Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Sep 2017 - 1:24   Sujet: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Voici un spot japonais (rien de nouveau) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xmRHM78UHlg[/youtube]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Oct 2017 - 2:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Oct 2017 - 11:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dryll » Dim 29 Oct 2017 - 18:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Dommage, on y voit trois quart de sec d'un plan supplémentaire pour le reste rien de neuf :cry:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Nov 2017 - 3:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Nouveau spot, cette fois c'est du sérieux !

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 02 Nov 2017 - 4:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Waouh ! Très bon spot TV ! :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flogow » Jeu 02 Nov 2017 - 8:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Excellent ! La musique est parfaite et les nouvelles images donnent vraiment envie.

Est-ce Snoke qui dit "And light to meet it" ou c'est quelqu'un (Luke ?) qui lui répond d'après vous ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 02 Nov 2017 - 8:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Du coup les images avec Luke à terre sur Ach-To et rey sabre à la main, ne serait-elles pas le combat contre kylo et les Chevaliers de Ren ? Kylo mettrait Luke à terre et Rey prendrait la relève.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 02 Nov 2017 - 9:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 02 Nov 2017 - 9:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Hmm... Luke dans cette tenue dans le faucon. Se laisse-t-il convaincre de partir jusqu'à ce que Ren débarque?

SInon, je pense que c'est bien la voix de Snoke sur la sentence entière, mais c'est vrai qu'elle semble moins caverneuse.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 02 Nov 2017 - 9:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)


C’est aussi ce que je pense. Je l’espere en tout cas, car j’avoue avoir une crainte concernant l’absence de cette scène dans le VIII.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 02 Nov 2017 - 9:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Punaise que ça fait du bien de voir de nouvelles images!!! :love:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 02 Nov 2017 - 10:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Kylo R3n a écrit:
Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)


C’est aussi ce que je pense. Je l’espere en tout cas, car j’avoue avoir une crainte concernant l’absence de cette scène dans le VIII.


Oh elle y sera.
Mais la question est : Vision du passé ou du futur ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 10:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Moi j'ai l'impression que le plan à la fin, avec Rey et le sabre, c'est quand luke dit "this is not going togo the way you think "

Comme si ce que dit luke était adressé à Rey. Aussi,j'ai le sentiment que cette scène est la suite de quand on voit rey sortir de l'eau et qu'on voit luke dans le fond.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 02 Nov 2017 - 10:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Je pense pas, quand elle sort de l'eau on dirait qu'elle est dans une grotte.
Et il pleut pas dans une grotte.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Nov 2017 - 10:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Ce spot qui ambiance plus que les trailers ! :love: :love: :love:
Rien que ces deux images :

Image

Image

On notera que les fauteuils du pilote et copilote du Faucon sont redevenus ceux de l'épisode IV... :? :perplexe:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 10:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Ah oui possible.

Pourtant le premier truc que je me suis dit, c'était qu'elle "s'attaquait" à Luke, c'est surtout au niveau du regard en fait, j'avais l'impression qu'elle regardait vers le bas comme vers quelqu'un de couché et vu qu'il pleut au moment où il dit la citation que j'ai dit en dessus. :neutre:

Je sais pas, je dois sûrement me tromper :D
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar FanWars » Jeu 02 Nov 2017 - 10:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Waouh :love: Les plans du faucon, de la salle de Snoke, de Rey avec son sabre... vivement l'épisode VIII :oui:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 02 Nov 2017 - 11:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Incroyable ces plans!! Wahou tout simplement :love: :love: :love: :love: Que d'émotions de voir cette entrée de Luke dans le faucon :love: :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Louistudio » Jeu 02 Nov 2017 - 11:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Le faucon semble encore perdre son antenne. J’dis ça, j’dis rien :siffle: :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 02 Nov 2017 - 11:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

MAIS OUI :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 02 Nov 2017 - 11:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)



Je pense plutôt qu'elle se trouve bien entre les Hutts séculaires :)

Image
Modifié en dernier par Kenobiv le Jeu 02 Nov 2017 - 11:49, modifié 1 fois.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 02 Nov 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

ChewieFN-2187 a écrit:Moi j'ai l'impression que le plan à la fin, avec Rey et le sabre, c'est quand luke dit "this is not going togo the way you think "

Comme si ce que dit luke était adressé à Rey. Aussi,j'ai le sentiment que cette scène est la suite de quand on voit rey sortir de l'eau et qu'on voit luke dans le fond.


Apres le montage fait que c’est pas forcément comme ça qu’on l’aura a l’ecran. A voir
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Nov 2017 - 11:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Je crois qu'on a pas fini d'entendre gueuler les fans de Lucas.
Même que l'épisode VII, ça va être du pipi de chat à côte. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Kenobiv a écrit:
Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)



Je pense plutôt qu'elle se trouve bien entre les Hutts séculaires :)

Image


A voilà c'est bien sous la pluie quand elle sort de l'eau.
J'ai la sensation que toutes ces scènes sont liés, l'ambiance dans les images se ressemblent. Aussi, Rey à la même tenue, même coiffure... quand elle ouvre le sabre que quand elle sort de l'eau.
Après voilà comme tu dit Kylo R3n je me suis certainement fait avoir par le montage, mais j'avoue que ça me trouble :x
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 02 Nov 2017 - 12:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

A tiens je note que le Faucon ressemble plus à ce qu'il était dans le Retour du Jedi, JJ. avait trop voulu le moderniser je trouve, par-exemple la bande lumineuse est redevenue blanche (comme un vieux tube fluo) contre bleu dans le Réveil de la Force. Bon gros point pour Ryan là :)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 13:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Tout ça m'a amené à une petite théorie :

Et si les plans de Luke par terre, Rey qui sort de l'eau et Rey qui ouvre le sabre ne seraient pas l'épreuve jedi que doit passer Rey, tel luke sur Dagobah ? Sa peur serait que luke la rejette et elle devrait vaincre cette peur tout comme luke avec Vador (ou du moins quelque chose dans le genre).

Echouera t-elle ou réussira t-elle ça je ne sais pas mais j'imagine bien quelque chose comme ça une épreuve.

Après j'ai peur que ça fasse un gros redite de ESB mais bon que Rey s'attaque à Luke (du moins c'est ce que j'en ai conclus précédemment) ça me paraît louche.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Knardino » Jeu 02 Nov 2017 - 13:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Tellement mieux que le trailer. En revanche j'ai trouvé la salle du trône un poil too much ...

Hâte !
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Nov 2017 - 13:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Knardino a écrit:Tellement mieux que le trailer. En revanche j'ai trouvé la salle du trône un poil too much ...

Hâte !


J'avoue elle est glossy. :transpire: :cute:

Rah par contre non, je vais faire le fan intégriste des sabres laser, mais pitié non pas les lames à bout pointu. :o :grrr:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 02 Nov 2017 - 13:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

xximus a écrit:
Knardino a écrit:Tellement mieux que le trailer. En revanche j'ai trouvé la salle du trône un poil too much ...

Hâte !


J'avoue elle est glossy. :transpire: :cute:

Rah par contre non, je vais faire le fan intégriste des sabres laser, mais pitié non pas les lames à bout pointu. :o :grrr:

Image


J'avoue que c'est un des éléments de ce spot qui m'a interpellé. Mais j'ai le souvenir que, bien que plus subtil, l'épisode 7 en montrait également
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 02 Nov 2017 - 13:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Kenobiv a écrit:
Papa Emeritus a écrit:En tout cas cette scène de Rey sous la pluie ressemble a s'y méprendre a la scène de sa vision dans TFA...(sous la pluie, champ de cadavres, face a kylo ren).

Quand je dis que le sabre est présent dans toutes les scènes de la vision... :)



Je pense plutôt qu'elle se trouve bien entre les Hutts séculaires :)

Image


Exact :)
Me suis laissé avoir par ce plan de hamill et Johnson au fond d'une caverne dans la vidéo behind the scènes..

Il n'empêche, cette pluie et cet orage, le ton des couleurs, on se croirait dans la vision de Rey.

Reste la question de tous ces corps autour..une idée folle me vient soudain mais si je la dis j'ai peur que les docteurs me ramènent dans ma cellule... :paf:
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Knardino » Jeu 02 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV


Rah par contre non, je vais faire le fan intégriste des sabres laser, mais pitié non pas les lames à bout pointu. :o :grrr:



Globalement j'ai remarqué que la lame du sabre a un poil changé, la cause n'en serait-elle pas les "tubes" qu'ils utilisent désormais ? Durant la prélogie ils étaient encore aux "bâtons" (je ne sais pas trop comment l'expliquer, je suis sûr que vous me comprenez :lol: ).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Nov 2017 - 14:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 02 Nov 2017 - 14:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Pourquoi les bouts pointus posent problèmes, je ne comprends pas ? :perplexe:

Je sais pas comment réagir à ces nouvelles images. Je me dis systématiquement qu'on nous met sur de fausses pistes, comme c'était le cas pour TFA :?

Après je dois vous dire que Rey qui met Luke à terre sabre à la main ça ne m'enchante pas non plus. Ça sent la mise à l'épreuve et j'espère que c'est bien plus que ça..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Louistudio » Jeu 02 Nov 2017 - 14:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Ce bout pointu (à ne pas sortir de son contexte :p ) me rappelle les sabres lasers de TCW :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Nov 2017 - 14:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Louistudio a écrit:Ce bout pointu (à ne pas sortir de son contexte :p ) me rappelle les sabres lasers de TCW :)


Et c'est pas la meilleure de leurs trouvailles :neutre: . Je préférais largement quand les sabres avaient les bouts arrondis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 02 Nov 2017 - 14:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Ma hype ne cesse de croître. Trop de fausses pistes sur les fausses pistes sur les fausses pistes. Je ne sais plus quoi penser du destin de Rey.

Gros plaisir pour moi aussi de voir Luke rentrer dans le faucon. Simple et efficace. J'attends les retrouvailles avec Chewie et R2 :)

Les sabres m'ont pas choqué, tant qu'ils nous font pas les long cure dents de Rebels ça me va.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Nov 2017 - 15:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Très bon spot tv. :jap: Parfait pour rebooster la hype si besoin était. :)
On n'en parle pas, mais Finn nous fait encore son "wahou !!! " ... Je sens que ça va lui rester cette réplique s'il continue. :transpire:

Si la scène où Luke est à terre et celle où Rey est sous la pluie, sont la même scène, l'hypothèse d'une épreuve de Rey qui doit lutter contre sa peur, me paraît plausible.
Cela ferait redite avec ESB, mais on peut quand même se dire que c'est comme ça que Luke a été formé, donc logique qu'il reproduise la même chose avec Rey, et qu'il la mette à l'épreuve comme lui l'a été.
Je ne suis pas enseignant, mais j'imagine qu'un prof reproduit un peu ce qui a marché pour lui. :neutre:

Le plan de Rey qui relève le sabre sous la pluie à la fin est franchement stylé et badass. 8)
Luke qui entre dans le Faucon... Cela me fait plaisir parce que ça va forcément lui faire penser à Han, donc séquence émotion en perspective.

J'ai aussi un peu de mal avec la salle du trône de Snoke...
Je n'ai pas bien compris ce qu'il dit d'ailleurs. Que le côté obscur reprend du poil de la bête et que la lumière va en faire les frais ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Knardino » Jeu 02 Nov 2017 - 15:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Un mot aussi sur la photographie ! Je me fourvoie peut-être mais, je la trouve différente dans le bon sens du terme.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Nov 2017 - 15:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

xximus a écrit:Rah par contre non, je vais faire le fan intégriste des sabres laser, mais pitié non pas les lames à bout pointu. :o :grrr:

Image


Non mais sérieux ils nous les feront toutes...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Nov 2017 - 15:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Les sabres à bout pointu, ça apparaît dans ROTS... :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=CDa7P_mRlr0
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 02 Nov 2017 - 15:25, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Jeu 02 Nov 2017 - 15:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

The White Knight a écrit:
Si la scène où Luke est à terre et celle où Rey est sous la pluie, sont la même scène, l'hypothèse d'une épreuve de Rey qui doit lutter contre sa peur, me paraît plausible.
Cela ferait redite avec ESB, mais on peut quand même se dire que c'est comme ça que Luke a été formé, donc logique qu'il reproduise la même chose avec Rey, et qu'il la mette à l'épreuve comme lui l'a été.
Je ne suis pas enseignant, mais j'imagine qu'un prof reproduit un peu ce qui a marché pour lui. :neutre:
frais ?


Personnellement je n'ai pas l'impression que Rey rentrera dans un réel processus d'apprentissage comme c'était le cas pour Luke. Luke n'a pas l'air d'avoir envie de former de nouveaux Jedi. Je peux me tromper, mais Rey non plus ne souhaite pas le devenir :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 15:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Ltf a écrit:
The White Knight a écrit:
Si la scène où Luke est à terre et celle où Rey est sous la pluie, sont la même scène, l'hypothèse d'une épreuve de Rey qui doit lutter contre sa peur, me paraît plausible.
Cela ferait redite avec ESB, mais on peut quand même se dire que c'est comme ça que Luke a été formé, donc logique qu'il reproduise la même chose avec Rey, et qu'il la mette à l'épreuve comme lui l'a été.
Je ne suis pas enseignant, mais j'imagine qu'un prof reproduit un peu ce qui a marché pour lui. :neutre:
frais ?


Personnellement je n'ai pas l'impression que Rey rentrera dans un réel processus d'apprentissage comme c'était le cas pour Luke. Luke n'a pas l'air d'avoir envie de former de nouveaux Jedi. Je peux me tromper, mais Rey non plus ne souhaite pas le devenir :neutre:


Justement j'avais cette impression moi. Notamment le moment où on voit rey méditer sur un rocher avec luke qui dit Breathe pour prendre un exemple.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 02 Nov 2017 - 16:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

La scène où Luke entre dans le cockpit du Faucon :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Youggo » Jeu 02 Nov 2017 - 16:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Très classe ce petit spot ! Il nous en donne un peu plus à voir, de belles images inédites et le montage est top.
Mais alors entre le teaser, le trailer et ce spot, le montage des voix off et des images, il est clair qu'on cherche à nous semer complètement. En voyant tout ça on a pas la moindre idée du pitch de départ, et je ne porte donc aucun crédit aux hypothèses plus ou moins ridicules qui circulent ici et ailleurs.


Ah, et toujours aucune image de Laura Dern, de Kelly Marie Tran, de Del Toro, ou de Canto Bright...

Et j'ai ri en voyant l'antenne du Faucon se faire à nouveau exploser. Ce truc va devenir un running gag je sens, pas impossible qu'on ait droit à une scène similaire dans le film Solo.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Nov 2017 - 17:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

DarkNeo a écrit:Les sabres à bout pointu, ça apparaît dans ROTS... :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=CDa7P_mRlr0


Je sais bien mais c'est pas une raison. :neutre:
Le rendu de ceux de TFA était impecc par exemple. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Nov 2017 - 18:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Mon plan préféré c'est la salle du trône.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Louistudio » Jeu 02 Nov 2017 - 18:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Jedi Croate a écrit:Mon plan préféré c'est la salle du trône.


+1.

D'ailleurs, ce rouge, ça me rappelle un peu le bureau de Palpatine.
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Starling » Jeu 02 Nov 2017 - 20:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Génial ce spot tv, très entraînant..

Je pense pas que la scène où Luke est dans le faucon est le moment ou il quitte Ach-to (je pense d'aileurs que Rey partira sans lui.)
Moment de nostalgie en perspective !

Comme je suis quasiment sur que Rey debout sous la pluie est le moment ou elle blesse Luke lors son entraînement et non une scène avec Kylo Ren et les Chevaliers de Ren. Et celui répliquera "ça ne se passera pas.. comme tu le crois !"
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Jeu 02 Nov 2017 - 20:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Je devrais pas regarder ces spots mais je suis faible :( Mais bon super spot quoi ! J'ai trop hâte !!!

DarkNeo a écrit:Les sabres à bout pointu, ça apparaît dans ROTS... :roll:



J'adore ce duel :lol: à chaque visionnage j'ai des frissons.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations