Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Skellig Island, article dans le courrier international

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 26 Avr 2018 - 8:58   Sujet: Skellig Island, article dans le courrier international

Bonjour, je me permet de partager ce petit article qui parle des îles Skellig utilisé sur le tournage de l'épisode VII et VIII (je ne vous apprend rien).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le courrier international est un journal français qui reprend des articles du monde entier et les traduits.
Il s'agit du N°1431 du 5 au 11 Avril 2018. L'article repris est un article de Patrick Nugent publié le 9 Décembre (donc peu avant la sortie de l'épisode VIII) extrait du "The Irish Times" extraits de Dublin.

PS: pour les modo-admin, si un postes existe déjà pour ce genre de petite trouvaille, n'hésitez pas à déplacer mon message et désolé pour la gêne occasionnée !
PS2: Désolé mon hébergeur met de travers les photos.
Spoiler: Afficher
Image
Image
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Retourner vers Postlogie


  •    Informations