Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Sinon ils auraient effectivement fait un vrai méchant, point barre.


Il est trop complexe pour qu'il soit juste le "grand méchant" de l'histoire !!! Et franchement s'il n'y avait pas du bon encore en lui je ne pense pas que Rey serait allée ainsi à sa rencontre sur le Supremacy et lui proposer de l'aider !
(surtout que depuis 'elle a vu le physique avantageux du mosieur :D )
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Ps : je vais bientôt me mettre à Bloodline :wink: je finis la novelisation de TFA d’abord. Et en parallèle j’ai commencé Rebells ! Mon mari me prend pour une dingue :D


Oui ben moi moi mon mari pareil. Mais c'est sa faute ! c'est lui qui voulait voir la nouvelle trilogie au ciné !!! moi je lui ai bien dit : tu veux pas attendre 4 ans que les 3 DVD sortent? mais non !!! obligée de cogiter entre les deux films !!! (alors que lui il y repensera qu'en décembre 2019...) dire que c'est lui le fan à la base et qu'il voudrait un storm trooper dans le salon...


Ah oui, non ici c’est moi la fan et c’est moi qui l’ai tiré jusqu’ au ciné ! Bon je n’ai tiré qu’une fois, la 2eme j’y suis allée seule :whistle:
Depuis je le bassine avec mes théories ! Je crois qu’il va finir par devenir jaloux de Kylo Ren :lol:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 13:59) :

isamidala77 a écrit:(surtout que depuis 'elle a vu le physique avantageux du mosieur :D )


Voilà d’ailleurs un des points avec lequel je bassine mon mari :D :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Ah oui, non ici c’est moi la fan et c’est moi qui l’ai tiré jusqu’ au ciné ! Bon je n’ai tiré qu’une fois, la 2eme j’y suis allée seule :whistle:
Depuis je le bassine avec mes théories ! Je crois qu’il va finir par devenir jaloux de Kylo Ren :lol:


Moi c'est déjà fait mon homme est jaloux !!!! :D et encore il a pas vu toute les photos de Kylo dans mon téléphone :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Jan 2018 - 15:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Sinon ils auraient effectivement fait un vrai méchant, point barre.


Il est trop complexe pour qu'il soit juste le "grand méchant" de l'histoire !!! Et franchement s'il n'y avait pas du bon encore en lui je ne pense pas que Rey serait allée ainsi à sa rencontre sur le Supremacy et lui proposer de l'aider !


Oui, Rey s'y rend mais échoue à le retourner. Ben veut qu'elle le suive mais lui refuse fermement de la suivre.
DRIII

 
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Mignon2017 a écrit:Ca l'est il est fan de Darth Vader, on le sait ca, ca a été dis et redis donc a partir de la c'est qu'il aime le coté obscur.


Mais on ne sait pas depuis quand il a cette attitude envers Vador. L’avait-il avant de connaître la vérité à 23 ans ? Et qu’avait-il entendu sur Vador ? Qu’enseignait Luke sur ce point à ses étudiants ? Ça non plus on ne le sait pas. Je doute que Luke autorisait Ben à se recueillir sur le casque en morceaux de Vador hein ?! :D D’ailleurs, on ne sait pas comment Ben s’est procuré ce casque. Peut-être était-il exposé à l’academie Jedi, ou peut-être que Luke le lui a donné.


Ah en effet on ne sais pas tout ca non
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 15:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:
Ah oui, non ici c’est moi la fan et c’est moi qui l’ai tiré jusqu’ au ciné ! Bon je n’ai tiré qu’une fois, la 2eme j’y suis allée seule :whistle:
Depuis je le bassine avec mes théories ! Je crois qu’il va finir par devenir jaloux de Kylo Ren :lol:


Moi c'est déjà fait mon homme est jaloux !!!! :D et encore il a pas vu toute les photos de Kylo dans mon téléphone :D


:lol: je commence à en avoir quelques unes aussi, au milieu de celles de mes enfants :whistle:
Rhoo, j’ai un peu honte quelques fois :roll: :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Il a tué indirectement son oncle quand meme hein. Il aurait pas fait ses conneries, l'oncle n'aurait pas eu a "venir" et ne serais pas mort. Alors je vous vois venir "ah mais si l'oncle n'aurait pas essayer de le tuer blablabla" Et bien oui aussi mais avec des si on peut remonter très loin !



Euh,alors là je comprends pas...

Quand Luke va le voir, Ben n'a fait aucune connerie................ il est là le problème. Luke dit juste qu'il a perçu le côté obscur en lui et que ça se passait mal pendant les entrainements (en gros, j'ai vu le film qu'une fois).


Je parlais de son passage du coté obscur, de tué tout le monde et de devenir le plus méchant de la galaxie :)

Je ne parlais pas de sur le moment
Modifié en dernier par Mignon2017 le Ven 12 Jan 2018 - 15:18, modifié 2 fois.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 12 Jan 2018 - 15:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a une différence immense entre Vador et Kylo Ren.

Ben lui, veut être mauvais, tout simplement. Il est attiré par le mal.

Non, pour moi, Ben cherche à trouver sa place. Et c'est le Grand Snoke qui l'a convaincu de le suivre. Luke a voulu le tuer et Ben a conclu que sa place n'était pas aux côtés de son oncle, mais auprès du Grand Snoke.

Et pour revenir au sujet intial du topic ;) , cela lui fait un point commun avec Rey, qui elle aussi aimerait que quelqu'un lui explique sa place dans ce monde. :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 15:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:
Ah oui, non ici c’est moi la fan et c’est moi qui l’ai tiré jusqu’ au ciné ! Bon je n’ai tiré qu’une fois, la 2eme j’y suis allée seule :whistle:
Depuis je le bassine avec mes théories ! Je crois qu’il va finir par devenir jaloux de Kylo Ren :lol:


Moi c'est déjà fait mon homme est jaloux !!!! :D et encore il a pas vu toute les photos de Kylo dans mon téléphone :D



:lol: :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 15:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Sinon ils auraient effectivement fait un vrai méchant, point barre.


Il est trop complexe pour qu'il soit juste le "grand méchant" de l'histoire !!! Et franchement s'il n'y avait pas du bon encore en lui je ne pense pas que Rey serait allée ainsi à sa rencontre sur le Supremacy et lui proposer de l'aider !
(surtout que depuis 'elle a vu le physique avantageux du mosieur :D )


+1
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 15:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
isamidala77 a écrit:Il est trop complexe pour qu'il soit juste le "grand méchant" de l'histoire !!! Et franchement s'il n'y avait pas du bon encore en lui je ne pense pas que Rey serait allée ainsi à sa rencontre sur le Supremacy et lui proposer de l'aider !
(surtout que depuis 'elle a vu le physique avantageux du mosieur :D )


+1


+1 pour le physique avantageux ou pour l’idée générale ??! Bon ok, je sors :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 15:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

DRIII a écrit:Oui, Rey s'y rend mais échoue à le retourner. Ben veut qu'elle le suive mais lui refuse fermement de la suivre.


Disons que notre cher Ben veut tout et tout de suite : Rey + le pouvoir ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 15:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
+1 pour le physique avantageux ou pour l’idée générale ??! Bon ok, je sors :D


Pour le tout!!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 16:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

oh ba c'est mignon ce genre de jalousie, quand c'est des personnages de fiction etc c'est pas bien grave =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 17:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est amusant, sachant que dans certaines salle, pour l'Episode VII, des gens rigoler du physique de Ben.

Le fait qu'on voient son torse dans le VIII a du changer la donne :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 17:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:C'est amusant, sachant que dans certaines salle, pour l'Episode VII, des gens rigoler du physique de Ben.

Le fait qu'on voient son torse dans le VIII a du changer la donne :lol:


Le pauvre ! Heureusement que quand moi je suis allée voir "plusieurs fois" TFA j'ai entend personne rigoler ou critiquer ! M'enfin !!!! :diable:

En tout cas Rey elle devrait en profiler à mon avis :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 17:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, si il garde les cheveux long pourquoi pas :lol: :paf:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 17:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Oui, si il garde les cheveux long pourquoi pas :lol: :paf:


Sérieux j'angoisse qu'ils lui coupent les cheveux dans le IX !!!!

Parce que pour se faire pardonner de Rey il va falloir qu'il mette tous ses atouts de coté le Benny !!!!

Si JJ décide de nous faire une grosse ellipse temporelle entre le VIII et le IX, va surement y avoir du changement de look pour nos héros !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais il va garder ses cheveux longs, pas d’inquiétude !! Je l’espère en tout cas :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 17:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Jim-my a écrit:Oui, si il garde les cheveux long pourquoi pas :lol: :paf:


Sérieux j'angoisse qu'ils lui coupent les cheveux dans le IX !!!!

Parce que pour se faire pardonner de Rey il va falloir qu'il mette tous ses atouts de coté le Benny !!!!

Si JJ décide de nous faire une grosse ellipse temporelle entre le VIII et le IX, va surement y avoir du changement de look pour nos héros !


Carrément il a le droit au ptit surnom :D

Je ne pense pas qu'il aura les cheveux coupés, j'espère qu'il aura de nouveau son petit brushing du 7 haha :D

Et rey plus naturel comme le 7 et les cheveux entièrement attaches comme dans le 7 aussi (mais une autre coupe, même si je trouvais sa coupe trop mignonne)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 17:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La classe son brushing dans le VII :love: Meme si étrangement, c’est le VIII qui m’a fait le remarquer (et non, ce n’est pas uniquement à cause de son torse musclé :D ). Mais les fameuses scènes de Skype force m’ont achevé !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 17:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:La classe son brushing dans le VII :love: Meme si étrangement, c’est le VIII qui m’a fait le remarquer (et non, ce n’est pas uniquement à cause de son torse musclé :D ). Mais les fameuses scènes de Skype force m’ont achevé !



Le brushing dans le 7 la première fois qu'on vois son visage ... :love: :love: :love:

Je pense qu'ils l'ont fais aussi beau a ce moment la parce que justement c'était la première fois qu'on le voyait parce que ses cheveux depuis ...
Modifié en dernier par Mignon2017 le Ven 12 Jan 2018 - 17:40, modifié 1 fois.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 17:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J’aimerais qu’ils ne touchent pas trop au look de Kylo Ren. Mais Maintenant qu’il est suprême leader,je le vois bien se faire pousser une petite barbe, un peu comme Adam Driver. Je le préfère sans .
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 17:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:J’aimerais qu’ils ne touchent pas trop au look de Kylo Ren. Mais Maintenant qu’il est suprême leader,je le vois bien se faire pousser une petite barbe, un peu comme Adam Driver. Je le préfère sans .


Je le préfère largement sans aussi. Mais je ne pense pas qu'il aura une barbe parce que ca risque de le faire trop vieux sinon, non ?!
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce qui est bizarre entre le 7 et le 8, c’est qu’il est mieux coiffé en enlevant un casque que quand il en porte pas...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 17:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Son apparence lorsqu’il enlève pour la première fois son masque est totalement voulue. Il a un visage d’ange, alors que tout le monde s’attendait à un visage moche, strié de cicatrices, un peu à la Vador. Alors que là on se retrouve face à un superbe jeune homme. C’est je pense ce qui a pu faire rire certaines personnes. D’une part, par la surprise, et de l’autre par le manque de crédibilité que son visage a en tant que grand méchant.

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 16:59) :

aidualc a écrit:Ce qui est bizarre entre le 7 et le 8, c’est qu’il est mieux coiffé en enlevant un casque que quand il en porte pas...


Peut-être simplement parce qu’il est plus dans l’urgence dans l’épisode 8, les événements se précipitant, il n’a pas forcément eu le temps pour soigner son apparence ! À part sa douche juste avant que le lien ne s’enclenche pour qu’on le voit torse nu :whistle:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 18:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:J’aimerais qu’ils ne touchent pas trop au look de Kylo Ren. Mais Maintenant qu’il est suprême leader,je le vois bien se faire pousser une petite barbe, un peu comme Adam Driver. Je le préfère sans .


J'y ai pensé aussi mais moi aussi je préfèrerai pas et je préfère qu'il reste comme dans le 8 ! :D

C'est plutôt coté fringues que j'imagine un relooking version Suprême Leader !!!

Pour Rey moi je préfère largement son look à la fin du 8 !

En tout cas pour leur prochain Skype Force il va falloir qu'ils soient au top surtout qu'ils vont en avoir des trucs à se dire et surtout Ben il a du boulot pour se faire pardonner !!!!

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 17:20) :

AsphodeleWild a écrit:
Peut-être simplement parce qu’il est plus dans l’urgence dans l’épisode 8, les événements se précipitant, il n’a pas forcément eu le temps pour soigner son apparence ! À part sa douche juste avant que le lien ne s’enclenche pour qu’on le voit torse nu :whistle:


Si le Skype Force pouvait se déclencher un peu avant la prochaine fois :D :lol: :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:J’aimerais qu’ils ne touchent pas trop au look de Kylo Ren. Mais Maintenant qu’il est suprême leader,je le vois bien se faire pousser une petite barbe, un peu comme Adam Driver. Je le préfère sans .


J'y ai pensé aussi mais moi aussi je préfèrerai pas et je préfère qu'il reste comme dans le 8 ! :D

C'est plutôt coté fringues que j'imagine un relooking version Suprême Leader !!!

Pour Rey moi je préfère largement son look à la fin du 8 !

En tout cas pour leur prochain Skype Force il va falloir qu'ils soient au top surtout qu'ils vont en avoir des trucs à se dire et surtout Ben il a du boulot pour se faire pardonner !!!!


Peut être qu'il reviendra au look du 7 (j'adorais l'écharpe/ capuche, j'était trop déçue qu'ils lui enlève)

Dans tous les cas je pense qu'il aura une cape (c'est même sur) qu'il aura tout le temps contrairement au 8 ou il l'a porte que deux fois et en tout genre 5 min dans le film :cry:
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 18:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Peut être qu'il reviendra au look du 7 (j'adorais l'écharpe/ capuche, j'était trop déçue qu'ils lui enlève)

Dans tous les cas je pense qu'il aura une cape (c'est même sur) qu'il aura tout le temps contrairement au 8 ou il l'a porte que deux fois et en tout genre 5 min dans le film :cry:


En tout cas quand il l'enlève face à Luke sur Crait c'est top classe !!!

Sinon après avoir lu et regardé pas mal de théories sur youtube, j'ai quand même du mal à me faire un avis sur avenir sur le couple Rey/Ben !
Malheureusement j'opterai pour une fin tragique mais pas avec la mort de Rey mais celle de Ben !
Je ne pense pas que Rey pourrait le tuer, et puis voir ça cela ne me plairait pas du tout !!! Non je pense plutôt à un sacrifice de la part de Ben :cry: :cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 19:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je viens de revoir le 7. Il y a une scène entre rey et Finn qui me fait trop penser à la scène entre rey et Kylo après la mort de snoke. Ça se passe chez Maz, Finn veut s’enfuir et demande à rey de partir avec lui. Rey refuse et essaie de le convaincre de rejoindre la résistance avec elle. Et ils partent chacun de leur côté. Je n’avais pas fait le parallèle entre les deux scènes mais c’est flagrant qu’elles se ressemblent. Ça montre que rey se sacrifiera toujours pour sa cause. Est ce à dire qu’elle n’aura jamais d’histoire d’amour?Est ce que c’est ce qu’on veut nous faire comprendre ???? !!!!!

Bon, au moins elle aura vu un mec à moitié nu...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 19:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Si le Skype Force pouvait se déclencher un peu avant la prochaine fois :D :lol: :love:


N’empêche, imagine que ça puisse vraiment se passer :D Si Rey est en train de stressser dès qu’elle prend sa douche ou se déshabille ^^
Kylo lui, ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça :whistle:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 18:27) :

aidualc a écrit:Bon, au moins elle aura vu un mec à moitié nu...


Ok mais un peu plus ça serait bien aussi !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je viens de revoir le 7. Il y a une scène entre rey et Finn qui me fait trop penser à la scène entre rey et Kylo après la mort de snoke. Ça se passe chez Maz, Finn veut s’enfuir et demande à rey de partir avec lui. Rey refuse et essaie de le convaincre de rejoindre la résistance avec elle. Et ils partent chacun de leur côté. Je n’avais pas fait le parallèle entre les deux scènes mais c’est flagrant qu’elles se ressemblent. Ça montre que rey se sacrifiera toujours pour sa cause. Est ce à dire qu’elle n’aura jamais d’histoire d’amour?Est ce que c’est ce qu’on veut nous faire comprendre ???? !!!!!

Bon, au moins elle aura vu un mec à moitié nu...


Cela confirme encore les mots de Daisy Ridley qui pensent que Rey n'aura pas d'histoire d'amour dans le IX !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 18:33) :

AsphodeleWild a écrit:
isamidala77 a écrit:Si le Skype Force pouvait se déclencher un peu avant la prochaine fois :D :lol: :love:


N’empêche, imagine que ça puisse vraiment se passer :D Si Rey est en train de stressser dès qu’elle prend sa douche ou se déshabille ^^
Kylo lui, ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça :whistle:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 18:27) :

aidualc a écrit:Bon, au moins elle aura vu un mec à moitié nu...


Ok mais un peu plus ça serait bien aussi !


Nous n'ont plus ça nous dérangerai pas !! :whistle: :lol: :D :shock: :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 19:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

N’empeche Ça arrive pour de vrai t’as plus de vie! Tu stresse sous la douche, aux toilettes... bref!! Le stress !!!!!

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 18:51) :

Mais si c’est la force qui crée le lien, et pas Snoke, ça veut dire qu’en la force est une sacrée coquine!!! Et hop que j’ouvre la connexion pendant sa séance d’halteres...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 20:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:N’empeche Ça arrive pour de vrai t’as plus de vie! Tu stresse sous la douche, aux toilettes... bref!! Le stress !!!!!

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 18:51) :

Mais si c’est la force qui crée le lien, et pas Snoke, ça veut dire qu’en la force est une sacrée coquine!!! Et hop que j’ouvre la connexion pendant sa séance d’halteres...


Mais peut-être que cette coquine de Force a des projets en tête justement :D :whistle:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 20:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pourvu que JJ garde l'idée de Skype Force dans le IX car c'est vraiment une super invention de Rian Johnson !!!

Il y a encore un truc qui m'agace dans la presse américaine et sur certains sites, comme quoi Rey et Ben ne devraient pas devenir un couple du fait des actes de Kylo !!! Donc on n'a pas le droit à une seconde chance dans la vie, le pardon n'est pas possible ???
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oh pis elle fait ce qu’elle veut Rey d’abord!!! Un petit coup de pecs, et hop! On oublie qu’il a tué son père! Je peux la comprendre!!!!

Plus sérieusement, rey est la seule à savoir ce qu’elle a vu dans sa vision. Et ça l’a fait clairement changé d’avis sur Ben. Elle a dit que ce ńetait pas une image précise mais qu’elle a vu la lumiere. Moi je fais confiance à Rey et à son bon sens. Voilà.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mon dieu, mais ce topic est definitivement devenu un fan club de kylo ^^ :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Oh pis elle fait ce qu’elle veut Rey d’abord!!! Un petit coup de pecs, et hop! On oublie qu’il a tué son père! Je peux la comprendre!!!!

Plus sérieusement, rey est la seule à savoir ce qu’elle a vu dans sa vision. Et ça l’a fait clairement changé d’avis sur Ben. Elle a dit que ce ńetait pas une image précise mais qu’elle a vu la lumiere. Moi je fais confiance à Rey et à son bon sens. Voilà.


Tu m'as tué ! :D Ca va trop loin la, j'ai l'impression d'être entre La belle et la bête et je ne sais quoi d'autre :x
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

D'un coté si vraiment kylo fais trop de connerie , Que rey finisse par lui botté le cul..si y'a plus le choix ça me gene pas.

faut comprendre,essayer de réparer les erreur c'est une choses , le sauvez aussi..j'aimerais bien..

mais si ça doit se terminé a coup de sabre laser et ba, c'est star wars merde ! imaginez votre deception si dans ROTS quand luke dis a son pere de rejoindre la lumiere vador aurait repondu : d'accord, bon fils ont va se faire l'empereur en traitre , -ok papa !

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 19:42) :

Mignon2017 a écrit:
aidualc a écrit:Oh pis elle fait ce qu’elle veut Rey d’abord!!! Un petit coup de pecs, et hop! On oublie qu’il a tué son père! Je peux la comprendre!!!!

Plus sérieusement, rey est la seule à savoir ce qu’elle a vu dans sa vision. Et ça l’a fait clairement changé d’avis sur Ben. Elle a dit que ce ńetait pas une image précise mais qu’elle a vu la lumiere. Moi je fais confiance à Rey et à son bon sens. Voilà.


Tu m'as tué ! :D Ca va trop loin la, j'ai l'impression d'être entre La belle et la bête et je ne sais quoi d'autre :x


oui le coup de pec était très drôle ça faut l'avouer :D

j'ose meme pas imaginé le deviant art "reylo" d'ici deux ans....
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:Mon dieu, mais ce topic est definitivement devenu un fan club de kylo ^^ :lol:


C'est clair !!!! :lol: :D :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:Mon dieu, mais ce topic est definitivement devenu un fan club de kylo ^^ :lol:


C'est clair !!!! :lol: :D :x


ne perdez pas non plus toute objectivité a cause d'un physique mesdames!

ce garçon a plein de problemes...des vrai problemes mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
j'ose meme pas imaginé le deviant art "reylo" d'ici deux ans....


Heu j'ai déjà des trucs très très hot déjà !!! bon ok je passe mon temps sur le site reylo ça y est je suis démasquée !!! :diable:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 19:52) :

J.arthur a écrit:ne perdez pas non plus toute objectivité a cause d'un physique mesdames!

ce garçon a plein de problemes...des vrai problemes mdr


Justement faut l'aider ce pauvre garçon !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Jan 2018 - 20:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y des dessins "hot" Reylo depuis décembre 2015, certaines avaient déjà capté la tension sexuelle entre les 2 dans le 7, d'ailleurs la théorie "Reylo" est née avec le 7.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Justement faut l'aider ce pauvre garçon !!!! :diable:


ok faut l'aider, mais je doute que le "pauvre garçon" revienne juste pour un simple acte de tendresse sympathique ! mdr

qu'il revienne par amour avec un climax maîtrisé et un fond/message ultra recherché la je dis pourquoi pas :wink:

mais esperez qui revienne juste pour des beau yeux ça c'est :roll:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Il y des dessins "hot" Reylo depuis décembre 2015, certaines avaient déjà capté la tension sexuelle entre les 2 dans le 7, d'ailleurs la théorie "Reylo" est née avec le 7.



:shock: Whouah je suis choqué la !

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 19:59) :

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:
j'ose meme pas imaginé le deviant art "reylo" d'ici deux ans....


Heu j'ai déjà des trucs très très hot déjà !!! bon ok je passe mon temps sur le site reylo ça y est je suis démasquée !!! :diable:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 19:52) :

J.arthur a écrit:ne perdez pas non plus toute objectivité a cause d'un physique mesdames!

ce garçon a plein de problemes...des vrai problemes mdr


Justement faut l'aider ce pauvre garçon !!!! :diable:



Il y a carrément un site sur leur relation ?
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 21:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Justement faut l'aider ce pauvre garçon !!!! :diable:


ok faut l'aider, mais je doute que le "pauvre garçon" revienne juste pour un simple acte de tendresse sympathique ! mdr

qu'il revienne par amour avec un climax maîtrisé et un fond/message ultra recherché la je dis pourquoi pas :wink:

mais esperez qui revienne juste pour des beau yeux ça c'est :roll:


Oui je suis entièrement d'accord la dessus et d'ailleurs je ne l'imagine pas autrement ! Si Ben doit revenir vers la lumière et peut être obtenir sa redemption ça sera avec des actes qui le justifieront ! et aussi par amour j'espère :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a carrément un site sur leur relation ?


j’espère pas...mdr , mon n'empeche sur certain site les fanfictions doivent etre ignoble...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 21:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Il y a carrément un site sur leur relation ?


Des tonnes de sites t'imagines même pas !!! Sur tous les réseaux sociaux !!! :lol:
Et vu l'ampleur du phénomène Reylo qui ne fais que grossir sur la toile Disney et Lucasfilm ne peuvent pas l'ignorer ! :diable:

Tapes Reylo dans Google et tu verras ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 21:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:Il y a carrément un site sur leur relation ?


Des tonnes de sites t'imagines même pas !!! Sur tous les réseaux sociaux !!! :lol:
Et vu l'ampleur du phénomène Reylo qui ne fais que grossir sur la toile Disney et Lucasfilm ne peuvent pas l'ignorer ! :diable:

Tapes Reylo dans Google et tu verras ! :D


haha, j'imagine tellement ta deception quand kylo va se prendre un coup de sabre de rey...mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:Il y a carrément un site sur leur relation ?


Des tonnes de sites t'imagines même pas !!! Sur tous les réseaux sociaux !!! :lol:
Et vu l'ampleur du phénomène Reylo qui ne fais que grossir sur la toile Disney et Lucasfilm ne peuvent pas l'ignorer ! :diable:

Tapes Reylo dans Google et tu verras ! :D



Je vais aller voir ca pour rigoler un peu :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations