Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La corruption du côté obscur dans la postlogie.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 16:11   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Et puis, ça ferait une grosse référence a la prélo, pas sûr que ça fasse plaisir a Disney.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 16:19   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Je pense que le coté obscur de Kylo n'est pas à 100%, allez un petit 70, 80% donc le reste c'est le coté lumineux !
Pour moi il est encore dans la zone "grise" ! et c'est cela qui aura son importance dans le IX à mon avis :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 16:30   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Qu'est ce que le coté gris ? Définition svp :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Jan 2018 - 16:46   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Faut avoir jouer à KoTOR 2 pour en avoir la révélation :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Mignon2017 a écrit:Qu'est ce que le coté gris ? Définition svp :)

Plutôt que Jedi gris je préfère parler de Force Equilibrée (ou de Bendu :D ) lorsqu'on est capable d'utiliser la Force dans son intégralité. Ca ne veut pas dire pour moi céder au CO quand ça nous chante en utilisant ses émotions négatives, mais au contraire en avoir conscience, accepter qu'elle font parti de nous pour mieux les contrôler et les mettre en lumière. Alors que l'Ordre Jedi préfère refouler ces émotions, les ignorer et les considérer comme nocive, ce qui provoque plus de mal au final.

Et là où je suis content c'est que Rey semble suivre cette voix de la Force :D (dans la grotte, elle apprend à maîtriser sa peur par exemple :wink: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:35   Sujet: Re: La corruption du côté obscur dans la postlogie.

Adanedhel a écrit:
Mignon2017 a écrit:Qu'est ce que le coté gris ? Définition svp :)

Plutôt que Jedi gris je préfère parler de Force Equilibrée (ou de Bendu :D ) lorsqu'on est capable d'utiliser la Force dans son intégralité. Ca ne veut pas dire pour moi céder au CO quand ça nous chante en utilisant ses émotions négatives, mais au contraire en avoir conscience, accepter qu'elle font parti de nous pour mieux les contrôler et les mettre en lumière. Alors que l'Ordre Jedi préfère refouler ces émotions, les ignorer et les considérer comme nocive, ce qui provoque plus de mal au final.

Et là où je suis content c'est que Rey semble suivre cette voix de la Force :D (dans la grotte, elle apprend à maîtriser sa peur par exemple :wink: )


Merci :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations