Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ben les grandes lignes c'est les grandes lignes. Ca n'empêche pas l'introduction de nouveau personnage majeurs dans les autres films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:Ben les grandes lignes c'est les grandes lignes. Ca n'empêche pas l'introduction de nouveau personnage majeurs dans les autres films.

-Sergorn

Euh...mouais.... Un personnage majeur tel que Dooku par exemple dans la prelo, était envisagé en amont dans les grandes lignes comme le badguy du second volet, et à été réellement développé à l'écriture de AOTC.
Mais un enfant de Han Solo, ça me paraît bizarre qu'il puisse arriver comme ça après l'écriture du premier volet...
Enfin, c'est possible, mais comme tu le dis toi même, c'est assez douteux. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah justement : je suis pas convaincu que l'idée de Dooku dans la Prélogie par exemple à l'époque de l'écriture de TPM allait plus loin que le fait que Sidious ait un nouvel apprenti dans l'Episode II. D'ailleurs l'un des premiers designs potentiels pour le méchant de AOTC n'était-il pas celui d'une sorte de sorcière Sith ? Difficile d'imaginer que le rôle eu été le même à ce moment. :D

Les grandes lignes c'est les grandes lignes. Quand Lucas a commencé l'écriture de TPM il avait déjà les grande ligne de la Prélogie en tête... ça ne l'a pas empêché finalement de créer Qui-Gon tardivement par exemple et d'en faire le perso central du film, et un élément clé de la saga. :transpire:

Et sur l'OT c'était pareil : Lucas avait les grandes lignes en tête mais chaque film a subi des réécritures et changements massifs, y compris au niveau des personnages impliqués ou autre.

Donc voir un nouveua personnage majeur dans l'Episode VIII ca n'a rien d'étonnant. Ce le serait plus si c'est une fille Solo, mais sans être impossible non plus. (Elle pourrait très bien être référencée à mi mot dans TFA par exemple).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:
Sergorn a écrit:même si je trouve aussi ça un peu douteux.

-Sergorn

ah, tu me rassures... :whistle:

Il me semblait qu'on nous avait dit que les grandes lignes de la postlo étaient déjà établies, non?


Certes mais la Postlogie ne comporte pas qu'un seul film. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:Bah justement : je suis pas convaincu que l'idée de Dooku dans la Prélogie par exemple à l'époque de l'écriture de TPM allait plus loin que le fait que Sidious ait un nouvel apprenti dans l'Episode II. D'ailleurs l'un des premiers designs potentiels pour le méchant de AOTC n'était-il pas celui d'une sorte de sorcière Sith ? Difficile d'imaginer que le rôle eu été le même à ce moment.

-Sergorn

c'est exactement ce que j'ai voulu dire mais apparemment je me suis mal exprimé.... :transpire:
Je vais la refaire:
Dans les grandes lignes, il y'avait sûrement un badguy forceux important prévu pour le second volet mais il n'a été réellement développé qu'à l'écriture de AOTC.

Ce que je veux dire ( si je parviens à me faire comprendre :paf: ) c'est qu'un enfant de Han Solo me paraît être un personnage trop important pour ne pas avoir été un minimum développé en amont.
Et je crois qu'on est un peu d'accord. :wink:

@Eidokun:
Alors toi, tu m'as encore moins compris que Sergorn! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si ça c'est pas une rumeur volontaire destinée à faire croire que la fille de Han et Leia n'est pas un personnage de l'ep VII... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Si ça c'est pas une rumeur volontaire destinée à faire croire que la fille de Han et Leia n'est pas un personnage de l'ep VII... :siffle:

Toi, on te la fait pas... :D :wink:

C'est pas con en effet, ce serait vicieux mais c'est justement pour ça que ça me semble possible en fait. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:@Eidokun:
Alors toi, tu m'as encore moins compris que Sergorn! :lol:


Détrompes toi, ce que je voulais dire c'est que même si le personnage a déjà été développé, ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligés de le faire apparaitre dès le premier épisode de la nouvelle trilogie. Cela va dépendre de comment cette apparition va servir l'histoire. Et si ils jugent qu'il est préférable que ce personnage apparaisse dans le deuxième épisode ca sera pour une bonne raison.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

À moins que comme Sergorn l'a suggéré, ce personnage soit évoqué à demi- mots dans TFA ( ce qui serait surprenant mais à peu près envisageable ) je continue de penser qu'une fille de Han et Leia ne peut pas être absente du film.

Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union... :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:À moins que comme Sergorn l'a suggéré, ce personnage soit évoqué à demi- mots dans TFA ( ce qui serait surprenant mais à peu près envisageable ) je continue de penser qu'une fille de Han et Leia ne peut pas être absente du film.

Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union... :pfff:


Pas impossible.

En ce qui me concerne je m'attend déjà plus ou moins que ca soit le cas avec Finn. :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Finn?...C'est à dire?
Me dis pas que tu fais parti des filiations-addicts qui l'imaginent en fils de Lando? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Finn?...C'est à dire?
Me dis pas que tu fais parti des filiations-addicts qui l'imaginent en fils de Lando? :transpire:


Non en fait je répondais à ceci "Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union..."

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent le Finn Solo. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Finn?...C'est à dire?
Me dis pas que tu fais parti des filiations-addicts qui l'imaginent en fils de Lando? :transpire:


Non en fait je répondais à ceci "Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union..."

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent le Finn Solo. :transpire:

C'est encore pire! :lol:
Cette théorie, la première fois que je l'ai lue sur le fofo, je me suis pincé mille fois pour être sûr que j'étais pas dans un rêve absurde... :paf: :paf: :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 22 Aoû 2015 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent le Finn Solo. :transpire:

C'est encore pire! :lol:
Cette théorie, la première fois que je l'ai lue sur le fofo, je me suis pincé mille fois pour être sûr que j'étais pas dans un rêve absurde... :paf: :paf: :paf:


Imagines du jour au lendemain se pointe chez Leia et Han une femme qui demande de l'aide pour retrouver son fils qui a disparu et qui n'est autre que l'enfant de Han. Grosse dispute en perspective. Han se barre (ou est jeté par Leia) de chez lui. Ensuite soit il ne croit pas la femme et l'envoi sur les roses soit il l'a croit, se lancera dans la recherche de son possible fils mais ne le retrouvera jamais car le 1st order aurait effacé toutes les traces pour éviter qu'on ne remonte jusqu'à lui.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 22 Aoû 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vas- y continue, c'est trop bon! :lol:
Si t'as d'autres vannes de ce genre n'hésite surtout pas, je suis client! :lol:

Ne le prends pas mal, je te taquine un peu parceque je t'aime bien, mais avoue que c'est impossible de faire plus tiré par les cheveux... :whistle:

Si SW se transforme en "Feux de l'amour", avec en plus des comédiens qui ne seraient pas crédibles une seconde en fils cachés... Moi je prendrais ça comme un signe de la fin des temps. :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun tu devrais aller faire un tour en section fan-fics pour écrire les aventures du couple Han-Leia :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Si ça c'est pas une rumeur volontaire destinée à faire croire que la fille de Han et Leia n'est pas un personnage de l'ep VII... :siffle:

Je pense comme toi. Les rumeurs sur l'épisode 7 doivent de plus en plus se concrétiser, c'est pourquoi Disney et LucasFilm (et sûrement Abrams) commencent à divulguer certaines rumeurs: celle-ci + "il n'y a pas forcément d'enfants Skywalker/Solo" etc.
Encore une fois, ce n'est pas pour rien que les noms de Rey et Finn n'aient pas encore été révélés, peut-être est-ce pour nous mener sur une fausse piste (nous faire croire qu'il s'agit de Rey Solo) ou peut-être que c'est pour cacher un coup de théâtre façon "Je suis ton père" dans l'épisode 8 ou 9...
Si ça se trouve ils ne savent pas encore de quelle famille provient Rey, si ça se trouve ils l'ont écrit pour qu'elle soit une Solo mais ont laissé des ouvertures pour en faire la fille de Luke... Ils ont préparé le terrain pour Rian Johnson et Colin Trevorrow.

A la base j'avais lu une rumeur qui parlait d'une femme Sith introduite dans l'épisode 8... Maintenant il y a Del Toro qui devrait s'engager, donc deux nouveaux Sith en plus de Kylo Ren (s'il va jusqu'à l'épisode 8..), c'est douteux, autant qu'un personnage lié à un personnage de la trilogie originale qui serait introduit à cet instant.
Ce n'est pas impossible mais très discutable car on aura déjà suivi les nouveaux héros dans Le Réveil de la force, et donc il faudrait vraiment bien l'introduire et l'iconiser pour qu'il tienne la route en tant que "nouveau" personnage principal.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 23 Aoû 2015 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sauf si Del Toro incarne.....Snoke !
Après tout, Serkis pourrait incarner un Snoke extrêmement affaibli, qui retrouverait sa pleine puissance au cours de l'Episode VIII, incarné par Del Toro.

Ou, pas impossible que Benicio del Toro incarne le nouveau méchant secondaire de chaque épisode :

Nute Gunray / Darth Maul
Dooku / Jango Fett
Grievous
Tarkin
Boba Fett
Jabba le Hutt

Y'a beaucoup de "bad guys" de la galaxie SW qui n'ont fait que des piges très courtes. Car globalement les deux vrais grands bad guys restant Sidious et Vader.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Chuck Danver a écrit:Sauf si Del Toro incarne.....Snoke !
Après tout, Serkis pourrait incarner un Snoke extrêmement affaibli, qui retrouverait sa pleine puissance au cours de l'Episode VIII, incarné par Del Toro.

Ou, pas impossible que Benicio del Toro incarne le nouveau méchant secondaire de chaque épisode.


Je vois mal Serkis ne pas avoir le rôle de Snoke à part entière. C'est un acteur qui s'implique énormément dans ce qu'il fait, il n'aurait (selon moi) pas été choisi pour jouer seulement une "partie" d'un personnage.
Je pense plus à un méchant secondaire comme tu dis, du genre Hux ou un rival de Kylo Ren (j'imagine bien un conflit entre les deux qui chamboulerait l'esprit de ce dernier et le mènerait, pourquoi pas, vers la Lumière).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Dim 23 Aoû 2015 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un autre des Sept peut être?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Un autre des Sept peut être?

Les Sept? De quoi s'agit-il? Un groupe de Sith?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Dim 23 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Les Sept? De quoi s'agit-il? Un groupe de Sith?


Les Sept seraient les Chevaliers de Ren, groupe auquel fait partie Kylo Ren.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Okay, je connaissais leur existence mais je ne savais pas qu'ils étaient nommées ainsi. :wink:
Du coup oui pourquoi pas, ce serait super intriguant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Dim 23 Aoû 2015 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Après peut être qu'il joue un gentil aussi :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Peut-être, mais je l'imagine bien en Sith perso. :oui:
On en saura plus dans... quelques mois. :cry: A moins qu'il ne lâche une info avant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Dim 23 Aoû 2015 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Nous verrons si le casting va être dévoilé au début du tournage ou seulement après la sortie du VII
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ils ne donneront rien avant la sortie du 7. On devrait en savoir plus à ce sujet en avril/mai 2016, un an avant la sortie donc.

Ensuite je trouve qu'ils ont mal géré cela pour Rogue one, l'annonce du casting a été bien trop tôt...

Donc soit ils gèrent cela comme Le Réveil de la force soit ils balancent tout super tôt. :neutre: Parce qu'il faudra quand même garder le spectateur en haleine comme ils le font très bien jusqu'ici pour l'épisode 7.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Aoû 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un tournage de six semaines à Skellig Michael ? http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Un tournage de six semaines à Skellig Michael ?

Ils vont nous faire un huis-clos pour l'épisode 8. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Aoû 2015 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Parce qu'il faudra quand même garder le spectateur en haleine comme ils le font très bien jusqu'ici pour l'épisode 7.


Frustrer le spectateur on ne révélant rien, causant ainsi les insider de tout poil à tout spoiler sur le film à côté, j'appelle ça tenir le spectateur en haleine et encore moins "très bien".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

A chaque news lâchée et vidéo dévoilée, on a un engouement dingue pour ce film, la campagne promotionnelle est pour l'instant bien maîtrisée.
Abrams lâche des infos au compte-goutte, il fait monter l'excitation, il y a bien sûr des spoils qui fuitent mais ça c'est pour n'importe quel film... (Le seul, récemment, qui a su garder son intrigue secrète est Iron Man 3).
Quand tu compares à Terminator Genysis ou la moindre production Marvel, SW7 est parfaitement calibré pour l'instant, les gens ne voulant pas être spoilé n'ont qu'à pas s'aventurer sur certains sites. C'est rare que les gens lâchent un spoil, tout est pour l'instant respecté niveau confidentialité.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Aoû 2015 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour avoir connu la promotion autour des Episode I, II, et III à l'époque moi je le dis clairement : la promotion de l'Episode VII comme dirait Jean-Pierre Coffe : c'est de la m.... :grrr:

Mais bon avec un autre réalisateur à la barre, j'ai bon espoir que ce soit mieux pour le VIII, vu que ça semble bien parti pour Rogue One.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Dim 23 Aoû 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je n'ai pas de source de comparaison avec les autres épisodes de la saga, donc oui, peut-être par rapport à eux, c'est inférieur, mais là je compare avec les films récents. Du coup je trouve cette campagne réussie. Mais encore une fois, je n'ai pas vécu les promos des autres films.
Du coup pour ça je veux bien te croire.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Dim 23 Aoû 2015 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Vas- y continue, c'est trop bon! :lol:
Si t'as d'autres vannes de ce genre n'hésite surtout pas, je suis client! :lol:

Ne le prends pas mal, je te taquine un peu parceque je t'aime bien, mais avoue que c'est impossible de faire plus tiré par les cheveux... :whistle:

Si SW se transforme en "Feux de l'amour", avec en plus des comédiens qui ne seraient pas crédibles une seconde en fils cachés... Moi je prendrais ça comme un signe de la fin des temps. :P


T'inquiètes, j'étais totalement ironique dans "mon histoire" d'autant que je ne me suis pas fatigué en te prenant l'exemple qu'on voit presque toujours quand ce genre de cas apparait. :wink:

ashlack a écrit:Eidokun tu devrais aller faire un tour en section fan-fics pour écrire les aventures du couple Han-Leia :transpire:


Non merci, d'autant que l'histoire n'est pas de moi.
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Aoû 2015 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Spoiler: Afficher
Image

On dirait que Christensen se laisse pousser les cheveux... Faut-il y voir un indice sur une éventuelle apparition d'Anakin dans l'épisode VIII ? :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ah, ça, ça pourrait être une bonne nouvelle! Rian Jonhson n'a pas la même vision de la prélogie qu'Abrams :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Aoû 2015 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eh bien moi, ça me ferait vraiment plaisir. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Milica01 » Ven 28 Aoû 2015 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sais que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde mais là moi je trouverai ça franchement génial :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Aoû 2015 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bon de la a dire que c'est un signe je sais pas tout de même :transpire: , mais moi ça me ferais plaisir.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 30 Aoû 2015 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

TFA nous présentera deux nouveaux forceux débutants à priori, je me demande si dans l'Episode VIII leurs chemins ne vont pas se séparer.
J'imagine bien un des deux succomber au côté obscur, et si c'est le cas cette fois j'espère qu'il s'agira de la fille.

Ça me paraît largement envisageable que l'EpVIII raconte le basculement de Rey, pas vous?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Dim 30 Aoû 2015 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

100% d'accord avec toi Jedi croate : C'est ce que je m'imagine et ça serait vraiment une première pour les films star Wars. En plus si Rey est la petite fille d'anakin et la fille de Luke (ça c'est mon intime conviction:-)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 30 Aoû 2015 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si elle est la fille de Luke, ça pourrait en effet être intéressant qu'elle succombe au CO dans la mesure où ce dernier pourrait très bien perdre la vie dans cet opus.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à imaginer Luke rester vivant jusqu'à la fin de la postlo, et qqchose me dit que ça pourrait bien arriver dans le VIII.
Mais bon, de toutes façons, comme ses anciens maîtres, Luke est immortel... Et d'ailleurs si Rey bascule, il est possible qu'elle ne puisse même plus communiquer avec lui en force ghost. Ce qui rendrait la situation encore plus intéressante et dramatique.
En tout cas, dans l'OT, j'avais plutôt l'impression que Obiwan ne pouvait pas communiquer avec Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Dim 30 Aoû 2015 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est vrai, je verrais bien Leia partir affronter Snoke dans le IX, pas vous?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 30 Aoû 2015 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:C'est vrai, je verrais bien Leia partir affronter Snoke dans le IX, pas vous?

Ça serait en effet génial qu'elle apprenne à maîtriser la Force et qu'elle soit la dernière du big three encore en vie dans le IX. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Caedus69 » Dim 27 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

de nombreuses rumeur sur une apparition de vadar/anakin dans la posto :love:
Franchement j'adorerais le voir dans le VIII ou le IX, parce que bon, c'est sur qu'il sera pas dans le VII :cry:
Caedus69
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Sep 2015
 

Messagepar Angedabe » Ven 02 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Caedus69 a écrit:de nombreuses rumeur sur une apparition de vadar/anakin dans la posto :love:
Franchement j'adorerais le voir dans le VIII ou le IX, parce que bon, c'est sur qu'il sera pas dans le VII :cry:

J'ai aussi été surexcité à l'annonce de la possibilité de voir Anakin en fantôme de Force dans les épisode 8 ou 9!

Ensuite pour l'épisode 7, ils ont voulu rayer la prélogie, ou du moins la faire oublier le plus possible avec la postlogie (ce qui fait très fanboy...) c'est ce que Disney cherche à faire je crois... Donc c'était clair dès le départ qu'il n'y allait avoir aucune référence à la prélogie dans Le Réveil de la force, hormis le sabre laser d'Anakin.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Oct 2015 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jock est un des concepteurs artistiques de l'Episode VIII

http://www.slashfilm.com/jock-star-wars-8/

Son site : http://www.4twenty.co.uk/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Oct 2015 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En partant de l'idée que Rey ne soit ni l'enfant de Luke ni celui de Leia d'une quelque façon, au vu de sa ressemblance avec Anakin, elle pourrait très bien emprunter le même chemin (imaginons en plus qu'elle fut créée de la même façon qu'Anakin).
Après une formation de jedi auprès de Luke, elle tomberait dans le CO en supprimant Kylo Ren et en rejoignant Snoke à l'inverse de Luke dans ROTJ avec Vador et Sidious.
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 13 Oct 2015 - 21:21, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ca j'adorerais Eidokun ;) ca serait trop cool de voir une sith féminine a l'écran
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Autre hypothèse qu'un de mes proches m'a lancé l'autre fois en rigolant et qui au final ne serait pas impossible.

Rey pourrait être la fille biologique de Luke et Finn pourrait devenir son fils adoptif.
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations