Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs de l'époque.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ludorivet » Mer 30 Oct 2019 - 21:58   Sujet: Rumeurs de l'époque.

Bonjour à tous je viens seulement de découvrir ce site ainsi que le potentiel résumé de SW9. J'aimerais savoir si quelqu'un possède des résumés qui ont été fait à l'époque pour les 7 et 8 voir à quels points ils étaient réalistes. Merci d'avance à vous :)
ludorivet
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Oct 2019
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 30 Oct 2019 - 22:26   Sujet: Re: Rumeurs de l'époque.

Salut,

Pour l’épisode 7, le résumé dans le lien ci-dessous a fuité dès juin-juillet 2015 soit 6 mois avant la sortie du film.

https://www.starwars-universe.com/film- ... urs.html#2

Pour l’épisode 8, il n’y a pas vraiment eu de résumé de l’intrigue qui a fuité, plutôt des morceaux et moments de l’intrigue.

https://www.starwars-universe.com/film- ... meurs.html
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ludorivet » Mer 30 Oct 2019 - 22:46   Sujet: Re: Rumeurs de l'époque.

Ah oui donc le résumé peut être assez fidele quoi :/
ludorivet
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Oct 2019
 

Messagepar Bunny » Mer 30 Oct 2019 - 22:48   Sujet: Re: Rumeurs de l'époque.

Oui, c'est une possibilité, mais attention à ne pas en parler dans cette section, mais dans la section consacrée à l'épisode IX, pour ne pas spoiler ici les gens qui n'ont pas lu les leaks, voire même n'ont pas vu les teasers et trailer.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4558
Enregistré le: 13 Jan 2018
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations