Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 13:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire :transpire:
Modifié en dernier par Ltf le Jeu 07 Déc 2017 - 13:09, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth luch » Jeu 07 Déc 2017 - 13:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Elle veut peut etre tuée snoke, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas ou n'est pas passée du coté obscure
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 13:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

darth luch a écrit:Elle veut peut etre tuée snoke, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas ou n'est pas passée du coté obscure


Peut-être, oui. Ça m'étonnerait beaucoup mais on peut l'interpréter comme ça
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 13:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Il n'empêche que lhistoire de la
Spoiler: Afficher
"possession" de Rey et K.R. par Snoke est peut-être vrai,et pour le côté obscur suffit pas de tenir un sabre rouge faut aussi du massacre et Rey en est loin par rapport à K.R.
:roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Arkentass » Jeu 07 Déc 2017 - 13:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Ltf a écrit:Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire :transpire:


Les gardes n'attaquent pas Rey.
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 13:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arwen a écrit:Il n'empêche que lhistoire de la
Spoiler: Afficher
"possession" de Rey et K.R. par Snoke est peut-être vrai,et pour le côté obscur suffit pas de tenir un sabre rouge faut aussi du massacre et Rey en est loin par rapport à K.R.
:roll:


J'avais émit l'hypothèse que c'est le sabre
Spoiler: Afficher
qui possédait des porteurs y'a quelques jours (avant ce leak). Visiblement, mon idée n'était pas si ridicule que ça, même si c'était le but... :roll:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Déc 2017 - 13:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arkentass a écrit:
Ltf a écrit:Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire :transpire:


Les gardes n'attaquent pas Rey.


Oui, ils semblent plus être à ces côtés, prêts à attaquer Snoke et/ou Kylo Ren.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 13:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arkentass a écrit:
Ltf a écrit:Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire :transpire:


Les gardes n'attaquent pas Rey.


Ils sont parés à le faire. Ce plan est trompeur, y'a aucun doute pour moi :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 07 Déc 2017 - 13:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Le truc c'est que Rey ne regarde même pas les gardes comme si elle s'en foutait.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 13:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

On est obligé de mettre les balises anti-spoil ? Si les gens viennent ici c'est pour être spoilés de toute façon..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Déc 2017 - 13:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arkentass a écrit:
Les gardes n'attaquent pas Rey.


Exact, ils ont plutot l'air de l'épaulé, mais c'est vraiment curieux de la part de Lucasfilm de dévoilé une scène aussi importante si Rey switch du coté obscure. Surtout avec le montage du trailer ou ils tentent de nous faire croire que Kylo tend la main a Rey. C'est sans doute "trop beau pour être vrai".

Après on peux partir sur une théorie ou Snoke renie Kylo pour Rey (Car Kylo n'a pas tuer maman), Kylo "redeviens" Ben attaque Snoke et Rey rentre en jeu, soit en faisant croire qu'elle est passé du coté obscure OU en étant vraiment passé du coté obscure (Bah oui papa luke, t'aurais pas du la trahir et lui mentir sur ta veritable identité)
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Le regard et les armes des gardes rouges
Spoiler: Afficher
se dirigent pourtant vers Rey a ce moment
C'est Rey qui regarde ailleurs
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arkentass » Jeu 07 Déc 2017 - 13:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Lola Fett a écrit:Le regard et les armes des gardes rouges
Spoiler: Afficher
se dirigent pourtant vers Rey a ce moment
C'est Rey qui regarde ailleurs


Spoiler: Afficher
Ils regardent dans la même direction que Rey.
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 07 Déc 2017 - 13:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Ltf a écrit:On est obligé de mettre les balises anti-spoil ? Si les gens viennent ici c'est pour être spoilés de toute façon..


Oui on est obligés !!! :lol:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Kayla » Jeu 07 Déc 2017 - 13:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

C'est peut-être qu'elle manipule leurs esprits (aux gardes) avant de piquer le sabre de Kylo pour aller attaquer Snoke ?

Ou alors ils sont trop surpris et elle va les dégommer avant d'attaquer Snoke ?

:x
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 14:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arkentass a écrit:
Lola Fett a écrit:Le regard et les armes des gardes rouges
Spoiler: Afficher
se dirigent pourtant vers Rey a ce moment
C'est Rey qui regarde ailleurs


Spoiler: Afficher
Ils regardent dans la même direction que Rey.


Spoiler: Afficher
Ils regardent Rey

GIF (met le au ralenti si tu veux)
Spoiler: Afficher
https://gfycat.com/DeepWaryAuklet?speed=0.25
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Jusqu'à maintenant ce qui était montré "officiellement" en gros "spoil "était en fait le contraire dans le film :sournois:
Encore a nous induire en erreur
Il n'empêche que Rey
Spoiler: Afficher
récupère bien le sabre de K.R. pour quelque raison que ce soit,peut-être est-elle possédée par Snoke et qu'un combat va avoir lieu ,du coup K.R. et sans doute Luke doivent être présents,et si Luke attaque Rey il est fort probable que K.R. se retournera contre Luke pour sauver Rey

:wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Arkentass » Jeu 07 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

J'ai déjà regardé la scène au ralenti. Ils protègent Rey, s'en approche, mais ne la regarde pas.
Modifié en dernier par Arkentass le Jeu 07 Déc 2017 - 14:06, modifié 1 fois.
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Ah oui, effectivement au ralenti, on voit bien que les Gardes regardent Rey.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 14:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

J'ai aussi regardé au ralenti et en effet
Spoiler: Afficher
dès que Rey se saisit du sabre,le garde le plus près de l'écran se tourne vers elle pour l'attaquer

:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Jeu 07 Déc 2017 - 14:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arwen a écrit:J'ai aussi regardé au ralenti et en effet
Spoiler: Afficher
dès que Rey se saisit du sabre,le garde le plus près de l'écran se tourne vers elle pour l'attaquer

:cute:


Se qui semble à première vue, plus logique
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 14:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

L'autre aussi. La forme particulière du casque peut tromper
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 14:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

En fait ils sont en train de nous troller vu qu'ils doivent savoir les "grandes" questions qu'on se pose sur Rey :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jaghano » Jeu 07 Déc 2017 - 14:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Vivement le 13 janvier j'en peux plus d attendre
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 07 Déc 2017 - 14:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Jaghano a écrit:Vivement le 13 janvier j'en peux plus d attendre

Tu attendras même un mois de moins :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Déc 2017 - 15:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Bon, j'en ai assez vu pour ma part. Je vais essayer de ne pas trop me spoiler avant de le voir.
J'aime beaucoup les derniers plans en espace avec de belles acrobaties. La scène où Rey attrape le sabre de Kylo Ren est bizarrement tournée je trouve comme quelques autres plans.
Donc je vais éviter les spots et les topics spoilers et éviter de trop trainer sur internet! :D
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar } Ash { » Jeu 07 Déc 2017 - 15:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ? :x

Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque




Sinon certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'aller au Star Tour de Disney récemment, il a changé de scénario depuis un certain temps. Je me suis pris des spoils en assistant à l'attraction que je ne retrouve dans absolument aucune des bandes annonces, teaser, ou spot TV vu jusqu'à présent :

- on se retrouve en gros largé sur Crait au moment de l'assaut du premier ordre avec R2D2 et C3PO qui pilote. On passe dans la grotte aux cristaux (on assiste à des plans non vu dans les BA), puis on passe entre les pied des TB-TT et point de vu vers le ciel (quantité de vaisseau du premier ordre vu en orbite basse, autre plan que je n'ai pas retrouvé). On assiste aussi a des plans de la position des TB-TT. Tout ça dure 30 secondes, les plans sont extrêmement furtifs mais quand même :D

- on fait un saut en vitesse lumière et on finit sur une planète verdoyante et on attéri au milieu d'une ville qui semble être commerciale et agricole.
Modifié en dernier par } Ash { le Jeu 07 Déc 2017 - 16:11, modifié 1 fois.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Le spot "VIII days" en bonne qualité : https://twitter.com/starwars/status/938770082137743360
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lafee35190 » Jeu 07 Déc 2017 - 17:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? :?
lafee35190
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017
 

Messagepar J.arthur » Jeu 07 Déc 2017 - 17:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? :?


Non tu délire pas, c'est clairement montré.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Déc 2017 - 17:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Ça y est je vais m'enfermer dans mon placard et ne plus en sortir avant mercredi :jap:
svp engueulez moi si je reviens :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? :?


C'est toi qui délire.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 17:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? :?


Ouais tu délire. Faut arrêter la coke l'ami.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lafee35190 » Jeu 07 Déc 2017 - 18:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

J.arthur a écrit:
lafee35190 a écrit:c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? :?


Non tu délire pas, c'est clairement montré.


A merci J.arthur
lafee35190
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017
 

Messagepar Ecnal » Jeu 07 Déc 2017 - 20:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

} Ash { a écrit:Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ? :x

Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque


Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est préventif comme posture.

Lorsqu’elle prend le sabre elle n'est pas en face du trône de Snoke, mais sur les cotés, devant cette fameuse "machine". Je pense qu'elle est prête à combattre Kylo, et non Snoke. Le premier devant se trouver au centre de la salle, le second devant quand à lui regarder ça depuis son trône. Certains, moi le premier, ont été déçus de l’apprentissage accéléré de Rey dans l'épisode 7 en comparaison de l'épisode 4. Je pense que Snoke va soumettre Rey à la tentation comme l'Empereur avec Luke, mais n'étant pas au bout de son apprentissage elle risque temporairement de sombrer, contrairement à Luke dans ROTJ. Peut être que la machine présente dans la salle jouera un rôle dans ce retournement de situation. C'est sans doute après cette scène que Kylo se retrouvera à casser son casque dans l'ascenseur. Avant de tendre la main à Luke à la fin du film ?
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 21:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Nouveau spot avec un Luke moins grincheux... mais pourquoi des videos verticales :? https://www.youtube.com/watch?v=az2hzAKKsgk
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Déc 2017 - 23:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Quelqu'un a le spot tv dans lequel on voit le plan super stylé de Rey à la fin avec le sabre laser de Kylo Ren en HD full screen ou pas ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Déc 2017 - 12:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits





PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Treize78 » Ven 08 Déc 2017 - 16:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Ecnal a écrit:
} Ash { a écrit:Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ? :x

Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque


Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est préventif comme posture.

Lorsqu’elle prend le sabre elle n'est pas en face du trône de Snoke, mais sur les cotés, devant cette fameuse "machine". Je pense qu'elle est prête à combattre Kylo, et non Snoke. Le premier devant se trouver au centre de la salle, le second devant quand à lui regarder ça depuis son trône. Certains, moi le premier, ont été déçus de l’apprentissage accéléré de Rey dans l'épisode 7 en comparaison de l'épisode 4. Je pense que Snoke va soumettre Rey à la tentation comme l'Empereur avec Luke, mais n'étant pas au bout de son apprentissage elle risque temporairement de sombrer, contrairement à Luke dans ROTJ. Peut être que la machine présente dans la salle jouera un rôle dans ce retournement de situation. C'est sans doute après cette scène que Kylo se retrouvera à casser son casque dans l'ascenseur. Avant de tendre la main à Luke à la fin du film ?


Kylo va cassé son casque très tot dans le film, puisque quand il ne tue pas "Maman" il ne le porte deja pas.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Déc 2017 - 17:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Et je ne vois pas du tout la preuve que K.R. tend la main à Luke (encore plus à la fin du film),ce ne sont que des interprétations d'un trailer rien d'autres :shock:
J'ai l'impression qu'il va falloir éclaircir sa tête de tout ce qui a été lu/vu sur les forums avant d'aller voir le film :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 08 Déc 2017 - 19:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Trixeldious a écrit:Quelqu'un a le spot tv dans lequel on voit le plan super stylé de Rey à la fin avec le sabre laser de Kylo Ren en HD full screen ou pas ? :?


Enfin https://www.youtube.com/watch?v=SRwK9qNouaU
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JD14 » Ven 08 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Je trouve que Rey n'est pas du tout crédible dans le maniement du sabre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent... l'angle des mains sur le manche ne permet pas une manipulation fluide, sur certains plans/photos elle a même les mains inversées par rapport à l'angle d'attaque que laisse suggérer son corps. Et cette position dans le dernier trailer quand elle récupère le sabre de K.R., on dirait quelqu'un qui apprend à jouer au baseball... :?
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar milenium » Ven 08 Déc 2017 - 20:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Clairement il va se passer un gros truc dans ce film, comme lors de l'empire contre attaque.

- Donc soit Luke passe du côté obscure
- Soit Rey passe du côté obscure
- Soit Kylo Ren passe du côté clair
- Soit le côté obscure et clair disparaissent et ne reste plus qu'un grand tout et les protagonistes se battront autour d'autre chose.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Déc 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

JD14 a écrit:Je trouve que Rey n'est pas du tout crédible dans le maniement du sabre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent... l'angle des mains sur le manche ne permet pas une manipulation fluide, sur certains plans/photos elle a même les mains inversées par rapport à l'angle d'attaque que laisse suggérer son corps. Et cette position dans le dernier trailer quand elle récupère le sabre de K.R., on dirait quelqu'un qui apprend à jouer au baseball... :?


Je suis d'accord, elle manie le sabre comme une batte de baseball, c'est vraiment pas beau à voir... Déjà dans TFA elle faisait vraiment amatrice totale, mais ça pouvait se justifier par le fait qu'elle n'avait jamais reçu d'entraînement, mais là... :neutre: . John Boyega au contraire m'a l'air bien plus à l'aise, son bref combat contre Kylo dans TFA était nettement supérieur à Rey vs Kylo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Ven 08 Déc 2017 - 20:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Finn a eu un entrainement aux armes de mêlées en tant que Stormtrooper, et Rey a appris à se battre avec son bâton pendant toutes ces années sur Jakku, si vous regardez bien dans le 7 elle manie le sabre comme son bâton.

Après sur l'affiche du 8 elle a une coupure au bras, peut être qu'elle va se couper avec le sabre de Kylo vu qu'elle est pas habitué à manier un sabre avec une garde, c'est peut être fait exprès qu'elle le tient comme ça.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Ven 08 Déc 2017 - 20:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

https://www.avenuedelabrique.com/img/up ... 902e69.jpg.
Le rocher que Rey a l'air de couper devrait renfermer une pierre bleu selon les visuels Lego 2018.

-- Edit (Ven 08 Déc 2017 - 19:05) :

:D :D Ce rocher renfermerai donc un cristal bleu (peut être un cristal kyber).
https://i2.wp.com/www.superpouvoir.com/ ... =350%2C200
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Trixeldious » Ven 08 Déc 2017 - 21:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Merci à toi Lola Fett ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 08 Déc 2017 - 22:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Je pense que Driver est le meilleur combattant au sabre laser après Ray Park :P il est très a l'aise avec. Z'avez vu les mouvements qu'il exécute pour mettre Finn a terre la première fois par exemple? un double moulinage du sabre avec une triple pirouette au même temps :paf:
Ça se voit mieux dans les behind the scenes https://youtu.be/cXdwoYhfY3w?t=334
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Déc 2017 - 1:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 11 Déc 2017 - 8:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Comme dirait Gandalf: "VOUS NE SPOILEREZ PAS!!!!"

:lol:

En tout cas je m'en sors en évitant les balises :D .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations