Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 12 Jan 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils ont lu les fanfictions de filles américaines ou quoi ? Oui oui, des filles ont inventé une fille pour Obi-wan. Vous pouvez en rester pantois..
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Laayla » Dim 12 Jan 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai que c'est bizarre cette rumeur de casting :perplexe:
Mais sait-on jamais, Obi, seul, depuis longtemps sur Tatooine...une jolie jeune femme rencontrée au hasard...qui sait ?

J'déconne ---> [ ] :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 12 Jan 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça irait carrément à l'encontre de l'épisode II (et un peu du III) avec tous les sermons d'Obi Wan à Anakin à propos de l'attachement, l'amour et tout le tintouin.
Ou alors pirouette dégueulasse : "Oui mais l'Ordre Jedi n'existant plus depuis l'ordre 66, Obi Wan ne se sentait plus lié par ce credo et a décidé de concevoir une fille" (dont on entend pas parler dans la Trilogie classique bien entendu mais bon :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 12 Jan 2014 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On se calme, on se calme, ce sont des rumeurs. :D

A la limite, il peut très bien y avoir une Kenobi, ce qui serait l'occasion de créer une autre famille starwarsienne. C'est jouable. Mais la petite-fille, ça me paraît être des extrapolations douteuses...

Sinon, des acteurs cités, je ne connais que Fassbender et Weaving, tous deux excellents interprètes, donc j'aimerais bien les voir... Le résultat pourrait être intéressant. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Jan 2014 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'Uttini leur a soufflé l'idée :transpire:
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa :lol:

Ah zuuut ! Tout est dévoilé maintenant !!! La fille hybride jawa/humain de Obi-wan va entrer en scène...
Darth Nelfe a écrit:Ça irait carrément à l'encontre de l'épisode II (et un peu du III) avec tous les sermons d'Obi Wan à Anakin à propos de l'attachement, l'amour et tout le tintouin.

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord. L'amour, l'attachement, tout le toutim, c'est une chose. Le sexe, c'en est une autre. Un Jedi même Obi-Wan n'en est pas moins un humain avec des besoins humains. Bon, je ne dis pas que c'est la meilleure des intrigues possible, mais ça pourrait rester plausible. C'est vrai, comme le suggère avec humour Lord Fougna, qu'a fait Obi sur Tatooine durant tout ce temps ? :lol:
ON verra bien, je m'attends à tout de toutes manières...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Lun 13 Jan 2014 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Uttini a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'Uttini leur a soufflé l'idée :transpire:
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa :lol:

Ah zuuut ! Tout est dévoilé maintenant !!! La fille hybride jawa/humain de Obi-wan va entrer en scène...


si c'est vrai cette histoire c'est trop tard pour toi de déposer ce " concept" à l'INPI :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Jan 2014 - 16:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Chiwetel Ejiofor sur un rôle dans l'Episode VII : "Qui sait ? On verra bien. Je ne sais pas, c'est la seule réponse que je peux vous donner."

http://uk.movies.yahoo.com/ejiofor-tigh ... 48603.html

On peut donc supposer qu'il est en lice.

(la rumeur qui courait sur lui : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 14 Jan 2014 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Fassbender et Weaving ok ce bon acteurs! :lol:

mais un enfant metisse de obi wan c'est bof...
faite alors un perso metisse mais pas en partant de kenobi.. :roll:

enfin moi ca me branche pas... :(
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Jan 2014 - 22:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hum... Harrison Ford rejoint le casting The Age of Adalin, dont le tournage commence en mars.

Le tournage de l'Episode VII est censé commencer au printemps...

http://www.hollywoodreporter.com/news/h ... ine-671255

Il serait temps de nous rassurer, J.J. et Lucasfilm :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mer 15 Jan 2014 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas faux : surtout qu'Hollywood a des règles beaucoup plus strictes qu'en Europe concernant les films.
Les acteurs n'ont le droit de tourner qu'un film à la fois mais Marion Cotillard a bien contourné la règle...
Cependant après ça se sait et en général on est mal vus dans ce genre de cas... :transpire:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 22:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est toujours possible, ça dépend de quand commence vraiment le tournage de l'Episode VII, combien de temps chacun d'eux vont durer et quelle est la présence à l'écran (donc sur le plateau) de Ford.

Après concernant la "règle" des tournages simultanés, si miss Cotillard a pu le faire, Harisson ne devrait pas avoir de problème et ne va pas se priver, c'est pas ça qui va bousiller sa carrière. Et Disney a certainement assez de poid pour négocier si négociation il y a. A moins que ce soit encore un coup monté pour nous cacher des choses, vu que c'est pas l'usage, c'est peut-être plus facile à dissimuler sa participation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Jan 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il y a constamment des acteurs qui tournent plusieurs choses en même temps - rien ne l'interdit tant que les plannings ne se chevauchent pas bien entendus. Le tout c'est de bien emménager le tournage et je doute que The Age of Adalin ait une durée de tournage aussi longue que Star Wars Episode VII - Ford pourrait très bien avoir fini son shoot sur ce film avant qu'on ait besoin de lui sur Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 18 Jan 2014 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ben3.jpg
C'est tellement une évidence, il devrait vraiment orienter son scénario sur ben skywalker avec cette acteur.

Un mélange de Ewan McGregor et Hayden Christensen :lol: :lol:
Fichiers joints
ben5.jpg
ben.jpg
Un petit quelque chose.
ben2.jpg
Il a du skywalker en lui.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils ont les traits un peu trop durs pour être des Skywalker. je trouve qu'Alex Pettyfer n'en déplaise à certains avait une tête plus proche des Christensen et Hamill. de plus, ils paraissent un peu âgés pour jouer le futur Skywalker. Lucas a pris des acteurs qui avaient autour de 20 ans pour jouer les héros de sa saga. Sauf bien sûr Jake Lloyd. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Jan 2014 - 21:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pettyfer ? Ouais bof... :(
Je verrai plus Logan Lermann perso... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 19 Jan 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Pettyfer ? Ouais bof... :(
Je verrai plus Logan Lermann perso... :neutre:


Ha non pas l'autre, logan lerman fait trop gamin . Qu'il reste a faire ces trucs de sorciers. De toute façon il fait deja ça trilogie et sa quete du héros.. :cry: il se met une bure de jedi , moi perso j'y crois pas une seul seconde... :?

712333-logan-lerman-lors-de-l-avant-premiere-637x0-2.jpg
Logan lerman

Pettyfer a du charisme mais ,il a un coté too much qui me fait pas tripper...(Bo goss-grand dadet) je dirais. :wink:

alex-pettyfer-i-am-number-four.jpg
alex pettyfer


Charlie hunnamn a un coté bad boy , plus de charisme personnellement, tout dépends dans quelle direction JJ Abrams veux s'en aller pour la crédibilité du personnage.
Si il veux faire plaisir a ""Mickey"" logan lermann est parfait , en revanche en tant que fan de star wars. Je me considère définitivement perdu. :paf:

Il faut un "bad boy" dans star wars, avant de soumettre le personnage enfant.
Moi perso si j'étais le réalisateur l'intrigue se passerais sur la mort de ben skywalker dans ce premier épisode ,mais il a une fille. Et c'est elle qu'on voit grandir et évoluer dans cette nouvelle trilogie. Mais bon c'est mon avis scénaristique. Je pars du postulat que de toute façon ,ils feront une symétrie inversé visuellement sur les personnages , dans l'intrigue de l'histoire.Donc pourquoi pas cela.
En mettant en scène plus particulièrement un rôle féminin. Donc...le personnage principale dans cette nouvelle saga seras féminine. en comptant 7,8,9,10,11,12. Si ils ont l'intention d'aller jusqu'au 12 .Ce n'est que mon avis personnel.

Voila pourquoi je vois ce mec faire Ben skywalker. En mode papa jedi demandant des conseils a luke.
Charlie-Hunnam-photo-1312.jpg
Charlie Hunnam


PS: Je connais très peu de l'univers étendu aprés les 30 ou 35ans de l'épisode 6. Mais vue qu'ils ont l'intention de faire du neuf voila...mon délire :x
Fichiers joints
jesse_plemons.jpg
Et la rumeur avec lui Jesse Plemons, alors la ca serait un cauchemard, lui un skywalker...qu'on me sabre la tête tout de suite...Un petit matt damon en plus laid..
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Jan 2014 - 15:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

salut! tout à fait d'accord avec toi capitaine kirk, au sujet de Jesse Plemons ; pour moi il a pas "la tête" d'un skywalker. ce serait une erreur de casting. mais bon c'est qu'une rumeur, donc inutile de s'inquiéter. keep calm :transpire:

TWK
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Jan 2014 - 15:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Jan 2014 - 17:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouf je suis rassuré. Je ne le voyais pas dans le rôle perso. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Jan 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pareil, il fait trop Matt Damon. Les sourcils et la forme du visage y sont pour beaucoup.

Mais je reste sur mon idée Pettyfer, Lucas a pris Mark Hamill et il correspondait aux critères de beauté de l'époque, pareil pour Christensen, alors pourquoi pas ? :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Jan 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour ma part je ne suis pas convaincu pour Pettyfer même s'il ressemble un peu à Christensen.

D'ailleurs je me demande si à ce jour, le casting est terminé ? je suppose que oui, mais bon je ne sais pas comment ça se passe d'habitude.
enfin, si J.J Abrams cherche des acteurs pour jouer des chevaliers Jedi :idea: , je verrais bien :

Bradley James (Arthur dans la série Merlin) ; Joseph Gordon-Levitt (Inception, The Dark Knight Rises) ; et Tom Weston-Jones (Les Pilliers de la Terre). :oui:

TWK
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grand Fan » Dim 19 Jan 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quelle surprise, J.J. Abrams confirme les discussions avec Jesse Plemons :roll:
Faut se mettre dans le crâne que les démentis à Hollywood, c'est 9 fois sur 10 du pipeau. Du mensonge autorisé.

Un acteur pourrait répondre : "Je ne suis pas en discussion pour ce rôle." car... il l'a déjà décroché. Comme dirait un vieil ermite sur une planète désertique, tout est une question de point de vue.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Jan 2014 - 1:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Espérons qu'Abrams garde la langue aussi pendue par la suite :lol:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... meurs.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Jan 2014 - 2:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est déjà bon de savoir que le scénario est enfin terminé. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 7esk » Lun 20 Jan 2014 - 2:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Plemons dans un rôle pour l'épisode VII ça ferait vraiment bizarre. J'ai déjà eu du mal à passer de l'ado/meilleur ami/mal-aimé qu'il incarnait dans Friday Night Lights au rôle de faux-méchant dans Breaking Bad, alors le voir en Jedi, là ça ferait bizarre. M'enfin dans l'ensemble c'est un bon acteur, faut juste s'enlever de la tête ses rôles précédents.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Mediateur » Lun 20 Jan 2014 - 3:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je le connais que dans Breaking Bad. C'est un un bon acteur, on verra bien :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 9:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Abrams dit qu'il était dans le coup, ça ne veut pas dire qu'il l'est toujours... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laayla » Lun 20 Jan 2014 - 11:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ben oui, et en lice ne veut pas forcément dire qu'il aurait un rôle.

De plus ce n'est pas parce qu'il ressemble à Damon qu'il ne pourrait pas convenir en fils de Luke ou autre...il suffit parfois d'un accessoire, d'une autre coupe de cheveux pour que ça colle...juste juger sur le physique c'est réducteur :neutre:
Attendez les annonces officielles avant de juger, boudiou :o
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 20 Jan 2014 - 13:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais bof Plemmons m'emballe toujours pas... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 13:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

+1 la même

je le verrais plus dans the expendable IV ou un film sur l'armée rouge pendant la 2nd guerre
Et puis à par sa bouche rien ne bouge sur son visage, c'est comme essayer de coller des expressions sur un rocher, Vador était mille fois plus expressif...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kharn9 » Lun 20 Jan 2014 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et bah moi, Plemmons ça m'emballe toujours.

dark_tyrannus_csi a écrit:+1 la même

je le verrais plus dans the expendable IV ou un film sur l'armée rouge pendant la 2nd guerre
Et puis à par sa bouche rien ne bouge sur son visage, c'est comme essayer de coller des expressions sur un rocher, Vador était mille fois plus expressif...


Tu l'as juste vu dans Battleship pour dire ça ? Je sais pas comment il était dans Breaking Bad, mais cette description ne colle pas vraiment au Jesse Plemmons de FNL.
Il a peut-être la tête de l'emploi pour un film de guerre, mais il faut se rendre à l'évidence que c'est pas les rôles qu'il a le plus joué pour le moment.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne pense pas qu'il sera pris.

Par exemple : MAcGregor avait été choisi parce qu'il avait un air d'Alec Guiness : ils avaient montré le fameux triangle regard-nez et arcade sourcilière dans le making-off de l'Episode I. C'est parce que le visage de MacGregor avait à peu près le même triangle que Guiness qu'il avait été choisi. J'espère que je suis claire. '^^

Plemons ne possède pas ce fameux triangle en commun avec Mark et Hayden. Un Skylwaker a des traits beaucoup plus doux alors que Plemons a des traits assez durs et un visage moins fin que Christensen ou Hamill.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Jan 2014 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il ne jouera pas peut-être pas un Skywalker ;) (Et Christensen n'était pas vraiment un sosie de Hamill).

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... thma-.html

Pour moi ce n'est pas crédible :D Je doute même très fort de la présence de Mon Mothma dans la trilogie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je l'ai juste vu sur un épisode de breaking bad à par battleship, mais il a clairement un visage buriné, mais dans le mauvais sens, limite oedematié, alors qu'un acteur genre kurt russel a vraiment "une gueule" et c'est un acteur génial qui en envoie à l'écran.
Après tant qu'il fait pas un enfant skywalker/solo ni un méchant osef

Mon mothma de toute façon est déjà âgée dans ROTJ? (genre la cinquantaine?)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Jan 2014 - 14:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Plemons ne possède pas ce fameux triangle en commun avec Mark et Hayden. Un Skylwaker a des traits beaucoup plus doux alors que Plemons a des traits assez durs et un visage moins fin que Christensen ou Hamill.


Il pourrait très bien ressembler à sa mère.. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-9753-episode-vii-judi-dench-en-mon-mothma-.html

Pour moi ce n'est pas crédible :D Je doute même très fort de la présence de Mon Mothma dans la trilogie.

Si à 90 ans elle est toujours chef de la nouvelle république, paye ta démocratie :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:
Joysstar a écrit:Plemons ne possède pas ce fameux triangle en commun avec Mark et Hayden. Un Skylwaker a des traits beaucoup plus doux alors que Plemons a des traits assez durs et un visage moins fin que Christensen ou Hamill.


Il pourrait très bien ressembler à sa mère.. :neutre:


J'avoue que je n'y avais pas pensé sur le coup... :paf:

Judie Dench a le regard de Mon Mothma et son allure sévère, ça pourrait coller. ;) Sinon je crois que Mon Mothma pourrait assurer l'intérim en l'absence de vrai gouvernement et passer la main à une autre comme Leia. ;) Ceici pourrait expliquer son absence.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Jan 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis d'accord pour dire que Jesse Plemons n' a pas vraiment la tête d'un skywalker (Il trouve que t'as une sale gueule...C'est vrai que t'as une sale gueule, d'ailleurs... :D. Non la je suis méchant, je blague. ). Par contre c'est un très bon acteur que j’apprécie et si il jouait autre chose que le fils de Luke ça ne me dérangerais pas.
En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de rumeurs, ça n’arrête pas en ce moment.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Jan 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mon Mothma :paf:

Si on se projette dans l'avenir faut être réaliste. Le Big Three en vieux, ok mais les gens comme Maul, Jar Jar, Mothma seraient des momies :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 20 Jan 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah Mothma aurait juste 80 ans. Je vous rappelle que Pellaeon il a fini sa vie à 90 ans. :diable:
D'ailleurs si Mothma revient, pourquoi ne pas reprendre la même actrice que celle du Retour du Jedi ? :?
Elle est toujours vivante et en service. :siffle:

Plus sérieusement, l'intérêt des films c'est de montrer les jeunes de la trilogie devenu vieux. Les vieux de la trilogie on s'en fout. J'espère qu'à 60 ans ce seront Han, Luke et Leia qui auront les rôles de chefs et compagnie :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Jan 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et si elle était recrutée, il pourrait très bien s'agir d'un autre rôle de femme d'autorité. Personnellement, elle me fait beaucoup penser au général Garza de The Old Republic. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Lun 20 Jan 2014 - 21:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:
Plus sérieusement, l'intérêt des films c'est de montrer les jeunes de la trilogie devenu vieux. Les vieux de la trilogie on s'en fout. J'espère qu'à 60 ans ce seront Han, Luke et Leia qui auront les rôles de chefs et compagnie :paf:


C'est sûr que les vieux de la trilogie devenus...encore plus vieux çà vend pas vraiment du rêve :transpire: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Jan 2014 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jagen Eripsa a écrit:Et si elle était recrutée, il pourrait très bien s'agir d'un autre rôle de femme d'autorité. Personnellement, elle me fait beaucoup penser au général Garza de The Old Republic. :transpire:


Oh ouais j'avoue! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Lun 20 Jan 2014 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Si à 90 ans elle est toujours chef de la nouvelle république, paye ta démocratie :lol:

si Mon mothma est présente dans la nouvelle trilogie, elle pourrais être présidente/chancelière de la NR durant l'épisode 7 mais malade ou victime d'un attentat impérial (ça me rappelle quelque chose :siffle: ) elle pourrais passer le "bébé" à Léia à la fin du 7.
Revan Bane--> Maul n'est pas au fin d'un trou sur Naboo en deux morceaux suite à son "base jump" involontaire :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 20 Jan 2014 - 22:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

un article de mdcu http://www.mdcu-comics.fr/news-0013996-breageeks-news-star-wars-vii-le-grand-trio-de-retour.html

on attend vraiment qu'ils soient annoncé officiellement les 3...

sinon sortie fin 2015 c'est chaud alors qu'a la base il fallait 3 ans... bouché double de disney???!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:sinon sortie fin 2015 c'est chaud alors qu'a la base il fallait 3 ans... bouché double de disney???!

Ben non, pourquoi. Le tournage commence en mai, quelques mois, ça liasse une bonne année et même plus pour la post-rpod, c'est tout à fait jouable.

Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Jan 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Abrams a dit que le tournage commençait en mai, et mieux vaut se fier à lui qu'à Fisher :paf:

Sinon dans 2 jours, Mark Hamill va répondre aux questions des internautes sur reddit.com... Certains théorisent donc qu'on aura l'annonce entre temps (j'y crois pas trop).

http://www.reddit.com/r/movies/comments ... _in_riama/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Jan 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit: Certains théorisent [..]


On a déjà vu ça. Je me souviens de la giga révélation qu'on allait avoir 1 an après l'annonce du rachat par Disney. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 21 Jan 2014 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:
Wes Trebor a écrit:sinon sortie fin 2015 c'est chaud alors qu'a la base il fallait 3 ans... bouché double de disney???!

Ben non, pourquoi. Le tournage commence en mai, quelques mois, ça liasse une bonne année et même plus pour la post-rpod, c'est tout à fait jouable.

Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.


lucalsfilm appartient a Disney..
Disney met plus de moyen sans doute que lucasfilm..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Jan 2014 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La technologie de maintenant permet aussi une post-production nettement plus rapide qu'il y a 10 ans et plus.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations