Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar Ares44 » Dim 29 Avr 2018 - 11:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:En revanche ça ne me pose aucun souci qu'elle ait des parents "quelconque" (je n'ai jamais pensé à une ascendance prestigieuse : SW n'a jamais prétendu que Yoda, QGJ, Mace, Obi1 ou Anakin avaient des parents importants ...


Bien d'accord :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Dim 29 Avr 2018 - 11:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:
Ares44 a écrit:Pour moi, KR ne lui a pas menti, c'est d'ailleurs elle-même qui répond à la questions, "c'était des pariats".

J'aimerais bien connaître le mot qu'elle emploie en VO.
Car "paria" signifie individu méprisé par d'autres ... Et pas forcément méprisable !


Dans la VO elle dit "they were nobody" ! Donc "personne" et le terme "parias" c'est purement un rajout dans la VF !

-- Edit (Dim 29 Avr 2018 - 12:01) :

Jim-my a écrit:On s'attendait a quelque chose de fou, et bien non, c'est tout banal, j'ai trouvé ça vraiment osé. La puissance de Rey est justifié, elle n'est pas naturel (a cause de Snoke), donc ça ne me dérange pas.


Moi aussi ce point fais partie des choses que j'ai particulièrement apprécié dans TLJ ! Le fait que la Force est choisi Rey pour ce qu'elle est et on parce que c'est la fille de truc ou machin, c'est original et très positif pour le message que ça véhicule.

Donc je l'ai dit précédemment je croise les doigts afin que JJ ne revienne pas là dessus et qu'on ne nous sorte pas une révélation à la noix sur ses origines car là je serai vraiment très déçue !!!! :non:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Avr 2018 - 12:36   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
HanSolo a écrit:J'aimerais bien connaître le mot qu'elle emploie en VO.
Car "paria" signifie individu méprisé par d'autres ... Et pas forcément méprisable !


Dans la VO elle dit "they were nobody" ! Donc "personne" et le terme "parias" c'est purement un rajout dans la VF !

Ah merci !
Très très grosse erreur de traduction pour le coup!
:shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 12:51   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je ne pense pas que JJ défasse quoi que ce soit.

S’il avait été opposé au scénario de RJ, RJ se serait fait viré, comme trevorrow pour le 9 où les premiers réa de Solo
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 29 Avr 2018 - 13:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

non mais les gens qui imaginent que Rey va être la fille d'un personnage célèbre ou que Snoke va revenir vont tomber de haut en voyant le 9...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Avr 2018 - 13:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

L'ancien metteur en scène du IX s'est fait virer parce qu'il n'avait pas la même vision pour le futur de Skywalker qui devait vivre (dixit Hamill qui l'a expliqué,qui du coup n'a plus était content du sort de son perso qui a été changé dans le VIII afin de le faire mourir avant le IX alors qu'il devait être en vie avec Trevorrow) :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 29 Avr 2018 - 14:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:L'ancien metteur en scène du IX s'est fait virer parce qu'il n'avait pas la même vision pour le futur de Skywalker qui devait vivre (dixit Hamill qui l'a expliqué,qui du coup n'a plus était content du sort de son perso qui a été changé dans le VIII afin de le faire mourir avant le IX alors qu'il devait être en vie avec Trevorrow) :oui:


ouais mais là t'inventes, Hamill n'a jamais révélé ce que devait être le 9 avec Trevorrow.

Et Trevorrow savait depuis 2 ans de Luke mourrait dans le 8, c'est pas un truc qu'ils ont décidé en 2017, c'était dans le script depuis 2015, donc c'est pas pour ça qu'il s'est fait virer.

Je pense que la mort de Carrie Fisher et le fait qu'ils ont du réécrire le scénario sans elle a joué dans le départ de Trevorrow, étant donné que Leia devait avoir son rôle le plus important dans le 9 (surement un role dans la rédemption de Ben).
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Cityef » Dim 29 Avr 2018 - 14:21   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:non mais les gens qui imaginent que Rey va être la fille d'un personnage célèbre ou que Snoke va revenir vont tomber de haut en voyant le 9...


Tu fais partie de l´equipe du film apparement . Rey n’est pas personne. Même sans être la fille « de », il y a un mystère autour d’elle
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Eidokun » Dim 29 Avr 2018 - 14:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:
Arwen a écrit:L'ancien metteur en scène du IX s'est fait virer parce qu'il n'avait pas la même vision pour le futur de Skywalker qui devait vivre (dixit Hamill qui l'a expliqué,qui du coup n'a plus était content du sort de son perso qui a été changé dans le VIII afin de le faire mourir avant le IX alors qu'il devait être en vie avec Trevorrow) :oui:


ouais mais là t'inventes, Hamill n'a jamais révélé ce que devait être le 9 avec Trevorrow.

Et Trevorrow savait depuis 2 ans de Luke mourrait dans le 8, c'est pas un truc qu'ils ont décidé en 2017, c'était dans le script depuis 2015, donc c'est pas pour ça qu'il s'est fait virer.

Je pense que la mort de Carrie Fisher et le fait qu'ils ont du réécrire le scénario sans elle a joué dans le départ de Trevorrow, étant donné que Leia devait avoir son rôle le plus important dans le 9 (surement un role dans la rédemption de Ben).


STOP au HS. Merci. :wink:

-- Edit (Dim 29 Avr 2018 - 13:30) :

Cityef a écrit:
Niamor05 a écrit:non mais les gens qui imaginent que Rey va être la fille d'un personnage célèbre ou que Snoke va revenir vont tomber de haut en voyant le 9...


Tu fais partie de l´equipe du film apparement . Rey n’est pas personne. Même sans être la fille « de », il y a un mystère autour d’elle


Perso, moi aussi je trouve bizarre de révéler dans le 8 que Rey est personne alors qu'ils auraient pu balancer ses origines directement dans le 7 sans faire le moindre mystère dessus.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar isamidala77 » Dim 29 Avr 2018 - 14:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:
Perso, moi aussi je trouve bizarre de révéler dans le 8 que Rey est personne alors qu'ils auraient pu balancer ses origines directement dans le 7 sans faire le moindre mystère dessus.


Je reste convaincu que JJ et RJ se sont mis d'accord sur la filiation de Rey depuis le début ! Je ne crois pas à l'imprevisation dans un univers aussi complexe et vaste que SW !!!!

Egalement je reste persuadé que les liens amoureux ou affectifs entre les différents personnages de l'histoire a été décidé dès le départ.

Après qu'il y ai des petits changements ou ajustements au fur à mesure des films c'est possible car étant donné que le scénario du IX a du être réécrit, il se peut que des éléments ont été modfiés, mais ils ont surement gardés leurs idées d'origines.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Dim 29 Avr 2018 - 15:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Cityef a écrit:
Niamor05 a écrit:non mais les gens qui imaginent que Rey va être la fille d'un personnage célèbre ou que Snoke va revenir vont tomber de haut en voyant le 9...


Tu fais partie de l´equipe du film apparement . Rey n’est pas personne. Même sans être la fille « de », il y a un mystère autour d’elle


bah écoute on en reparle dans 1 an et 8 mois...

ça va encore se faire des théories de dingues sur les origines de Rey pour au final être déçu par le 9...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Avr 2018 - 15:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 -> j'invente beaucoup moins que ce que tu peux faire toi même :wink:
https://www.flickeringmyth.com/2018/03/ ... last-jedi/
Hamill connaissait donc le changement et des articles bien plus explicites sont sortis :oui:
Article daté du 1ier mars 2018 :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 15:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Cityef a écrit:
Niamor05 a écrit:non mais les gens qui imaginent que Rey va être la fille d'un personnage célèbre ou que Snoke va revenir vont tomber de haut en voyant le 9...


Tu fais partie de l´equipe du film apparement . Rey n’est pas personne. Même sans être la fille « de », il y a un mystère autour d’elle


Au contraire, tout est clair comme de l'eau de roche concernant Rey. Celui qui est le plus entouré de mystère selon moi, c'est Kylo Ren. On a des bribes d'explications sur son basculement qui ne sont pas suffisantes selon moi et qui restent à éclaircir.

-- Edit (Dim 29 Avr 2018 - 15:25) :

ce sont surtout les spectateurs qui ont monté en épingle les origines de Rey après la sortie du 7. Rien ne permettait d'imaginer qu'elle descendait de je ne sais qui.
Moi je trouve ça bien pour le perso qu'elle puisse maintenant passer à autre chose. Tuons le passé et sauvons la galaxie !!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 29 Avr 2018 - 15:26   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Niamor05 -> j'invente beaucoup moins que ce que tu peux faire toi même :wink:
https://www.flickeringmyth.com/2018/03/ ... last-jedi/
Hamill connaissait donc le changement et des articles bien plus explicites sont sortis :oui:
Article daté du 1ier mars 2018 :sournois:


sauf qu'il y marqué "rumeur" dans ton lien et que c'est pas Hamill qui a dit ça...

Le problème maintenant avec Star Wars c'est que la moindre rumeur est considéré comme une info officielle...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 15:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Niamor05 -> j'invente beaucoup moins que ce que tu peux faire toi même :wink:
https://www.flickeringmyth.com/2018/03/ ... last-jedi/
Hamill connaissait donc le changement et des articles bien plus explicites sont sortis :oui:
Article daté du 1ier mars 2018 :sournois:


Arwen... tu n'es pas très honnête sur ce coup là...

Le mot rumeur est écrit au moins 15 fois dans l'article !

et ils disent bien à la fin que Trevor est parti au moins un an après avoir pris connaissance du scénario du 8...........

-- Edit (Dim 29 Avr 2018 - 15:30) :

je corrige : il est parti en septembre 2017, soit 3 mois avant la sortie du film.

Donc bon ...

-- Edit (Dim 29 Avr 2018 - 15:31) :

par contre si tu as des liens d'articles plus fiables, je suis preneuse.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Avr 2018 - 15:40   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 29 Avr 2018 - 18:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour en revenir au sujet, j'ai de nouveau regardé TLJ et pour moi certaines choses sont claires.

- Rey ne se "rapproche" de Ben uniquement pour le ramener du bon côté et mettre fin à la guerre entre le PO et la Résistance.
- Kylo Ren se "rapproche" de Rey parce qu'il ressent son potentiel et qu'il veut la faire basculer de son côté. Après il est possible qu'il ait aussi des sentiments pour elle mais sur ce point je ne suis pas convaincu.

Pourquoi je ne crois pas au couple Rey/Ben ?

Si on prend la fin de leur dernière discussion, Ben a proposé à Rey de le rejoindre. Elle a refusé en tentant de s'emparer du sabre laser d'Anakin (Avait elle l'intention de s'en servir contre lui ? C'est bien possible.) s'ensuit une bataille entre les deux pour obtenir le sabre laser.
Puis Rey va s'enfuir et quand elle réapparaît dans le Faucon, Kylo Ren n'hésites pas une seule seconde à ordonner la destruction de celui ci.
Vient ensuite le face à face entre Luke et Ben où ce dernier précise qu'il le tuera ainsi que Rey et détruira la Résistance.
(Vouloir tuer quelqu'un qu'on aime c'est vrai que c'est logique)
Et pour finir vient la scène où Ben et Rey sont connectés pour la dernière fois et où Rey ferme la rampe du Faucon tout en mettant un terme à la connexion avec un regard déterminé laissant suggérer qu'elle ne se fait plus d'illusion sur la possibilité de ramener Ben du bon côté.

Maintenant il y a quelque chose qui m'a fait réfléchir. Rey a vu Ben à côté d'elle se détournant de Snoke ce qui est arrivé. Par contre si on repense à ce qu'à dit Ben (Rey basculant et se plaçant à ses côtés). Il est possible que Rey finisse par le rejoindre.
Et la j’émets juste une hypothèse.
Si le personnage ayant pour nom de code Mara venait à être la mère de Rey, il se pourrait que cela soit à cause d'elle que Rey rejoigne Kylo Ren et non pas par sentiment pour ce dernier.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 19:13   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi je pense que rey a encore de l’espoir, sinon elle l´aurait tué quand il était inconscient. (Enfin moi c’est ce que j’aurais fait :diable: )

Par contre elle lui fait la tête, ça c’est sûr. Elle est déçue...

Et lui il est hors de lui car encore une fois il se sent trahi ( et il a dû mal à garder ses nerfs, c’est le moins qu’on puisse dire...)

Ce serait drôle que le Force bond les oblige à se reparler dans le 9. On aurait droit à deux boudeurs et à des disputes mémorables. Et qui pourraient également avoir un effet comique (genre des Stormtroopers qui voient leur suprême leader gueuler tout seul...)

Parce que SW, c’est aussi un peu de scènes rigolotes...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Avr 2018 - 19:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

C'est pour celà qu'il est dommage que Snoke ne soit plus là dans le IX :neutre:
S'il avait été là on avait une très forte probabilité que Rey/Ben se rejoignent ,alors que maintenant il n'y a que Kylo Ren pour endosser un bon rôle de méchant crédible (oui parce que Hux fait un peu clown et pas très charismatique comme grand méchant et fait bien plus sous fifre)
du coup leur "couple" en prend un coup
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 29 Avr 2018 - 19:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Peut être que le personnage de Mara sera un nouveau méchant justement. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar isamidala77 » Dim 29 Avr 2018 - 19:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai de nouveau regardé TLJ et pour moi certaines choses sont claires.

- Rey ne se "rapproche" de Ben uniquement pour le ramener du bon côté et mettre fin à la guerre entre le PO et la Résistance.
- Kylo Ren se "rapproche" de Rey parce qu'il ressent son potentiel et qu'il veut la faire basculer de son côté. Après il est possible qu'il ait aussi des sentiments pour elle mais sur ce point je ne suis pas convaincu.

Pourquoi je ne crois pas au couple Rey/Ben ?

Si on prend la fin de leur dernière discussion, Ben a proposé à Rey de le rejoindre. Elle a refusé en tentant de s'emparer du sabre laser d'Anakin (Avait elle l'intention de s'en servir contre lui ? C'est bien possible.) s'ensuit une bataille entre les deux pour obtenir le sabre laser.
Puis Rey va s'enfuir et quand elle réapparaît dans le Faucon, Kylo Ren n'hésites pas une seule seconde à ordonner la destruction de celui ci.
Vient ensuite le face à face entre Luke et Ben où ce dernier précise qu'il le tuera ainsi que Rey et détruira la Résistance.
(Vouloir tuer quelqu'un qu'on aime c'est vrai que c'est logique)
Et pour finir vient la scène où Ben et Rey sont connectés pour la dernière fois et où Rey ferme la rampe du Faucon tout en mettant un terme à la connexion avec un regard déterminé laissant suggérer qu'elle ne se fait plus d'illusion sur la possibilité de ramener Ben du bon côté.

.


C'est vraiment intéressant comment chacun avons une perception totalement opposé des choses !

Moi aussi je reste persuadé que Rey même si elle est extrêmement déçue n'a pas totalement renoncé à faire revenir Ben du bon coté de la Force, d'ailleurs on le ressent bien à travers la novélisation.

Ben quand il dit à Luke qu'il va la détruire, c'est comme un ado en pleine crise identitaire , donc il dit des choses par provocation et surtout sous la colère, mais clairement son regard vers Rey lors de leur tout dernier Force Bond n'a rien à voir avec de la haine, c'est même tout le contraire, de la tristesse et des regrets !

Bref, pour moi rien n'est encore perdu pour le couple Rey/Ben et comme TLJ est le film "du milieu" dans cette trilogie, il est tout à fait normal que les choses nous soient présentés de façon négatives.

Par conséquent je reste persuadé que Ben a de réels sentiments pour Rey. La concernant je serai moins catégorique mais je pense qu'elle éprouve envers Ben de la compassion et surtout elle le comprend.

En tout cas on ne peut pas nier qu'il existe quelque chose de fort entre eux deux ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 29 Avr 2018 - 19:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:
Ce serait drôle que le Force bond les oblige à se reparler dans le 9. On aurait droit à deux boudeurs et à des disputes mémorables. Et qui pourraient également avoir un effet comique (genre des Stormtroopers qui voient leur suprême leader gueuler tout seul...)

Parce que SW, c’est aussi un peu de scènes rigolotes...


Ce fan-art nous donnerait déjà un avant goût :lol: :diable:
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 19:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:Peut être que le personnage de Mara sera un nouveau méchant justement. :neutre:


Je pencherais effectivement pour de nouveaux méchants, Snoke et le premier ordre étant des sous fifres. On ne sait pas ce q’il Y a au delà des limites de la galaxie. Hux le sait car il en vient..

Et si Rey et Kylo étaient amenés par la force à mettre fin à la vraie menace...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Avr 2018 - 20:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Padmé Jakku a écrit:
Image


:D

J'imagine la détresse de Finn: il veut s'eloigner de Rose et se rapprocher de Rey & il doit faire face à une Rose qui le poursuit et une Rey qui n'en a que pour KR (même si c'est pour l'invectiver)
Ca fera un bon scénario pour Kylo-Rey: A Star Wars Love Story :D
:idea: :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Avr 2018 - 20:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Moi je pense que rey a encore de l’espoir, sinon elle l´aurait tué quand il était inconscient.


Je ne pense pas que cela soit le genre du personnage de Rey de tuer quelqu'un alors qu'il est inconscient, mais si c'est le plus dangereux de la galaxie. Rey est une personne naturellement bonne, altruiste, compatissante et positive...

... par contre j'aurai été elle, je lui aurait piquer son sabre laser, pour bien le faire chier... :D :diable:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 20:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Si c'est ça elle est naze. Au diable l’honneur! Quand le sort de la galaxie est en jeu, tu tues le mechant, même s’il est inconscient! Ou tu te débrouilles pour le faire prisonnier!

Elle a pas voulu le tuer parce qu’elle l’aime bien, c’est tout...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 29 Avr 2018 - 20:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
mais clairement son regard vers Rey lors de leur tout dernier Force Bond n'a rien à voir avec de la haine, c'est même tout le contraire, de la tristesse et des regrets !


Son expression a un rapport avec les dès de Han Solo qu'il venait juste de ramasser et qui ont disparu juste avant.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 20:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Et toi tu lui piquerais juste son sabre pour lui faire une mauvaise blague...

Ben heureusement que le sort de la galaxie est pas entre tes mains!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 29 Avr 2018 - 20:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Elle a pas voulu le tuer parce qu’elle l’aime bien, c’est tout...


Anakin ne voulait pas tuer Dooku dans ROTS et si Palpatine n'avait pas été la, il ne l'aurait sans doute pas tué.
Et ca m'étonnerait qu'Anakin aimé bien Dooku. :transpire:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Avr 2018 - 21:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:
Anakin ne voulait pas tuer Dooku dans ROTS et si Palpatine n'avait pas été la, il ne l'aurait sans doute pas tué.
Et ca m'étonnerait qu'Anakin aimé bien Dooku. :transpire:


Wala, très bon exemple. Et puis si elle tuait KR de suite, ca perdrait un peu de son interêt pour le 3 ème film

aidualc a écrit:Et toi tu lui piquerais juste son sabre pour lui faire une mauvaise blague...

Ben heureusement que le sort de la galaxie est pas entre tes mains!!!


Oui mais c'est parce que c'est de l'humour et que c'est un film...

...et puis il aurait bien eu l'air con sans son sabre sur Crait face à Luke ... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar aidualc » Dim 29 Avr 2018 - 21:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

rey pensait que Kylo était le seul espoir pour la résistance. Donc à partir du moment où il ne la rejoint pas, il devient la seule vraie menace pour la résistance. Le tuer mettrait le premier ordre en grosse difficulté. En gros, la mort de Kylo Ren aurait eu plus d’impact que celle d’un personnage comme Dokku...

D’ailleurs, j’aimerais bien que ses copains de la résistance apprennent qu’elle avait moyen de le tuer et qu’elle ne l’a pas fait, histoire de voir leur réaction.....

Et par rapport au sabre, en effet, vu qu’elle elle n’en a plus, de sabre, tu as raison, au moins elle aurait pu le lui piquer. Mais même pas.

Bref. Elle avait plus toute sa tête, la Rey...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Avr 2018 - 23:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

...Dooku
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar aidualc » Lun 30 Avr 2018 - 7:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

D’aaaccord professeur...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Cityef » Lun 30 Avr 2018 - 10:34   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:rey pensait que Kylo était le seul espoir pour la résistance. Donc à partir du moment où il ne la rejoint pas, il devient la seule vraie menace pour la résistance. Le tuer mettrait le premier ordre en grosse difficulté. En gros, la mort de Kylo Ren aurait eu plus d’impact que celle d’un personnage comme Dokku...

D’ailleurs, j’aimerais bien que ses copains de la résistance apprennent qu’elle avait moyen de le tuer et qu’elle ne l’a pas fait, histoire de voir leur réaction.....

Et par rapport au sabre, en effet, vu qu’elle elle n’en a plus, de sabre, tu as raison, au moins elle aurait pu le lui piquer. Mais même pas.

Bref. Elle avait plus toute sa tête, la Rey...


C’est plus une incohérence du film tout simplement. Ou alors en se réveillant elle n’a pas réfléchit et a foncé pour rejoindre la résistance sachant qu’il y a eu pas mal de morts etc et que le temps était compté , et ça se comprend
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 30 Avr 2018 - 10:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:
Son expression a un rapport avec les dès de Han Solo qu'il venait juste de ramasser et qui ont disparu juste avant.


Egalement mais pas que !!! A chaque fois que je visionne cette scène je vois qu'il a le regard plein de tristesse et limite aux bords des larmes quand il regarde Rey, les dés disparaissent après !!!!

Donc je redis que ce n'est pas un regard de haine mais tout l'inverse !

Image
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Lun 30 Avr 2018 - 10:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ouais 'fin Anakin s'amuse pas à je te touche délicatement la main avec Dooku. Il le regarde pas non plus gentiment dans l'ascenseur, jetant un oeil sur son torse musclé. Il n'est pas non plus gêné en le voyant torse nu lors d'une conversation. Il n'a pas non plus partagé des discussions personnelles qui l'ont rapproché de lui alors qu'il pensait au début que c'était un monstre.
Tout un travail est fait pour montrer que les 2 personnages se sont rapprochés, donc penser qu'elle ne l'a pas tué pas seulement parce qu'elle est gentille, ça se comprend, même si ça reste de l'ordre de l'interprétation.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 30 Avr 2018 - 11:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Perso je pense plus que Rey ne l'a pas tué tout simplement parce qu'elle ne tue pas les gens comme çà,ce n'est pas une tueuse née
çà aurait été Hux,je ne crois pas qu'elle l'aurait tué non plus pendant son "comas",ce n'est pas son genre :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Lun 30 Avr 2018 - 12:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tuer quelqu'un évanoui a clairement une tendance Côté Obscur et ça n'aurait pas été cohérent, mais même s'il avait été éveillé, je ne pense pas qu'elle aurait pu le tuer à ce moment-là. Pas après leur rapprochement. Elle est très déçue lorsqu'elle comprend qu'il ne va pas sauver la Résistance, mais pas au point de vouloir le tuer, elle ne peut pas passer de l'empathie au meurtre, sauf s'il s'agit de faire basculer le perso du CO.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 30 Avr 2018 - 12:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Que Ben veut se faire Rey, ok, c'est un mec et elle est jolie et surtout il est puceau a 29 ans, il doit crevé le plafond, mais Rey, pas une seconde je crois qu'elle n'est sensible a lui a ce niveau.

Elle voulait l'aider car elle est sympa, et qu'ils sont très proche dans leur façon d'être, comme deux âme sœur (sans sentiment amoureux hein).

Je rappel qu'avant le récit de Luke sur Ben, Rey le considérait comme un Monstre. Après elle a eu de l'empathie grâce a Luke, mais de la a y voir une idylle, ne soyez pas déçu après le 9, hein, on vous aura prévenue :wink:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar aidualc » Lun 30 Avr 2018 - 13:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tu veux dire que Kylo va rester puceau....

Quel gâchis!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 30 Avr 2018 - 13:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ce qui est intéressant c'est que même les acteurs et personnes de la production disent qu'il y a une "tension" romantique entre Rey et Ben alors pourquoi vouloir le nier ?

Dans TLJ c'est un fait ! Après bien sur que les choses peuvent evoluer et changer dans le prochain film !

Article : "Lucasfilm Says 'Last Jedi' Reylo Started in 'The Force Awakens'"

https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Lun 30 Avr 2018 - 13:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:Que Ben veut se faire Rey, ok, c'est un mec et elle est jolie et surtout il est puceau a 29 ans, il doit crevé le plafond, mais Rey, pas une seconde je crois qu'elle n'est sensible a lui a ce niveau.

Elle voulait l'aider car elle est sympa, et qu'ils sont très proche dans leur façon d'être, comme deux âme sœur (sans sentiment amoureux hein).

Je rappel qu'avant le récit de Luke sur Ben, Rey le considérait comme un Monstre. Après elle a eu de l'empathie grâce a Luke, mais de la a y voir une idylle, ne soyez pas déçu après le 9, hein, on vous aura prévenue :wink:


Du coup je pose sa la, ça ma bien fait rire à prendre bien évidemment au second degrés. :D (pas taper :diable: )
La page si vous avez Facebook est pas mal "rejoins le côté obscur on a des Cookies"

Spoiler: Afficher
Image
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 30 Avr 2018 - 13:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Ce qui est intéressant c'est que même les acteurs et personnes de la production disent qu'il y a une "tension" romantique entre Rey et Ben alors pourquoi vouloir le nier ?

Dans TLJ c'est un fait ! Après bien sur que les choses peuvent evoluer et changer dans le prochain film !

Article : "Lucasfilm Says 'Last Jedi' Reylo Started in 'The Force Awakens'"

https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers


Si il y a bien une chose a faire, c'est de ne pas croire a ce que raconte des personnes de la production et des acteurs d'une série ou d'un film lorsqu'il évoque un élément scénaristique :wink:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Lun 30 Avr 2018 - 14:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:
Si il y a bien une chose a faire, c'est de ne pas croire a ce que raconte des personnes de la production et des acteurs d'une série ou d'un film lorsqu'il évoque un élément scénaristique :wink:


C'est le retour de la théorie du complot ! :D

OK je te l'accorde on n'est obligé de gober à 100% tous ce qu'on nous dit mais franchement tu crois vraiment qu'ils se sont tous réunis au début de TFA pour s'accorder sur les fake news à balancer aux fans et journalistes ? :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Lun 30 Avr 2018 - 14:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

C'est comme ça que tu garde le suspens autour d'une oeuvre :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 30 Avr 2018 - 14:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Bunny a écrit:Ouais 'fin Anakin s'amuse pas à je te touche délicatement la main avec Dooku. Il le regarde pas non plus gentiment dans l'ascenseur, jetant un oeil sur son torse musclé. Il n'est pas non plus gêné en le voyant torse nu lors d'une conversation. Il n'a pas non plus partagé des discussions personnelles qui l'ont rapproché de lui alors qu'il pensait au début que c'était un monstre.
Tout un travail est fait pour montrer que les 2 personnages se sont rapprochés, donc penser qu'elle ne l'a pas tué pas seulement parce qu'elle est gentille, ça se comprend, même si ça reste de l'ordre de l'interprétation.


Merci de ne pas faire dévier mes propos sur un autre contexte. :roll:
Ma comparaison Anakin/Dooku et Rey/Kylo Ren était du à un propos comme quoi "si Rey n'a pas tué Kylo Ren quand il était encore au sol c'est parce qu'elle l'aime bien" ce qui ne veut rien dire car comme je l'ai dis Anakin ne voulait pas tué Dooku et si Palpatine n'avait pas était la, il ne l'aurait sans doute pas fait.

Maintenant par rapport à ce que tu dis je vais te poser une question.
Est ce que tu as bien regardé toute la saga ?
Si oui alors tu connais la psychologie des forceux du côté obscur et leur manière de faire pour pousser les gens ayant un grand potentiel à les rejoindre car c'est exactement ce que fait Kylo Ren.
De son côté Rey, après avoir entendu l'histoire de Luke, va se mettre dans la tête de ramener Kylo Ren du bon côté.
Dans l'ascenseur c'est clairement visible que les deux joues à se tenter pour qu'il y en ait un qui bascule. Rien à voir avec de quelconque sentiment.
Il n'y a qu'à la mort de Snoke que le jeu prend fin entre les deux et où Rey se rend compte que Kylo Ren ne reviendra plus.

-- Edit (Lun 30 Avr 2018 - 13:11) :

isamidala77 a écrit:
Jim-my a écrit:
Si il y a bien une chose a faire, c'est de ne pas croire a ce que raconte des personnes de la production et des acteurs d'une série ou d'un film lorsqu'il évoque un élément scénaristique :wink:


C'est le retour de la théorie du complot ! :D

OK je te l'accorde on n'est obligé de gober à 100% tous ce qu'on nous dit mais franchement tu crois vraiment qu'ils se sont tous réunis au début de TFA pour s'accorder sur les fake news à balancer aux fans et journalistes ? :shock:


Tu te souviens de la photo avec tous les acteurs où Daisy Ridley était placé entre Harrison Ford et Carrie Fisher et que tout le monde pensait après ca qu'elle joué la fille de Han et Leia ? :D
Ou encore de la promo de TFA qui vendait Finn comme étant un Jedi ? :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar isamidala77 » Lun 30 Avr 2018 - 14:19   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Captain Marvel a écrit:
Tu te souviens de la photo avec tous les acteurs où Daisy Ridley était placé entre Harrison Ford et Carrie Fisher et que tout le monde pensait après ca qu'elle joué la fille de Han et Leia ? :D
Ou encore de la promo de TFA qui vendait Finn comme étant un Jedi ? :D


A l'époque je n'y ai pas cru une seconde !!!! :D

Pour en revenir à Rey et Ben, vu que nous sommes quand même beaucoup à penser et dire qu'il y a un lien très fort entre eux (tu n'a pas voir l'ampleur du phénomène reylo sur les reseaux sociaux ! ) cela voudrait dire que nous sommes que des naïfs, crédules et que lors du visionnage de TFA et TLJ nous avons subi une sorte d'hallucination collective ??? :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Lun 30 Avr 2018 - 14:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Non, moi aussi j'ai vu un lien très fort entre les deux.

Mais j'ai rien vu de comparable a 50 nuances de Gray comme je lis un peu partout. :wink:

Ce sont des âme sœur, assurément, mais, rien de romantique quand je les vois.

Pour ceux qui connaissent la série The 100, ça n'a rien a voir avec Clark et Bellamy par exemple.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Lun 30 Avr 2018 - 14:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:Non, moi aussi j'ai vu un lien très fort entre les deux.

Mais j'ai rien vu de comparable a 50 nuances de Gray comme je lis un peu partout. :wink:

Ce sont des âme sœur, assurément, mais, rien de romantique quand je les vois.

Pour ceux qui connaissent la série The 100, ça n'a rien a voir avec Clark et Bellamy par exemple.


Je ne vois pas non plus une histoire à la 50 nuances de Gray non plus !

Moi je vois un lien fort car d'une certaine façon ils se ressemblent et se comprennent : ils sont des surdoués de la Force, ils se sentent seuls et abandonnés, ils cherchent leur place et leurs destins.

Ils sont comme des âmes sœurs, c'est cela qui a quelque chose de "romantique " .

En tout cas je reste vraiment persuadés qu'ils sont malgré eux attirés l'un par l'autre ! Les contraires s'attirent non ? :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 30 Avr 2018 - 16:56   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Tu veux dire que Kylo va rester puceau....

Quel gâchis!


Pour le coup, Leia et Han auraient vraiment raté son éducation. :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations