Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Daryl » Jeu 17 Déc 2015 - 0:23   Sujet: Qui est Snoke ?

EDIT PiccoloJr : Topic renommé. Pour éviter la multiplication des topics, toutes les théories sur Snoke sont à discuter ici.

Bonjour ou bonsoir à tous ! :jap:

Tout d'abord je tiens à préciser que cet article comporte divers spoilers quant à l'Épisode VII, puisqu'il s'agit d'une réflexion qui en découle.

Spoiler: Afficher
Après les événements du Réveil de la Force, un nouveau duo apprenti-maître nous apparaît : Kylo Ren et Snoke. Or, l'identité de ce-dernier reste mystérieuse puisque nous savons officiellement peu de choses. Il s'agit d'un mâle reconnu comme étant le chef suprême du Premier Ordre, et l'on comprend alors que nous avons en lui le successeur de Dark Sidious.

Cependant, quelques éléments me font penser que le nouveau "leader" du côté obscur puise son inspiration dans le personnage de Dark Plagueis. Bien qu'il n'apparaisse dans aucun des films, Palpatine y fait référence dans l'Épisode III avant que James Luceno ne lui consacre une oeuvre complète (et ô combien intéressante).

Je ne connais pas la totalité des espèces de l'univers Star Wars mais le physique de Snoke me fait penser à celui de Dark Plagueis ( couverture du roman / illustration ). Évidemment il y a forcément des choses qui ne correspondent pas mais la ressemblance est là.

De plus, les pouvoirs de Snoke semblent extrêmement puissants et témoignent d'une totale maîtrise de la Force. Or, la légende vouait à Dark Plagueis l'exploit d'avoir vaincu la mort et d'être parvenu à une utilisation complète et démesurée de la Force. Nous avions entendu que les meilleures inspirations de l'Univers non-officiel pouvaient être retenues, alors pourquoi ne serait-ce pas le cas ici ? Quoi qu'il en soit je trouve des points communs aux deux personnages... et certains sites étrangers se posent la même question.


Quel est votre avis ? À vos claviers ! :)
Daryl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Fév 2015
Localisation: Montpellier, France
 

Messagepar Monika Kruse » Jeu 17 Déc 2015 - 0:30   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Y a clairement un truc avec ce gars là.

Quand il apparaissait à l'écran je me sentais pétrifié par son timbre de voix et le fait qu'il mesure plusieurs mètres de haut rendait le personnage encore plus énigmatique.
Modifié en dernier par Monika Kruse le Jeu 17 Déc 2015 - 0:32, modifié 1 fois.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 17 Déc 2015 - 0:31   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Cela fait des mois et des mois que plusieurs d'entre nous ici discutent de cette éventualité sur le sujet "Nouveaux personnages de l'épisode VII".

Je pense en toute sincérité que JJ Abrams et Kasdan eux-mêmes n'en savent rien et qu'ils sont volontairement restés évasifs sur l'origine du personnage pour laisser toute latitude aux réals et scénaristes suivants de choisir quel background donner à ce mystérieux forceux.
Pour ma part, j'espère en effet très fort qu'ils choisiront de connecter le personnage au passé en révélant qu'il s'agit de Plagueis, resté en vie et caché pendant que Sidious faisait le sale boulot puis se faisait liquider ! Ce serait à mes yeux la seule explication recevable pour qu'un être aussi puissant ai pu exister conjointement aux évènements des 6 films précédents.

-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 0:33) :

Monika Kruse a écrit:le fait qu'il mesure plusieurs mètres de haut


C'est un hologramme hein ! Quand Palpatine apparait sous forme de tête géante dans l'épisode V, c'est pas sa taille réelle ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar RuneHaako » Jeu 17 Déc 2015 - 0:50   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Et si Snoke était Sidious ?
Modifié en dernier par RuneHaako le Jeu 17 Déc 2015 - 23:01, modifié 1 fois.
RuneHaako
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 0:52   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

J'espère que c'est Plagueis ! En tout cas les plans larges rendent super bien ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 17 Déc 2015 - 0:54   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

RuneHaako a écrit:Et si Snoke était Sidious ?

-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 0:50) :

Et si Snoke était Sidious ?


Aux dernières nouvelles, Sidious est mort dans le puits de la seconde Etoile de la Mort !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:00   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

C'est surement pour ça la p'tite cicatrice sur le front ! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Blob » Jeu 17 Déc 2015 - 1:11   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Presidentgg a écrit:
RuneHaako a écrit:Et si Snoke était Sidious ?

-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 0:50) :

Et si Snoke était Sidious ?


Aux dernières nouvelles, Sidious est mort dans le puits de la seconde Etoile de la Mort !


Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.

Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:19   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Blob a écrit:Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.

Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.


Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Blob » Jeu 17 Déc 2015 - 1:23   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Howii a écrit:
Blob a écrit:Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.

Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.


Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.


Genre il est dit dans le III qu'il n'a pas pu se protéger lui-même et qu'il s'est fait tuer. Je sais pas ce qu'il te faut.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:23   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Blob a écrit:
Genre il est dit dans le III qu'il n'a pas pu se protéger lui-même et qu'il s'est fait tuer. Je sais pas ce qu'il te faut.


Ouais, d'après l'apprenti qui pense l'avoir tué. Il me faut plus que ça ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Daryl » Jeu 17 Déc 2015 - 1:36   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Blob a écrit:
Ah. Et Plagueis est mort tué par son apprenti. Ils sont tous les deux aussi morts l'un que l'autre en fait.

Non, Snoke n'est ni Plagueis ni Sidious, la bonne raison étant que ces deux personnages sont morts depuis des décennies.


Mmh, techniquement l'histoire narrant la vie et la mort de Dark Plagueis appartient à l'Univers Legends et peut être contournée. Plagueis fait partie de l'Univers Officiel grâce à l'intervention de Palpatine dans l'Épisode III, les scénaristes peuvent donc construire un autre mythe que celui raconté par James Luceno (l'hypothèse de Presidentgg par exemple).

Mais considérer cela remet en cause le rapprochement physique que l'on fait entre Plagueis et Snoke, puisque les illustrations sont elles-aussi Legends. Je poserais bien la question au Story Group ou à Abrams si je les croisais dans la rue :x
Daryl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Fév 2015
Localisation: Montpellier, France
 

Messagepar Blob » Jeu 17 Déc 2015 - 1:51   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Howii a écrit:
Blob a écrit:
Genre il est dit dans le III qu'il n'a pas pu se protéger lui-même et qu'il s'est fait tuer. Je sais pas ce qu'il te faut.


Ouais, d'après l'apprenti qui pense l'avoir tué. Il me faut plus que ça ... ^^


Il n'est dit nulle part dans l'univers Canon que Palpatine était cet apprenti qui a tué Plagueis. Il a beau faire un petit sourire en coin, il me faut plus que ça... ^^
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 17 Déc 2015 - 2:59   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je ne sais pas pour Plagueis, on sait de Snoke qu'il était dans le coin durant le reste de la saga, mais on ne sait pas ce qu'il y faisait concrètement et pourquoi il patientait de la sorte pour prendre le pouvoir. Il semble être puissant dans la Force eten même temps il craint Luke, donc peut-être qu'il craignait les Jedià l'époque, donc s'il est aussi puissant que ça, pourquoi il a peur? Bon ok on a des tas de raisons logiques, mais quand même. Snoke comme étant Plagueis justifierait pour moi sa haine de Luke. Pour moi et la je me base sur rien, juste mon interprétation. Plagueis est le créateur/père de Anakin et voir sa création se faire détruire par Luke serait un affront qu'il ne peut accepter. Après sa haine de Luke peut venir aussi d'un évènement qui nous est inconnu, comme par exemple un refus de la part de Luke de s'allier à lui. Je ne sais pas trop.
Après si je me base sur son physique, on dirait qu'il a des brulures sur le visage et pour le coup je pense à Palpatine, il pourrait avoir survécu, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, après tout Maul a bien survécut à sa chute et elle était aussi haute ^^ et surtout dans un générateur également. Maintenant pourquoi ne pas tout simplement reprendre l'Empire et montrer à l'Alliance qu'ils sont trop faibles pour le vaincre, au lieu de laisser son Vizir Mas Amedda se débrouiller ^^.
Maintenant j'espère un nouveau personnage personnellement, ce serait bien mieux pour moi.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar miaqel » Jeu 17 Déc 2015 - 7:41   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

[spoiler="Spin-offs"]Je ne vais pas donner mon avis sur le film ici, ce n'est pas le bon endroit.
P.S : Je le trouve purement fantastique ! :)

Concernant Snoke ...
Vous ne trouvez pas qu'il fait "trop" Marvel ?
Il aurait été un grand méchant dans Green Lantern ça passait tout seul !
Après, je suis d'avis de penser que sa taille est un leurre (même aux yeux des impériaux)
---> Il doit être, en réalité, tout petit. Non ? :D

C'est franchement la seule "critique" ... Je trouve Snoke pas assez SW à mon gout.
Et si c'était Plagueis il serait Muun en principe ...[/spoiler]
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 11:27   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Blob a écrit:Il n'est dit nulle part dans l'univers Canon que Palpatine était cet apprenti qui a tué Plagueis. Il a beau faire un petit sourire en coin, il me faut plus que ça... ^^


Ouais donc ça augmente encore un peu les chances qu'il soit vivant. Les rumeurs... On sait ce que c'est hein... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth_rage » Jeu 17 Déc 2015 - 12:34   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Snoke ne peut être que Darth Plagueis...
Après tout on voit bien que même si Lucasfilm a décidé de ne pas tenir en compte l'UE, ils se sont tout de même inspirés de bonnes idées (comme le fait qu'un des fils de Han & Leïa passe au côté obscur)

Si Snoke n'est pas le maître de Palpatine, il va falloir trouver une méga bonne raison pour qu'il soit à ce point fort dans le côté obscur et qu'il ne soit jamais apparu / mentionné dans les autres trilogies. Car les films sont bel et biens canons.

De plus il ne peut être que lié à Palpatine, sinon comment aurait-il fait pour prendre le pouvoir des anciens impériaux ?
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Déc 2015 - 13:05   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

DarkNeo m'a ruiné l'attente du prochain épisode avec une hypothèse débile qui va me hanter :
"Vu la déformation de son visage, ça se trouve Snoke c'est le côté obscur de Vador réincarné !"
Je n'aurais jamais dû lui parler des délires bipolarisants de Lucas et de leur application dans TOR :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zaek » Jeu 17 Déc 2015 - 13:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Pour répondre à ton hypothèse :

Spoiler: Afficher
Au vu de la scène où Kylo s'adresse au masque de Vador en parlant de ses doutes face à la lumière qui subsiste en lui je pense vraiment pas que Snoke soit Vador réincarné, sinon il s'adresserait sûrement à lui, surtout qu'ils ont une conversation sur le même sujet à un autre moment du film dans la salle de l'hologramme
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Hum un Vador réincarné, non merci!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Déc 2015 - 14:18   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

C'est celle de Neo. :P

Vador n'était pas autant politisé que Snoke, plus du genre à écraser directement en personne l'opposition.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lushow380 » Jeu 17 Déc 2015 - 14:33   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Alors moi aussi je vais y aller de mon hypothèse

Et si Snoke avait réussi sa réincarnation mais que celle ci ne pouvait avoir lieux que lors de la mort de sidious
sidious étant celui qui la tuer.il était préparer a ce que sidious allez faire et il l'a utilisé pour maitrisé le coté obscure totalement en maitrisant la réincarnation.
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar greg13 » Jeu 17 Déc 2015 - 14:43   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Bande de fous ! Vous n'avez pas compris le message ? Oubliez la prélogie on en entendra jamais plus parler !

Non plus sérieusement j'espere vraiment que ce soit Plagueis , au moins ca pour faire un tout cohérent avec la prélo svp , si c'est lui je ne pense pas qu'il soit resté dans l'ombre pendant la trilo , il est bien mort par la main de palpatine mais vu son niveau de maitrise de la force il à pu se réincarner soit à été réincarné par un tiers pendant les 30 piges qui separent la trilo du 7 , surement un gars qui voulait voir renaitre l'empire devenu faible mais toujours présent.

Mais je suis sur a 95% que ca ne sera pas Plagueis :/
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 17 Déc 2015 - 15:00   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Une chose est sûr, c'est qu'en réalité il doit être vraiment tout petit le Snoke vu le complexe qu'il se tape avec l'hologramme :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 16:14   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Pas pour rien qu'il est joué par l'acteur qui a fait gollum! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar dark vicious » Jeu 17 Déc 2015 - 17:45   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

J'ai vraiment cru que c'était Palpatine un moment (défiguré, le petit menton court, les rides du front etc...), mais à en croire la photo ci dessous, c'est plus un humain rongé par le coté obscur (et donc pas Plagueis - sauf s'il change sa race au passage).

Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar lekos » Jeu 17 Déc 2015 - 17:53   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Obiwan Keshnobi a écrit:Une chose est sûr, c'est qu'en réalité il doit être vraiment tout petit le Snoke vu le complexe qu'il se tape avec l'hologramme :lol:

Je pense aussi que c'est le cas. Sa taille ne doit pas du tout correspondre à celle qu'on voit sur l'hologramme.
Sinon je pense que c'est Plagueis. Je pense ça car la première fois qu'on le voit, on entend un thème très proche de celui qu'on entend à l'opéra dans ROTS lorsque Palpatine en parle pour la première fois à Anakin.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Dark Fredus » Jeu 17 Déc 2015 - 18:01   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Un peu déçu de Snock, on apprend vraiment rien de rien, Plagueis ou pas on ne sait pas d'ou il vient, comment il a corrompu Kylo Ren, comment il a remonter l'Empire etc, j'aurais aimé un minimum d'info quand même...Encore une fois JJA semble se fixer sur ANH (l'Empereur n'apparaît pas, juste mentionner, aucune infos).

Mais il est toujours possible que ça soit Plagueis, j'aimerais bien aussi !
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar chich0n » Jeu 17 Déc 2015 - 19:13   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Dark Fredus a écrit:Un peu déçu de Snock, on apprend vraiment rien de rien, Plagueis ou pas on ne sait pas d'ou il vient, comment il a corrompu Kylo Ren, comment il a remonter l'Empire etc, j'aurais aimé un minimum d'info quand même...Encore une fois JJA semble se fixer sur ANH (l'Empereur n'apparaît pas, juste mentionner, aucune infos).

Mais il est toujours possible que ça soit Plagueis, j'aimerais bien aussi !


ça ferait un lien avec la prolo, autre que vador et l'histoire de l'élu !
Mais il serait étonnant qu'il soit resté dans l'ombre tout ce temps. Où alors il n'était pas de taille a affronté Vador et Sidious réunis.
chich0n
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Déc 2015 - 19:15   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Perso j'ai toujours la même théorie, ce ne peut pas être ni Sidious ni Plagueis parce qu'ils sont morts tous les deux et si ce n'est pas le cas, la règle des deux et l'équilibre de la Force dans ROTJ sont caduques. Et puis faire revenir les morts, c'est trop gros comme ficelle. :transpire:

Mais vu que Kylo est mal formé, n'a même pas un sabre-laser digne de ce nom, ne maîtrise pas du tout ses émotions, alors que manifestement, ça fait un moment qu'il est sous l'emprise et la formation de Snoke, ça me fait penser que ce dernier n'est pas forcément hyper calé sur le Force et tout. Peut-être un peu comme le personnage de von Sidow qui théorise sur l'équilibre, sait des choses, mais n'est pas pour autant un jedi accompli.

C'est fort possible qu'après ROTJ, des ambitieux impériaux aient essayé de s'emparer du pouvoir de Palpatine, avec des artefacts ou autres. Et parmi eux le futur Snoke s'en sort pas trop mal et parvient à s'imposer. Si je ne dis pas de bétises, dans l'UE (l'actuel donc, pas l'ancien), Palpatine avait envoyé des expéditions dans des coins perdus trouver des artefacts et autres, donc ses activités de Sith ne sont pas si secrètes que ça, et d'autres auraient pu en profiter.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RuneHaako » Jeu 17 Déc 2015 - 23:03   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Presidentgg a écrit:
RuneHaako a écrit:Et si Snoke était Sidious ?


Aux dernières nouvelles, Sidious est mort dans le puits de la seconde Etoile de la Mort !


Rien ne prouve qu'il soit mort ou qu'il n'ait pas vaincu la mort.
RuneHaako
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Déc 2015 - 23:14   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je crois sincèrement Kasdan quand il avait dit "Qui ? Dark Vegas ? De qui vous parlez ?" quand un fan lui avait parlé de Plagueis. La démarche du film est clairement d'inventer des personnages tout neufs, pour en faire tout ce qu'ils veulent... Donc je ne crois plus du tout à cette théorie !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Déc 2015 - 23:30   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

PiccoloJr a écrit:Je crois sincèrement Kasdan quand il avait dit "Qui ? Dark Vegas ? De qui vous parlez ?" quand un fan lui avait parlé de Plagueis. La démarche du film est clairement d'inventer des personnages tout neufs, pour en faire tout ce qu'ils veulent... Donc je ne crois plus du tout à cette théorie !

Pareil pour moi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gabriel » Ven 18 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

marrant, les gens qui se plaignent d'en savoir pas assez sur lui. Je trouve qu'il est dommage qu'on ai montré son visage dans le film 7. J'aurais préféré un build-up au moins jusqu'au 8.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Ad'ika » Ven 18 Déc 2015 - 1:41   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

ashlack a écrit:Perso j'ai toujours la même théorie, ce ne peut pas être ni Sidious ni Plagueis parce qu'ils sont morts tous les deux et si ce n'est pas le cas, la règle des deux et l'équilibre de la Force dans ROTJ sont caduques. Et puis faire revenir les morts, c'est trop gros comme ficelle. :transpire:

Mais vu que Kylo est mal formé, n'a même pas un sabre-laser digne de ce nom, ne maîtrise pas du tout ses émotions, alors que manifestement, ça fait un moment qu'il est sous l'emprise et la formation de Snoke, ça me fait penser que ce dernier n'est pas forcément hyper calé sur le Force et tout. Peut-être un peu comme le personnage de von Sidow qui théorise sur l'équilibre, sait des choses, mais n'est pas pour autant un jedi accompli.

C'est fort possible qu'après ROTJ, des ambitieux impériaux aient essayé de s'emparer du pouvoir de Palpatine, avec des artefacts ou autres. Et parmi eux le futur Snoke s'en sort pas trop mal et parvient à s'imposer. Si je ne dis pas de bétises, dans l'UE (l'actuel donc, pas l'ancien), Palpatine avait envoyé des expéditions dans des coins perdus trouver des artefacts et autres, donc ses activités de Sith ne sont pas si secrètes que ça, et d'autres auraient pu en profiter.

C'est vrai qu'il envoie ses sbires aux quatre coins de la galaxie pour trouver des artefacts et autres informations concernant les Sith, mais c'est probablement auprès de sbire de confiance qu'il a fait cette demande je pense comme son Vizir Mas Amedda qui avait connaissance de sa vraie nature, pareil pour Sly Moore... d'ailleurs à cause de toi je veux un roman avec Sly Moore dans le nouvel UE, celle-ci serait à la recherche d'un artefact, bravo ^^ maintenant débrouille toi pour que j'ai ce roman :D .
Plus sérieusement je pense qu'il a demandé cela à ses Inquisiteurs par exemple et à d'autres personnages du même style. Pour Snoke je le vois mal être un impérial vu que J.J Abrams a dit qu'il vivait déjà à l'époque de l'Ancienne République et de l'Empire et qu'il avait indirectement vécu les évènements des films, qu'ils en étaient proches (on ne sait pas par contre s'il fut impliqué dans certains évènements.) C'est peut-être le personnage d'un Ordre différent, après tout on sait qu'il existe de nombreux groupes usant de la Force comme les sorcières de Dathomir, l’Église de la Force, The One et j'en passe.
J'ai hâte d'en apprendre plus en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Nizivezek » Ven 18 Déc 2015 - 4:52   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Au delà de l'aspect puissance et de son existence secrète il y a autre chose qui pourrait faire penser que Snoke est bien Dark Plagueis. C'est tout simplement ce cher Kylo Ren.

Luke pendant la formation : Mais Dark-Vador a su combattre le côté obscur et revenir vers la lumière :ange:
Ben pendant la formation : Waw ma famille est trop cool :lol:
Snoke approche Ben : Ben, je suis ton arrière grand-père :paf:
Ben pendant l'approche : Non, c'est impossible, vous mentez :non:
Snoke pendant l'approche : Si, si, j'ai créé ton papy grâce au côté obscur. Telle est la nature de toute ta lignée :wink:
Ben : Zut alors. Je vais embrasser mon vrai moi et essayer d'être méchant :evil:

Ainsi Kylo Ren est né 8)

(Plus sérieusement c'est bien le genre de révélation qui pourrait mener au doute qu'on ressent chez lui, à son hésitation entre le bien et le mal ou encore à ses questions qu'il pose au casque du papy Skywalker, non ?)
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Jourgensen » Ven 18 Déc 2015 - 4:59   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ce qui est certain c'est que dans la suite on va apprendre pourquoi tout ceci est arrivé.
Pourquoi Kylo est devenu Kylo, pourquoi Snoke est là, pourquoi Luke s'est caché, pourquoi il est parti retrouver un temple Jedi, pourquoi Rey est abandonnée sur Jakuu, tout ceci doit certainement être lié.
Un autre personnage à ne pas négliger c'est l'autre qui est manipulé par Snoke, apparemment il ne serait qu'un chef militaire mais je sens que ce type peut avoir un rôle important peut-être en tant que rival de Kylo.
Franchement on ne comprend pas bien ce que le premier ordre cherche réellement... mais c'est certain que rien n'est révélé dans le film, c'était juste la mise en bouche.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Déc 2015 - 5:12   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Nizivezek a écrit:(Plus sérieusement c'est bien le genre de révélation qui pourrait mener au doute qu'on ressent chez lui, à son hésitation entre le bien et le mal ou encore à ses questions qu'il pose au casque du papy Skywalker, non ?)


Clairement.
Kylo Ren est la pièce maitresse de cette théorie.
Faire de Snoke, Plagueis, c'est approfondir l'idée qu'Anakin a été conçu par un Sith, qu'il soit issu du côté obscur donnerait du poids à l'allégeance de Ren pour son nouveau maitre et son jusqu'au-boutisme dans sa pratique. Pensant d'une certaine manière essayer d'être
ce pourquoi sa lignée a été conçue. Vader ayant échoué dans la vie qui lui avait été destinée par la faute de son fils, Kylo se serait mis en tête d'être le nouvel Elu.

D'ailleurs on peut s'apercevoir que Ren et Snoke se tutoient, ce qui est plutôt inhabituel pour une relation maitre élève. Cela donne une proximité étrange entre ces deux personnages
Boba Fett

 
 

Messagepar Nizivezek » Ven 18 Déc 2015 - 5:16   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Boba Fett a écrit:
Nizivezek a écrit:(Plus sérieusement c'est bien le genre de révélation qui pourrait mener au doute qu'on ressent chez lui, à son hésitation entre le bien et le mal ou encore à ses questions qu'il pose au casque du papy Skywalker, non ?)


Clairement.
Kylo Ren est la pièce maitresse de cette théorie.
Faire de Snoke, Plagueis, c'est approfondir l'idée qu'Anakin a été conçu par un Sith, qu'il soit issu du côté obscur donnerait du poids à l'allégeance de Ren pour son nouveau maitre et son jusqu'au-boutisme dans sa pratique. Pensant d'une certaine manière essayer d'être
ce pourquoi sa lignée a été conçue. Vader ayant échoué dans la vie qui lui avait été destinée par la faute de son fils, Kylo se serait mis en tête d'être le nouvel Elu.


Voila. Le "je vais finir ce que vous avez commencé" ou la phrase du même style qu'il dit au casque peut correspondre à ça aussi :cute:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 18 Déc 2015 - 8:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

A priori il n'y a pas beaucoup de doute sur le fait que Snoke est Plagueis...

1 - Ca évite le côté génération spontanée de méchants
2 - Ca crée du lien avec l'ensemble de la saga pour former un tout cohérent et justifie de fait la postlogie.
3 - La musique, comme toujours avec Williams, donne la réponse. ("Snoke" et "Palpatine's Teachings" comme cela a déjà été dit sont plus que proches ce n'est pas un hasard vu l'approche opératique du compositeur.)

Palpatine a tué Plagueis...
Snoke est un être à moitié mort, défiguré, maladif, qui doit se terrer, sans doute trop affaibli physiquement, malgré sa maîtrise de la Force. (le concept de goule semble asez pregnant dans l'approche du personnage par le département artistique) Sans doute seule la Force le maintient-elle dans l'entre-deux. Peut-être lui a-t'il fallu des décénnies pour parvenir à se régénérer un minimum. Son pouvoir repose sur sa capacité à séduire par le mal, il ne peut rien faire seul en dehors de tirer les ficelles. Il a besoin d'une force armée maîtrisant la Force, les chevaliers de Ren, car il lui est impossible physiquement d'agir par lui même.
Nul doute en tout cas que s'il s'était montré durant la période Palpatine celui-ci n'aurait eu aucun mal à l'achever vu son état.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar BB-8 » Ven 18 Déc 2015 - 9:09   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je trouve vos théories intéressantes, surtout concernant Plagueis. Si j'aime l'idée d'un tout nouveau "maître du mal", l'idée que tout puisse être lié au travers des trilogies rend la théorie très excitante :)

Je partais, pour ma part, plutôt sur une idée supposée aussi plus haut : cet usager de la Force se serait formé "sur le tas" en l'absence de réel Sith (en supposant Palpatine réellement mort) au travers d'holocrons et autres artefacts sith, voire même un temple/sanctuaire sith. Après tout, si Luke cherche un temple jedi, pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait-il pas chercher son contraire ?

Mais on connait la chanson, avec des "si" et des "mais" ... :chut:
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Podracers » Ven 18 Déc 2015 - 9:12   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Howii a écrit:Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.


Tu me fais rêver fiston... a quand un crossover avec Harry Potter ? Ca tombe bien, 'y a les animaux fantastiques qui sort bientôt !! :paf: :cry:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Déc 2015 - 9:40   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ad'ika a écrit:
ashlack a écrit:Perso j'ai toujours la même théorie, ce ne peut pas être ni Sidious ni Plagueis parce qu'ils sont morts tous les deux et si ce n'est pas le cas, la règle des deux et l'équilibre de la Force dans ROTJ sont caduques. Et puis faire revenir les morts, c'est trop gros comme ficelle. :transpire:

Mais vu que Kylo est mal formé, n'a même pas un sabre-laser digne de ce nom, ne maîtrise pas du tout ses émotions, alors que manifestement, ça fait un moment qu'il est sous l'emprise et la formation de Snoke, ça me fait penser que ce dernier n'est pas forcément hyper calé sur le Force et tout. Peut-être un peu comme le personnage de von Sidow qui théorise sur l'équilibre, sait des choses, mais n'est pas pour autant un jedi accompli.

C'est fort possible qu'après ROTJ, des ambitieux impériaux aient essayé de s'emparer du pouvoir de Palpatine, avec des artefacts ou autres. Et parmi eux le futur Snoke s'en sort pas trop mal et parvient à s'imposer. Si je ne dis pas de bétises, dans l'UE (l'actuel donc, pas l'ancien), Palpatine avait envoyé des expéditions dans des coins perdus trouver des artefacts et autres, donc ses activités de Sith ne sont pas si secrètes que ça, et d'autres auraient pu en profiter.

C'est vrai qu'il envoie ses sbires aux quatre coins de la galaxie pour trouver des artefacts et autres informations concernant les Sith, mais c'est probablement auprès de sbire de confiance qu'il a fait cette demande je pense comme son Vizir Mas Amedda qui avait connaissance de sa vraie nature, pareil pour Sly Moore... d'ailleurs à cause de toi je veux un roman avec Sly Moore dans le nouvel UE, celle-ci serait à la recherche d'un artefact, bravo ^^ maintenant débrouille toi pour que j'ai ce roman :D .

Sbire de confiance ou pas, quand le grand méchant t'envoie chercher des artefacts pour devenir encore plus puissant et règner sur la galaxie pour l'éternité, la première chose qui te viens à l'esprit (normalement) c'est "et pourquoi je les utiliserai pas pour être moi le maître de l'univers ?" :whistle: Alors a fortiori si le patron est mort, c'est possible que certains se soient vu pousser des ailes... :siffle:

Snoke a connu l'Ancienne République et l'Empire. ça veut pas forcément dire qu'il est hyper vieux (même avec cette tête-là). Un proche de Palpatine, mais dans l'ombre à l'inverse de Mas Amedda et Sly Moore, ça me semble possible. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Ven 18 Déc 2015 - 9:50   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Podracers a écrit:
Howii a écrit:Ouais, un mec réputé pouvoir créer la vie, mort... Il a p't'être pris ses précautions. Genre des horcruxes.


Tu me fais rêver fiston... a quand un crossover avec Harry Potter ? Ca tombe bien, 'y a les animaux fantastiques qui sort bientôt !! :paf: :cry:


Un jour tu comprendras le second degré, papi... ^^

D'ailleurs tu comptes proposer une théorie intéressante sur Snoke ou tu passais juste dans le coin pour faire une tentative de troll?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Bryan » Ven 18 Déc 2015 - 9:58   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je trouve vos théories intéressantes, surtout concernant Plagueis. Si j'aime l'idée d'un tout nouveau "maître du mal", l'idée que tout puisse être lié au travers des trilogies rend la théorie très excitante :)


J'aime beaucoup cette idée aussi. Il ressemble physiquement à Plagueis, le thème correspond, puis cela créérait un sacré lien entre tous les épisodes.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar BB-8 » Ven 18 Déc 2015 - 10:07   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

ashlack a écrit:Sbire de confiance ou pas, quand le grand méchant t'envoie chercher des artefacts pour devenir encore plus puissant et règner sur la galaxie pour l'éternité, la première chose qui te viens à l'esprit (normalement) c'est "et pourquoi je les utiliserai pas pour être moi le maître de l'univers ?" :whistle: Alors a fortiori si le patron est mort, c'est possible que certains se soient vu pousser des ailes... :siffle:

Snoke a connu l'Ancienne République et l'Empire. ça veut pas forcément dire qu'il est hyper vieux (même avec cette tête-là). Un proche de Palpatine, mais dans l'ombre à l'inverse de Mas Amedda et Sly Moore, ça me semble possible. :neutre:


J'aurais rêvé d'un tel destin pour Thrawn ... :love:
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Déc 2015 - 11:25   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

darkfunifuteur a écrit:DarkNeo m'a ruiné l'attente du prochain épisode avec une hypothèse débile qui va me hanter :
"Vu la déformation de son visage, ça se trouve Snoke c'est le côté obscur de Vador réincarné !"
Je n'aurais jamais dû lui parler des délires bipolarisants de Lucas et de leur application dans TOR :cry:


Funi, avoue, quand tu as fait l'extension Revan de TOR, franchement, on y croit au retour de Dark Vador :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ad'ika » Ven 18 Déc 2015 - 12:40   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

ashlack a écrit:Sbire de confiance ou pas, quand le grand méchant t'envoie chercher des artefacts pour devenir encore plus puissant et règner sur la galaxie pour l'éternité, la première chose qui te viens à l'esprit (normalement) c'est "et pourquoi je les utiliserai pas pour être moi le maître de l'univers ?" :whistle: Alors a fortiori si le patron est mort, c'est possible que certains se soient vu pousser des ailes... :siffle:

Snoke a connu l'Ancienne République et l'Empire. ça veut pas forcément dire qu'il est hyper vieux (même avec cette tête-là). Un proche de Palpatine, mais dans l'ombre à l'inverse de Mas Amedda et Sly Moore, ça me semble possible. :neutre:

Je ne sais pas, je pense que Palpatine n'est pas aussi idiot, après il est vrai qu'on peut se laisser séduire et tenter de duper l'Empereur, mais je pense que vu l'importance du savoir qu'il cherche, il doit y avoir en quelque sorte quelques gardes fous.
Pour Snoke et son implication passé, je préfère croire à un personnage de manipulateur, quelqu'un d'important qu'un petit arriviste sans réel background. Quand tu vois tous les méchants de la saga, je parle méchant important et non Dark Maul ou Dark Maul ^^ (oui c'est le seul qui me vient à l'esprit ^^) du côté du CO et de l'Empire, ils ont tous un réel background, de véritables raisons. Après tu peux avoir raison je ne dis pas le contraire ^^ mais ce serait dommage.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Déc 2015 - 12:55   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Funi, avoue, quand tu as fait l'extension Revan de TOR, franchement, on y croit au retour de Dark Vador :x

Étant partisan de la redemption de Vador, ça m'arrache la gueule rien de d'y penser.
Je reviens, je vais rechercher mon neurolaser.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar giyom » Ven 18 Déc 2015 - 14:05   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Puisque que tout le monde parle de résurrection, de persos qui ont vécu de près ou de loin les événements passés, de proches de Palpatine, etc... je me lance. Moff Tarkin ? ça a fait rire mes potes mais perso son visage (Snoke) m'a direct fait penser à Peter Cushing, encore plus avec la photo de la maquette.
Cependant, j'avoue que l'hypothèse Dark Plaguies me plaît. Certes c'est pas un humain, mais comme on ne l'a jamais vu dans les films, qu'il n'a été que mentionné. Et que dès le début du projet, il était clair qu'Abrams n'allait pas adapté une oeuvre de l'univers étendu, c'est tout à fait possible.
giyom
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations