Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AurelASM » Mer 10 Jan 2018 - 11:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bonjour à tous cher fan. :hello:

Petite question et je n'arrive pas à trouver la réponse :? :

Pouvez vous m'indiquer quelles sont les scènes de l'épisode 8 tournées en Islande?

En effet comme indiqué dans le générique de fin et dans le livre "tous l'art de The Last Jedi" il y a eu une équipe de tournage envoyée en Islande.

Merci :lol:
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 10 Jan 2018 - 11:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est la deuxième partie de l'arc Crait: celle où la résistance s'échappe
http://uproxx.com/life/star-wars-the-la ... cations/2/
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar AurelASM » Mer 10 Jan 2018 - 11:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Kamiyoshi a écrit:C'est la deuxième partie de l'arc Crait: celle où la résistance s'échappe
http://uproxx.com/life/star-wars-the-la ... cations/2/



Je m'en doutais un peu mais le livre "tous l'art des Derniers Jedi" est un peu trompeur car il y a aussi des scènes tournées en studio au pour la fin de Crait.

Merci pour la réponse en tout cas et le lien est très sympa :hello: :hello:
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations