Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 14:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS

Episode VIII

The Order of the dark side


Ça sent le fake mais j'aime bien l'idée. Cela ne laisserait pas de répit aux héros, après avoir galéré dans Le Réveil de la force, on les verrait encore plus lutter contre le Premier ordre et le Côté obscur.

D'ailleurs je trouverais plus logique que ce titre soit plus en lien avec le Côté obscur que le côté des "gentils", question narrative, pour ensuite finir avec un épisode IX plus orienté vers la lumière et un titre positif.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Grushkov » Mer 25 Nov 2015 - 14:59   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Où est-ce que tu as vu ça ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Sur YouTube. :paf: :transpire:
Je n'y crois pas vu comme ça sort de nulle part, c'est une énième hypothèse balancée par un fan je suppose (j'en suis même presque sûr), mais je trouve le titre bien sympa.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 25 Nov 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi je le trouve pas sympa du tout ce titre... Je le trouve même bien naze! :whistle:
Aucune chance qu'il s'avère exact, je pense que c'est une rumeur lancée par un fan de 11 ans grand maximum. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Oui voilà c'est sûrement ça, d'ailleurs les gens ne semblent pas non plus apprécier (je sais j'ai des goûts bizarres :roll: ).

Mais pour en revenir sur le titre de cet épisode 8, j'opterais plus sur un titre sombre (non pas parce que c'est la mode en ce moment ^^), mais pour donner une vive tension narrative à la trilogie.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Double H » Jeu 26 Nov 2015 - 22:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

A Dark Crusade
ou
Rise Of Darkness
ou
Shadow of Legends
ou
The Dark Times
ou
The Dark Side Comes To Kick Your Ass
ou
Rise Of Jawad
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

L'avant dernière proposition a beaucoup d'allure ! :D

N'oubliez pas, il faut que le titre évoque un fait de guerre, de bataille... Attaque, contre-attaque...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Double H » Ven 27 Nov 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The White Knight a écrit:L'avant dernière proposition a beaucoup d'allure ! :D

N'oubliez pas, il faut que le titre évoque un fait de guerre, de bataille... Attaque, contre-attaque...

Je rectifie.

STAR WARS VIII

The Attack Of The Dark Side That Came To Kick Your Ass


:lol:
Mine de rien un peu d'originalité ne ferait pas de mal... guerre, bataille etc :non:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Tu ne peux pas réutiliser Attack of... :o. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Double H » Ven 27 Nov 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS VIII

The Battleground Where The Dark Side Came To Kick Your Ass Of Little Stupid Jedi With Plastic Lightsaber

Ce coup-ci on est bon ! :x
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 0:30   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pas plus de 4 mots. :o. Ah il y a des règles on peut pas faire ce qu'on veut. :o. :diable:

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Double H » Ven 27 Nov 2015 - 0:44   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS VIII

A New Pope

Image

:D

Je crois que je vais arrêter les conneries pour ce soir :chut:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode II : L'Attaque des Clones => idée d'action militaire + dénomination des soldats "du bien"

Episode V : L'Empire contre-attaque => dénomination d'une force "du mal" + idée d'action militaire

Logiquement on irait donc plus vers :

Episode VIII : ? ? ? ? => idée d'action militaire + dénomination d'une faction "du bien" ou neutre ou des soldats "du bien"

Le soucis est que Le Réveil de la Force est un titre suggérant une certaine neutralité ce qu'on n'avait pas dans les épisodes I et IV.
Hors les épisodes suivant du I et du IV sont des titres à connotations inversées (le mal pour le I, le bien pour le II ; le bien pour le IV et le mal pour le V). Le titre logique de l'épisode VIII devrait être l'opposé de ce qu'on entend par neutre qui serait en fait la Force.

Donc il faut savoir qui ou quoi dans Star Wars est l'opposé de la Force.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 27 Nov 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

L'attaque des clones évoque vraiment le bien? C'est quand même la première sortie des forces qui ont détruit les jedi...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Ven 27 Nov 2015 - 12:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ensuite j'espère qu'ils vont "bousculer les codes" en ne suivant pas cette logique de titres, ne pas garder ce schéma (qui reste implicite).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar rastarapha » Ven 27 Nov 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Howii a écrit:L'attaque des clones évoque vraiment le bien? C'est quand même la première sortie des forces qui ont détruit les jedi...


A ce niveau là de l'histoire (et jusqu'a la fin de ROTJ) ilS etaient bien definis comme l'armée de la république et donc lié au CL
D'ailleurs l'ordre 66 n'est qu'une "anomalie" génétique (je sais pas vraiment comment d'écrire ça) ce n'est pas du ressort de leurs volonté

-- Edit (Ven 27 Nov 2015 - 11:50) :

Eidokun a écrit:Donc il faut savoir qui ou quoi dans Star Wars est l'opposé de la Force.


Les êtres insensibles à la Force, AKA les yuuzhan vong :shock:

Mais l'idée d'un Snoke issue d'une autre galaxie et inssensible a la force me paraît pas mal :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Sans oublier qu'entre AOTC et ROTS il y a plusieurs années, qui sont d'ailleurs évoqués dans la série TCW, où l'on voit les Jedi et les Clones faire cause commune pour la République. Donc définitivement oui les Clones étaient l'armée du bien.

-- Edit (27 Nov 2015, 10:58) :

rastarapha a écrit:Les êtres insensibles à la Force, AKA les yuuzhan vong :shock:

Mais l'idée d'un Snoke issue d'une autre galaxie et insensible a la force me paraît pas mal :jap:


Et c'est ce à quoi je pense. J'imagine mal une trilogie partir sur un nouveau conflit Empire vs Alliance. Mais l'idée d'une menace extra galactique permettrait de donner clairement un souffle de nouveauté à la saga.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 27 Nov 2015 - 13:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Après mon interprétation est très personnelle, je ne vais pas vous demander d'y adhérer ^^ mais pour moi l'armée de clone reste bien une force du mal. Créée par les Siths pour mener une fausse guerre, programmée pour détruire les jedis, première force armée du nouvel empire sith... ^^ Certes ces mecs ne savent pas à quoi ils servent, et un clone n'est pas fondamentalement mauvais, mais ils ont bien été créés par le mal, pour le mal!

Enfin, fin du hs pour moi, on va encore se faire taper sur les doigts ^^"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Ven 27 Nov 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

De toute façon, la prélogie n'a pas de titre "positif", ensuite L'Attaque des clones, je vois ce que tu veux dire @Howii, c'est vrai que c'est un titre à double tranchant. Perso je le vois d'une manière neutre, car dans un sens les clones sauvent les héros dans le film, mais après voilà, il s'agit aussi de la représentation de l'Empire naissant.

Pour l'épisode 8, j'ai vraiment le sentiment qu'on aura un titre évoquant le Côté obscur (pas forcément en l'ayant dans le titre mais de manière sous-entendu) ou un danger.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 14:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Qu'on le veuille ou non les Clones, au moment de AOTC, sont clairement du côté du bien. :neutre:

Pour moi un épisode VIII avec un titre évoquant le CO annoncerait un Episode IX avec un titre évoquant le CL. Et comme il y aura surement une autre trilogie après celle ci, rebondir sur un final favorable au CO serait "plus facilement justifiable" que de rebondir sur un final favorable au CL.

Après si le but est de jouer sur la frontière entre le bien et le mal, obliger le CO et le CL à s'allier pour combattre un ennemi commun serait bien vu dans cet optique par exemple.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 27 Nov 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

L'offensive de la Force

#tr0swaaaag
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pas bête si on reste dans le côté neutre. :wink:

Moi j'avais pensé à : L'opposition de la Force
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Ven 27 Nov 2015 - 15:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'ai lu un petit truc sympa (bon, sûrement déjà connu de vous):

"So here's the film naming pattern based on the first letter of each title...
Trilogy 1 = T, A, R.
Trilogy 2 = A, T, R
Trilogy 3 = T, R, A
"

C'est pas bête, mais je ne sais pas si c'était volontaire pour la trilogie et la prélogie. :neutre:

Par contre c'est affolant tous les "rise" ou "rising" que les gens mettent sur les forums dans le titre de l'épisode 8. :shock: Je trouve ça assez éloigné de l'esprit Star wars, et puis même ça, fait gros blockbuster dégueulasse à force. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 15:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:Pas bête si on reste dans le côté neutre. :wink:

Moi j'avais pensé à : L'opposition de la Force


Howii a écrit:L'offensive de la Force

#tr0swaaaag


Le Réveil de la Force ... ah non le mot Force a déjà été utilisé... :siffle: :sournois:

Mais bien tenté quand même, ça le fait. :D


Angedabe a écrit:J'ai lu un petit truc sympa (bon, sûrement déjà connu de vous):

"So here's the film naming pattern based on the first letter of each title...
Trilogy 1 = T, A, R.
Trilogy 2 = A, T, R
Trilogy 3 = T, R, A
"

C'est pas bête, mais je ne sais pas si c'était volontaire pour la trilogie et la prélogie. :neutre:

Par contre c'est affolant tous les "rise" ou "rising" que les gens mettent sur les forums dans le titre de l'épisode 8. :shock: Je trouve ça assez éloigné de l'esprit Star wars, et puis même ça, fait gros blockbuster dégueulasse à force. ^^


Ah oui bien vu.

C'est clair qu'on nous met du rise ceci et rise machin partout. C'est surtout pour ça que j'espère qu'on aura pas ça pour star wars. :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:J'ai lu un petit truc sympa (bon, sûrement déjà connu de vous):

"So here's the film naming pattern based on the first letter of each title...
Trilogy 1 = T, A, R.
Trilogy 2 = A, T, R
Trilogy 3 = T, R, A
"

C'est pas bête, mais je ne sais pas si c'était volontaire pour la trilogie et la prélogie. :neutre:

Par contre c'est affolant tous les "rise" ou "rising" que les gens mettent sur les forums dans le titre de l'épisode 8. :shock: Je trouve ça assez éloigné de l'esprit Star wars, et puis même ça, fait gros blockbuster dégueulasse à force. ^^


En même temps les "Rise" et "Rising" sont les plus facile à penser.

On a aussi Rebirth, Reaction, Retrival, Recurrence, Recover, Recognition, Refoundation, Reincarnation ou Revolution
Il y en a surement bien d'autres mais néanmoins si cela peut donner des idées à certains ou certaines. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi franchement j'aime beaucoup Revolution. :oui: ça pourrait être une révolution des peuples de la galaxie, ou bien une révolution au sein de la Force, ou d'un côté de celle-ci.

Revolution of the Galaxy. ça peut le faire je trouve.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Ven 27 Nov 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça fait plutôt épisode final ça je trouve :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 27 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII : Reversal of fortune

Un peu trop classique peut être.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Howii a écrit:Ça fait plutôt épisode final ça je trouve :o


The Force Reloaded ! :idea: :whistle: :transpire:

Nan je trouve pas moi, ça peut le faire pour un épisode intermédiaire. :neutre:

Fabien Lyraud a écrit:Episode VIII : Reversal of fortune

Un peu trop classique peut être.


Je trouve que ça fait pas star warsien comme titre. :neutre: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The White Knight a écrit:
Howii a écrit:Ça fait plutôt épisode final ça je trouve :o


The Force Reloaded ! :idea: :whistle: :transpire:


Un titre commençant par un R. :hello:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 27 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"Rebirth of galaxy" si conflit intergalactique il y a :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:
The White Knight a écrit:
The Force Reloaded ! :idea: :whistle: :transpire:


Un titre commençant par un R. :hello:



Nan mais c'était une blague. :transpire: Référence à Matrix les enfants ! :D :wink: (The Matrix Reloaded, The Matrix Revolution... :wink: )

Par contre Revolution of the galaxy est une proposition sérieuse.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:Un titre commençant par un R. :hello:


Return of Luke Skywalker :hello:
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 27 Nov 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rebirth of freedom.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 20:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Revolution of the Force

-- Edit (27 Nov 2015, 18:06) :

The White Knight a écrit:
Nan mais c'était une blague. :transpire: Référence à Matrix les enfants ! :D :wink: (The Matrix Reloaded, The Matrix Revolution... :wink: )

Par contre Revolution of the galaxy est une proposition sérieuse.


J'avais compris. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 27 Nov 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Si c'est un titre commençant par "R", je mise sur un truc avec Ren.

Après tout, le II met en avant les clones, le V l'Empire, soit les armées du grand méchant.

Alors "Ren's quelque chose", ça tomberait sous le sens.

Ou bien un truc avec le mot "Revolution". Ou "Rebirth" à la limite.
Je vois mal "Rise" trop frappé blockbuster des dernières années.

Mais en vrai la théorie du R, est loin d'être certaine. Peut être que ce sera "BB-8 fuck yourself"
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Déc 2015 - 17:24   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je pense que les mots Jedi ou Force ne seront plus dans les prochains titres. Souvent sur le net c'est un titre en lien avec l'ordre Jedi que les fans proposent, mais je doute que nous retrouvions un terme déjà existant.

Je reviens sur une des spéculations avant que le titre, Le Réveil de la force, ne soit révélé: The Ancient fear.
Là on en pourrait en venir à Snoke, aux Sith (il me semble que Johnson voulait un peu inclure la prélogie dans son film), on partirait sur des révélations passées, c'est tout ce qu'on demande, de savoir ce qui s'est passé durant les trente-deux séparant les deux trilogie. :neutre: Même si sur ce point, on aura la trilogie Aftermath.

Ensuite un titre avec la mention des Chevaliers de Ren pourrait aussi être possible.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar jah'mess » Mer 16 Déc 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII : the true nature of the Dark Side
Episode IX : Balance of the Force

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 22:22) :

Episode VIII : the true nature of the Dark Side
Episode IX : Balance of the Force
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Déc 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Il sera dévoilé quand à peu près le titre??
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 17 Déc 2015 - 1:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Moi je le trouve pas sympa du tout ce titre... Je le trouve même bien naze! :whistle:
Aucune chance qu'il s'avère exact, je pense que c'est une rumeur lancée par un fan de 11 ans grand maximum. :transpire:


+ 1000 Il pue l'anus de vieille moule ce titre.

Ahh YouTube, ses vidéos de chat, de jackass, de Kim Kardashian et ses Horst Wessel Lied

YouTube, grand pourvoyeur de médiocrité humaine depuis 2005

jah'mess a écrit:Episode VIII : the true nature of the Dark Side
Episode IX : Balance of the Force

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 22:22) :

Episode VIII : the true nature of the Dark Side
Episode IX : Balance of the Force


Episode VIII : "the true nature of the Dark Side, by Professor Edmund von Schlapstick"
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 17 Déc 2015 - 16:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars

Episode VIII

The Republic Strikes Back

(super en colère après la destruction d'Hosnian Prime, toussa, toussa)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 16:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Il sera dévoilé quand à peu près le titre??

Je suppose environ un an avant la sortie du film, comme pour l'épisode 7, donc vers mai.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 17 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je vois plus la révélation pour le prochain Célébration en juillet, un peu comme les grosses annonces qui sont faites pour le Comic Con en ce qui concerne les futures sorties comics chez Marvel et DC.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 16:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est aussi possible oui.
En tout cas je me demande vraiment quelle direction va prendre ce titre... J'imagine bien quelque chose en rapport avec Snoke.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar baron_tagge » Ven 18 Déc 2015 - 22:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:C'est aussi possible oui.
En tout cas je me demande vraiment quelle direction va prendre ce titre... J'imagine bien quelque chose en rapport avec Snoke.


:idea:

"Star Wars VIII: La Désolation de Snoke"

Image
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Angedabe » Ven 18 Déc 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Haha bien trouvé! :lol:
Fallait y penser. ^^


Plus sérieusement, va-t-on avoir un nouveau titre en rapport avec la contre-attaque/revanche? car le Premier ordre prend quand même une sacré déculottée. Je me demande comment ils vont se relever et surtout où? :? Ont-ils une autre base(je pense que oui)? Mais de quelle importance/envergure? En espérant ne pas avoir une nouvelle Death star... :non:

Ou alors on irait vers un titre penchant plus sur la nouvelle génération de héros, même si là, c'est déjà plus ou moins le cas avec Le Réveil de la force.

Dur sera l'attente jusqu'à la révélation du titre.
Modifié en dernier par Angedabe le Sam 19 Déc 2015 - 16:47, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi je pense que le titre sera en rapport avec la Force et ses deux côtés.

- Path of the Light
- Path of the Darkness
- Between Light and Darkness
Modifié en dernier par Eidokun le Ven 18 Déc 2015 - 23:34, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Toto65 » Ven 18 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The First Order Strikes Bake :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Nizivezek » Ven 18 Déc 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"Lost On Both Sides" 8)

Comment ça le héros c'est pas Kylo Ren ? :(
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Angedabe » Sam 19 Déc 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Ancient order

Ce qui pourrait autant évoquer le Côté obscur que l'Ordre Jedi.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations