Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar Niamor05 » Dim 14 Jan 2018 - 16:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pablo Hidalgo a dit sur twitter qu'ils se sont pas parlés à la fin du 7 (dans le film en tout cas), et que Johnson a mis cette scène à la fin du 8 parce que sinon ça aurait fait bizarre qu'au bout de 2 films Poe et Rey se soient jamais adressé la parole.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 14 Jan 2018 - 16:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ilujade a écrit:Moi, je ne comprends pas pourquoi Poe et Rey font connaissance à la fin de TLJ : ils ne sont pas à deux mètres l'un de l'autre dans la base rebelle quand les droïdes dévoilent la carte menant à Luke (TFA) !!!


Sauf qu'ils ne se parlent pas, ne se présentent pas dans cette scène. Ça ne t'es jamais arrivé de te retrouver dans un endroit un peu à l'arrache, de n'avoir le temps de dire bonjour à personne et de faire les présentations avec quelqu'un seulement la fois d'après ? Non ? Certes, soit, ça reste quand même possible en soi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 17:14   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Guiis Becom a écrit:Sauf qu'ils ne se parlent pas, ne se présentent pas dans cette scène. Ça ne t'es jamais arrivé de te retrouver dans un endroit un peu à l'arrache, de n'avoir le temps de dire bonjour à personne et de faire les présentations avec quelqu'un seulement la fois d'après ? Non ? Certes, soit, ça reste quand même possible en soi.

Non, ils ne se présentent pas dans cette scène. Mais tous les moments vécus par les personnages ne sont pas filmés.

Lors de la préparation (même courte) du départ de Rey, ils ont dû se recroiser, non ? Ils ont tous un grand rôle dans les rangs des Résistants. Même s'ils n'ont jamais discuté, ils auraient dû quand même se présenter.
Tiens, et Poe n'aurait pas été tenté par une visite dans le Faucon Millenium ? Personne ne le sait. Mais avec tout ça, je trouve vraiment bizarre qu'ils ne se soient pas présentés avant... Après, discuter pour faire connaissance, c'est autre chose.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 17:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Avec tout ça je redis que je ne vois pas un "rapprochement" entre Poe et Rey ! A la rigueur j'imagine Poe limite dragueur mais je pense pas que ça ira loin tout ça.... :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 17:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Avec tout ça je redis que je ne vois pas un "rapprochement" entre Poe et Rey ! A la rigueur j'imagine Poe limite dragueur mais je pense pas que ça ira loin tout ça.... :diable:

Oui, moi aussi je vois un côté dragueur chez Poe.
Mais ce qui m'intrigue tout de même, c'est qu'ils ont un "point en commun" : c'est quand Rey hurle, torturée par Snoke, que Poe se réveille brusquement dans le vaisseau de transport, comme s'il avait entendu ou ressenti quelque chose ...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Jim-my » Dim 14 Jan 2018 - 17:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Deux héros de la Rebellion comme eux, ils iraient bien ensemble.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Quand Poe était dans la grotte et que Rey a "soulevé" les blocs de rocs pour les délivrés,il était émerveillé
çà donne du sex appeal la force :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 17:26   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ilujade a écrit:Mais ce qui m'intrigue tout de même, c'est qu'ils ont un "point en commun" : c'est quand Rey hurle, torturée par Snoke, que Poe se réveille brusquement dans le vaisseau de transport, comme s'il avait entendu ou ressenti quelque chose ...


Franchement s'ils nous préparent une love story entre ces 2 là je sens que je vais du tout aimer le 9 !!!!

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 16:27) :

Jim-my a écrit:Deux héros de la Rebellion comme eux, ils iraient bien ensemble.


Au secours NON !!!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 17:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je continue de valider les pecs de Kylo à ce niveau là :lol:

C'est dans le caractère de Poe de flirter sans le vouloir, l'acteur est séduisant et charismatique, j'ai des amis qui ont carrément cru qu'il allait y avoir quelque chose avec Leia ou Holdo, sans oublier la tension avec Finn dans TFA :oui:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 17:30   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Je continue de valider les pecs de Kylo à ce niveau là :lol:

C'est dans le caractère de Poe de flirter sans le vouloir, l'acteur est séduisant et charismatique, j'ai des amis qui ont carrément cru qu'il allait y avoir quelque chose avec Leia ou Holdo, sans oublier la tension avec Finn dans TFA :oui:


Mouais chacun ses gouts moi perso il me fais aucun effet le Poe, par contre le préfère les grand ténébreux à l'âme torturé :diable:

Avec tout ça je suis en train d'imaginer mon pire scénario :

Ben finalement frère ou cousin de Rey

Rey qui finie avec Poe ou Finn

Ben qui meurt

:cry: :cry: :cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Dim 14 Jan 2018 - 17:40   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Je continue de valider les pecs de Kylo à ce niveau là :lol:

C'est dans le caractère de Poe de flirter sans le vouloir, l'acteur est séduisant et charismatique, j'ai des amis qui ont carrément cru qu'il allait y avoir quelque chose avec Leia ou Holdo, sans oublier la tension avec Finn dans TFA :oui:


C'est clair, Leia et Holdo m'avait l'air d'être très en kiff sur le jeune homme, je ne l'ai jamais dit car je croyais que ça venait de moi, mais d'autre ont sentit la vrai tension sexuelle entre ces 3 là ! :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 14 Jan 2018 - 21:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:Deux héros de la Rebellion comme eux, ils iraient bien ensemble.



Je serais totalement pour un Poe/Rey aussi même si ca ne me semble pas probable, j'aurais bien aimé.

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 20:30) :

isamidala77 a écrit:
Morito a écrit:Je continue de valider les pecs de Kylo à ce niveau là :lol:

C'est dans le caractère de Poe de flirter sans le vouloir, l'acteur est séduisant et charismatique, j'ai des amis qui ont carrément cru qu'il allait y avoir quelque chose avec Leia ou Holdo, sans oublier la tension avec Finn dans TFA :oui:


Mouais chacun ses gouts moi perso il me fais aucun effet le Poe, par contre le préfère les grand ténébreux à l'âme torturé :diable:

Avec tout ça je suis en train d'imaginer mon pire scénario :

Ben finalement frère ou cousin de Rey

Rey qui finie avec Poe ou Finn

Ben qui meurt

:cry: :cry: :cry: :cry:


Kylo qui meurt il faut t'y attendre, c'est Star Wars donc il a plus de chance de mourir que de vivre.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 14 Jan 2018 - 21:38   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On parait tous d’accord pour dire que Poe est un gros charmeur (et certainement dragueur !).
Mais perso j’ai du mal à imaginer Rey tomber sous le charme d’un dragueur.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 14 Jan 2018 - 21:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Mais perso j’ai du mal à imaginer Rey tomber sous le charme d’un dragueur.


Assurément. Pourquoi tomber sous le charme d'un dragueur, quand on a un psychopathe à disposition ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 14 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je trouve certaines personnes bien virulentes dans leurs propos.... où est votre respect de l’opinion des autres ? Il est tombé dans le puit du Sarlacc ?
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 14 Jan 2018 - 22:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Nogal Neros a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Mais perso j’ai du mal à imaginer Rey tomber sous le charme d’un dragueur.


Assurément. Pourquoi tomber sous le charme d'un dragueur, quand on a un psychopathe à disposition ?


+1
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Lun 15 Jan 2018 - 0:56   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je suis pour Ben et Rey.
Cependant, j'ai remarqué que lorsque Poe et Rey se présentent l'un à l'autre (fin TLJ), on commence à entendre des violons (je ne sais plus de quel thème il s'agit)...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Lun 15 Jan 2018 - 1:15   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Nogal Neros a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Mais perso j’ai du mal à imaginer Rey tomber sous le charme d’un dragueur.


Assurément. Pourquoi tomber sous le charme d'un dragueur, quand on a un psychopathe à disposition ?


Avec " psychopathe" tu y vas un petit fort je pense quand même !!!! :shock:

-- Edit (Lun 15 Jan 2018 - 0:16) :

AsphodeleWild a écrit:Je trouve certaines personnes bien virulentes dans leurs propos.... où est votre respect de l’opinion des autres ? Il est tombé dans le puit du Sarlacc ?


Exactement ce que j'allais dire ! On peut dire ce qu'on pense tout en restant respectueux des autres et de leurs avis.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Lun 15 Jan 2018 - 1:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Avec " psychopathe" tu y vas un petit fort je pense quand même !!!! :shock:

Je trouve aussi.

Pour moi, Ben est surtout un homme qui a été endoctriné plus jeune. Il se sent seul, et la seule façon de s'affirmer, de (se) prouver qu'il est quelqu'un est la maîtrise du côté obscur. Mais il ressent encore de la lumière et ça, il ne l'accepte pas : lumière = pas totalement dans le côté obscur = impossible de prouver qu'il est quelqu'un (pour lui).

Mais Rey commence à le connaître et il me semble qu'il réalise un peu qu'il aurait une autre façon de montrer qu'il est quelqu'un
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar KalDragan » Lun 15 Jan 2018 - 2:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Nogal Neros a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Mais perso j’ai du mal à imaginer Rey tomber sous le charme d’un dragueur.


Assurément. Pourquoi tomber sous le charme d'un dragueur, quand on a un psychopathe à disposition ?



Car la Force :whistle:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 15 Jan 2018 - 9:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Il y a une réflexion que je trouve intéressante sur la scène Rey / Poe à la fin. Depuis TFA, Rey se présente toujours étant "Rey, de Jakku", personne de connu, personne d'important... D'ailleurs Luke le lui dit bien "ah oui effectivement tu viens du fin fond de la Galaxie". Le fait que Poe lui réponde "I know" lorsqu'elle se présente, montre que justement, elle n'est plus/pas personne. Des gens la connaissent, des gens comptent sur elle, même une célébrité comme Poe Dameron ou Leia Organa, elle n'a plus à chercher désespérément sa place quelque part (ce qu'elle fait pendant TFA et TLJ) : d'où le plan large dans le Faucon avec la trentaine de résistants restants qui discutent entre eux.

Par opposition à Kylo, Rey a commencé seule et elle réussit à trouver sa place, des gens qui l'aiment, là où Kylo a le parcours inverse : il a commencé avec tout, des parents, une famille, des amis puis une armée et au final, après avoir conquis le FO, il se retrouve plus seul que jamais.

Cette scène de Rey / Poe accompagne le message global du film : tout le monde peut être l'espoir, tout le monde peut trouver sa place quelque part :)


Effectivement j'ai trouvé cette scène assez étrange vis à vis de TFA mais je pense également qu'elle soit plus faite pour montrer que Rey devient quelqu'un de connu et d'important dans la rebellion et qui trouve enfin sa place (amis/famille adoptive, tout ça, tout ça) plutôt qu'un début de romance (même si a ce moment là, elle lui sourit comme une gamine de 15 ans qui croiserait Justin Bieber...). Mais bon, wait and see...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Arwen » Lun 15 Jan 2018 - 9:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito -> j'avais pas percuté sur le "I know" de Poe et effectivement c'est important car à la fin de VIII Rey est devenue "quelqu'un" et n'est donc plus "personne" (même Ben l'appelle "Rey")
C'est très important pour Rey qui a,enfin, trouvé sa place :cute:
Bien vu :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 15 Jan 2018 - 10:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tout à fait à la fin de 8 Rey n'est plus seule, elle est entouré d'amis, elle est "reconnue" donc a trouvé sa place et elle est devenue "quelqu'un" !
Mais en même temps, la seule personne qui est son "équivalent" dans la Force c'est Ben, donc même si pour l'instant elle lui a fermé la porte au sens propre comme au figuré, elle sait qu'ils sont liés !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 16 Jan 2018 - 4:33   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

-Dans ce VIII, je pense probable que Kylo soit amoureux de Rey. Mais jusqu'à quel point ?

-Dans le VII, j'avais remarqué le trouble de Rey lorsque Kylo enlève son casque. Et j'ai cru voir le même trouble lorsqu'elle le voit torse nu. Je pense donc qu'elle a également une attirance pour lui.

-A la façon dont Poe regarde Rey, quand il la rencontre à la fin du VIII, je ne serais pas étonné non plus que lui aussi soit amoureux d'elle. Et dans son cas, je pense qu'il pourra être totalement amoureux de la belle.

-Après le VII, je pensais que Finn pouvait également être amoureux de Rey, mais l'arrivée de Rose change la donne.


Je vois donc bien un triangle amoureux Poe-Rey-Kylo dans le IX... D'autant plus que dans la nouvelle trilogie on aime bien les similitudes avec les anciennes (genre il y a déjà triangle amoureux Han-Leila-Luke dans la première trilogie), même si c'est pour leur donner des présentations et des issues différentes.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 7:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Deltaer Grayh a écrit:-Dans ce VIII, je pense probable que Kylo soit amoureux de Rey. Mais jusqu'à quel point ?

-Dans le VII, j'avais remarqué le trouble de Rey lorsque Kylo enlève son casque. Et j'ai cru voir le même trouble lorsqu'elle le voit torse nu. Je pense donc qu'elle a également une attirance pour lui.

-A la façon dont Poe regarde Rey, quand il la rencontre à la fin du VIII, je ne serais pas étonné non plus que lui aussi soit amoureux d'elle. Et dans son cas, je pense qu'il pourra être totalement amoureux de la belle.

-Après le VII, je pensais que Finn pouvait également être amoureux de Rey, mais l'arrivée de Rose change la donne.


Je vois donc bien un triangle amoureux Poe-Rey-Kylo dans le IX... D'autant plus que dans la nouvelle trilogie on aime bien les similitudes avec les anciennes (genre il y a déjà triangle amoureux Han-Leila-Luke dans la première trilogie), même si c'est pour leur donner des présentations et des issues différentes.


Hier soir je me faisais la même réflexion et je me disais qu'à chaques films de cette trilogie une nouvelle possibilité pour Rey :

- Episode VII : Finn
- Episode VIII : Ben
- Episode IX : Poe ???
Modifié en dernier par isamidala77 le Mar 16 Jan 2018 - 9:27, modifié 1 fois.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Jan 2018 - 8:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Hier soir je me faisais la même réflexion et je me disais qu'à chaque films de cette trilogie une nouvelle possibilité pour Rey

- Episode VII : Fin
- Episode VIII : Ben
- Episode IX : Poe ???


Si c'est le cas, ça me décevra, parce que ça fait un peu "Bon, vous croyiez qu'elle finirait avec le gentil stormtrooper... naaaannnnn, regardez les pecs du grand méchant !!! Vous y avez cru ? N'oubliez pas le courageux résistant qui n'avait absolument aucune interaction dans les deux premiers volets !"

Que ce soit fait dans une série, sur plusieurs saisons, parce que c'est long et qu'il faut trouver de la matière, pourquoi pas (et encore), mais dans un film dont la principale trame est censée être prévue, ça donne l'impression de faire un faux suspens avec des portes qui s'entrouvrent artificiellement.

Pour moi, Finn n'est pas attiré par Rose (il reste quand même stoïque quand elle l'embrasse et s'il semble s'inquiéter pour elle, ça parait plutôt platonique de son côté), donc je verrais plutôt un Finn toujours très attaché à Rey (dont il n'a pas arrêté de parler après son réveil) et une Rey irrémédiablement attirée par le ténébreux Ben à travers un lien qui perdure et peut jouer sur la guerre.

Après, toutes ces pistes sont là volontairement, à voir ce qu'ils en font...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Jan 2018 - 9:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

En fait Rey est une femme fatale qui se le cache car sont attirés par elle :
-> Ben
-> Finn
-> Poe maintenant
-> Chewbacca l'aime bien dès le VII (Han le dit à Rey)
Y résistent :
-> Snoke
-> les gardiennes
:sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 9:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Au final c'est peut être Daisy Ridley qui a raison et que Rey elle finira toute seule dans le IX car avec tous ces prétendants autour d'elle, elle a l'embarras du choix et du coup elle choisira personne ! :D
Bon moi à sa place je prendrai le grand brun ténébreux :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 16 Jan 2018 - 10:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Au final c'est peut être Daisy Ridley qui a raison et que Rey elle finira toute seule dans le IX car avec tous ces prétendants autour d'elle, elle a l'embarras du choix et du coup elle choisira personne ! :D
Bon moi à sa place je prendrai le grand brun ténébreux :diable:


Tout porte à croire pour le moment qu’elle a tendance à préférer le beau brun ténébreux ! Et ce n’est pas une porte de vaisseau claquée qui va me faire changer d’avis ! Tout est dans les mains de ce beau brun maintenant... S’il veut sûelle revienne, à lui de temporiser les choses.
Concernant Poe, je le voit bien essayer de draguer Rey. Mais je ne suis pas sure qu’elle y sera réceptive.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Jan 2018 - 10:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:En fait Rey est une femme fatale qui se le cache car sont attirés par elle :
-> Ben
-> Finn
-> Poe maintenant
-> Chewbacca l'aime bien dès le VII (Han le dit à Rey)
Y résistent :
-> Snoke
-> les gardiennes
:sournois:


;)
Et Hux alors ?! ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Jan 2018 - 10:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Hux tomber amoureux ? :lol:
Elle ne mérite pas çà même Snoke a plus de charisme (le charisme du mal :transpire: ) :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 10:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:
Tout porte à croire pour le moment qu’elle a tendance à préférer le beau brun ténébreux ! Et ce n’est pas une porte de vaisseau claquée qui va me faire changer d’avis ! Tout est dans les mains de ce beau brun maintenant... S’il veut sûelle revienne, à lui de temporiser les choses.
Concernant Poe, je le voit bien essayer de draguer Rey. Mais je ne suis pas sure qu’elle y sera réceptive.


Il l'a du boulot sur la planche Ben pour reconquérir sa Belle !!! Moi aussi je vois bien Poe en mode drague à fond, il a d'ailleurs déjà commencé avec son sourire et son "I know" à la Han !!! En plus il pique les répliques destinés au "Solo" ou vas t'on ??? :D

Arwen a écrit:Hux tomber amoureux ? :lol:
Elle ne mérite pas çà même Snoke a plus de charisme (le charisme du mal :transpire: ) :transpire:


Hux !!! Tiens je l'avais oublié dans ma liste celui là mais bon franchement il est hors jeu :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Jan 2018 - 11:24   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Hux !!! Tiens je l'avais oublié dans ma liste celui là mais bon franchement il est hors jeu :diable:


Pourtant Phasma semble tombée sous le charme du beau roux :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 16 Jan 2018 - 12:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:
isamidala77 a écrit:Hux !!! Tiens je l'avais oublié dans ma liste celui là mais bon franchement il est hors jeu :diable:


Pourtant Phasma semble tombée sous le charme du beau roux :wink:


Est-elle attirée par le charme du beau roux, ou bien par le charme du pouvoir qu’il détient ?? Telle est la question :whistle:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Mar 16 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Tout porte à croire pour le moment qu’elle a tendance à préférer le beau brun ténébreux ! Et ce n’est pas une porte de vaisseau claquée qui va me faire changer d’avis ! Tout est dans les mains de ce beau brun maintenant... S’il veut sûelle revienne, à lui de temporiser les choses.

Pour moi, la porte claquée signifie "Je ne reviendrai pas sur mon choix.", (presque) blessée par le choix de Ben.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Jan 2018 - 15:53   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La porte "claquée" est sûrement aussi certaine que l'affirmation de K.R. quand il dit à Luke qu'il tuera,aussi,Rey (réponse de la bergère au berger) :sournois:
Qui/Que croire ? :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 15:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:La porte "claquée" est sûrement aussi certaine que l'affirmation de K.R. quand il dit à Luke qu'il tuera,aussi,Rey :sournois:
Qui/Que croire ? :cute:


Ben dit cela sous l'effet de la colère et après quand il voit Rey il a pas du tout le regard de quelqu'un qui a envie de tuer mais plutot de la tristesse d'avoir commis une grosse erreur !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Jan 2018 - 16:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On peut en dire autant de Rey qui doit être super déçue par la réaction de Ben et qui lui "claque" la porte au nez :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 16:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:On peut en dire autant de Rey qui doit être super déçue par la réaction de Ben et qui lui "claque" la porte au nez :sournois:


C'est sure qu'elle est en colère contre lui et les choix qu'il a fait !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Jan 2018 - 16:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
Arwen a écrit:La porte "claquée" est sûrement aussi certaine que l'affirmation de K.R. quand il dit à Luke qu'il tuera,aussi,Rey :sournois:
Qui/Que croire ? :cute:


Ben dit cela sous l'effet de la colère et après quand il voit Rey il a pas du tout le regard de quelqu'un qui a envie de tuer mais plutot de la tristesse d'avoir commis une grosse erreur !!!

Oui!
Jeux d'acteur phénoménal de la part de KR et Luke
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 19:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

http://www.rtl.fr/culture/super/star-wa ... 7791786048

"Rey sera-t-elle amoureuse dans Star Wars 9 ? La question agite déjà la communauté Star Wars depuis Star Wars 7. Et elle n'est pas prête de s'évaporer dans la galaxie très très lointaine après Les Derniers Jedi où Rey partage une connexion avec Kylo Ren grâce à leurs Forces, et rencontre enfin le pilote Poe Dameron.

C'est d'ailleurs ce dernier qui est en tête des théories, selon certains fans, pour vivre une histoire d'amour avec l'héroïne originaire de Jakku. Et que pense la principale intéressée ? Dans un entretien pour la plate-forme culturelle chinoise Mtime, Daisy Ridley (Rey) a tenu à s'exprimer sur le sujet.

"C'est merveilleux d'avoir des relations qui ne sont pas amoureuses [dans un film]. Je pense qu'on n'a pas toujours besoin d'une histoire d'amour dans les films et que les relations amicales peuvent être romantiques au niveau des gestes et de l'intimité. Espérons donc que Rey et Poe auront des scènes ensemble et des moments où ils seront proches, mais pour moi, ça n'a pas besoin d'être romantique", résume l'actrice de 25 ans. "
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mar 16 Jan 2018 - 19:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Snoke dit une chose très intéressante: il dit à Rey qu’il va la tuer de la pire manière qui soit. On s’imagine donc des tortures, des trucs comme ça. Mais non! Pour rey, la pire façon de mourir, c’est d’etre tuée de la main de Kylo. Donc ils sont in lové, cqfd. Coup de foudre, voilà!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Mar 16 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Daisy Ridley brouille clairement les pistes. Je suis d'accord avec elle : ça peut être bien qu'il n'y ait pas de relations amoureuses mais juste fortes ou amicales. Mais la dans l'article, elle reste évasive. Elle n'évoque aucun personnage à part Poe, ne donne pas d'autre exemple. C'est à nous de tirer des conclusions, Daisy ne confirme rien concernant Kylo ou Finn :sournois:


Sinon moi j'ai l'impression que Poe drague tout le monde :paf: Ça, c'est à cause de l'acteur et surtout son regard et sa façon de parler. D'ailleurs dès qu'il a parlé d'Holdo à son camarade pilote, j'ai cru qu'il allait la draguer :D
Par contre, pas de tension avec Leia mais je voyais plutôt une relation mère/fils. Et j'aurais bien aimé que ce soit exploité dans le IX.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Mar 16 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Snoke dit une chose très intéressante: il dit à Rey qu’il va la tuer de la pire manière qui soit. On s’imagine donc des tortures, des trucs comme ça. Mais non! Pour rey, la pire façon de mourir, c’est d’etre tuée de la main de Kylo. Donc ils sont in lové, cqfd. Coup de foudre, voilà!


C'est clair que être exécuté la personne qu'on aime ou qui vous aime c'est vraiment cruel ! (mode "fleur bleue" ON)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Jan 2018 - 19:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Daisy Ridley est évasive parce qu'elle ne sait pas encore ce que lui réserve Abrams :sournois:
Ils n'ont pas les derniers scripts du metteur en scène
Du coup qui peut savoir,mais une romance qui nait dans le dernier épisode (avec Poe qu'elle découvre à la fin du 2ième de la trilogie) d'une saga serait assez étrange :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Mar 16 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Snoke dit une chose très intéressante: il dit à Rey qu’il va la tuer de la pire manière qui soit. On s’imagine donc des tortures, des trucs comme ça. Mais non! Pour rey, la pire façon de mourir, c’est d’etre tuée de la main de Kylo. Donc ils sont in lové, cqfd. Coup de foudre, voilà!


C'est clair que être exécuté la personne qu'on aime ou qui vous aime c'est vraiment cruel ! (mode "fleur bleue" ON)


En effet, le pire pour elle aurait été d'être tuée par celui pour qui elle a pris tous les risques pour le sauver.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 17 Jan 2018 - 1:17   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ilujade a écrit:
isamidala77 a écrit:Avec " psychopathe" tu y vas un petit fort je pense quand même !!!! :shock:

Je trouve aussi.

Pour moi, Ben est surtout un homme qui a été endoctriné plus jeune. Il se sent seul, et la seule façon de s'affirmer, de (se) prouver qu'il est quelqu'un est la maîtrise du côté obscur. Mais il ressent encore de la lumière et ça, il ne l'accepte pas : lumière = pas totalement dans le côté obscur = impossible de prouver qu'il est quelqu'un (pour lui).

Mais Rey commence à le connaître et il me semble qu'il réalise un peu qu'il aurait une autre façon de montrer qu'il est quelqu'un


Je me permets de revenir sur le qualificatif de psychopathe, qui vous semble excessif et mal adapté.
Car quelle que soit l'attraction qu'exerce Kylo Ren sur la gent féminine, ce terme est bien ce qui le définit : manipulateur, colérique, intolérant à la frustration, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut sans notion de conséquence de ses actes sur les autres et donc sans remord, et je ne parle même pas de l'aspect meurtrier.
Psychopathe et séducteur sont loin d'être incompatibles.
La fille se laisse séduire par le mauvais garçon, mais ce n'est pas lui qu'elle ramène à la maison si elle a deux sous de jugeote....
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Mer 17 Jan 2018 - 12:35   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Cliniquement, la psychopathie est le fait de ne pas pouvoir comprendre/analyser les émotions humaines, d'y être totalement étranger. La plupart des psychopathes montrent une grande maîtrise d'eux-mêmes en réalité, ils ont des tendances anti-sociales qui passent par la manipulation (du fait qu'ils sont incapables d'être emphatiques) mais pas par la violence directe (ils ont plus tendance à exercer une violence indirecte, psychique qu'une violence physique). Techniquement, si on veut être précis, Kylo ressemble plus à un névrosé (sachant qu'il en existe de multiples formes mais grosso modo : besoin d'exprimer de la violence, incapacité à gérer ses émotions lorsqu'elles sont trop fortes, tentatives infructueuses de s'inhiber...etc) qu'à un psychopathe :wink:

Voilà voilà, c'était le petit point psychiatrie :paf:

Cela étant, il est vrai que Kylo pourrait être un vrai cas clinique, j'ai d'ailleurs lu sur Tumblr (si je retrouve le lien, je le posterai, c'est très intéressant) une personne étudiant le domaine faire une analyse du personnage et c'est vraiment passionnant.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Cityef » Mer 17 Jan 2018 - 13:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Alors on en est là, à deblater des relations amoureuses et de qui est le plus beau MDR c pas secret story les gars (les filles surtout) ! Sérieux quoi ! En tout cas la relation Rey Kylo serait pathétique, le mec a fait un genocide, il a tué Han etc etc c un monstre ! Rey est attirée par son côté Ben’ mais Ca ne suffira pas pour être en couple. Le plus probable reste Finn ou Poe. D’ailleurs quelqu’un a parlé d’un Triangle amoureux Kylo Rey Poe, ce qui rappelle en effet Luke Leia Han, et dans ce cas on sait que la fille sortira avec le pilote, et que Rey et Kylo ont un lien de parenté plus ou moins proche, ce serait un parallèle intéressant !
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour moi Kylo n'est pas un psychopathe et il est ou le génocide ? Je continue à dire que ces propos sont excessif !
Nous avons des avis différents et c'est cela aussi qui est intéressant dans un débat :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations