Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Mar 20 Déc 2016 - 12:37   Sujet: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Voilà j'ouvre ce post pour savoir ce que vous pensez d'un retour de Vader dans les prochains épisodes?
Je pense que le but de Kylo REN est la résurrection de son grand père grâce à l'acquisition de l'immense pouvoir du côté obscur d'où son rapprochement avec Snoke ( que je pense être Plagueis ).
Le but de cette résurrection reste le mystère. Peut être cherche t'il à détruire Snoke en faisant revenir le plus grand Sith.
La mort de Vader boucle la boucle dans le VI mais avec l'arrivée de Snoke je vois cette hypothèse crédible. Je vois bien Kylo Ren être un gentil en fin de compte. Et peut être qu'il fera revenir son père aussi. Tout ça étant prémédité.
Qu'en pensez vous ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar nashtulsa » Mar 20 Déc 2016 - 18:01   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

C'est comme s'il faisait revenir Solo, pour moi ça n'aurait aucun sens.
Laissez Vador où il est, par pitié.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 20 Déc 2016 - 23:18   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

Oui j'avoue adorer darth vader mais le faire revenir via une résurrection j'espère pas. Je pense que le but de kylo ren est plus de continuer ce qu'il croit être l'héritage de darth vader et des sith. Faire revenir le coté obscur et le faire régner sur toute la galaxie. Vader n'est qu'un modèle pour lui. D'ailleurs il le dit lui même: Je vais continuer ce que vous avez commencé... Et non grand père je vais te faire revenir.
Enfin c'est ce que j'ai compris pour ma part.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar BlackTemplar » Jeu 05 Jan 2017 - 1:21   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

Le "retour" de Darth Vader dans Rogue One est juste :love: :love: !
Les dernières minutes sont magiques quand il massacre comme du beurre les rebelles

Au délà de ça pour alimenter ce poste, la résurrection chez les "dark lord of the sith" contraction "darth" ( parce que les siths c'est l'espèce xénos de Korriban à la peau rouge et sensible à la force) c'est assez commun, notamment avec les transferts d'esprit pour les plus puissant d'entre eux. Mais ces techniques sont perdus depuis des millénaire et le plus proche de les détenir c'est Plagueis lui aussi mort. :ange:

Enfin suspecté comme mort, mêmeSidious a du mal à le croire quand il le tue... :perplexe:


Donc SW c'est pas GoT, on verra pas revenir Han ou Vader :non:
BlackTemplar
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar Helheim » Jeu 05 Jan 2017 - 15:02   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

BlackTemplar a écrit:Le "retour" de Darth Vader dans Rogue One est juste :love: :love: !
Les dernières minutes sont magiques quand il massacre comme du beurre les rebelles

Au délà de ça pour alimenter ce poste, la résurrection chez les "dark lord of the sith" contraction "darth" ( parce que les siths c'est l'espèce xénos de Korriban à la peau rouge et sensible à la force) c'est assez commun, notamment avec les transferts d'esprit pour les plus puissant d'entre eux. Mais ces techniques sont perdus depuis des millénaire et le plus proche de les détenir c'est Plagueis lui aussi mort. :ange:

Enfin suspecté comme mort, mêmeSidious a du mal à le croire quand il le tue... :perplexe:


Donc SW c'est pas GoT, on verra pas revenir Han ou Vader :non:


Fait gaffe aux spoil de Rogue One...
Et les transferts d'esprit ce n'est plus canon si jamais (tout comme le bouquin Darth Plagueis).
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

Une résurrection n'aurait aucun sens. D'abord, ça n'existe pas dans la Saga, ensuite Vador est mort pour de bon et Anakin est revenu, avant de fusionner avec la Force. La manière dont est traitée Vador dans l'épisode VII est assez satisfaisante : une ombre qui pèse sur les adeptes du CO et en particulier son petit-fils, parce qu'il est une référence dans le mal et la maîtrise de la Force en général. Les allusions à Vador à mon sens devraient continuer dans le VIII et le IX, mais le personnage en tant que tel n'est plus là, c'est le sujet des deux trilogies précédentes. Ben Solo étant un héritier direct d'Anakin, il a un potentiel suffisant pour être bas-ass dans la Force et le CO, tout en ne pouvant arriver à la cheville de son grand-père :).
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

Voilà ce que j'en pense, j'en ai fait un topic(Il y a un an jour pour jour en plus :d ) :wink: :whistle:

Ne cherchez plus, Snoke est Dark Vador !

Non plus sérieusement, la question de Darthsnoke est légitime, voire même centrale. Les 6 films originaux (oui, c'est ainsi que je les nomme) devaient être perçu comme un seul et même film divisé en deux chapitres. Ils ne racontaient qu'une chose : l'histoire de Dark Vador. C'est ainsi que Lucas décrivait la chose.

Maintenant on a trois films supplémentaires qui se placent dans la continuité directe de ces films. Est-ce qu'ils s'inscrivent dans la même vision, à savoir l'histoire de Dark Vador, ou alors ils se fondent vers une nouvelle continuité ?

On a trop tendance à tord, de lier la saga à l'histoire des Skywalker. Or c'est faux, c'est l'histoire de Vador du début à la fin. Si Dark Vador reste le protagoniste central de la saga, alors il ne peut pas disparaître de l'intrigue. Peut-être qu'il ne reviendra pas physiquement, mais on peut penser qu'il sera toujours au coeur du sujet. On a vu dans TFA que Kylo Ren n'est qu'en fait l'héritier du côté sombre de Vador qu'il essaye d'incarner en lui voyant un culte. Le VIII pourrait davantage s'appuyer sur l'héritage du côté lumineux d'Anakin. Et enfin on ne peut pas exclure un retour spirituel étant donné qu'il a atteint l'immortalité.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 10 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Hmmm, à de sombres extrémités ce genre de procédé nous conduirait. D'une grande prudence ils nous faut faire preuve.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 20 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ce qui m'a amené à ouvrir ce topic ce sont les questions suivantes:
L'immaculée conception de Vader, son rôle centrale dans les 6 épisodes et surtout ce dialogue de Kylo Ren avec son grand père.
Vader ne peut pas disparaître dans le 8 il est présent partout même dans rogue one...
Après ce sera peut être des apparitions fantômes, des flashs backs à la manière du 7. En tous cas je parie sur une présence du seigneur Sith.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Ven 20 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Que pensez vous du retour de Vader ?

Ltf a écrit:Voilà ce que j'en pense, j'en ai fait un topic(Il y a un an jour pour jour en plus :d ) :wink: :whistle:

Ne cherchez plus, Snoke est Dark Vador !

Non plus sérieusement, la question de Darthsnoke est légitime, voire même centrale. Les 6 films originaux (oui, c'est ainsi que je les nomme) devaient être perçu comme un seul et même film divisé en deux chapitres. Ils ne racontaient qu'une chose : l'histoire de Dark Vador. C'est ainsi que Lucas décrivait la chose.

Maintenant on a trois films supplémentaires qui se placent dans la continuité directe de ces films. Est-ce qu'ils s'inscrivent dans la même vision, à savoir l'histoire de Dark Vador, ou alors ils se fondent vers une nouvelle continuité ?

On a trop tendance à tord, de lier la saga à l'histoire des Skywalker. Or c'est faux, c'est l'histoire de Vador du début à la fin. Si Dark Vador reste le protagoniste central de la saga, alors il ne peut pas disparaître de l'intrigue. Peut-être qu'il ne reviendra pas physiquement, mais on peut penser qu'il sera toujours au coeur du sujet. On a vu dans TFA que Kylo Ren n'est qu'en fait l'héritier du côté sombre de Vador qu'il essaye d'incarner en lui voyant un culte. Le VIII pourrait davantage s'appuyer sur l'héritage du côté lumineux d'Anakin. Et enfin on ne peut pas exclure un retour spirituel étant donné qu'il a atteint l'immortalité.


Donc Rey est la réincarnation de Vader, et elle deviendrait la "Nouvelle Méchante", en apprenant qu'elle est l'une des plus puissante Jedi ? En faite, Luke, sur sur Ile, en voyant Rey arrivé, comprends tout de suite la supercherie, et Rey le découvrirais dans une "Grotte de la force' comme Luke dans l'épisode V, quand il "Affronte" Vader.

ça parait fous, mais c'est possible !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Theor » Ven 20 Jan 2017 - 23:45   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Une ressurection de Vader ce serait juste craché sur la fin de l'épisode VI et ça ruinerait tout son sacrifice et la question de l’équilibre etc.. et je ne penses pas que Kylo Ren cherche à " réssucité " Vader mais juste avoir la même puissance et grandeur que ce dernier.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 11:39   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darth Theor a écrit:Une ressurection de Vader ce serait juste craché sur la fin de l'épisode VI et ça ruinerait tout son sacrifice et la question de l’équilibre etc.. et je ne penses pas que Kylo Ren cherche à " réssucité " Vader mais juste avoir la même puissance et grandeur que ce dernier.


La phrase "Je finirais ce que vous avez commencé" résume tout, mais je n'ai pas vu beaucoup de monde en parler.
Finir quoi ? D'exterminer les Jedi ? Rétablir l'équilibre ? (Luke en avait probablement parlé à ses apprentis)

Kylo Ren restera pour moi un GRAND Mystère, comme Rey et les autres, mais étions nous autant avancé pendant l'épisode I ou l'épisode IV ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Jan 2017 - 15:13   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pour le "finir ce que vous avez commencé" on a quand même 2 voies qui sont clairement dites dans les 2 1ières trilogies.
1:
-> Il s'agit de dominer la mort,en trouver le secret que seul le "côté obscur" peut trouver(dixit Palpatine à Anakin),là tout est possible
2: là, celà est dit dans chacune des 2 trilogies :
-> 1ière trilogie: A la fin du "retour du jedi" Vador dit à Luke de le rejoindre pour dominer la galaxie,en être le chef
-> Prélogie: Dans l'Attaque des clones,au moment où Padmé et Anakin se content fleurette dans les champs,Anakin parle de politique et déclare qu'il faudrait quelqu'un de fort pour tous les diriger et non pas le sénat incompétent
Padmé : - Mais qui ?
Anakin : - Je ne sais pas mais quelqu'un
Donc pour l'héritage ne pas omettre l'idée que c'est ,peut-être, aussi pour devenir le chef suprême qui pourrait être un but (car dit dans les 2 trilogies d'où une constance qui n'a pas diminué jusqu'à la fin de Vador),en plus de la ré-incarnation (uniquement dit dans Prélogie)
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Sam 21 Jan 2017 - 16:43   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Perso Vador, je le préfère mort. C'est Anakin qui m’intéresse.
Et je crois qu'avant de ressusciter, son retour en Force Ghost serait déjà une bonne chose.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 17:31   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

matou a écrit:Perso Vador, je le préfère mort. C'est Anakin qui m’intéresse.
Et je crois qu'avant de ressusciter, son retour en Force Ghost serait déjà une bonne chose.


Holala, imagine juste !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Jan 2017 - 17:46   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:Holala, imagine juste !


Pour que Vader ressuscite, il faudrait que le fantôme d'Anakin trouve un moyen de revenir en chair et en os. Une fois fait, il faudrait que Skywalker rebascule du côté obscur et reprenne son identité Sith. Donc difficile à imaginer.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 21 Jan 2017 - 18:14   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je viens de me faire un marathon de la saga et j'ai remarqué quelques details dans le 7 en faveur de la théorie rey=Vader.
Quand rey est questionné par Kylo Ren il y a deux choses qui se passent: la première on voit Kylo Ren prendre peur face à rey et elle lui dit tu as peur de ne pas être aussi fort que Dark Vador. (Peut être qu'il comprend à ce moment là qui elle est vraiment et comme il le dit à Snoke elle l'ignore encore).
La deuxième chose c'est quand Rey parle au stormtrooper (Daniel Craig) lorsque qu'elle prend possession de son esprit on entend le grondement typique du côté obscur que seuls Kylo Ren et Vader émettent.
Le sabre laser lors du combat avec Kylo lui revient.
La théorie Rey=Vader pourrait être aussi probable avec ces quelques détails.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Boba Fett a écrit:
XRW64 a écrit:Holala, imagine juste !


Pour que Vader ressuscite, il faudrait que le fantôme d'Anakin trouve un moyen de revenir en chair et en os. Une fois fait, il faudrait que Skywalker rebascule du côté obscur et reprenne son identité Sith. Donc difficile à imaginer.


Non je disais "imagine" pour le "Fantôme de la Force" :)
Darth Vader restera a jamais Darth Vader pour nous :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 21 Jan 2017 - 18:19   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ou Rey=Anakin fruit de l'immaculée conception.
Si tel est le cas la dernière scène entre Rey et Luke est enormissime!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Jan 2017 - 18:54   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Il y a eu il y a quelques temps un article sur Rey/Vador
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7786800285
Parait que pour la scène finale du sabre commence avec le souffle de Vador en arrière fond
Perso j'ai jamais fais gaffe
Est-ce vrai ?
Si c'était vrai çà prouverait d'abord que le sabre a bien choisi son "héritier" ... momentanément vu que Luke va le récupérer
Hâte de voir dans SW VIII s'il va le garder pour lui :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Je viens de me faire un marathon de la saga et j'ai remarqué quelques details dans le 7 en faveur de la théorie rey=Vader.
Quand rey est questionné par Kylo Ren il y a deux choses qui se passent: la première on voit Kylo Ren prendre peur face à rey et elle lui dit tu as peur de ne pas être aussi fort que Dark Vador. (Peut être qu'il comprend à ce moment là qui elle est vraiment et comme il le dit à Snoke elle l'ignore encore).
La deuxième chose c'est quand Rey parle au stormtrooper (Daniel Craig) lorsque qu'elle prend possession de son esprit on entend le grondement typique du côté obscur que seuls Kylo Ren et Vader émettent.
Le sabre laser lors du combat avec Kylo lui revient.
La théorie Rey=Vader pourrait être aussi probable avec ces quelques détails.


Je ne pense pas que ça a quelque chose à voir, c'est juste "Le Son De La Force" pour montrer au spectateur que le personnage utilise la force :) Si tu regarde Clone Wars, ou Rebels se genre de son reviens fréquemment !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 21 Jan 2017 - 19:08   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je ne connais pas clone Wars merci pour l'info je ne savais pas!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Je ne connais pas clone Wars merci pour l'info je ne savais pas!


Whahou ! Je te conseil de regarde cette série de 6 saisons ! Tu va trouver ça énorme si tu aime l'univers ce Star Wars :) !
C'est un dessin animé par contre, mais il n'y a pas d'âge pour ça =)
La première saison est un peut barbante, mais après ça s'enchaîne et on vois presque tout les Jedi..
Elle se déroule pendant la guerre des Clones .
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 21 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Non pour la scène finale avec le sabre il n'y a pas de souffle de Vader. Il s'agit de la scène avec la vision de Rey qui commence avec la respiration de Vader en fond à la cité des nuages.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Sam 21 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Non pour la scène finale avec le sabre il n'y a pas de souffle de Vader. Il s'agit de la scène avec la vision de Rey qui commence avec la respiration de Vader en fond à la cité des nuages.


Non, en faite, il disais que "Le sabre reviendra toujours à son maître"
C'est pour ça qu'il va vers Rey et non vers Kylo :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Dim 22 Jan 2017 - 1:14   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Tous ça me fait penser aux idées de résurrection de Palpatine dans "L'empire Des Ténèbres", c'est pour ça que je n'ai pas accrocher.

Je vois pas le but de tuer Vador dans un épisode et le faire revenir dans l'autre, surtout en repensant à la dernière scène de ROTS. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 1:20   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Une résurrection de Vador sous quelque forme que ce soit serait le scénario le plus pauvre et le plus absurde qu'on pourrait pondre. Vous allez me dire, la jurisprudence Starkiller est là pour nous rappeler que "plus c'est gros, plus ça passe", mais même après ça j'imagine pas une seule seconde qu'on nous fasse un truc pareil :transpire:
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 11:55   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Bantha a écrit:Une résurrection de Vador sous quelque forme que ce soit serait le scénario le plus pauvre et le plus absurde qu'on pourrait pondre. Vous allez me dire, la jurisprudence Starkiller est là pour nous rappeler que "plus c'est gros, plus ça passe", mais même après ça j'imagine pas une seule seconde qu'on nous fasse un truc pareil :transpire:


Enginox a écrit:Tous ça me fait penser aux idées de résurrection de Palpatine dans "L'empire Des Ténèbres", c'est pour ça que je n'ai pas accrocher.
Je vois pas le but de tuer Vador dans un épisode et le faire revenir dans l'autre, surtout en repensant à la dernière scène de ROTS. :neutre:


Une résurection oui, mais une réincarnation ? Ce serrait un peut plus cherché comme idée ! Dans tout les cas, Star Wars c'est l'histoire de la Famille Skywalker, donc d'une façon ou d'une autre, on aura du Anakin/Vader (En plus du Luke que ne n'oublie pas)
J'en suis sur à 2000% qu'on aura une scène sur la Planète où est Luke avec une "Grotte de La Force" (Comme dans ESB) et qu'on y verra quelque chose de très intéressant ! (Le passé de Luke, le Passé d'Anakin, des délire comme ça, un peut quand Rey touche de Sabre Laser !)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 13:26   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:Une résurection oui, mais une réincarnation ? Ce serrait un peut plus cherché comme idée ! Dans tout les cas, Star Wars c'est l'histoire de la Famille Skywalker, donc d'une façon ou d'une autre, on aura du Anakin/Vader (En plus du Luke que ne n'oublie pas)
J'en suis sur à 2000% qu'on aura une scène sur la Planète où est Luke avec une "Grotte de La Force" (Comme dans ESB) et qu'on y verra quelque chose de très intéressant ! (Le passé de Luke, le Passé d'Anakin, des délire comme ça, un peut quand Rey touche de Sabre Laser !)


Bah euh non, une réincarnation serait encore plus affligeante, ça serait une sorte de mise en abyme in-universe de ce qu'est la nouvelle trilogie pour le moment : une "réincarnation" de l'épisode IV. Soit ils continuent l'histoire des Skywalkers avec les petits jeunes, ce qui est le plus logique, soit ils passent à un autre chose avec des héros totalement différents, ce qui serait illogique mais bon, toujours plus intéressant que de détruire le personnage de Vador. Vador est MORT, Anakin est REVENU du bon côté à la fin de ROTJ. Son histoire est fini, à la limite il pourrait être intéressant d'entendre parler de la marque qu'a laissé Vador dans la galaxie, comme modèle des méchants, ce qui est suggéré dans l'épisode VII, mais je vois pas comment caser Vador dans la postlogie sans massacrer le personnage.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 14:21   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Une présence de son esprit est quasiment sûre. On voit dans le 7 Kylo Ren communiquer avec lui. Je ne crois pas à une prière à ce moment là mais bien un échange. De même que la présence de cendre révèle une sorte de rite de la part de Kylo qui lui serve probablement à rentrer en contact avec le côté obscur du grand père. Comme vous le dites Anakin ne reviendra pas par contre le côté obscur de Vader j'en suis quasiment sûre. Enfin bref c'est une théorie perso...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 14:34   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Une présence de son esprit est quasiment sûre. On voit dans le 7 Kylo Ren communiquer avec lui. Je ne crois pas à une prière à ce moment là mais bien un échange. De même que la présence de cendre révèle une sorte de rite de la part de Kylo qui lui serve probablement à rentrer en contact avec le côté obscur du grand père. Comme vous le dites Anakin ne reviendra pas par contre le côté obscur de Vader j'en suis quasiment sûre. Enfin bref c'est une théorie perso...


Pour info, les cendres n'on RIEN à voir avec quoi que ce soit.
Tu peux aller voir l'article sur Ce lien :



Il est juste dis en GROS que c'est pour que ça fasse beau, et stylé !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 14:43   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Une présence de son esprit est quasiment sûre. On voit dans le 7 Kylo Ren communiquer avec lui. Je ne crois pas à une prière à ce moment là mais bien un échange. De même que la présence de cendre révèle une sorte de rite de la part de Kylo qui lui serve probablement à rentrer en contact avec le côté obscur du grand père. Comme vous le dites Anakin ne reviendra pas par contre le côté obscur de Vader j'en suis quasiment sûre. Enfin bref c'est une théorie perso...


Non, on ne le voit pas "échanger avec Vador", pour la simple et bonne raison que Vador a disparu et qu'Anakin est revenu, et que la seule personne qui parle dans cette scène est Kylo Ren. La seule personnalité avec laquelle on peut échanger est Anakin, sous la forme du fantôme de Force. C'est un fait, en l'état actuel de la saga. Si Disney revenait là-dessus, ce serait un contre-sens par rapport aux six premiers films et la fin de ROTJ. Deux scènes sont consacrées à la rédemption de Vador, redevenu Anakin parce qu'il y avait du bon en lui, sans compter les scènes où Luke explique à son père qu'il peut revenir. Kylo Ren a juste l'esprit embrumé et se réfère à son grand-père comme à un modèle, de la même manière qu'on peut se référer à une divinité, sans entendre sa voix. Le "Show me again" renvoie simplement à un moment où Kylo s'est senti pleinement investi par le côté obscur - le massacre de l'académie Jedi ? - et a attribué cet excès de pouvoir à son capital génétique plutôt qu'à la haine elle-même. Ce qui n'est pas faux, d'un certain point de vue.

Si Vador parle réellement à Kylo Ren, soit il faut imaginer une "copie" de Vador fabriquée de son vivant, voire un piège de Snoke qui ferait semblant de lui parler sous la forme de Vador, soit Disney a vraiment voulu faire revenir Vador sous la forme d'un esprit, d'un fantôme, et il s'agit d'un incohérence délirante.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 22 Jan 2017 - 17:47   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

De toute façon le sabre d'Anakin a "choisi" Rey pas K.R.
-> en déclenchant les souvenirs d'enfant et même le futur quand elle se voit dans la forêt adulte avec K.R. qui soi-dit en passant est le talent propre d'Anakin
-> en filant droit sur elle à la fin
Du coup s'il y a connection, c'est entre Anakin/Vador et Rey qu'elle ne peut-être que possible (reste le mystère de Luke dont on ignore tout) .
D'ailleurs suffit de voir la tête de K.R. à la fin quand il regarde Rey qui chope le sabre,c'est comme s'il comprenait que c'était elle qui était choisi et non lui.
La preuve en est qu'il lui propose d'être son "guide" (prouvant qu'il est très intelligent et qu'il analyse très vite les situations) pendant le duel (à aucun moment il ne veut la tuer çà se voit, contrairement à elle),sans doute pour l'amener (futur proche ou lointain) dans le plan qu'il a en tête.
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Arwen a écrit:De toute façon le sabre d'Anakin a "choisi" Rey pas K.R.
-> en déclenchant les souvenirs d'enfant et même le futur quand elle se voit dans la forêt adulte avec K.R. qui soi-dit en passant est le talent propre d'Anakin
-> en filant droit sur elle à la fin
Du coup s'il y a connections, c'est entre Anakin/Vador et Rey qu'elle ne peut-être que possible (reste le mystère de Luke dont on ignore tout) .
D'ailleurs suffit de voir la tête de K.R. à la fin quand il regarde Rey qui chope le sabre,c'est comme s'il comprenait que c'était elle qui était choisi et non lui.
La preuve en est qu'il lui propose d'être son "guide" (prouvant qu'il est très intelligent et qu'il analyse très vite les situations) pendant le duel (à aucun moment il ne veut la tuer çà se voit, contrairement à elle),sans doute pour l'amener (futur proche ou lointain) dans le plan qu'il a en tête.
:cute:


Totalement d'accord avec toi ! La connexion entre la Trilogie Original et la Prélogie se fera grâce à Rey.
Mais bon, rien de nouveau non ?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Arwen a écrit:De toute façon le sabre d'Anakin a "choisi" Rey pas K.R.
-> en déclenchant les souvenirs d'enfant et même le futur quand elle se voit dans la forêt adulte avec K.R. qui soi-dit en passant est le talent propre d'Anakin
-> en filant droit sur elle à la fin
Du coup s'il y a connection, c'est entre Anakin/Vador et Rey qu'elle ne peut-être que possible (reste le mystère de Luke dont on ignore tout) .
D'ailleurs suffit de voir la tête de K.R. à la fin quand il regarde Rey qui chope le sabre,c'est comme s'il comprenait que c'était elle qui était choisi et non lui.
La preuve en est qu'il lui propose d'être son "guide" (prouvant qu'il est très intelligent et qu'il analyse très vite les situations) pendant le duel (à aucun moment il ne veut la tuer çà se voit, contrairement à elle),sans doute pour l'amener (futur proche ou lointain) dans le plan qu'il a en tête.
:cute:


Il est plus probable qu'Anakin participe à la formation de Rey en effet, pour l'instant ils sont dans le même camp. Pendant le duel, Rey ferme les yeux et semble changer d'attitude juste après, où elle éclate Kylo Ren : elle pourrait avoir communiqué avec Anakin ou un autre, même si ce genre de dialogue à mon sens serait apparent dans le film si c'était le cas véritablement, comme lorsqu'on entend la voix d'Obi-Wan qui parle à Luke. Quoiqu'il en soit elle se souvient ou prend conscience de quelque chose, et paf, ça fait des chocapics.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Anakin participant à la formation de Rey c'est bon ca. Va t'elle basculer du côté obscur a la manière de l'elu pour rétablir l'équilibre?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 18:54   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Bantha a écrit:Il est plus probable qu'Anakin participe à la formation de Rey en effet, pour l'instant ils sont dans le même camp. Pendant le duel, Rey ferme les yeux et semble changer d'attitude juste après, où elle éclate Kylo Ren : elle pourrait avoir communiqué avec Anakin ou un autre, même si ce genre de dialogue à mon sens serait apparent dans le film si c'était le cas véritablement, comme lorsqu'on entend la voix d'Obi-Wan qui parle à Luke. Quoiqu'il en soit elle se souvient ou prend conscience de quelque chose, et paf, ça fait des chocapics.


Bim Bam Boum, c'est pas du tout ça !
Quand Rey ferme les Yeux, elle repense à ce que lui a dis Maze Kanata : "Si tu ferme les yeux, tu pourra la sentir ; La Lumière".
C'est donc pour ça qu'elle ferme les yeux pendant le combat avec Kylo Ren ! Donc non elle n'a pas communiqué avec Anakin/Luke avant, enfin pas directement, car elle communique avec eux quand elle touche le sabre laser !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Elle communique avec Obiwan et Yoda à ce moment là plutôt qu'avec Luke et Anakin. Par contre elle perçoit la peur qui mène du côté obscur. Elle ressent la confrontation CO et clarté et elle est effrayé par ce pouvoir qui la dépasse et dont elle ignore encore tout.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 20:01   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:
Bantha a écrit:Il est plus probable qu'Anakin participe à la formation de Rey en effet, pour l'instant ils sont dans le même camp. Pendant le duel, Rey ferme les yeux et semble changer d'attitude juste après, où elle éclate Kylo Ren : elle pourrait avoir communiqué avec Anakin ou un autre, même si ce genre de dialogue à mon sens serait apparent dans le film si c'était le cas véritablement, comme lorsqu'on entend la voix d'Obi-Wan qui parle à Luke. Quoiqu'il en soit elle se souvient ou prend conscience de quelque chose, et paf, ça fait des chocapics.


Bim Bam Boum, c'est pas du tout ça !
Quand Rey ferme les Yeux, elle repense à ce que lui a dis Maze Kanata : "Si tu ferme les yeux, tu pourra la sentir ; La Lumière".
C'est donc pour ça qu'elle ferme les yeux pendant le combat avec Kylo Ren ! Donc non elle n'a pas communiqué avec Anakin/Luke avant, enfin pas directement, car elle communique avec eux quand elle touche le sabre laser !


Ouais, sans doute. C'est pour ça que j'ai écrit "pourrait". Techniquement, c'est Obi-Wan et Yoda qui communiquent avec elle, mais elle ne réponds rien.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 20:04   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Elle communique avec Obiwan et Yoda à ce moment là plutôt qu'avec Luke et Anakin. Par contre elle perçoit la peur qui mène du côté obscur. Elle ressent la confrontation CO et clarté et elle est effrayé par ce pouvoir qui la dépasse et dont elle ignore encore tout.


Effectivement, on en parle ici : topic16724.html
Mais on ne sais pas vraiment avec qui elle a parlé (Hormis Yoda et Obiwan, là on est sur de ça !)
Elle est effrayé par le coté obscure, et elle se concentre pour ne pas avoir peur, c'est pour ça qu'elle ferme les yeux, et qu'elle réfléchis, elle fait le "Vide". Tu te rappelle surement du trailler de l'Episode VII ?
La phrase "The Force - it's calling to you.......just let it in."
Et ba ça résume tout non ? :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Après la vraie question c'est de savoir comment le simple fait de se souvenir de cette phrase de Maz pourrait lui donner un tel skill au sabre-laser :transpire: mais on s'éloigne du sujet du topic ahah
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 21:02   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

En résumé ce qu'on peut retenir pour Vader dans la suite c'est que le corps est mort et l'esprit demeure.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 21:06   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:En résumé ce qu'on peut retenir pour Vader dans la suite c'est que le corps est mort et l'esprit demeure.


Non... Fin de ROTJ : Vador meure, Anakin revient. Ce qu'il reste de Vador, c'est son oeuvre, c'est tout.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 21:24   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Bantha a écrit:Après la vraie question c'est de savoir comment le simple fait de se souvenir de cette phrase de Maz pourrait lui donner un tel skill au sabre-laser :transpire: mais on s'éloigne du sujet du topic ahah


C'est pas vraiment du Skill, mais de la compétence !
Tout le monde est capable de faire ce qu'elle a fait, et même Ezra dans Rebels le montre. Il n'avait aucuns
skill, mais il a réussis à dévier beaucoup de tire de projectiles juste comme ça !
Mais oui ce n'est pas le lieux !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Ecnal » Dim 22 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

On l'a voit se battre avec un bâton sur Jakku et le combat contre Kylo Ren est assez chaotique… entre Rey qui a un niveau technique faible et son adversaire qui est blessé…

Pour revenir au sujet j'espère qu'il n'y aura pas de résurrection pour Vader, mais j'aimerais bien voir Kylo Ren se rendre sur Mustafar en pèlerinage. L'endroit doit être légèrement teinté d'une aura d'obscurité. :D
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 21:47   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Kylo Ren dans le bacta tank sur Mustaphar pour réparer ses blessures du combat avec Rey...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 21:48   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ecnal a écrit:On l'a voit se battre avec un bâton sur Jakku et le combat contre Kylo Ren est assez chaotique… entre Rey qui a un niveau technique faible et son adversaire qui est blessé…

Pour revenir au sujet j'espère qu'il n'y aura pas de résurrection pour Vader, mais j'aimerais bien voir Kylo Ren se rendre sur Mustafar en pèlerinage. L'endroit doit être légèrement teinté d'une aura d'obscurité. :D


Oo j'imagine trop dans le [SPOIL ROGUE ONE] Chateau de Vader !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Jan 2017 - 21:54   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

On reste sur le sujet :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 22 Jan 2017 - 22:37   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Oui merci piccolo pour cette remise dans l'axe.
Han dit à Leia dans le 7 "il a trop de Vader en lui". il y a une volonté de JJ Abrams de faire perdurer le mythe Vader à travers Kylo pour le rendre plus bas ass. Je pense qu'on aura forcément d'autres références de ce genre dans la suite. En tous cas je l'espère.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Dim 22 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

PiccoloJr a écrit:On reste sur le sujet :wink:


Logiquement, on ne s'en éloigne pas trop, en comparant Vader et Rey, et en parlant des compétences de Rey au combat !
Donc oui, c'est logique de Rey puisse utiliser un sabre Laser avec une grande facilité, car elle utilise un "Bâton" sur Jakku !
Si elle serait une réincarnation de Vader, alors c'est totalement normal qu'elle développe ses capacités de la force aussi facilement, en sachant que Vader était puissant dans ce domaine :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations