Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 14:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:étant donné qu'Abrams revient on va avoir un Hux comme dans le 7, c'est sur à 100% qu'il va y avoir une tentative d'assassinat de Kylo/coup d'état par Hux


Je sais ça fait débat mais Hux ne me semble pas si différents que ça dans TLJ. Dans TFA on voit que c'est un roquet, sa façon de venir "lécher" Snoke... et il ne faut pas oublier qu'il quitte Starkiller sans prévenir ses troupes. Donc sur TLJ, il reste plutôt fidèle aux sensations dégagé dans TFA
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 08 Aoû 2018 - 14:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Niamor, avant le VIII, tu étais tout aussi sùr à 100% de plein de trucs qui ne se sont pas passés du tout.
Juste un rappel, comme ça."

avant le 8 j'étais un "reylo" et sur que Rey n'était pas une Skywalker-Solo , c'est un peu ce qu'il s'est passé dans 8, tension romantique entre Rey et Kylo et Rey qui avoue que ses parents n'étaient personnes...

surtout que tu veux quel role pour Hux dans le 9 ? Abrams va pas en faire un perso comique comme dans le 8, sa "relation" avec Kylo doit arriver à son point culminant, c'est à dire confrontation entre Kylo et Hux, dans le roman du 8 Hux s'imagine en Supreme Leader, c'est ce qu'il va tenter d’être dans le 9.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Mer 08 Aoû 2018 - 14:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y aura surement une confrontation entre les deux.

Mais ce sont deux antagonistes, ça durera pas plus de quelque minutes. Le vrai affrontement sera Rey/Ben. Le bien contre le mal, quoi.

Et ça existait déjà les Reylo avant la sortit du 8 ? Comment c'est possible ? :neutre:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 08 Aoû 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Hux n'a aucune crédibilité, même auprès de ces hommes. Y'en a un qui se moque de lui au début de VIII, un autre qui lui désobéit (preuve de son charisme incroyable...)

Bref, pour le dernier chapitre de la saga Skywalker, tu peut pas avoir un officier qui se fait moquer durant tout TLJ en guise de grand méchant.

Le grand méchant sera Kylo, c'est le Suprême leader, c'est le dernier représentant du coté Obscur.

Cependant si Hux est un moucheron, sa rivalité avec Kylo Ren et sa haine envers lui est bien montrée depuis le VII et également dans le VIII, et je doute que JJ n'en fasse rien vu que c'est lui qui l'a instauré, donc cette rivalité jouera un rôle forcémment même si je ne vois pas encore lequel. Physiquement il n'a aucun moyen de s'opposer à lui, bien sûr, cependant il peut utiliser d'autres moyens:
-Si il découvre par je ne sais quel moyen une preuve concrète que Kylo a bien tué Snoke, il peut faire passer le nouveau SL pour un traître
-je ne crois pas en une bonne partie du pseudo-leak de l'épisode IX, mais il y a une idée qui pourrait être pas mal et exploitable c'est l'idée de Hux en taupe qui donne la localisation des ressources du PO à la Résistance (si je me rappelle bien.) Après tout, il est assez médiocre et petit pour aller jusqu'à divulguer des informations à la Résistance pour faire tomber Kylo Ren, donc ça pourrait le faire...
Pour avoir un comparatif bien plus fouillé mais similaire sur certains points.

Quand à Kylo, techniquement ce n'est pas un vrai grand méchant à mes yeux. Ce n'est pas l'Empereur qui était une personnification du mal ultime, c'est un personnage qui réagit sous le coup d'émotions humaines, aussi néfastes soient-t-elles. J'en ai parlé à plusieurs reprises mais le fait qu'il soit SL ne veut pas dire que tout est joué, la mort de Snoke a servi à la même chose qu'à la mort de Luke, qu'il n'y ait plus de mentors et que le conflit soit entre Kylo et Rey, ce n'est pas forcémment pour dire que ça y est Kylo c'est sûr qu'il soit méchant, il est irrécupérable, le regard qu'il jette à Rey lors de leur dernière connexion n'est pas celle d'un méchant ultime qui a trouvé sa voie, il a l'air abattu et abandonné, cette scène n'est pas là pour rien non plus et elle aurait pu montrer un regard de Kylo plus haineux si elle affirmait réellement qu'il était irrécupérable. À partir de là tout est possible, on ne peut pas affirmer avec certitude qu'il sera evil tout le long de l'épisode final.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 08 Aoû 2018 - 14:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Et ça existait déjà les Reylo avant la sortit du 8 ? Comment c'est possible ? :neutre:"

Reylo a commencé dès décembre 2015 à la sortie du 7, certains (surtout des femmes qui sont plus sensibles à ça) ont vu pleins d'indices dans le 7 qui montraient qu'on se dirigeait vers quelque chose de romantique entre Rey et Kylo.

et Abrams a confirmé ça dans le commentaire audio du 7 en disant que "SW est un conte de fées, qu'il faut un chateau, un prince, une princesse", qu'il compare Rey à Cendrillon et Kylo sans son masque à un prince, que les 2 se rencontrent dans les bois en face du château de Maz comme cendrillon et le prince, que "les 2 vont avoir une relation très intéressante dans le 8 et 9"...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lorenki » Mer 08 Aoû 2018 - 15:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Il y aura surement une confrontation entre les deux.

Mais ce sont deux antagonistes, ça durera pas plus de quelque minutes. Le vrai affrontement sera Rey/Ben. Le bien contre le mal, quoi.

Et ça existait déjà les Reylo avant la sortit du 8 ? Comment c'est possible ? :neutre:

Pour te répondre je ne l'étais pas tout à fait dans le 7 mais je me disais que développer quelque chose de compliqué entre les deux serait intéressant. Même si je me disais que la plus grosse probabilité était Rey/Finn à ce moment là, ce sur quoi j'ai changé d'avis avec le VIII car malgré les moments d'émotion intenses et les câlins, il n'y a pas ces moments de tension ou de gêne pendant leurs contacts que l'on trouve dans toutes les romances, gentilles, tourmentées, malsaines etc... donc je le vois plus comme une relation Harry/Hermione... Et pour revenir à Kylo, disons que les "signes précurseurs" du reylo venaient surtout de lui à ce moment là, par exemple dans la façon dont il traite Poe et Rey lors de leur interrogation qui est radicalement différente, Poe est traîné brutalement dans le vaisseau, Rey est portée un peu "comme une princesse" par Kylo, il tire très brutalement les informations à Poe quand il y va plus doucement avec Rey, et la façon dont il se tient très près d'elle, son visage proche du sien, de manière plus "intime", certains peumventt ressentir une sorte de tension. Et le fait qu'il cherche déjà à l'avoir à ses côtés en tant qu'élève, on voit bien qu'il ne cherche pas à la tuer, qu'il veut autre chose d'elle même si ici ça se rapporte surtout à ses pouvoirs. Tout ça étaient des prémices, il n'y avait absolument rien de concret et encore moins de vraie tension amoureuse mais ça laissait une possibilité pour la suite.... l'ambiguité était dans le VIII et on verra dans le IX si effectivement il y aura quelque chose ou si rien ne se passe de cet ordre là.

-- Edit (Mer 08 Aoû 2018 - 16:34) :

Sénateur Bip a écrit:Star Wars n'est pas Your Name :o (qui au passage était un film merveilleux :love: ) là c'est STAR WARS quoi l'amour et les bisous.. vous devez adorer les scènes de Naboo dans l'Attaque des Clones vous :perplexe:

Ce sont des projections que vous faites là. Les employer, est un moyen de renforcer ce que l'on veut absolument croire.


Rey est juste absolument la pire des jedi possibles :grrr: :

Rey a utilisé toute sa rage et toute sa colère pour combattre Kylo sur Starkiller (le chemin du côté obscur en somme, et l'aurait tué après l'avoir désarmé si la terre ne les avait pas séparés in extremis :o )

Elle bascule du Côté obscur à la PREMIERE leçon de Luke en voulant combler un vide intérieur :o (ça Anakin a attendu d'avoir au moins 15 piges de formation quand même :o )

Elle tripote les doigts d'un pseudo sith au calme sous sa hutte pour lui raconter tout ça comme si c'était un pote :o

Enfin bref je vais arrêter là niveau côté obscur, et en plus il va falloir qu'elle pardonne à ce gros dictateur bipolaire, qu'ils se marient, aient beaucoup d'enfants et forment ensemble des padawans tout ça tout ça :grrr: :pfff:

Non mais vous imaginez si Hitler était revenu du bon côté par amour pour une représentante des Aliés (France, Usa, etc.) et qu'il soit pardonné aux yeux du monde entier grâce à cet amour, puis qu'il se marie avec cette femme, ait plein de bébés et ait soudain de grandes envies de démocraties :paf: NOPE. Alerte Bisounourland :siffle:

Tu sais que être Reylo ne veut pas dire être naïf et vouloir un mariage et des bébés? Si ça fait plusieurs fois que l'exil de Kylo est évoqué c'est aussi parce que le voir revenir avec la Résistance et fonder une académie de Jedis avec Rey c'est impossible et que ça parait être la solution la plus cohérente pour développer une romance entre eux-deux?

Et stop les comparaisons avec Hitler, on est dans une fiction là pas dans la vraie vie. À ce compte là autant reconnaître que la rédemption de Dark Vador était irréaliste, parce qu'en plus d'avoir commis plus de crimes que Kylo (Exemple: Dark Vador est bien présent et semble avoir participé à la destruction d'Alderann, quand Kylo n'a jamais participé à la décision du tir de Starkiller et n'est que simple spectateur) il a tenté de tuer Luke dans le 4 et lui a coupé une main dans le 5, puis dans le 6 il hésite un bon moment avant de le sauver, le laissant bien souffrir comme il faut. Et pourtant sa rédemption a été très appréciée par le public, avant même que la prélogie soit sortie et explique son basculement. Si lui peut être sauvé, presque n'importe qui peut l'être.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Mer 08 Aoû 2018 - 17:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le truc c'est que oui, il peut avoir une rédemption, mais qu'en effet, jamais il ne sera admis au seins d'une potentiel nouvelle république. Ca restera toujours un criminel de guerre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 08 Aoû 2018 - 17:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Le truc c'est que oui, il peut avoir une rédemption, mais qu'en effet, jamais il ne sera admis au seins d'une potentiel nouvelle république. Ca restera toujours un criminel de guerre.

Là je suis d'accord avec toi. Et d'ailleurs je ne souhaite pas le voir rejoindre la Nouvelle République ni la Résistance. Et si j'aime bien l'idée de l'exil je ne tiens pas forcémment à le revoir des années après dans d'autres films, l'épisode IX doit être la conclusion de son histoire quelle qu'elle soit, et puis l'idée d'une fin ouvert qui laisse le soin au spectateur d'imaginer qu'un jour il trouvera la paix avec lui-même me branche pas mal.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Aoû 2018 - 18:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:surtout que tu veux quel role pour Hux dans le 9 ?

Moi ? Je m'en tamponne, en fait. Quoi que je veuille, quelle que soit la chose dont je suis sûr ou pas, ils feront exactement ce qu'ils voudront dans SW IX sans se soucier de notre point de vue. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis encore fan, après 40 ans de fanitude, je suis au crépuscule.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Beg your pardon » Mer 08 Aoû 2018 - 19:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Uttini a écrit:D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis encore fan, après 40 ans de fanitude, je suis au crépuscule.

C'est triste de dire ça...
Des fois je me pose la question quand je vois autant avis négatifs puis je revois des extraits de films par ci par là... prélogie, ot et postologie puis je ne pose plus cette question... Après je n'ai que 34 nas de fanitude
Ou des fois je tombe sur des BD d'un certain Uttini et ça me fait rire...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Aoû 2018 - 19:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je reste fan de la Trilogie, la Prélogie va encore bien, mais ensuite...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est curieux cette manière dont certain dédouanent complètement Kylo Ren de ses responsabilités face à la destruction du système Hosnien. Le mec est quand même le numéro 2 ou 3 du régime qu'il continue à défendre malgré tout et qu'il a intégré de plein grès. Après ils peuvent toujours balancer la pirouette "J'étais pas d'accord avec ça" dans le IX...

Une rédemption sans mort de la part de Kylo Ren me mettrait vraiment mal à l'aise... Alors si en plus il termine avec la fille...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Lorenki » Jeu 09 Aoû 2018 - 10:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jedi.Niluje a écrit:C'est curieux cette manière dont certain dédouanent complètement Kylo Ren de ses responsabilités face à la destruction du système Hosnien. Le mec est quand même le numéro 2 ou 3 du régime qu'il continue à défendre malgré tout et qu'il a intégré de plein grès. Après ils peuvent toujours balancer la pirouette "J'étais pas d'accord avec ça" dans le IX...

Une rédemption sans mort de la part de Kylo Ren me mettrait vraiment mal à l'aise... Alors si en plus il termine avec la fille...

Bien sûr le but n'est pas de faire de Kylo quelqu'un de bien parce qu'il n'a pas participé activement à la destruction du système hosnien. Et bien que je trouve la haine envers son oncle en partie justifiée, sa haine par rapport aux quelques erreurs qu'ont fait ses parents est quant à elle disproportionnée. C'est juste pour rappeler que ce qu'a fait Vador est pire et que si on peut lui pardonner à lui, on peut pardonner à Kylo Ren.

Concernant la mort de Kylo avec rédemption, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, c'est un peu un moyen facile pour lui d'échapper à ses démons, à la mort de son père qui le ronge ainsi que celle de Luke qui va sûrement le hanter également. Ne serait-ce pas plus douloureux mais aussi plus formateur pour lui de vivre avec cette douleur, avec le poids de ses péchés sur la conscience? N'est-ce pas faire réellement face aux conséquences de ses actes plutôt que de trouver une porte de sortie facile avec la mort?

En ce qui concerne le fait de "terminer avec la fille", Rey n'est pas une récompense pour le mec qui aura le plus grand coeur de la trilogie et sera le plus méritant :wink: Sinon effectivement Finn serait un meilleur choix. Mais si les Reylos préfèrent Kylo pour Rey, c'est parce que la possibilité d'une attirance mutuelle qu'ils ne peuvent contrôler peut venir complexifier leur conflit au lieu d'un simple duel de sabre laser précédé de quelques punchlines basiques entre ennemis. Parce que ça complexifie les choses si les deux seuls personnages qui doivent s'affronter aient des réticences à s'affronter à cause de leurs sentiments. RJ les a décrits comme des ennemis compliqués à la fin du VIII, et sans forcémment aboutir à une romance, je pense que leur relation sera plus complexe que juste Côté Clair Vs Côté Obscur
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Aoû 2018 - 10:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Reylo ou pas Reylo, le destin de Ben est dramatique, c'est une tragédie, donc il ne partira pas "avec la fille" pour faire des roulades dans les champs de fleurs en mode fin heureuse.
Leur histoire c'es un peu deux personnes qui se trouvent des points communs, sont attirés l'un par l'autre, mais choisissent des chemins différents. Ils sont attirés, liés, mais il y a une barrière qui les sépare en même temps et vont dans des directions différentes.
C'est une sorte de relation paradoxale. Ils sont opposés mais semblables. Ils sont opposés mais s'attirent.


Cependant, je trouverais ça vraiment dark, que le fils de Leia et Han finisse méchant. Bonjour l'ambiance. Il y aura un goût amère à la fin.
Et en même temps, il ne faut pas faire comme ROTJ. Donc, l'option congellation dans la carbonite me paraît pas mal, un compromis en quelque sorte.

Par exemple, Rey pourrait décider de prendre cette option, si elle ne peut se résoudre à le tuer, sans le dire aux autres, et elle le cacherait dans un endroit sûr. Le public alors devrait deviner si elle le fait parce qu'elle a des valeurs de Jedi et ne tue pas un ennemi, ou si il n'y a pas là quelque chose de plus personnel. Car on pourrait penser que la place de Ben serait devant un tribunal.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Jeu 09 Aoû 2018 - 10:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Reylo ou pas Reylo, le destin de Ben est dramatique, c'est une tragédie, donc il ne partira pas "avec la fille" pour faire des roulades dans les champs de fleurs en mode fin heureuse.
Leur histoire c'es un peu deux personnes qui se trouvent des points communs, sont attirés l'un par l'autre, mais choisissent des chemins différents. Ils sont attirés, liés, mais il y a une barrière qui les sépare en même temps et vont dans des directions différentes.
C'est une sorte de relation paradoxale. Ils sont opposés mais semblables. Ils sont opposés mais s'attirent.


Cependant, je trouverais ça vraiment dark, que le fils de Leia et Han finisse méchant. Bonjour l'ambiance. Il y aura un goût amère à la fin.
Et en même temps, il ne faut pas faire comme ROTJ. Donc, l'option congellation dans la carbonite me paraît pas mal, un compromis en quelque sorte.

Par exemple, Rey pourrait décider de prendre cette option, si elle ne peut se résoudre à le tuer, sans le dire aux autres, et elle le cacherait dans un endroit sûr. Le public alors devrait deviner si elle le fait parce qu'elle a des valeurs de Jedi et ne tue pas un ennemi, ou si il n'y a pas là quelque chose de plus personnel. Car on pourrait penser que la place de Ben serait devant un tribunal.

Tu as très bien résumé leur histoire, c'est vraiment ce que je ressens par rapport à leur relation! Par contre, l'exil simple suffit à mes yeux pour Ben, pas la peine d'en faire un croustibat surgelé :wink: l'idée d'une ambiguïté sur la raison pour laquelle elle le cache me paraît être à la fois une bonne idée pour contenter tout le monde, mais de l'autre j'aimerais que ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre peu importe la nature de leur relation soit affirmé plus clairement, plutôt que de rester dans l'ambiguïté de TLJ.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 09 Aoû 2018 - 11:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jedi.Niluje a écrit:C'est curieux cette manière dont certain dédouanent complètement Kylo Ren de ses responsabilités face à la destruction du système Hosnien. Le mec est quand même le numéro 2 ou 3 du régime qu'il continue à défendre malgré tout et qu'il a intégré de plein grès. Après ils peuvent toujours balancer la pirouette "J'étais pas d'accord avec ça" dans le IX...

Une rédemption sans mort de la part de Kylo Ren me mettrait vraiment mal à l'aise... Alors si en plus il termine avec la fille...


Il ne s'agit as de dire que Kylo est blanc comme neige. On a assez répété que ce qui fait l'intérêt de ce personnage, c'est qu'il est déchiré entre ombre et lumière. Contrairement à un personnage comme Snoke, Dark Sidious ou même Dark Vador avant sa rédemption, il fait des choses diaboliques mais il n'est pas le Diable. C'est un peu comme s'il se forçait à jouer un rôle qui n'est pas taillé pour lui. Comme lui dit Snoke : "Tu n'es qu'un enfant caché sous un masque."
Pour la destruction du système Hosnien, si on veut lui en imputé une part de responsabilité, alors il l'est au même titre que toutes les personnes présentes sur la base Starkiller au moment de la mise à feu.

Et pour en revenir à Rey, l'argument "c'est un méchant, alors il ne doit pas finir avec la fille" ça devient vraiment saoulant. C'est réduire Rey à une récompense pour celui ou celle qui aura cumulé le plus de bons points pendant la Trilogie. Alors oui, c'est un motif vieux comme la fiction : le héros sauve le monde et épouse la princesse. Mais justement, l'intérêt c'est de s'éloigner de ce schéma. Et si dans la réalité, l'amour était une récompense obtenue grâce au mérite et à la vertu : alors beaucoup de gens resteraient célibataires. Beaucoup de grands criminels et de dictateurs ont eu des amantes et/ou des épouses dévouées à leurs côtés.
Est-ce que ça veut dire que Rey doit se transformer en Eva Braun pour faire plaisir aux Reylos ? Non !
Mais l'ambiguïté de leur relation permet de montrer un autre aspect de ce que peut être le sentiment amoureux : une Force plus puissante que la raison ou la conscience morale, qui pousse deux êtres a priori opposés l'un vers l'autre.
A voir ensuite, ce que JJ décide d'en faire...

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 11:09) :

The White Knight a écrit:
Par exemple, Rey pourrait décider de prendre cette option, si elle ne peut se résoudre à le tuer, sans le dire aux autres, et elle le cacherait dans un endroit sûr. Le public alors devrait deviner si elle le fait parce qu'elle a des valeurs de Jedi et ne tue pas un ennemi, ou si il n'y a pas là quelque chose de plus personnel. Car on pourrait penser que la place de Ben serait devant un tribunal.


Perso, je suis pas fan de l'option carbonite. Ce serait un peu comme la mort selon moi : un moyen d'échapper aux conséquences de ses actes en entrant en hibernation... Ou bien,... est-ce qu'on reste conscient quand on est sous carbonite ? Voilà, une question qu'il aurait poser à Han Solo avant de l'empaler sur son sabre laser... :?

Pour le moment, la solution qui me satisferait le mieux (j'insiste sur conditionnel) ce serait qu'il soit exilé sur une planète déserte (un peu dans le genre d'Ach-to, tiens) et que Rey soit désignée pour être sa gardienne. :transpire:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 09 Aoû 2018 - 12:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Et pour en revenir à Rey, l'argument "c'est un méchant, alors il ne doit pas finir avec la fille" ça devient vraiment saoulant. C'est réduire Rey à une récompense pour celui ou celle qui aura cumulé le plus de bons points pendant la Trilogie. Alors oui, c'est un motif vieux comme la fiction : le héros sauve le monde et épouse la princesse.


On peut aussi dire ''Sous prétexte que Rey et Kylo sont une femme et un homme pourquoi ils doivent être à tout pris être attiré l'un par l'autre ?'' C'est réduire Rey à un personnage qui doit avoir à tout prix une relation amoureuse ou une romance. La gentille qui tombe amoureuse du vilain qui connait ensuite la rédemption ,ça a déja été exploité dans des fictions aussi :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Aoû 2018 - 12:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Perso, je suis pas fan de l'option carbonite. Ce serait un peu comme la mort selon moi : un moyen d'échapper aux conséquences de ses actes en entrant en hibernation... Ou bien,... est-ce qu'on reste conscient quand on est sous carbonite ? Voilà, une question qu'il aurait poser à Han Solo avant de l'empaler sur son sabre laser... :?

Pour le moment, la solution qui me satisferait le mieux (j'insiste sur conditionnel) ce serait qu'il soit exilé sur une planète déserte (un peu dans le genre d'Ach-to, tiens) et que Rey soit désignée pour être sa gardienne. :transpire:


Si la peine de Ben c'est de vivre en exil, et d'être surveillé par Rey qui a l'air de bien lui plaire au passage, je ne sais pas s'il y perd au change au final. :siffle: :transpire:

Puis plus sérieusement je pense que Rey aura autre chose à faire que de rester à le garder, d'autant plus que question désert, je pense qu'elle en a assez soupé pour une vie entière.

La congellation c'est effectivement une sorte de mort, mais sans l'être. Je ne sais pas si la personne à l'intérieur est consciente. Mais je trouve que c'est une bonne option pour à la fois ceux qui ne veulent pas le voir mourir, et ceux qui estiment qu'il doit payer pour ses choix.
La mort serait presque trop facile finalement, puisqu'il serait délivré de ses souffrances.
La carbonite c'est aussi une forme d'emprisonnement, peine alternative à la mort.

Et accessoirement, tu te gardes sous le coude, la possibilité de le ramener après ... :sournois:


N'oublions pas que le thème de l'Amour est très présent dans la saga. Il pourrait aussi jouer d'ici la fin entre ces deux là. En tout cas je n'imagine pas une opposition basique bien/mal, pas après TFA et TLJ.
On verra quel chemin prendra JJ.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 09 Aoû 2018 - 13:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Bien sûr le but n'est pas de faire de Kylo quelqu'un de bien parce qu'il n'a pas participé activement à la destruction du système hosnien. Et bien que je trouve la haine envers son oncle en partie justifiée, sa haine par rapport aux quelques erreurs qu'ont fait ses parents est quant à elle disproportionnée. C'est juste pour rappeler que ce qu'a fait Vador est pire et que si on peut lui pardonner à lui, on peut pardonner à Kylo Ren.


De mon point de vue, Kylo Ren est allé trop loin pour qu'on puisse le racheter. Et pour Vador, je ne suis pas sûr que quiconque lui pardonne vraiment ses crimes ou alors juste Luke, je me souviens plus trop de leur dernier dialogue dans ROTJ. Et puis Vador c'est une rédemption par la mort donc pardonné ou pas... Il est mort...

Lorenki a écrit:Concernant la mort de Kylo avec rédemption, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, c'est un peu un moyen facile pour lui d'échapper à ses démons, à la mort de son père qui le ronge ainsi que celle de Luke qui va sûrement le hanter également. Ne serait-ce pas plus douloureux mais aussi plus formateur pour lui de vivre avec cette douleur, avec le poids de ses péchés sur la conscience? N'est-ce pas faire réellement face aux conséquences de ses actes plutôt que de trouver une porte de sortie facile avec la mort?


Comme d'habitude, du moment que c'est bien fait je peux accepter ce qu'on me propose. Même si pour certains choix, va falloir être plus convaincant^^

Padmé Jakku a écrit:Il ne s'agit as de dire que Kylo est blanc comme neige. On a assez répété que ce qui fait l'intérêt de ce personnage, c'est qu'il est déchiré entre ombre et lumière. Contrairement à un personnage comme Snoke, Dark Sidious ou même Dark Vador avant sa rédemption, il fait des choses diaboliques mais il n'est pas le Diable. C'est un peu comme s'il se forçait à jouer un rôle qui n'est pas taillé pour lui. Comme lui dit Snoke : "Tu n'es qu'un enfant caché sous un masque."


Justement, c'est pas pire de commettre des crimes en se forçant à jouer un rôle qui n'est pas le sien que de commettre des crimes car on a été complètement retourné par quelqu'un de plus puissant que soi ?

Padmé Jakku a écrit:Pour la destruction du système Hosnien, si on veut lui en imputé une part de responsabilité, alors il l'est au même titre que toutes les personnes présentes sur la base Starkiller au moment de la mise à feu.


Évidemment... A des degrés de responsabilités diverses mais oui. Pour moi tous les membres de PO ont une part de responsabilité dans les crimes du PO... Après faut voir le degré d'embrigadement de force et de lobotomie des soldats qui sont encore assez vagues pour moi.


Padmé Jakku a écrit:Et pour en revenir à Rey, l'argument "c'est un méchant, alors il ne doit pas finir avec la fille" ça devient vraiment saoulant. C'est réduire Rey à une récompense pour celui ou celle qui aura cumulé le plus de bons points pendant la Trilogie. Alors oui, c'est un motif vieux comme la fiction : le héros sauve le monde et épouse la princesse. Mais justement, l'intérêt c'est de s'éloigner de ce schéma. Et si dans la réalité, l'amour était une récompense obtenue grâce au mérite et à la vertu : alors beaucoup de gens resteraient célibataires. Beaucoup de grands criminels et de dictateurs ont eu des amantes et/ou des épouses dévouées à leurs côtés.


Bon déjà désolé pour l'expression "terminer avec la fille". Je parlais purement en termes scénaristiques et pas du tout pour rabaisser les femmes dans les films par rapport aux hommes. Ensuite, certes l'amour n'est pas qu'une question de vertu (coucou Padmé et le massacre des Tuskens :lol: ) mais bon pour Rey, Kylo Ren c'est :
- Le numéro 2 ou 3 du PO responsables de graves crimes comme le système Hosnien
- Le mec qui l'a arrêté et voulu s'imposer dans son esprit par sa volonté
- Le mec qui a tué Han Solo
- Le mec qui a gravement blessé Finn avant de la combattre
- Le mec qui a refusé de donner l'ordre d'arrêter de tirer sur les Résistants alors qu'ils s'enfuyaient...
- Le mec qui veut se débarrasser de tout le monde pour créer quelque chose de très hypothétique avec elle
-Le mec qui continue de massacrer joyeusement du Résistant sur Crait.

S'ils finissent ensemble... Ouf... J'imagine même pas les vieux dossiers qu'elle va lui ressortir quand ils vont se faire une bonne engueulade de couple :lol:

J'avais dit dans ce sujet il y a quelques mois : leur attirance n'est liée que par un besoin : Rey a besoin d'un forceux pour la guider et Kylo semble avoir besoin d'une apprentie ou d'une nouvelle tête attentive et pouvant comprendre ce qu'il vit. Est-ce qu'ils auront encore besoin l'un de l'autre dans le IX ? C'est vraiment ma principale interrogation sur l'évolution de leur relation.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 09 Aoû 2018 - 14:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Chabevoy a écrit:On peut aussi dire ''Sous prétexte que Rey et Kylo sont une femme et un homme pourquoi ils doivent être à tout pris être attiré l'un par l'autre ?'' C'est réduire Rey à un personnage qui doit avoir à tout prix une relation amoureuse ou une romance. La gentille qui tombe amoureuse du vilain qui connait ensuite la rédemption ,ça a déja été exploité dans des fictions aussi :transpire:


A ce moment-là, dire qu'elle doit finir avec Finn ou même Poe, ça a encore moins d'intérêt.
"la romance héroïne/méchant" c'est déjà moins courant. :D
Bon après, s'il fallait s'interdire d'utiliser un schéma narratif, sous prétexte que ça a déjà été fait, bah on va vite être dans l'impasse… :transpire:
Disons que ce cas de figure, n'est jamais apparu dans un film SW (ou alors corrigez-moi :whistle: ).
On a eu
- Han et Leia : le gentil voyou et la princesse rebelle.
- Anakin et Padmé : le preux chevalier (avant sa chute) et la noble dame.
- Jyn et Cassian : les rebelles suicidaires

Et même dans Clone Wars :
- Anakin et Padmé / Obi-Wan et Satine
dans Star Wars rebels :
- Hera et Kanan / Ezra et Sabine

Dis donc, pour une franchise où certains disent que la romance n'a pas sa place, c'est quand même compliqué d'y échapper. :whistle: :siffle:

Après, si c'est trop cliché de mettre un personnage masculin et un personnage féminin ensemble, je suis toujours pour une romance Finn et Poe. :oui: :transpire:

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 14:35) :

Jedi.Niluje a écrit:
Padmé Jakku a écrit:Il ne s'agit as de dire que Kylo est blanc comme neige. On a assez répété que ce qui fait l'intérêt de ce personnage, c'est qu'il est déchiré entre ombre et lumière. Contrairement à un personnage comme Snoke, Dark Sidious ou même Dark Vador avant sa rédemption, il fait des choses diaboliques mais il n'est pas le Diable. C'est un peu comme s'il se forçait à jouer un rôle qui n'est pas taillé pour lui. Comme lui dit Snoke : "Tu n'es qu'un enfant caché sous un masque."


Justement, c'est pas pire de commettre des crimes en se forçant à jouer un rôle qui n'est pas le sien que de commettre des crimes car on a été complètement retourné par quelqu'un de plus puissant que soi ?


L'intérêt de faire un personnage qui n'est pas entièrement consumé par le Mal, c'est justement de se dire qu'il n'est pas totalement irrécupérable. Si on voulait obtenir la rédemption de Snoke, là on aurait fumé la moquette :perplexe: . L'idée, c'est de se dire qu'il n'est jamais trop tard pour faire le Bien, dès lors qu'on l'a décidé.


Jedi.Niluje a écrit:
Bon déjà désolé pour l'expression "terminer avec la fille". Je parlais purement en termes scénaristiques et pas du tout pour rabaisser les femmes dans les films par rapport aux hommes. Ensuite, certes l'amour n'est pas qu'une question de vertu (coucou Padmé et le massacre des Tuskens :lol: ) mais bon pour Rey, Kylo Ren c'est :
- Le numéro 2 ou 3 du PO responsables de graves crimes comme le système Hosnien
- Le mec qui l'a arrêté et voulu s'imposer dans son esprit par sa volonté
- Le mec qui a tué Han Solo
- Le mec qui a gravement blessé Finn avant de la combattre
- Le mec qui a refusé de donner l'ordre d'arrêter de tirer sur les Résistants alors qu'ils s'enfuyaient...
- Le mec qui veut se débarrasser de tout le monde pour créer quelque chose de très hypothétique avec elle
-Le mec qui continue de massacrer joyeusement du Résistant sur Crait.

S'ils finissent ensemble... Ouf... J'imagine même pas les vieux dossiers qu'elle va lui ressortir quand ils vont se faire une bonne engueulade de couple :lol:


Moi ça me ferait triper leurs scènes de ménage :

"- Bon sang, Rey ! C'est quoi, ce bordel dans la cuisine ?
- M'engueule pas. Toi, tu as tué ton père !
- … Mais...On avait dit que cette semaine c'était toi qui faisait la vaisselle…
- Et toi, t'avais dit qu'on règnerait ensemble sur la Galaxie.
- Ok ! J'ai compris, c'est encore moi qui m'y colle... *marmonne* Je savais que j'aurais dû accepter la congélation carbonique… :pfff: "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Jeu 09 Aoû 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jedi.Niluje a écrit:
Justement, c'est pas pire de commettre des crimes en se forçant à jouer un rôle qui n'est pas le sien que de commettre des crimes car on a été complètement retourné par quelqu'un de plus puissant que soi ?

Il faut se rappeler que Snoke était dans la tête de Ben depuis son enfance, il n'a pas décidé non plus comme ça de se donner un style de Darksideux. Je pense que ça a alimenté sa sensation d'abandon par une famille trop peu présente, et donc sa haine avec l'élément déclencheur de ce qu'il a pris pour une tentative d'assassinat de la part de son oncle.

Jedi.Niluje a écrit:
Bon déjà désolé pour l'expression "terminer avec la fille". Je parlais purement en termes scénaristiques et pas du tout pour rabaisser les femmes dans les films par rapport aux hommes. Ensuite, certes l'amour n'est pas qu'une question de vertu (coucou Padmé et le massacre des Tuskens :lol: ) mais bon pour Rey, Kylo Ren c'est :
- Le numéro 2 ou 3 du PO responsables de graves crimes comme le système Hosnien
- Le mec qui l'a arrêté et voulu s'imposer dans son esprit par sa volonté
- Le mec qui a tué Han Solo
- Le mec qui a gravement blessé Finn avant de la combattre
- Le mec qui a refusé de donner l'ordre d'arrêter de tirer sur les Résistants alors qu'ils s'enfuyaient...
- Le mec qui veut se débarrasser de tout le monde pour créer quelque chose de très hypothétique avec elle
-Le mec qui continue de massacrer joyeusement du Résistant sur Crait.

S'ils finissent ensemble... Ouf... J'imagine même pas les vieux dossiers qu'elle va lui ressortir quand ils vont se faire une bonne engueulade de couple :lol:

J'avais dit dans ce sujet il y a quelques mois : leur attirance n'est liée que par un besoin : Rey a besoin d'un forceux pour la guider et Kylo semble avoir besoin d'une apprentie ou d'une nouvelle tête attentive et pouvant comprendre ce qu'il vit. Est-ce qu'ils auront encore besoin l'un de l'autre dans le IX ? C'est vraiment ma principale interrogation sur l'évolution de leur relation.

Ha ha c'est sûr qu'elle sera pas en manque d'arguments Rey en cas de disputes :D plaisanteries mises à part, comme dit The White Knight, ce qui est intéressant et qui peut jouer c'est qu'à la fois ils se ressemblent et s'opposent. Pour moi ils ont véritablement forgé quelque chose d'intime dans le VIII Et pour mettre des arguments un peu stupides mais quand même, sa gêne face à son torse nu montre qu'elle n'est peut-être pas tout à fait indifférente, ainsi que le toucher de doigts plein de tension, on peut le justifier par le fait qu'ils essayaient de voir si ce lien leur permettaient de se toucher, mais si ils étaient si indifférents l'un envers l'autre pourquoi chercheraient-ils à savoir ça? :wink: ensuite les regards ect... j'en ai parlé dans un message précédent.

Je vois plus la porte fermée comme une déception de la part de Rey plus que comme une rupture définitive, c'est plus un moyen de dire qu'elle n'approuve pas ses choix, mais si Kylo décide de changer par lui-même, peut-être reviendra-t-elle vers lui.

Après est-ce qu'ils auront encore besoin l'un de l'autre? Pour Rey c'est peut-être moins sûr, à moins qu'elle ait besoin d'aide pour lire les textes Jedis ou poir reconstruire son sabre laser, après à voir par rapport au rôle du Force Ghost de Luke. C'est plus évident pour Kylo car elle était la seule personne qui lui a tendu la main et a eu de la compassion pour lui, sauf qu'il a fait valoir ses objectifs avant parce qu'il est persuadé qu'il est dans le vrai et que tous les anciens codes doivent être détruits. Il est devenu SL soit parce qu'il s'est retrouvé un peu bloqué quand Hux est arrivé sur les lieux du crime et qu'il devait prendre le pouvoir avant lui, soit parce que ça lui paraissait l'occasion de ne plus être contrôlé par un autre mentor. Sauf que ce choix ne lui apportera rien, on le voit à la fin du VIII la tronche qu'il tire que ça ne le rend pas plus sûr de lui, même si Snoke sentait dans son esprit que son conflit semblait résolu je ne pense pas que ce soit réellement le cas. Je pense qu'il peut regretter son choix en voyant que Rey lui ferme la porte au nez même s'il lui en a voulu au début lorsqu'elle a décliné son offre. Je pense que ça peut jouer dans le IX.

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 16:00) :

Chabevoy a écrit:
Padmé Jakku a écrit:
Et pour en revenir à Rey, l'argument "c'est un méchant, alors il ne doit pas finir avec la fille" ça devient vraiment saoulant. C'est réduire Rey à une récompense pour celui ou celle qui aura cumulé le plus de bons points pendant la Trilogie. Alors oui, c'est un motif vieux comme la fiction : le héros sauve le monde et épouse la princesse.


On peut aussi dire ''Sous prétexte que Rey et Kylo sont une femme et un homme pourquoi ils doivent être à tout pris être attiré l'un par l'autre ?'' C'est réduire Rey à un personnage qui doit avoir à tout prix une relation amoureuse ou une romance. La gentille qui tombe amoureuse du vilain qui connait ensuite la rédemption ,ça a déja été exploité dans des fictions aussi :transpire:

Si on voulait les caser ensembles juste parce que c'est un homme et une femme et que donc ils doivent finir ensembles, tu crois vraiment qu'on se serait cassés la tête à faire 59 pages de débat pour expliquer ça? :perplexe: :perplexe: Non Rey, ne doit pas avoir à tout prix une relation amoureuse mais si elle en a une c'est un mal? On peut être une héroïne forte indépendante ET avoir une relation amoureuse, les deux ne sont pas incompatibles... pour revenir à la relation amoureuse entre ennemis, si c'est bien amené pourquoi pas? Il est quasi-impossible d'être créatif en romance, donc ce qui fera la qualité de celle-ci est la manière dont elle sera amenée.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Peut être q'u'ils mourront tous les deux à la fin. Cette histoire ne peut pas bien se terminer.

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 17:02) :

Peut être q'u'ils mourront tous les deux à la fin. Cette histoire ne peut pas bien se terminer.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lorenki » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Fabien Lyraud a écrit:Peut être q'u'ils mourront tous les deux à la fin. Cette histoire ne peut pas bien se terminer.

-- Edit (Jeu 09 Aoû 2018 - 17:02) :

Peut être q'u'ils mourront tous les deux à la fin. Cette histoire ne peut pas bien se terminer.

Je vois leur deux destins liés donc un sort commun. Je ne veux pas qu'un seul des deux meurent en tout cas. J'aime autant l'idée d'une fin où les deux meurent ensembles qu'une fin où les deux vivent, mais je ne sais pas si Disney osera faire la première possibilité. Ça serait intense à regarder en tout cas.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Moi ça me ferait triper leurs scènes de ménage :

"- Bon sang, Rey ! C'est quoi, ce bordel dans la cuisine ?
- M'engueule pas. Toi, tu as tué ton père !
- … Mais...On avait dit que cette semaine c'était toi qui faisait la vaisselle…
- Et toi, t'avais dit qu'on règnerait ensemble sur la Galaxie.
- Ok ! J'ai compris, c'est encore moi qui m'y colle... *marmonne* Je savais que j'aurais dû accepter la congélation carbonique… :pfff: "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Excellent ! :lol:
C'est à ça que je pensais !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 09 Aoû 2018 - 19:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:A ce moment-là, dire qu'elle doit finir avec Finn ou même Poe, ça a encore moins d'intérêt.
"la romance héroïne/méchant" c'est déjà moins courant. :D
Bon après, s'il fallait s'interdire d'utiliser un schéma narratif, sous prétexte que ça a déjà été fait, bah on va vite être dans l'impasse… :transpire:
Disons que ce cas de figure, n'est jamais apparu dans un film SW (ou alors corrigez-moi :whistle: ).
On a eu
- Han et Leia : le gentil voyou et la princesse rebelle.
- Anakin et Padmé : le preux chevalier (avant sa chute) et la noble dame.
- Jyn et Cassian : les rebelles suicidaires

Et même dans Clone Wars :
- Anakin et Padmé / Obi-Wan et Satine
dans Star Wars rebels :
- Hera et Kanan / Ezra et Sabine

Dis donc, pour une franchise où certains disent que la romance n'a pas sa place, c'est quand même compliqué d'y échapper. :whistle: :siffle:

Après, si c'est trop cliché de mettre un personnage masculin et un personnage féminin ensemble, je suis toujours pour une romance Finn et Poe. :oui: :transpire:



Lorenki a écrit:Si on voulait les caser ensembles juste parce que c'est un homme et une femme et que donc ils doivent finir ensembles, tu crois vraiment qu'on se serait cassés la tête à faire 59 pages de débat pour expliquer ça? :perplexe: :perplexe: Non Rey, ne doit pas avoir à tout prix une relation amoureuse mais si elle en a une c'est un mal? On peut être une héroïne forte indépendante ET avoir une relation amoureuse, les deux ne sont pas incompatibles... pour revenir à la relation amoureuse entre ennemis, si c'est bien amené pourquoi pas? Il est quasi-impossible d'être créatif en romance, donc ce qui fera la qualité de celle-ci est la manière dont elle sera amenée.
Houla veuillez ranger vos fourches :paf: Plus sérieusement c'était pour montrer que l'exemple que la fille épousant le héros était pour moi mal choisi donc c'était pour me moquer gentillement.

Je ne suis pas contre les relations amoureuses,j'ai aimé la relation Hera et Kanan,ainsi que celle de Jyn et Cassian,j'ai pleuré dans le 3 avec la mort de Padmé et je n'ai rien contre les autres romances dans Star Wars. Je ne suis pas non plus quelqu'un qui trouve qu'il y'a trop de romances hétéro en étant un moi-même donc Finn et Poe non merci :paf: De même je n'ai rien contre une relation entre ennemis et je n'ai pas de rejet d'une héroine qui est forte indépendante et qui a une relation amoureuse. Charmed a été une des séries de mon enfance donc oui avec des héroïnes fortes indépendantes et qui ont des relations et avec la relation Cole et Phoebe qui n'a pas eu la fin que j'espérais. Ceci dit sans vouloir être mauvaise langue je trouve que vous fondez trop d'espoir sur cette romance entre Rey et Kylo,un peu comme ceux qui s'attendaient à leur Luke dans la postlogie et qui ont finalement déchantés.Après c'est votre droit oui.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar aidualc » Sam 11 Aoû 2018 - 21:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Après le grand débat capillaire de ce topic il y a quelques pages, cette illustration est fort à propos :

Image


Ça c’était un bon sujet!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Dim 12 Aoû 2018 - 19:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
Bunny a écrit:Après le grand débat capillaire de ce topic il y a quelques pages, cette illustration est fort à propos :

Image


Ça c’était un bon sujet!!!

Les cheveux de Benny sont toujours un bon sujet :wink: D'ailleurs vu que John Boyega s'est laissé pousser les cheveux je me demande si il y aura du changement capillaire et/ou vestimentaire également du côté de Kylo Ren où s'il va garder le même look? Personnellement j'aimerais bien le voir avec la p'tite moustache et la barbiche, ça va tellement bien à Adam Driver :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 12 Aoû 2018 - 19:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi je préfère qu’il reste pareil, avec juste une évolution vestimentaire.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 13 Aoû 2018 - 8:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je verrais bien aussi un changement vestimentaire pour Kylo. Là il était plus en mode chevalier noir combattant. Maintenant qu'il est Suprême Leader je le vois plus porter quelque chose de plus "haute couture", digne de son rang, quelque chose de noble et qui montre tout de suie qu'on a affaire à une sorte de "roi" en quelque sorte. Mais il restera dans quelque chose de sombre, le doré très peu pour lui, ou alors si son costume a des coutures dorés. J'avais vu un dessin où on le voit (accompagné de Rey) porter un costume sombre très noble-princier et ça le faisait pas mal.

Sinon je ne vois à l'avenir absolument pas de relation autre qu'amicale entre Rey et Finn. Ils sont très proches, tiennent énormément l'un à l'autre, mais hormis l'intérêt de Finn envers elle au début quand il lui demande si elle a un boyfriend, je trouve qu'on ne sent aucune tension entre eux, le petit truc où on se dit "mais il est pas en train de se passer un truc là ?". Je trouve que Finn reste toujours dans la friend zone.
Pour moi il est un peu le Chewie de Rey, en fait. :paf:

Alors qu'entre Rey et Ben... :siffle: rien que les références, notamment lors du combat de l'épisode VIII où là c'est vraiment flagrant... :chut: :transpire:

Alors il y a Poe qui vient mettre son grain de sel à la fin du film... :sournois:

Mais si il doit y avoir une histoire d'amour pour Rey qui soit traitée dans cette trilogie, je ne pense pas qu'elle puisse débuter à la fin du 2ème acte.

Donc le plus probable cette histoire soit celle de sa relation avec Ben.

Mais à la fin des fins, elle pourrait bien n'avoir aucune relation amoureuse, du moins dans cette trilogie. Parce que pour l'instant avec Finn on est dans la friend zone, avec Ben c'est compliqué, et avec Poe ça n'a pas de véritable intérêt pour l'histoire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Lun 13 Aoû 2018 - 10:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Je verrais bien aussi un changement vestimentaire pour Kylo. Là il était plus en mode chevalier noir combattant. Maintenant qu'il est Suprême Leader je le vois plus porter quelque chose de plus "haute couture", digne de son rang, quelque chose de noble et qui montre tout de suie qu'on a affaire à une sorte de "roi" en quelque sorte. Mais il restera dans quelque chose de sombre, le doré très peu pour lui, ou alors si son costume a des coutures dorés. J'avais vu un dessin où on le voit (accompagné de Rey) porter un costume sombre très noble-princier et ça le faisait pas mal.

Sinon je ne vois à l'avenir absolument pas de relation autre qu'amicale entre Rey et Finn. Ils sont très proches, tiennent énormément l'un à l'autre, mais hormis l'intérêt de Finn envers elle au début quand il lui demande si elle a un boyfriend, je trouve qu'on ne sent aucune tension entre eux, le petit truc où on se dit "mais il est pas en train de se passer un truc là ?". Je trouve que Finn reste toujours dans la friend zone.
Pour moi il est un peu le Chewie de Rey, en fait. :paf:

Alors qu'entre Rey et Ben... :siffle: rien que les références, notamment lors du combat de l'épisode VIII où là c'est vraiment flagrant... :chut: :transpire:

Alors il y a Poe qui vient mettre son grain de sel à la fin du film... :sournois:

Mais si il doit y avoir une histoire d'amour pour Rey qui soit traitée dans cette trilogie, je ne pense pas qu'elle puisse débuter à la fin du 2ème acte.

Donc le plus probable cette histoire soit celle de sa relation avec Ben.

Mais à la fin des fins, elle pourrait bien n'avoir aucune relation amoureuse, du moins dans cette trilogie. Parce que pour l'instant avec Finn on est dans la friend zone, avec Ben c'est compliqué, et avec Poe ça n'a pas de véritable intérêt pour l'histoire.

Pour Poe je vais réutiliser l'argument qu'avait sorti le youtubeur Sidemaul contre le Reylo... en un épisode on n'a pas le temps de faire une romance, ça fait précipité en un film et comme tu l'as dit cette romance ne sert à rien. Si il y avait eu plus de tension entre Finn et Rey, genre une petite gêne quand ils se prennent dans les bras, une jalousie envers un autre gars ou une autre fille, j'aurais pu y croire pour eux-deux mais là ça n'est plus le cas. Ce qui n'empêche une relation très intense, leur amitié est très bien telle qu'elle est et je dirais même qu'une romance ne ferait que la rendre plus niaise.

Johnson avait déjà dit avant la sortie de TLJ qu'il n'y aurait pas de romance équivalent à celle de Han-Leïa, que ce n'était pas le centre du film, ce qui n'empêche pas d'avoir des éléments déjà présents pouvant amener quelque chose de plus concret pour le IX. Et malgré son CV plus que douteux, la seule personne avec qui il y ait le plus de "tension amoureuse" (gêne face à son corps, regards intenses, moment très lent avant un toucher de doigts) c'est effectivement Ben. Après si quelque chose se concrétise entre eux, ça ne sera qu'une révélation de sentiments, même si Ben reste en vie il ne pourra pas vivre avec elle et devra se cacher, elle peut décider après de vivre sa vie auprès de la Résistance et reformer des Jedis, et lui rendre visite à intervalles très espacés (un peu comme à la fin de Princesse Mononoke quand San révèle en quelque sorte à Ashitaka qu'elle l'aime mais qu'elle ne peut pas pardonner les êtres humains, et que celui-ci lui propose de rester chacun de leur côté mais de se voir de temps en temps) ou alors même ne pas le revoir du tout ce qui donnerait des adieux émouvants. D'ailleurs on peut les faire s'avouer leur sentiments seulement à ce moment là pour garder le suspens jusqu'au bout. :sournois:

Pour moi c'est clair... soit on a du Reylo bien compliqué, pas super moral sans être non plus "abusif et toxique", soit on décide d'en faire des ennemis jusqu'au bout et dans ce cas là je ne veux pas de romance du tout pour Rey.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 13 Aoû 2018 - 11:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

L’héroïne qui sort avec un génocidaire, quoi qu'il arrive, ce serait une relation toxique :transpire:

Moi quand je vois Rey, je vois une femme qui a le cœur sur la main et qui veut sauver une personne. Si Ben était une femme, les actions de Rey resterait identique.

Pour Ben c'est différent, il a 30 ans, doit avoir très faim (probablement vierge), et recherche une Reine pour diriger la galaxie a ces coté.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 13 Aoû 2018 - 12:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non mais personne ne dit que Rey va commencer une relation avec Ben tel qu'il est pour le moment, le symbolisme de la porte fermée est très clair là-dessus.

Si Ben reste du côté qu'il a choisi à la fin de TLJ, il n'existera aucun avenir pour eux deux.

Ben espère que Rey va le rejoindre. Il l'espère et le croit fermement (rappelez-vous qu'il dit avoir vu lors de la vision que Rey le rejoignait). Je pense donc que lorsqu'il lui tend la main il croit sincèrement qu'elle la prendra. Pour lui, le parcours de Rey, sa vie, abandonnée, vendue, vivant seule une vie misérable sans amour, ne peut que la mener à ses côtés. Non pas dans un plan machiavélique en mode Palpatine, mais parce qu'il ne voit pas comment ni pourquoi elle ferait autrement. En lui faisant avouer la vérité, il pense qu'elle se rendra à l'évidence que son chemin la mène à lui.
Je pense que d'une certaine manière il se retrouve en elle, en tout cas il pense avoir trouver en elle quelqu'un qui peut le comprendre. La différence étant évidemment que jamais Rey ne franchirait la ligne rouge, car son coeur, malgré ses malheurs, n'a pas été assombri, noirci. Plutôt que de voir la réalité, elle s'est inventé une histoire plus douce qui lui a permit de tenir le coup et d'espérer.
Elle est attiré par le CO, elle pourrait y succomber (la scène de la grotte), mais la lumière en elle, malgré tout, est assez puissante, pour l'en empêcher. La flamme de l'espoir a toujours été en elle.
Dans le cas de Ben, la lumière est là, mais l'obscurité a depuis longtemps dominé ses pensées. Il sent la lumière (VII), elle l'attire (symbolisé par son attirance/intérêt pour Rey), mais elle lui rappelle aussi sa vie d'avant, sa famille, Luke, Leia, Han, avec qui il n'a pas encore pu faire la paix. Il se retrouve alors dans une sorte de fuite en avant, comme s'il avait perdu, contrairement à Rey, tout espoir.
Mais il lui faudra faire la paix avec lui même. Le pourra-t-il ?

C'est comme ça que je vois les choses sur ce sujet.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorenki » Lun 13 Aoû 2018 - 13:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:L’héroïne qui sort avec un génocidaire, quoi qu'il arrive, ce serait une relation toxique :transpire:

Moi quand je vois Rey, je vois une femme qui a le cœur sur la main et qui veut sauver une personne. Si Ben était une femme, les actions de Rey resterait identique.

Pour Ben c'est différent, il a 30 ans, doit avoir très faim (probablement vierge), et recherche une Reine pour diriger la galaxie a ces coté.

C'est justement pour ça que je pense qu'ils pourraient se révéler leurs sentiments mais vivre séparémment, parce que Rey saurait que ce n'est pas possible qu'il fasse partie d'une civilisation et qu'elle ne le veut pas parce qu'il doit payer un minimum pour ses crimes et que certaines choses restent impardonnables en particulier la mort de Han. Ça aurait un très léger côté princesse de Clèves qui choisit la raison à ses sentiments.

Pour revenir à Rey qui essaye de sauver Ben, si Ben avait été une femme ou à l'inverse Rey un homme, il/elle aurait sans doute essayé de sauver Ben en effet, et eux deux se seraient malgré tout rapprochés en se confiant l'un à l'autre. Ce lien intime et sincère peut tout à fait être d'un ordre platonique, je ne l'ai jamais nié, cependant ce qui ajoute un côté tension sexuelle à cette relation, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ce sont ces regards, la façon dont ils se touchent les doigts avec un gros zoom dessus, et un long moment d'attente avant le fameux contact physique comme si ça avait beaucoup d'importance, comment elle se rapproche de lui dans l'ascensceur etc.... si les deux étaient du même sexe (surtout si les deux étaient des mecs) tous ces gestes que je t'ai cités, est-ce qu'ils t'auraient paru si platoniques que ça, vraiment? Si Rey avait été un mec et avait été gêné par le torse de Ben, tout le monde aurait trouvé ça ambigü... et si dans le VII Kylo Ren l'avait porté comme une princesse, pour un mec ça aurait été très bizarre. C'est toute cette partie qui nous fait dire que PEUT-ÊTRE c'est plus qu'une simple relation amicale...

Enfin concernant Ben, t'en fais pas un peu un pervers là? Et qu'est-ce qui te dit qu'il est vierge on ne sait pas tout ce qui a pu se passer du temps où il était élève de Luke. :wink: pour ce qu'il attend de Rey c'est un peu comme elle. Il a envie qu'elle soit près d'elle à la fois pour avoir à la fois quelqu'un à qui il peut tenir et qui le comprend, et à la fois pour servir les intérêts de son camp.

-- Edit (Lun 13 Aoû 2018 - 14:07) :

The White Knight a écrit:Non mais personne ne dit que Rey va commencer une relation avec Ben tel qu'il est pour le moment, le symbolisme de la porte fermée est très clair là-dessus.

Si Ben reste du côté qu'il a choisi à la fin de TLJ, il n'existera aucun avenir pour eux deux.

Ben espère que Rey va le rejoindre. Il l'espère et le croit fermement (rappelez-vous qu'il dit avoir vu lors de la vision que Rey le rejoignait). Je pense donc que lorsqu'il lui tend la main il croit sincèrement qu'elle la prendra. Pour lui, le parcours de Rey, sa vie, abandonnée, vendue, vivant seule une vie misérable sans amour, ne peut que la mener à ses côtés. Non pas dans un plan machiavélique en mode Palpatine, mais parce qu'il ne voit pas comment ni pourquoi elle ferait autrement. En lui faisant avouer la vérité, il pense qu'elle se rendra à l'évidence que son chemin la mène à lui.
Je pense que d'une certaine manière il se retrouve en elle, en tout cas il pense avoir trouver en elle quelqu'un qui peut le comprendre. La différence étant évidemment que jamais Rey ne franchirait la ligne rouge, car son coeur, malgré ses malheurs, n'a pas été assombri, noirci. Plutôt que de voir la réalité, elle s'est inventé une histoire plus douce qui lui a permit de tenir le coup et d'espérer.
Elle est attiré par le CO, elle pourrait y succomber (la scène de la grotte), mais la lumière en elle, malgré tout, est assez puissante, pour l'en empêcher. La flamme de l'espoir a toujours été en elle.
Dans le cas de Ben, la lumière est là, mais l'obscurité a depuis longtemps dominé ses pensées. Il sent la lumière (VII), elle l'attire (symbolisé par son attirance/intérêt pour Rey), mais elle lui rappelle aussi sa vie d'avant, sa famille, Luke, Leia, Han, avec qui il n'a pas encore pu faire la paix. Il se retrouve alors dans une sorte de fuite en avant, comme s'il avait perdu, contrairement à Rey, tout espoir.
Mais il lui faudra faire la paix avec lui même. Le pourra-t-il ?

C'est comme ça que je vois les choses sur ce sujet.

+100 j'aurais pas mieux dit.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 13 Aoû 2018 - 15:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non j'en fait pas un pervers ^^

C'est juste que, Ben se prend pour l'Elu, le nouveaux maître de la galaxie, et, comme Anakin dans l'épisode III, il veut une princesse pour régner.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Lun 13 Aoû 2018 - 16:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Non j'en fait pas un pervers ^^

C'est juste que, Ben se prend pour l'Elu, le nouveaux maître de la galaxie, et, comme Anakin dans l'épisode III, il veut une princesse pour régner.

Fais attention tu vas finir par ré-alimenter la théorie comme quoi la relation Ben/Rey est celle de Anakin/Padmé à l'envers ;-) d'ailleurs beaucoup de Reylos ont fait des comparatifs entre des scènes qui se ressemblent pour les deux couples (enfin vrai couple et couple potentiel :wink: ) et en particulier avec la scène de la proposition de régner sur la galaxie qui est très semblable pour les deux cas.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Lun 13 Aoû 2018 - 16:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y aura toujours une énorme différence entre Anakin et Ben : Anakin c'est perdu dans ces sentiments et son devoir.
Alors que Ben a choisit délibérément le mal, et il semble être atteint par ça avant même de rejoindre le temple de Luke ^^

Donc une relation miroir, pas forcément. Même si oui la proposition est la même. :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Lun 13 Aoû 2018 - 17:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Il y aura toujours une énorme différence entre Anakin et Ben : Anakin c'est perdu dans ces sentiments et son devoir.
Alors que Ben a choisit délibérément le mal, et il semble être atteint par ça avant même de rejoindre le temple de Luke ^^

Donc une relation miroir, pas forcément. Même si oui la proposition est la même. :)

Normal qu'il soit atteint par le mal, Snoke est dans sa tête depuis très longtemps er a emplifié ses peurs et sa haine. Sans Snoke, je pense que Kylo en aurait sûrement voulu à ses parents mais pas au point de péter un plomb comme il l'a fait. Lorsque ses parents l'ont confié à Luke parce qu'il ne savait pas quoi en faire, et que lui-même le craignait à cause de sa puissance, Snoke en a joué tout comme il a joué sur la carte Dark Vador en faisant de lui un modèle pour Kylo à imiter (parce que vu la fascination que Snoke entretenait pour Dark Vador, ça me paraît évident qu'il ait inspiré Kylo à faire de même plutôt que ça vienne de Kylo seulement) Sa vision est tellement tordu qu'il voit la République et tout ce qui a attrait au passé en général comme un échec et quelque chose qui doit être détruit, il continue dans le "mal" parce qu'il est persuadé d'être dans le vrai, qu'il a raison de faire ça, pas parce que ça l'amuse simplement d'avoir le pouvoir comme un Palpatine ou un Snoke.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Meliora » Mar 14 Aoû 2018 - 14:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai revu le TED avec jj Abrams, et je suis de plus en plus persuadée (malheureusement) que la relation entre Kylo et Rey se base sur sa théorie de la boîte mystère. Il va probablement rester dans le flou jusqu'au bout. Lors de son exposé, il prend exemple sur le film «le lauréat» et la scène dans la voiture où on se sait pas ce qu'ils se disent mais selon lui, c'est le rendez-vous le plus romantique jamais vu et on aime ce genre de choses...
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Aoû 2018 - 8:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sylvie_O » Mer 15 Aoû 2018 - 16:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Toutes les gamines ne rêvent pas forcément de chevaucher une licorne :lol:

Image


Hahaha :D :D :D
Sylvie_O
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 18 Aoû 2018 - 11:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Parce que Luke au fond, secrètement, il est jaloux de son neveu :D :D :D https://mobile.twitter.com/kylor3n/stat ... 93?lang=fr
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Sep 2018 - 8:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image

:D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Ven 07 Sep 2018 - 11:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ha ha, j'adore !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 07 Sep 2018 - 23:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je n'avais pas encore vu les représentations Lego des personnages... Snoke ressemble encore plus à rien que dans le film et Kylo Ren semble avoir bénéficié d'une promo jumelée L'Oeral et Elnett.

Cela dit, c'est drôle. De quelle revue c'est issu ?
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 07 Oct 2018 - 16:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Allez, ça faisait longtemps… :lol:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Meliora » Dim 07 Oct 2018 - 18:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Allez, ça faisait longtemps… :lol:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Ce serait bien que le prochain duel (ou combat contre d'autres adversaires) se passe dans un environnement violet du coup :D :paf: :diable:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Thephx8 » Dim 07 Oct 2018 - 21:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Que c'est beau cette galerie que tu nous a composé Padmé Jakku :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 07 Oct 2018 - 22:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai aucun mérite. Je l'ai trouvé sur Tumblr :whistle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Potous » Lun 08 Oct 2018 - 21:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et si kylo ren avait menti à Rey sur ses origines parce qu'il n'assume pas le côté insestueux de leur relation ?

On n'est pas à l'abri qu'ils soient vraiment frère et sœur dans le IX :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 08 Oct 2018 - 21:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Potous a écrit:Et si kylo ren avait menti à Rey sur ses origines parce qu'il n'assume pas le côté insestueux de leur relation ?



C'est Rey qui avoue l’identité de ses parents
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations