Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 08 Déc 2012 - 0:06   Sujet: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Sauf grosse surprise ou désistements, on devrait retrouver à l'écran nos trois héros de la trilogie originale, ainsi que leurs acolytes C3-PO, R2-D2, Chewbacca et Lando.

Mais n'oublions pas les nombreux personnages secondaires apparus au fil des six épisodes, parmi lesquels certains mériteraient bien de réapparaître dans la nouvelle trilogie, ne serait-ce que quelques secondes pour voir ce qu'ils sont devenus :D

En tant que fan de Watto, j'espère avoir des nouvelles de lui, même si ça risque d'être compliqué niveau crédibilité. Il avait déjà l'air vieux dans l'Episode II... Mais même mort, une petite référence à lui serait sympathique si les films nous font repasser par Tatooine.

Sebulba aussi, si on assiste à de nouvelles courses (s'il est trop vieux pour concourir il peut toujours faire le commentateur...)

Wedge Antilles mérite bien quelques petites scènes, par exemple en tant que général ou instructeur de guerre auprès des jeunes recrues de la nouvelle République (l'acteur Denis Lawson semble toujours en activité).

Wicket sénateur d'Endor :lol:

Et Jar-Jar coulant une retraite paisible sur les plages de Naboo, loin de la haine des forumeurs :wink:

Je dois en oublier pas mal mais c'est ceux que j'aimerais revoir.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 08 Déc 2012 - 1:11   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:Sauf grosse surprise ou désistements, on devrait retrouver à l'écran nos trois héros de la trilogie originale, ainsi que leurs acolytes C3-PO, R2-D2, Chewbacca et Lando.

Et Jar-Jar coulant une retraite paisible sur les plages de Naboo, loin de la haine des forumeurs :wink:

Je dois en oublier pas mal mais c'est ceux que j'aimerais revoir.


Deja C3 PO, R2 D2, Chewbacca et Lando sont 4 des personnages que je voulais revoir :love:

Ben j'aimerai bien revoir Ackbar, Mon Mothma ( en tant qu'ancienne chef de l'alliance ça me semble important), Boba Fett et puis pourquoi pas Obiwan, Yoda et Anakin sous forme d'esprit. :)

Jar-jar n'est pas censé être mort lors de l'explosion d'Alderande ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Déc 2012 - 1:17   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Millenium-7 a écrit:Jar-jar n'est pas censé être mort lors de l'explosion d'Alderande ?


Je vois pas pourquoi Jar-jar se trouverait sur Alderaan à ce moment-là. :neutre:

En tout cas, sa mort est inconnue.

Et pour sa présence dans l'Episode. Vous préféreriez l'y voir mourir ou ne pas le voir du tout ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 08 Déc 2012 - 1:21   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Wedge Antilles c'est un peu obligé non? :D
J'espère voir l'Escadron Rogue à l'oeuvre.

Par contre, je vois pas trop Sebulba faire des commentaires sur une course de pod.. C'est plus le genre de gars à continuer jusqu'à mourir en course ou jusqu'à être extrêmement riche.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 08 Déc 2012 - 2:18   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

ashlack a écrit:
Millenium-7 a écrit:Jar-jar n'est pas censé être mort lors de l'explosion d'Alderande ?


Je vois pas pourquoi Jar-jar se trouverait sur Alderaan à ce moment-là. :neutre:

En tout cas, sa mort est inconnue.
:whistle:


Star War Un nouvel espoir version remasteurisée ( 1min 10 sec) : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BAZGtBfcY4
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 08 Déc 2012 - 2:43   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

C'est une vidéo faite par un fan :lol:
Jar-Jar ne mourra pas dans la prochaine trilogie, j'en fais le pari, Lucas mettra le veto !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 08 Déc 2012 - 21:58   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ce serait quand même pas mal d'avoir de nouveau personnage secondaire plutôt que de recycler la trilogie, mais si il y'a un personnage secondaire que j'aimerais revoir, c'est Ackbar, je l'aime bien ce perso.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Déc 2012 - 13:50   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

L'Etat-Major de l'Alliance, pourquoi pas... Après, tout dépend de l'histoire. Mais les UE-istes risquent de râler puisque l'amiral Ackbar et Mon Mothma sont tous deux décédés à l'époque Post-NOJ, où pourrait se dérouler la future trilogie...

Après, effectivement, Antilles, ce serait un personnage bien sympa à revoir, surtout si ça permet de relancer la mode des pilotes... et les jeux qui vont avec... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Dim 09 Déc 2012 - 17:13   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Comme nombre d'entre-nous, j'aimerai revoir C3-PO, R2-D2, Chewbacca et Lando. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar scalp80 » Lun 10 Déc 2012 - 16:56   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'ai lu dans un autre post quelqu'un qui disait vouloir voir Luke Skywalker initier un jeune forceux façon Episode IV, et pourquoi pas un enfant caché d'Obi Wan?? D'ailleurs entre l'episode III et le IV y a t'il eu des oeuvres littéraires traitant de la vie de maitre Kenobi sur Tatooine?
scalp80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Sep 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 10 Déc 2012 - 17:02   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

scalp80 a écrit: D'ailleurs entre l'episode III et le IV y a t'il eu des oeuvres littéraires traitant de la vie de maitre Kenobi sur Tatooine?


C'est en cours :)

litterature-f9/star-wars-kenobi-de-john-jackson-miller-t14464.html
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar scalp80 » Lun 10 Déc 2012 - 17:15   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Merci, peut etre vont ils preparer les futurs films avec des révélations dans ce livre... enfant caché, etc...
scalp80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Sep 2012
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 25 Jan 2013 - 12:19   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Kister Banai en homme d'âge mur sur Tatooine, ça serait sympa de voir ce qu'est devenu le meilleur ami d'enfance d'Anakin à l'écran (bon on le sait vaguement ds les roman, il vend un holocron d'Anakin à Léia^^), on pourrait le voir avoir des enfants etc (et pourquoi pas, l'un d'eux Jedi...), sinon C3PO, R2, Chewie je les considére pas comme secondaires...Lando ça serait sympa aussi...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Jan 2013 - 13:01   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

c'est clair qu'on parle bcp d'un éventuel retour du big 3, mais rien sur Billy Dee Williams. Ca me ferait plaisir de le revoir.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 20:18   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Sokraw a écrit:c'est clair qu'on parle bcp d'un éventuel retour du big 3, mais rien sur Billy Dee Williams. Ca me ferait plaisir de le revoir.


Apparemment c'est en cour. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mar 2013 - 20:51   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ben Skywalker, Jaina Solo et un petit holo de Mara Jade pour montrer qu'elle a existée.

Meuh non, je troll pas, pourquoi vous dites ça ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sel Kenobi » Mar 12 Mar 2013 - 21:30   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'aimerais bien voir Kyle Katarn, ça pourrait être cool :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 21:33   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Mara ! :lol:
Et pis Ben et les gosses Solo, et Jag
(et Chewie au cas ou ils ne tiennent pas compte de l'UE)
Les YV :D
Les vrais Sith => anciens Sith (Bane, Revan, etc...)

:love: :love: Mais faut pas rêver ...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Mar 2013 - 21:38   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

On parle des personnages des films ici... Créez votre topic "Les personnages de l'UE que vous aimeriez voir" :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mar 2013 - 21:40   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Mais quel crétin, pourquoi j'ai pas pensé à Jag.
Et Vestara aussi, naturellement
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Disons que les personnages des films, si ils sont pas morts à l'époque de l'Ep VII, ben y'a pu beaucoup .

Ah si Wedge ! :lol: :lol:

Et pis Ackbar, en vieux croulant, ou Mothma tan qu'on y est ^^, on a qu'a les faire survivre :wink:
Ou tu nous ressors Jar Jar, mais là ...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Mar 2013 - 22:16   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Bien sûr que Jar-Jar sera là :)

D'ailleurs regarde : c'est C-3PO qui a la dernière ligne de dialogue dans la prélogie... et la première dans la trilogie originale.

C'est Jar-Jar qui a la dernière ligne de dialogue dans le Retour du Jedi ("We'sa free !")... Je te laisse deviner ce qui t'attend :P
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 22:18   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:C'est Jar-Jar qui a la dernière ligne de dialogue dans le Retour du Jedi ("We'sa free !")...


J'ai pas compris :?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mar 2013 - 22:19   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:C'est Jar-Jar qui a la dernière ligne de dialogue dans le Retour du Jedi ("We'sa free !")... Je te laisse deviner ce qui t'attend :P


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Mar 2013 - 22:20   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Millenium-7 : dans la séquence finale, sur Naboo on entend un Gungan crier "We'sa free !" (je sais pas comment c'est en VF), et ça a l'air d'être la voix de Jar-Jar :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mar 2013 - 22:22   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Première séquence de l'Episode VII, jar-jar ouvre sa g... et se fait descendre... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 22:22   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Dans ce cas c'est TPM nn ? :D
Mais sinon ton parallèle me fait très peur :shock:

Excellente idée Ashlack
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 23:14   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:Millenium-7 : dans la séquence finale, sur Naboo on entend un Gungan crier "We'sa free !" (je sais pas comment c'est en VF), et ça a l'air d'être la voix de Jar-Jar :D


Ah... Ben ça promet rien de bon. :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar dusse6 » Mer 13 Mar 2013 - 0:48   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Mon Mothma et Crix Madine.

Je pense qu'il y a la place pour Wedge aussi, même si perso, je m'en fous un peu.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar gregfox » Ven 15 Mar 2013 - 14:15   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Nien Nunb
Wedge
Tarful
Bossk
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 31 Mar 2013 - 13:15   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Maintenant que Han et Leia se sont sûrement installé ensemble et ont fondé une famille, je ne pense pas que Chewbacca soit resté vivre avec eux comme un grand toutou qui ne sait pas où se mettre. Je fais donc le pari qu'il est retourné vivre à Kashyyyk et qu'il retrouvera Han pendant le film :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Dim 31 Mar 2013 - 19:43   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

J'aimerais bien voir des pilotes de l'Escadron Rogue qu'on aurait jamais vu. Ou même pourquoi pas un Corran Horn ou un Tycho Celchu porté à l'écran :D

Sinon l'idée de Bossk me plaît bien aussi, maintenant qu'on le connaît bien grâce à TCW (+ Dengar aussi).

Puis un nouveau méchant, tout neuf, sur lequel on pourra créer un peu d'UE pourquoi pas :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Mar 2013 - 20:02   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:Je fais donc le pari qu'il est retourné vivre à Kashyyyk

On reverra peut-être toute sa famille ! :lol:
Difficile de dire quel personnage secondaire j'aimerais revoir... Les pilotes rebelles, ça serait une idée, oui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2013 - 12:01   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Ah, on dirai qu'ils essaient bien d'engager l'acteur de Chewbaccaa pour ce film se déroulant en 40 ABY.
où est cette maudite pillule de cyanure
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar maitreikrit » Lun 01 Avr 2013 - 22:04   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Uttini a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je fais donc le pari qu'il est retourné vivre à Kashyyyk

On reverra peut-être toute sa famille ! :lol:


chouette le holiday special est de retour :siffle: , sérieusement wedge et les Rogue en général car j'aimerais revoir Wedge soit en général ou pilote , car mis à part le "Big three"' il est le seul personnage à participé à la Trilogie.

Jar Jar et sa famille sur Naboo :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Avr 2013 - 23:02   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

maitreikrit a écrit:
Jar Jar et sa famille sur Naboo :lol:



:shock: :shock: :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Avr 2013 - 23:08   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

maitreikrit a écrit:Jar Jar et sa famille sur Naboo :lol:

En voilà une bonne idée de BD...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 0:27   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Uttini a écrit:
maitreikrit a écrit:Jar Jar et sa famille sur Naboo :lol:

En voilà une bonne idée de BD...


Je vais l'intégrer à mon scénar quand j'aurais un peu plus de temps :paf:
En fait, ca pourrait bien se faire... :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Avr 2013 - 1:30   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Et George Lucas approuve !

En 2005, il parlait ainsi du destin de Jar-Jar après l'Episode III :
"Il retourne à Naboo et il est un représentant. Il siège probablement au conseil, il est probablement au sénat, parce que ça n'a plus aucune valeur. Les sénateurs sont là juste pour les apparences, comme c'est dit dans l'Episode IV. En fait, dans l'Episode IV le sénat est dissous, donc Jar-Jar retourne probablement chez lui retrouver sa femme et ses enfants."

http://www.mtv.com/news/articles/150152 ... eaks.jhtml

Donc le fils de Jar-Jar dans l'Episode VII, c'est possible :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 2:07   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

PiccoloJr a écrit:
Donc le fils de Jar-Jar dans l'Episode VII, c'est possible :lol:


Et il s’appellerait comment ? Tar-Tar ? :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Avr 2013 - 20:18   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Revan Bane a écrit:Et il s’appellerait comment ? Tar-Tar ? :siffle:


Vous ne préféreriez pas Marre-Marre? ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Avr 2013 - 20:28   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Pour le destin de Jar-jar, j'ecris chez moi un truc pour clôturer TFU (en esayant de retconner quelques trucs au passage) et j'avais prévu de laisser un rapide passage révélant le sort d'un certain gungan (mais pas une fin peinarde pour lui) :siffle: mais plutot en guise de détails
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Avr 2013 - 22:57   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Revan Bane a écrit:
PiccoloJr a écrit:
Donc le fils de Jar-Jar dans l'Episode VII, c'est possible :lol:


Et il s’appellerait comment ? Tar-Tar ? :siffle:

Bar-Bar (fils en hébreu, je crois) :lol: Conan Bar-Bar !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 23:09   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Uttini a écrit: Conan Bar-Bar !


:pfff: :pfff: Affligeant :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkmoon » Jeu 04 Avr 2013 - 17:30   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

moi je veut revoir jar jar binks !!!! :transpire:
darkmoon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Mar 2013
Localisation: tatooine
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Avr 2013 - 17:35   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

des gens ont été brulés vifs pour moins que ça, Darkmoon. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Avr 2013 - 17:56   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Juste pour info, je viens d'y penser, mais tous les dingos qui pensent à Jar Jar devraient revoir leurs cours
Il est déjà adulte dans TPM, qui est 70 ans avant la période supposée (ou acquise :? )des films :siffle:

Je pense pas que les Gungans vivent hyper hyper longtemps comme les Wookies quoi...
Donc un Jar Jar centenaire :non:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Avr 2013 - 19:18   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

darkmoon a écrit:moi je veut revoir jar jar binks !!!! :transpire:

Bin regarde en boucle "la Menace Fantôme" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Avr 2013 - 19:29   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Uttini a écrit:
darkmoon a écrit:moi je veut revoir jar jar binks !!!! :transpire:

Bin regarde en boucle "la Menace Fantôme" !


C'est peut être la solution :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Jeu 04 Avr 2013 - 22:15   Sujet: Re: Les personnages secondaires que vous aimeriez revoir

Je suis d'accord avec PiccoloJr, moi aussi ça me plairait beaucoup d'avoir des nouvelles de Watto (Tu te prends pour un Jedi ou quoi ?! Je suis toydarien !) :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations