Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Sam 19 Déc 2015 - 19:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Quand on regarde les titres des deux précédentes trilogies, il y a des choses communes au début. On a toujours un titre lacunaire, qui prend son sens durant le film et même après (le Nouvel Espoir et la Menace Fantôme,) Les titres en question sont sujets à interprétation, comme celui de l'épisode 7, les deux titres évoquent aussi deux personnages, chacun d'un côté de la Force, le premier, Luke et le second Palpatine. Le second épisode de chaque trilogie parle d'un groupe et souvent d'une action violente (l'Attaque des Clones et l'Empire Contre Attaque) les deux faisant aussi référence à deux factions politiques différentes, indirectement pour les clones j'en conviens, mais bon les clones sont les symboles de la République par la suite. Le troisième titre fait référence à un côté de la Force (la Revanche des Sith, le Retour du Jedi) Les deux parles d'individus précis (Palpatine pour le premier, Anakin pour le second.) Le maitre et l'apprenti.
Si la prochaine trilogie part d'un même principe (enfin si mon interprétation n'est pas que fariboles... oui j'aime ce terme^^), le premier film fait référence à Rey et pour la suite on aura probablement une action (violente?) de la part d'un camp ou l'autre et dans le troisième une référence à la Force, peut-être une référence ultime liée à la Prophétie.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Angedabe » Dim 20 Déc 2015 - 14:16   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS

Episode VIII
The Advent of the Dark side


:? :? :?
Je veux savoir! :cry:

En tout cas la promo de cet épisode 8 sera fulgurante, car à mon avis ils vont d'abord mettre en avant Rogue one, du coup on aura que cinq vrais mois de promo Episode VIII.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 20 Déc 2015 - 14:47   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

quelques mots qui me viennent à l'esprit: "Destiny..." "Les Apprentis de..." Masters of..." "The Chosen Ones"...je pense que le titre fera référence à Rey et Kylo.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 21 Déc 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je mise sur quelque chose du genre :

The Knights Of Ren
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Krokmo » Lun 21 Déc 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je m'attends à un truc qui fait référence au passé.

The Force Awakens, c'est un nouveau départ. Du coup, je pense qu'on aura droit à un petit retour au passé, avant de foncer droit au futur à partir de l'épisode IX.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth_Gravity a écrit:Je mise sur quelque chose du genre :

The Knights Of Ren

J'avais aussi pensé à ça, mais quelqu'un m'avait dit que ça ne faisait pas SW, car les titres sont à chaque fois des événements qui arrivent vers la fin du film.
Mais j'aime bien ton titre. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth_Gravity a écrit:Je mise sur quelque chose du genre :

The White Knights Of Ren


voilà j'ai corrigé. :jap: :whistle: :paf: :cute:



Pour l'instant après avoir vu Le Réveil de la Force, je ne suis pas inspiré pour le titre du VIII...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 15:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Idem. J'ai vraiment du mal à anticiper ce titre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Leon9000 » Lun 21 Déc 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars Episode 8 "Ce que foutait Luke pendant ce temps là" :chut:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 21 Déc 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

si on reprend l'idée guerrier (et pas subtil du tout) des titres des épisodes V et II, un truc du genre "The Defense of the Republic" pourrait coller.


j'espère que Rian Johnson sera plus inspiré que moi :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Warp » Lun 21 Déc 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rise of the First Order ? :neutre:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar DVSW » Lun 21 Déc 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Bonsoir à tous, après avoir vu le Réveil de la Force et les différents évènements qui s'y déroulent j'ai en tête une idée du titre pour l'épisode VIII:

En français: - L'ascension du côté obscur.
En Anglais : - The ascent of dark side.

Je trouve que ça sonne bien ;).
DVSW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Oise
 

Messagepar Arwen » Lun 21 Déc 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars VIII Le nouvel Ordre ou The New Order :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ElSnail » Lun 21 Déc 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Rise of Shadows

(Marque déposée) :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 12:48   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rise, non merci. :non:

DVSW a écrit:En Anglais : - The Ascent of the dark side.

Je trouve que ça sonne bien ;).

J'aime bien, j'ai aussi ce sentiment que Côté obscur sera dans le titre. Du coup je me permet de corriger ton titre en ajoutant the, c'est plus dans l'esprit SW. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 22 Déc 2015 - 13:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ou un titre tout bête. Pas transcendant au premier abord mais tout à fait Lucasien :

"Battle of the Knights"


Basique, facile à retenir et tout à fait évocateur de la situation du film au final.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça fait moyen, sans vouloir t'offenser.
Battle dans un titre... Ça peut le faire mais pas pour le VIII, en revanche je l'imagine très bien pour le IX. :wink:

Il y a quelques temps, j'avais aussi imaginer un titre avec knight, je l'avais tourné de manière à ce que ça fasse référence aux Jedi et aux Ren. Mais là je ne me souviens plus du tout. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar DVSW » Mar 22 Déc 2015 - 13:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:Rise, non merci. :non:

DVSW a écrit:En Anglais : - The Ascent of the dark side.

Je trouve que ça sonne bien ;).

J'aime bien, j'ai aussi ce sentiment que Côté obscur sera dans le titre. Du coup je me permet de corriger ton titre en ajoutant the, c'est plus dans l'esprit SW. :wink:


Exact ;)
DVSW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Oise
 

Messagepar Sarkvador » Mar 22 Déc 2015 - 14:04   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars: Shaterred Republic
Star Wars: Endangered Republic
Star Wars: Knights of Ren's Rise OU Rise of the Lord of Ren
Star Wars: Jedi's Epiphany
Star Wars: Star's Alignment
...
Sarkvador
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 22 Déc 2015 - 14:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça fait moyen, sans vouloir t'offenser.
Battle dans un titre... Ça peut le faire mais pas pour le VIII, en revanche je l'imagine très bien pour le IX. :wink:


Oh ça ne m'offense pas du tout ! C'est sûr que c'est loin d'être gégéne...
Après "Attack of the Clones" pour ne citer que celui là c'est pas spécialement transcedant non plus et pourtant en matère de marketing ça fonctionne !
"Battle of the Knights" sur un packaging au final ça claque plus que comme titre de film lol.
Pour moi c'est le second épisode de la trilogie qui après Attack et Strike-Back... et le titre sera forcément beaucoup plus simple qu'on ne se l'imagine vu qu'il doit faire vieux sérial...

Après et si le film s'appelait "The Jedi Steps" ? :wink:
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

En fait comme dit précédemment, les titres font souvent allusion à quelque chose qui arrive vers la fin du film.
La Menace fantôme: découverte du renouveau des Sith.
L'Attaque des clones: plus explicite tu fais pas. ^^
La Revanche des Sith: l'ordre 66.
A new hope: Luke que l'on découvre comme étant important vers la fin du film.
L'Empire contre-attaque: le fait que l'Empire gagne en puissance tout au long du film. Avec le malheur de Han et la main coupée de Luke.
Le Retour du Jedi: le retour de Vador entre autre (même s'il y a encore débat sur le Jedi en question).
Le Réveil de la Force: il y a plusieurs interprétation mais pour moi c'est le fait que Rey découvre ses pouvoirs.

Du coup c'est pour ça qu'on a du mal à trouver une idée/un chemin pour le titre, vu que ce qui arrivera à la fin du film est vraiment inconnue. :? :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 22 Déc 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

A mon sens, le titre de l'Episode VIII devrait être très explicite comme pour l'Attaque des Clones et l'Empire contre-attaque. Il faut donc quelquechose qui montre très clairement une opposition ou un combat militaire (conquête, invasion...).

La titre est difficile à prévoir car il va varier selon le camp gagnant lors de cet Episode VIII. Même si on peut supposer que le côté obscure devrait gagner dans un second acte, de façon à laisser un Episode IX avec un happy end.

Je vois bien un titre montrant la déroute de la République. Et le mot République n'a jamais été utilisé dans les titres.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 22 Déc 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

un titre qui me ferait rêver serait The Siege of the Republic
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Alexlelak » Mar 22 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le premier ordre contre attaque !!!
Original non ?? :D
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar ElSnail » Mar 22 Déc 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Legacy of the Jedi

(Marque déposée :D )

C'est vendeur, ya du "Jedi", et cela pourrait sous entendre un second épisode moins sombre que les précédents.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 22 Déc 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

deathstar7777 a écrit:un titre qui me ferait rêver serait The Siege of the Republic

Ca serait cool :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Il est fort possible aussi qu'ils nous pondent un titre qui ne nous permette pas de tirer des conclusions sur ce qui se passera dans le film, pour garder le suspens au max, comme ils l'ont fait pour TFA.
:sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The White Knight a écrit:Il est fort possible aussi qu'ils nous pondent un titre qui ne nous permette pas de tirer des conclusions sur ce qui se passera dans le film, pour garder le suspens au max, comme ils l'ont fait pour TFA.
:sournois:

Je pense aussi.
On aura un titre à la fois flou mais satisfaisant. Raaa ces monstres! :diable:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yorkman » Mar 22 Déc 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

On en a déjà parlé sur le forum (je sais plus quand, ni où) mais reprendre le mot "Force" dans tous les titres de la postlogie pourrait être une idée intéressante, et un argument marketing fort. Depuis TFU et les cinématiques de TOR tout le monde veut voir des Jedi évoluer à ce niveau, et la fin de l'épisode VII annonçant les formations simultanées de Kylo et de Rey dans le VIII va dans ce sens.

Ainsi, je mise sur des titres comme "Legacy of the Force" (non attendez c'est des bouquins, ça :idea: ) ou "Ascent of the Force".
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar AiR » Mar 22 Déc 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

New Order Rises
AiR
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Nov 2015
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 22:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

1 ) The phantom menace (3 mots) = (titre vague évoquant le mal)

2 ) Attack of the clones (4 mots) = (réponse du bien, faction politique cité = clones)

3 ) Revenge of the sith (4 mots) = (retour du mal, faction de la force cité = sith)


4 ) A new hope (3 mots) = (titre vague évoquant le bien)

5 ) The empire strike back (4 mots) = (réponse du mal, faction politique cité = empire)

6 ) Return of the jedi (4 mots) = (retour du bien, faction de la force cité = jedi)


7 ) The force awakens (3 mots) = (titre vague évoquant le mal)

8 ) Assault of the republic (4 mots) = (réponse du bien, faction politique cité = republic)

9 ) Resurrection of the sith (4 mots) = (retour du mal, faction de la force cité = sith)
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Yorkman » Mar 22 Déc 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rugess Nome a écrit:7 ) The force awakens (3 mots) = (titre vague évoquant le mal)

Est-ce que ce titre évoque le mal ? Ça m'étonnerait vu que ce réveil concerne plutôt Rey (voire Kylo, donc les deux factions de la Force).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 22 Déc 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

oui selon moi c'est les 2 effectivement MAIS... qu'est ce qui provoque le réveil de la force du côté du bien ?
1) retour en 1er du côté obscur avec SNOKE
2) Ben/Kylo est formé et passe du côté obscur a cause de Snoke
3) et par la force des choses, retour d'un nouvel empire plus radical encore

MAIS LES TITRES VONT POUR MOI EGALEMENT DE PAIR AVEC CE QU'IL SE PASSE DANS LE FILM... et c'est pas très joyeux j'ai envie de dire...
-mort de han solo
-explosion du système hosnien hébergeant 5/6 planètes de la république
-échec de Luke dans la création d'une académie Jedi (+ assassinats des apprentis)

Donc OUI même si les gentils gagne à la fin, the force awakens évoque globalement le mal :)
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Mocassin » Mar 22 Déc 2015 - 23:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je suis pas vraiment d'accord, pour moi The Force Awakens évoque plutôt le bien, notamment avec Rey, même si le mal aussi se réveille. De plus ton titre de l'épisode IX ne me plaît pas vraiment, avec un titre pareil, on attend forcement une nouvelle trilogie derrière..
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 23 Déc 2015 - 11:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rugess Nome a écrit:
8 ) Assault of the republic (4 mots) = (réponse du bien, faction politique cité = republic)


J'aime bien :oui:

Rugess Nome a écrit:
9 ) Resurrection of the sith (4 mots) = (retour du mal, faction de la force cité = sith)


En revanche, je les vois mal employer à nouveau les mots jedi ou sith :neutre:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Double H » Mer 23 Déc 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars
Rise of the Wise


Les hasards n'existent pas ! :whistle: --> https://www.youtube.com/watch?v=Kgirxblkje8 (c'est encore plus flagrant quand on joue les deux en même temps)
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar ElSnail » Jeu 24 Déc 2015 - 0:26   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

L'attaque des mouettes :idea:

Attaque je n'y crois pas trop, mais je pense qu'il y aura "mouette".
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Sam 26 Déc 2015 - 13:03   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Please arrêtez avec vos rise. :cry:
C'est moche.

De plus je vois que beaucoup imaginent le mot république dans le titre, selon moi ça n'a rien à faire dans un titre, ou du moins pour l'épisode VIII.
Ce serait plus logique s'il était en lien avec le côté obscur, l'ordre des Ren/Jedi ou l'idée d'opposition familiale.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 26 Déc 2015 - 22:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The first Order strikes back.

:paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar bh-ren » Sam 16 Jan 2016 - 19:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rey Skywalker contre tout chacal

Luke Skywalker et le temple jedi maudit

Il faut sauver le soldat Finn

sinon comme déjà dit : " Les chevaliers de Ren " c 'est vraiment pas mal
l' idée de reprendre le terme Force dans les 2 prochains films aussi " l'expansion de la Force" " Rupture dans la Force"
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar V.G.TA » Sam 16 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"STAR WARS VIII : The last Jedi." Le dernier Jedi.
"STAR WARS VIII : The Force advent" L’avènement de la Force
"STAR WARS VIII : The Force answer back." La Force répond.
"STAR WARS VIII : The first Order Advent." L’avènement du Premier Ordre.
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar fabb » Sam 16 Jan 2016 - 20:12   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS VIII : La marche de l'empereur :whistle:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 16 Jan 2016 - 23:00   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars VIII : Knights of Ren
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Huaka » Dim 17 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Republic Fights Back


Bon un peu proche de l'Episode V :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Angedabe » Lun 18 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Oui j'avais aussi proposé Les Chevaliers de Ren, mais ça sort de la tradition des titres SW...

Ce que j'avais dit également, c'est qu'on pourrait avoir un titre à double sens, avec Chevaliers dans le titre, ainsi cela pourrait évoquer les Ren mais également les Jedi avec Rey et Luke.

The Knights unleashed. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar bh-ren » Lun 18 Jan 2016 - 11:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

épisode 8 : le messie de la Force
épisode 9 : les enfants de la Force

épisode 10 : l' empereur-dieu de la Force

etc
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sharvi » Lun 18 Jan 2016 - 11:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Après l'attaque des clones et l'empire contre attaque il faudrait un truc qui attaque, genre
Rebels attack (à la fin du VIII les rebelles sont en position de force, et peuvent attaquer avant que le premier ordre s'en remette)
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar LolCat72 » Lun 18 Jan 2016 - 13:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars VIII "Knights of the Republic"
"Knights of the new Republic"

Proche de KoTOR mais ça sonne bien!
LolCat72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 17:26   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Oui ça sonne bien en effet. Même si je préfèrerai un titre mentionnant des chevaliers mais sans préciser lesquels, Jedi ou Ren, pour laisser une bonne ambiguïté.

Ou alors un titre évoquant le Côté obscur, pour directement bien planter le danger dès ce second opus.

Là j'en ai un qui m'est venu comme ça :lol: :

STAR WARS

Episode VIII
Fate of the knights


Vraiment, l'idée de la mention de chevaliers m'attire beaucoup.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Mar 19 Jan 2016 - 18:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:Oui ça sonne bien en effet. Même si je préfèrerai un titre mentionnant des chevaliers mais sans préciser lesquels, Jedi ou Ren, pour laisser une bonne ambiguïté.


Comme celle ci :

Knights of the Force
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron