Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon vous?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Suh » Lun 21 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon vous?

Quelle aurait dû être l'histoire de Star Wars VII selon vous ? Laissez place à votre force d'imagination ! :jap:
Darth Suh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Aoû 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Aoû 2017 - 14:03   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

L'histoire je sais pas, mais en ce qui concerne le contexte j'aurais aimé voir la nouvelle génération de Jedi, l'académie de Luke, un nouveau gouvernement efficace. Que ça ressemble à un nouveau départ, et pas à un épilogue déprimant qui traîne en longueur...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkentass » Lun 21 Aoû 2017 - 14:26   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Celle de Lucas.
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Chasky » Lun 21 Aoû 2017 - 14:53   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

TFA étant un excellent film, je ne ressens pas le besoin d'inventer une histoire alternative.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alfred M. » Lun 21 Aoû 2017 - 15:01   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Chasky a écrit:TFA étant un excellent film, je ne ressens pas le besoin d'inventer une histoire alternative.


Je ressens pas le besoin d'inventer une nouvelle alternative mais j'avoue que "rien" aurait été une bien meilleure alternative à mon goût.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar FanWars » Lun 21 Aoû 2017 - 15:27   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Je m'attendais à une suite avec un Luke devenu maître Jedi, qui fonde sa propre académie, avec une République paisible, avec un nombre de Jedi assez élevé mais pas autant que la Prélogie, mais avec, malgré tout, des Sith, qui auraient été formés par un des rares membres restants de l'Empire qui était très proche de Sidious et qui aurait apprit beaucoup de choses sur le côté obscur grâce à lui, qui se mêlent à la foule et qui sèment la terreur au sein de la population, malgré un nombre très faible. La République déciderait alors d'agir, pour écraser cette menace, après celle de l'Empire dans les épisodes IV, V et VI.

C'est déjà mieux que de nous remettre un contexte trop similaire à l'épisode IV, parce que en gros les six premiers épisodes n'ont servit à rien car on nous remet le même problème dans le septième, alors qu'il était totalement résolu à la fin du sixième épisode. Il fallait tout simplement créer un nouveau contexte, une nouvelle menace... ce n'est pas si difficile que ça. :neutre:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Rod94 » Lun 21 Aoû 2017 - 15:28   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

L'héritier de l'empire ou Vecteur Prime adaptés en film aurait fait un bien meilleur SW VII !! :oui:
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar fabb » Lun 21 Aoû 2017 - 15:37   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Rod94 a écrit:Vecteur Prime

oh yeah, d'ailleurs je garde toujours espoir de voir des Vongs un jour.

FanWars a écrit:C'est déjà mieux que de nous remettre un contexte trop similaire à l'épisode IV, parce que en gros les six premiers épisodes n'ont servit à rien car on nous remet le même problème dans le septième, alors qu'il était totalement résolu à la fin du sixième épisode. Il fallait tout simplement créer un nouveau contexte, une nouvelle menace... ce n'est pas si difficile que ça. :neutre:

D'ailleurs vous vous rappelez sûrement la polémique sur "le stormtrooper noir"....
Moi qui n'avais pas vu d'images parce que je suis non spoilers, je me disais, mais de toutes façons ça n'est certainement pas un stormtrooper le gars, c'est juste une vieille armure de l'époque de l'empire qu'il a dégoté je sais pas où.
je n'imaginais pas une seconde qu'on reverrait des stormtroopers dans la nouvelle trilo, pour moi c'était un truc du passé, je m'attendais... à autre chose.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Aoû 2017 - 15:57   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

fabb a écrit:oh yeah, d'ailleurs je garde toujours espoir de voir des Vongs un jour.


Pareil.
Mais je sais que les Vongs ne plaisent pas à tout le monde ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 21 Aoû 2017 - 16:00   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

_quentin_ a écrit:
fabb a écrit:oh yeah, d'ailleurs je garde toujours espoir de voir des Vongs un jour.


Pareil.
Mais je sais que les Vongs ne plaisent pas à tout le monde ...

:siffle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Nuima » Lun 21 Aoû 2017 - 16:00   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Je suis bien d'accord, "Rien" c'était pas mal. D'ailleurs le père Lucas ne s'en était-il pas lui-même rendu compte ? :x

Après il ne manque pas grand-chose à la nouvelle trilogie pour tenir la route... (un peu de politique et... Quelque chose qui colle tous les films ensemble... ce qui n'existe plus depuis la mort de l'Empereur de de Yoda, qui sont les incarnations symboliques du mal et du bien tout le long de la Saga).

Si j'avais eu a écrire le scénario de l'épisode 7... :sournois: :non: (heureusement, aucune chance... :lol: )

STAR WARS VII
Le crépuscule de la force

La république une fois encore en proie à ces vieux ennemis négocie une cinquième trêve avec le conseil restreint de l'empire.
Alors qu'une bataille opposant plusieurs destroyers stellaires fait rage dans le ciel de Pacot Raybana ( :lol: ) deux jeunes chevaliers jedi sont missionnés par le chancelier suprême pour entreprendre des négociations avec le représentant de l'empire...


Sur ce, scène spatiale... Arrivée de la navette transportant les jedis. Tout le monde leur tire dessus... Ils s'écrasent.
Sur Coruscant un luke canonique (genre 126 ans...) / vision de Yoda qui lui annonce que le mal perdure sous une autre forme.
Alors Luke fait prévenir ses premiers élèves (qui se trouvent être de grands maîtres jedi...) / enquête + combat sporadique entre loyaliste et pro-impériaux... et paf fin à suspense après un piège qui compromet la vie de tout le conseil jedi... :diable:

... avouez que le suspense est insoutenable :paf: :non: :lol:
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Aoû 2017 - 16:12   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

A titre personnel, je trouve que le background des nouveaux films est top (je lis actuellement Bloodline) mais je trouve dommage que les films n'en fassent pas plus mention pour l'instant. Si je devais faire ma version (en piquant un peu dans The Force Awakens), ça donnerait ça :

Presque 30 ont passé depuis la Bataille d'Endor. L'Alliance Rebelle a donné naissance à une Nouvelle République antimilitariste. Toutefois, cette idéologie laisse le gouvernement et sa faible armée démunie face aux attaques de groupes paramilitaires tels que le Premier Ordre qui est né des cendres de l'Empire.
Leïa, qui gouverne cette République en tant que Premier Sénateur, ne peut même pas compter sur l'aide des Jedi dont le Nouvel Ordre a été dissous il y a une dizaine d'années quand Luke est parti avec ses fidèles (dont Ben Solo, le fils d'Han et Leïa) dans les confins des Régions Inconnues où Luke percevait un danger imminent.
Un jour, Han Solo capte le signal d'alerte de R2-D2, lui aussi disparu. Il retrouve le petit droïde sur une planète abandonnée et grâce aux coordonnées GPS de R2, part sur les traces de son vieil ami et de son fils en compagnie de Chewbacca et de Poe Dameron, un pilote de la Nouvelle République.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Lun 21 Aoû 2017 - 16:17   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Selon moi dans Star Wars 7 il n'y aurait pas eu d'ordre jedi et même je n'aurai pas changé grand chose au VII
J'aurais mis plus de politique mais pas trop non plus, j'aurais fait apparaître des planètes de la prélogie et de la trilogie originale
Les stormtroopers auraient encore plus changés, la base starkiller n'aurait pas été détruite si facilement :o
Et la perte du système hosnian aurait été un véritable désastre
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Lun 21 Aoû 2017 - 16:21   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

La seule chose que j'aurais vraiment voulu changer (mais c'était avant de voir le film) c'était de faire intervenir Luke au combat final. Mais c'était incohérent avec l'intrigue proposé.

Du coup je changerais rien car j'adore le film tel qu'il est a par 2 choses :

- La super arme, que je trouve très dispensable, ils auraient pu inventer autre chose a la place
- La scène des Rathtars qui est pour moi la moins bonne du film et fait assez remplissage..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Nuima » Lun 21 Aoû 2017 - 16:29   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Oui, la scène des Raptors fait complètement meuble. Mais je trouve que c'est très cinématographique, trop en faite. On a le sentiment, dans la scène et dès la première visualisation... Que le dessin du rapthar est fait pour correspondre à des besoins techniques liés au cinéma... Du coup, le sentiment de meuble est suralimenté. :x
Nuima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Nov 2016
Localisation: The Maw
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Aoû 2017 - 16:49   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

En gardant la situation de départ du VII, il aurait fallu un arc autour de la recherche de Luke.
Rey et Finn se retrouveraient récupérés par un Han qui en fait sous couvert de faire de la contrebande recherche activement Luke. Grâce à la moitié de carte BB8, Han obtient un indice. Tout le groupe se rend ensuite sur Obroa Skai, planète où existe la plus grande bibliothèque de la galaxie. Ils devront s'y introduire grâce à l'aide de Maz Kanata qui tient un bar louche dans la capitale planètaire.
Mais le premier ordre aurait vent de cette tentative et arriverait sur la planète. Phasma et son escouade poursuivrait Han, Chewie, Rey et Finn dans les immenses couloirs de la bibliothèque. Maz Kanata aurait le temps de leur communiquer une issue secrète donnant sur les souterrains de la ville. Poursuite dans les égouts, rencontre avec une créature féroce, retour à l'air libre avec l'autre moitié de carte. Ensuite évasion de la planète et poursuite dans l'espace. Et la résistance qui arrive à la rescousse pour les aider.
Débriefing sur D'kar. On reconstitue la carte et on se rend sur la planète ou s'est réfugié Luke.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Drawn Koon » Lun 21 Aoû 2017 - 17:08   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Corentin G a écrit:A titre personnel, je trouve que le background des nouveaux films est top (je lis actuellement Bloodline) mais je trouve dommage que les films n'en fassent pas plus mention pour l'instant. Si je devais faire ma version (en piquant un peu dans The Force Awakens), ça donnerait ça :

Presque 30 ont passé depuis la Bataille d'Endor. L'Alliance Rebelle a donné naissance à une Nouvelle République antimilitariste. Toutefois, cette idéologie laisse le gouvernement et sa faible armée démunie face aux attaques de groupes paramilitaires tels que le Premier Ordre qui est né des cendres de l'Empire.
Leïa, qui gouverne cette République en tant que Premier Sénateur, ne peut même pas compter sur l'aide des Jedi dont le Nouvel Ordre a été dissous il y a une dizaine d'années quand Luke est parti avec ses fidèles (dont Ben Solo, le fils d'Han et Leïa) dans les confins des Régions Inconnues où Luke percevait un danger imminent.
Un jour, Han Solo capte le signal d'alerte de R2-D2, lui aussi disparu. Il retrouve le petit droïde sur une planète abandonnée et grâce aux coordonnées GPS de R2, part sur les traces de son vieil ami et de son fils en compagnie de Chewbacca et de Poe Dameron, un pilote de la Nouvelle République.



Perso je trouve que ça a de la gueulle.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 21 Aoû 2017 - 18:53   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Drawn Koon a écrit:
Perso je trouve que ça a de la gueule.

Merci mec. Et en gros pour plus de détails le film aurait deux histoires en parallèle : la quête pour retrouver Luke et les efforts de Leïa pour maintenir la paix dans la Nouvelle République. Mais vers la fin du film on aurait compris que les deux intrigues étaient liés. Luke et ses apprentis auraient été faits prisonniers par des utilisateurs du Côté Obscur cachés dans les Régions Inconnues (un peu comme Revan avec l'Empire Sith) qui financent en secret le Premier Ordre pour préparer leur coup d'état. Ben Solo aurait été converti au Côté Obscur par ce groupe et retiendrait Luke.
Le retour miracle de R2-D2 aurait été une manipulation. Il aurait été reprogrammé et volontairement livré à Han Solo afin qu'il infiltre la Nouvelle République et pirate les ordinateurs des centres gouvernementaux, donnant ainsi au Premier Ordre l'emplacement des quelques bases militaires de la République.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Netrakyram » Lun 21 Aoû 2017 - 19:02   Sujet: Re: Quelle aurait dû être l'histoire de StarWars VII selon v

Corentin G a écrit:A titre personnel, je trouve que le background des nouveaux films est top (je lis actuellement Bloodline) mais je trouve dommage que les films n'en fassent pas plus mention pour l'instant. Si je devais faire ma version (en piquant un peu dans The Force Awakens), ça donnerait ça :

Presque 30 ont passé depuis la Bataille d'Endor. L'Alliance Rebelle a donné naissance à une Nouvelle République antimilitariste. Toutefois, cette idéologie laisse le gouvernement et sa faible armée démunie face aux attaques de groupes paramilitaires tels que le Premier Ordre qui est né des cendres de l'Empire.
Leïa, qui gouverne cette République en tant que Premier Sénateur, ne peut même pas compter sur l'aide des Jedi dont le Nouvel Ordre a été dissous il y a une dizaine d'années quand Luke est parti avec ses fidèles (dont Ben Solo, le fils d'Han et Leïa) dans les confins des Régions Inconnues où Luke percevait un danger imminent.
Un jour, Han Solo capte le signal d'alerte de R2-D2, lui aussi disparu. Il retrouve le petit droïde sur une planète abandonnée et grâce aux coordonnées GPS de R2, part sur les traces de son vieil ami et de son fils en compagnie de Chewbacca et de Poe Dameron, un pilote de la Nouvelle République.


Eh c'est vraiment pas mal :oui:


Fabien Lyraud a écrit:En gardant la situation de départ du VII, il aurait fallu un arc autour de la recherche de Luke.
Rey et Finn se retrouveraient récupérés par un Han qui en fait sous couvert de faire de la contrebande recherche activement Luke. Grâce à la moitié de carte BB8, Han obtient un indice. Tout le groupe se rend ensuite sur Obroa Skai, planète où existe la plus grande bibliothèque de la galaxie. Ils devront s'y introduire grâce à l'aide de Maz Kanata qui tient un bar louche dans la capitale planètaire.
Mais le premier ordre aurait vent de cette tentative et arriverait sur la planète. Phasma et son escouade poursuivrait Han, Chewie, Rey et Finn dans les immenses couloirs de la bibliothèque. Maz Kanata aurait le temps de leur communiquer une issue secrète donnant sur les souterrains de la ville. Poursuite dans les égouts, rencontre avec une créature féroce, retour à l'air libre avec l'autre moitié de carte. Ensuite évasion de la planète et poursuite dans l'espace. Et la résistance qui arrive à la rescousse pour les aider.
Débriefing sur D'kar. On reconstitue la carte et on se rend sur la planète ou s'est réfugié Luke.


Oh joli, j'aime bien :cute:

-------------------------

C'est marrant mais de base on voit que même si on le déteste un peu, le film n'a pas que des défauts même si on lui en accorde beaucoup on voit que beaucoup de "petits" éléments ont sut s'accrocher mais que c'est leurs contextes et leurs présentations qui posent problème.
Je met un peu mes idées en vrac je rassemblerais tout ça à la fin :paf:

-30 ans plus tard est un bon point (pour la présence du Big Three, c'était le choix impératif).

-Exit la Résistance soutenue mais pas trop par la NRG, Résistance = groupe privée, mercenaire pas de soutien de la Rép', et à coté de ça il y a la Nouvelle République Galactique et le Premier Ordre (dans l'ombre, ou pas comme une sorte de parti dissident, un peu comme si les Séparatistes était resté dans la République, bon de par le fait leur nom "séparatiste" ne veut plus rien dire mais c'est pour donner l'idée :paf: )

-Ordre Jedi présent ou pas, en pleine croissance, dans une nouvel apogée ou détruit par un traitre ?

-Starkiller super-arme secrète qui détruit la NRG (à la fin) et le 1er Ordre se dévoilant comme le Nouvel Ordre Impérial ?

-Rey Jedi ? Finn et Ben agent double ? Poe meilleur pilote (ça, ça bouge pas :transpire: )

Hmmm, j'ai fait un peu le tour, voyons ce que ça donne quand je fais le tri et que j'assemble tout ça :

Le PO trouble la NRG en son sein, bien qu'il soit né de l'Empire, nombreuses sont les planètes à s'y rallier lors des votes. Affirmant avoir tourné le dos aux dogmes de l'Empire, le PO séduit avec ses belles promesses et est proche de devenir majoritaire.
Mais une guerre secrète faire rage, loin des yeux du Sénat et des journalistes.
Car les Jedi, avec leur Ordre encore naissant (et avec Luke et Leia à leurs têtes), perturbent leurs plans dans la collecte d'anciens artefacts Jedi. Une moitié de carte vient de faire son apparition dans une mystérieuse secte, sur une lointaine planète dont l'isolement ne la met que peu au courant du reste de la Galaxie.
L'information est tenue secrète et le NOJ et la NRG ne décide d'envoyer qu'un pilote et une Jedi pour accomplir la mission : Rey (jeune Jedi, orpheline, famille = péquenots d'un coin perdue qui sont morts de maladie, récemment promue Chevalier, manquant d’expérience de terrain mais pleine de volonté pour faire ses preuves) et Poe Dameron.
Sur Jakku, Poe convaint Rey de s'enfuir avec BB-8 et la carte au moment où le PO arrive tandis qu'il reste derrière afin de faire perdre du temps à celui-ci.
Sur place, tandis qu'une silhouette noire casqué (le casque des concepts-art, celui où on a l'impression qu'on arraché la peau des joues :transpire: ) "manque d'états d'âme" (cf la scène, je la trouve pas à jeter "tuez les tous !" :paf: ) mais un stormtrooper se distingue ce qui semble contrarier la silhouette.
A bord du Star Destroyer, Finn retrouve Poe (son instructeur, tant qu'à faire :D ) et demande pourquoi la RNG n'a toujours pas démantelé le PO, avec tout les rapports que Ben envoie, s'ensuit questions et réponses où les 2 hommes comprennent qu'il y a de forte chance de trahison de Ben. Fuite, retour sur Jakku et retrouvailles avec Rey et BB.
Han apprend la situation (Rey a réussi à envoyer un message de détresse, dans le X-Wing biplace de Poe avec une mention sur la présence du PO avant qu'il se fasse détruire), décide d'aller sur Jakku avec son Faucon évitant ainsi l'implication officielle de la NRG dans des "frictions" avec le PO, sauve Rey et Cie, et file voir Maz pour le 2éme morceau de carte.
Finn veut partir vite parce que Starkiller opérationnelle, blablabla, Han ne veut pas croire que son fils soit méchant, blablabla, Rey (trouve le sabre d'Anakin ? pourquoi pas c'est vrai :neutre: :paf: ) se fait capturer alors qu'elle était partie dehors pour cueillir des champignons non :pfff: :neutre: :idea: piss NON ! :evil: :paf: méditer (blague nulle désolé mais le post est long faut que je décompresse :paf: ) Sauf qu'elle a un bout de la carte sur elle et Kylo l'a prend comme otage (et pourquoi pas pour tenter d'en faire son apprentie)
Starkiller ne charge pas (encore) son tir. Han rejoint la Résistance avec Luke, Leia et tout plein d'autres mondes. Sauvetage de Rey avec "petit" groupe de chasseur qui font une brèche pour le Faucon, pour sauver Rey (récupérer le bout de plan) et ramener Kylo. Luke et Leia restent en retrait car ils se feraient détecter beaucoup plus clairement que Han. Finn aide.
Starkiller tire, Han meurt des mains de Kylo (ça, ça change pas), Poe endommage gravement le dispositif, la NRG est détruite, Hux renomme le PO comme Nouvel Ordre Impérial (parce que dans le fond, on est toujours les mêmes enf***** :transpire: ).
Retour chez la Résistance, Rey, Chewie, Luke (sauf Leia, Poe et Finn restent pour organiser la Résistance) partent pour le "1er temple de la Force" qui contiendrait une chose très puissante qui pourrait empêcher le PO de complétement asservir la Galaxie et que Snoke voulait absolument.
Fin sur un plan de célébration : Hux et Kylo sont décorés par Snoke. :diable:

Et boum au final j'ai refait tout le film, presque :paf: raaah je suis crevé ça fait presque 2h que je tape :paf: Et je sais pas même pas si j'ai respecté tout les miroirs, arrhg la flemme de vérifier quelques-uns sûr :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations