Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : avis de la presse et des personnalités

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 15:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Damael a écrit:lft de quel leaks parles tu stp


Présent sur le 1er message de la page 154 du topic infos et rumeurs
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 15:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Il parle pas de combat WTF dans le leak page 154
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 15:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Je me demande quand même comment ils décident de qui est invité aux avant-premières. Quand je vois que des types comme FastGoodCuisine ou Julien Chie ... Chier ... Chièze ... y étaient et qu'il n'y a rien sur les Twitter de Durendal, François Teurel, InThePanda (ah si, il le voit dans 2 jours, apparemment il était pas invité) ou encore Nexus VI, j'me pose des questions.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Déc 2017 - 15:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Lola Fett a écrit:
Des trucs comme j'adore "le theme de Luke", cette BO va rester dans ma tete 6 mois" etc


Merci beaucoup :jap: :love:

Question simple pour ceux qui l'ont vu... est-ce que c'est ce que l'on attends en fond dans cette video ?

https://www.youtube.com/watch?v=rfalezebi4g&t=12s
Modifié en dernier par Doc Sidious le Lun 11 Déc 2017 - 15:47, modifié 2 fois.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Alfred M. » Lun 11 Déc 2017 - 15:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Howii a écrit:Je me demande quand même comment ils décident de qui est invité aux avant-premières. Quand je vois que des types comme FastGoodCuisine ou Julien Chie ... Chier ... Chièze ... y étaient et qu'il n'y a rien sur les Twitter de Durendal, François Teurel, InThePanda (ah si, il le voit dans 2 jours, apparemment il était pas invité) ou encore Nexus VI, j'me pose des questions.


En choisissant des gonz qui ont pleins d'abonnés et qui diront pas de mal de leur film. Non mais imagine Durendal qui balance un de ces Vlog au vitriol la veille de la sortie :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 15:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Alfred M. a écrit:En choisissant des gonz qui ont pleins d'abonnés et qui diront pas de mal de leur film. Non mais imagine Durendal qui balance un de ces Vlog au vitriol la veille de la sortie :D .


Ouaip ben même si j'suis pas forcément d'accord avec lui, j'préfère entendre son avis que celui de MrFindus08 (nom random inventé pour l'occaz', ne le cherchez pas sur YouTube) qui fait des top sur Call of et GTA.

Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 11 Déc 2017 - 15:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Ne me dites juste pas que Snoke utilise un sabre laser... c'est tout ce que je demande par pitié, juste non pas ça quoi. :transpire:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alfred M. » Lun 11 Déc 2017 - 15:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Howii a écrit:Ouaip ben même si j'suis pas forcément d'accord avec lui, j'préfère entendre son avis que celui de MrFindus08 (nom random inventé pour l'occaz', ne le cherchez pas sur YouTube) qui fait des top sur Call of et GTA.


Dudu dit pas juste si c'est de la merde ou pas, il explique pourquoi.

Howii a écrit:Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...


Tu as beaucoup d’estime pour l'humanité :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 11 Déc 2017 - 15:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Howii a écrit:Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...


Je sais pas trop, je pense que par la fanbase hardcore d'un Youtuber c'est plausible, faut pas sous estimer le pouvoir de persuasion que certains peuvent avoir sur leurs viewers !
(Et Julien Chièze sérieusement ? Si ça c'est pas d'une tristesse infinie quand même)
Mais c'est ça ouais, ils choisissent des types plutôt conciliant, qui n'ont pas trop la dent dure ou qui ne sont pas trop critique et hop !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kanopé » Lun 11 Déc 2017 - 15:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Sinon on en parle pas des masses mais j'espère que Hux sera encore plus taré !
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Katafalk » Lun 11 Déc 2017 - 15:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Durendal va certainement se forcer à haïr.

Parfois, j'ai vraiment la sensation qu'on se conditionne à aimer ou à ne pas aimer avant de voir un film. Genre si on s'attend à ce que ce soit une merde, on va voir uniquement les choses qui vont dans ce sens. C'est une tare très souvent présente dans les critiques, mais je ne l'ai jamais vu aussi présente chez Durendal ! Il sait déjà qu'il va haïr.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 11 Déc 2017 - 16:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

On le sait tous que les "critiques" invités aux AP le sont pour qu'ils disent du bien du film ou alimentent le buzz, c'est l'évidence même.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 11 Déc 2017 - 16:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Kanopé a écrit:Sinon on en parle pas des masses mais j'espère que Hux sera encore plus taré !


Moi j'espère qu'il sera un peu plus subtil dans son côté "Nazi de l'espace".
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 16:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Indiana Solo a écrit:Ne me dites juste pas que Snoke utilise un sabre laser... c'est tout ce que je demande par pitié, juste non pas ça quoi. :transpire:


Ça se trouve il le maniera grâce à la Force tout en restant assis pépouze dans son fauteuil ! :D

Perso j'trouverais ça classe mais c'est un peu particulier ! :x

Alfred M. a écrit:Tu as beaucoup d’estime pour l'humanité :whistle: .


Oui !

Achiparmentius a écrit:Je sais pas trop, je pense que par la fanbase hardcore d'un Youtuber c'est plausible, faut pas sous estimer le pouvoir de persuasion que certains peuvent avoir sur leurs viewers !
(Et Julien Chièze sérieusement ? Si ça c'est pas d'une tristesse infinie quand même)
Mais c'est ça ouais, ils choisissent des types plutôt conciliant, qui n'ont pas trop la dent dure ou qui ne sont pas trop critique et hop !


Ah ben clairement ouais. Tu prends quelques geeks (ou apparentés) qui ont beaucoup d'abonnés et un sens critique de moineau trépané, des mecs qui ont l'habitude de faire des ménages (coucou Julien :D ) et hop, une belle brochette d'avis positifs énormément relayés sur les réseaux sociaux ! Joie.

Katafalk a écrit:Durendal va certainement se forcer à haïr.

Parfois, j'ai vraiment la sensation qu'on se conditionne à aimer ou à ne pas aimer avant de voir un film. Genre si on s'attend à ce que ce soit une merde, on va voir uniquement les choses qui vont dans ce sens. C'est une tare très souvent présente dans les critiques, mais je ne l'ai jamais vu aussi présente chez Durendal ! Il sait déjà qu'il va haïr.


Il est difficile et parfois je comprends pas pourquoi il aime tel film ou déteste tel autre (enfin si, il argumente suffisamment pour que je "comprenne" son avis, mais bon ...) mais je n'ai pas l'impression qu'il se force. Genre pour Valérian il était réellement déçu de ne pas avoir aimé plus que ça. Pour TFA j'pense qu'il avait les boules aussi, vu qu'il aime ce que fait Abrams et qu'il était confiant pour cet épisode. Aucune raison de se forcer à ne pas aimer !

Un autre avis (mais je sais pas qui c'est) :

Go With the Blog‏ @GoWith_theBlog

On a vu #StarWars #LesDerniersJedi: Un épisode de transition qui rappelle a bien des moments L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE. Peu de progression du récit mais des séquences galactiques toujours très maîtrisées. Beaucoup d'émotion dans toutes les scènes de Carrie Fischer. #ForceBeWithYou
Modifié en dernier par Howii le Lun 11 Déc 2017 - 16:10, modifié 1 fois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Déc 2017 - 16:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

vos661 a écrit:https://twitter.com/FutureBoy/status/939921569802993664

"Fandom will be divided over several choices. Some hardcore fans will hate it."


Je le sens de plus en plus mal ce film...

Oh purée, c'est personnellement pas rassurant pour moi... je pourrais totalement être un some hardcore fan :transpire:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Déc 2017 - 16:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Mon dieu quelle horreur Disney l'a fait ! :shock:
Luke chante ! :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 16:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Star Wars, quel qu’en soit l’épisode, divise les fans depuis 1977 ! Moi, ça me rassure de lire ça, ça prouve que Johnson a pris des risques. :oui: :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Déc 2017 - 16:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Ouep, tout le monde s'engueule sur Star Wars depuis Le Retour du Jedi.

Alors bon :o
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar obiwan44 » Lun 11 Déc 2017 - 16:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Des gens qui sont passés par MP peuvent confirmer si les leaks sont fakes ou non ?
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Ce qui divisent et font que les fans s'engueulent, c'est pas forcément les films, c'est surtout leurs mentalités. :P
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 11 Déc 2017 - 17:40, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 17:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

DarkNeo a écrit:Ce qui divise et font les fans s'engueuler, c'est pas forcément les films, c'est surtout leurs mentalités. :P


T'as un problème ? Tu nous cherches ? T'veux t'battre ? :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2017 - 17:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Je sens beaucoup de colère en toi, jeune padawan ! :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 17:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Abattez Darkneo ! Ce profane insinue que le problème n'est pas forcément au niveau des oeuvres mais peut aussi venir des fans ! :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 17:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah ! :sournois:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 11 Déc 2017 - 17:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Howii a écrit:Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah ! :sournois:


Prépare les pyromâcheurs pour éviter qu'il bouge :sournois:

Bon par contre que c'est dur de résister à l'envie de cliquer sur le topic voisin et d'en savoir plus sur le film :cry:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Déc 2017 - 17:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Achiparmentius a écrit:
Howii a écrit:Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah ! :sournois:


Prépare les pyromâcheurs pour éviter qu'il bouge :sournois:

Bon par contre que c'est dur de résister à l'envie de cliquer sur le topic voisin et d'en savoir plus sur le film :cry:


J'y ai jeté un coup d’œil et ils ne racontent que des conneries, disent des choses racistes, postent des images gores, des vidéos scatophiles et des chansons de Justin Bieber.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Y'a une chouette ambiance quoi !

+1 pour les pyromâcheurs <3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Vous êtes graves ! :x :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Déc 2017 - 17:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Allez fans de Star Wars, faisons nous tous des bisous :lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 18:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

-Darkneo est-il l'Elu qui rétablira la paix dans la communauté ?
-Probablement
-Doit il mourrir en martyr pour cela?
-absolument!!!
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Ca va pas non ?

Plutôt mourir que mourir en martyr ! :o :lol: :lol: (pour ceux qui auront saisi la référence :D )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 18:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

DarkNeo a écrit:Ca va pas non ?

Plutôt mourir que mourir en martyr ! :o :lol: :lol: (pour ceux qui auront saisi la référence :D )


Non car les bras cassés n'ont pas de cerveau.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2017 - 18:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

"Tu veux vraiment mon point sur la gueule ?" :lol:

Bon, on va s'arrêter là, sinon les modos ne vont pas être content. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 11 Déc 2017 - 18:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Et mon établi-étau spatio bricolo ?

Et les modos peuvent nous pardonner d'être un peu tout foufou à l'approche d'un nouveau Star Wars :D
En échange on fera de belles critiques après avoir vu le film :jap:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Déc 2017 - 18:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Les modos ont deux pisto-lasers et le grade de capitaine alors on arrête le HS et on se reconcentre sur la mission le sujet. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 11 Déc 2017 - 18:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Image

Tant mieux si il y a beaucoup à digérer, au moins on en a pour un moment à en parler.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Déc 2017 - 19:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

J'aimais bien l'aspect religieux et nostalgique du Réveil de la force...
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Déc 2017 - 19:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Hosnianprime a écrit:Tant mieux si il y a beaucoup à digérer, au moins on en a pour un moment à en parler.

Ouais c'est vrai qu'avec TFA on a vite fait le tour. Une semaine de débats et c'était fini. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Déc 2017 - 19:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

:D
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Bad_Wolf » Lun 11 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

AloBrickfilm a écrit:Star Wars, quel qu’en soit l’épisode, divise les fans depuis 1977 ! Moi, ça me rassure de lire ça, ça prouve que Johnson a pris des risques. :oui: :D



Je suis tellement d'accord !!
Star wars Divise depuis ESB !
Entre ceux qui se disent ultra nerd du Premier et si tu n'est pas comme eux tu n'est pas une vrai !
Ceux qui estiment que Star Wars c'est justement ESB !
Que rien ne peut être mieux que cet épisode V.
L'épisode VI encore pire ^^

Mais en fait Star Wars c'est quoi ?
Comme le dit Carrie Fisher c'est l'histoire d'une famille avant tout.
Des choses simples.
Et c'est surtout qu'on s'approprie Star Wars à notre façon.

Je ne comprends pas pour les "soit disant fan Hardcore Star Wars" ont hurlés sur Yoda et son Sabre durant l'épisode II.
C'est typiquement le truc que je comprends pas.
Qui peut juger de cela ?

Enfin bref attendons de voir Mercredi, mais perso les prises de risque j'adore !
Donc rassuré également :)
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 20:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Voilà un avis très négatif sur le film

https://twitter.com/AVoirALire/status/9 ... 96672?s=17
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 20:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Alors comment ça se passe, comment 80 personnes peuvent dire que c'est le summum de la prise de risque et d'autre non ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Howii » Lun 11 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Pour faire du clic sur son article demain ? :chut:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Déc 2017 - 20:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Certains ont la mauvaise foi qui ont la vie dure. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 20:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Parce que je veux bien que beaucoup aient peu d'objectivité mais cette différence ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Lun 11 Déc 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Damael a écrit:Alors comment ça se passe, comment 80 personnes peuvent dire que c'est le summum de la prise de risque et d'autre non ?


Certains ne savent faire que critiquer ce qui est fait. Perso je me ferai mon avis jeudi lors du visionnage, je ne suis pas contre la prise de risque, ni contre retrouver des choses déja vu. Vivement jeudi ça fait trop de temps que j'attend
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 11 Déc 2017 - 20:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

AloBrickfilm a écrit:(désolé pour toi, être de lumière dans l’obscurité, à qui j’ai oublié le pseudo :lol: )


sniffff :cry:

ashlack a écrit:
ZQFMGB a écrit:'Tain c'est ch*ant, y'a personne de SWU qui y était ? :paf:

Si, deux staffeurs Bobby et Eli. Mais ils préfèrent ne pas casser l'ambiance en disant que c'est nul parce que Snoke est Jar-Jar et Rey tombe amoureuse d'un Porg. . :paf:


Vive les porgs !

Critique demain sur SWU à 18h01 :) C'était une première pour moi (d'assister à une AVP presse) donc je préfère ne rien dire (à part le tweet autorisé) pour pas faire de gaffe d'ici là :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Lun 11 Déc 2017 - 21:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Elivys a écrit:
Critique demain sur SWU à 18h01 :) C'était une première pour moi (d'assister à une AVP presse) donc je préfère ne rien dire (à part le tweet autorisé) pour pas faire de gaffe d'ici là :jap:


Tu avais lu les théories qu'on avais essayer de faire sur le forum ou Non ? et si oui y'en as qu'on vu juste ? (juste oui ou non pour qu'on réfléchisse un peut plus)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 21:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

lukaslunt a écrit:
Elivys a écrit:
Critique demain sur SWU à 18h01 :) C'était une première pour moi (d'assister à une AVP presse) donc je préfère ne rien dire (à part le tweet autorisé) pour pas faire de gaffe d'ici là :jap:


Tu avais lu les théories qu'on avais essayer de faire sur le forum ou Non ? et si oui y'en as qu'on vu juste ? (juste oui ou non pour qu'on réfléchisse un peut plus)


Bien essayé, mais je ne pense pas que ça marche :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Elivys » Lun 11 Déc 2017 - 21:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse

Absolument lu aucune théorie pour être honnête :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations