Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cityef » Ven 04 Mai 2018 - 16:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 04 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre


Les gens ont le droit de rêver non ? Y'en a bien qui croient que les origines de Rey seront ultra importantes dans l'Episode IX ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Lorenki » Ven 04 Mai 2018 - 18:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre

Encore une fois, l'équilibre peut être amené à travers leur alliance qui aboutirait à une romance, comme la-dite romance permettrair à Kylo Ren de trouver une forme de rédemption, par exemple, en réalisant qu'il a des sentiments pour Rey qui l'empêcheront de la tuer. Mais ça peut se faire sans romance, bien entendu, je trouve qu'une histoire d'amour s'inscrirait bien dans le scénario et que ces personnages ont l'alchimie pour donner une histoire d'amour compliquée et passionnée , mais ce n'est pas non plus une obligation, on peut avoir quelque chose de très bien avec une relation platonique, . De tout manière, ils ne dévoileront pas grand chose quant aux rapports qu'entretiennent Rey et Kylo car ça spoilerait l'épisode 9. Et non, je ne rêve pas d'un marriage et de bébés rassure-toi, je sais que c'est irréaliste, surtout s'ils veulent finir la saga Skywalker (je suis pro-exil de Ben perso) et la plupart des personnes qui aiment ce couple savent très bien que ça n'arrivera pas dans le film (après pour ce qui est de l'univers des fan fics c'est une autre histoire et on peut tout se permettre bien évidemment ^^)

-- Edit (Ven 04 Mai 2018 - 18:07) :

Guiis Becom a écrit:
Cityef a écrit:Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre


Les gens ont le droit de rêver non ? Y'en a bien qui croient que les origines de Rey seront ultra importantes dans l'Episode IX ;)

Ou encore que Snoke va revenir dans l'épisode 9 X)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 04 Mai 2018 - 18:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre


Fascinant, tu arrives à te contredire dans un même commentaire. Si le lien de Force est central c'est bien que la relation reylo (quelque soit sa nature) est essentielle à l'intrigue. Puisqu'"ils ne sont là que pour l'equilibre" c'est donc bien que c'est important. Et l'absence dans les bonus ne contredit rien cette interprétation. Si par exemple le dénouement du IX repose sur leur lien, tu penses bien que la prod va pas tout spolier dans les bonus.
Parfois, j'ai l'impression que certains sont convaincus que toute la Postologie est dirigé par des stagiaires en formation (pour rester polie).

Pour le happy end, je crois même les Reylo les plus optimistes sur ce Forum ont admis depuis longtemps qu'il y avait de très faibles chances qu'on l'obtienne. Ca nous empêche pas d'espérer.

"L'espoir est comme le Soleil. Si on y croit que quand il brille dans le Ciel, on ne passe pas la Nuit." :whistle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 04 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Bizarrement votre histoire si essentielle de ReyLo n’est à aucun moment cité dans les bonus de TLJ. Leur lien de « force » est central mais ça s’arretera La, ps de happy end avec un bebe ou mariage rêvez pas. Ils ne sont là que pour l’equilibre


Tu sais Citiyef, depuis le temps on a pigé que t'étais anti-reylo donc s'il te plais laisse nous rever un peu merci !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Mai 2018 - 19:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Nan mais laissez tomber, Cityef, soit c'est un troll (et je l'espère pour lui, j'ai l'impression que chacun de ses messages est un troll :paf: ), soit il doit avoir des amis haut placés à Disney pour être toujours si plein de certitudes dans tout ce qu'il affirme. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Cityef » Ven 04 Mai 2018 - 21:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je parlais de la relation amoureuse. Il n’y aura rien
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 04 Mai 2018 - 21:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:Je parlais de la relation amoureuse. Il n’y aura rien


Oui oui ça on a compris ton point de vue donc ça sert à rien de revenir nous le dire merci !!!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 04 Mai 2018 - 21:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef: tu es sûr qu’il n’y aura rien entre eux, tu es sûr que Kylo ment sur les origines de Rey ...

Moi à ta place j’irai pas voir le film, vu qu’apparemment tu as deviné tout le scénario!!!

Ou alors... oh mon Dieu!!! JJ traîne sur le forum sous le pseudo de Cityef!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 04 Mai 2018 - 22:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:

Ou alors... oh mon Dieu!!! JJ traîne sur le forum sous le pseudo de Cityef!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P


JJ on t'as démasqué !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Ven 04 Mai 2018 - 22:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tout s’explique ! Comme on a tout compris au sujet de Rey et Ben, et qu’il ne veut pas que son film soit spoilé, il fait tout pour nous mener vers de fausses pistes et nous amener à oublier ce couple!!!!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 04 Mai 2018 - 22:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Cityef: tu es sûr qu’il n’y aura rien entre eux, tu es sûr que Kylo ment sur les origines de Rey ...

Moi à ta place j’irai pas voir le film, vu qu’apparemment tu as deviné tout le scénario!!!

Ou alors... oh mon Dieu!!! JJ traîne sur le forum sous le pseudo de Cityef!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P


JJ si c'est toi, est-ce que tu peux me passer le 06 d'Adam Driver ? :shock: Promis je lui dirai pas que ça vient de toi. :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 04 Mai 2018 - 23:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Valiera a écrit:En revanche, il y a quelque chose avec laquelle je suis en désaccord avec l'article, c'est dire que Kylo Ren/ Ben Solo est lucéférien dans le sens qu'il peut retrouver la lumière.


Je ne crois pas que l'article relie le côté luciférien de Kylo Ren au fait veuille retrouver la lumière mais plutôt à ceci : "Lucifer est le véritable héros : beau et majestueux, arrogant, fier même dans la défaite, mais maudit et exclu... et qui en souffre"


Valiera a écrit:Pour moi, Lucifer est un ange déchu qui ne pourra jamais retrouver la lumière, qui ne souhaite pas être racheté. Il est le mal absolu. Au fond, il n'a rien de romantique, de beau ou de bon. Il est monstrueux, est c'est tout.


Je ne saurais dire si Lucifer souhaite la rédemption.
Mais finalement, pour Kylo Ren non plus.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Sam 05 Mai 2018 - 1:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben a choisit lui-même cette voix, comme Lucifer ^^

Il n(y a pas été émotionnellement contraint (comme pour Vador).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Sam 05 Mai 2018 - 9:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Ben a choisit lui-même cette voix, comme Lucifer ^^

Il n(y a pas été émotionnellement contraint (comme pour Vador).


Je ne dirai pas ça, en fait c'est la sucession et l'accumulation d'évenements qui ont conduit Ben Solo à sombrer et à devenir Kylo Ren !
Par conséquent il ne l'a pas choisi volontairement, ça s'est "imposé" à lui comme étant la seule solution !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 05 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Jim-my a écrit:Ben a choisit lui-même cette voix, comme Lucifer ^^

Il n(y a pas été émotionnellement contraint (comme pour Vador).


Je ne dirai pas ça, en fait c'est la sucession et l'accumulation d'évenements qui ont conduit Ben Solo à sombrer et à devenir Kylo Ren !
Par conséquent il ne l'a pas choisi volontairement, ça s'est "imposé" à lui comme étant la seule solution !


Après on entre dans un grand débat philosophique : "Sommes-nous toujours responsables de nos actes ou est-ce la conséquence de ceux de notre entourage ?" :x
Vous avez 3 heures. :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 05 Mai 2018 - 10:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Après on entre dans un grand débat philosophique : "Sommes-nous toujours responsables de nos actes ou est-ce la conséquence de ceux de notre entourage ?" :x
Vous avez 3 heures. :lol:


Hey je peux pas j'ai piscine !!!! :D

Oui c'est vrai tu as raison ! En tout cas j'espère que l'épisode IX reviendra sur les circonstances qui ont poussé Ben à ne voir que le CO comme façon d'exister.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 10:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est sûrement un peu des deux. En tout cas, comme l'a dit Jim-my, les choix de Kylo Ren ne sont pas montrés comme contraints par le Côté Obscur, mais comme sa propre volonté de coller à l'image que les autres ont de lui ou à ce qu'il veut être.

D'un côté, c'est apparemment Snoke + une accumulation d'éléments qui l'ont fait basculer, avec la goutte d'eau qui a été que son oncle et maître qui a songé à le tuer, d'un autre, c'est aussi un choix conscient, un peu comme un ado qui, pour énerver ses parents, va faire exactement ce qu'ils redoutent ou ce contre quoi ils l'ont mis en garde.

C'est d'ailleurs parce qu'on a l'impression qu'il fait ses propres choix (même s'ils sont mauvais) que beaucoup ont l'espoir qu'il sorte du CO.

J'ai l'impression que c'est surtout qu'il vit et fait ses choix à travers le regard des autres. Il demande à Rey de lâcher prise, mais au final, c'est lui qui doit lâcher prise et être lui-même, pas celui que les autres pensent qu'il est. En ce sens, quelque part, Snoke lui rend service en se moquant du casque, car Kylo Ren se bornait à vouloir être un second Vador alors qu'il ne l'est pas. Il a basculé du CO en devenant un ersatz de Vador, peut-être retrouvera-t-il la lumière en devenant lui-même et en faisant lui-même table rase du passé, de ses parents, de son grand-père, de ses rancunes ou des erreurs commises. Et qui connait le vrai Ben ? Rey. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 05 Mai 2018 - 11:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:
J'ai l'impression que c'est surtout qu'il vit et fait ses choix à travers le regard des autres. Il demande à Rey de lâcher prise, mais au final, c'est lui qui doit lâcher prise et être lui-même, pas celui que les autres pensent qu'il est. En ce sens, quelque part, Snoke lui rend service en se moquant du casque, car Kylo Ren se bornait à vouloir être un second Vador alors qu'il ne l'est pas. Il a basculé du CO en devenant un ersatz de Vador, peut-être retrouvera-t-il la lumière en devenant lui-même et en faisant lui-même table rase du passé, de ses parents, de son grand-père, de ses rancunes ou des erreurs commises. Et qui connait le vrai Ben ? Rey. :D


C'est vrai que Kylo se définit beaucoup par rapport aux regards que les autres portent sur lui. Avec Snoke, il est un adepte du CO déterminé et fanatique. Avec Luke, c'est un ado en colère qui pique sa crise. Avec Rey, c'est un être déchiré qui cherche du soutien.

Pour Rey, c'est plutôt l'inverse. Le fait qu'elle se présente comme une "no one", d'une certaine manière elle refuse qu'on lui mette une étiquette. Là où Kylo cherche à obtenir l'approbation, Rey recherche la vérité ou la nature profonde de son identité, au-delà de l'image qu'elle renvoie d'elle-même.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 12:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui voilà. C'est la force de Rey, elle ne fait pas ce qu'on attend d'elle, mais ce qu'elle a envie de faire, ce qui lui ressemble. Elle est dans l'empathie, alors elle ne vend pas BB8, elle reste patiente avec Luke qui ne veut pas l'entrainer et elle apprend à comprendre Kylo Ren.

Ben, lui, est finalement devenu Kylo Ren parce que ses parents, puis Luke craignaient qu'il bascule. Il vit à travers l'héritage laissé par Vador et, pour ça, il se cache derrière un costume et un masque. Il est en train de se découvrir en abandonnant d'abord sa cape et son masque, puis en s'ouvrant à Rey. Finalement, en tuant Han, symboliquement Luke et Snoke, il en finit avec ces regards biaisés sur ce qu'il est. Au lieu de sombrer (comme il le voulait en tuant son père), ça le ramène à la réalité de ce qu'il est, sans filtre.

Au final, si au début il y a un mystère autour de l'identité de Rey, c'est bien de celle de Ben qu'il est question. On apprend très vite qu'il est le fils de Luke et Leïa (alors que les gens attendent que Rey soit la fille de quelqu'un de connu) et c'est lui qui doit découvrir ce qu'il est, pas Rey qui a déjà son identité définie dès le début de l'histoire, celle qui est décrite dans sa longue scène de présentation.

La quête de Ben : son identité.

La quête de Rey : son passage à l'âge adulte.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Sam 05 Mai 2018 - 13:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit: On apprend très vite qu'il est le fils de Luke et Leïa


Ton côté GOT qui ressort là Bunny, non ? :paf:

Je savais pas que Ben était né d'une relation frère/soeur :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 13:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oups. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 10 Mai 2018 - 16:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Encore une preuve de la perversion de Bunny...

Bon, on a un final pour l'Ep 9 sur la section fanart...

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Mai 2018 - 16:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ha ha, on a eu la même idée ! Vile sith ! :lol: (oui, ceci est un pléonasme)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 10 Mai 2018 - 17:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Plus rapide est le Côté Obscur...

ma version à moi...

Spoiler: Afficher
un trouple!

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Ven 11 Mai 2018 - 19:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Extrait du magazine : "Hollywood Spotlight - Han Solo - an inside look at the new star wars story"

Image

Image

Image

Traduction :

"Rose peut être en effet entre Finn et Rey, mais notre héroïne est elle-même occupée à trouver un lien passionné avec Kylo Ren."

"des sentiments frémissants se développent soudainement entre Rey et Kylo Ren"

Bon eh bien tout est dit !!!! :love: :love: :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 11 Mai 2018 - 20:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non, Kylo, il va sortir avec Amara ^^
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Ven 11 Mai 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark GaGa a écrit:Non, Kylo, il va sortir avec Amara ^^
µ

Eh non !!!! :diable: #reyloforever :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 11 Mai 2018 - 22:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La section Fanart - Défi Amara Tales présente :

Le final de l'Ep 9

Spoiler: Afficher
Image


Je suis #ReyLo quand même :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Sam 12 Mai 2018 - 9:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle est sur un tas de neige ou elle est super grande, Amara ? Parce qu'elle est plus grande que Kylo Ren qui est quand même déjà bien grand. :D

Bref, Isa, va falloir t'y faire, le coeur de "Ben" est pris ailleurs, Rey n'a pas voulu être sa (Kylo) reine, il est allé voir ailleurs !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 12 Mai 2018 - 12:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Extrait du magazine : "Hollywood Spotlight - Han Solo - an inside look at the new star wars story"

Image

Image

Image

Traduction :

"Rose peut être en effet entre Finn et Rey, mais notre héroïne est elle-même occupée à trouver un lien passionné avec Kylo Ren."

"des sentiments frémissants se développent soudainement entre Rey et Kylo Ren"

Bon eh bien tout est dit !!!! :love: :love: :love:

Ah ben voilà, y a quand même des magazines qui l'ont remarqué :love: :love: :love:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 12 Mai 2018 - 12:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Elle est sur un tas de neige ou elle est super grande, Amara ? Parce qu'elle est plus grande que Kylo Ren qui est quand même déjà bien grand. :D

Bref, Isa, va falloir t'y faire, le coeur de "Ben" est pris ailleurs, Rey n'a pas voulu être sa (Kylo) reine, il est allé voir ailleurs !


Je rappelle qu'ici c'est "Kylo Ren amoureux de REY" !!! :D :D :D :D

-- Edit (Sam 12 Mai 2018 - 12:51) :

Lorenki a écrit:Ah ben voilà, y a quand même des magazines qui l'ont remarqué :love: :love: :love:


Oui c'est bien de montrer à certains que ce n'est pas une "invention" de fans !!!! Voilà voilà voilà :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Sam 12 Mai 2018 - 13:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Les journalistes de ce journal connaissent le scénario de l'épisode 9 pour écrire ça ?

Je crois pas, non :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Sam 12 Mai 2018 - 14:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Les journalistes de ce journal connaissent le scénario de l'épisode 9 pour écrire ça ?

Je crois pas, non :transpire:



Et pourquoi pas ??? :D

Image
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 13 Mai 2018 - 12:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Les journalistes de ce journal connaissent le scénario de l'épisode 9 pour écrire ça ?

Je crois pas, non :transpire:


Ça tombe bien, ils parlent de ce qu’il se passe dans le 8...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 13 Mai 2018 - 21:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Elle est sur un tas de neige ou elle est super grande, Amara ? Parce qu'elle est plus grande que Kylo Ren qui est quand même déjà bien grand. :D

Bref, Isa, va falloir t'y faire, le coeur de "Ben" est pris ailleurs, Rey n'a pas voulu être sa (Kylo) reine, il est allé voir ailleurs !

Les twi'lek sont assez grandes et elle a mis des talons XXL.

Il fallait bien quelqu'un pour consoler le pauvre Kylo... et tout le monde sait qu'Amara a un grand coeur.

Sinon, moi, je spike pas l'inglishe, donc pfffff
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Ven 18 Mai 2018 - 9:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

S'il vous plaît, Mesdames et Mesdemoiselles, revenez au Sujet.

Et évitez les Photos de Solo ici. Merci.


Du coup, vous pensez avoir fait le tour de la question ?
Est-ce qu'il ne serait pas probable qu'ils finissent seuls, l'un comme l'autre, parce que chacun boude de son côté.

Kylo: Tu veux pas viendre avec moi ?! Bah reste toutes seule alors !
Rey: Han ! mais c'est toi qui veux pas changer et venir avec moi !
Rey boude !
Kylo boude aussi :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niva » Ven 18 Mai 2018 - 9:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

CRL a écrit:S'il vous plaît, Mesdames et Mesdemoiselles, revenez au Sujet.

Et évitez les Photos de Solo ici. Merci.


Du coup, vous pensez avoir fait le tour de la question ?
Est-ce qu'il ne serait pas probable qu'ils finissent seuls, l'un comme l'autre, parce que chacun boude de son côté.

Kylo: Tu veux pas viendre avec moi ?! Bah reste toutes seule alors !
Rey: Han ! mais c'est toi qui veux pas changer et venir avec moi !
Rey boude !
Kylo boude aussi :o


Euh, là c’est toi qui a commencé :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Ven 18 Mai 2018 - 12:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

CRL a écrit:
Et évitez les Photos de Solo ici. Merci.



Heu la photo de Solo c'etait pour justifier l'extrait d'un article qui parlait de Rey et Kylo :D

et NON je veux pas qu'ils finissent seuls et ennemis !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Ven 18 Mai 2018 - 13:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, mais le monsieur (et d'autres), veulent pas être "spoilés" de Solo, même ne serait-ce qu'avec des photos. (ouais, sont compliqués :D)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 18 Mai 2018 - 18:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Perso, je verrais bien ça comme affiche promotionnelle :lol:
Spoiler: Afficher
Image


On remarquera que, comme sa mère, Ben porte très bien le bikini :diable: :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 19 Mai 2018 - 22:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Perso, je verrais bien ça comme affiche promotionnelle :lol:
Spoiler: Afficher
Image


On remarquera que, comme sa mère, Ben porte très bien le bikini :diable: :paf:

Moi je le veux bien comme esclave personnel chez moi le Benny :D :D :D (bas les pattes Rey!)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 21 Mai 2018 - 18:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il s'y prend vachement mal le mec.

"Tes parents ne sont rien, tu n'es rien, sauf pour moi évidemment :lol: rejoins-moi :love: "

On a vu mieux pour pécho.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Lorenki » Lun 21 Mai 2018 - 19:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kashim9999 a écrit:Il s'y prend vachement mal le mec.

"Tes parents ne sont rien, tu n'es rien, sauf pour moi évidemment :lol: rejoins-moi :love: "

On a vu mieux pour pécho.

Ah ça c'est sûr que niveau drague c'est un boulet ce type on ne peut pas dire le contraire. XD M'enfin il a encore un épisode pour progresser dans ce domaine, tout espoir n'est pas encore perdu. :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 21 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Ah ça c'est sûr que niveau drague c'est un boulet ce type on ne peut pas dire le contraire


En tant que "nouveau futur Dark Vador" aussi... :siffle: :pfff:














:D ok je sors
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 21 Mai 2018 - 20:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mettez-vous à sa place: parents absents, pratiquement élève par un oncle célibataire endurci puis forme par un vieux vicieux qui passe sa vie en robe de chambre... Forcément, ça n'aide pas pour conquérir sa dulcinée. :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Bunny » Lun 21 Mai 2018 - 20:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bah il est pas doué, il est pas doué... il est passé de "monster !" au mec que Rey pense pouvoir sauver et pour lequel elle risque sa vie en allant sur le vaisseau du Supreme Leader, quand même ! :P

Donc bon, il a pas pécho, mais il a gagné pas mal de points... bon, ok, pour les perdre en grande partie en laissant mourir une bonne partie de la Résistance, en tirant sur le Faucon Millénium et en voulant tuer les derniers survivants, mais il avait gagné pas mal de points, avant de m***er. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 21 Mai 2018 - 21:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Bah il est pas doué, il est pas doué... il est passé de "monster !" au mec que Rey pense pouvoir sauver et pour lequel elle risque sa vie en allant sur le vaisseau du Supreme Leader, quand même ! :P

Donc bon, il a pas pécho, mais il a gagné pas mal de points... bon, ok, pour les perdre en grande partie en laissant mourir une bonne partie de la Résistance, en tirant sur le Faucon Millénium et en voulant tuer les derniers survivants, mais il avait gagné pas mal de points, avant de m***er. :paf:


Bon c'est clair qu'à la fin de TLJ il est plutôt mal barré le Benny mais bon il a encore une épisode pour se rattraper et pecho :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Lun 21 Mai 2018 - 21:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi j’ai trouvé ça chou ce qu’il lui dit, parce que c’est complètement maladroit. Il compare ses souffrances avec celles deRey pendant TLJ. Il pense qu’ils sont pareils. Ce n’est pas insultant pour lui de dire qu’elle n’est rien, car il pense aussi que lui n’est rien. Mais ils peuvent être quelque chose l’un pour l’autre.

C’est comme ça que je comprends la scene...

Après je suis peut être à côté et si ça se trouve c’est juste un gros lourdeau pas doué...

-- Edit (Lun 21 Mai 2018 - 21:07) :

Elle lui en veut plus d’avoir tué Han...c’est pas une phrase maladroite qui va gâcher toutes ses chances...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Reyfromnowhere » Lun 21 Mai 2018 - 21:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kashim9999 a écrit:Il s'y prend vachement mal le mec.

"Tes parents ne sont rien, tu n'es rien, sauf pour moi évidemment :lol: rejoins-moi :love: "

On a vu mieux pour pécho.



Dans le même genre il y a aussi: "Tes parents étaient des alcoolos qui t'ont vendu pour boire un coup." . Espérons qu'il aura pris des cours de tact pour le IX ce cher Ben!
"Laisse mourir le passé. Tue-le s'il le faut."
Reyfromnowhere
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mai 2018
Localisation: Jakku
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations