Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar aidualc » Ven 16 Fév 2018 - 22:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Ben est compliqué et du coup, il est propable que ses desseins le soient ...



Très bien résumé en effet...
on ne sait toujours pas quel est son but ultime je pense...

Sinon je viens d’apprendre que sort en avril un (ou plusieurs) romans concernant Han, Leia, lando , ... et mini ben!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Ven 16 Fév 2018 - 22:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:on ne sait toujours pas quel est son but ultime je pense...

Et lui le sait-il ?
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Ven 16 Fév 2018 - 22:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi je pense que ça va au delà du fait de devenir suprême leader. « I know what I have to do ». ça sent le twist à plein nez pour le 9...devenir suprême leader n’est qu’une étape...et tant pis s’il doit sacrifier son histoire avec Rey. Il se sacrifie pour une cause.

Bon ça c’est juste mon feeling, hein. Rien ne prouve ce que je dis. Mais je le sens comme ça.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 17 Fév 2018 - 1:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Ben est compliqué et du coup, il est propable que ses desseins le soient ... Je ne le perçois pas uniquement que comme un amoureux transi... (ça me fait penser au Silence des Agneaux tout ça... pour ceux qui connaissent)
:transpire:


Espérons que la fin du IX se finisse comme la fin du roman Hannibal dans ce cas ! Et je dis bien Roman !

-- Edit (Sam 17 Fév 2018 - 0:23) :

aidualc a écrit:Sinon je viens d’apprendre que sort en avril un (ou plusieurs) romans concernant Han, Leia, lando , ... et mini ben!!!


Ah bon ? Je n’en ai pas entendu parler. Tu peux retrouver ta source ? Ça m’intéresse :)
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 9:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Sinon je viens d’apprendre que sort en avril un (ou plusieurs) romans concernant Han, Leia, lando , ... et mini ben!!!


Ah bon ? Traduction de Aftermath ?

-- Edit (Sam 17 Fév 2018 - 8:16) :

aidualc a écrit:Moi je pense que ça va au delà du fait de devenir suprême leader. « I know what I have to do ». ça sent le twist à plein nez pour le 9...devenir suprême leader n’est qu’une étape...et tant pis s’il doit sacrifier son histoire avec Rey. Il se sacrifie pour une cause.

Bon ça c’est juste mon feeling, hein. Rien ne prouve ce que je dis. Mais je le sens comme ça.


Mais alors ça serait quoi "sa" cause ? Je pense pas qu'il visait au départ la place de Suprême Leader, il l'a obtenu par opportunité et de toute façon il ne l'aurait pas laissé à Hux ! Cette nouvelle position lui permet surtout d'être enfin libre, mais que ça va t'il faire maintenant c'est le grand mystère ? Et vis à vis de Rey j'ai du mal à imaginer ce qui va se passer maintenant ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 17 Fév 2018 - 9:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Peut-être a-t-il une cause cachée effectivement, et il aurait saisi l’opportunité d’etre Suprême Leader, sans que ce soit son but à l’origine.
Ce qui est assez contradictoire, c’est qu’il dit d’un côté vouloir tout remettre à zéro, en détruisant tout ce qui relie au passé (y compris le PO), et de l’autre il devient Suprême Leader :neutre:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 9:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Peut-être a-t-il une cause cachée effectivement, et il aurait saisi l’opportunité d’etre Suprême Leader, sans que ce soit son but à l’origine.
Ce qui est assez contradictoire, c’est qu’il dit d’un côté vouloir tout remettre à zéro, en détruisant tout ce qui relie au passé (y compris le PO), et de l’autre il devient Suprême Leader :neutre:



Oui ça peut paraitre contraditoire, mais je le disais il a pris le poste de Suprême Leader sur le moment, je ne pense pas que c'était son but au départ, c'était une opportunité et il l'a saisit ! Mais peut être que justement le fait d'être maitenant à la tête du PO lui permettra d'agir !

Après je me dis que s'il continue son idée d'en finir avec les Sith, les Jedi, la Resistance etc... ça voudrait donc dire qu'il va envoyer ses troupes traquer les résistants et aussi Rey et de futurs élèves ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Sam 17 Fév 2018 - 9:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Mazker a écrit:Ben est compliqué et du coup, il est propable que ses desseins le soient ... Je ne le perçois pas uniquement que comme un amoureux transi... (ça me fait penser au Silence des Agneaux tout ça... pour ceux qui connaissent)
:transpire:


Espérons que la fin du IX se finisse comme la fin du roman Hannibal dans ce cas ! Et je dis bien Roman !
-

Oui vaudrait mieux que ce soit comparable au roman... mais Rey/Starling dans ce cas, ne serait plus aussi parfaite :D
ça colle avec la fin que souhaiterait une partie des fan : l'exil à deux.

AsphodeleWild a écrit:Peut-être a-t-il une cause cachée effectivement, et il aurait saisi l’opportunité d’ etre Suprême Leader, sans que ce soit son but à l’origine.
Ce qui est assez contradictoire, c’est qu’il dit d’un côté vouloir tout remettre à zéro, en détruisant tout ce qui relie au passé (y compris le PO), et de l’autre il devient Suprême Leader :neutre:


:x il sait pas trop ce qu'il veut encore ce cher Kylo Ben :transpire: mais il n'avait peut être pas prévu que Rey déboulerait aussi vite ... Il profite de son arrivée pour se débarrasser de Snoke et tenter de la conquérir... Cela a très certainement chamboulé ses plans du pont de vue du calendrier... : sa formation n'est pas terminée, il me semble. Il a maintenant Hux qui le déteste dans les pattes.
Se débarrasser de tout pour refaire les mêmes choses ... il devrait peut être consulter :paf:

"Et si" Rey lui avait fait face au côté de Luke ? Vous êtes vous posez la question ? comment voyez vous la chose...:
- il affronte Luke en tentant de l'épargner,
- la retourner contre Luke
- ou de la tuer en se disant que c'est une possible alliée/petite amie de perdue
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Sinon je viens d’apprendre que sort en avril un (ou plusieurs) romans concernant Han, Leia, lando , ... et mini ben!!!


Pour les romans je pense que j'ai trouvé de quoi il s'agit :

livre.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Sam 17 Fév 2018 - 10:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Après je me dis que s'il continue son idée d'en finir avec les Sith, les Jedi, la Resistance etc... ça voudrait donc dire qu'il va envoyer ses troupes traquer les résistants et aussi Rey et de futurs élèves ?


Toi aussi tu voit le prochain se déroulé, sinon plusieurs mois après les évènements du VIII , peut être deux ou 3 ans après... Je me dis que ça laisserait plus de possibilités à l'évolution des personnages et là la disparition de Leia...

Par contre , dur dur d'enseigner , elle n'a pour ainsi dire eu aucune formation,sinon de vagues conseils... sa risque d'être compliqué.
Si elle a de jeunes élèves à protèger, le risque est de devoir affronter Ben sans sortie autre que la mort ... Je ne sais pas, s'ils pourraient le montrer menaçant des padawans et, au contraire de Vader se raviser au dernier moment, prenant conscience d'un coup de ses terribles actes ... ?

Merci pour l'info au sujet des romans.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 10:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:

"Et si" Rey lui avait fait face au côté de Luke ? Vous êtes vous posez la question ? comment voyez vous la chose...:
- il affronte Luke en tentant de l'épargner,
- la retourner contre Luke
- ou de la tuer en se disant que c'est une possible alliée/petite amie de perdue


Je sais que certains aurait aimé cette situation mais moi pas !!! Au départ je ne pense pas que Ben souhaite tuer Luke et encore moins Rey.
Par rapport à Luke c'est surtout du ressentiment, de la frustration et de la colère !
Donc j'ai beaucoup de mal à m'imaginer cette "scène" et de toute façon ce n'est pas ce que RJ souhaitais !

Pour revenir à la formation de Ben, comme il veut en finir avec tous ce concerne les Jedi, Sith and Co, je pense qu'il s'en fiche de finir sa formation, ce n'est pas cela l'important pour lui d'ailleurs c'est Snoke qui en parlait , jamais lui !
Non je pense que Ben est un jeune homme paumé, qui s'est senti rejeté par sa famille, puis humilié par son Maitre, et qu'il ne sait pas lui aussi quelles est sa place dans tout ça !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 10:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour moi, le premier but sera de montrer qu'il est quelqu'un, que ce soit aux autres ou à lui-même. Comme son grand-père qui ne sera jamais oublié dans l'histoire de la galaxie. Mais veut-il vraiment le CO comme Vador ou juste la reconnaissance d'être un grand chef ?
Dans quelle direction va-t-il aller... Est-ce son orgueil ou son amour qui prendra le dessus face à Rey ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 10:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:
isamidala77 a écrit:
Après je me dis que s'il continue son idée d'en finir avec les Sith, les Jedi, la Resistance etc... ça voudrait donc dire qu'il va envoyer ses troupes traquer les résistants et aussi Rey et de futurs élèves ?


Toi aussi tu voit le prochain se déroulé, sinon plusieurs mois après les évènements du VIII , peut être deux ou 3 ans après... Je me dis que ça laisserait plus de possibilités à l'évolution des personnages et là la disparition de Leia...

Par contre , dur dur d'enseigner , elle n'a pour ainsi dire eu aucune formation,sinon de vagues conseils... sa risque d'être compliqué.
Si elle a de jeunes élèves à protèger, le risque est de devoir affronter Ben sans sortie autre que la mort ... Je ne sais pas, s'ils pourraient le montrer menaçant des padawans et, au contraire de Vader se raviser au dernier moment, prenant conscience d'un coup de ses terribles actes ... ?

Merci pour l'info au sujet des romans.


Oui je pense que le IX se déroulera quelques mois après le VIII, voir 1 année mais pas plus, histoire que la rebellion s'installe avec des nouveaux alliés, que Rey essaie de trouver des jeunes à former.

Concernant l'enseignement Jedi par Rey, je ne pense pas que ça sera à l'ancienne genre Yoda dans la prélogie, comme cette postlogie est sur le changement et que je reste sur mon idée de Jedi Gris, elle pourrait enseigner la philosophie Jedi d'un nouveau point de vue.

Coté PO, j'imagine à la fois des problèmes interne avec un Hux qui essaierait de reprendre le pouvoir, et Ben qui enverrait ses Chevaliers de Ren à travers la Galaxie traques les résistants.

Après je ne sais pas encore comment la mort de Leia sera gerer mais elle devait avoir un impact important sur l'histoire !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Sam 17 Fév 2018 - 11:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
aidualc a écrit:Sinon je viens d’apprendre que sort en avril un (ou plusieurs) romans concernant Han, Leia, lando , ... et mini ben!!!


Pour les romans je pense que j'ai trouvé de quoi il s'agit :

livre.jpg



Oui c’est ça!

Désolée de pas avoir répondu à ceux qui voulaient en savoir plus, mais j’étais au dodo !!

Sinon je ne sais pas si c’est un seul bouquin ou pas. Je crois qu’il s’agit d’une trilogie.

Ça va commencer à me coûter cher cette histoire .. ( tout ça pour trois lignes sur Ben qui a fait caca dans sa couche et que Han va être obligé de changer...à la page 132 du dernier livre de la trilogie :whistle:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 11:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Ça va commencer à me coûter cher cette histoire .. ( tout ça pour trois lignes sur Ben qui a fait caca dans sa couche et que Han va être obligé de changer...à la page 132 du dernier livre de la trilogie :whistle:



:D :roll: :transpire:

Bon moi aussi mon porte monnaie va prendre cher entre la novélisation de TLJ, le coffret Blu Ray, et le mois prochain je vais à la Saison de La Force à Disneyland et là bas coté goodies SW ça va faire mal !!! LOL

Pour ces nouveaux romans j'espère qu'ils seront traduit sinon tant pis faudra se les taper dans la langue de Shakespeare dans le texte !!! :paf:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 17 Fév 2018 - 12:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
Ça va commencer à me coûter cher cette histoire .. ( tout ça pour trois lignes sur Ben qui a fait caca dans sa couche et que Han va être obligé de changer...à la page 132 du dernier livre de la trilogie :whistle:


Ha ha c’est trop ça ! Je vais l’acheter juste parce que je sais que Ben sera cité dedans :x mais si ça permet d’en connaître plus sur son enfance, je prends !! :love:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Sam 17 Fév 2018 - 12:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J’ai pour projet de : lire les trois aftermath (dont deux en anglais), relire bloodlines ( en anglais), la novellisation de TFA et TLJ ( en anglais) -j’ai pas la patience d´attendre la sortie des livres en français..), et maintenant ceux-là et de repérer tous les extraits qui concentrent Ben (ou Ben et Rey) Pour faire un point sur le personnage...

Ça me fait une occupation pour les deux années à venir ( des fois que je m’ennuie avec mes gosses, mon boulot et mon mari!!!), et je serai super forte en anglais en plus!

Et je posterai tout ça!

( ce sera plus passionnant à faire que les mémoires que j’ai dû me taper à la fac!!)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 12:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:J’ai pour projet de : lire les trois aftermath (dont deux en anglais), relire bloodlines ( en anglais), la novellisation de TFA et TLJ ( en anglais) -j’ai pas la patience d´attendre la sortie des livres en français..), et maintenant ceux-là et de repérer tous les extraits qui concentrent Ben (ou Ben et Rey) Pour faire un point sur le personnage...

Ça me fait une occupation pour les deux années à venir ( des fois que je m’ennuie avec mes gosses, mon boulot et mon mari!!!), et je serai super forte en anglais en plus!

Et je posterai tout ça!

( ce sera plus passionnant à faire que les mémoires que j’ai dû me taper à la fac!!)


Bon moi je suis en train de finir Bloodlines et bientôt nous aurons la novélisation de TLJ mais bon après va falloir aussi que je trouve d'autres trucs à lire donc j'attend ton compte rendu :D

En tout cas il nous donne de quoi s'occuper le Benny car c'est un vrai cas d'étude ce gars là !!! :lol:

Mode HS "on" : He's all wrapped up! Adam Driver is unrecognizable as the Invisible Man as he films Halloween scene for Noah Baumbach's new project

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... movie.html

(il fais peur le monsieur là !!!)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 19:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Oui je pense que le IX se déroulera quelques mois après le VIII, voir 1 année mais pas plus, histoire que la rebellion s'installe avec des nouveaux alliés, que Rey essaie de trouver des jeunes à former.

Concernant l'enseignement Jedi par Rey, je ne pense pas que ça sera à l'ancienne genre Yoda dans la prélogie, comme cette postlogie est sur le changement et que je reste sur mon idée de Jedi Gris, elle pourrait enseigner la philosophie Jedi d'un nouveau point de vue.

Je pense moi aussi que Rey n'enseigner pas l'art Jedi comme le faisait Yoda, qu ce soit à cause de son caractère ou du fait qu'elle ne connaît pas la méthode du Maître à grandes oreilles vert.
Côté délai, je ne sais pas :neutre: . Mais je vois bien Rey commencer à former des jeunes sans qu'ils puissent encore participer à des combats. Rey sera encore la seule à pouvoir se battre et défendre la Rébellion.

isamidala77 a écrit:Coté PO, j'imagine à la fois des problèmes interne avec un Hux qui essaierait de reprendre le pouvoir, et Ben qui enverrait ses Chevaliers de Ren à travers la Galaxie traques les résistants.

Après je ne sais pas encore comment la mort de Leia sera gerer mais elle devait avoir un impact important sur l'histoire !

Pour le PO, je crois qu'en effet Ben aura du fil à retordre avec Hux. :sournois:
Pour les Chevaliers de Ren, je ne sais pas de quel côté ils seront. Peut-être avec Ben au début mais si Hux découvre la vérité sur la mort de Snoke, comment vont-ils réagir ? Aucune idée.

Pour Léïa, je ne sais pas. En tout cas, l'attaque d'un vaisseau de la Résistance par le PO me paraît exclus vue la survie de Léïa dans TLJ :non: . Ou alors, ce sera le feu de l'explosion qui la tuera et non le vide.
Côté impact, c'est sûr qu'il sera important :( . Que ce soit côté Résistance que PO. A la Résistance, tout le monde aura le coeur brisé :cry: , quelqu'un prendra le relai pour commander (Poe ?). Au PO, je pense que Ben ne restera pas indifférent à la mort de sa mère :cry: . Il n'aura plus aucune famille. La seule personne importante pour lui sera Rey.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mazker » Sam 17 Fév 2018 - 20:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je pense moi aussi que Rey n'enseigner pas l'art Jedi comme le faisait Yoda, qu ce soit à cause de son caractère ou du fait qu'elle ne connaît pas la méthode du Maître à grandes oreilles vert.
Côté délai, je ne sais pas :neutre: . Mais je vois bien Rey commencer à former des jeunes sans qu'ils puissent encore participer à des combats. Rey sera encore la seule à pouvoir se battre et défendre la Rébellion.
.


Pour ce qui est des élèves , peut être ne se limitera t'elle qu'à 1 surtout si seuls quelques mois se sont écoulés... un petit forceux, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ... :paf: En dehors du petit lad... faut t'il encore qu'elle aille sur Cantho B ou que ce dernier s'échappe... pas simple... Comme tu le dis Rey et seule...

à moins que RJ nous garde cela pour la prochaine trilogie ?

ilujade a écrit:
isamidala77 a écrit:Coté PO, j'imagine à la fois des problèmes interne avec un Hux qui essaierait de reprendre le pouvoir, et Ben qui enverrait ses Chevaliers de Ren à travers la Galaxie traques les résistants.

Après je ne sais pas encore comment la mort de Leia sera gerer mais elle devait avoir un impact important sur l'histoire !

Pour le PO, je crois qu'en effet Ben aura du fil à retordre avec Hux. :sournois:
Pour les Chevaliers de Ren, je ne sais pas de quel côté ils seront. Peut-être avec Ben au début mais si Hux découvre la vérité sur la mort de Snoke, comment vont-ils réagir ? Aucune idée.


ça c'est une des grandes question. J 'espère bien qu'on aura nos chevaliers de Ren... Vont ils les garder pour le bouquet final ? et à qui vont t'il se rallier ? je serais très déçus si JJA ne nous les collent pas !
Le XI risque en effet d'être bien triste...: plus de Leia... va t'on voir sa mort à l'écran ou non, peut être cela sera évoqué dans le texte défilant ? et je suis d'accord , cela m'étonnerait que Ben soit indifférent ... il a déjà eu l'occasion de la tuer et s'est raviser...

Mais là on s'écarte du sujet " Kylo Ren amoureux de Rey ?" :transpire:
je dis toujours "oui mais " ... :D
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 21:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Le XI risque en effet d'être bien triste...: plus de Leia... va t'on voir sa mort à l'écran ou non, peut être cela sera évoqué dans le texte défilant ? et je suis d'accord , cela m'étonnerait que Ben soit indifférent ... il a déjà eu l'occasion de la tuer et s'est raviser...

Mais là on s'écarte du sujet " Kylo Ren amoureux de Rey ?" :transpire:
je dis toujours "oui mais " ... :D

Je pense aussi que le IX ne sera pas très joyeux.

Pour revenir au sujet du topic, je crois vraiment que Ben est amoureux de Rey. Quand il lui tend la main après leur victoire sur la garde prétorienne, c'est une demande en mariage et il a l'air sincère. Pour moi, c'est plus son cœur que son ambition qui parle.
Et quand Léïa sera morte, il n'aura plus que Rey (mais si Léïa meurt lors d'une attaque du PO :roll: )

Après, si Ben et Rey se croisent sur un champ de bataille, en duel ou non, comment réagiront-ils ? Rey se battra pour la Résistance. Mais Ben, laissera-t-il parler son cœur ? ou son orgueil prendra le dessus, comme avec Luke à qui il déclare qu'il tuera aussi Rey ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 21:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Au début du IX quelles seront les sentiments de Ben vis à vis de Rey ?

Je pense que cela dépendra aussi du temps écoulés entre le VIII et le IX, car si c'est quelques semaines ou quelques mois peut être que les choses auront peu changé mais si JJ décide de faire une plus grande elipse temportelle peut être que les choses seront différentes !

Imaginons un instant que Rey et Ben, étant dans 2 cas opposés décident de passer à autre choses et donc de penser à un autre avenir que celui d'être ensemble ! (vous savez que moi je veux qu'ils soient ensemble forcement :D )

Rey avec la rebellion pourrait se rapprocher de Poe ( je laisse Finn à Rose car ils sont trop chou ensemble !)
et que notre nouveau Suprême Leader décide de trouver une compagne pour assurer la descendande de Lord Vader.

Qu'en penseez vous ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 21:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Rey avec la rebellion pourrait se rapprocher de Poe ( je laisse Finn à Rose car ils sont trop chou ensemble !)
et que notre nouveau Suprême Leader décide de trouver une compagne pour assurer la descendande de Lord Vader.

Qu'en penseez vous ?

C'est vrai que Finn et Rose sont très chous ensemble :cute:

Après, c'est vrai que pour Ben et Rey, cela dépendra du délai entre le VIII et le IX. Peut-être auront-ils trouver leur amour ailleurs. Mais s'ils se retrouvent face à face ? :evil: ou :love: ?

Mais côté Résistance, on n'en oublie pas une ? Kaydel Ko Connix ? Par exemple on pourrait très bien avoir Kaydel Ko Connix/Poe, Rose/Finn et... Rey/Ben :love: :love: :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 22:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:si Ben et Rey se croisent sur un champ de bataille, en duel ou non, comment réagiront-ils ? Rey se battra pour la Résistance. Mais Ben, laissera-t-il parler son cœur ? ou son orgueil prendra le dessus, comme avec Luke à qui il déclare qu'il tuera aussi Rey ?


Dans l'idéal, j'imagine effectivement un duel épique entre Rey et Ben car dans un SW et de plus un final il faut un duel aux sabre laser digne de ce nom ! Mais à un moment, ils se retrouvent très proches l'un de l'autre ou l'un tombe sur l'autre, et là ils se regardent dans les yeux sans bouger et hop ils s'embrassent !!! :ange: :love: :roll: :lol: :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 22:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:l'idéal, j'imagine effectivement un duel épique entre Rey et Ben car dans un SW et de plus un final il faut un duel aux sabre laser digne de ce nom ! Mais à un moment, ils se retrouvent très proches l'un de l'autre ou l'un tombe sur l'autre, et là ils se regardent dans les yeux sans bouger et hop ils s'embrassent !!! :ange: :love: :roll: :lol: :D

:love: :love: :love:

Ou alors une grande bataille. Et là, un des deux est touché et meurt dans les bras de l'autre :cry: :cry: :cry:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Mais côté Résistance, on n'en oublie pas une ? Kay
del Ko Connix ? Par exemple on pourrait très bien avoir Kaydel Ko Connix/Poe, Rose/Finn et... Rey/Ben :love: :love: :love:


ah oui c'est vrai je l'avais oublié !!! J'imagine très bien une romance entre Poe et Connix, ils seraient trop mignon ensemble , et puis comme ça il ne materais Rey !!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 22:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
ilujade a écrit:
Mais côté Résistance, on n'en oublie pas une ? Kay
del Ko Connix ? Par exemple on pourrait très bien avoir Kaydel Ko Connix/Poe, Rose/Finn et... Rey/Ben :love: :love: :love:


ah oui c'est vrai je l'avais oublié !!! J'imagine très bien une romance entre Poe et Connix, ils seraient trop mignon ensemble , et puis comme ça il ne materais Rey !!! :diable:

Dans ces 3 couples, il pourrait très bien y avoir des réactions amoureuses puis de jalousie :diable: Imagine Poe et Rey ensemble. Puis Connix, jalouse en silence. Et enfin Ben qui arrive très jaloux :evil:
:siffle: :siffle: :siffle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 22:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Ou alors une grande bataille. Et là, un des deux est touché et meurt dans les bras de l'autre :cry: :cry: :cry:



aaahhhhhhh trop triste mais malheureusement prévisible !!! car plus le temps passe et plus je me dis qu'à la fin Ben va mourir !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 22:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:aaahhhhhhh trop triste mais malheureusement prévisible !!! car plus le temps passe et plus je me dis qu'à la fin Ben va mourir !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Avec Rey victorieuse ou pleurant à ses côtés ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Fév 2018 - 22:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

alors ce sera la totale et il y aura un beau duel au sabre-laser
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 22:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Dans ces 3 couples, il pourrait très bien y avoir des réactions amoureuses puis de jalousie :diable: Imagine Poe et Rey ensemble. Puis Connix, jalouse en silence. Et enfin Ben qui arrive très jaloux :evil:
:siffle: :siffle: :siffle:


C'est pire que les Feux de l'Amour là ! LOL

Mais c'est vrai que dans le IX il y a plusieurs possibilités ! :lol:

En tout cas même si Ben regarde "ailleurs" je suis sure que ça serait quand même Rey qu'il voudrait !!! :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 22:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:En tout cas même si Ben regarde "ailleurs" je suis sure que ça serait quand même Rey qu'il voudrait !!! :love:

Oui.
Mais si il voit Rey avec Poe ? :perplexe:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 23:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Oui.
Mais si il voit Rey avec Poe ? :perplexe:


Je plains d'avance ce cher Poe !!! Sa seance d'interrogation dans TFA serait douce en comparaison de ce que pourrait lui infliger un Kylo/Ben jaloux et en colère !!! :diable: :diable: :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 23:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
ilujade a écrit:Oui.
Mais si il voit Rey avec Poe ? :perplexe:


Je plains d'avance ce cher Poe !!! Sa seance d'interrogation dans TFA serait douce en comparaison de ce que pourrait lui infliger un Kylo/Ben jaloux et en colère !!! :diable: :diable: :diable:

Oui.
Mais qu'est-ce qui sera le plus bouleversant ? La jalousie de Kylo ou le comportement de Rey face à Ben ? :whistle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 17 Fév 2018 - 23:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne souhaite à personne de tomber sur un Kylo jaloux et furax... Ça ferait très très mal :x
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Fév 2018 - 23:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Mais qu'est-ce qui sera le plus bouleversant ? La jalousie de Kylo ou le comportement de Rey face à Ben ? :whistle:


Je pense que ce soit Rey ou Ben, ils finiront par comprendre que quoiqu'ils fassent leurs destinées dont liées et que c'est ensemble qu'ils doivent être ! Surtout par rapport à la Force ! Ils sont la solution, la Balance !

-- Edit (Sam 17 Fév 2018 - 22:41) :

AsphodeleWild a écrit:Je ne souhaite à personne de tomber sur un Kylo jaloux et furax... Ça ferait très très mal :x


C'est clair !!! ça risque de faire tres mal !!! Tous aux abris !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 17 Fév 2018 - 23:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Je ne souhaite à personne de tomber sur un Kylo jaloux et furax... Ça ferait très très mal :x

Oui. Et autant, je crois, pour l'amant(e) ou la personne qu'il aime. Il les massacrerait tous les deux (avant d'avoir un moral massacré :x )


isamidala77 a écrit:Je pense que ce soit Rey ou Ben, ils finiront par comprendre que quoiqu'ils fassent leurs destinées dont liées et que c'est ensemble qu'ils doivent être ! Surtout par rapport à la Force ! Ils sont la solution, la Balance !

Ils pourraient très bien créer un nouvel ordre Jedi gris ensemble sans être en couple. Mais, ça, moi pas d'accord !!! :non:
Sinon, je vais voir JJ :
Image
Modifié en dernier par ilujade le Sam 17 Fév 2018 - 23:58, modifié 1 fois.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 17 Fév 2018 - 23:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Petite question : il ne vous ai jamais venu à l’idée que leur lien de connexion ait toujours existé ? Je veux dire, avant même TFA ?
Je viens de tomber sur un article d’une personne qui vient de revoir le film une 7eme fois, et qui dit avoir entendu la voie d’un jeune garçon dire « Rey » lors de la scène de la grotte (ce qui fait d’ailleurs se retourner Rey).
Ça nous ferait revenir à une théorie comme quoi ils se connaissaient étants plus jeunes, ou au moins qu’ils se soient déjà croisés, et que leurs destins sont étroitement liés, par une force (Force :D ) qui dépasse tout le monde.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Dim 18 Fév 2018 - 0:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Petite question : il ne vous ai jamais venu à l’idée que leur lien de connexion ait toujours existé ? Je veux dire, avant même TFA ?
Je viens de tomber sur un article d’une personne qui vient de revoir le film une 7eme fois, et qui dit avoir entendu la voie d’un jeune garçon dire « Rey » lors de la scène de la grotte (ce qui fait d’ailleurs se retourner Rey).
Ça nous ferait revenir à une théorie comme quoi ils se connaissaient étants plus jeunes, ou au moins qu’ils se soient déjà croisés, et que leurs destins sont étroitement liés, par une force (Force :D ) qui dépasse tout le monde.

J'ai vu TFA en vo avec sous-titrages anglais pour mal-entendants (avec donc le nom des personnages s'ils ne sont pas à l'écran). Dans sa vision, on entend la voix de Yoda et plusieurs fois celle de Obi-Wan. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce cernier qui l'appelle lorsqu'elle est dans la forêt et qu'en se retournant elle voit Kylo Ren apparaître derrière un arbre...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 18 Fév 2018 - 0:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

à chaque fois que quelqu'un sur twitter a parlé de jedi gris à pablo hidalgo, il semblait agacé et disait que la distinction entre jedi et sith est très clair dans star wars.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Fév 2018 - 9:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kid-Icaras a écrit:à chaque fois que quelqu'un sur twitter a parlé de jedi gris à pablo hidalgo, il semblait agacé et disait que la distinction entre jedi et sith est très clair dans star wars.


Et pourtant la notion de Jedi Gris existe bien dans l'univers SW, après est ce considéré comme "canon" ?

https://www.starwars-universe.com/organ ... -gris.html

En tout cas TFA et TLJ nous montre bien qu'aussi bien Ben que Rey ne sont pas des utilisateurs de la Force comme les autres.
Ils ont tous les 2 en eux à la fois le coté lumineux et le coté obscur : chez Rey c'est le coté lumineux qui domine, tandis que chez Ben c'est le coté obscur le dominant.

Donc je pense qu'on se dirige de toute façon vers quelque chose de différent et que même si Rey décide de recréer une "académie" Jedi, ça sera quelquue chose de nouveau et différent plus à son image.

Et puis je crois toujours au fait que Ben et Rey sont amenés à apporter ensemble l'équilibre (la balance) dans la Force.

http://www.denofgeek.com/us/movies/star ... -the-force
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Fév 2018 - 12:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Et pourtant la notion de Jedi Gris existe bien dans l'univers SW, après est ce considéré comme "canon" ?

https://www.starwars-universe.com/organ ... -gris.html


Il est bien précisé sur la page encyclo SWU que tu met dans ton lien, que c'est de l'Univers Legends.
Donc ce n'est pas un concept appartenant au canon officiel.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ilujade » Dim 18 Fév 2018 - 13:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:
isamidala77 a écrit:Et pourtant la notion de Jedi Gris existe bien dans l'univers SW, après est ce considéré comme "canon" ?
https://www.starwars-universe.com/organ ... -gris.html

Il est bien précisé sur la page encyclo SWU que tu met dans ton lien, que c'est de l'Univers Legends.
Donc ce n'est pas un concept appartenant au canon officiel.

Mais même si ce concept ne fait pas partie du canon officiel, cela ne veut pas dire qu'aucun personnage ne vive ainsi. Cela peut tout simplement être un concept non encore accepté comme groupe/fondation dans le canon officiel.Certains pourraient très bien vouloir combattre le mal avec leur maîtrise de la Force sans pour autant s'occuper des Jedi :neutre:


Pour revenir à Ben, peut-être veut-il en finir avec les Sith et les Jedi mais avec l'dée de créer une nouvelle Fondation de la Force dans le principe "Jedi gris" ?
En plus de ses sentiments envers elle, Rey lui serait d'une grande aide pour cela : lui connaît le CO et elle se bat pour le CL. Equilibre, encore une fois...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Fév 2018 - 13:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

De toute façon, il est admis dans le 8 par Luke que les Jedi ont commis des erreurs (ça se voit dans la prelo, ça se lit dans les romans, même Yoda le comprend...)
Rey a pris les textes sacrés. Avec ces textes et le lien qu’elle a avec Ben (Kylo Ren et dark vador étant en partie les conséquences des erreurs passées de l’ordre), elle a tout en main pour créer un nouvel ordre, avec de nouvelles règles, pour que la galaxie reparte dans une ère de paix à la fin du 9. Soit avec l’aide de Ben, soit en se servant de son exemple pour ne pas faire les mêmes erreurs avec de nouveaux padawans. Donc on ira vers quelque chose ressemblant aux Jedi gris.

Je le vois comme ça.

Sinon c’est reparti pour un tour dans 20 ans pour des épisodes 10, 11, 12. Or apparemment ce n’est pas dans les’ projets de Lucas film.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ilujade » Dim 18 Fév 2018 - 13:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Sinon c’est reparti pour un tour dans 20 ans pour des épisodes 10, 11, 12. Or apparemment ce n’est pas dans les’ projets de Lucas film.

Ah bon ?
J'ai entendu dire que la prochaine trilogie ne parlerait pas des Skywalker, donc les 10-11-12. Mais qui sait s'il n'y en aura pas d'autres ? peut-être peut-on garder espoir pour la suite ? Si Ben et Rey finissent ensemble et en exil, ils pourraient être demander en renfort dans une autre trilogie - 13-14-15 - non ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a plein de films de prévus. Mais s’ils disent que c’est la fin des Skywalker, ça veut dire que l’histoire commencée à l’episode 1 doit se terminer à la fin du 9, avec paix dans la galaxie, tout ça tout ça.

Je vois les autres films à part (soit longtemps avant, soit longtemps après, soit des histoires annexes)

Moi le le comprends comme ça, mais peut être me trompe-je...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Fév 2018 - 14:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:
Il est bien précisé sur la page encyclo SWU que tu met dans ton lien, que c'est de l'Univers Legends.
Donc ce n'est pas un concept appartenant au canon officiel.


C'est justement pour cela que je ne dit pas que c'est canon. Après quand on étudie les lecons de Luke à Rey ainsi que les éléments donnés dans TLJ on peut se demander si la philosophie des Jedi gris n'est pas ce qui sera évoquer dans le IX !

-- Edit (Dim 18 Fév 2018 - 13:55) :

aidualc a écrit:Il y a plein de films de prévus. Mais s’ils disent que c’est la fin des Skywalker, ça veut dire que l’histoire commencée à l’episode 1 doit se terminer à la fin du 9, avec paix dans la galaxie, tout ça tout ça.

Je vois les autres films à part (soit longtemps avant, soit longtemps après, soit des histoires annexes)

Moi le le comprends comme ça, mais peut être me trompe-je...


Moi j'ai compris que c'est la fin de l'histoire des Skywalker (Solo compris ?) mais pas forcement que la paix sera rétablie dans la Galaxie à la fin du IX !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 18 Fév 2018 - 15:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi c’est ce que j’espere (En tout cas que les bases d’un nouveau système remplaçant la république et corrigeant ce qui n’allait pas soient posées)

Plus d’esclavage, de corruption...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Fév 2018 - 16:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est fou dans quasiment tous les articles Français que je lis sur SW, aucun auteur ne voit qu'il y a une "attirance" entre Ben et Rey !
Qu'ils ne sont qu'enemies et que ça finira par un duel avec la mort de Ben forcement !!!
Alors soit on a pas vu les mêmes films ou soit je suis vraiment à coté de la plaque ! LOL

Extrait :

"Un combat final entre Kylo Ren et Rey
Il va falloir s'y faire, Kylo Ren ne rebasculera probablement pas du bon côté de la Force dans Star Wars IX. Il est même déterminé à détruire complètement la Résistance et visiblement, rien ne peut l'arrêter. Enfin, excepté Rey. Son entraînement avec Luke Skywalker sur Ahch-To a payé et les pouvoirs de la jeune femme se sont énormément développés. C'est grâce à elle que la Résistance a pu s'échapper après tout. Elle seule peut donc arrêter Kylo Ren désormais et on espère donc un combat final au sabre-laser digne de ce nom.
"

source: https://www.melty.fr/star-wars-9-5-chos ... 41949.html
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Lun 19 Fév 2018 - 17:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon alors déjà, combien d'articles parlaient d'une attirance Kylo/Rey après le 7 ? AUCUN !!!

(alors que nous, on avait compris !!!!!!!!!!!!! :lol: :siffle: )

Personne, je dis bien PERSONNE ne peut savoir ce qui va se passer dans le 9, tellement il y a de possibilités.

Enfin, je dirais que cette personne n'a pas vu le film ... (l'entraînement de Luke a payé ? quel entraînement???)

Donc pas de stress ! (ou alors t'as pas fini de stresser pendant 2 ans !!!!)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations