Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Dim 10 Déc 2017 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Naaaaaaaan... :shock: :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je viens de voir des "spoil" et si c'est vrai ca me plait pas
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Fisco » Dim 10 Déc 2017 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bonjour à tous,

1er post sur ce forum. Fan de SW depuis l’enfance (Époque de l’OT).

Je suis surpris de l’absence de leak fiable depuis la projection d’hier. Seul un « gugus » balance des choses invérifiables depuis ce matin...
Fisco
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Déc 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bonjour
Dans tous les cas n'importe quel troll peut balancer des "faux" vu que c'est ,pour l'instant,invérifiable :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 10 Déc 2017 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les seuls spoils que je veux pour me rassurer:
Spoiler: Afficher
-les chevaliers de Ren sont -ils présents??? yoda, obi wan, anakin ??? Frank Oz interwievé lors de la première, un indice?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 10 Déc 2017 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je serai aussi déçu si on aperçoit pas les chevaliers de Ren, vu que Kylo est sensé être leur maître...
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Déc 2017 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les mots qui reviennent le plus:
surprenant & captivant
http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... ing-sequel

Peter Sciretta @slashfilm
Star Wars: The Last Jedi is so very different, exciting, surprising. So many emotions, so many amazing moments.
Stay away from spoilers.


Il est placé par plusieurs dans le top 3, derrière Empire et ANH
Attendu.

Mais ce qui me réjouit le plus:
Spoiler: Afficher
la performance de Mark Hamill semble remarquable et unanimement saluée :)
(certains disent même c'est la plus belle de ses interpretations :love: )


Et beaucoup parlent du ton juste adopté par le film :)
Le Star Wars de la maturité ?

Je sens qu'il va y avoir débat pour demander que Rian Johnson réalise l'Episode 9 :idea:
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 10 Déc 2017 - 15:26, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Déc 2017 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Classé dans le top 3 ça veut rien dire ...
TFA et RO étaient souvent classés dans le top 3 par pas mal de gens dès leur sortie au cinéma.
Avec le recul, les gens sont moins unanimes et plus nuancés.
La hype et l'excitation jouent un grand rôle dans l'avis qu'on a d'un film en sortie de salle.
Après, peut-être que TLJ mérite d'être placé dans le top 3, mais ça on en reparlera dans 6 mois à tête reposée.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Stop ! de parler à la place des gens hein! :non:
Parler que pour vous et pas inventer pour faire parler les autres selon vos propres vues :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Déc 2017 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Nan mais j'invente rien.
Je relativise en me basant sur du concret et sur ce que j'ai pu lire sur le forum à travers les avis de chacun.
Si faut forcément admettre que TLJ est une tuerie jusque parce que des critiques pro le disent, alors autant ne plus parler du film.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Nan mais sans admettre que le film est une tuerie faut laisser à chacun ses opinions :wink:
On n'est pas tous pareil avec les mêmes attentes :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Déc 2017 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

_quentin_ a écrit:Classé dans le top 3 ça veut rien dire ...
TFA et RO étaient souvent classés dans le top 3 par pas mal de gens dès leur sortie au cinéma.
Avec le recul, les gens sont moins unanimes et plus nuancés.
La hype et l'excitation jouent un grand rôle dans l'avis qu'on a d'un film en sortie de salle.
Après, peut-être que TLJ mérite d'être placé dans le top 3, mais ça on en reparlera dans 6 mois à tête reposée.


Avec 9 film au compteur ça va être dur de faire un classement (en plus Solo arrive) Oui allons voir le film et quand nous l'aurons vu suffisamment de fois nous apporterons notre jugement qui serra plus objectif. Mais a moins d'une bouse inimaginable le film devrai être bien reçu lors du premier visionnage (mis à part quelques personne), le temps de l'objectivité arrivera assez vite.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Carl » Dim 10 Déc 2017 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mmmm... Moi, ce que je veux voir c'est ça :

tumblr_ojqks2iMbf1ufuos5o1_1280.jpg


Pas vous ?
:D
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 10 Déc 2017 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ce serait top mais vu la tournure qu'a pris Luke apparemment, j'ai peur que ça n'arrive pas.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Parait que Luke utilise sabre vert et sabre bleu :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 11 Déc 2017 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Parait que Luke utilise sabre vert et sabre bleu :wink:


Plait-il? (je ne lis plus les spoilers, pour ne rien me gâcher comme TFA)
:D
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est demain les premières critiques presse ? Donc la presse française devrait le voir aujourd'hui ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ltf a écrit:C'est demain les premières critiques presse ? Donc la presse française devrait le voir aujourd'hui ?


Oui la projo presse est aujourd’hui en France se matin a 11h normalement
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Darfr » Lun 11 Déc 2017 - 14:17   Sujet: Hypothèse : Et si Luke était simplement sur la planète Terre

:hello:

Star Wars est certes censé se dérouler dans une galaxie très lointaine. Mais on comprend que Luke pourrait maintenant se trouver sur une planète très loin du centre (Coruscant?) de l'Univers Star Wars. Pourquoi cet endroit ne pourrait-il pas être la terre? Le look de l'environnement à la fin de l'épisode X était plutôt terrestre, non? Et la carte de l'espace affichée brièvement par R2-D2 pourrait bien refléter la voie lactée (avec la position approximative du système solaire). Alors, pourquoi l'univers de Star Wars ne devrait-il pas être connecté à la Terre en tant que « planète des origines » Jedi après tout? Nous ne serions pas si loin de la connexion finale qu'un grand auteur comme Asimov a établie à la fin ultime du cycle Fondation pour ses 2 grands cycles (Fondation + Robot) ... Une supposition, mais pourquoi pas?

:transpire: :chut: :diable:
Darfr
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar xximus » Lun 11 Déc 2017 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Parce que. :o :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Déc 2017 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

xximus a écrit:Parce que. :o :D

:lol:

Plus sérieusement, ça ne peut pas pas être la Terre, puisqu'on est pas dans la même galaxie. Et même, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel raccord. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 11 Déc 2017 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Parce que c'est il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Lun 11 Déc 2017 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ashlack a écrit:
xximus a écrit:Parce que. :o :D

:lol:

Plus sérieusement, ça ne peut pas pas être la Terre, puisqu'on est pas dans la même galaxie. Et même, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel raccord. :neutre:


Puis si tu a vu les images des créatures intelligente de l'île ça colle pas. Après la terre n'est pas la seule planète avec ce style dans la galaxie.
Et puis comme l'ont dit les précedent message on est il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine (très lointaine même)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 15:53   Sujet: Re: Hypothèse : Et si Luke était simplement sur la planète T

Darfr a écrit:Le look de l'environnement à la fin de l'épisode X était plutôt terrestre, non?


Je sais pas, j'ai même pas encore vu le VIII, alors le dixième opus ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar lukaslunt » Lun 11 Déc 2017 - 17:07   Sujet: Re: Hypothèse : Et si Luke était simplement sur la planète T

Darfr a écrit::hello:
Le look de l'environnement à la fin de l'épisode X était plutôt terrestre, non?
:transpire: :chut: :diable:


Tu vie en quel année ? L'épisode X en 2017 on à que 7 film + Rogue One de sortie ce qui fait 8 et le 9ème va sortir mercredi.
Si tu en est au X dit nous si le VIII est bien on veut tout savoir :oui: . Et il y a Rey dans le X ? :paf:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Déc 2017 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le tapis rouge de la première de Londres en direct sur https://twitter.com/StarWarsUK à partir de 18h
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Julous » Mar 12 Déc 2017 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Demain, c'est sûr j'y serai... Devant StarWars VIII, après 7 mois d'attente !
Je ne sais pas pour vous ?
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Julous a écrit:Demain, c'est sûr j'y serai... Devant StarWars VIII, après 7 mois d'attente !


7 mois :?


En direct ;)
Star Wars : Les Derniers Jedi - Tapis Rouge de l'avant-première européenne


:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 12 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:Star Wars : Les Derniers Jedi - Tapis Rouge de l'avant-première européenne


:)

Surtout dites moi si je me trompé, mais il s'agit bien de voir des gens qui vont voir un film ? :whistle: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Zèd-3 Èt a écrit:Surtout dites moi si je me trompé, mais il s'agit bien de voir des gens qui vont voir un film ? :whistle: :paf:


Ben, c'est le principe des tapis rouge :wink:
Après c'est comme tout spectacle, ceux qui ne sont pas interessés ne sont pas obligés de le voir ...
Y a bien des gens qui ne voient pas d'interet à Twitch ou a collectionner des cartes, ou a discuter d'un film sur un forum :D
C'est leur droit!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 13 Déc 2017 - 6:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

George Lucas congratule The Last Jedi : "Le film est magnifiquement fait"

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... de-1067092
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Déc 2017 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La conférence de presse européenne a lieu à 15:30
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yylunga » Mer 13 Déc 2017 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Petit question : KR est plus souvent avec ou sans son masque ? Il est tellement plus badass avec.

-- Edit (Mer 13 Déc 2017 - 9:49) :

Petit question : KR est plus souvent avec ou sans son masque ? Il est tellement plus badass avec.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 13 Déc 2017 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis dans la salle, avis à chaud dans 3h environ :D
Bon film à ceux qui y vont aujourd'hui.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Howii » Mer 13 Déc 2017 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Darth Nelfe a écrit:Je suis dans la salle, avis à chaud dans 3h environ :D
Bon film à ceux qui y vont aujourd'hui.


Tout pareil ! Bon film à tous !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Déc 2017 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bon film à tous!! Que la force soit avec vous !! :)
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 13 Déc 2017 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

LOOSE!

Les cinémas de ma ville sont en grève! Je sens que ça va être génial ce soir :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 13 Déc 2017 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Juste une chose à dire : wow !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 13 Déc 2017 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est pas une blague. :evil:

Et pas de news pour savoir si les séances sont annulées ou pas.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Déc 2017 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les Derniers Jedi sort aujourd’hui dans 1027 salles de cinéma de l’Hexagone, soit la 5e plus grosse distribution en France où seuls six films ont été proposés sur plus de 1000 écrans :

1. Star Wars : Le Réveil de la Force est sorti dans 1093 salles en 2015
2. Astérix aux Jeux Olympiques est sorti dans 1078 salles en 2008
3. La vérité si je mens ! 3 est sorti dans 1051 salles en 2012
4. Rien à déclarer est sorti dans 1036 salles en 2011
5. Star Wars : Les Derniers Jedi est sorti dans 1027 salles en 2017
6. Harry Potter et la chambre des secrets est sorti dans 1007 salles en 2002.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -en-France
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 21 Juin 2018 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La connerie du fandom à son sommet ! Non mais franchement, on va où là ??!!
Ce fandom devient vraiment pitoyable de jour en jour... vraiment...

https://www.bleedingcool.com/2018/06/21/star-wars-fans-launch-very-realistic-crowdfunder-to-remake-the-last-jedi/

La réponse de Johnson est juste magique :lol: :lol: :lol: :lol:

https://twitter.com/rianjohnson/status/1009848399858843649
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Avangion » Jeu 21 Juin 2018 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Alo a écrit:La connerie du fandom à son sommet ! Non mais franchement, on va où là ??!!
Ce fandom devient vraiment pitoyable de jour en jour... vraiment...

https://www.bleedingcool.com/2018/06/21/star-wars-fans-launch-very-realistic-crowdfunder-to-remake-the-last-jedi/

La réponse de Johnson est juste magique :lol: :lol: :lol: :lol:

https://twitter.com/rianjohnson/status/1009848399858843649


Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Juin 2018 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'ai vu ça sur twitter je les ai direct follow :lol:

Hâte de voir ce qu'ils vont faire :D

Ce fandom ne cessera de m'impressionner :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 21 Juin 2018 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Autant j'ai détesté le film, autant de là en à vouloir en faire un remake....(à quand le remake du remake, le prequel du remake ?)

Fin ça aura eu le mérite de faire rire ! (ça sent l’arnaque à plein nez déjà) mais imaginez un making-off sur la conception du remake et sur le tournage ! Je parie qu'on pourrait en rire ! :D

Sinon, on en parle qu'ils ne possède aucun droit sur la licence SW ? :D Ce fandom est vraiment très impressionnant, il n'y a pas à dire !

Ahhh si ces cons savaient voler, ils seraient sans doute chef d'escadrille !

Edit: En fait cette annonce me fait penser à ce trip de retour vers le futur 2, que Universal a repris pour 2015 !

Spoiler: Afficher
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Juin 2018 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Alo a écrit:La connerie du fandom à son sommet ! Non mais franchement, on va où là ??!!
Ce fandom devient vraiment pitoyable de jour en jour... vraiment...

https://www.bleedingcool.com/2018/06/21/star-wars-fans-launch-very-realistic-crowdfunder-to-remake-the-last-jedi/

La réponse de Johnson est juste magique :lol: :lol: :lol: :lol:

https://twitter.com/rianjohnson/status/1009848399858843649

J'adore sa réponse :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 22 Juin 2018 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"L'ignorance est le plus grand des mépris"
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Juin 2018 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est reparti pour un tour :paf:

C'est une blague ils ont vraiment atteint 61 millions de dollars ?

https://www.remakethelastjedi.com/?wix- ... d6c0a9f67f

Leur compteur a tout l'air d’être bien bidon . Ils ne passent pas le site de crowdfunding habituel donc du coup ils peuvent mettre les chiffres qu'ils veulent :chut:
Hier ils étaient encore à 6 Millions :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juin 2018 - 9:51   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Thephx8 a écrit:C'est reparti pour un tour :paf:

C'est une blague ils ont vraiment atteint 61 millions de dollars ?

https://www.remakethelastjedi.com/?wix- ... d6c0a9f67f

Leur compteur a tout l'air d’être bien bidon . Ils ne passent pas le site de crowdfunding habituel donc du coup ils peuvent mettre les chiffres qu'ils veulent :chut:
Hier ils étaient encore à 6 Millions :x

Je sais pas si ils trichent sur le chiffre, mais tu peux sans soucis "promettre" 10'000$ qu'ils ne verront jamais, avec une adresse mail poubelle, donc bon. A ce rythme-là il suffit de 6'000 personnes pour atteindre 60 millions :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Juin 2018 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ashlack a écrit:
Thephx8 a écrit:C'est reparti pour un tour :paf:

C'est une blague ils ont vraiment atteint 61 millions de dollars ?

https://www.remakethelastjedi.com/?wix- ... d6c0a9f67f

Leur compteur a tout l'air d’être bien bidon . Ils ne passent pas le site de crowdfunding habituel donc du coup ils peuvent mettre les chiffres qu'ils veulent :chut:
Hier ils étaient encore à 6 Millions :x

Je sais pas si ils trichent sur le chiffre, mais tu peux sans soucis "promettre" 10'000$ qu'ils ne verront jamais, avec une adresse mail poubelle, donc bon. A ce rythme-là il suffit de 6'000 personnes pour atteindre 60 millions :transpire:


Ah oui pas faux :paf: On va dire que les crédits républicains feront l'affaire du coup :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar SIeW » Ven 22 Juin 2018 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rian Johnson a une nouvelle fois raté l'occasion de se taire...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations