Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares44 » Dim 18 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:C’est toujours une possibilité, mais nous faire tout un foin dans le 8 avec cette relation particulière ( et en rajouter une couche avec la novellisation et toute lacom autour du film pour que ça retombe comme un soufflet dans le 9, je comprendrais pas l’interet...



Sauf que ce ne sera pas la même personne qui sera au commande du 9... Donc absolument tout les scénarios son possible...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar chausson jedi » Dim 18 Mar 2018 - 14:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En se combattant ? ou en s'aimant . Pour la part je pense que ce sera en se combattant car Rey a pris le parti de la Résistance et Ben la direction du Premier Ordre
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 14:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Sauf que :

1/ JJ Abrams est celui qui a commencé la relation particulière entre Rey et Kylo. (cf commentaires DVD TFA et cf ... beeen... le film !)
Parce que si la relation entre Kylo et Rey a été confirmée dans TLJ, je l'avais déjà sentie dans TFA.

2/ Ce n'est pas parce que chaque réalisateur a une grande liberté qu'il n'y a pas un consensus entre eux sur les grandes lignes. Et le rapport entre Kylo et Rey (quel qu'il soit), est l'un des points les plus importants de la trilogie.
Donc si Rian Johnson a fait ce qu'il a fait dans le 8, c'est parce qu'il savait très bien où JJ voulait en venir dans TFA. Et JJ va continuer. (JJ qui est producteur, et qui avait son mot à dire de toute façon sur TLJ également).
Si Rian Johnson avait fumé la moquette dans TLJ, on l'aurait viré, comme les réalisateurs initialement prévus dans le 9.

-- Edit (Dim 18 Mar 2018 - 13:33) :

chausson jedi a écrit:En se combattant ? ou en s'aimant . Pour la part je pense que ce sera en se combattant car Rey a pris le parti de la Résistance et Ben la direction du Premier Ordre


Ils peuvent se combattre ET s'aimer. :cry:
Ca peut bien se terminer, ou pas.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 14:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense qu'effectivement ils peuvent être amener à combattre l'un contre l'autre, histoire de faire plaisir à ceux qui veulent leur "fameux duel final" !!!

Mais je reste convaincue qu'à un moment donné ils seront à nouveau liés ensemble soit contre un adversaire commun soit pour une cause commune.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Mar 2018 - 16:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Selon moi il y aura un combat au sabre mais les 2 ne pourront pas se tuer à cause de leurs sentiments pour l'un l'autre, ah et et je suis pret à parier de l'argent qu'il y aura un bisou Rey-Ben.

Image

Déjà qu'Abrams pouvait pas s’empêcher de faire se rapprocher leurs lèvres et de mettre de la tension sexuelle dans le 7...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 16:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi aussi j'espère qu'on aura droit à un peu plus que :

25550250_229731487570351_2050110193867843615_n.jpg


:D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Mar 2018 - 16:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image
Image

extrait des bonus du blu-ray :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 17:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi, il est clair que Kylo ressent une attirance très significative pour Rey dès le 7. Y a qu'à voir l'acharnement qu'il met à la capturer. :diable:

Image


Et puis qui sait si d'autres forces ne vont pas intervenir pour les pousser l'un vers l'autres ? Peut-être qu'Anakin ne veut pas que sa famille disparaisse avec Luke et Ben. :transpire:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 17:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

S’il y a un baiser, je me lève dans la salle de ciné, et je crie « AH! C’EST QUI QUI AVAIT RAISON!!! C’EST BIBI! ». Et je termine avec une danse de la victoire.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 17:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon plus sérieusement maintenant, j'aimerais revenir un instant sur cette fameuse vision qu'on eut Kylo et Rey au moment où ils se sont touchés les mains. En tant que spectateurs, nous n'avons pas vu cette vision, juste l'interprétation que chacun en à tirer et qui s'est révélée faussée. Et les conséquences que cela a sur leur relation à ce moment précis de leurs parcours/évolutions.

Image
Image

Mais au-delà de ça, qu'avait en commun leurs interprétations :
- qu'ils allaient se retrouver dans le même camp (d'une manière ou d'une autre).
- qu'ils avaient un avenir commun où ils se battraient l'un aux côtés de l'autre.

Ce qui s'est en partie réalisée.
Image

Alors ma théorie : peut-être ont-ils bien vu la même chose mais que, en raison de leur état d'esprit à ce moment-là, chacun l'a interprétée de la manière qui lui convenait. Mais que la vraie raison n'est en fait pas celle à laquelle ils s'attendent. :jap:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 17:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

la vraie question c’est: est ce que cette vision concernait le combat contre les gardes prétoriens, ou quelque chose dans un futur plus éloigné...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Mar 2018 - 17:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:S’il y a un baiser, je me lève dans la salle de ciné, et je crie « AH! C’EST QUI QUI AVAIT RAISON!!! C’EST BIBI! ». Et je termine avec une danse de la victoire.


Bon, prévois d'y aller avec quelqu'un qui pourra filmer et nous le montrer. :D

Et s'il n'y a pas de baiser, à la fin, tu te lèves en criant "ET MER** !!!" ? :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 18:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non, je repars tête baissée... genre... oui mais non mais j´avais raison quand même...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 18:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Non, je repars tête baissée... genre... oui mais non mais j´avais raison quand même...


Si ça continue on va s'organiser la séance en groupe comme ça au moins on aura pas l'air trop con ! :D :lol: :diable:

Sinon moi aussi je me demande si cette fameuse vision concernait uniquement le duel contre la garde prétorienne ou alors un plus lointain futur !

Je pense que RJ a volontairement laissé la question dans le flou afin de permettre à JJ d'en faire ce qu'il veut !

Maintenant pour savoir reste plus qu'à aller faire une mission commando dans le bureau à JJ ou alors attendre décembre 2019 :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Dim 18 Mar 2018 - 18:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'aurai une pensé pour vous quand je verrais Rey terrassé Ben :diable:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:J'aurai une pensé pour vous quand je verrais Rey terrassé Ben :diable:


tout comme Luke n'a pas pu tuer Vador Rey ne pourra pas tuer Ben, Rey en vrai Jedi sauvera Ben plutôt que de le tuer.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 18 Mar 2018 - 18:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luke n'a pas pu tuer Vador mais ça ne lui a pas sauvé la vie.
On peut très bien imaginer une fin plus ou moins similaire dans le IX.
Que Rey ne soit finalement pas capable de tuer/achever Ben ne veut pas dire qu'il serait forcément en vie à la fin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 18:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:J'aurai une pensé pour vous quand je verrais Rey terrassé Ben :diable:


Ça c’est dans l’episode 7.

nous on parle du 9 :lol: :x
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 18 Mar 2018 - 19:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et alors, rien n'empêche Rey de terrasser à nouveau Kylo Ren dans le IX. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Mar 2018 - 19:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

_quentin_ a écrit:Luke n'a pas pu tuer Vador mais ça ne lui a pas sauvé la vie.
On peut très bien imaginer une fin plus ou moins similaire dans le IX.
Que Rey ne soit finalement pas capable de tuer/achever Ben ne veut pas dire qu'il serait forcément en vie à la fin.


Je pense que Ben est trop jeune pour mourir, Vador avait un age avancé (et 2 enfants pour continuer la famille Skywalker) quand il meurt dans le 6, ce serait plus intéressant qu'il reste en vie à la fin, et on aurait moins droit à une redite du 6.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Mar 2018 - 19:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:
_quentin_ a écrit:Luke n'a pas pu tuer Vador mais ça ne lui a pas sauvé la vie.
On peut très bien imaginer une fin plus ou moins similaire dans le IX.
Que Rey ne soit finalement pas capable de tuer/achever Ben ne veut pas dire qu'il serait forcément en vie à la fin.


Je pense que Ben est trop jeune pour mourir, Vador avait un age avancé (et 2 enfants pour continuer la famille Skywalker) quand il meurt dans le 6, ce serait plus intéressant qu'il reste en vie à la fin, et on aurait moins droit à une redite du 6.


Tout dépend de quand se déroule le IX en fait. Anakin est mort à 45 ans, Ben Solo en a pour l'instant 29... Si on a un saut temporel de 5 ans par exemple, ça me paraît pas improbable qu'il meurt :neutre: .
Quand à la descendance, le IX n'est-il pas censé être la conclusion de l'histoire des Skywalkers selon Abrams ? :? Si c'est le cas, ça veut dire pas de descendance.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 19:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il peut y avoir une descendance sans qu’on raconte son histoire dans des films... ils veulent mettre fin à cette saga pour passer à autre chose, ça veut pas forcément dire tuer tout le’monde Ou les empêcher de se reproduire...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 19:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On peut apporté une conclusion à l'histoire des Skywalker sans pour autant assassiner ses derniers représentants.
Je sais pas JJ peut nous pondre un épilogue où on apprend que les enfants de Rey et Ben (laissez moi rêver :cry: ) sont devenus fromagers. :lol:

-- Edit (Dim 18 Mar 2018 - 17:20) :

Et si vous voulez absolument que Kylo Ren subisse un châtiment, lui faire vivre l'accouchement de Rey, via leur lien de Force, ça peut être un bon début. :diable: :lol: :transpire:
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Mar 2018 - 19:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Il peut y avoir une descendance sans qu’on raconte son histoire dans des films... ils veulent mettre fin à cette saga pour passer à autre chose, ça veut pas forcément dire tuer tout le’monde Ou les empêcher de se reproduire...


Oui mais avec Kylo en dernier Skywalker c'est quand même très mal embarqué :transpire: .

Quelle serait la morale de conclure la saga avec Kylo et Rey ensembles ? Tu peux être un psychopathe meurtrier qui torture et s’immisce violemment dans l'esprit de Rey, mais si tu as des failles et que t'es un peu paumé, tu es pardonné et finis avec l’héroïne ?
Franchement si la postlogie finit comme ça, on est plus du tout dans un conte ou une histoire destinée à des enfants...

Je reste persuadé qu'il n'y aura pas de romance Kylo/Rey, et que toute possibilité a été réduite à néant au moment où Rey a fermé la porte du Faucon à la fin de TLJ :neutre: . Rey sera incapable de tuer Kylo ceci-dit, et je pense que c'est Hux qui s'en chargera en lui plantant un poignard dans le dos.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 19:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

vos661 a écrit:
Quelle serait la morale de conclure la saga avec Kylo et Rey ensembles ? Tu peux être un psychopathe meurtrier qui torture et s’immisce violemment dans l'esprit de Rey, mais si tu as des failles et que t'es un peu paumé, tu es pardonné et finis avec l’héroïne ?
Franchement si la postlogie finit comme ça, on est plus du tout dans un conte ou une histoire destinée à des enfants...


La Belle et la Bête : tu peux séquestré une jeune femme, et son père avant, lui gueuler dessus pendant 24h, la terroriser au point qu'elle s'enfuit dans la forêt pour t'échapper ; si tu massacres une meute de loups sous ses yeux et que tu lui offres des bouquins, elle finira par t'apprécier.

Aladin : Vole. Ment à ta copine sur ta véritable identité. Elle te pardonnera, parce qu'avoir une lampe magique c'est trop la classe.

le Petit Poucet : tes parents t'ont abandonné dans les bois avec tes frères. C'est pas grave ! Trouve un ogre. Vole lui ses biens. Débrouille-toi pour qu'il assassine ses propres filles. Et ramène tout le fric à la maison pour que tes vieux puissent en profiter.

:lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Ares44 » Dim 18 Mar 2018 - 19:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

vos661 a écrit:Oui mais avec Kylo en dernier Skywalker c'est quand même très mal embarqué :transpire: .

Quelle serait la morale de conclure la saga avec Kylo et Rey ensembles ? Tu peux être un psychopathe meurtrier qui torture et s’immisce violemment dans l'esprit de Rey, mais si tu as des failles et que t'es un peu paumé, tu es pardonné et finis avec l’héroïne ?
Franchement si la postlogie finit comme ça, on est plus du tout dans un conte ou une histoire destinée à des enfants...

Je reste persuadé qu'il n'y aura pas de romance Kylo/Rey, et que toute possibilité a été réduite à néant au moment où Rey a fermé la porte du Faucon à la fin de TLJ :neutre: . Rey sera incapable de tuer Kylo ceci-dit, et je pense que c'est Hux qui s'en chargera en lui plantant un poignard dans le dos.


Bravo, tout est dit :lol:


... puis faut pas oublié qu'on est dans Star wars, pas dans "50 nuances de Rey"...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour "50 nuances de Rey" c'est surtout KR qui prend cher :diable:
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Mar 2018 - 19:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
La Belle et la Bête : tu peux séquestré une jeune femme, et son père avant, lui gueuler dessus pendant 24h, la terroriser au point qu'elle s'enfuit dans la forêt pour t'échapper ; si tu massacres une meute de loups sous ses yeux et que tu lui offres des bouquins, elle finira par t'apprécier.

Aladin : Vole. Ment à ta copine sur ta véritable identité. Elle te pardonnera, parce qu'avoir une lampe magique c'est trop la classe.

le Petit Poucet : tes parents t'ont abandonné dans les bois avec tes frères. C'est pas grave ! Trouve un ogre. Vole lui ses biens. Débrouille-toi pour qu'il assassine ses propres filles. Et ramène tout le fric à la maison pour que tes vieux puissent en profiter.

:lol:


Je te l'accorde, mais on est quand même loin de Kylo Ren là... Le mec a tué, massacré des innocents, est à la tête d'un régime despotique,... C'est littéralement une sorte de Hitler de l'Espace quoi :neutre: .

Tu donnes pas une fin heureuse à un personnage qui cumule tous les défauts possibles et imaginables. Mais tu peux nuancer le personnage pour que le spectateur soit un peu triste quand viendra le moment de le tuer, et c'est ce qu'ils font dans cette trilogie. Mais il n'aura pas de fin heureuse à mon avis, il est aller beaucoup trop loin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:J'aurai une pensé pour vous quand je verrais Rey terrassé Ben :diable:


C'est gentil mais t'inquiète je penserai à toi aussi quand à la fin du film ils partirons tous les deux en amoureux ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 20:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce n’est pas un psychopathe Hitler de l’espace. Je vais pas argumenter parce que je ‘ai déjà’ fait souvent et je veux pas qu’on dise que je radote

Et dans le 9 c’est ce qu’on Va vouloir nous expliquer.

Voilà!

Et je ferai ma danse de la victoire à la sortie du ciné.

Et si j’ai tord je quitte définitivement ce forum, je rase les murs et je change de nom... :paf:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 20:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

+1 Tout pareil. :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 20:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

vos661 a écrit:
Je reste persuadé qu'il n'y aura pas de romance Kylo/Rey, et que toute possibilité a été réduite à néant au moment où Rey a fermé la porte du Faucon à la fin de TLJ :neutre: . Rey sera incapable de tuer Kylo ceci-dit, et je pense que c'est Hux qui s'en chargera en lui plantant un poignard dans le dos.


Y'en a qui risque d'être drôlement surpris lors du visionnage du IX quel qu'en soit l'issu !!!! :diable:

Personnellement je continue à voter pour un rapprochement Ben/Rey ! #reyloforever :D

Et n'oublions pas que SW est une saga sur l'amour, la famille et la rédemption !!!!
Modifié en dernier par isamidala77 le Dim 18 Mar 2018 - 20:35, modifié 1 fois.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Mar 2018 - 20:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Et si j’ai tord je quitte définitivement ce forum, je rase les murs et je change de nom... :paf:


Pas obligé d'en arriver là : un avatar Jar-Jar Binks suffit :diable: . Moi c'est ce que j'avais dit y a quelques mois : si y a une romance Rey/Kylo, je mettrai un avatar Jar-Jar pendant 1 an ! Ça tient toujours...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

vos661 a écrit:
Pas obligé d'en arriver là : un avatar Jar-Jar Binks suffit :diable: . Moi c'est ce que j'avais dit y a quelques mois : si y a une romance Rey/Kylo, je mettrai un avatar Jar-Jar pendant 1 an ! Ça tient toujours...


Pas mal comme idée ! bon je vous propose qu'on lancera nos paris finaux en décembre 2019 avec nos gages respectifs !
Au moins là on est sure de rigoler un bon coup !!! :lol: :D :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Mar 2018 - 20:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
vos661 a écrit:
Pas obligé d'en arriver là : un avatar Jar-Jar Binks suffit :diable: . Moi c'est ce que j'avais dit y a quelques mois : si y a une romance Rey/Kylo, je mettrai un avatar Jar-Jar pendant 1 an ! Ça tient toujours...


Pas mal comme idée !


Ça vient pas de moi, c'est une tradition assez répandue sur le forum :cute: . Plusieurs membres ont déjà eu leur période avec un avatar de Jar-Jar :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Mar 2018 - 20:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon, alors je note :

- s'il y a une romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc fera la danse de la victoire au moment du baiser (pas en sortant, trop tard !) et vos661 mettra un avatar Jar-Jar pendant 1 an
- s'il n'y a pas de romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc pleurera beauc... euh... mettra un avatar Jar-Jar et vos661... ?

Les paris sont lancés, d'autres personnes pour s'y ajouter ? isamidala ? Jim-my ? :D Dites bien ce que vous ferez dans les 2 cas pour que le tableau soit complet ! ^^

Bunny imagine d'ici le débat après la sortie du IX : "Rey et Kylo Ren ont-ils bien eu une romance ou Kylo Ren a-t-il trébuché sur les lèvres de Rey ?" ou encore "Rey et Kylo Ren sont-ils bien ennemis ou Rey a joué de maladresse en le découpant en morceaux ?" :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 20:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Star Wars 9 : Une scène de sexe entre Kylo Ren et Rey ?

braindamaged.fr/15/03/2018/star-wars-9-une-scene-de-sexe-entre-kylo-ren-et-rey/

:whistle:

-- Edit (Dim 18 Mar 2018 - 19:49) :

Bunny a écrit:
Les paris sont lancés, d'autres personnes pour s'y ajouter ? isamidala ? Jim-my ? :D Dites bien ce que vous ferez dans les 2 cas pour que le tableau soit complet ! ^^



Je rejoins aidualc pour une danse de la gloire après la séance, avec vidéo à l'appui s'il y a un baiser entre Rey et Ben !!!!

Bon j'ai prévu déjà d'y aller toute seule à la première séance histoire de pas mettre la honte à mon homme car soit je vais hurler, soit pleurer comme une madeleine, bref vu qu'il aime pas se taper l'affiche vaut mieux que j'y aille en Solo (fière de mon jeux de mot :D )
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 18 Mar 2018 - 20:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Star Wars 9 : Une scène de sexe entre Kylo Ren et Rey ?

braindamaged.fr/15/03/2018/star-wars-9-une-scene-de-sexe-entre-kylo-ren-et-rey/

:whistle:



Ouais j'avais vu l'article sur Google. Pour être honnête c'est juste un titre putaclic. :evil:
Oui, ceci est le commentaire d'une reylo déçue et frustrée. :cry:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Mar 2018 - 21:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Bon j'ai prévu déjà d'y aller toute seule à la première séance histoire de pas mettre la honte à mon homme car soit je vais hurler, soit pleurer comme une madeleine, bref vu qu'il aime pas se taper l'affiche vaut mieux que j'y aille en Solo (fière de mon jeux de mot :D )


Non non, t'y vas toute seule pour pas qu'il soit jaloux en te voyant les yeux qui brillent à chaque scène avec ton Ben. :P

Et j'ai dit "au moment du baiser" pas après la séance, trop facile ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Mar 2018 - 21:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Bon, alors je note :

- s'il y a une romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc fera la danse de la victoire au moment du baiser (pas en sortant, trop tard !) et vos661 mettra un avatar Jar-Jar pendant 1 an
- s'il n'y a pas de romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc pleurera beauc... euh... mettra un avatar Jar-Jar et vos661... ?

Les paris sont lancés, d'autres personnes pour s'y ajouter ? isamidala ? Jim-my ? :D Dites bien ce que vous ferez dans les 2 cas pour que le tableau soit complet ! ^^

Bunny imagine d'ici le débat après la sortie du IX : "Rey et Kylo Ren ont-ils bien eu une romance ou Kylo Ren a-t-il trébuché sur les lèvres de Rey ?" ou encore "Rey et Kylo Ren sont-ils bien ennemis ou Rey a joué de maladresse en le découpant en morceaux ?" :lol:



alors je te rejoins tout à fait concernant la fin de ton post: on trouvera toujours une bonne excuse pour réinterpréter une fin qui ne nous conviendra pas.

Par contre, si je comprends bien, que j’aie tord ou raison, j’ai un gage :non:
C’est pas juste...
Et je me filme pas pendant la séance !! Tu penses bien que s’ils s’embrassent, j’aurai autre chose à faire que de me filmer!!! Ce serait un coup à rater le deuxième baiser ça... et je veux pas taper la honte à mon mari. :siffle:

Je veux bien le filmer après mais comme je suis incapable de poster un truc sur ce site, je pense que vous ne me verrez jamais danser ! (Ou comment se défiler en toute discrétion...)

Par contre je veux bien mettre Jar jar en avatar et le rebaptiser Aidualc-la-loose si j’ai tord...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 21:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Ouais j'avais vu l'article sur Google. Pour être honnête c'est juste un titre putaclic. :evil:
Oui, ceci est le commentaire d'une reylo déçue et frustrée. :cry:



On essaie de se consoler comme on peut !!! en mode reylo frustrée aussi :evil:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 19 Mar 2018 - 19:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Bon, alors je note :

- s'il y a une romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc fera la danse de la victoire au moment du baiser (pas en sortant, trop tard !) et vos661 mettra un avatar Jar-Jar pendant 1 an
- s'il n'y a pas de romance entre Rey et Kylo Ren dans le IX, aidualc pleurera beauc... euh... mettra un avatar Jar-Jar et vos661... ?

Les paris sont lancés, d'autres personnes pour s'y ajouter ? isamidala ? Jim-my ? :D Dites bien ce que vous ferez dans les 2 cas pour que le tableau soit complet ! ^^

Bunny imagine d'ici le débat après la sortie du IX : "Rey et Kylo Ren ont-ils bien eu une romance ou Kylo Ren a-t-il trébuché sur les lèvres de Rey ?" ou encore "Rey et Kylo Ren sont-ils bien ennemis ou Rey a joué de maladresse en le découpant en morceaux ?" :lol:



Perso, je crois bien qu'aucun gage ne pourra surpasser le non-accomplissement du reylo. Comme châtiment. :transpire:
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Mar 2018 - 19:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Perso, je crois bien qu'aucun gage ne pourra surpasser le non-accomplissement du reylo. Comme châtiment. :transpire:


JJ aura intérêt à raser les murs après la sortie du IX si y'a pas de Reylo !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 19 Mar 2018 - 21:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Padmé Jakku a écrit:
Perso, je crois bien qu'aucun gage ne pourra surpasser le non-accomplissement du reylo. Comme châtiment. :transpire:


JJ aura intérêt à raser les murs après la sortie du IX si y'a pas de Reylo !!!! :diable:


Il n'aura qu'à prendre des leçons avec Rian Johnson ! :D Personnellement, j'espère que Reylo va finir comme Rey Kenobi ou Rey Skywalker, une théorie finalement infirmée par le film quand il sortira.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Mar 2018 - 21:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

miss-phoenix a écrit:
Il n'aura qu'à prendre des leçons avec Rian Johnson ! :D Personnellement, j'espère que Reylo va finir comme Rey Kenobi ou Rey Skywalker, une théorie finalement infirmée par le film quand il sortira.


Autant je peux croire à la théorie Rey Kenobi autant celle de Rey Skywalker semble totalement improbable !!!! :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 20 Mar 2018 - 8:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis assez divisée sur la théorie Rey Kenobi. D'un côté, ce serait méga classe qu'une partie d'Obi-wan ait été présente tout au long de la Postologie. De l'autre, ça ruinerait toute la réflexion qui a été mise en place autour de Rey et de ses origines modestes.

Pour Rey Skywalker, par contre y a pas moyen. Ou alors ça fait de Han Solo et Leia ou de Luke les plus mauvais parents de la Galaxie. Devant Vador même. :x
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 23 Mar 2018 - 13:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Quand c'est tonton Luke qui le dit ! :D

luke.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Ven 23 Mar 2018 - 15:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Normalement, ils n'ont pas le droit de donner des pistes.

Donc c'est surement du bluff.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Valiera » Ven 23 Mar 2018 - 15:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce n'est pas du bluff mais la vérité étant donné que le réalisateur lui-même, Rian Johnson, a confirmé plusieurs fois ce côté "romantique" entre Kylo Ren et Rey :
- il a affirmé que cette scène où leurs doigts se touchent est sa préférée, et qu'elle symbolise une scène de sexe. Pourquoi évoqué un tel terme si leur relation était platonique ? D'autant plus qu'il suffit d'avoir des yeux pour comprendre ce que RJ a voulu dire. Moi-même dans la salle de cinéma j'ai rougi, j'étais très réceptive à son message (lumière tamisée, feu entre les deux, gros plan sur les doigts qui se touchent, silence/musique douce, regard intense, respiration intense...)
- il a aussi affirmé que la proposition de Kylo Ren a Rey après leur combat dans la salle du trône, s'apparentait à "une fille qui se dévoile devant un garçon et qui attend qu'on l'aime en retour". Bref, que c'était plus qu'une simple de proposition de pouvoir. C'était plus profond, il attend d'être aimé en retour. Son "s'il te plaît" en dit beaucoup...
- une scène a été coupée où Luke dit a Rey qu'elle s'est laissée séduire par le côté obscur à cause de "jolis yeux" lorsqu'elle lui repproche d'avoir fait de Ben Solo un Kylo Ren en tentant de le tuer dans son sommeil...
- dois-je vraiment parler aussi de la scène torse-nu ? Une telle scène n'intervient jamais entre 2 personnages purement amis/de la même famille, d'âge trop différent etc... si cette scène s'est produite entre Kylo Ren et Rey, c'est qu'il y a bien une tension entre eux, pas seulement romantique, mais sexuelle aussi. D'ailleurs, dans le livre, il est explicitement écrit que Rey peine à regarder Kylo Ren dans les yeux à ce moment...
- dois-je aussi parlé de tous les parallèles avec Anakin/Padmé ?

Entre la confirmation de l'acteur et du réalisateur lui-même, je ne crois pas que ce soit du bluff du tout. Il suffit d'avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre pour constater cette tension romantique entre Kylo Ren et Rey.

À moins d'être constamment dans le déni ?

Soit disant passant, cette tension me semble évidente depuis TFA... rien de tout ceci n'est une surprise pour moi.
Valiera
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar aidualc » Ven 23 Mar 2018 - 15:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Normalement, ils n'ont pas le droit de donner des pistes.

Donc c'est surement du bluff.



Comment dire... il ne donne pas des pistes, il décrit la scène du film qui et sorti en décembre... ce n’est pas un spoiler, juste une description de la scène.
En gros, qu’on le veuille ou non et qu’elle que soit la suite pour Kylo et Rey, il y a bien une tension Sexuelle/ amoureuse entre les deux loulous... voilà!

-- Edit (Ven 23 Mar 2018 - 14:40) :

Mais moi j’ai pas eu besoin de Mark pour m’en rendre compte...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations