Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lauria » Mer 19 Juil 2017 - 12:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

ashlack a écrit:Suffit pas de coller des éléments ça et là. un visage c'est un tout et là je trouve pas non plus que ce soit si ressemblant que ça.

Je trouves qu'il y a un ressemblance moi , après sosie parfait non , mais tu trouvera jamais de sosie parfait. En revanche si il joue le fils de luke , comme le font courir certains fans , ça peut le faire. Même pour faire un Luke plus jeune , si en studio il le maquille et coiffe bien , avec photos hop et compagnie , de nos jours c'est facile de faire passé un acteur pour un autre à l'écran quand il a déjà une ressemblance de base
Lauria
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Juil 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations