Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Luke dans l'épisode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin59 » Dim 03 Jan 2016 - 18:25   Sujet: Luke dans l'épisode VIII

Le coup de génie de ne pas avoir fait parler Luke dans TFA, et de ne le montrer qu'à la toute dernière minute a permis d'attendre avec une impatience folle l'épisode VIII. On se pose tous des questions sur l'évolution de Luke, ses tragédies, et le lien qu'il a avec Rey. Qu'attendez-vous de Luke dans le prochain épisode, et comment sera-t-il mis en avant selon vous ? Je ne doute pas qu'il aura un grand temps de présence, similaire à celui de Han dans l'épisode 7. Ce que j'espère est, comme beaucoup, revoir Luke dans un duel au sabre-laser. Même si certains voudraient que, comme Yoda dans ESB, il soit un sage qui n'utilise plus le sabre, je trouve que ce serait gâcher une opportunité et surtout un combat d'anthologie.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Toto65 » Dim 03 Jan 2016 - 18:29   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Un petit combat contre Snoke sa serait sympa
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Dim 03 Jan 2016 - 18:30   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Il sera tué par Kylo Ren qui accomplira donc son destin. Ce qui fera donc de Rey un personnage encore plus important pour la survie de l'ordre Jedi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Dim 03 Jan 2016 - 18:36   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Kylo Ren responsable de la mort de Han Solo et de Luke ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 18:43   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Le danger je pense est de transformer Luke en un mixte de Yoda et d Obiwan Kenobi dans l épisode V. La décision de Luke de se cacher ou de fuir a eu des conséquences pour la galaxie. Je pense qu il va falloir que nous trouvions un personnage complexe mais qui a mon avis ne doit pas être en proie à basculer du côté obscure mais doute des actes qu il doit accomplir et des conséquences. " Fais le ou ne le fais pas"" disait Yoda. A la place de Luke j aurai même trente ans après un maximum de pression en m apercevant que mes décisions ont entraîné le massacre de mes padawans et l avènement de Kilo Ren. Concernant le choix de Rey j espère également que ca sera bien amené et non pas un truc du genre tu es ma fille mais comme Obiwan avec moi il y a soixante j ai préféré t abandonner sur une planète déserte. L épisode 7 ouvre tellement de portes que je pense qu il va falloir du talent pour pas faire un copié collé des précédents épisodes.
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Starling » Dim 03 Jan 2016 - 18:50   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Luke tué par Kylo Ren ? Alors que celui ci n'a même pas gagné contre Rey...certes il va terminer sa formation, mais Luke est sans doute devenu un des plus puissants Jedi de tout les temps, je ne vois que Snoke qui puisse le vaincre.


Sinon j'attend de lui une plus grande présence évidemment mais aussi un vrai rôle, autre que le mentor comme Yoda. C'est un Skywalker et la quête du Réveil de la Force tourne autour de lui donc je pense que c'est le cas. Pour un duel au sabre je suis pour, rien que pour revoir son sabre laser vert ! J'aimerais aussi une relation avec Rey forte, que les deux soient la plupart du temps ensemble, un peu comme Obi-Wan et Anakin.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anakin59 » Dim 03 Jan 2016 - 19:01   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

C'est vrai que j'imagine pas Luke, qui a résisté à l'Empereur et a combattu Vador, mourir entre les mains de son neveu.On parle de Luke, quoi ! Et je préfère qu'il meurt dans le IX, suite à un combat contre Snoke. Car oui, j'ai pas envie que Snoke soit un mec dans l'ombre qui reste sur son fauteuil, comme l'Empereur. Je veux le voir sortir le sabre et combattre Luke. D'ailleurs, un combat à trois me plairait vachement, du style Luke et Rey contre Snoke
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Jan 2016 - 19:07   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Franchement s'il doit mourir que ce soit uniquement contre Snoke dans un combat épique et uniquement pour sauver Rey (un sacrifice comme Obi-Wan l'avait fait pour lui) ou pour lui donner toute sa "force" afin qu'elle puisse poursuivre leur oeuvre
Sinon je serais vraiment très très très désappointée,le faire mourir bètement entamerait gravement la note du prochain film :(
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 19:23   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Après il faut être réaliste et prendre en compte les contraintes de production et l'utilisation qui peut être faite physiquement du Mark Hamill d'aujourd'hui. Dans ROTJ, il faisait lui-même ses cascades, aujourd'hui, il ne faut pas trop en attendre. Certes dans AOTC et ROTS, ils ont réussi à faire se battre Christopher Lee de façon spectaculaire mais on sera tous d'accord pour dire que ce ne sont les scènes les plus réussies. Ils peuvent aussi lui laisser une capuche sur la tête pour masquer la doublure comme pour McDiarmid dans ROTS mais bof. Ce qui est sûr, c'est qu'on voit mal Star Wars revenir au duel "arthritique" entre Prowse et Guinness dans ANH.

On aura donc à mon avis un Luke qui se bat différemment, qui a une utilisation différente de la Force (aide en cela par sa retraite monastique) et moindre du sabre laser.

Pour ces mêmes contraintes de production, je pense que Luke doit mourir d'ici la fin de cette trilogie. C'est déjà un miracle d'avoir pu réunir une nouvelle fois Ford, Fischer et Hamill, ça sera difficile à reproduire une nouvelle fois (à l'évidence, Disney n'a pas racheté la franchise pour faire des spin-off et il y aura nécessairement une suite à cette trilogie, pas forcément dans l'immédiat, mais dans un délai suffisamment important pour créer une attente et raisonnable économiquement). Bon en même temps, Jackson a réussi à faire deux trilos avec McKellen.

Mais j'ai l'impression que la thématique de "tuer le père" va être omniprésente dans cette trilo. Ca a déjà commencé à l'écran avec Kylo Ren, en coulisses avec Lucas écarté de la production, mais cela semble nécessaire aussi pour que la franchise s'émancipe des personnages de l'OT et de ceux qui les incarnent. Même Leïa a du souci à se faire, même si Carrie Fischer est la plus jeune du trio.
Modifié en dernier par DarthRichardIII le Dim 03 Jan 2016 - 19:25, modifié 1 fois.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Vivalie » Dim 03 Jan 2016 - 19:25   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Je ne sais pas trop ce que j'attends et je me demande quel rôle ils vont lui faire jouer.

En effet, outre le fait qu'il sera de façon quasi-certaine le maître de Rey (voire son père ou son oncle), il ne peut pas être que ça. Déjà pour la simple et bonne raison que si Leia le cherche, ce n'est pas pour former Rey, elle doit sûrement avoir une idée en tête, un plan. J'ai du mal à me dire qu'elle se soit dit, juste si Luke est avec moi, alors c'est gagné, il y a forcément une quête ou une mission derrière.
Luke se fait vieux et même si je suis certaine qu'il maîtrise parfaitement les arts Jedi, je ne le vois pas battre le premier ordre à lui tout seul en tant que "machine de guerre" :transpire: . Donc je pense qu'il y aura une quête, et peut être quelque chose sur ce fameux premier temple jedi. En effet, la réplique de Han qui nous dit, "ceux qui le connaissent bien pensent qu'il est parti chercher le 1er temple jedi" signifie pour moi que Luke a d'une façon ou d'une autre dit à Han et Leia pourquoi il partait, en partie du moins. En tout cas, qu'il ne s'est pas juste barré comme ça, sans rien dire du tout à personne. Mais je peux mal interpréter ;)

Ensuite, comme vous, je n'aimerai pas que Kylo tue Luke, déjà parce que je pense que malgré son âge, Luke doit rester plus puissant que son neveu ! Et, malgré tout mon amour pour Kylo, je ne le pense pas capable de battre Luke, à moins que.. Une confrontation sera malgré tout intéressante et je l'attends avec impatience, mais à la limite, si duel il y a dans le VIII, je le vois se finir à égalité, mais je ne veux surtout pas qu'il tue Kylo, ça non :(
A la limite, je me dis que Luke pourrait intervenir pour Rey, éventuellement pour la sauver, et dans cette hypothèse, il pourrait mourir. Maaais, je le vois davantage mourir dans le IX, si cela doit arriver. De plus, un affrontement avec Snoke me paraît inévitable. Je n'ai pas non plus envie que Snoke soit inactif et reste dans son fauteil !

D'ailleurs, je pense qu'un combat Luke, Snoke, Rey, Kylo serait plutôt toooop :D ce serait un peu le chaos et ce serait vachement cool :love:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 03 Jan 2016 - 19:35   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Encore mieux : deux combats en simultané, Snoke/Luke et dans un autre endroit Rey/Kylo Ren. Comme dans la revanche des Sith
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 03 Jan 2016 - 19:39   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Anakin59 a écrit:Encore mieux : deux combats en simultané, Snoke/Luke et dans un autre endroit Rey/Kylo Ren. Comme dans la revanche des Sith


Ce serait plutot pour le IX alors mais j'entends déjà les critiques de certains :"Plagiat de ROTS"
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 03 Jan 2016 - 19:39   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Sauf à être tué, je vois mal Snoke sortir le sabre maintenant.

Je vois bien Luke effectuer sa formation à Rey. Mais ils seraient obligé de fuir après que Snoke et Kylo, ayant trouvé le lieu de pélerinage de Luke, aient envoyé les Chevaliers de Ren sur place. Je vois bien Rey tuer un chevalier de Ren avant d'être débordée, puis Luke, ultra puissant, sauver Rey et en dézinguer 3 ou 4 à lui tout seul.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Vivalie » Dim 03 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Chuck Danver a écrit:Sauf à être tué, je vois mal Snoke sortir le sabre maintenant.

Je vois bien Luke effectuer sa formation à Rey. Mais ils seraient obligé de fuir après que Snoke et Kylo, ayant trouvé le lieu de pélerinage de Luke, aient envoyé les Chevaliers de Ren sur place. Je vois bien Rey tuer un chevalier de Ren avant d'être débordée, puis Luke, ultra puissant, sauver Rey et en dézinguer 3 ou 4 à lui tout seul.


Oui, ça pourrait être vraiment sympa. Je vois bien la scène de fin de combat, Luke et Rey réussissent à s'échapper, et Kylo reste là, furieux en regardant leur vaisseau s'échapper, les cheveux aux vents, touchant sa cicatrice, furieux.. oula je m'égare :paf: .

Si je pars plus loin, on pourrait se dire que Kylo fouillerait l'endroit et trouverait d'anciens artefacts de Luke et des jedis, ou même pourrait rencontrer Anakin en "force ghost" (en admettant que Luke communiquait souvent avec tout ce petit monde pendant toutes ces années) :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Jan 2016 - 20:00   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Pour l'épisode VIII Luke aura d'abord un rôle de Maître, de mentor pour Rey. Il devra la former aux arts Jedi, l'aider à comprendre la Force, le CL, le CO etc... à transmettre ce qu'il a apprit de Obi Wan et Yoda.
Ensuite il devra avoir un rôle actif dans le film. L'entraînement façon Yoda ne suffira pas je pense. Même si c'est possible qu'ils le cantonnent à ce rôle. Mais ce serait dommage.
Je pense donc qu'il quittera son île, et qu'on aura les retrouvailles entre frère et soeur. :cute: Après qu'elle rôle il aura en plus je sais pas.

Va-t-il mourir dans le VIII ? J'espère et je pense que non. A ce stade de la trilo, le seul qui serait peut-être en mesure de le vaincre, c'est peut-être Snoke, mais on ne connaît pas sa puissance...
Autrement la seule qui soit en mesure je pense de le faire ce serait Ret, qui se retournerait contre lui après avoir été corrompue par Snoke par exemple.

A vrai dire je vois plutôt Leia mourir dans le VIII, tuée, elle également, par Kylo. Je pense que pour lui, tuer sa mère représente une épreuve encore plus grande que de tuer son père, car je pense qu'il a de l'estime pour elle. Et Snoke, pourrait lui ordonner de la tuer pour aller encore plus profondément dans le CO.

Bon je m'égare, revenons à Luke.
Mon avis, c'est qu'il sera encore là dans l'épisode IX, et je le vois très très bien faire ce que Obi Wan a fait : se laisser tuer pour devenir un Fantôme de Force... Imaginons que Ben l'affronte, il est quasiment totalement du CO après avoir tué sa mère, et Luke, un peu en désespoir de cause, voulant lui montrer à lui, et à Rey, la puissance de la lumière et sa supériorité sur le CO, fusionnerait devant lui avec la Force, et répparaïtrait devant lui ainsi....
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 20:09   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

On est tous d accord pour dire qu on veut un gros combat final avec Smoke et qu il va mourir à la fin. La difficulté, c est d'imaginer son rôle à jouer dans l histoire. Il ne peut pas être qu un simple entraîneur. Il ne peut pas terrasser à lui tout seul le nouvel ordre. George voulait une trilogie plus tourné sur la famille et la transmission. On peut pas non plus avoir une simple réflexion sur un grand pouvoir entraîné de grandes responsabilités. Je pense qu ils devraient bosser sur le dilemme de Kilo Ren qui sent la lumière en lui mais veut terminer l œuvre de Vador. L'enfer est pavé de bonnes intentions... C'est peut être ca la direction de Luke.
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Jan 2016 - 20:18   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

La seule oeuvre de Vador connue était celle d'Anakin qui voulait empêcher ceux qu'il aime de mourrir et celà quelque soit le prix
Je ne lui connait pas d'autres oeuvres en projet (à part porter le casque noir qui a fait sa célébrité)
Du coup je vois pas trop ce que K.R. veut finir :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Jan 2016 - 20:23   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Juste une idée comme ça... Et si Luke était atteint d'une maladie incurable ? Se sachant condamner il n'aurait que très peu de temps pour faire de Rey une vraie Jedi... Il ferait ce qu'il doit faire dans le VIII... Et mourrait au début du IX...

:neutre: juste une idée comme ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Jan 2016 - 20:26   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Et il agoniserait dans une scène digne d'i. Bergman :chut:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Ouais pour moi Luke doit avoir un rôle de mentor dans le VIII avant tout... Quelques scènes d'actions où il montre l'étendue de ses pouvoirs aussi... Mais en laissant la place quand même aux nouveaux héros.

The White Knight a écrit:A vrai dire je vois plutôt Leia mourir dans le VIII, tuée, elle également, par Kylo.


Non, j'espère pas. Si dans chaque film ils font mourir un ancien héros ca a aucun sens. Limite Leia pour moi doit être la seule survivante. Luke je le vois en effet bien mourir à la fin du IX... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 03 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Il est à peine revenu, que vous voulez déjà qu'il meurt.
Bande de sans coeur ! :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Jan 2016 - 20:34   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Arwen a écrit:Et il agoniserait dans une scène digne d'i. Bergman :chut:


J'avoue mon ignorance à ce sujet, je ne vois pas la référence. :transpire:

Il pourrait être dans les bras de Rey et/ou de Leia (si elle est encore là), et la Force l'aiderai à ne pas souffrir, mais pas à ne pas mourir.

Rey : " Je ne veux pas que vous partiez. Vous n'avez pas le droit de me laisser (encore ?) seule... je vous l'interdit !
Luke : "Ma chère Rey, il en est ainsi, chaque être vivant doit un jour retourner à la Force... Mais je serai toujours avec toi. Toujours....
... laisse moi regarder une dernière fois tes yeux... tu as les yeux de ta mère... Rey... "
et là il meurt... puis son corps disparaît.


Chuck Danver a écrit:Il est à peine revenu, que vous voulez déjà qu'il meurt.
Bande de sans coeur ! :D


c'est vrai qu'on est déjà à imaginer comment il va finir. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toto65 » Dim 03 Jan 2016 - 20:35   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Vous voyez tout le monde mourir :D
Honnêtement je vois pas Leia mourir dans cette trilogie, mais Luke dans l'épisode IX :sournois:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar VinceBiancoNero » Dim 03 Jan 2016 - 21:02   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Je pense aussi que Luke mourra avant la fin de la trilogie. Leia est clairement celle du trio qui a le plus de chance de s'en sortir, c'est la boss de la résistance, il y a peu de chances qu'elle se retrouve au cœur de l'action.
VinceBiancoNero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 29 Déc 2015
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

VinceBiancoNero a écrit:Je pense aussi que Luke mourra avant la fin de la trilogie. Leia est clairement celle du trio qui a le plus de chance de s'en sortir, c'est la boss de la résistance, il y a peu de chances qu'elle se retrouve au cœur de l'action.


Je pensais pareil avant, mais vu l'instabilité de Fisher, ça ne m'étonnerait pas que son personnage soit tué plus tôt que prévu.
A l'inverse d'un Hamill.
Boba Fett

 
 

Messagepar Vivalie » Dim 03 Jan 2016 - 21:09   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Boba Fett a écrit:
VinceBiancoNero a écrit:Je pense aussi que Luke mourra avant la fin de la trilogie. Leia est clairement celle du trio qui a le plus de chance de s'en sortir, c'est la boss de la résistance, il y a peu de chances qu'elle se retrouve au cœur de l'action.


Je pensais pareil avant, mais vu l'instabilité de Fisher, ça ne m'étonnerait pas que son personnage soit tué plus tôt que prévu.
A l'inverse d'un Hamill.


Personnellement je vois vraiment Leia mourir en tentant de sauver son fils. C'est d'ailleurs le rôle que je veux qu'elle ait ! Kylo Ren n'a pas à la tuer, il suffit qu'elle s'interpose entre lui et quelqu'un qui veut le tuer (je ne pense pas à Rey ou Luke, mais plutôt à Snoke se retournant contre lui, comme Han lui fait si bien remarquer avant le moment fatidique :( )
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 21:13   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Faudrait pas que ca fasse trop roi lion ... C est le cycle de la vie lalalalala ....
En six films George a traité un paquet de problématique ça va pas être facile de faire de l original en se basant sur l intro de J J Abrams
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Jan 2016 - 21:29   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Si Luke doit mourir, j'espère qu'ils attendront l'Episode IX.

Dans tous les cas j'espère qu'on le verra sabre à la main et en grand maître Jedi. Maintenant que les nouveau sont fermement établi, je pense qu'on peut remettre Luke en avant sans risquer qu'il eclipse les autres personnages.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Dim 03 Jan 2016 - 21:57   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Anakin59 a écrit:Kylo Ren responsable de la mort de Han Solo et de Luke ?


Non je n'étais pas sérieux :D
J'espère que Luke ne mourra pas à l'issue de cette posologie (même si je n'attend plus grand chose d'elle). On n'est pas obligé de mourir dans Star Wars, si ? :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 22:02   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

The White Knight a écrit:Pour l'épisode VIII Luke aura d'abord un rôle de Maître, de mentor pour Rey. Il devra la former aux arts Jedi, l'aider à comprendre la Force, le CL, le CO etc... à transmettre ce qu'il a apprit de Obi Wan et Yoda.

Ensuite il devra avoir un rôle actif dans le film. L'entraînement façon Yoda ne suffira pas je pense. Même si c'est possible qu'ils le cantonnent à ce rôle. Mais ce serait dommage.


Je vois mal le film débuter là où se finit l'épisode VII. On aura une ellipse, peut-être uniquement la fin de l'entraînement, de la formation de Rey, ou alors celle-ci sera interrompue par nécessité. Ce qu'on sait c'est que le Premier Ordre a été mis temporairement hors d'état de nuire, Kylo Ren est parti parfaire sa formation. On peut donc avancer dans le temps.

Dans chaque trilo, le premier épisode est celui de la déroute des "méchants". Le second, celui de leur revanche, qui vient brouiller les cartes et remettre un peu d'incertitude (même si c'est faussé dans AOTC vu qu'on connait déjà l'issue) dans l'histoire. Le troisième, celui du verdict. Accorder du temps à la formation de Rey (ou de Ren) serait donc une perte de temps narrative. Il est plus intéressant d'en voir déjà les résultats ou tout du moins les premiers résultats. D'un point de vue narratif, l'entraînement, c'est un peu chiant. On a déjà vu ça dans ESB, Rocky et Karaté Kid.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:04) :

Ltf a écrit:
Anakin59 a écrit:Kylo Ren responsable de la mort de Han Solo et de Luke ?


Non je n'étais pas sérieux :D
J'espère que Luke ne mourra pas à l'issue de cette posologie (même si je n'attend plus grand chose d'elle). On n'est pas obligé de mourir dans Star Wars, si ? :whistle:


Dans Star Wars non, mais à Hollywood c'est la meilleure façon de s'affranchir d'un personnage et de l'acteur qui l'incarne, pour passer à autre chose.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:10) :

Boba Fett a écrit:
VinceBiancoNero a écrit:Je pense aussi que Luke mourra avant la fin de la trilogie. Leia est clairement celle du trio qui a le plus de chance de s'en sortir, c'est la boss de la résistance, il y a peu de chances qu'elle se retrouve au cœur de l'action.


Je pensais pareil avant, mais vu l'instabilité de Fisher, ça ne m'étonnerait pas que son personnage soit tué plus tôt que prévu.
A l'inverse d'un Hamill.


On sait si Carie Fisher a rempilé pour le VIII ? Parce que vu la place très secondaire qu'elle occupe dans l'Episode VII, on pourrait même traiter sa mort en élipse (avec la mort de Solo, le personnage n'a plus grand chose à apporter). Le Premier Ordre parvient à la faire assassiner ce qui conduit Luke et sa jeune apprentie à sortir de son exil. Avec Poe Dameron qui se pointe sur Skellig annoncer la mauvaise nouvelle (avec un petit "woo, you've changed" et un nouveau trio amoureux qui se met en route). Ca rappellerait aussi l'attentat dont été victime la doublure de Padmé dans l'intro d'AOTC.
Modifié en dernier par DarthRichardIII le Dim 03 Jan 2016 - 22:17, modifié 1 fois.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Jan 2016 - 22:15   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Oui elle est signée pour le VIII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dakanos » Dim 03 Jan 2016 - 22:19   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

DarthRichardIII a écrit:On sait si Carie Fisher a rempilé pour le VIII ? Parce que vu la place très secondaire qu'elle occupe dans l'Episode VII, on pourrait même traiter sa mort en élipse (avec la mort de Solo, le personnage n'a plus grand chose à apporter).

Oui, c'est pas comme si c'était la mère du principal antagoniste, hein ? :whistle:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Elle m a pas laissé un souvenir impérissable dans ce dérnier épisode. Han mort elle ne peut servir que pour une interaction avec Kylo Ren et un vague rôle de général mais je préfère l amiral Ackbar.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:29) :

Elle m a pas laissé un souvenir impérissable dans ce dérnier épisode. Han mort elle ne peut servir que pour une interaction avec Kylo Ren et un vague rôle de général mais je préfère l amiral Ackbar.
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 22:29   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Dakanos a écrit:
DarthRichardIII a écrit:On sait si Carie Fisher a rempilé pour le VIII ? Parce que vu la place très secondaire qu'elle occupe dans l'Episode VII, on pourrait même traiter sa mort en élipse (avec la mort de Solo, le personnage n'a plus grand chose à apporter).

Oui, c'est pas comme si c'était la mère du principal antagoniste, hein ? :whistle:


Ils ne vont pas faire une redite de la confrontation Ren/Solo, version maternelle. Ce serait un peu lourdingue. J'essaie aussi de ne pas perdre de vue que Star Wars est un film avec ses contingences de production. La Carrie Fisher d'aujourd'hui, à l'évidence, n'est plus la comédienne de 1977-1983. Je ne suis pas sûr qu'elle soit en capacité d'assumer encore le grand rôle qui fut le sien dans l'OT. Autant donc la bazarder rapidement d'autant que je ne vois pas ce que son personnage peut apporter d'intéressant désormais. On n'a plus grand chose à en apprendre. La faire assassiner en ouverture de l'épisode VIII serait donc une bonne chose à mon sens.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 22:31   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Ouverture du film par un attentat sur la générale :D
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 22:31   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

math147 a écrit:Elle m a pas laissé un souvenir impérissable dans ce dérnier épisode. Han mort elle ne peut servir que pour une interaction avec Kylo Ren et un vague rôle de général mais je préfère l amiral Ackbar.


Oui, ce serait s'encombrer d'un personnage majeur de la saga pour pas grand chose. Et ça mettrait un bon coup de boost à la narration.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:33) :

math147 a écrit:Ouverture du film par un attentat sur la générale :D


Ca justifierait aussi pleinement le come-back de Luke. Ce serait même une bonne tactique du Premier Ordre pour le faire sortir de son trou.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 03 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Jamais ils n'oseront tuer Leia hors film (sauf si la comédienne décède).
Boba Fett

 
 

Messagepar Vivalie » Dim 03 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

math147 a écrit:Elle m a pas laissé un souvenir impérissable dans ce dérnier épisode. Han mort elle ne peut servir que pour une interaction avec Kylo Ren et un vague rôle de général mais je préfère l amiral Ackbar.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:29) :

Elle m a pas laissé un souvenir impérissable dans ce dérnier épisode. Han mort elle ne peut servir que pour une interaction avec Kylo Ren et un vague rôle de général mais je préfère l amiral Ackbar.


Mais c'est un rôle majeur, comme dit plus haut, elle est la mère de l'antagoniste principal, pour moi, elle doit mourir soit en s'interposant pour sauver son fils, soit par son fils. Elle est celle qui croit en lui, qui croit qu'il peut revenir et qui est déterminé à le faire !
Pour moi, ce sera son rôle, elle fera avancer l'histoire de Kylo, et je ne veux pas qu'elle meurt tuer par je ne sais pas qui ! Pour moi, la confrontation avec son fils doit être un des grands moments de l'épisode VIII ou IX. Ce ne serait en rien une redite d'ailleurs, en tout cas pas pour moi. La confrontation Ben/Leia, alors que celui-ci a tué son père, l'amour de la vie de sa mère, me paraît être un moment inévitable et au potentiel émotionnel évident !

Mais je m'égare. Revenons à Luke, qui pour moi ne doit pas se contenter d'être un maitre, mais doit avoir une mission, sinon Leia ne le chercherait pas !

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:40) :
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar math147 » Dim 03 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Léa est peut être la seule à pouvoir sauver Kylo Ren ... On tue le pere mais rarement la mère. Elle le fait revenir du bon côté en y laissant la vie. C'est pas mal aussi.
math147
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 22:46   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Boba Fett a écrit:Jamais ils n'oseront tuer Leia hors film (sauf si la comédienne décède).


Peut-être pas hors film mais en intro de celui-ci. Comme l'attentat sur Padmé dans AOTC.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:52) :

Vivalie a écrit:Mais c'est un rôle majeur, comme dit plus haut, elle est la mère de l'antagoniste principal, pour moi, elle doit mourir soit en s'interposant pour sauver son fils, soit par son fils. Elle est celle qui croit en lui, qui croit qu'il peut revenir et qui est déterminé à le faire !


C'est un personnage important de l'histoire. Mais à l'échelle de l'épisode VII - là je parle en termes cinématographiques - c'est un personnage secondaire. On doit pouvoir compter ses répliques sur les doigts de la main alors qu'elle est un personnage principal de l'OT. A contrario, la production a confié à Ford/Solo un rôle majeur dans TFA parce que Ford est encore un acteur de premier plan. Ce que n'est plus Fisher dont le dernier véritable rôle mémorable doit remonter à "Quand Harry rencontre Sally" en 1989. Le reste, c'est juste limite du caméo. D'ailleurs dans TFA, elle est à la limite du caméo.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:53) :

math147 a écrit:Léa est peut être la seule à pouvoir sauver Kylo Ren ... On tue le pere mais rarement la mère. Elle le fait revenir du bon côté en y laissant la vie. C'est pas mal aussi.


D'où l"intérêt du Premier Ordre et de Snoke de la buter.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 21:55) :

Vivalie a écrit: La confrontation Ben/Leia, alors que celui-ci a tué son père, l'amour de la vie de sa mère, me paraît être un moment inévitable et au potentiel émotionnel évident !


Carrie Fisher serait Meryl Streep, je te dirais oui. Mais là non. On a eu assez de moments embarrassants dans la prélo.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Starling » Lun 04 Jan 2016 - 0:09   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Ce qui est dommage, c'est qu'on aura plus jamais de scène entre Luke et Han Solo. :/

Donc a la place, j'aimerais que l'épisode VIII développe la relation frère - soeur entre Luke et Leia. Avec le sujet épineux de Kylo Ren entre les deux. (et pourquoi pas Rey)

Car a par une scène dans l'épisode VI, on ne vois quasiment rien entre eux une fois qu'ils savent qu'ils sont de la même famille.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Jan 2016 - 1:22   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

En gros moi je note juste que certains veulent butter Leia juste parce qu'ils n'aiment pas la prestation de Fisher, au delà de toute logique narrative. :roll: :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Emile » Lun 04 Jan 2016 - 1:36   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Sergorn a écrit:En gros moi je note juste que certains veulent butter Leia juste parce qu'ils n'aiment pas la prestation de Fisher, au delà de toute logique narrative. :roll: :pfff:

-Sergorn


D'autant que si le retour de Leia peut paraitre moins probant que celui de Han dans cet épisode, il faut d'avantage l'incomber à des problèmes d'écriture selon moi plutôt qu'à la prestation de Fischer en elle-même. :neutre:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Jan 2016 - 1:39   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Bah meme si ce n'est pas le role que j'aurais aimé pour Leia, elle est bien utilisé dans le film. Rien à redire non plus sur la prestation - qui n'a jamais été une grande actrice de toute façon. Elle joue LE moment important (la mort de Han) à la perfection. C'est suffisant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 04 Jan 2016 - 1:46   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

C'est vrai que Solo, par exemple, est important dans l'histoire parce qu y a une logique narrative et non parce que l'interprète est une super star...
Les cartes ne sont pas distribuées de la même façon selon les acteurs, et c'est bien net dès le montant du cachet. L'histoire est écrite avec ces paramètres en tête, le nier serait nier une évidence.

Fisher, en plus de ne pas être la meilleure actrice du monde, est une personne assez instable et pas toujours facile à gérer (je parle là
lors des promotions et non de son travail pendant le tournage), difficile de lui donner un rôle autre que secondaire et non à la portée de ce qu'aurait pu être celui de Leia.

Hamill quant à lui m'a l'air de faire un gros travail, et c'est plutôt appréciable, et cela donne envie de voir le personnage de Luke à l'action.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 04 Jan 2016 - 1:59   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Sergorn a écrit:En gros moi je note juste que certains veulent butter Leia juste parce qu'ils n'aiment pas la prestation de Fisher, au delà de toute logique narrative. :roll: :pfff:

-Sergorn


Il y a au contraire une logique narrative. Il va bien falloir justifier que Luke sorte de son trou après avoir laissé le Premier Ordre prospérer et la Résistance - donc sa soeur Leïa - se coltiner le boulot. Ce serait quand même paradoxal qu'il vienne jouer les sauveurs une fois Starkiller détruite et la menace du Premier Ordre temporairement réduite. Certes il y a Rey qui débarque sur son île avec R2 et Chewie, Han tué par Kylo Ren, mais est-ce suffisant pour que Luke revienne parmi les siens ? A priori, la mort de Han ne change rien au problème. Solo s'était mis hors-jeu et s'est retrouvé associé à la Résistance totalement par hasard (ou par la force du destin, c'est selon). Et Luke, en ultime Jedi, n'est pas quelqu'un qui agit par vengeance. A-t-il trouvé ce qu'il cherchait et accompli ce qu'il ambitionnait pendant cet exil ? Attendait-il que la Force le retrouve et lui ramène Rey ? Comme le petit poucet il a semé des cailloux pour qu'on puisse un jour retrouver sa trace, mais quid de son état d'esprit après toutes ces années ? Il va falloir trouver quelque chose de suffisamment fort pour l'amener à revenir sur le devant de la scène et à s'assumer de nouveau en leader emblématique. La mort de sa soeur, laissant la Résistance orpheline, peut en être une.

La seconde logique concerne Kylo Ren. La mort de Leïa parchèverait le travail. On voit que le meurtre de Solo a ébranlé Ren et on a tous eu le sentiment que ça a favorisé son échec lors du duel contre Rey. Han éliminé, Leïa et Luke sont, dans un sens, les derniers personnages qui le ramènent à Ben Solo (en attendant de clarifier l"identité de Rey). Mais va-t-on rejouer la coup de la confrontation du fils et de la mère, après le coup du fils et du père ? Ce serait vraiment lourd. Un assassinat fomenté par le Premier Ordre règlerait la question, d'autant que Leïa incarne la Résistance, elle a une légitimité historique très forte. C'est un peu une sorte d'Aung San Suu Kyi belliqueuse. La tuer ferait perdre à la Résistance une figure emblématique, forte et fédératrice. Seul Luke pourrait compenser cette perte et on en revient au premier point. Donc tout ceci est cohérent et logique sur le plan narratif.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Jan 2016 - 2:10   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Pour en revenir à Luke, il y a à mon avis deux possibilités pour sa mort : à la Obi-Wan (sacrifice) ou à la Yoda (il a tout donné ce qu'il pouvait et n'a plus qu'à laisser Rey "finir le travail"), mais je préférerais personnellement la première. Il mérite une scène grandiose, pas d'être juste tué comme ça pouf par Kylo Ren (ou alors il faudrait qu'il se soit beaucoup beaucoup entraîné pour que ce soit crédible). Après y'a des possibilités, c'est pas obligé d'être un copié d'Obi-Wan, mais j'imagine assez un sacrifice comme Chewie dans l'UE Legends, qui meurt en sauvant tous les autres. On pourrait avoir Luke contre tous les Chevaliers de Ren.

Dans tous les cas, je pense 8et j'espère) qu'il sera encore là dans le IX, je vois mal une telle scène au milieu de la trilogie. Pour le VIII je le vois plus comme un Yoda, par forcément au coeur de l'action, mais un peu en retrait comme Han, mais dispensant ses conseils et pourquoi pas une aide mentale, comme Obi-Wan dans la tranchée (d'ailleurs ce serait pas illogique si on aprenait qu'il a soufflée quelque chose à Rey durant son combat contre Kylo).

Après bon, ils ont bien fait des merveilles avec Christopher Lee, donc on aura peut-être droit à un vrai combat.



Ou alors, il envoie Rey en mission, et en partant elle croise le rayon de Starkiller II qui vient faire péter Skellig et voilà. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 04 Jan 2016 - 2:14   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Sergorn a écrit:Bah meme si ce n'est pas le role que j'aurais aimé pour Leia, elle est bien utilisé dans le film. Rien à redire non plus sur la prestation - qui n'a jamais été une grande actrice de toute façon. Elle joue LE moment important (la mort de Han) à la perfection. C'est suffisant.

-Sergorn


Je l'ai trouvée plus touchante dans la scène avec Rey, avec ce joli plan large qui les isole toutes les deux du reste du groupe. On peut même y voir un passage de relais symbolique quand elle lui lance "Que la Force soit avec toi". Ce qui me conforte dans l'idée que Leïa peut et doit même disparaître assez vite dans l'Episode VIII. Son mec est mort, elle a remporté une bataille décisive contre le nouveau mal, a mis le pied à l'étrier à la jeune génération (Dameron, Finn et Rey ont tous les trois été adoubés) mais elle a échoué à faire revenir son fils. Le parricide marque le point de non retour. Rideau. La boucle est bouclée pour ce personnage.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Bryan » Lun 04 Jan 2016 - 11:53   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

ashlack a écrit:Après bon, ils ont bien fait des merveilles avec Christopher Lee, donc on aura peut-être droit à un vrai combat.


Oh que oui j'espère bien !!! :sournois: :sournois: :sournois:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 04 Jan 2016 - 12:19   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Je suis juste effaré par certains commentaires sur l'âge de Luke. J'ai un maître d'arme d'escrime. Il a l'âge de Mark Hamill et je peux vous assurer qu'il serait capable d'en remontrer à certains jeunes types de 30 ans (et je ne parle bien sur qu'en résistance physique, pas au niveau de la maitrise). Il suffit juste d'adapter le style de combat de Luke, de prendre des doublures et hop le tour est joué. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations