Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Théorie postlogie - Inside Out

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teresa E. » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:27   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Surtout ils n'y arriveront pas.

Et surement pas en 3 films.

Pourquoi ceci ? Vador le fait en six films, ou en trois films, ou en un film. Non ?
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Bandini » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:35   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Teresa E. a écrit:
Bandini a écrit:Surtout ils n'y arriveront pas.

Et surement pas en 3 films.

Pourquoi ceci ? Vador le fait en six films, ou en trois films, ou en un film. Non ?


Il y a eu un post entre les deux, je parlais de remplacer Vador et Palps.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar estevqn » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:41   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bonsoir !
Franchement cette super théorie est tout à fait envisageable et crédible, ce serait un sacré coup de Maître. Je vais me retaper TFA. Tu m'as rendu fou ! :paf: :paf:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Teresa E. » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:42   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Il y a eu un post entre les deux, je parlais de remplacer Vador et Palps.

Mea culpa.
Je me disais bien. :)

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 0:44) :

estevqn a écrit:Bonsoir !
Franchement cette super théorie est tout à fait envisageable et crédible, ce serait un sacré coup de Maître. Je vais me retaper TFA. Tu m'as rendu fou ! :paf: :paf:

Haha. C'est vrai qu'elle est top. Moi-même, j'ai essayé de regarder TFA avec cet angle.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Tyra » Ven 04 Aoû 2017 - 6:11   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Et surtout cette histoire de l'élu de la Force, prophétie millénaire qui apporte l'équilibre pour une durée ridicule alors que 30 ans plus tard, d'autres feront mieux que lui.

Moi, perso, ça, je ne le comprends pas.

Cela n'a aucun sens.


Là-dessus, je suis d'accord. Mieux vaut ta théorie, certes selon moi trop alambiquée pour être vraie je pense et peu utile à mon sens mais au moins, ça détruit pas le parcours des précédents héros qui ont tant souffert pour apporté la paix et finalement... BAH Tout est à refaire et tu sais pas pourquoi.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Bandini » Ven 04 Aoû 2017 - 8:58   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Par contre, il y a pas mal de vidéos qui ne sont plus en ligne depuis que j'ai écrit le truc :(

Pfff !!!

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 11:03) :

Il y a aussi pas mal d'indications dans le texte des différents trailers de l'épisode VII.

The Force is strong in my family, my father HAS it ...

There are stories about what happened ( lesquelles ??? ).

Tout est conjugué au présent de l'indicatif. Si cela concernait l'ancienne trilogie, nous aurions eu : There were stories about what happened ...

My father had it ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar estevqn » Ven 04 Aoû 2017 - 13:02   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Par contre, il y a pas mal de vidéos qui ne sont plus en ligne depuis que j'ai écrit le truc :(

Pfff !!!

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 11:03) :

Il y a aussi pas mal d'indications dans le texte des différents trailers de l'épisode VII.

The Force is strong in my family, my father HAS it ...

There are stories about what happened ( lesquelles ??? ).

Tout est conjugué au présent de l'indicatif. Si cela concernait l'ancienne trilogie, nous aurions eu : There were stories about what happened ...

My father had it ...


Même sans vidéo ça tient debout j'ai fait sans et j'avoue qu'à part deux trois détails que j'ai dû aller re-check sur certains films, elles ne m'ont pas trop servi. Et si t'as déjà vu l'ensemble et que l'english n'est pas un handicap voilà quoi.. Ca frôle l'évidence..
Mais sérieux niveau scénario ce serait high level, genre du Hideo Kojima (pour moi) et ça m'étonnerait que Disney s'amuse à aller si loin. Ce qui me surprendrait mais VRAIMENT dans le bon sens du terme.
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Bandini » Ven 04 Aoû 2017 - 14:12   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Le post finalisé est en anglais ce qui est plus simple pour les dialogues :)

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... der.11586/

Quand j'ai commencé, j'étais très très loin d'avoir tout ça.

Le sujet original est un bordel sans nom.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... wip.11057/

Donc c'est ce qui m'a le plus étonné, c'est d'être arrivé là en partant de ... nulle part.

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 21:01) :

Je suis le seul à entendre Padme dire I love you à 0:45 ??

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ[/youtube]

Edit : Les anglophones entendent Help me Obi Wan ce qui colle quand même avec l'histoire :p

On entend aussi

Seduced by the dark side et surrounds us and binds us.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 07 Sep 2017 - 22:16   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Concept art of TFA.

Image

C'est un peu tout ce que j'ai écrit sur la partie droïde qui est résumée.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Lun 11 Sep 2017 - 20:24   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Pour les vidéos youtube si tu as un compte youtube "tu peux éviter qu'elles ne soient effacés" en les téléchargeant via un convertisseur en ligne puis les uploader sur ton compte youtube où elles ne s’effaceront que si tu les effaces : http://convert2mp3.net/en/index.php?url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTqfCj48ewPE
:wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Mar 12 Sep 2017 - 13:37   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Merci du conseil.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Mar 12 Sep 2017 - 19:50   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

C'est normal entre fans de Star Wars :wink: et théoriciens conspirationnistes :sournois: . :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Mar 12 Sep 2017 - 22:18   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

:)

Il reste que 3 mois, je ne pense pas rajouter grand chose.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Mar 12 Sep 2017 - 22:43   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Pas de souci. :wink:

Par contre avec ta théorie maintenant à chaque fois que je regarde TFA et que je pense à ta théorie, ce n'est plus Kylo Ren qui parle à Lor San Tekka que je vois mais Vador qui retrouve Obi Wan. :whistle:
Et c'est vrai que c'est bluffant au final.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Bandini » Mer 13 Sep 2017 - 14:16   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Vous y viendrez, vous y viendrez :D

:lol:

-- Edit (Mer 13 Sep 2017 - 23:57) :

Niamor05 a écrit:sinon pour la blessure de Rey dans le 8, Padmé a aussi la même blessure au même bras dans son 2ème film:

Image

et ça s’arrête pas là:

Image
Image

concept arts Anakin/Padmé pour le 3 vs. Rey et Kylo dans le 8

Image
Image

extraits du livre sur l'art d'Episode 3:

"Pas de cicatrice horrible sur le visage d'Anakin parce qu'il doit être attrayant pour Padmé" (comme Kylo qui a une cicatrice quasi invisible dans le 8 )

"de grands cheveux pour Padmé, comme une lionne, parce qu'elle est amoureuse d'un monstre" (comme la coiffure de Rey dans le 8...)

dans les 2 cas la femme est en blanc/clair et l'homme en foncé/noir:

Image
Image

Kylo = Anakin ? Rey = Padmé ?


Du coup, comme les images ne s'affichaient pas, j'avais pas fait gaffe à ta contribution donc merci !

Dans mon histoire, je le dis au début, Anakin est quasiment mort et sa rédemption prend l'aspect des deux amours de sa vie ( Shmi et Padmé ), il est donc tout à fait cohérent qu'il y ait des raccourcis Rey / Padmé puisque c'est sa mémoire la plus profonde. C'est pas son intermédiaire qu'Anakin va redevenir lui même et vaincre son côté maléfique ( Kylo Ren ).

Sinon, j'essaierai de pondre un synopsis de ce que j'imagine pour l'épisode VIII.

Faut que je revois l'empire contre attaque et je conceptualise l'affaire. J'ai pas mal de scènes vraiment pas mal mais il faut arriver à organiser tout ça selon un fil conducteur.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Bandini » Lun 25 Sep 2017 - 16:09   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Image
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 14 Déc 2017 - 15:09   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Déc 2017 - 16:36   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D


+1 :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 14 Déc 2017 - 16:45   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D

Ou pas :P
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 20 Déc 2017 - 19:50   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Bandini a écrit:Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D

:D
Si au moins t'avais fait preuve d'un petit peu d'humilité en admettant la possibilité que tu pouvais te tromper, mais même pas ! :transpire:
Je te taquine, moi je l'aimais bien ta théorie... :wink: C'était marrant, ça donnait presque l'impression que les auteurs avaient au moins une idée à développer.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Mace Win Do » Mar 26 Déc 2017 - 0:50   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Jedi Croate a écrit:
Bandini a écrit:Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D

:D
Si au moins t'avais fait preuve d'un petit peu d'humilité en admettant la possibilité que tu pouvais te tromper, mais même pas ! :transpire:
Je te taquine, moi je l'aimais bien ta théorie... :wink: C'était marrant, ça donnait presque l'impression que les auteurs avaient au moins une idée à développer.


+1 :)

plus sérieusement cette théorie reste intéressante
J'sais pas quoi penser du dernier sérieux... Vu comment ça change tellement, ton histoire aurait pu être vraie limite, mais trop complexe quand même :sournois:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Bandini » Lun 05 Mar 2018 - 23:05   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Jedi Croate a écrit:
Bandini a écrit:Eben, elle était vachement mieux mon histoire !!

:D :D

:D
Si au moins t'avais fait preuve d'un petit peu d'humilité en admettant la possibilité que tu pouvais te tromper, mais même pas ! :transpire:
Je te taquine, moi je l'aimais bien ta théorie... :wink: C'était marrant, ça donnait presque l'impression que les auteurs avaient au moins une idée à développer.


Ouais c'est ça le truc surprenant c'est qu'ls n'avaient pas la moindre idée de ce qu'ils allaient faire ...

J'en reviens pas :D
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 11 Mar 2018 - 2:46   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Certains y ont vraiment cru à cette histoire ? C'est beaucoup trop ésotérique et complexe. Même absurde. C'est pas dans la saga la plus rentable de tous les temps qu'ils vont se mettre à faire ce genre d'expérimentation.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Bandini » Mar 13 Mar 2018 - 1:29   Sujet: Re: Théorie postlogie - Inside Out

Ah c'est sur que vu ce qu'ils ont pondu en contrepartie ...

Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi médiocre même si je savais bien avant le film que ce ne serait pas ça.

Quel navet !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations