Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS: EPISODE VIII | À quand le trailer ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kerlisoza » Jeu 11 Fév 2016 - 11:10   Sujet: STAR WARS: EPISODE VIII | À quand le trailer ?

Hey, yo tout l'monde !

C'est Kerlisoza, et, j'ouvre ce topic pour savoir quand-est ce que vous pensez qu'on aura le trailer de SWVIII, parce que personnellement, je sais que -au moment ou j'écris ce topic-, SWVII est sorti il n'y'a que deux mois, et que nous donner le trailer du VIII qui est censé sortir en 2017, cette année, me paraît un peu... Gros, dans le sens où, avoir la Bande-Annonce devant nos yeux plus d'un an avant sa sortie, c'est juste impossible. En plus, moi, quand elle sera disponible, je pourrais en faire une vidéo de ma réaction vis-à-vis du trailer en question sur ma chaîne YouTube (comme je le ferais quand on aura le trailer de ROASWS) !
Alors, quand-est ce que vous pensez qu'on l'aura, ce fameux trailer ? Moi, je pense qu'on l'aura vers Janvier 2017, ce qui n'est pas impossible.

En attendant, on peut toujours patienter avec des Fan-Made sur YouTube (***)...

Allez, sur ce, j'vous dis: Bye tout l'monde, on se retrouve dans les réponses de ce topic !
Kerlisoza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 11 Fév 2016 - 12:04   Sujet: Re: STAR WARS: EPISODE VIII | À quand le trailer ?

La reponse est dure a donné. On as déja pas celui de rogue one qui sort dans moins d'un an. Peut etre en novembre comme pour le VII, mais je crois qu'il va falloir se contenter des spoiler et j'ai hate que ça arrive car la s'est parti pour le tournage donc on veut au moins des images.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Fév 2016 - 12:26   Sujet: Re: STAR WARS: EPISODE VIII | À quand le trailer ?

Evite les pubs pour ta chaîne Youtube déguisées en topics... Il y a un topic sur les créations de fans si tu veux montrer ta vidéo.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations