Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 16:01   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est sérieux? Même pour des fichues boites de CD vous pensez qu'ils font du prélo-bashing? Bon sang... :roll:


Je n'irai pas jusqu'à du prélo-bashing... non. Ils procédent par omition dans une opération marketing uniquement dictée par la nostalgie de quarantenaire sans objectivité sur le sujet. La jaquette n'est pas différente du reste, elle s'inscrit dans une logique commerciale instalée depuis longtemps.
Après moi ce qui m'importe au final (peut être même plus que le film) c'est la musique de John Williams un point c'est tout. Et là dessus je n'ai aucun doute sur la qualité. :D
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 17 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

je ne suis pas ton raisonnement OB1W4N. si l'affiche était trop prélogique a leur gout pour le mettre sur la jaquette de la BO, pourquoi alors avoir accepter cette affiche tout court ? :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Putain ouais j'avoue... Tellement simple...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 17:56   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je dit juste qu'entre les deux ils ont fait le choix de la jaquette la plus retro. C'est un choix stratégique et je ne comprends pas qu'on puisse ne pas s'en rendre compte. Ce n'est pas un problème de théorie du complot ou autre. Kathleen Kennedy ne travestira jamais le travail de son ami George Lucas. Elle a en revanche décidé d'orienter le marketing dans une direction centrée sur la nostalgie. C'était déjà le cas quand le film était en préproduction. Concernant l'affiche, elle et superbe et dans la continuité des affiches de la saga depuis l'édition spéciale (et non la prélogie.) cela dit en passant.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 18:06   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

0B1W4N a écrit:
C'était trop demandé l'affiche du film en couverture ?


Vraissembablement oui... trop prélogique, trop joli, pas assez nostalgique...


:roll:

Et sur mes vieux CD Star Wars, j'ai pas un simple logo jaune. Donc plus rétro...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'était trop demandé l'affiche du film en couverture ?

-Sergorn


C'est le fan-service à tous les étages,
ils ont voulu être le plus proche de çà:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ajouterai pour être plus clair que ma remarque sur le côté trop prélogique d'un boitier avec affiche ne concernait pas l'affiche elle même mais bien l'édition de la bande originale et uniquement de la bande originale. Les boitier CD illustrés des affiches de ce style ne sont sorti qu'à l'époque de la prélogie (y compris pour les épisodes IV à VI qui étaient resorties initialement avec le logo anniversaire) .

-- Edit (Mar 17 Nov 2015 - 17:11) :

C'est le fan-service à tous les étages,
ils ont voulu être le plus proche de çà:


Exactement.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Gl35 » Mar 17 Nov 2015 - 18:33   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Il y a quoi de plus dans le deluxe ???

Sinon la Fnac va sortir un edition spécial Fnac !!!
Gl35
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Sinon la Fnac va sortir un edition spécial Fnac !!!


Moi qui ne savait pas laquelle choisir mon choix est fait ! (deux lithographies !!!!)
Merci pour l'info !
A noter que le texte y est argenté exactement comme sur la toute première BO de 1977 (cf photo plus haut)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Darth_Gravity a écrit:Ils veulent faire dans le "minimalisme" visiblement... :roll: mais je suis d'accord, pourquoi ne pas mettre l'affiche officielle ou un autre visuel ?


Enfin... on pourra dire qu'elle reprend l'affiche teaser officielle je suppose :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 17 Nov 2015 - 22:30   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est censé attirer les gens ? Non parce-que c'est vraiment pas terrible. Le logo du film et... et bah c'est tout. Elle a vraiment du charme cette jaquette :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 17 Nov 2015 - 22:48   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Anakindu72 a écrit:C'est censé attirer les gens ?


Oui car ça fait écho au visuel de la B.O. d'Un nouvel espoir, donc c'est pas idiot.
Personnellement, je trouve pas ça spécialement beau, mais l'affiche à la place j'aurais pas trop aimé non plus. En fait je trouve que représenter un Star Wars visuellement en une image est très difficile, et les affiches des éditions spéciales de la trilogie et de la prélogie ont réussi ce challenge (tout comme l'affiche de l'Episode VII), mais ça ne colle pas à un format CD. Enfin, même un format Blu-Ray ou DVD, j'ai envie de dire. Ce sont vraiment des affiches faites pour être vues en très grand.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2015 - 23:56   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je trouve pas ça spécialement intéressant ou malin. Ok c'est comme la toute première bo mais bon y'a pas grand-monde pour comparer et à un moment les hommages ça va quoi, ils vont finir par rééditer toutes les bo avec seulement le logo Star Wars dessus ? :neutre: L'affiche c'est quand même basique pour une bo, c'est très souvent le cas, pas seulement pour Star Wars. Et puis c'est pas comme si ça spoilait ou je sais pas quoi, sinon faudrait même pas mettre les titres des pistes :transpire:

Bon perso je m'en fout un peu, ce qui compte c'est la musique mais c'est quand même pas génial. :neutre:


Edit : et je veux pas dire de connerie mais je suis même pas sûr que le logo sur l'édition originale soit bien celui-là :transpire: Je vérifierai tantôt.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Nov 2015 - 1:18   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

ashlack a écrit:Je trouve pas ça spécialement intéressant ou malin. Ok c'est comme la toute première bo mais bon y'a pas grand-monde pour comparer et à un moment les hommages ça va quoi, ils vont finir par rééditer toutes les bo avec seulement le logo Star Wars dessus ? :neutre: L'affiche c'est quand même basique pour une bo, c'est très souvent le cas, pas seulement pour Star Wars. Et puis c'est pas comme si ça spoilait ou je sais pas quoi, sinon faudrait même pas mettre les titres des pistes :transpire:

Bon perso je m'en fout un peu, ce qui compte c'est la musique mais c'est quand même pas génial. :neutre:


Edit : et je veux pas dire de connerie mais je suis même pas sûr que le logo sur l'édition originale soit bien celui-là :transpire: Je vérifierai tantôt.

Tu as le logo de l'édition originale quelques post plus haut ..
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 18 Nov 2015 - 8:58   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ai fais çà :

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 18 Nov 2015 - 9:19   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

J'ai fais çà :

Image


Très joli, bien plus que l'officielle, bravo.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 18 Nov 2015 - 10:15   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Moi aussi j'aurais préférer l'affiche du film à la place.

J'ai beaucoup aimer les musiques de trailer, mais il faut avouer que l'on ressent tout de suite que ce n'est pas du Williams. Perso, j'ai aimer mais je préfère les musiques de Williams.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Nov 2015 - 10:48   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Doc Sidious a écrit:J'ai fais çà :

Image


Superbe. :jap: envoie leur pour qu'ils l'utilisent. :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Skyman192 » Mer 18 Nov 2015 - 12:19   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Pas besoin d'en faire beaucoup plus pour que ça soit plus joli que l'officielle :lol: . Mais c'est très réussi, bravo :wink: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 18 Nov 2015 - 12:59   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Oui ça n'a pas été très dur a faire, le logo, l'affiche imax et hop :lol:

Merci a tous en tout cas :jap:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar martinouchou » Mer 18 Nov 2015 - 16:29   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Petite question en rapport avec le récent article (http://www.starwars-universe.com/actu-11596-spoiler-le-reveil-de-la-force-les-jaquettes-de-la-b-o-devoilees.html)

Peut-on acheter l'édition avec le poster autre part que sur le site d'Universal ? Et si oui est-ce que notre nom sera quand même mis sur le poster ?

Merci
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Nov 2015 - 16:40   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Oui : http://www.disneymusicemporium.com/rgsh ... e-awakens/

Je crois pas que des sites de vente français participent à l'opération par contre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Mer 18 Nov 2015 - 17:03   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Oui : http://www.disneymusicemporium.com/rgsh ... e-awakens/

Je crois pas que des sites de vente français participent à l'opération par contre

Merci ;) Ah bah c'est dommage ça m'aurait bien arrangé niveau frais de ports ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Gl35 » Dim 22 Nov 2015 - 1:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je n'arrive pas a me retrouver parmi toutes ses éditions et ce qu'elles contiennent ...
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merçi ,
Gl35
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 22 Nov 2015 - 19:59   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

quand un fan de star wars (certainement musicien) arrive à faire parler les musiques de john williams parues dans les teaser, spot et trailers...
à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent...

les 2 plus parlantes sont celles ci:
https://www.youtube.com/watch?v=YBOo2do4kls
https://www.youtube.com/watch?v=rJt9J_-NXOk

mais ces 3 la sont intéressantes aussi dans ses petites expériences...
https://www.youtube.com/watch?v=p8EtpDGsCnI
https://www.youtube.com/watch?v=qDcf4rkp0MA
https://www.youtube.com/watch?v=-EaA3zyyAYE

PS: reste plus qu'a répondre à la question "comment?" :cool:
PPS: pas encore apparu à l'écran et déjà un destin si funeste qui s'annonce...
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:12   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rugess Nome a écrit:quand un fan de star wars (certainement musicien) arrive à faire parler les musiques de john williams parues dans les teaser, spot et trailers...
à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent...

les 2 plus parlantes sont celles ci:
https://www.youtube.com/watch?v=YBOo2do4kls
https://www.youtube.com/watch?v=rJt9J_-NXOk

mais ces 3 la sont intéressantes aussi dans ses petites expériences...
https://www.youtube.com/watch?v=p8EtpDGsCnI
https://www.youtube.com/watch?v=qDcf4rkp0MA
https://www.youtube.com/watch?v=-EaA3zyyAYE

PS: reste plus qu'a répondre à la question "comment?" :cool:
PPS: pas encore apparu à l'écran et déjà un destin si funeste qui s'annonce...




merci pour ces son super intéressant sur les approches de williams , si c'est bien vrai :)
trop hâte d'entendre notre john "magic " williams, et surtout je plein le futur sucesseur de williams, notamment desplat sur rogue one pour commencer :evil: :evil: :evil: , trop peur de ce qu'il va faire :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 21:15   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Pourquoi tout le monde critique Desplat? Je trouve que c'est un très bon compositeur!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:17   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Pourquoi tout le monde critique Desplat? Je trouve que c'est un très bon compositeur!



Donne moi une de ces compositions qui à marqué? Moi harry potter rien retenue, godzilla trés déçue
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 21:19   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est l'inverse pour moi. J'adore ces musiques, surtout celle de Harry Potter et le thème de Godzilla!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:C'est l'inverse pour moi. J'adore ces musiques, surtout celle de Harry Potter et le thème de Godzilla!


Donc t'es super confiant pour son futur travail sur rogue one???
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 21:24   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Un peu, car je sais qu'on entendre beaucoup de thème déjà entendu (surement la marche Impériale et surement deux trois thèmes de la Rébellion).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:28   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Un peu, car je sais qu'on entendre beaucoup de thème déjà entendu (surement la marche Impériale et surement deux trois thèmes de la Rébellion).


Pas faux , mais j'ai tellement d’appréhension sur le fait d'entendre une musique pour un starwars au ciné sans que ce soit williams!!!!!

T'aurais un nom pour les autre compositeur qui pourrait œuvrer sur les autres???
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 21:29   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Nous sommes HS, continuons le débat sur un topic approprié :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

dans ce cas j'espere qu'on aura sur les cd qui vont sortir , l'integral des musique du film sur le collector
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Nov 2015 - 13:57   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je crois que la mélodie de l'extrait est la même que celle du premier teaser

https://www.youtube.com/watch?v=erLk59H86ww
https://www.youtube.com/watch?v=SSjkUzlHxK4
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Lun 23 Nov 2015 - 14:43   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Rugess Nome a écrit:quand un fan de star wars (certainement musicien) arrive à faire parler les musiques de john williams parues dans les teaser, spot et trailers...
à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent...

les 2 plus parlantes sont celles ci:
https://www.youtube.com/watch?v=YBOo2do4kls
https://www.youtube.com/watch?v=rJt9J_-NXOk

mais ces 3 la sont intéressantes aussi dans ses petites expériences...
https://www.youtube.com/watch?v=p8EtpDGsCnI
https://www.youtube.com/watch?v=qDcf4rkp0MA
https://www.youtube.com/watch?v=-EaA3zyyAYE

PS: reste plus qu'a répondre à la question "comment?" :cool:
PPS: pas encore apparu à l'écran et déjà un destin si funeste qui s'annonce...


Et oui! avec John Williams, la musique peut spoiler le film ^^

Il y a plein de choses comme ça dans sa musique!
Par exemple, vous prenez la partie B du thème d'ouverture de Star Wars, vous le passez en mode mineur et vous changez légèrement le rythme, vous obtiendrez quelque chose qui ressemble au thème d'Anakin et Padmé ^^

John Williams réutilise les thèmes de ses personnages même quand ils sont dans d'autres films : Yoda dans E.T. l'Extra-terrestre par exemple!
Et il lui arrive de réutiliser le thème d'autres films quand quand l'idée musicale colle avec certains concepts : le thème de la fée bleue du Pinocchio de Disney dans Rencontre du troisième Type
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar rastarapha » Lun 23 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est pas vraiment une musique du film mais c'est sympa et j'aime bien le groupe :oui:
https://youtu.be/3_Hc12Lca1I

J'ai hâte d'entendre les futures variantes du thème de la force au cinéma :love:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Abrams dit que 30 minutes de musique n'ont pas été retenues dans le film... Mais que tout sera disponible ! :)

http://makingstarwars.net/2015/11/exten ... -released/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 23 Nov 2015 - 21:56   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Ca me parait beaucoup 30 minutes. Après je n'y connais rien donc si ça se trouve c'est très courant d'en couper autant.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 23 Nov 2015 - 22:00   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

C'est trente minutes sur plusieurs morceaux, j'espère juste qu'ils ont pas coupé cette fameuse nouvelle marche du Premier Ordre! :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Nov 2015 - 22:09   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Le Premier Ordre aura forcément son thème. A moins que la marche Impériale revienne pour lui mais ce serait un peu bizarre et redondant, d'autant plus qu'elle presque plus associée à Vador qu'à l'Empire en fait, alors le Premier Ordre, même s'il en serait l'héritier...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dalsk » Lun 23 Nov 2015 - 22:12   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Je ne sais vraimnt pas quelle version acheter. Car j'aimerai bien avoir celle qui contient TOUTES les pistes disponibles.
La version avec poster me tente bien, mais de l'autre, la FNAC annonce une édition avec deux lithographies...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Nov 2015 - 22:42   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Ca me parait beaucoup 30 minutes. Après je n'y connais rien donc si ça se trouve c'est très courant d'en couper autant.


il me semble au contraire enorme d'avoir autant de musique non utilisée!
sur les CD de la Trilogie, les pistes inédites sont très courte (en dehors de Binary Sunset (Alternate Take) qui fait 16 mn)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Nov 2015 - 23:02   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Il peut s'agir d'extrait pas utilisé car ça n'allait pas bien avec le montage. Ou des idées de thèmes qui n'ont pas été retenus et pourraient être utilisés plus tard. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 26 Nov 2015 - 23:58   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Les titres des pistes de la BO de TFA : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... tawar0a-21
SolidSnoke

 
 

Messagepar darktytanus » Ven 27 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Merci pour la News !

Aucune mention de Luke si ce n est à la toute fin corroborant MSW !
En tout cas hate d entendre le thème de Snoke voir si C est aussi classe que l Empereur !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Ven 27 Nov 2015 - 0:14   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

"Farewell and the trip"

Han Solo :cry:
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Blob » Ven 27 Nov 2015 - 0:15   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:"Farewell and the trip"

Han Solo :cry:


Torn apart...
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar rastarapha » Ven 27 Nov 2015 - 0:18   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

"Jedi step", je sens un bon finale niveau sonore :oui:

Si y a un truc qui met tous le monde d'accord sur toute la saga c'est bien la musique 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 27 Nov 2015 - 0:35   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Très intéressant tout ça ! C'est marrant, il y a la marche de la résistance, mais pas la marche du premier ordre. :?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations