Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 12:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

exactement, le risque pour Rey qui veut etre aimé comme tout le monde, c'est d'etre trop doué, et vu comme un symbole et un etendard plutot que comme un simple etre vivant.

sur ce point seul Kylo peut la comprendre maintenant. (en parlant de vivant bien sur )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 12:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Il se retourne parce que son père l'appel ( il n'a pas été fute fute sur ce coup le père)


ne dis pas du mal de Han ! :grrr:

en vrai c'est juste un père qui a désespérément essayer de sauver son fils, poussé par la femme qu'il aime et mere de son enfants, et ça reste ambigu cette histoire, Ont voit bien que les paroles de Han atteigne Ben...mais...enfin voila je prefere pas y repenser, "ma peine est encore trop recente..." :cry:


Désolé :( Mais c'est vrai pour le coup ! Apres c'est son fils tout ca donc je comprend qu'il ne sois pas resté comme ca a attendre qu'il parte mais ca lui aurait évité cette mort tragique et de se faire poussé dans le vide ensuite :perplexe:

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 12:01) :

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:Je crois que c'est vraiment le but en fait,en faire un heros pathetique qui echoue a chaque fois parce qu'il ne fait pas les bon choix...

va t'il se reveiller?


Bon maintenant Ben, tu ouvres les yeux, tu arrêtes de t’appitoyer sur ton sort et tu te bouges le derch, c’est noté ??’

c'est pas dedaigneux, il le met fasse a ces actes, il faut deja que Kylo essai de se pardonné a lui même.


Je suis d’accord. Tant que Kylo n’aura pas fait un travail sur lui même, il n’acceptera aucune perche. Mais ce n’est pas parce qu’il ne les a pas accepté pour l’instant, qu’il ne les acceptera plus. Elles n’ont pas été faites au bon moment, ni comme il faut c’est tout. Un événement extérieur risque d’ébranler sa vision des choses.



En même temps comment se pardonner a lui même sachant qu'il a tué son père en toute âme et conscience ? Franchement s'il arrive a se pardonné avec ca, chapeau :lol:
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 13:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Oui bon, il aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:



Voui ils auraient du, peut être qu'ils avaient trop de travail a faire :D

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 12:05) :

J.arthur a écrit:exactement, le risque pour Rey qui veut etre aimé comme tout le monde, c'est d'etre trop doué, et vu comme un symbole et un etendard plutot que comme un simple etre vivant.

sur ce point seul Kylo peut la comprendre maintenant. (en parlant de vivant bien sur )



Je ne suis pas d'accord, enfin pas jusqu'à la fin du 9 en tout cas car c'est comme tout elle n'est pas une héroïne pour le moment et ensuite elle ne sauvera pas le monde toute seule, c'est une affaire d'équipe donc pour moi elle sera aimé comme tout le monde.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 13:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Désolé :( Mais c'est vrai pour le coup ! Apres c'est son fils tout ca donc je comprend qu'il ne sois pas resté comme ca a attendre qu'il parte mais ca lui aurait évité cette mort tragique et de se faire poussé dans le vide ensuite :perplexe:


tout comme Rey a failli mourir juste parce qu'elle était persuadé de pouvoir le ramener..
Tout comme Luke en se livrant a Vador...

ce sont des actes de foi et d'amour, si personnage ne prend le risque d'essayer, ça ne se produira jamais.

et oui malheureusement ça peut conduire a des échecs, j'adore Kylo mais je lui en veut un peu pour celle ci ^^

Han fait son devoir de père et ce qu'il a envie de faire a ce moment la.
et alors qu'il se fait planter par son propre fils, son dernier geste et un geste d'affection...donc c'est beau, et ça aurait pu marcher...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ilujade » Ven 12 Jan 2018 - 13:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben n'a pas réussi à trouver sa place du côté lumineux.

Adolescent fragile et manipulable, il s'est fait endoctriné par le Grand Snoke. Un peu comme Anakin avec Palpatine qui lui certifie qu'il croit en lui contrairement au Grand Conseil, et que les Jedi veulent renverser le pouvoir, ce que traduit Anakin au moment où Windu veut tuer Palpatine.
Là, le Grand Snoke a réussi à le manipuler. Peut-être en le réconfortant par une voix dans sa tête pour gagner sa confiance lors de moments douloureux, puis en lui expliquant que les gens qui l'entouraient étaient des traîtres. Vérité vérifiée pour Ben lorsqu'il voit son oncle lever son sabre-laser sur lui, en pleine nuit. Il décide alors de rejoindre celui qui l'a soutenu, compris et montré la "véritable nature" des gens qui l'entouraient...

Peut-être que Rey réussira à lui remettre les yeux en face des trous ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Désolé :( Mais c'est vrai pour le coup ! Apres c'est son fils tout ca donc je comprend qu'il ne sois pas resté comme ca a attendre qu'il parte mais ca lui aurait évité cette mort tragique et de se faire poussé dans le vide ensuite :perplexe:


tout comme Rey a failli mourir juste parce qu'elle était persuadé de pouvoir le ramener..
Tout comme Luke en se livrant a Vador...

ce sont des actes de foi et d'amour, si personnage ne prend le risque d'essayer, ça ne se produira jamais.

et oui malheureusement ça peut conduire a des échecs, j'adore Kylo mais je lui en veut un peu pour celle ci ^^

Han fait son devoir de père et ce qu'il a envie de faire a ce moment la.
et alors qu'il se fait planter par son propre fils, son dernier geste et un geste d'affection...donc c'est beau, et ça aurait pu marcher...


Voui bien sur il y a cru a son retour mais non ... Il (Han) aurait du se dire aussi qu'on en est au premier film (7) et que du coup forcement il ne reviendrais pas du bon coté quand même voyons ! :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 13:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


c'est pas si simple je pense,honnêtement...

Je ne suis pas d'accord, enfin pas jusqu'à la fin du 9 en tout cas car c'est comme tout elle n'est pas une héroïne pour le moment et ensuite elle ne sauvera pas le monde toute seule, c'est une affaire d'équipe donc pour moi elle sera aimé comme tout le monde.


j'ai dit que c'etait un risque, mais dans la situation actuel, ont est bien d'accord que rien ne désigne que ça va se passé comme ça, je parle surtout si il y a ellipse
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 13:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Ben n'a pas réussi à trouver sa place du côté lumineux.

Adolescent fragile et manipulable, il s'est fait endoctriné par le Grand Snoke. Un peu comme Anakin avec Palpatine qui lui certifie qu'il croit en lui contrairement au Grand Conseil, et que les Jedi veulent renverser le pouvoir, ce que traduit Anakin au moment où Windu veut tuer Palpatine.
Là, le Grand Snoke a réussi à le manipuler. Peut-être en le réconfortant par une voix dans sa tête pour gagner sa confiance lors de moments douloureux, puis en lui expliquant que les gens qui l'entouraient étaient des traîtres. Vérité vérifiée pour Ben lorsqu'il voit son oncle lever son sabre-laser sur lui, en pleine nuit. Il décide alors de rejoindre celui qui l'a soutenu, compris et montré la "véritable nature" des gens qui l'entouraient...

Peut-être que Rey réussira à lui remettre les yeux en face des trous ?


Ce que j’ai du mal à cerner, c’est que Kylo n’a plus l’air de croire en Snoke dans le VII. Lorsque Han lui dit que Snoke se sert de ses pouvoirs et se débarrassera de lui ensuite, on voit bien que ça le touche. Mais malgré cela, il tue quand même son père.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 13:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Voui bien sur il y a cru a son retour mais non ... Il (Han) aurait du se dire aussi qu'on en est au premier film (7) et que du coup forcement il ne reviendrais pas du bon coté quand même voyons ! :D


le truc c'est que rien ne dit que ce qu'a fait Han est inutile...ce sont des gros acte répété de han,de rey etc qui peuvent faire changer la balance...Apres tout dans cette episode 8 kylo est ravagé..il s'est pris une chasse par une gamine, un tir d'arbalete wookie, et surtout a l'air beaucoup plus atteint qu'il n'y parait par le paricide.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 13:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


+1

On demande à Kylo Ren de se pardonner lui même... mais même si Luke s’est isolé toutes ces années, est ce qu’il se rend compte à quel point lui et sa sœur ont loupé ben!!
C’est ça qui m’enerve ! Dark vador il a eu droit aux discours mielleux et tendres de la part de Luke. Ben n’a le droit a rien de tout ça!!! Et quand Luke ment à Rey sur le retournement de ben, c’est comme s’il le tuait une seconde fois... (parce que de mon point de vue c’est sa famille qui a tué ben, pas Kylo Ren...)

On sent des regrets de la part de Luke et Leia, mais ce n’est jamais approfondi, et on reste toujours dans le « on a fait tout ce qu’on a pu, il y a trop de mauvais en lui » et bien je n’en suis pas d’accord avec ça...c’est trop facile moi je dis !!!! Quelle horreur de se dire ça de son propre gosse / neveu!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Ben n'a pas réussi à trouver sa place du côté lumineux.

Adolescent fragile et manipulable, il s'est fait endoctriné par le Grand Snoke. Un peu comme Anakin avec Palpatine qui lui certifie qu'il croit en lui contrairement au Grand Conseil, et que les Jedi veulent renverser le pouvoir, ce que traduit Anakin au moment où Windu veut tuer Palpatine.
Là, le Grand Snoke a réussi à le manipuler. Peut-être en le réconfortant par une voix dans sa tête pour gagner sa confiance lors de moments douloureux, puis en lui expliquant que les gens qui l'entouraient étaient des traîtres. Vérité vérifiée pour Ben lorsqu'il voit son oncle lever son sabre-laser sur lui, en pleine nuit. Il décide alors de rejoindre celui qui l'a soutenu, compris et montré la "véritable nature" des gens qui l'entouraient...

Peut-être que Rey réussira à lui remettre les yeux en face des trous ?


Il est faible d'esprit surtout ! Quand on y pense, pour passé du CO il faut être faible d'esprit.
Je pense que comme tu dis Snoke lui disait des "ta famille ne te mérite pas" "ils se servent de toi" plus des trucs dans le genre a mon avis pour le monte contre sa famille. Quand tu dis qu'il le réconfortait je ne pense pas par contre mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 12 Jan 2018 - 13:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

alors Luke dit qu'on ne disparaît jamais totalement...

il est finalement plus cool avec son neveu a ce moment la que sa propre mère^^

ps:je viens de tué une araignée par accident...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
ilujade a écrit:Ben n'a pas réussi à trouver sa place du côté lumineux.

Adolescent fragile et manipulable, il s'est fait endoctriné par le Grand Snoke. Un peu comme Anakin avec Palpatine qui lui certifie qu'il croit en lui contrairement au Grand Conseil, et que les Jedi veulent renverser le pouvoir, ce que traduit Anakin au moment où Windu veut tuer Palpatine.
Là, le Grand Snoke a réussi à le manipuler. Peut-être en le réconfortant par une voix dans sa tête pour gagner sa confiance lors de moments douloureux, puis en lui expliquant que les gens qui l'entouraient étaient des traîtres. Vérité vérifiée pour Ben lorsqu'il voit son oncle lever son sabre-laser sur lui, en pleine nuit. Il décide alors de rejoindre celui qui l'a soutenu, compris et montré la "véritable nature" des gens qui l'entouraient...

Peut-être que Rey réussira à lui remettre les yeux en face des trous ?


Ce que j’ai du mal à cerner, c’est que Kylo n’a plus l’air de croire en Snoke dans le VII. Lorsque Han lui dit que Snoke se sert de ses pouvoirs et se débarrassera de lui ensuite, on voit bien que ça le touche. Mais malgré cela, il tue quand même son père.


Il tue son père car comme il dis il a de la peine et je pense qu'il se sent faible et il sait qu'il est entre les deux cotés (quand il parle au masque de son papi) et il pense assez naïvement qu'en tuant son père sa peine, faiblesse etc partiront hors non en fait car maintenant comme dis Luke dans le 8, ca le hante. Et il est "touché" car il sait que c'est vrai en fait, il sait que Han a totalement raison :oui:
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


+1

On demande à Kylo Ren de se pardonner lui même... mais même si Luke s’est isolé toutes ces années, est ce qu’il se rend compte à quel point lui et sa sœur ont loupé ben!!
C’est ça qui m’enerve ! Dark vador il a eu droit aux discours mielleux et tendres de la part de Luke. Ben n’a le droit a rien de tout ça!!! Et quand Luke ment à Rey sur le retournement de ben, c’est comme s’il le tuait une seconde fois... (parce que de mon point de vue c’est sa famille qui a tué ben, pas Kylo Ren...)

On sent des regrets de la part de Luke et Leia, mais ce n’est jamais approfondi, et on reste toujours dans le « on a fait tout ce qu’on a pu, il y a trop de mauvais en lui » et bien je n’en suis pas d’accord avec ça...c’est trop facile moi je dis !!!! Quelle horreur de se dire ça de son propre gosse / neveu!!!


J’ai cette impression aussi qu’il a été condamné d’avance :( Et peut-être qu’à force de ressentir cela autour de lui, il a peut-être fini par le croire. Et il s’est tourné vers la seule personne qui le poussait en avant : Snoke.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Voui bien sur il y a cru a son retour mais non ... Il (Han) aurait du se dire aussi qu'on en est au premier film (7) et que du coup forcement il ne reviendrais pas du bon coté quand même voyons ! :D


le truc c'est que rien ne dit que ce qu'a fait Han est inutile...ce sont des gros acte répété de han,de rey etc qui peuvent faire changer la balance...Apres tout dans cette episode 8 kylo est ravagé..il s'est pris une chasse par une gamine, un tir d'arbalete wookie, et surtout a l'air beaucoup plus atteint qu'il n'y parait par le paricide.


C'est clair que ca ne se passe pas vraiment comme il le veux pour lui :D

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 12:28) :

aidualc a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


+1

On demande à Kylo Ren de se pardonner lui même... mais même si Luke s’est isolé toutes ces années, est ce qu’il se rend compte à quel point lui et sa sœur ont loupé ben!!
C’est ça qui m’enerve ! Dark vador il a eu droit aux discours mielleux et tendres de la part de Luke. Ben n’a le droit a rien de tout ça!!! Et quand Luke ment à Rey sur le retournement de ben, c’est comme s’il le tuait une seconde fois... (parce que de mon point de vue c’est sa famille qui a tué ben, pas Kylo Ren...)

On sent des regrets de la part de Luke et Leia, mais ce n’est jamais approfondi, et on reste toujours dans le « on a fait tout ce qu’on a pu, il y a trop de mauvais en lui » et bien je n’en suis pas d’accord avec ça...c’est trop facile moi je dis !!!! Quelle horreur de se dire ça de son propre gosse / neveu!!!


En comparaison c'est comme si les gens (dans la vie réelle) qui ont de gros problèmes de famille devenaient assassins. Euh excuse moi mais même si sa famille l'a laissé de coté (ce qu'on ne sait pas) il n'a pas de raison d'être comme ca. Sinon Rey par exemple aurait aussi des raisons de passé du CO car elle a eu clairement une vie de merde jusqu'à maintenant, Finn aussi enfin je trouve que ca n'excuse pas son passage du CO.

Que dis Luke de tendre a son père ? Il dis juste qu'il ne le tuera pas et qu'il ne veux pas le tuer sinon il n'y a pas de discours tendre il me semble. Eclaire moi la dessus parce que je ne me souviens plus exactement.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 13:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas si on peut réellement comparer avec notre monde à nous... Nous n’avons pas le CO qui gravite autour de nous comme dans SW. Le mal représenté ici, c’est le premier ordre, et Snoke. Ça peut s’apparenter à un pays enfermé dans une dictature. Comme pourrait donner une dictature, une résistance peut se créer, englobant plus ou moins de personnes. Mais la plupart de la population ne se rebelle pas, et décide de faire avec. Est-ce pour autant que ce sont de mauvaises personnes ?

J’ai du mal à expliquer mon raisonnement désolée, mais Ben avait en permanence la perversion de Snoke autour de lui, certainement à lui promettre monts et merveilles. Sa vie ne devait pas être facile, ses proches ne croyaient pas en lui + sentiment fort d’anandon. Et Snoke qui le pervertissait petit à petit.
Combien de personnes mal dans leur peau auraient succombé à un tel pouvoir et à une telle opportunité dans notre monde ? Beaucoup je pense. L’attrait de devenir enfin quelqu’un, de prouver sa valeur, de posséder du pouvoir.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Jan 2018 - 13:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Je ne sais pas si on peut réellement comparer avec notre monde à nous... Nous n’avons pas le CO qui gravite autour de nous comme dans SW. Le mal représenté ici, c’est le premier ordre, et Snoke. Ça peut s’apparenter à un pays enfermé dans une dictature. Comme pourrait donner une dictature, une résistance peut se créer, englobant plus ou moins de personnes. Mais la plupart de la population ne se rebelle pas, et décide de faire avec. Est-ce pour autant que ce sont de mauvaises personnes ?

J’ai du mal à expliquer mon raisonnement désolée, mais Ben avait en permanence la perversion de Snoke autour de lui, certainement à lui promettre monts et merveilles. Sa vie ne devait pas être facile, ses proches ne croyaient pas en lui + sentiment fort d’anandon. Et Snoke qui le pervertissait petit à petit.
Combien de personnes mal dans leur peau auraient succombé à un tel pouvoir et à une telle opportunité dans notre monde ? Beaucoup je pense. L’attrait de devenir enfin quelqu’un, de prouver sa valeur, de posséder du pouvoir.


Le souci c'est que Ben ne dévie pas de cette voie, même après avoir tué Snoke. Il n'a aucun remord d'avoir tué son propre père. Il assume ses choix. A la fin de TLJ, il n'est plus sous l'influence du mal. Il est celui qui incarne le mal. Au sommet de la chaîne. Il n'est plus un mini-Vader, il est un mini-Palpatine, en plus bourrin.
DRIII

 
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 13:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

DRIII a écrit:Le souci c'est que Ben ne dévie pas de cette voie, même après avoir tué Snoke. Il n'a aucun remord d'avoir tué son propre père. Il assume ses choix. A la fin de TLJ, il n'est plus sous l'influence du mal. Il est celui qui incarne le mal. Au sommet de la chaîne. Il n'est plus un mini-Vader, il est un mini-Palpatine, en plus bourrin.


Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue. Je pense que Kylo a des remords d’avoir tué son père. Ça le ronge de l’intérieur, ça a commencé à le ronger juste après son meurtre. Rien qu’à voir la tête qu’il fait juste avant de se recevoir le coup d’arbalète.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Ven 12 Jan 2018 - 13:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Il est faible d'esprit surtout ! Quand on y pense, pour passé du CO il faut être faible d'esprit.
Je pense que comme tu dis Snoke lui disait des "ta famille ne te mérite pas" "ils se servent de toi" plus des trucs dans le genre a mon avis pour le monte contre sa famille. Quand tu dis qu'il le réconfortait je ne pense pas par contre mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.

Quand je dis "réconforter", je ne parle pas du réconfort qu'un parent peut apporter à son petit enfant. Plutôt dans le sens encouragement : "Moi, je crois en toi", "Garde confiance en toi, je sais que tu seras plus grand que personne auparavant", "Tu vaux mieux que ce qu'ils te disent", etc.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 13:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Je ne sais pas si on peut réellement comparer avec notre monde à nous... Nous n’avons pas le CO qui gravite autour de nous comme dans SW. Le mal représenté ici, c’est le premier ordre, et Snoke. Ça peut s’apparenter à un pays enfermé dans une dictature. Comme pourrait donner une dictature, une résistance peut se créer, englobant plus ou moins de personnes. Mais la plupart de la population ne se rebelle pas, et décide de faire avec. Est-ce pour autant que ce sont de mauvaises personnes ?

J’ai du mal à expliquer mon raisonnement désolée, mais Ben avait en permanence la perversion de Snoke autour de lui, certainement à lui promettre monts et merveilles. Sa vie ne devait pas être facile, ses proches ne croyaient pas en lui + sentiment fort d’anandon. Et Snoke qui le pervertissait petit à petit.
Combien de personnes mal dans leur peau auraient succombé à un tel pouvoir et à une telle opportunité dans notre monde ? Beaucoup je pense. L’attrait de devenir enfin quelqu’un, de prouver sa valeur, de posséder du pouvoir.


J'ai compris ne t'en fais pas :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:exactement, le risque pour Rey qui veut etre aimé comme tout le monde, c'est d'etre trop doué, et vu comme un symbole et un etendard plutot que comme un simple etre vivant.

sur ce point seul Kylo peut la comprendre maintenant. (en parlant de vivant bien sur )


Je pense que c'est pour cela que Daisy Ridley pense que Rey n'aura pas d'histoire romantique dans le IX .
Elle est seule avec son statut de Jedi et oui le seul qui pourait la comprendre c'est Ben mais va t'elle lui pardonner de ne pas avoir voulu sauver les résistants et d'avoir plutot choisi le pouvoir ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
DRIII a écrit:Le souci c'est que Ben ne dévie pas de cette voie, même après avoir tué Snoke. Il n'a aucun remord d'avoir tué son propre père. Il assume ses choix. A la fin de TLJ, il n'est plus sous l'influence du mal. Il est celui qui incarne le mal. Au sommet de la chaîne. Il n'est plus un mini-Vader, il est un mini-Palpatine, en plus bourrin.


Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue. Je pense que Kylo a des remords d’avoir tué son père. Ça le ronge de l’intérieur, ça a commencé à le ronger juste après son meurtre. Rien qu’à voir la tête qu’il fait juste avant de se recevoir le coup d’arbalète.



Je ne suis pas d'accord, Kylo ne regrette pas de l'avoir tué, sa tête qu'il a juste après (de mon point de vue) c'est parce qu'il sent la tristesse de sa mère. Enfin je l'ai pris comme ca !

Apres certes je trouve ca bizarre car physiquement il ne montre aucuns remords mais on sait qu'il en a quand même car Luke et Snoke le disent, ca dois se passé dans sa tête :x
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


D'ailleurs pas un seul moment dans TFA et TLJ, Leia essaie d'aller voir son fils, à chaque fois c'est un autre qui s'en charge : Han sur Starkiler et Luke sur Crait ! Pour une mère elle semble vraiment avoir fait le deuil de son fils et même sur Crait alors qu'il est à quelques mètres d'elle et bien elle n'essaie pas d'aller le voir ou lui parler et accepte même l'idée que Luke puisse l'abattre ! Ils sont pas bien dans cette famille :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 14:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne pardonne pas à Ben d’avoir tué son père. (D’ailleurs je me dis quelque part au fond de moi qu’il n’est pas mort... :roll: ) Je dis juste que son entourage n’admet pas suffisamment qu’ils ont eu des torts et qui si on en est là aujourd’hui c’est de leur faute. Luke n’avait déjà plus d’espoir pour Ben avant que celui ci ne tue son père. Et han solo non plus. Seule Leia en avait encore...

Par rapport aux discours de Luke sur dark vador, j’avoue que je me base plus sur bloodlines que sur la prélogie. Leia y raconte à quel point Luke est admiratif de son père et de sa rédemption. Il li a tout pardonné, alors que Leia, elle, n’arrive pas à pardonner à son père.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


D'ailleurs pas un seul moment dans TFA et TLJ, Leia essaie d'aller voir son fils, à chaque fois c'est un autre qui s'en charge : Han sur Starkiler et Luke sur Crait ! Pour une mère elle semble vraiment avoir fait le deuil de son fils et même sur Crait alors qu'il est à quelques mètres d'elle et bien elle n'essaie pas d'aller le voir ou lui parler et accepte même l'idée que Luke puisse l'abattre ! Ils sont pas bien dans cette famille :diable:



Parce que de base quand tu passes du CO tu ne peux pas en revenir, et pour preuve Darth Vader y est revenu certes mais 2 minutes avant de mourir lol. Quant a Crait elle admet et accepte enfin que son fils ai définitivement disparu justement donc c'est normal qu'elle n'essaie pas d'aller le voir.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 14:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Oui bon, Han aurait peut-être pu essayer de le ramener avant non ? J’aime beaucoup Han, mais faut avouer qu’entre lui, Leia et Luke, ça sent le GROS foirage de leur part quand même :perplexe:


+1

On demande à Kylo Ren de se pardonner lui même... mais même si Luke s’est isolé toutes ces années, est ce qu’il se rend compte à quel point lui et sa sœur ont loupé ben!!
C’est ça qui m’enerve ! Dark vador il a eu droit aux discours mielleux et tendres de la part de Luke. Ben n’a le droit a rien de tout ça!!! Et quand Luke ment à Rey sur le retournement de ben, c’est comme s’il le tuait une seconde fois... (parce que de mon point de vue c’est sa famille qui a tué ben, pas Kylo Ren...)

On sent des regrets de la part de Luke et Leia, mais ce n’est jamais approfondi, et on reste toujours dans le « on a fait tout ce qu’on a pu, il y a trop de mauvais en lui » et bien je n’en suis pas d’accord avec ça...c’est trop facile moi je dis !!!! Quelle horreur de se dire ça de son propre gosse / neveu!!!


Il y a une différence immense entre Vador et Kylo Ren.

Ben lui, veut être mauvais, tout simplement. Il est attiré par le mal.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je ne pardonne pas à Ben d’avoir tué son père. (D’ailleurs je me dis quelque part au fond de moi qu’il n’est pas mort... :roll: ) Je dis juste que son entourage n’admet pas suffisamment qu’ils ont eu des torts et qui si on en est là aujourd’hui c’est de leur faute. Luke n’avait déjà plus d’espoir pour Ben avant que celui ci ne tue son père. Et han solo non plus. Seule Leia en avait encore...

Par rapport aux discours de Luke sur dark vador, j’avoue que je me base plus sur bloodlines que sur la prélogie. Leia y raconte à quel point Luke est admiratif de son père et de sa rédemption. Il li a tout pardonné, alors que Leia, elle, n’arrive pas à pardonner à son père.



Apres ce qu'il ne faut pas oublier (je me base seulement sur les films car je regarde juste les films) c'est qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans son enfance, tout ce qu'on sait c'est que Snoke était dans sa tête depuis longtemps et que Luke a voulu le tué donc hormis ca on ne sait rien. Donc pourquoi les parents admettraient t'ils leurs torts sachant qu'on ne sait rien?

Ensuite torts ou pas Kylo est allé beaucoup trop loin car tout ce qu'il a pu vivre dans son enfance ne pardonne pas de tué toute sa famille...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue. Je pense que Kylo a des remords d’avoir tué son père. Ça le ronge de l’intérieur, ça a commencé à le ronger juste après son meurtre. Rien qu’à voir la tête qu’il fait juste avant de se recevoir le coup d’arbalète.


+1 !!!! Oui Kylo est affecté par le fait d'avoir tué son père, même Snoke lui fais remarqué d'ailleurs ! C'est pour cela que Luke lui dit qu'il viendra "le hanter" comme son père !

Concernant le passage de Ben vers le CO c'est sutout du à la manipulation mentale de Snoke sur plusieurs années, ça ne s'est pas fais en 1 jour mais sournoisement petit à petit puis est arrivé la fameuse nuit ou Luke a essayé de le tuer et là ça a été le point de non retour qui a tout déclenché !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Il y a une différence immense entre Vador et Kylo Ren.

Ben lui, veut être mauvais, tout simplement. Il est attiré par le mal.


Comme il est attiré par la Lumière. D’ou son sentiment régulier de tiraillement. Il considère juste, pour une raison encore obscure, que la Lumière n’est pas envisageable.

Mais il y a effectivement une grande différence entre lui et Vador : Vador s’etait plongé corps et âme dans le côté obscur, sans remords ni regret, ni sentiment, alors que Kylo reste entre les deux, malgré ses agissements. Le côté gris en soit !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a une différence immense entre Vador et Kylo Ren.

Ben lui, veut être mauvais, tout simplement. Il est attiré par le mal.


Aussi oui ! C'est ca la différence, Vader est devenu méchant dans un but précis qui était de sauver Padme (de base) alors que Kylo n'a aucun but de devenir méchant en soi, depuis 2 films on ne sait pas quel est son but (tout détruire pour faire quelque chose de nouveau) mais était ce son but depuis le but? N'y a t'il que ca ? On ne sait pas en fait.

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 13:20) :

AsphodeleWild a écrit:
Jim-my a écrit:Il y a une différence immense entre Vador et Kylo Ren.

Ben lui, veut être mauvais, tout simplement. Il est attiré par le mal.


Comme il est attiré par la Lumière. D’ou son sentiment régulier de tiraillement. Il considère juste, pour une raison encore obscure, que la Lumière n’est pas envisageable.

Mais il y a effectivement une grande différence entre lui et Vador : Vador s’etait plongé corps et âme dans le côté obscur, sans remords ni regret, ni sentiment, alors que Kylo reste entre les deux, malgré ses agissements. Le côté gris en soit !


Vader a plonger du coté obscur pour une raison particulière
Kylo a plongé du coté obscur en toute conscience et parce qu'il aime ca.

Grosse grosse différence !
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Ven 12 Jan 2018 - 14:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Reste que Ben est celui qui a le mieux compris ce qu'il fallait faire: laisser toutes les vieilles choses mourir (Les jedi, sith etc). Pour repartir sur une nouvelle base (celle de l'équilibre ?).
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:Reste que Ben est celui qui a le mieux compris ce qu'il fallait faire: laisser toutes les vieilles choses mourir (Les jedi, sith etc). Pour repartir sur une nouvelle base (celle de l'équilibre ?).



Quel équilibre si le monde entier est mort?
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Parce que de base quand tu passes du CO tu ne peux pas en revenir, et pour preuve Darth Vader y est revenu certes mais 2 minutes avant de mourir lol. Quant a Crait elle admet et accepte enfin que son fils ai définitivement disparu justement donc c'est normal qu'elle n'essaie pas d'aller le voir.



Trop facile !!! Est ce qu'avant elle ou Han on VRAIMENT essayé de faire quelque chose ?

PS: Je me suis commandé Bloodline pour en savoir un peu plus sur cette famile et les evenements avant le VII !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Jan 2018 - 14:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

L'équilibre avait déjà été rétablie a la fin du VI.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:
Parce que de base quand tu passes du CO tu ne peux pas en revenir, et pour preuve Darth Vader y est revenu certes mais 2 minutes avant de mourir lol. Quant a Crait elle admet et accepte enfin que son fils ai définitivement disparu justement donc c'est normal qu'elle n'essaie pas d'aller le voir.



Trop facile !!! Est ce qu'avant elle ou Han on VRAIMENT essayé de faire quelque chose ?

PS: Je me suis commandé Bloodline pour en savoir un peu plus sur cette famile et les evenements avant le VII !



A ma connaissance non ! Mais en même temps ca a détruit toute la famille aussi, je pense que s'ils étaient resté tous soudés (je parle de Luke, Leia et Han) ils auraient pu faire quelque chose mais ils se sont séparé et ont arrêté de se parler même donc que veux tu. On voit entre parenthèses le pouvoir de l'amour d'ailleurs parce que le premier moment ou Leia et Han se revois depuis que Ben est passé du coté obscur, Han essaie de le ramener...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:L'équilibre avait déjà été rétablie a la fin du VI.


Non justement car comme c'est expliqué l'equilibre c'est quand les 2 cotés de Force sont présentes ensemble ! Sans obscurité pas de lumiere !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:L'équilibre avait déjà été rétablie a la fin du VI.



Oui mais la il n'y a plus aucun équilibre, c'en est loin même.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Vader a plonger du coté obscur pour une raison particulière
Kylo a plongé du coté obscur en toute conscience et parce qu'il aime ca.

Grosse grosse différence !


Tu affirmes quelque chose dont on n’est absolument pas sûrs... on ne connaît pas son enfance, ce qu’il s’est passé etc.
Ce que tu avances aurait pu être dit de Vador Avant la sortie de la prélogie.

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 13:32) :

Mignon2017 a écrit:
Jim-my a écrit:L'équilibre avait déjà été rétablie a la fin du VI.



Oui mais la il n'y a plus aucun équilibre, c'en est loin même.


L’équilibre n’est peut être pas si loin qu’on le pense avec Rey :wink:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Ven 12 Jan 2018 - 14:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Jim-my a écrit:L'équilibre avait déjà été rétablie a la fin du VI.


Non justement car comme c'est expliqué l'equilibre c'est quand les 2 cotés de Force sont présentes ensemble ! Sans obscurité pas de lumiere !


Exact. C'est d'ailleurs tout le propos de cette trilogie.

I-III => le côté lumineux dominant qui se fait supplanter par le côté obscur
IV-VI => le côté obscur dominant qui se fait supplanter par le côté lumineux
VII-IX => équilibre entre les deux (Yin et Yang, Ben et Rey)
Modifié en dernier par KalDragan le Ven 12 Jan 2018 - 14:36, modifié 1 fois.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Mignon2017 a écrit:Vader a plonger du coté obscur pour une raison particulière
Kylo a plongé du coté obscur en toute conscience et parce qu'il aime ca.

Grosse grosse différence !


Tu affirmes quelque chose dont on n’est absolument pas sûrs... on ne connaît pas son enfance, ce qu’il s’est passé etc.
Ce que tu avances aurait pu être dit de Vador Avant la sortie de la prélogie.


Ca l'est il est fan de Darth Vader, on le sait ca, ca a été dis et redis donc a partir de la c'est qu'il aime le coté obscur.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 14:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
aidualc a écrit:Je ne pardonne pas à Ben d’avoir tué son père. (D’ailleurs je me dis quelque part au fond de moi qu’il n’est pas mort... :roll: ) Je dis juste que son entourage n’admet pas suffisamment qu’ils ont eu des torts et qui si on en est là aujourd’hui c’est de leur faute. Luke n’avait déjà plus d’espoir pour Ben avant que celui ci ne tue son père. Et han solo non plus. Seule Leia en avait encore...

Par rapport aux discours de Luke sur dark vador, j’avoue que je me base plus sur bloodlines que sur la prélogie. Leia y raconte à quel point Luke est admiratif de son père et de sa rédemption. Il li a tout pardonné, alors que Leia, elle, n’arrive pas à pardonner à son père.



Apres ce qu'il ne faut pas oublier (je me base seulement sur les films car je regarde juste les films) c'est qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans son enfance, tout ce qu'on sait c'est que Snoke était dans sa tête depuis longtemps et que Luke a voulu le tué donc hormis ca on ne sait rien. Donc pourquoi les parents admettraient t'ils leurs torts sachant qu'on ne sait rien?

Ensuite torts ou pas Kylo est allé beaucoup trop loin car tout ce qu'il a pu vivre dans son enfance ne pardonne pas de tué toute sa famille...


Il n’a pas tué toute sa famille: il a tué son père. Sa mère il n’a pas osé, et son oncle s’est tué tout seul. Et autant je ne pardonne pas la mort de han han, autant à sa place j’aurais Aussi envie de tuer l’on oncle ( parce que c’est lui qui a commencé, d’abord...)
Enfin, on ne sait pas grand chose sur son enfance, mais on sait quand même que Leia l’a envoyé chez Luke. Bon... tes parents te font ça, t’es pas très jouasse. Surtout quand papa maman continuent leur vie tranquilou a faire ce qu’ils aiment faire, à savoir de la politique et des courses . Et que papa passe ses journées à former des pilotes pendant que toi tu te farcis ton oncle, tu soulèves des cailloux , et tu fais de l’an calligraphie (youhou!!!)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Trop facile !!! Est ce qu'avant elle ou Han on VRAIMENT essayé de faire quelque chose ?

PS: Je me suis commandé Bloodline pour en savoir un peu plus sur cette famile et les evenements avant le VII !


Je suis d’acc. C’est un peu facile de se dire qu’il a « trop de Vador en lui » ! Donc le fils d’un criminel devrait être tout de suite catalogué comme monstre au moindre écart ? Sans même essayer de se demander ce qu’il s’est passé pour en arriver là ? S’il n’avait pas été le petit-fils de Vador, aurait-il eu le droit à plus de considération ?

Ps : je vais bientôt me mettre à Bloodline :wink: je finis la novelisation de TFA d’abord. Et en parallèle j’ai commencé Rebells ! Mon mari me prend pour une dingue :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Ven 12 Jan 2018 - 14:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Vader a plonger du coté obscur pour une raison particulière
Kylo a plongé du coté obscur en toute conscience et parce qu'il aime ca.

Grosse grosse différence

Tu affirmes quelque chose dont on n’est absolument pas sûrs... on ne connaît pas son enfance, ce qu’il s’est passé etc.
Ce que tu avances aurait pu être dit de Vador Avant la sortie de la prélogie.

Ca l'est il est fan de Darth Vader, on le sait ca, ca a été dis et redis donc a partir de la c'est qu'il aime le coté obscur.
[/quote]


Il pense surtout que Vader poursuivait la voie qu'il fallait (suite au lavage de cerveau de Snoke, à toutes les déceptions que Luke etc ont gravés en lui). Et qu'il fallait qu'il soit à sa hauteur, notamment en tant que son descendant, pour terminer ce qu'il avait entrepris.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 14:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il n’a pas tué toute sa famille: il a tué son père. Sa mère il n’a pas osé, et son oncle s’est tué tout seul. Et autant je ne pardonne pas la mort de han han, autant à sa place j’aurais Aussi envie de tuer l’on oncle ( parce que c’est lui qui a commencé, d’abord...)
Enfin, on ne sait pas grand chose sur son enfance, mais on sait quand même que Leia l’a envoyé chez Luke. Bon... tes parents te font ça, t’es pas très jouasse. Surtout quand papa maman continuent leur vie tranquilou a faire ce qu’ils aiment faire, à savoir de la politique et des courses . Et que papa passe ses journées à former des pilotes pendant que toi tu te farcis ton oncle, tu soulèves des cailloux , et tu fais de l’an calligraphie (youhou!!!)


Il a tué indirectement son oncle quand meme hein. Il aurait pas fait ses conneries, l'oncle n'aurait pas eu a "venir" et ne serais pas mort. Alors je vous vois venir "ah mais si l'oncle n'aurait pas essayer de le tuer blablabla" Et bien oui aussi mais avec des si on peut remonter très loin !

Ensuite qui sait ! Ca se trouve il aimait être a l'école des jedi lol on en sait rien. J'aurais aimé être a sa place en tout cas :D

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 13:42) :

Il pense surtout que Vader poursuivait la voie qu'il fallait (suite au lavage de cerveau de Snoke, à toutes les déceptions que Luke etc ont gravés en lui). Et qu'il fallait qu'il soit à sa hauteur, notamment en tant que son descendant, pour terminer ce qu'il avait entrepris.



Aussi voui ! Et c'est vrai qu'il croit (comme Vader d'ailleurs) que ce qu'il fais est bien.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Ca l'est il est fan de Darth Vader, on le sait ca, ca a été dis et redis donc a partir de la c'est qu'il aime le coté obscur.


Mais on ne sait pas depuis quand il a cette attitude envers Vador. L’avait-il avant de connaître la vérité à 23 ans ? Et qu’avait-il entendu sur Vador ? Qu’enseignait Luke sur ce point à ses étudiants ? Ça non plus on ne le sait pas. Je doute que Luke autorisait Ben à se recueillir sur le casque en morceaux de Vador hein ?! :D D’ailleurs, on ne sait pas comment Ben s’est procuré ce casque. Peut-être était-il exposé à l’academie Jedi, ou peut-être que Luke le lui a donné.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 14:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Ca l'est il est fan de Darth Vader, on le sait ca, ca a été dis et redis donc a partir de la c'est qu'il aime le coté obscur.


Ou qu’il aime le fait que papy ait été le seul à aller du côté obscur et à en revenir. C’est comme ça que j’onterprete Les propos de rey quand elle découvre qu’il a peur de n’en pas être aussi fort que dark vador.
On connaîtra son but dans le 9. Pour atteindre son but, il a besoin des pouvoirs du co. Mais il a peur d’en ne pas revenir vers le CL. D’où sa lutte intérieure et sa difficulté à trouver un équilibre. Moi je comprends ça comme ça.
Sinon ils auraient fait un méchant, pont barre. Quel intérêt de le montrer si nuancé dans ce cas???
Et je pense aussi, qu’en bon solo qu’il est, il ne s’est pas fait autant « envoûté «  par Snoke qu’on ne le croit. Il a envie de le zigouiller depuis le début...
Et c’est toutes ces petites choses que Rey perçoit... et qui lui font voir de l’an lumière entre lui.

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 13:49) :

Mignon2017 a écrit:Il a tué indirectement son oncle quand meme hein. Il aurait pas fait ses conneries, l'oncle n'aurait pas eu a "venir" et ne serais pas mort. Alors je vous vois venir "ah mais si l'oncle n'aurait pas essayer de le tuer blablabla" Et bien oui aussi mais avec des si on peut remonter très loin !



Euh,alors là je comprends pas...

Quand Luke va le voir, Ben n'a fait aucune connerie................ il est là le problème. Luke dit juste qu'il a perçu le côté obscur en lui et que ça se passait mal pendant les entrainements (en gros, j'ai vu le film qu'une fois).
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 14:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Ps : je vais bientôt me mettre à Bloodline :wink: je finis la novelisation de TFA d’abord. Et en parallèle j’ai commencé Rebells ! Mon mari me prend pour une dingue :D


Je viens de voir que Bloodline était dans ma boite aux lettres à l'instant !! :D
Comme je viens de finir de lire TFA et en attendant la sortie de TLJ faut bien s'occuper et comprendre ce qui a déconné dans la famille Organa Solo !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 12 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Ps : je vais bientôt me mettre à Bloodline :wink: je finis la novelisation de TFA d’abord. Et en parallèle j’ai commencé Rebells ! Mon mari me prend pour une dingue :D


Oui ben moi moi mon mari pareil. Mais c'est sa faute ! c'est lui qui voulait voir la nouvelle trilogie au ciné !!! moi je lui ai bien dit : tu veux pas attendre 4 ans que les 3 DVD sortent? mais non !!! obligée de cogiter entre les deux films !!! (alors que lui il y repensera qu'en décembre 2019...) dire que c'est lui le fan à la base et qu'il voudrait un storm trooper dans le salon...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ou qu’il aime le fait que papy ait été le seul à aller du côté obscur et à en revenir. C’est comme ça que j’onterprete Les propos de rey quand elle découvre qu’il a peur de n’en pas être aussi fort que dark vador.
On connaîtra son but dans le 9. Pour atteindre son but, il a besoin des pouvoirs du co. Mais il a peur d’en ne pas revenir vers le CL. D’où sa lutte intérieure et sa difficulté à trouver un équilibre. Moi je comprends ça comme ça.
Sinon ils auraient fait un méchant, pont barre. Quel intérêt de le montrer si nuancé dans ce cas???
Et je pense aussi, qu’en bon solo qu’il est, il ne s’est pas fait autant « envoûté « par Snoke qu’on ne le croit. Il a envie de le zigouiller depuis le début...
Et c’est toutes ces petites choses que Rey perçoit... et qui lui font voir de l’an lumière entre lui.



Je suis plutôt d’accord avec toi. On ne connaît pas la réelle motivation de Kylo. Tout le monde pense qu’il veut ressembler à Vador au sommet de sa puissance et de son horreur, mais ce n’est pas forcément le cas. C’est certainement plus ambiguë que ça.
Sinon ils auraient effectivement fait un vrai méchant, point barre.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations