Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
MJDV1898
Padawan

Re: Quel rôle voyez-vous pour Benicio Del Toro?

Message par MJDV1898 »

julsjedi129 a écrit :Un méchant oui, mais pas principale !!
D'accord avec toi parce que le problème c'est qu'on n'a pas mal de méchant déjà à développer donc en rajouter un après peut être qu'il sera pas méchant
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

MJDV1898 a écrit :
julsjedi129 a écrit :Un méchant oui, mais pas principale !!
D'accord avec toi parce que le problème c'est qu'on n'a pas mal de méchant déjà à développer donc en rajouter un après peut être qu'il sera pas méchant
Ca m'étonnerait que Hux survive bien longtemps. Snoke ne tolérera pas un nouvel échec. Le personnage de Del Toro sera peut être là pour le remplacer.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Del toro peut très bien faire,aussi, un perso méchant (genre chef mafia/traffic de toute choses) qui n'a pas du tout envie d'avoir ,aussi, Snoke dans les pattes :)
Peut-être faudra t-il faire appel à un perso trouble comme lui pour des infos ou une aide :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
MJDV1898
Padawan

Message par MJDV1898 »

Arwen a écrit :Del toro peut très bien faire,aussi, un perso méchant (genre chef mafia/traffic de toute choses) qui n'a pas du tout envie d'avoir ,aussi, Snoke dans les pattes :)
Peut-être faudra t-il faire appel à un perso trouble comme lui pour des infos ou une aide :cute:
D'accord avec toi en plus il aura un accent vu qu'il est née porto Rico et j'ai lu que beaucoup de gens dans la langue américaine qu'il avait un accent donc sa va bien avec le côté mafia/traffic
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

C'est peut-être lui qui a vendu Rey en esclavage sur Jakku...Peut-être partira t'elle en quête de son passé contre l'avis de Luke et qu'il sera un des personnage clef de son histoire familial?
Kaenrohv
Jedi SWU

Message par Kaenrohv »

Eidokun a écrit :J'ai une petite idée :whistle: :

Image

-- Edit (25 Jan 2016, 15:09) :
Sharvi a écrit :Il va chasser des kaiju avec un AT-AT :x
Vu la taille des bestiaux, un ATAT ca serait vraiment très léger. :transpire:
J'avoue que ça en jette un max. Le problème c'est qu'Hux tient bien son rôle d'amiral je trouve, en avoir un second faudrait voir comment ils amèneraient ça, mais c'est vrai qu'un retour de Thrawn dans la canonisation serait génial.
Telle est la voie.
foxtr Ulder
Jedi SWU

Message par foxtr Ulder »

Pour taper dans le mile, il faut réfléchir comme eux (les scénaristes). Actuellement pour faire des nouveaux films Star Wars il ne faut surtout rien inventer mais tout repomper. Donc si on procède ainsi.
- On a un personnage masculin avec des cheveux ébouriffé.
- On a aussi une ville médiévalle.
- Il faut un gouverneur ou un roi pour cette ville, un genre de chef.
- Donc il faudrait la copie d’un Lando Carlrissian ou d’une reine Amidala. Mais surtout pas de Boss Nass qui est un gungan. Il ne faut pas plaisanter pas avec ça.
- Bon alors on a dit qu’on avait un acteur, et qu’on préfère recopier la trilogie Originale...
- Et bien la solution est évidente, créons le reboot de Lando.
:paf:
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

foxtr Ulder a écrit :Pour taper dans le mile, il faut réfléchir comme eux (les scénaristes). Actuellement pour faire des nouveaux films Star Wars il ne faut surtout rien inventer mais tout repomper. Donc si on procède ainsi.
- Donc il faudrait la copie d’un Lando Carlrissian ou d’une reine Amidala. Mais surtout pas de Boss Nass qui est un gungan. Il ne faut pas plaisanter pas avec ça.
- Bon alors on a dit qu’on avait un acteur, et qu’on préfère recopier la trilogie Originale...
:pfff:
Franchement, si tu penses vraiment comme ça, c'est grave. Sinon c'est gravement pas drôle. Parce qu'il a dit qu'il était un méchant. Donc ça marche trop pas. Mais genre trop pas. Parce que Lando il est gentil.
We love you Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

foxtr Ulder a écrit :Pour taper dans le mile, il faut réfléchir comme eux (les scénaristes). Actuellement pour faire des nouveaux films Star Wars il ne faut surtout rien inventer mais tout repomper. Donc si on procède ainsi.
"Prendre du recule pour aller de l'avant". Voila la dernière phrase d'Abrams.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
TheDarkLight

Message par TheDarkLight »

Et si Benicio Del Toro était LE nouveau BobaFeet ? :lol:

PS:Ne me parlez pas de Phasma :sournois:
Boba Fett

Message par Boba Fett »

BobaHands ?
TheDarkLight

Boba Fett a écrit :BobaHands ?

:paf: :grrr: mais :? :perplexe:
MJDV1898
Padawan

Message par MJDV1898 »

TheDarkLight a écrit :Et si Benicio Del Toro était LE nouveau BobaFeet ? :lol:

PS:Ne me parlez pas de Phasma :sournois:
Ah oui ça serait cool
Dernière modification par MJDV1898 le ven. 04 mars 2016 - 18:20, modifié 1 fois.
bh-ren
Jedi SWU

Message par bh-ren »

Première image de Benicio Del Toro en chasseur de prime
Spoiler :   Afficher
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
MJDV1898
Padawan

Message par MJDV1898 »

Phasma c'est pas un chasseur de primes donc ouais j'aimerais que il soit un chasseur de primes
TheDarkLight

bh-ren a écrit :Première image de Benicio Del Toro en chasseur de prime
Ça va loin quand même :transpire:
legost62
Jedi SWU

Message par legost62 »

ça pourrait être un dirigeant d'une planète envahie par le Premier Ordre, et ce dernier demanderai de l'aide a la résistance, il pourrai être une fidèle et vieil ami de Leia ou bien le père de Poe dameron :) :)
Preda224
Jedi SWU

Message par Preda224 »

En ce qui concerne le père de Poe il apparaît dans Les Ruines de L'Empire et physiquement il ne ressemble pas trop à Benicio del Toro :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

- Le Chef militaire de la République qui tiendrait pour responsable la Résistance de la destruction du système Hosnien ,après tout, Hux justifie le tir par le soutient de la République à la Résistance, et la Résistance est décrié au Sénat pour des positions alarmistes et provocantes envers le PO, ca pourrait fonctionner. Il accuserait le Résistance ne pas avoir tout fait pour maintenir la paix, et même, pourquoi pas, n'avoir jamais voulu la paix avec les ancviens impériaux, et donc systématiquement remit de l'huile sur le feu afin de finir la guerre civile. Il devra donc diriger l'armée et la flotte républicaine contre le PO et la Résistance (mais finirait à un moment par s'allier à la Résistance pour déglinguer le PO ou mourra, entraînant un successeur plus "sympa"). Bref un méchant malgré lui.

Si la République est détruite :

- En chef du véritable Empire cantonné dans le Noyau, qui se retrouverais dans une situation ambiguë. Il dénoncerait à la fois la folie du PO dont il essaierait de se démarquer mais en même temps sans la République (détruite grâce au PO) il serait tenter de reprendre le contrôle de la galaxie en restaurant l'Empire. Il aurait un rôle ambigu face au PO (qu'il pourrait suivre au début à contre-coeur) pour ensuite finir soit allié avec la Résistance (dont elle finira incorporée à ce nouvel Empire après la victoire contre le PO), soit jouera la guerre sur les deux fronts, avec de multiples fin possibles.
E-Wookiee :)

Message par E-Wookiee :) »

Image

Voilà MON Benicio Del Toro. :oui:

C'est fou,C-3PO à un style d'enfer,il est tout juste magnifique,un assassin en herbe :diable:
Ça serait d'ailleurs un excellent chasseur de prime,sérieux j'adore !
MJDV1898
Padawan

Message par MJDV1898 »

Je pense qu'il sera méchant mais pas un sith car si je me souviens après la mort de dark vador et de l’empereur il n'y a plus de sith (je peux me tromper car je sais plus du tout).
Je pense plus a un boba fett ou a un lando car dans l'actu que j'ai lu il dit qu'il est partagée des deux cotées mais il peut aider kylo ren dans sa formation ou un mec qui a une planète et qui va héberger le première ordre ou un remplaçant de hux il y a tellement d'hypothèse.
Bencoull
Padawan

Message par Bencoull »

Sur youtube certains émettent la théorie qu'il interpréterait Ezra Bridger. Ce qui détruirait ma théorie sur qui est Snoke ^^
Répondre

Revenir à « Postlogie »