Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vegetax » Jeu 14 Déc 2017 - 15:29   Sujet: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Pour ceux qui auraient vus le film, avez-vous également remarqué une petite tâche noir dans le ciel et plus précisément quand on voit les deux lunes lorsque Luke fait corps avec la Force ?
Si oui, avez-vous une idée de ce que c'est ??
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jukunsha » Jeu 14 Déc 2017 - 15:31   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

oui je l'ai vu et non aucune idée... seulement qu' on dirait un vaisseau en approche.
Jukunsha
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Sep 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 14 Déc 2017 - 15:32   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Je l'ai vu aussi, on dirait un vaisseau en approche... Sauf que rien au final. Alors soit c'est un reflet, un nuage ou un truc du style soit j'ai raté quelque chose.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Vegetax » Jeu 14 Déc 2017 - 15:34   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Pressé d'acheter le roman pour en savoir plus, de même pour est-ce que Snoke parle de lui-même ou n'est conscient de rien lors de sa mort !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Mandoad » Jeu 14 Déc 2017 - 16:14   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Vegetax a écrit:Pressé d'acheter le roman pour en savoir plus, de même pour est-ce que Snoke parle de lui-même ou n'est conscient de rien lors de sa mort !


Pas remarqué ce point noir. Par contre pour Snoke, pour moi, c'est clair qu'il ne voit rien venir, car il pense parler de Rey alors que c'est lui le sujet de sa tirade (donc en fait c'est un mix des 2 ;) ). Son discours est juste, mais il a le mauvais personnage en tête.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Itchouta » Jeu 14 Déc 2017 - 16:19   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Vegetax a écrit:Pour ceux qui auraient vus le film, avez-vous également remarqué une petite tâche noir dans le ciel et plus précisément quand on voit les deux lunes lorsque Luke fait corps avec la Force ?
Si oui, avez-vous une idée de ce que c'est ??


C'est Darth Plagueis/Snoke qui arrive pour mettre sa pâtée à Luke qui préfère alors se volatiliser.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Vegetax » Sam 16 Déc 2017 - 22:50   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Je pense qu'il soit probable que ce soit un destroyer du PO qui vienne "raser l'ile" comme dirait Snoke lorsqu'il réussi à soutirer les infos à Rey avant sa mort ! Le seul problème c'est qu'on ne l'entend pas donner l'ordre d'aller sur Ahch-To !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Syrhilla » Sam 16 Déc 2017 - 22:52   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

C'est vrai que c'est un sujet non abordé qui m'intrigue enormément. J'ai pas vraiment d'idée..
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Vegetax » Sam 16 Déc 2017 - 22:58   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Vu que le montage de base durait 3h, on peut effectivement penser qu'on y aurait vu des forces du PO y débarquer ou que sais-je ??
On aurait pu voir également Rey s'enfuir à bord du vaisseau privé de Snoke également !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar shadowchild » Sam 16 Déc 2017 - 23:06   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Remarqué aussi... Je pensais aussi à un vaisseau en approche, mais peut-être pas finalement... surtout que je pense vraiment que le 9 se passera longtemps après
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Vegetax » Sam 16 Déc 2017 - 23:07   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

shadowchild a écrit:Remarqué aussi... Je pensais aussi à un vaisseau en approche, mais peut-être pas finalement... surtout que je pense vraiment que le 9 se passera longtemps après


Oui mais même s'il se passe plusieurs années après, ce que je conçois aussi, cela aurait pu être le cas et justement pas forcément nécessaire de le voir, il me tarde de lire la novélisation !!!!!!!!!!!!!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 16 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Je pense que c'est un vaisseau en approche.

Pourquoi vous parlez de novélisation? Qu'est-ce que cela à voir avec les films?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Vegetax » Sam 16 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Les nové prennent plus le temps de raconter les choses vu que ce sont des bouquins, on en saura donc beaucoup plus ;)
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Murrah » Sam 16 Déc 2017 - 23:41   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Sur le coup j'avais pensé que Luke allait se faire attaquer mais finalement... Rien. Un mystère de plus pour cet épisode.
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar wincent » Dim 17 Déc 2017 - 0:20   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Vu aussi, mais peut-être que c'est Luke qui l'imagine alors qu'en fait il n'y a aucun vaisseau.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar lerth mache » Dim 17 Déc 2017 - 11:03   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Je pense que ce n'est rien, un nuage, une tâche. ..

Comme ça Image
lerth mache
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Athenae » Dim 17 Déc 2017 - 21:30   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Salut
Je viens de le revoir. C e n est rien en effet
Juste une prise de vue qui ne peut être pure
Athenae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Dim 17 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Je me suis bien concentré au 3ème visionnage et franchement, s'il y a une certitude, c'est que l'équipe n'a rien voulu signifier avec cette tache car c'est absolument inanalysable.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: Petit point noir dans le ciel avec les deux lunes

Film revu aujourd'hui, j'ai vu aucune tâche encore une fois... :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations