Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren est-il un véritable méchant ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar matou » Ven 16 Mar 2018 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren est-il un véritable méchant ?

En fait Snoke n’est pas un Sith, en fait il n’est rien... Et il est déjà plus là...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Mar 2018 - 23:03   Sujet: Re: Kylo Ren est-il un véritable méchant ?

Kylo Ren est-il un véritable méchant ? Hummm bonne question... Ouais, bonne question. J'aurais tendance à penser que non. Moi je le vois plus comme un héro déchu. Je le vois un peu comme Anakin quand il fait allégeance à Sidious, mais se force à faire le mal pour s'enfoncer dans le CO. Il est allé trop loin pour reculer, et en même temps il est attiré par la perspective d'être le maître de la galaxie. Et pourtant il garde en lui ce bon côté, cette lumière.

Kylo est l'ennemi de la résistance. En soit il est méchant, car ses actes ne le mettent clairement pas dans le camp des gentils. Mais il n'est pas un méchant classique en tout cas. C'est plus complexe qu'un méchant à la Sidious par exemple, qui lui était un véritable méchant pure et dure à 100%.

Mais peut-être que dans le IX, Kylo va devenir un véritable méchant, à 100%. Pour moi pour l'instant il ne l'est pas, pas encore. Mais peut-être qu'il ne le deviendra pas, sans pour autant avoir de rédemption.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations