ren arrive sur Jakku, tu vois même les dots rouges bouger sur l'écran comme sur le costume de Vador :D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Chartwars » Mer 26 Avr 2017 - 9:20   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Une fois de plus, je ne pense pas que Disney s'aventurerait sur ce terrain. Car si c'était le cas, cette trilogie ne servirait chronologiquement à rien puisqu'elle serait "onirique". Par contre, en validant que ce sont effectivement des événements qui se sont déroulés 30 ans après ROTJ, ils peuvent développer à l'infini un nouvel univers avec romans, jeux vidéos... qui ait un sens et qui surtout permettra l'avènement ensuite d'une novelle trilogie.

Par contre, je trouve brillante l'idée que les scénaristes se sont amusés à permettre une "double lecture" de cette trilogie. Tout comme les textes "sacrés" sont censés avoir une double lecture exotérique/ésotérique, cette trilogie irait de même.

Donc, je pense que tu as raison, ton interprétation est brillante, mais elle restera accessible seulement aux... initiés!
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Bandini » Mer 26 Avr 2017 - 10:35   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

On verra bien en décembre :)

Si Luke n'attaque pas Rey dès le début, il y a peu de chances que ça soit ça.

Par contre, décaler temporellement l'histoire lui fait perdre tout son sens. Parce que dans mon histoire, Rey n'utilise pas encore la Force, elle ressent juste son utilisation par les autres pendant l'OT. Obi Wan, Luke ...

Tout comme le réveil de R2 n'a plus aucun sens, ni les minds tricks qu'elle fait sur le trooper.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar xximus » Mer 26 Avr 2017 - 10:48   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:Tout comme le réveil de R2 n'a plus aucun sens, ni les minds tricks qu'elle fait sur le trooper.


Je serai pas aussi catégorique ; si on reste au stade "1ere lecture", c'est-à-dire hors de la théorie Inside Out (que j'adore d'ailleurs ne serait-ce que comme double-lecture oui :) ), Rey peut sans problème faire ce tour par le biais d'autres explications :

-elle l'a appris plus jeune et l'a oublié, cela "ressort" dans l'état d'urgence.

-elle l'a "pioché" inconsciemment dans la psyché de Kylo Ren lors de son sondage. Rien ne le dit à l'écran et ce serait un peu maladroit de ne pas expliciter cette cause/conséquence, mais rien ne l'interdit de fait.

-elle l'a "vu" faire avant, ou connaît les légendes des Jedi. Elle en a l'air féru, connaît le nom de Luke Skywalker... Si elle a déjà connu l'existence de ce tour, les on-dit sur les Jedi, du moment où elle comprend qu'elle a une "légère" (euphémisme) accointance avec la Force après ce que lui a dit Maz et ce qu'elle vit face à Kylo Ren, pas bête d'essayer le tour. Pas bête du tout, même... :)

-etc.

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Avr 2017 - 11:27   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

J'ai suivi ce topic sans commenter, il m'intrigue je ne peux le nier. Aucune autre théorie sur la Disneylogie ne m'a intéressé jusqu'à celle-là. Elle tellement radicale et recherchée que ça la rend génial, comme théorie ou à la rigueur comme seconde lecture. Mais comme but principal ou première lecture ? Impossible. Un coup de poker comme ça venant de ce qui se fait de plus prudent et conservateur en matière de produit culturel, c'est juste pas concevable.

Après tout est explicable si on y met la volonté, mais bon quand c'est à nous (spectateur) de devoir rendre le film cohérent par des explications capillotracté en général c'est qu'il y a un sacré problème. Et ça arrive (trop) souvent dans TFA, je prends l'exemple de cette histoire d'île que voit Kylo en sondant Rey : la théorie Inside Out a le mérite de proposer une explication sympa.

Cette théorie/vision des choses me semble un des rares moyens de rattraper cette Disneylogie qui fonce dans le mur à pleine vitesse. Si je ne vais pas revoir TFA à cause de la théorie, je l'aurais en tête en voyant TLJ je pense :cute:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bandini » Mer 26 Avr 2017 - 17:03   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Le plus gros problème c'est que ça donne un aspect brillant à un film qui a première vue ne l'est pas, qu'il y a autour de Disney une parano absolue autour d'une supposée intrigue qui n'existe pas.

Ils ont du tourner le sujet dans tous les sens et se dire ( à raison ) qu'ils n'arriveraient jamais à faire mieux que Dark Vador ( surtout en 3 films ) et que faire cela était une belle occasion d'empaqueter la saga en rendant un hommage à l'œuvre de Lucas.

Il y a le sujet 'brouillon" de la théorie où je partais de l'analogie avec StarKiller et la 1e Deathstar et je n'ai quasi aucun de tous les éléments que j'ai fini par trouver ( sans trop me casser le cul en plus, j'ai revu chaque film une fois ).

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... wip.11057/

Ca part vraiment de nulle part, ce délire donc en arriver là et continuer à trouver des indices qui vont dans le même sens, je suis persuadé que ça ne peut pas être un hasard.

Au début, personne ne comprenait strictement rien à ce que j'écrivais.

Par contre, je ne comprends pas le fait que ça soit une trilogie qui puisse bloquer ce processus, ils peuvent révéler le pot aux roses à la fin du VIII et faire vivre la vraie rédémption d'Anakin dans le IX.

Ce qui est pratique avec cette théorie c'est que tu peux très facilement imaginer des scénes du VIII, ce que j'ai fait d'ailleurs à la fin du sujet anglais et j'en avais deux de justes dans le trailer aisni que le Breathe, breathe ( qui si ça se rapporte pas à Anakin ... ben, moi, je trouve que carrément, TFA en filigrane est Anakin qui retrouve son souffle qui a été volé par Vador ).

Je n'y parierai pas une main mais quand même 3 doigts.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Carl » Jeu 27 Avr 2017 - 2:02   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Désolé mais plus je vous lis et plus je trouve cette théorie Inside Out complétement ridicule et intenable. Qu'il y ait beaucoup (trop ?) d'éléments qui font référence à l'OT ou même la postlogie, voire qu'ils s'insèrent dans une deuxième lecture un peu clin d’œil pour le fan, ok. Mais de là à imaginer que toute cette postlo est dans la tête de Vader pendant l'OT est ... J'en reste sans mot.
Beaucoup d'analogies pourraient s’insérer dans une théorie Rey réincarnation d'Anakin et KR de Vader, peut-être d'autres d'ailleurs. Mais pas dans une idée aussi tiré par les cheveux...
C'est mon avis
:neutre:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 9:43   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ah oui si c'est plus ridicule qu'une double réincarnation, c'est vraiment pas terrible.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Carl » Jeu 27 Avr 2017 - 11:39   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:Ah oui si c'est plus ridicule qu'une double réincarnation, c'est vraiment pas terrible.


Ah ah ! Bien que cela n'était certainement pas l'objet de ta réponse, prise au premier degré c'est exactement ça ! :lol:

Ne te méprends pas : tu trouves des choses intéressantes qui permettent de (re)voir le film sous un autre angle. Mais elle ne sont pas forcément corrélées à ce que tu affirmes. Par exemple, le "Respire" dans le teaser n'a certainement pas d'autre signification que l'utilisation d'une technique permettant une méditation initiatique. Tous les arts martiaux sont basés sur la respiration, en particulier ceux comme le Yoga ou le Tai chi. Aussi, de là à affirmer que c'est une pierre de plus qui prouve, avec tes autres observations, une théorie scénaristique aussi tordu qu'un Inside out dans la tête de Vader, voulu et assumé par la production, je dis non.
D'ailleurs, on t'a déjà dit que dans ce cas, tout ce qui se passe après ROTJ et qui a été écrit dans des romans ou utilisés dans des jeux etc. seraient quoi ? Une invention ? Difficile à tenir.

Ta démarche rejoint celle effectuée par de nombreux auteurs de théories "alternatives" (désolé, c'est la mode) : Ainsi, beaucoup sont persuadés que Kubrick aurait filmé les alunissages de la NASA, car la NASA ne serait jamais allée sur la lune. Et malgré sont engagement de confidentialité, Kubrick aurait dissimulé dans tout son film Shining des indices pour montrer au spectateur la supercherie. En fait tout le film parlerait de tout autre chose que ce que l'on voit à l'écran ! Avec un œil critique et amusé, il faut voir le "documentaire" Room 237, tout en se rappelant que Kubrick et sa fille n'ont jamais cautionné ce qui est dit !
De la même manière, beaucoup voit des ovni partout dans l'histoire : la gravure du Dieu Ahura Mazda au centre d'un cercle avec des ailes serait en fait la preuve qu'il serait un extra-terrestre dans un vaisseau avec train d’atterrissage. Et sur la dalle de Palenque serait gravé un extra-terrestre dans sa fusée (c'est la représentation d'un sacrifice, celui du Dieu du maïs sur l'autel du Dieu de la terre)...

Souvent, une bonne idée ne doit pas être poussée trop loin
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 11:43   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Oui et ça peut aussi tout à fait s'expliquer parce que j'ai dit.

Je te trouve un peu péremptoire parce qu'honnêtement, tu en sais autant que moi sur les projets de Disney.

Et si t'as envie de me dire que je suis de la même veine que ceux qui voient des complots partout ! Merci !

Tu peux finir tranquillement par me traiter de demeuré au final.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 11:59   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Rien que l'univers étendu met en branle ta théorie (qui est très intéressante) et j'ai comme l'impression que tu interprètes certains plans pour qu'il rentre dans ta théorie
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 13:34   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:Rien que l'univers étendu met en branle ta théorie (qui est très intéressante) et j'ai comme l'impression que tu interprètes certains plans pour qu'il rentre dans ta théorie


L'univers étendu n'existe pas.

Quels plans ? Si je peux les expliquer mieux, je le ferai.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 13:47   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ah bon l'univers étendu n'existe pas et bloodline, aftermath c'est quoi de l'art décoratif ?

Pour les plans j'ai envie de dire un peu tous, prenons l'exemple de la scène de Kylo ren qui débarque sur Jakku et sort de son vaisseau "son vaisseau représentent la respiration de Vador, mécanique, provenant d'une machine". c'est peut juste kylo ren qui sort du vaisseau ni plus ni moins
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 13:50   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:Ah bon l'univers étendu n'existe pas et bloodline, aftermath c'est quoi de l'art décoratif ?

Pour les plans j'ai envie de dire un peu tous, prenons l'exemple de la scène de Kylo ren qui débarque sur Jakku et sort de son vaisseau "son vaisseau représentent la respiration de Vador, mécanique, provenant d'une machine". c'est peut juste kylo ren qui sort du vaisseau ni plus ni moins


AH mais c'est pas l'univers étendu ça et j'ai déjà dit plus haut qu'effectivement, là, ça ne collait pas ... Bien que je n'ai pas tout lu et que je n'ai pas vu qu'ils parlaient vraiment et comment de cette trilogie. Ca oui, je l'ai dit dès le début.

Pour l'arrivée de Kylo Ren, la séquence colle parfaitement au rythme du souffle qui est un élément omniprésent du film. Tout le monde peut prendre deux vidéos et comparer.

Mais bon, même si t'enlèves ça, il y a une cohérence que la vision normale n'a pas.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 13:52   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Pour toi c'est quoi l'univers étendu ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 14:40   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:Pour toi c'est quoi l'univers étendu ?



Mara Jade etc ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 14:42   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Pour toi c'est quoi l'univers étendu ?



Mara Jade etc ...


Du coup Bloodline et aftermath sont canon puisqu'ils font partie du nouveau canon
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 14:52   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Oui là dessus on est d'accord mais Leia ne fait pas vraiment partie de mon histoire.

Vador ne sait que c'est sa fille qu'à la toute fin donc c'est pas si gênant.

Aftermath à ce que je sais ne parle pas vraiment des héros de l'OT ( peut être tu confirmeras ).
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 15:46   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:On verra bien en décembre :)

Si Luke n'attaque pas Rey dès le début, il y a peu de chances que ça soit ça.


Pourquoi Luke attaquerait Rey au fait ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 15:49   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Je'daii Bendu a écrit:
Bandini a écrit:On verra bien en décembre :)

Si Luke n'attaque pas Rey dès le début, il y a peu de chances que ça soit ça.


Pourquoi Luke attaquerait Rey au fait ?


Parce qu'il est dans la grotte de Dagobah.

Je suis tombé là dessus par hasard, j'ai été étonné.


http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... iew-997160

"George has talked to me very marginally about doing something at the turn of the century in the last trilogy, but it wouldn't be on the same plane of existence," a young Hamill explained to the Chicago Tribune journalist.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 16:29   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ok. :wink:

Wow wow wow WHAT ! :shock:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Après qu'on aime ou pas, je comprends tout à fait mais de là à qualifier ça de ridicule, je pense qu'on a tous suffisamment de vocabulaire pour bien choisir ses mots.

C'est pas comme si ça racontait l'histoire d'un vieux péteux qu'on croise 2 min dans les 6 épisodes ...

Ensuite, si c'est faisable avec n'importe quel personnage, ben, je suis preneur.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Tient au passage, il y a ce sujet ( http://www.starwars-universe.com/forum/la-saga-f43/les-symetries-visuelles-entre-les-2-trilogies-t2179.html ) qui pourrait/devrait t’intéresser. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Jeu 27 Avr 2017 - 18:35   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ah merci bien !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 12:11   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

J'aimerai savoir si dans ta théorie il est normal que quand Rey et Kylo Ren se trouvent pas loin l'un de l'autre, il y a une sorte de contre influence CO/CL ?
Si on prend Rey, elle se met en colère et devient agressive en présence de Kylo Ren.
Si on prend Kylo Ren, il devient sensible, sentimental et hésitant comme quand il voit Finn sur Jakku et ne va pas l'intercepter ou quand il se retrouve avec Han Solo.
Lors de leur première rencontre, Kylo Ren sort à Rey "Tu as toujours envies de me tuer" car en fait chez Rey, il ferait naître de la colère et de la haine.
Le combat entre Kylo Ren et Rey est assez éloquent car Kylo Ren ne semble pas se battre en étant haineux ou en colère contrairement à Rey qui utilise le côté obscur pour le battre.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 14:12   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

J'ai fait tout un passage là dessus notamment sur Takodana.

Quand Rey s'énerve, le premier ordre arrive et quand elle devient berserk, c'est fatalement Kylo Ren qui arrive et c'est la signification de la scène de torture entre Rey et KR.

C'est ce passage là.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... ost-354922
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Avr 2017 - 14:41   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ok je voulais juste m'en assurer. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar dlarit » Ven 28 Avr 2017 - 16:43   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

As-tu une interprétation spécifique pour la scène où Kylo parle au casque de Vader ?
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 16:48   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

dlarit a écrit:As-tu une interprétation spécifique pour la scène où Kylo parle au casque de Vader ?


Oui, c'est dedans et il y a une information importante.

The call to the light dont il parle représente le masque cassé de Vador parce que "the awakening" a lieu EN Kylo Ren ( voir les deux vidéos ).

C'est donc le propre réveil de Vador qui permet à Rey de quitter Jakku.

Ici.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads/there-are-stories-about-what-happened-its-true-all-of-it.11586/#post-354811
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 16:52   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:
dlarit a écrit:As-tu une interprétation spécifique pour la scène où Kylo parle au casque de Vader ?


Oui, c'est dedans et il y a une information importante.

The call to the light dont il parle représente le masque cassé de Vador parce que "the awakening" a lieu EN Kylo Ren ( voir les deux vidéos ).

C'est donc le propre réveil de Vador qui permet à Rey de quitter Jakku.

Ici.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads/there-are-stories-about-what-happened-its-true-all-of-it.11586/#post-354811


Rey a déjà quiité Jakku depuis un petit moment :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 16:56   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out


Rey a déjà quiité Jakku depuis un petit moment :neutre:


Elle vient juste de le faire, elle rencontre Solo et ensuite c'est la scène qui suit ( de mémoire ). Je regarderai ce soir.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 17:01   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Bandini a écrit:

Rey a déjà quiité Jakku depuis un petit moment :neutre:


Elle vient juste de le faire, elle rencontre Solo et ensuite c'est la scène qui suit ( de mémoire ). Je regarderai ce soir.



Ils sont déjà sur Takodana à ce moment là
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 17:32   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:

Ils sont déjà sur Takodana à ce moment là


Non, je viens de regarder, ça suit la scène ds le Freighter. La scène d'induction c'est celle de Snoke ensuite celle avec Kylo Ren fait sens puisque Rey vient de récupérer ses premiers souvenirs d'enfance ( The secondary tank et Maz Kanata ).
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 18:53   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

J'ai rien compris, on est bien d'accord qu'on parle de la scène de Kylo Ren qui parle au casque de Vador ? Parce que cette scène elle se passe juste après que les espions du FO et de la résistance aient repéré BB8 dans la cantina de Maz
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 19:22   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Oui, c'est ça mais la scène où Kylo Ren parle au masque, elle s'en suit de la scène avec Snoke.

There has been an awakening, have you felt it ?

Yes.

The call to the light, Supreme Leader senses it, c'est donc bien de ça qu'il parle comme 'awakening'.

Dans la scène parallèle, Rey retrouve la mémoire au même rythme que le masque se fissure.

Et d'ailleurs, c'est crucial ici si on repère bien les détails et qu'on est pas pris par les passages en vitesse lumière et de retrouver Solo, ce sont les allusions 'try to transfer auxiliary power to the secondary tank', c'est la mémoire personnelle d'Anakin.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6AtIRu0034E[/youtube]



Il n'y a personne d'autre qu'Anakin enfant qui ait connaissance de cette anecdote et de Maz Kanata donc on est dans un réveil ( de la Force :p ) du bon en Vador qui est quasi mort depuis que Padmé est enterrée.

C'est ce bon en lui qui est mentionné par Padmé à la fin du III et qui revient à la fin de la saga qui est réveillé par le sacrifice de Kenobi ( qui devient par ce fait, plus puissant qu'il n'aurait jamais pu imaginer ).

A titre personnel, je trouve l'ensemble des scènes qui partent de We need a pilot, we got one jusqu'à la vision ds la cave de Maz carrément explicites et extrêmement parlantes hormis les trucs avec les Raghtars qui font partie du tour de magie.

Il y a Anakin qui retrouve la mémoire et Vador le sait, le meilleur pilote de la galaxie, le droide ... Le réveil.

Il convient d'ailleurs de noter que les souvenirs de Rey avant la vision dans la Force ne se rapportent qu'à Anakin enfant. C'est ensuite qu'elle rencontre Kylo Ren puisque leurs souvenirs sont ensuite liés vu l'âge des protagonistes ( qui tombent pile poil sur ma théorie comme par hasard ... )
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Si on va par là le réveil du bon d'anakin a été provoqué par Ahsoka. La technique du transfert auxiliaire rien nous laisse supposer que seul Anakin la connaisse
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Avr 2017 - 19:40   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Cette réplique est de loin celle qui me laissait le plus perplexe dans le film. T'es le premier à expliquer ce qu'elle pourrait faire là, rien que pour ça bravo :D

Kamiyoshi a écrit:Si on va par là le réveil du bon d'anakin a été provoqué par Ahsoka. La technique du transfert auxiliaire rien nous laisse supposer que seul Anakin la connaisse


Le film a été écrit avant ces épisodes de Rebels.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 19:44   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:Si on va par là le réveil du bon d'anakin a été provoqué par Ahsoka. La technique du transfert auxiliaire rien nous laisse supposer que seul Anakin la connaisse


Dans l'histoire qui est racontée c'est Kénobi, clairement.

C'est "quelque part" le père de Rey même si physiquement ça ne l'est bien évidemment pas.

-- Edit (Ven 28 Avr 2017 - 19:46) :

Kamiyoshi a écrit:Si on va par là le réveil du bon d'anakin a été provoqué par Ahsoka. La technique du transfert auxiliaire rien nous laisse supposer que seul Anakin la connaisse


Pour ce qui est à l'écran, il est tout seul sur son Pod. Ensuite, est ce que c'est la roue de secours de la galaxie, peut être mais Solo aurait du alors connaître ça tout seul et Rey ne pas faire un effort pour ... s'en souvenir.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=44H2_cu02P4[/youtube]

Mais encore une fois, cette scène aurait pu se rapporter à Watto, Qui Gon, Obi Wan ou n'importe qui mais en fait, non, ça revient toujours sur le même personnage.

-- Edit (Ven 28 Avr 2017 - 20:35) :

Alfred M. a écrit:Cette réplique est de loin celle qui me laissait le plus perplexe dans le film. T'es le premier à expliquer ce qu'elle pourrait faire là, rien que pour ça bravo :D

Kamiyoshi a écrit:Si on va par là le réveil du bon d'anakin a été provoqué par Ahsoka. La technique du transfert auxiliaire rien nous laisse supposer que seul Anakin la connaisse


Le film a été écrit avant ces épisodes de Rebels.


Je dis la même chose que Daisy Ridley à la convention !!

L'origine de Rey est déjà dévoliée dans le Reveil de la Force mais les gens ne veulent pas y croire comme à la fin de l'épisode V.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 20:53   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Du coup pourquoi Ben solo devient Kylo Ren seulement en -6 avant TFA ?
Quel rôle de Snoke sachant qu'il a vu l'empire naître et mourir, qu'il connaît vador, qu'il tente de corrompre Ben Solo depuis l'enfance ?
Pourquoi Vador s'embêterait à faire des évolutions technologiques alors que l'on est dans sa psyché ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 22:13   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Ce qui n'est pas dans le film, je l'ai dit je n'ai pas les réponses.

De quelles avancées technologiques tu parles ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Par exemple l'hologramme de Snoke, on voit que l'hologramme de Snoke n'est pas bleu comme les hologrammes que l'on voit dans la saga
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bandini » Ven 28 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Kamiyoshi a écrit:Par exemple l'hologramme de Snoke, on voit que l'hologramme de Snoke n'est pas bleu comme les hologrammes que l'on voit dans la saga



C'est juste lui, comment il voit les choses ...

Ca ressemble quand même au procédé de Palpatine pour communiquer.

De la menace fantôme jusqu'au retour de jedi, le bougre a un faible pour l'hologramme.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Carl » Sam 29 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: Théorie épisode VII - Inside Out

Carl a écrit:
Bandini a écrit:Ah oui si c'est plus ridicule qu'une double réincarnation, c'est vraiment pas terrible.



Ah ah ! Bien que cela n'était certainement pas l'objet de ta réponse, prise au premier degré c'est exactement ça ! :lol:

Ne te méprends pas : tu trouves des choses intéressantes qui permettent de (re)voir le film sous un autre angle. Mais elle ne sont pas forcément corrélées à ce que tu affirmes. Par exemple, le "Respire" dans le teaser n'a certainement pas d'autre signification que l'utilisation d'une technique permettant une méditation initiatique. Tous les arts martiaux sont basés sur la respiration, en particulier ceux comme le Yoga ou le Tai chi. Aussi, de là à affirmer que c'est une pierre de plus qui prouve, avec tes autres observations, une théorie scénaristique aussi tordu qu'un Inside out dans la tête de Vader, voulu et assumé par la production, je dis non.
D'ailleurs, on t'a déjà dit que dans ce cas, tout ce qui se passe après ROTJ et qui a été écrit dans des romans ou utilisés dans des jeux etc. seraient quoi ? Une invention ? Difficile à tenir.

Ta démarche rejoint celle effectuée par de nombreux auteurs de théories "alternatives" (désolé, c'est la mode) : Ainsi, beaucoup sont persuadés que Kubrick aurait filmé les alunissages de la NASA, car la NASA ne serait jamais allée sur la lune. Et malgré sont engagement de confidentialité, Kubrick aurait dissimulé dans tout son film Shining des indices pour montrer au spectateur la supercherie. En fait tout le film parlerait de tout autre chose que ce que l'on voit à l'écran ! Avec un œil critique et amusé, il faut voir le "documentaire" Room 237, tout en se rappelant que Kubrick et sa fille n'ont jamais cautionné ce qui est dit !
De la même manière, beaucoup voit des ovni partout dans l'histoire : la gravure du Dieu Ahura Mazda au centre d'un cercle avec des ailes serait en fait la preuve qu'il serait un extra-terrestre dans un vaisseau avec train d’atterrissage. Et sur la dalle de Palenque serait gravé un extra-terrestre dans sa fusée (c'est la représentation d'un sacrifice, celui du Dieu du maïs sur l'autel du Dieu de la terre)...

Souvent, une bonne idée ne doit pas être poussée trop loin


Bandini a écrit:Oui et ça peut aussi tout à fait s'expliquer parce que j'ai dit.

Je te trouve un peu péremptoire parce qu'honnêtement, tu en sais autant que moi sur les projets de Disney.

Et si t'as envie de me dire que je suis de la même veine que ceux qui voient des complots partout ! Merci !

Tu peux finir tranquillement par me traiter de demeuré au final.



Ah ah ! Je ne me veux pas péremptoire (dsl si c'est le ressenti provoqué) : je donne mon avis perso. En tous cas, je n'ai jamais dit (relis bien) que tu étais de cette veine, ni même traité de demeuré. Mais peut-être veux-tu lire ce que tu as envie de lire (oui, je sais c'est une pique, mais elle n'est pas méchante :wink: ).

Quoi qu'il en soit, je maintiens que beaucoup de tes trouvailles sont à mettre au crédit de symétries visuelles ou scénaristiques entre les différents films, en des hommage en forme de clins d’œil ou de l'auto-citation, etc. En revanche, je ne crois pas un seul instant que la postlogie se passe uniquement dans la tête de Vader pendant la trilogie.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations