Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maakat Wyy » Mer 07 Fév 2018 - 21:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Je miserai plutôt vers une sortie (matérialisée) mi-avril, perso :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar isamidala77 » Mer 07 Fév 2018 - 21:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

eh eh pour moi ça sera une version PO siouplé :D :lol: :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 21:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Al3xis33 a écrit:
ilujade a écrit:Quelles sont les différences ?

Juste la couleur de la cover, (pour l'épisode 7)


Alors j'ai commandé la version CO
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Fév 2018 - 0:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

ilujade a écrit:Moi, je l'ai déjà précommander sur Amazon pour être sûre de ne pas avoir de problème de rupture de stock :oui:


strictement aucun risque de rupture de stock.
a la rigueur pour un coffret limité (sans doute après la sortie de l'episode IX) mais certainement pas pour un BD qui sera produit a des millions d'exemplaires ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Fév 2018 - 0:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Version numérique disponible le 14 mars en Nouvelle-Zélande d'après iTunes

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/02 ... -14th.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Image
Modifié en dernier par Trixeldious le Sam 17 Fév 2018 - 23:30, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Fév 2018 - 23:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Je savais que c'était trop beau d'espérer une édition cohérente avec le BD3D de TFA mais bon.... :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 17 Fév 2018 - 23:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Même en cadeau je ne voudrais pas d'une telle jaquette :paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 17 Fév 2018 - 23:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Moui..
C'est pas vilain en soit, mais j'attendais ce Steelbook la moi. :/

Image

A voir les autres éditions du coup, je risque de prendre l'édition simple comme pour l'épisode 7...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 17 Fév 2018 - 23:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

HanSolo a écrit:Même en cadeau je ne voudrais pas d'une telle jaquette :paf:


Ça va faire comme le steelbook de TFA, la partie basse avec le titre du film dégage puisque c'est un flyer, et pareil pour le bandeau rouge en haut, ce qui rend déjà beaucoup mieux. Moi j'aime bien. Faut dire qu'on a déjà 2 steelbooks qui suivent la charte "minimalisme, pas de titre et photos des perso sur le côté" donc autant continuer maintenant...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Bah ça colle plus ou moins au premier steelbook français de TFA quoi, ils auraient pu faire pire tout comme ils auraient pu faire mieux; mais pour moi c'est passable et je l'achèterai et l'exposerai à côté de celui de TFA ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 17 Fév 2018 - 23:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Y'a une certaine cohérence avec le steelbook de TFA mais ça m’énerve toujours autant que le titre soit en VO et traduit, c'est juste laid... :o
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Fév 2018 - 23:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

D'ailleurs ils ont oublier Poe.... :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 17 Fév 2018 - 23:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Preda224 a écrit:Y'a une certaine cohérence avec le steelbook de TFA mais ça m’énerve toujours autant que le titre soit en VO et traduit, c'est juste laid... :o


C'est pour ça que c'est uniquement sur le flyer... Vive les steelbooks, c'est conçu pour dégager dès le déballage.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 23:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Trixeldious a écrit:
Image

Excuse-moi mais on ne voit pas l'image (je crois qu'il faut enlever :small dans ton lien ;) )
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Preda224
Justement, comme dit plus haut la partie avec le logo c'est une sorte de fourreau cartonné, tu l'enlèves et hop ! :shock:

Jim-my
Et ils ont oublié d'indiquer en gros sur le steelbook qu'il faut enlever le genre de fourreau en carton pour voir Poe. :paf:

ilujade
Je la vois et apparemment les autres aussi... :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 17 Fév 2018 - 23:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

D'ailleurs Trixeldious, sur quel site as tu trouvé l'image du steelbook ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 17 Fév 2018 - 23:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Trixeldious a écrit:Preda224
Justement, comme dit plus haut la partie avec le logo c'est une sorte de fourreau cartonné, tu l'enlèves et hop ! :shock:
Je veux pas faire mon rabat-joie mais sur la jaquette du Blu-Ray normal, ça sera plus compliqué :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 23:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

ilujade
Je la vois et apparemment les autres aussi... :x

Je viens de tester : le :small fonctionne avec Chrome mais pas Firefox :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Preda224
C'est parce que Disney forme un complot reptilien illuminati qui pousse à la consommation plus onéreuse comme ici le steelbook. :sournois:

ilujade
Ça vient de toi, faut demander confirmation aux autres membres ! ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 17 Fév 2018 - 23:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Et sinon, TFA et Rogue One n'était pas sortis en Avril ? Pourquoi là, ça passe en Mai ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 17 Fév 2018 - 23:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

J'en ai aucune idée, en plus ça tombe le mois de la sortie de Solo... :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Dim 18 Fév 2018 - 4:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

La jaquette du Blu-Ray normal, qui reprend l'affiche Japonaise :

Image

DVD :

Image

https://www.bol.com/nl/p/star-wars-epis ... duct_title

Entre cette édition et le Steelbook, je suis encore indécis pour le coup..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Fév 2018 - 8:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

J'attendrais tranquillement le coffret Trilogie ... pas question d'acheter un film avec une jaquette comportant les titres en 2 langues (j'ai le Blu 2D du coffret 3D pour TFA, que quelqu'un - intéressé uniquement par la 3D - revendait pour rien sur LBC)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Fév 2018 - 10:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

HanSolo a écrit:pas question d'acheter un film avec une jaquette comportant les titres en 2 langues


Donc tu n’achèteras plus jamais de Star Wars en DVD ? :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Preda224 » Dim 18 Fév 2018 - 10:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Ah, cette jaquette me plait beaucoup, je la préfère à l'affiche cinéma :D (Mis à part les titres traduits :grrr: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 18 Fév 2018 - 10:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

J'aime beaucoup la jaquette du DVD :love: que je prendrai un jour (comme Rogue one...). Mais moi je voulais surtout un beau coffret comme celui de TFA 3D :( pour la cohérence quoi... Car si je passe au steelbook... Ça va être assez moche dans ma bibliothèque chrono
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar YanBzd » Dim 18 Fév 2018 - 11:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Dommage, sur la jaquette je trouve les visages de Luke et Rey assez quelconques, alors qu'ils étaient bien plus expressifs et cohérents avec l'ambiance du film sur l'affiche ciné.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Neow » Dim 18 Fév 2018 - 12:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Pourquoi ne pas avoir laissé Luke en haut ? C'était bien plus logique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 18 Fév 2018 - 13:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Neow a écrit:Pourquoi ne pas avoir laissé Luke en haut ? C'était bien plus logique.


Pas vraiment... Rey est le personnage principal de cette nouvelle trilogie, il est logique qu'elle soit en tête d'affiche. Luke, malgré un rôle important, reste quand même dans l'ombre. L'histoire, ce n'est pas Luke qui rencontre Rey mais bien l'inverse. En revanche, Kylo pourrait se trouver également au-dessus mais pas sans Rey.

J'aimerais bien avoir les détails sur les bonus (j'ai hâte de voir les making-of et autres scènes inédites).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Fév 2018 - 13:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Oui c'est normal que ce soit Rey soit mise en avant car celle elle le personnage principal de cette trilogie ! Bon je pense que je vais pré commander le Blu Ray en steelbook aujourdhuis sur Amazon !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jorlex » Dim 18 Fév 2018 - 14:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Dans la version hollandaise, il y'aurait écrit "les derniers jedi" en français? Étrange ça. Ce serai une version Européenne ou international ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ilujade » Dim 18 Fév 2018 - 14:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Al3xis33 a écrit:Dans la version hollandaise, il y'aurait écrit "les derniers jedi" en français? Étrange ça. Ce serai une version Européenne ou international ?

Version olympique : le français est la langue officielle des JO :paf:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Fév 2018 - 14:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Disney sort les mêmes éditions pour le marché Français et Belge pour tous ces films. Ca fait qu'ils ne se fatiguent pas à faire plusieurs jaquettes, et qu'on a la même : du coup on a des titre en multilangue quand les films ont des titres francisés (notez que c'était déjà le cas sur les éditions Belges des autres Star Wars par exemple)

En bref : ce n'est pas près de changer.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Maxine » Dim 18 Fév 2018 - 14:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

HanSolo a écrit:pas question d'acheter un film avec une jaquette comportant les titres en 2 langues

Au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

(ceci est une vraie question)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Preda224 » Dim 18 Fév 2018 - 14:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

J'espère qu'on arrivera jamais à ce niveau de laideur pour une jaquette d'un Star Wars avec le titre complet présent deux fois :paf:
Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar IndyDog » Dim 18 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Steelbook très moche mais bon j'ai l'habitude maintenant avec les nouveaux SW
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 18 Fév 2018 - 17:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Et puis juste vite fait qu'est-ce qu'il a de moche le steelbook français ?

Comparé au reste de la saga c'est quand même moins triste !

Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Fév 2018 - 17:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, VOD

Maxine a écrit:
HanSolo a écrit:pas question d'acheter un film avec une jaquette comportant les titres en 2 langues

Au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

(ceci est une vraie question)

Je pense que la plupart s'en moque, autrement Disney ferait un effort.
Mais vu que ça n'empêche pas la plupart d'acheter les DVD/BD et que ça permet à Disney de faire des économies de bout de chandelle, ils ne varient pas d'un iota ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 18 Fév 2018 - 18:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je pense que c'est beaucoup plus simple que la non-prise en compte de l'opinion des fans. C'est juste une logique comptable en fonction de la taille du marché. C'est plus simple et moins cher de faire du produit standard, plutôt que plusieurs différents.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 18 Fév 2018 - 19:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Bah en plus ils ont la gentillesse de ne mettre aucun titre sur les steelbooks de manière à froisser le moins de gens possible (moins un steelbook a de texte, plus il est joli) et les éditions en dehors de ça sont impeccables (qualité d'image et de son). Sachant que c'est Marvel Studios et Lucasfilm qui héritent de ces jaquettes internationales, bah ils sont sûrs de vendre ces produits très très bien.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Fév 2018 - 15:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique



Aux USA, sortie le 13 mars en numérique et le 27 mars en physique.

Liste des bonus :

The Director and the Jedi – Go deep behind the scenes with writer-director Rian Johnson on an intimate and personal journey through the production of the movie—and experience what it’s like to helm a global franchise and cultural phenomenon.
Balance of the Force – Explore the mythology of the Force and why Rian Johnson chose to interpret its role in such a unique way.
Scene Breakdowns
Lighting the Spark: Creating the Space Battle – Get a close-up look at the epic space battle, from the sounds that help propel the action, through the practical and visual effects, to the characters who bring it all to life.
Snoke and Mirrors – Motion capture and Star Wars collide as the filmmakers take us through the detailed process of creating the movie’s malevolent master villain.
Showdown on Crait – Break down everything that went into creating the stunning world seen in the movie’s final confrontation, including the interplay between real-word locations and visual effects, reimagining the walkers, designing the crystal foxes, and much more.
Andy Serkis Live! (One Night Only) – Writer-director Rian Johnson presents two exclusive sequences from the movie featuring Andy Serkis’ riveting, raw on-set performance before his digital makeover into Snoke.
Deleted Scenes – With an introduction and optional commentary by writer-director Rian Johnson.
Audio Commentary – View the movie with in-depth feature audio commentary by writer-director Rian Johnson.


Il y a 14 scènes coupées !

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... comes-home

-- Edit (Mar 20 Fév 2018 - 15:15) :

En France, sortie en numérique le 12 avril et en physique le 20 avril

https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 4906011648
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 20 Fév 2018 - 15:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

14 scènes coupées, c'est énorme comparé aux 2 films précédents. En espérant que le reste des bonus soient de bonne qualité... Rian Johnson qui explique sa vision de la force, ça me parait intéressant. Hâte qu'il sorte.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Mar 20 Fév 2018 - 15:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique


Je sais pas si vous avez vu.... Mais aucune mention de la 3D !! :love: juste DVD, Blue-Ray, VOD et 4K Ultra HD !!!! L'espoir pour que le coffret 3D sorte en novembre vient de me revenir d'un coup ! :love: Et 14 scènes coupées.... Wouaw... J'ai vraiment hâte !!! Chuis tellement content !! :love:
Modifié en dernier par anakine31 le Mar 20 Fév 2018 - 15:32, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Fév 2018 - 15:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'espère que c'est une blague cette non sortie en 3D en France, surtout qu'on a eu le visual y a quelques jours.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jorlex » Mar 20 Fév 2018 - 15:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sergorn a écrit:J'espère que c'est une blague cette non sortie en 3D en France, surtout qu'on a eu le visual y a quelques jours.

-Sergorn

Si y'a la 3D plus tard en France, ils vont nous mettre le même coffret que l'épisode 7, je le sens, ça pourrait être bien finalement, j'espère juste que ça sortira rapidement.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar anakine31 » Mar 20 Fév 2018 - 15:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sergorn a écrit:J'espère que c'est une blague cette non sortie en 3D en France, surtout qu'on a eu le visual y a quelques jours.

-Sergorn

Mais non, on l'aura dans le coffret en novembre, comme TFA :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 15:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

C'est peut-être parce que la 3D ça ne se vend pas bien et que les constructeurs de télé laissent tomber ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Fév 2018 - 15:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Rien sur le Blu-ray 3D dans le communiqué américain non plus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations