Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kaenrohv » Dim 03 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Voilà j'ouvre ce topic car j'ai vu que pas mal le voyaient dans des rôles très différents.
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Personnellement j'aimerai assez le voir en Boba Fett (niveau âge ça pourrait le faire), et il aurait la tête de l'emploi je trouve.
L'empire ayant triomphé pendant un temps Boba ce serait contenté d'être chasseur de primes car les jedi qu'il détestait étaient morts.
Maintenant que l'empire est réduit au premier ordre, il pourrait revenir désireux de détruire les derniers d'entre eux.
Avec pourquoi pas une armée Mandalorienne (un peu à la TCW avec les death Watch), ou tout simplement avec une troupe de mercenaires/chasseurs de primes.
Associés au premier ordre ça pourrait être sympa, et concrètement c'est le genre de rôle qui lui collerait bien à la peau je trouve.
Après même s'ils ne le mettent pas en boba fett, mais dans un personnage tenant le même type de rôle ça m'irait aussi, mais avoir Boba qui tiendrait un rôle important dans un film je serai aux anges :ange:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Awek » Dim 03 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

C'est marrant que tu parles de ça car je viens de voir sicario (dans lequel joue Benicio), et je le verrais bien interpréter le même genre de rôle que dans ce film. C'est-à-dire un mec qui roule pour le premier ordre mais qui a ses propres objectifs. Et qui ne serait animé que par la vengeance ou l'appât du gain.
Awek
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 15:58   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Kaenrohv a écrit:Voilà j'ouvre ce topic car j'ai vu que pas mal le voyaient dans des rôles très différents.
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Personnellement j'aimerai assez le voir en Boba Fett (niveau âge ça pourrait le faire), et il aurait la tête de l'emploi je trouve.
L'empire ayant triomphé pendant un temps Boba ce serait contenté d'être chasseur de primes car les jedi qu'il détestait étaient morts.
Maintenant que l'empire est réduit au premier ordre, il pourrait revenir désireux de détruire les derniers d'entre eux.
Avec pourquoi pas une armée Mandalorienne (un peu à la TCW avec les death Watch), ou tout simplement avec une troupe de mercenaires/chasseurs de primes.
Associés au premier ordre ça pourrait être sympa, et concrètement c'est le genre de rôle qui lui collerait bien à la peau je trouve.
Après même s'ils ne le mettent pas en boba fett, mais dans un personnage tenant le même type de rôle ça m'irait aussi, mais avoir Boba qui tiendrait un rôle important dans un film je serai aux anges :ange:


Honte à toi!

Boba Fett adulte c'est Temuera Morrison et personne d'autre.
Boba Fett

 
 

Messagepar Toto65 » Dim 03 Jan 2016 - 16:03   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Je le vois bien en agent double
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 03 Jan 2016 - 16:22   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Boba Fett a écrit:Honte à toi!

Boba Fett adulte c'est Temuera Morrison et personne d'autre.


Lol le problème c'est que niveau âge Temuera ferait un peu trop "jeune" comparé à Luke/Han/Leïa, il est sensé être plus vieux que Luke et Leïa déjà.
Temuera dans l'OT aurait eu la bonne apparence, dans la postlo par contre je pense que Benicio serait crédible. Après tout si McGregor pouvait être un Guiness jeune, Del Toro pourrait jouer un Morrison vieux, pour moi ça passe bien^^
Après aux vues de ton pseudo et ton avatar, je peux concevoir que pour toi il soit un peu intouchable :D
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 16:29   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Tu es au courant que Morrison est plus vieux que Del Toro ou bien ? :D
Et qu'il a juste 11 ans de moins que l'âge de Boba dans TFA. 11 ans c'est plutôt facile à maquiller. Surtout que Morrison a pris un sacré coup de vieux depuis le tournage d'AOTC.
Il est d'ailleurs trop vieux pour jouer le rôle à une époque proche ou dans l'OT. Il y a 20 ans de différence.

A titre de comparaison Hamill joue Luke avec 10 ans de plus que l'âge du personnage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 03 Jan 2016 - 16:49   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Boba Fett a écrit:Tu es au courant que Morrison est plus vieux que Del Toro ou bien ? :D
Et qu'il a juste 11 ans de moins que l'âge de Boba dans TFA. 11 ans c'est plutôt facile à maquiller. Surtout que Morrison a pris un sacré coup de vieux depuis le tournage d'AOTC.
Il est d'ailleurs trop vieux pour jouer le rôle à une époque proche ou dans l'OT. Il y a 20 ans de différence.

A titre de comparaison Hamill joue Luke avec 10 ans de plus que l'âge du personnage.


Ah bah merde j'aurai juré que Benicio était plus vieux (en tout cas je trouve qu'il fait nettement plus vieux lol)
Par contre ton histoire d'années de différence je ne la saisis pas bien, sachant que le film sort 30 ans après et l'histoire se déroulant 30 ans après l'âge de Luke ne peut qu'être bon. (Pour l'OT par contre oui Morrison aurait peut-être fait un peu vieux, mais il ne faut pas oublier que Boba est né bien avant Luke et Leïa, avec un peu de maquillage ils auraient pu nous le rajeunir un coup)
Enfin c'est HS donc je vais arrêter là (je vais pas commencer à pourrir mon propre topic lol)
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 16:59   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Luke a 23 ans ROTJ, TFA se situant 30 ans après, ça lui donne 53 ans. Hors Hamill a 64 ans au compteur. Donc il est plus vieux que le personnage qu'il interprète, tout comme Fisher qui a légèrement plus.

Forcément si on prend Morrison pour jouer un personnage de 10 ans plus vieux, en face de comédiens jouant des personnages de 10 ans plus jeune que leur âge. La différence va commencer à se faire sentir, et pas dans le bon sens. Mais la magie du maquillage et des retouches numériques toussa toussa...

Boba a seulement 13 ans de plus que Leia et Luke, c'est pas énorme non plus. Puis certaines personnes vieillissent mieux que d'autres.

Bref tout ça pour dire que si Boba devait jouer un rôle dans cette postlo, ce que je doute, Morrison sera la personne choisie, non Del Toro.

ps : et concernant Morrison pour l'OT, faudra bien plus que du maquillage pour nous faire gober que le personnage entame sa trentaine.

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 03 Jan 2016 - 17:24   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Del Toro, je le verrai bien en haut gradé du Premier Ordre, mais comme les impériaux ont toujours été anglais, faudrait que ce soit un traitres ou quelque chose dans ce genre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 17:46   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Pourquoi pas un chevalier de Ren.
Je doute que les six autres apperçus dans la vision de Rey soient interprétés par les "vrais" comédiens. Surement juste des doublures.

Ou bien un pirate.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Jan 2016 - 19:29   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Peut-être un haut gradé du Premier Ordre, peut-être un autre Général, comme Hux, mais qui serait son concurrent, et qui en interne ferait jouer ses relations pour évincer le ptit rouquin en mettant en avant son échec avec Starkiller... :sournois:


J'aime bien aussi d'un Chevalier de Ren.


Del Toro n'a-t-il pas dit que son personnage n'étant pas forcément un méchant ou quelque chose comme ça ? Et s'il joué un infiltré ? :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toto65 » Dim 03 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

The White Knight a écrit:Del Toro n'a-t-il pas dit que son personnage n'étant pas forcément un méchant ou quelque chose comme ça ? Et s'il joué un infiltré ? :sournois:


Sa renforce mon idée de le voir jouer un agent double
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 20:47   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Si mes souvenirs sont bons, il avait dit lors d'une interview qu'il jouait un méchant, puis plus tard nuança ses propos.
Comme quoi ses déclarations avaient été mal interprétées, avec une petite pirouette verbale.
Ce qui a tendance à me faire penser que Del Toro joue bien un méchant mais qu'il a nuancé ses propos par la suite, pour cause de remontrance par la production et non parce que ses déclarations avaient mal été interprétées. Bref il en a trop dit dès le départ.

Donc je mise à 95% pour le rôle du total méchant.
Boba Fett

 
 

Messagepar baron_tagge » Dim 03 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Je l'imagine bien en stormtrooper chevelu, alcoolo et ripou, ou alors en stormtrooper impliqué malgré lui dans le trafic d'épices; ou bien en guérillero de la résistance planqué dans le maquis, ou sinon en suspect d'usage... :ange:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 16 Jan 2016 - 17:06   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Del Toro sera le chancelier de la nouvelle nouvelle république
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar V.G.TA » Sam 16 Jan 2016 - 19:49   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Pourquoi pas en charge de la formation de Kylo ren ?? ou un lien avec la république..
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar BoEmYen » Dim 17 Jan 2016 - 9:26   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Le scientigique qui met au point le lavage de cerveau des jeunes stormtroopers après avoir été kidnappés?
BoEmYen
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Jan 2016
 

Messagepar Blondin12dp » Dim 17 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Bonjour, moi je verrai bien Del Toro comme étant un ancien apprenti de Luke qui à réussi à échapper au massacre causé par Kylo Ren, et qui s'est exilé comme Luke pour fuir le Premier Ordre. :idea:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar DarthSphaléris » Dim 17 Jan 2016 - 15:13   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Blondin12dp a écrit:Bonjour, moi je verrai bien Del Toro comme étant un ancien apprenti de Luke qui à réussi à échapper au massacre causé par Kylo Ren, et qui s'est exilé comme Luke pour fuir le Premier Ordre. :idea:


Del Toro a 48 ans et Hamil 64....
Tu commences pas une formation de jedi à 30/40 balais, et puis c'est une sorte de méchant.

Soit un chevalier de Ren, soit le chancelier de la république.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 18 Jan 2016 - 10:51   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

En Chevalier de Ren ça me parait quand même bizarre, vu l'âge de l'acteur et sachant que Kylo est le maître des Ren... :?

J'opterais plus pour un personnage en lien avec la République, genre un nouveau politicien véreux.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 18 Jan 2016 - 13:38   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

En même temps rien n'indique que les chevaliers de Ren sont des forceux. Peut être que Kylo est le seul forceux, justifiant sa "domination".

Plusieurs pistes :

- Un officier impérial ? Je verrais pas trop l'intérêt de virer Hux pour mettre un type qui aurait exactement la même fonction. Peu intéressant. A mon avis, si Hux est remplacé, car tué (c'est possible qu'il soit buté par Snoke ou Kylo une fois qu'il a accompli sa mission de ramener Kylo à Snoke), ce sera par un simple sous fifre qui n'aura pas d'importance fondamentale dans l'histoire, comme les impérieux se succédant dans la trilogie originale, ou les leaders séparatistes de la prélogie.

- Chancelier ? Possible. On peut l'imaginer en chancelier corrompu et manipulé par Snoke. Mais à vrai dire, je vois bien Hux vu comme ils l'ont "iconisé" dans son discours Hitlérien avoir ce rôle. Car je pense que le Premier Ordre va s'emparer d'une galaxie anarchique dans cet épisode.

- Chasseur de Prime ? C'est l'une des pistes les plus sérieuses. Les épisodes centraux de la saga, sont souvent à la gloire des chasseurs de primes. Possible que ce soit encore le cas. A la solde du Premier Ordre ou d'Unkar Plutt ? Après ça risque de faire redite de l'Episode V. Quitte à rappeler un chasseur de prime, ce serait bien de piocher dans ceux que l'on voit chez Maz Kanata (Bazine, Le Corsaire, Quiggold...etc.).

- Un chevalier de Ren ? C'est ma piste principale. On ne sait rien d'eux. Les chevaliers de Ren pourraient être des sortes de Nazguls pour Snoke. Le leader serait Kylo Ren, les autres seraient des personnalités importantes : parmi les meilleurs chasseurs de primes, des leaders de groupes armées, ou de système criminel. On peut imaginer que la plupart sont morts. Mais le personnage de Benicio aurait survécu. Mon hypothèse est que Del Toro incarne un chevalier de Ren mandalorien, particulièrement violent, qui apporterait une armée de mercenaires à Snoke. Car mine de rien, avec la destruction de Starkiller, ils ont perdu beaucoup d'Hommes.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sharvi » Lun 18 Jan 2016 - 14:53   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Il va chasser des kaiju avec un AT-AT :x
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar NHeRo » Lun 25 Jan 2016 - 16:08   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

J'aimerai bien un pilote un peu fou, un mercenaire mais dans les airs. Un type vraiment timbré et prêt à faire n'importe quoi aux commandes d'un vaisseau. Et du coup, un beau vaisseau qui va avec ... :wink:
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Lun 25 Jan 2016 - 17:08   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

J'ai une petite idée :whistle: :

Image

-- Edit (25 Jan 2016, 15:09) :

Sharvi a écrit:Il va chasser des kaiju avec un AT-AT :x


Vu la taille des bestiaux, un ATAT ca serait vraiment très léger. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Jan 2016 - 17:10   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Tu déconnes mais je trouve qu'il pète la classe en Chiss le Del Toro !!... :shock:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 12:23   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Il fait Snoke régénéré. Ou un ST en armure noire qui finira dans un compacteur à ordures.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yo-Rem » Mer 27 Jan 2016 - 11:20   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Le nouveau chef des Chevaliers de Ren.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 11:23   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Yo-Rem a écrit:Le nouveau chef des Chevaliers de Ren.

Pas possible vu que c'est Kylo Ren le chef des Ren.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yo-Rem » Mer 27 Jan 2016 - 11:52   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Angedabe a écrit:
Yo-Rem a écrit:Le nouveau chef des Chevaliers de Ren.

Pas possible vu que c'est Kylo Ren le chef des Ren.

C'est pour ça que j'ai précisé "nouveau". Le sera-t-il encore une fois qu'il aura "terminé sa formation" ?
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 11:53   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Carrément oui.
Là-dessus, Del Toro pourrait être un Chevalier de Ren revendiquant sa place de chef, c'est possible, mais Kylo restera leur chef au-moins pour ce film je pense.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 12:11   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Ou il pourrait être déguisé en alien! Genre un Ewok..
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dakanos » Mer 27 Jan 2016 - 12:13   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Angedabe a écrit:
Yo-Rem a écrit:Le nouveau chef des Chevaliers de Ren.

Pas possible vu que c'est Kylo Ren le chef des Ren.

Tout à fait. D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que "les chevaliers de Ren" ne sont pas un véritable ordre (pas au même titre que les Jedi ou les Sith en tout cas), et ne sont peut-être même pas forceux. S'ils s'appellent comme ça c'est probablement juste parce que Kylo Ren les dirige, et non l'inverse (donc "Ren" ne serait pas un titre).

Donc pour moi c'est un contresens de penser que le personnage de Benicio Del Toro pourrait diriger "les chevaliers de Ren". D'ailleurs ce ne serait pas une très sage décision de la part de Snoke, etant donné qu'il dit lui-même que Kylo est clairement le plus puissant subordonné qu'il ait (sinon il n'aurait pas cette position au sein du PO, et Snoke ne se chargerait probablement pas personnellement de son entrainement).

Yo-Rem a écrit:C'est pour ça que j'ai précisé "nouveau". Le sera-t-il encore une fois qu'il aura "terminé sa formation" ?

A ce moment là, la question peut se poser. Surtout si, à l'issue de sa formation, Kylo Ren venait à devenir un Darth par exemple ( :sournois: ). Déjà l'appellation "chevaliers de Ren" n'aurait plus de sens, et on pourrait effectivement supposer que quelqu'un d'autre s'attelle à cette tâche (et donc que "l'ordre" change de nom).

Cela dit même ça, ça me paraît improbable. On a eu que très peu d'information sur les chevaliers de Ren jusqu'ici, et on ne les a vu qu'en flashback (ou flashforward en fait, on en sait rien). Du coup je trouverais ça un peu étrange que "l'ordre" change de main avant même qu'on ait véritablement eu l'occasion de voir Kylo à sa tête.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Jan 2016 - 14:42   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Je l'imagine bien dans le rôle d'un guerrier implacable à la Grievous mais en beaucoup plus effrayant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Vivalie » Mer 27 Jan 2016 - 16:56   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Toutes vos idées sont intéressantes.
Personnellement, je ne sais pas trop, mais je le verrai en quelque sorte comme le "véritable antagoniste".
En effet, mise à part Snoke, je n'arrive pas à considérer Kylo comme le "vrai méchant".
Je sais que tout le monde ne croit pas en une rédemption, et vu comment cela commence, c'est mal barré, c'est certain. Mais je ne sais pas, Kylo me fait beaucoup trop penser, du moins dans son écriture, à des personnages comme Zuko, Gaara (ou même si je remonte plus loin dans mon enfance, l'Empereur des Digimons :paf: alias Ken, on remarquera la similitude Ken/Ren/Ben :lol: ) qui sont dans un premier temps les principaux antagonistes, font des choses pas cool/horribles/impardonnables suivant les cas. Il faut noter que ce sont toujours des personnages en conflit, perturbés, avec des problèmes familiaux, torturés, et oscillant entre le bon et le mauvais. Généralement, ils sont "bons" par nature, mais un événement les fait sortir du droit chemin et prendre, temporairement, la position de l'antagoniste. Viens ensuite le moment de la remise en question et du passage du côté des "gentils".
Alors, oui, beaucoup voient le fait que Kylo tue son père comme son basculement total du côté obscur, mais, vu sa réaction (il est horrifié), je n'en suis pas certaine. Toutefois, il est vrai qu'écrire une rédemption après ça, ce n'est pas de la tarte :paf:

C'est pour ça que je pense que le personnage de Del Toro pourrait être, avec Snoke, un autre antagoniste, en somme l'un des "vrais" méchants de l'histoire :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 27 Jan 2016 - 19:30   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Perso, ça me gonflerait si Del Toro incarnait un énième chef de l'armée "impériale/de Palpatine/Sidious". On a Nute Gunray à l'épisode I, Dooku à l'Episode II, Grievous à l'Episode III, Tarkin dans l'Episode IV. Seul Piett a tenu deux épisodes et c'était le moins mis en avant.

Ce serait cool de conserver Hux dans ce rôle au moins pour cet épisode. Histoire qu'on "s'attache" un peu au leader de l'armée des méchants, pour une fois. Il m'a fait une bonne impression ce personnage, en plus. Kylo et Hux forment un bon duo, avec un potentiel intéressant. C'est le chaud et le froid. Mais les deux animés d'un certain fanatisme. Le fanatisme de Vador et le fanatisme de l'Empereur.

Par contre, del Toro pourrait incarner un antagoniste un peu à part au premier ordre : Chevalier de Ren, Chancelier manipulé, chasseur de primes, ou autochtone véreux. Ou plusieurs de ces choses à la fois. Après tout, rien ne dit que les Chevaliers de Ren ont tous connu le même destin.

J'imagine bien del Toro en chevalier de Ren, mercenaire, pourquoi pas dirigeant sa petite équipe de bandits. Je pense à un mandalorien, pourquoi pas, pour faire écho à l'Episode II et V, mais encore une fois dans un rôle différent.
Ou bien en alien, si on veut de la nouveauté. Cela m'étonnerait pas de Del Toro d'accepter de jouer un alien.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mer 27 Jan 2016 - 19:34   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Chuck Danver a écrit:Je pense à un mandalorien, pourquoi pas, pour faire écho à l'Episode II et V, mais encore une fois dans un rôle différent.

Alors que ironiquement, Jango et Boba ne sont pas des Mandaloriens.
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 28 Jan 2016 - 11:54   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Sur Kaminos ils disent pas qu'il est mando?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 28 Jan 2016 - 13:30   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Non il est juste mentionné comme chasseur de primes.
Il utilise l'armure Mandalorienne mais ça s'arrête là. Son statut de Mandalorien était acquis dans l'UE Legends mais Lucas a décidé de remanier ça dans TCW.
Etant donné qu'aujourd'hui il n'est plus aux commandes, cette idée peut évoluer. Tout dépend des auteurs qui reprendront cette histoire et de la validité par Lucasfilm.
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Jeu 28 Jan 2016 - 16:24   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Ça marche, merci pour la précision ^^

Del Toro, vous pensez pas qu'on le croisera juste dans les scènes tournées au Mexique? :o genre juste un rôle de quelques minutes à l'écran, plus ou moins important...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar NHeRo » Ven 29 Jan 2016 - 10:31   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Howii a écrit:Del Toro, vous pensez pas qu'on le croisera juste dans les scènes tournées au Mexique? :o genre juste un rôle de quelques minutes à l'écran, plus ou moins important...


J'espère vraiment qu'il aura un rôle important. Un rôle aussi important que Mace Windu ou Yoda dans la prélogie par exemple ?
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Ven 29 Jan 2016 - 11:26   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Ou vendeur de glaces sur Tatooine! Non mais on a tendance à imaginer des putains de rôles pour certains acteurs alors que finalement...

Faudrait appeler ça le "Syndrome Phasma"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar BoEmYen » Lun 01 Fév 2016 - 7:15   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

V.G.TA a écrit:Pourquoi pas en charge de la formation de Kylo ren ?? ou un lien avec la république..


C'est ce que je crois aussi. Il me semble que Snoke dit "amenez moi Kylo il doit compléter sa formation", ça ne veut pas dire que lui-même la lui donnera. J'pense que Del Toro est le vrai apprenti de Snoke dans le 8 et qu'il doit former Kylo.
Snoke fait croire à Kylo que c'est lui qu'il veut mettre en valeur et rendre puissant mais je pense qu'il essaiera de s'en servir en mission kamikaze pour asséner un coup fatal à la Résistance , sous-entendu tuer Leïa. Mais ceci est une autre histoire...
BoEmYen
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Jeu 18 Fév 2016 - 15:45   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

probablement la mère de Rey
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Blondin12dp » Ven 19 Fév 2016 - 0:29   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Bonjour, après avoir fait quelques lecture des the clone wars de l'univers legends, j'ai vu que Del Toro à le physique pour interprèter l'ancien jedi A'Sharad Hett devenu Dark Krayt le fondateur de l'ordre du sith unique dans l'univers legend, pour l'univers officiel pourrait être l'ennemi de l'ombre dont Snoke pourrait être l'apprenti, un sith qui se cache pour ne pas commettre l'erreur de Sidious d'être exposé, si quelqu'un pouvait faire la comparaison de l'acteur avec des images de Hett.
Assez bien comme idée. :idea:
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Mazker » Ven 19 Fév 2016 - 14:26   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

bh-ren a écrit:probablement la mère de Rey

:shock: voilà on sait enfin ! :lol:

Sinon, reprendre un rôle de contrebandier, voir de chasseur de prime ou de chevalier de Ren... je le vois mal en militaire ou en politicien par contre
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Tenebrae » Ven 19 Fév 2016 - 14:45   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Allez je me lance!
Idée fumeuse basée sur presque rien d'autres que mon imagination. :transpire:

Avec une République mise à genoux, la Résistance avec ses faibles moyens ne peut espérer contrer le PO en dépit du coup rude porté avec la destruction de Starkiller (Et toujours pas de nouvelles de Rey et de Luke).
Leai décide donc de chercher de nouveaux soutiens. Elle se tourne vers le vieil ennemi: l'Empire. Celui qui a signé la Concordance, pas celui qui a fui dans les Régions Inconnues (et qui a donné naissance au Premier Ordre de Hux et Snoke).
Ces vestiges dirigés par le personnage incarné par Del Toro.
Dans l'actu en date du 03/09 ici
"l'acteur a confirmé qu'il serait "en quelque sorte le méchant", sans donner plus de détails."
Le dirigeant de cet "Empire" pourrait être un rôle de méchant en quelque sorte: de par son passé en lien avec l'OT, de par sa volonté de ne pas aider la Resistance ou parce qu'il y voit là une opportunité.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Fév 2016 - 15:14   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Moi je le vois bien peint en bleu avec des yeux rouges et un uniforme blanc :D

ok je -------------> [] :lol:

(Blague à part ce serait chanmé la recanonisation de Thrawn :love: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tenebrae » Ven 19 Fév 2016 - 15:29   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Jagged Fela a écrit:Moi je le vois bien peint en bleu avec des yeux rouges et un uniforme blanc :D


C'est aussi ce que j’avais en tête... :D

Jagged Fela a écrit:(Blague à part ce serait chanmé la recanonisation de Thrawn :love: )


Va voir le topic sur SW Rebels... :diable:
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Fév 2016 - 15:35   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Oui c'est vrai, j'ai vu pour Rebels.
J'y ai pas encore goûté à vrai dire mais c'est prévu :x . Je pensais plutôt à une (re-)canonisation filmique :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar julsjedi129 » Jeu 25 Fév 2016 - 17:09   Sujet: Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Un méchant oui, mais pas principale !!
julsjedi129
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations