Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cityef » Mer 17 Jan 2018 - 14:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Cityef a écrit:Yoda lui dit lui même « la force est puissante dans ta famille » Et de plus, on sait que Luke a été le fils d’un puissant Jedi dès l’ep IV ! C vraiment pas comparable sérieusement —‘ la force se transmet dans les gênes c comme ça l´ami


La force se transmet par les gènes ??! Et que fais-tu de tous ces futurs enfants jedi, que le Conseil allait chercher aux quatre coins de la galaxie pour les former ? Ils étaient tous des fils/filles cachés de Jedi peut-être ? Ou des enfants illégitimes :whistle:
Et Anakin, fils d’une pauvre petite esclave qui est tombée enceinte toute seule ?


Je parle pour les Skywalker ! Ou mm pour n’importe quel Jedi qui a des enfants, la force est héréditaire (cf Luke Leia Kylo, Rey?)
Évidement que je ne parle pas d’une généralité, il ne faut pas forcément avoir des parents jedis pour en être ! Là je parle de la phrase « la force est puissante dans ta famille » la puissance se transmet quand t’as de la famille. Luke était légitime car son père c’est THE VADOr
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 15:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon on est d'accord maintenant fin du HS,svp :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 17 Jan 2018 - 15:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Bon on est d'accord maintenant fin du HS,svp :neutre:


Théoriquement ce n'est pas un HS à 100% car si on montre que c'est possible que Rey ne soit pas la fille de "quelqu"un"( par rapport à sa force) alors c'est possible que Ben soit amoureux de Rey ( sans que cela soit possiblement de l'inceste) :lol: :lol: mais je comprends ce que tu veux dire quand même ^^ et les discussions sur le topic avaient une autre visée et direction avant.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 15:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Arwen a écrit:Bon on est d'accord maintenant fin du HS,svp :neutre:


Théoriquement ce n'est pas un HS à 100% car si on montre que c'est possible que Rey ne soit pas la fille de "quelqu"un"( par rapport à sa force) alors c'est possible que Ben soit amoureux de Rey ( sans que cela soit possiblement de l'inceste) :lol: :lol: mais je comprends ce que tu veux dire quand même ^^ et les discussions sur le topic avaient une autre visée et direction avant.

Bah, qu'ils soient de la même famille ou non, je ne vois ce que cela change pour les émotions de Ben :love:
S'il apprend qu'ils sont frère et soeur, peut-être devra-t-il changer de réaction mais pour le moment, l'amour est permis :love: :love: :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Morito » Mer 17 Jan 2018 - 15:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

RJ a déclaré récemment sur Twitter qu'il est un très grand fan du film Dark Crystal, produit notamment par Gary Kurtz et Frank Oz, sorti en 1982. C'est l'histoire de deux tribus ennemies qui s'affrontent depuis des générations : les Skeksis, qui sont décrits comme diaboliques et barbares, et les Mystics qui prêchent la paix et l'harmonie. Les deux héros sont Jen, un descendant Skeksis adopté par les Mystics, et Kira, une Mystics ( :whistle: :paf: ), Jen a pour mission de soigner le Dark Crystal, ce qui, d'après une prophétie, mettrait fin à la tribu des Skeksis, et il a une connexion mentale avec Kira. Au moment de soigner le Crystal, Kira décède/se sacrifie. Jen poursuit le rituel et surprise, les Skeksis et les Mystics ne deviennent plus qu'un et c'était la "corruption" du Crystal qui les avait séparé en deux espèces ennemies. Pour remercier Jen, les esprits du Crystal ressuscite Kira et ils vécurent heureux tous les deux (il s'agit d'un film pour enfant, au cas où, je précise :D ).

Je trouve ça plutôt rigolo les ressemblances avec Star Wars (pas seulement avec le VIII), la prophétie mal interprétée comme dans la Prélogie, un garçon qui découvre ses origines comme dans la TO, une connexion mentale avec une fille (Kira en plus aha) comme pour la Postlogie... ce qui n'est pas étonnant quand on sait que Gary Kurtz a produit l'épisode 4 et 5 de la saga et qu'il a quitté le navire pour divergences artistiques avec Lucas :) Oh, et d'ailleurs (petit spoil éventuel sur l'épisode IX) le titre de travail de l'épisode IX est Black Diamond :whistle:.

Bon évidemment, ce ne sont que des anecdotes et rien de 100 % concret mais je trouve ça sympathique quand même, cela reste des inspirations pour le réalisateur donc je voulais le partager :)
Modifié en dernier par Morito le Mer 17 Jan 2018 - 16:40, modifié 1 fois.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Jan 2018 - 15:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'aime le parallèle et le petit spoil (sur lequel j'étais déjà tombée) qui pourrait confirmer le lien entre les deux productions et confirmer cette insistance sur le gris. Par contre, il faudrait que ce soit bien fait et ça bloquerait des portes pour des suites se passant plus tard, à moins que cet équilibre retrouvé avec l'obscurité et la lumière ne soit ensuite à nouveau détruit pour une raison ou pour une autre et soit le sujet de la nouvelle trilogie.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 16:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je me demande vraiment comment JJA va amener cette histoire de "balance" et d'équilibre dans la Force.
A la fin du VIII clairement Kylo et Rey sont à nouveau dans les camps opposés et chacun va s'affirmer de son coté : Kylo en tant que nouveau Suprême Leader, et Rey en tant que détentrice du savoir des Jedi (vu qu'elle a gardé les livres) .
En clair on est très loin d'une nouvelle alliance pour le moment et en lisant différents articles, certains pensent qu'en plus Kylo va surement vouloir anéantir tous ceux qui seront contre lui, par conséquent les Jedi ou futurs Jedi !
Et bien avec tout ça pour l'équilibre c'est pas gagné !!! Reste plus que l'amour :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 16:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Et bien avec tout ça pour l'équilibre c'est pas gagné !!! Reste plus que l'amour :lol:

Oui.
Mais on peut garder espoir : ce n'est pas l'amour qui a fait basculer Anakin dans ROTS ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 16:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark Crystal n'est pas qu'un film pour enfant il est rempli de philosophie et surtout de mystique :cute:
Et c'est devenu un film culte pour beaucoup :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 16:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Oui.
Mais on peut garder espoir : ce n'est pas l'amour qui a fait basculer Anakin dans ROTS ?


Tout à fait mais là il faudrait que ce soit dans l'autre sens :wink:

Allez plus que.... -699 jours à attendre !!! :whistle:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 16:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Allez plus que.... -699 jours à attendre !!! :whistle:

Quoi ?! Malheur !!!
Hier, on n'a pas "fêté" les 700 jours :(
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 18:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Why Star Wars Should Develop Rey And Kylo Ren's Romantic Relationship :

https://www.cinemablend.com/news/228380 ... lationship
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Mer 17 Jan 2018 - 19:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Why Star Wars Should Develop Rey And Kylo Ren's Romantic Relationship :

https://www.cinemablend.com/news/228380 ... lationship

Chouette article, je suis plutôt dans le même état d'esprit que son auteur. Je trouvais qu'il y avait une chimie entre Rey et Kylo, mais pas au point de les voir ensemble. Yin et yang ok mais je trouvais même que les théories reylo allaient loin. Après avoir vu TLJ, c'est le contraire. Et Kylo est encore plus mis en avant :D Bref, je vois pas de romance à la Padakin mais Kylo ressent quelque chose pour Rey c'est indéniable, et Rey aussi dans une moindre mesure.
Le problème ici c'est que leur lien est si fort dans TLJ que je ne vois pas JJ Abrams faire machine arrière. Leur relation est pour moi le point fort du film, alors ca doit évoluer encore plus dans le IX, happy ending ou non.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 19:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:
isamidala77 a écrit:Why Star Wars Should Develop Rey And Kylo Ren's Romantic Relationship :

https://www.cinemablend.com/news/228380 ... lationship

Chouette article, je suis plutôt dans le même état d'esprit que son auteur. Je trouvais qu'il y avait une chimie entre Rey et Kylo, mais pas au point de les voir ensemble. Yin et yang ok mais je trouvais même que les théories reylo allaient loin. Après avoir vu TLJ, c'est le contraire. Et Kylo est encore plus mis en avant :D Bref, je vois pas de romance à la Padakin mais Kylo ressent quelque chose pour Rey c'est indéniable, et Rey aussi dans une moindre mesure.
Le problème ici c'est que leur lien est si fort dans TLJ que je ne vois pas JJ Abrams faire machine arrière. Leur relation est pour moi le point fort du film, alors ca doit évoluer encore plus dans le IX, happy ending ou non.


Oui comme toi je ne vois pas comment JJA pourrait zapper la relation très forte entre eux et j'espère vraiment qu'il va en faire quelque chose dans le IX ! Pour moi c'est leur lien qui doit permettre une vrai remise en question de Kylo Ren ! Je ne sais vraiment pas vers quoi ils vont aller coté histoire mais je pense malheureusement plutôt à une fin tragique qu'une happy end ! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Mer 17 Jan 2018 - 20:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:RJ a déclaré récemment sur Twitter qu'il est un très grand fan du film Dark Crystal, produit notamment par Gary Kurtz et Frank Oz, sorti en 1982. C'est l'histoire de deux tribus ennemies qui s'affrontent depuis des générations : les Skeksis, qui sont décrits comme diaboliques et barbares, et les Mystics qui prêchent la paix et l'harmonie. Les deux héros sont Jen, un descendant Skeksis adopté par les Mystics, et Kira, une Mystics ( :whistle: :paf: ), Jen a pour mission de soigner le Dark Crystal, ce qui, d'après une prophétie, mettrait fin à la tribu des Skeksis, et il a une connexion mentale avec Kira. Au moment de soigner le Crystal, Kira décède/se sacrifie. Jen poursuit le rituel et surprise, les Skeksis et les Mystics ne deviennent plus qu'un et c'était la "corruption" du Crystal qui les avait séparé en deux espèces ennemies. Pour remercier Jen, les esprits du Crystal ressuscite Kira et ils vécurent heureux tous les deux (il s'agit d'un film pour enfant, au cas où, je précise :D ).

Je trouve ça plutôt rigolo les ressemblances avec Star Wars (pas seulement avec le VIII), la prophétie mal interprétée comme dans la Prélogie, un garçon qui découvre ses origines comme dans la TO, une connexion mentale avec une fille (Kira en plus aha) comme pour la Postlogie... [/spoil].


Pareil, j'y ai pensé pour le scenario... mais pas seulement : tu ne trouves pas que les nonnes font penser aux créatures qui ont élevées Kira ? ce n'est donc pas le hasard puisque RJ est fan.
Bon on s'éloigne un peu du sujet de départ ... :siffle: :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Luani » Mer 17 Jan 2018 - 21:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Oui comme toi je ne vois pas comment JJA pourrait zapper la relation très forte entre eux et j'espère vraiment qu'il va en faire quelque chose dans le IX ! Pour moi c'est leur lien qui doit permettre une vrai remise en question de Kylo Ren ! Je ne sais vraiment pas vers quoi ils vont aller coté histoire mais je pense malheureusement plutôt à une fin tragique qu'une happy end ! :cry:

Mon coeur veut du happy end, mais ma raison me dit que ce sera sûrement tragique. :pfff:
En tout cas, je commence à penser comme pas mal de gens, que le principal protagoniste de cette trilogie c'est Kylo Ren. Pas seulement parce qu'il descend d'un Skywalker mais aussi par son tiraillement lumière/obscur, la façon dont il oscille entre les deux. C'est une nouveauté que j'ai trouvé intéressante depuis le VII. Alors j'ose espérer que ses sentiments à l'égard de Rey vont augmenter et être montrés :jap:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Jan 2018 - 22:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:En tout cas, je commence à penser comme pas mal de gens, que le principal protagoniste de cette trilogie c'est Kylo Ren. Pas seulement parce qu'il descend d'un Skywalker mais aussi par son tiraillement lumière/obscur, la façon dont il oscille entre les deux. C'est une nouveauté que j'ai trouvé intéressante depuis le VII.:


Si tu parles d'une nouveauté dans la saga, euh non, Star Wars ne fait que suivre des personnages qui sont tiraillés entre la lumière et l'obscurité, au premier rang desquels, Anakin Skywalker.

Je pense qu'il est clair maintenant qu'on a deux protagonistes de premier plan, au centre du récit : Rey et Ben.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Mer 17 Jan 2018 - 22:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai une question plutôt franche et sans arrière pensée à poser. Pourquoi vous esperez tant une romance entre les deux ? Vous pensez que Ben mérite Rey ? Il a tué son père, son oncle et a promis de la tuer elle. Alors pourquoi vouloir absolument une union ? Rey est l'opposé même de ce qu'est Kylo Ren..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 17 Jan 2018 - 22:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est le phantasme de la belle et la bête avec dans le rôle de la bête K.R. :wink:
La Belle Rey va t-elle réussir à faire recouvrir à la bête son humanité par l'amour qu'elle lui porte ? :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Morito » Mer 17 Jan 2018 - 22:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour ma part, je n'espère pas forcément une romance explicite mais juste que leur lien soit approfondi / continue sur sa lancée.

Sinon, globalement, je dirais que l'alchimie entre eux est plutôt forte : ils ont à la fois des similitudes (solitude profonde, quête d'une place dans l'univers, appréhension de la Force...) tout comme ils sont des opposés (attirance pour l'obscurité pour l'une, pour la lumière pour l'autre, sans qu'aucun ne puisse basculer définitivement vers l'autre, l'une n'avait rien et s'est construit un entourage, l'autre avait tout et a tout abandonné/détruit).

Sans oublier quelques similitudes "rigolotes" avec les autres grands duo "romantiques" de SW : la situation sociale des personnages (Rey quasi esclave alors que Kylo était quasi un prince, ce que l'on retrouve chez Anakin / Padmé ou Han, le hors la loi / Leia, la Sénatrice), la différence d'âge (19 ans pour Rey et 29 ans pour Kylo, ce qui correspond aux âges respectifs de Leia et Han dans ANH)...etc. Plus la possibilité de faire une intrigue intéressante autour de leur intimité (pas forcément romantique mais dans le sens relation forte).

Bref, pour moi, c'est simplement que leur lien a un fort potentiel pour le IX et j'espère qu'il sera exploité :)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Jan 2018 - 23:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pareil, pour moi, c'est la relation particulière que je trouve intéressante (qu'elle devienne plus explicitement amoureuse ou pas) et un Kylo Ren tiraillé entre ses troupes envoyées terrasser les Résistants et Rey qu'il ne veut pas blesser, ça peut donner des scènes fortes. Pareil pour Rey qui ne peut qu'avoir des scrupules à vouloir tuer Ben alors qu'elle est la seule à pouvoir le faire.

Il y a pas mal de choses à exploiter à ce sujet : est-ce qu'ils parviendront vraiment à mettre de côté ce rapprochement qui s'est fait dans l'épisode VIII ? Est-ce que cette relation mènera à la fin du PO et comment ? Est-ce que Kylo Ren abandonnera sa soif de pouvoir pour Rey et ira s'isoler sur une planète ? Est-ce qu'il tuera quelqu'un cher à Rey qui aura alors une raison de vouloir le tuer malgré leur rapprochement dans TLJ ? Est-ce qu'ils mourront tous les 2 dans une scène tragique ?

Et oui, Ben est plein de défauts et irl on n'irait décemment pas vers quelqu'un comme ça, mais c'est l'intérêt des personnages de ce type qui sont de plus en plus développés dans la fiction. Malgré les choses horribles qu'ils peuvent faire, ils sont présentés d'une telle manière qu'on s'y attache d'une certaine manière malgré tout.

Ca me fait penser à Dexter (avec Michael C. Hall, pas le dessin animé :P) que beaucoup ne pouvaient s'empêcher d'apprécier malgré les meurtres qu'il commettait, sous prétexte qu'ils étaient (en général, hm) "justifiés". Rien ne justifie le meurtre et pourtant la série était faite de sorte à ce qu'on s'intéresse et comprenne en partie ce tueur en série.

En humanisant Ben dans TLJ, SW en fait un "héros" au même titre que Rey, Luke ou Finn. Il est du mauvais côté, mais on suit son évolution autant (ou plus, pour certains) que celle des autres personnages centraux.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 23:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ltf a écrit:J'ai une question plutôt franche et sans arrière pensée à poser. Pourquoi vous esperez tant une romance entre les deux ? Vous pensez que Ben mérite Rey ? Il a tué son père, son oncle et a promis de la tuer elle. Alors pourquoi vouloir absolument une union ? Rey est l'opposé même de ce qu'est Kylo Ren..


Les opposés s'attirent non ? Et puis on dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est mince ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Jan 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Les opposés s'attirent non ? Et puis on dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est mince ! :D


Comme certaines princesses avec des "gentil[s] vaurien[s]" ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ltf » Jeu 18 Jan 2018 - 1:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce n'est pas ça. Ben s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres de son propre chef. Il a brisé ses chaînes en tuant Snoke et en incarnant lui-même le mal. Il tue, il menace, il est violent. Quel intérêt de faire revenir vers la lumière un tel personnage ? Et pourquoi vouloir l'unir à Rey qui est l'incarnation du bien ?
Dans ce cas là, les opposés s'attirent dites vous ? :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Cityef » Jeu 18 Jan 2018 - 1:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ltf a écrit:Ce n'est pas ça. Ben s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres de son propre chef. Il a brisé ses chaînes en tuant Snoke et en incarnant lui-même le mal. Il tue, il menace, il est violent. Quel intérêt de faire revenir vers la lumière un tel personnage ? Et pourquoi vouloir l'unir à Rey qui est l'incarnation du bien ?
Dans ce cas là, les opposés s'attirent dites vous ? :perplexe:


Bravo, exactement ! Et peut être ont ils un lien de parenté plus ou moins proche
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Luani » Jeu 18 Jan 2018 - 2:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:
Luani a écrit:En tout cas, je commence à penser comme pas mal de gens, que le principal protagoniste de cette trilogie c'est Kylo Ren. Pas seulement parce qu'il descend d'un Skywalker mais aussi par son tiraillement lumière/obscur, la façon dont il oscille entre les deux. C'est une nouveauté que j'ai trouvé intéressante depuis le VII.:


Si tu parles d'une nouveauté dans la saga, euh non, Star Wars ne fait que suivre des personnages qui sont tiraillés entre la lumière et l'obscurité, au premier rang desquels, Anakin Skywalker.

Je pense qu'il est clair maintenant qu'on a deux protagonistes de premier plan, au centre du récit : Rey et Ben.

Je vais nuancer. Nouveauté (qui je l'admets est relative) dans le sens où je n'ai pas senti un même tiraillement chez Anakin par exemple. Le traitement est pour moi différent. Le gars est attiré par le côté lumineux, c'est déjà un postulat qui change au minima de ce qui a été fait dans les films. La façon dont il souhaite s'enfoncer dans le CO alors qu'il ne déteste personne (pas même son père, cf dialogue du VIII), mais qu'il souhaite juste s'affranchir du passé et être obscur, ça diffère du traitement d'Anakin qui a plongé dans le côté obscur malgré lui.
Modifié en dernier par Luani le Jeu 18 Jan 2018 - 9:01, modifié 2 fois.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 2:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ltf a écrit:J'ai une question plutôt franche et sans arrière pensée à poser. Pourquoi vous esperez tant une romance entre les deux ? Vous pensez que Ben mérite Rey ? Il a tué son père, son oncle et a promis de la tuer elle. Alors pourquoi vouloir absolument une union ? Rey est l'opposé même de ce qu'est Kylo Ren..


Il n'a pas tué son oncle, et je doute fortement de ses convictions lorsqu'il dit qu'il la tuera.
Bref sinon pourquoi ? comme les autres, c'est une relation qui m'intrigue de par le lien qui les connecte tous les deux. Un lien qui peut aboutir sur des chemins bien opposés, augmentant d'autant plus mon intérêt.
Après si je devais donner une seule raison qui me donnerait envie de voir cette relation aboutir, ce serait le prolongement de la lignée Skywalker... :ange:

-- Edit (Jeu 18 Jan 2018 - 1:32) :

Ltf a écrit:Ce n'est pas ça. Ben s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres de son propre chef. Il a brisé ses chaînes en tuant Snoke et en incarnant lui-même le mal. Il tue, il menace, il est violent. Quel intérêt de faire revenir vers la lumière un tel personnage ? Et pourquoi vouloir l'unir à Rey qui est l'incarnation du bien ?
Dans ce cas là, les opposés s'attirent dites vous ? :perplexe:



Car tout est question d'équilibre dans cette postlogie, de balance dans la force ! Que ce soit Rey ou Ben, ils ont tout deux une part d'ombre et de lumière en eux. L'un penchant plus d'un côté que l'autre. Et si cette relation entre les deux existe, et on peut le supposer, continuera, c'est parce qu'ils s'attirent mutuellement de par leurs similitudes et leurs différences.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Jeu 18 Jan 2018 - 8:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La rédemption était,aussi,un thème de KoTOR 2,quand Kreia dit à l'exilé(e) qu'il ne peut y avoir de rédemption pour elle (ancien maitre jedi qui s'est tournée vers le côté obscur en devenant maitre sith et dont il lui était reproché d'avoir donné son enseignement a son ancien padawan Revan ce qui l'aurait fait se tourner vers le côté obscur),l'exilé(e) lui répond qu'il peut toujours y avoir la rédemption :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Jeu 18 Jan 2018 - 8:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ltf a écrit:Ce n'est pas ça. Ben s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres de son propre chef. Il a brisé ses chaînes en tuant Snoke et en incarnant lui-même le mal. Il tue, il menace, il est violent. Quel intérêt de faire revenir vers la lumière un tel personnage ? Et pourquoi vouloir l'unir à Rey qui est l'incarnation du bien ?
Dans ce cas là, les opposés s'attirent dites vous ? :perplexe:


Justement, il veut s'autopersuader qu'il est mauvais alors qu'il ne l'est pas, il n'est pas complètement plongé dans l'obscurité. Il est révolté contre des personnes qui représentaient justement la Résistance et la Lumière, alors vouloir basculer du côté Obscur est comme une manière de se venger de sa souffrance.

Evidemment que c'est mal, oui il a tué, mais il y a cette porte de sortie possible, qu'elle soit utopiste ou pas et Rey est de nature optimiste.

Rey, quant à elle, n'est pas juste "le bien". Elle plonge tout de même dans le puits d'Ahch-To malgré l'interdiction de Luke, elle part sur le Destroyer au risque d'y perdre la vie et d'handicaper fortement la Résistance, puisqu'elle est leur maillon fort. Elle est aussi attirée par Kylo Ren alors qu'à la base, c'est son ennemi. Certes, elle l'est parce qu'elle voit en lui la Lumière, mais cette relation n'est pas censée être "bien".

Les questions qui sont posées sont toujours dans le sens de "mais comment pourrait-on aimer un assassin ?" alors qu'on voit bien que Rey a aussi ses failles et que se rapprocher de Kylo Ren fait partie de son attirance vers l'Obscurité. C'est en partant du postulat que Rey est juste le Bien qu'est l'erreur. Elle n'a pas plus le droit de s'attacher à lui que lui de s'attacher à elle et cette relation peut léser ou aider la Résistance ou le Premier Ordre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark SN » Jeu 18 Jan 2018 - 9:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y'a certaines nuances, Rey est attirée par Ben à un moment bien précis et cela a son importance. C'est lorsqu'elle doute au plus au point qu'elle va vers lui, après la scène ou elle se voit démultipliée et voit son propre reflet. Elle ne sait pas qui elle est, ni sa place dans tout ça et voyant en Ben la lumière, elle pense qu'il est la réponse au conflit extérieure comme peut être à son conflit intérieur...comme il le lui dit, elle n'est rien dans cette histoire sauf pour lui.

La fin de TLJ change les choses : Rey qui part entourée de ses amis et qui n'est plus la pièce rapportée mais la pièce maîtresse de l'histoire. Elle a compris à ce moment la qu'elle est la réponse aux conflits, la dernière Jedi. Ben ne peut plus l'avoir avec des pirouettes du style "tu n'es personne". Cela pourrait changer quelque peu son attirance.

Pour que rapprochement il y'est, seul lui peut aller à elle, je ne vois pas Rey faire machine arrière et accepter qu'il garde une part d'ombre au vu de comment elle a spectaculairement résistée au CO dans la saga. Il faut obligatoirement qu'il redevienne Ben Solo or comme bcp, du mal a imaginer ce personnage devenir totalement lumineux.
Alors oui, il peut être amoureux de Rey mais de la à imaginer une histoire d'amour qui se concrétiserait, je n'y crois pas. Pour moi si amour il y'a, ça restera quelque chose de platonique, de pas viable et à voir si réellement réciproque.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 18 Jan 2018 - 10:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:
Bravo, exactement ! Et peut être ont ils un lien de parenté plus ou moins proche


Non je ne crois pas du tout au lien de parenté et oui je continuer à penser que Ben peut encore être sauver !

-- Edit (Jeu 18 Jan 2018 - 9:26) :

Dark SN a écrit:
Pour que rapprochement il y'est, seul lui peut aller à elle, je ne vois pas Rey faire machine arrière et accepter qu'il garde une part d'ombre au vu de comment elle a spectaculairement résistée au CO dans la saga. Il faut obligatoirement qu'il redevienne Ben Solo or comme bcp, du mal a imaginer ce personnage devenir totalement lumineux.
Alors oui, il peut être amoureux de Rey mais de la à imaginer une histoire d'amour qui se concrétiserait, je n'y crois pas. Pour moi si amour il y'a, ça restera quelque chose de platonique, de pas viable et à voir si réellement réciproque.


Oui je suis d'accord sur ce point, seulement Ben lui même doit faire le chemin vers la lumière, Rey peut l'y aider mais je ne pense pas que ce soit elle qui ira vers le CO. Je pense vraiment que Ben a des sentiments très fort pour Rey alors peut être que cela fera la différence pour son avenir !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Toto65 » Jeu 18 Jan 2018 - 11:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ou sinon pas de rédemption ça changerait dans la famille Skywalker
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Jan 2018 - 11:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:Je vais nuancer. Nouveauté (qui je l'admets est relative) dans le sens où je n'ai pas senti un même tiraillement chez Anakin par exemple. Le traitement est pour moi différent. Le gars est attiré par le côté lumineux, c'est déjà un postulat qui change au minima de ce qui a été fait dans les films. La façon dont il souhaite s'enfoncer dans le CO alors qu'il ne déteste personne (pas même son père, cf dialogue du VIII), mais qu'il souhaite juste s'affranchir du passé et être obscur, ça diffère du traitement d'Anakin qui a plongé dans le côté obscur malgré lui.


Je te suis mais pas tout a fait. Anakin n'a pas plongé du CO à l'insu de son plein gré. Il y est allé délibérément. En connaissance de cause. Certes il a "laissé Sidious corrompre son coeur", mais au fond de lui il avait cette attirance pour le pouvoir. Donc il était tout a fait conscient de ce qu'il faisait. Tout comme Ben l'est aussi. Les deux ont été endoctrinés, et peut-être même plus Ben que Anakin, mais ils ne sont pas dénués de discernement quand ils passent à l'acte.
Par ailleurs, on peut dire que Vador est attiré par la lumière, au moins dans ROTJ.
Après je suis d'accord le traitement n'est pas vraiment le même.

Dark SN a écrit:Pour que rapprochement il y'est, seul lui peut aller à elle, je ne vois pas Rey faire machine arrière et accepter qu'il garde une part d'ombre au vu de comment elle a spectaculairement résistée au CO dans la saga. Il faut obligatoirement qu'il redevienne Ben Solo or comme bcp, du mal a imaginer ce personnage devenir totalement lumineux.
Alors oui, il peut être amoureux de Rey mais de la à imaginer une histoire d'amour qui se concrétiserait, je n'y crois pas. Pour moi si amour il y'a, ça restera quelque chose de platonique, de pas viable et à voir si réellement réciproque.


Pour moi il est clair qu'ils ont de la compassion l'un pour l'autre, c'est évident. Je pense que Ben est attiré par Rey, ce qui symbolise son attrait pour la lumière. Je pense qu'en parallèle, Rey est attirée par Ben, ce qui symbolise son attrait pour l'obscurité qui l'intrigue.
Quand je parle d'attirance, je ne parle pas au niveau physique. Ce qui les attire l'un vers l'autre c'est, selon moi, leur nature, leur identité.
Ben est attiré par Rey pour ce qu'elle est. Lui qui semble mettre une grande importance dans l'idée d'héritage, il est fasciné par cette jeune femme qui vient de nul part et "n'est rien". L'attrait de la lumière.
Rey est attiré par Ben pour ce qu'il pourrait être, a pu être, est encore peut-être quelque part. Elle est attiré à la fois par l'obscurité qui l'intrigue, mais aussi par la part de lumière que cette obscurité contient en elle.

En fait c'est comme si la lumière cherchait la lumière qui se trouve dans l'obscurité de l'autre, et que la lumière qui se trouve dans l'obscurité de cet autre cherchait la lumière de l'autre.
Je sais ce n'est pas très clair. :transpire: Mais je me comprends.

Les deux symbolise les 2 côtés de la Force qui s'attirent l'un vers l'autre, et se cherchent dans l'autre.

Je ne crois pas que Rey ait des sentiments amoureux pour Ben. Elle a de la compassion, elle est intriguée, elle a de l'espoir pour lui, elle cherche à le comprendre. Mais elle ne tombe pas amoureuse de lui. Et elle ne le sera pas non plus dans le IX. Elle ne pourra aller vers lui si lui ne va pas vers elle.
C'est pour ça que je ne pense pas à l'heure actuelle que Rey sauvera Ben par amour. Car Ben doit s'en montrer digne et le chemin est très long voir même est fermé.
Par contre, je suis persuadé que Rey compte beaucoup aux yeux de Ben, et ça, ça aura son importance dans leur relation et leur destin.

J'aime bien l'idée que leur relation soit en quelque sorte l'envers de celle d'Anakin Padmé. Du "il aimait la fille jusqu'à ce qu'il veuille le pouvoir" pour Anakin/Padmé, au "il voulait le pouvoir jusqu'à ce qu'il aime la fille" pour Ben/Rey.
Et si Ben ne peut avoir Rey, à cause de ce qu'il a fait, et qu'il a tout perdu ...


Donc pour l'instant je ne crois pas qu'on a une histoire d'amour au sens classique, mais leur relation est traitée comme une romance dramatique et quasi impossible.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KalDragan » Jeu 18 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Une chose est clair pour moi: si ya plus plus de Kylo/Ben Solo dans la suite directe (films, littérature) des aventures de cette postlogie, clairement, je m'y intéresserai plus trop. Déjà qu'on a plus les anciens, si on perd ensuite le meilleur personnage de cette trilogie dans le IX... Bref Disney, réfléchissez bien svp :siffle:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Cityef » Jeu 18 Jan 2018 - 14:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey Kylo c un amour impossible (d’ailleurs déjà voir s’ils ont aucun lien de sang). Il y a deux possibilité pour Kylo, soit il meurt à la fin du IX, soit il revient du côté lumineux mais il ne sera accepté par là résistance (Chewie ou Poe vont le bouffer si vous y réfléchissez bien) donc on aurait un Kylo en « exile » ce qui donnerait de nouvelles possibilité pour la nouvelle trilogie avec un Kylo qui viendrait les sauver de X manière pour X raison, malgré qui soit rejeté
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Jeu 18 Jan 2018 - 15:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

bonjour à tous !
Pour répondre à la question, c'est clairement oui. Kylo/Ben tombe amoureux de Rey. Je me demande si cet attachement ne vient pas du fait aussi qu'il l'a connu avant TFA ? Je suis toujours perturbée par la vision qu'a Rey dans TFA...Je me demande si ils n'étaient pas destinés à se revoir en dehors du fait que maintenant la force les connecte...
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Cityef » Jeu 18 Jan 2018 - 15:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Meliora a écrit:bonjour à tous !
Pour répondre à la question, c'est clairement oui. Kylo/Ben tombe amoureux de Rey. Je me demande si cet attachement ne vient pas du fait aussi qu'il l'a connu avant TFA ? Je suis toujours perturbée par la vision qu'a Rey dans TFA...Je me demande si ils n'étaient pas destinés à se revoir en dehors du fait que maintenant la force les connecte...


Ce qui est bien fait avec les visions Rey c qu’on les voit peu a peu dans les films, et il en reste à découvrir dans le IX :) (chevaliers de Ren, vaisseau qui abandonne la petite Rey)
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 18 Jan 2018 - 16:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ce qui est certain à mon avis c'est que bien avant s'être rencontrés "physiquement" ils ont eu tous les 2 des visions, des rêves ou cauchemars ou ils se sont vus ! D'où cet impression qu'ils se connaissaient déjà avant TFA !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 18 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ltf a écrit:Ce n'est pas ça. Ben s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres de son propre chef. Il a brisé ses chaînes en tuant Snoke et en incarnant lui-même le mal. Il tue, il menace, il est violent. Quel intérêt de faire revenir vers la lumière un tel personnage ? Et pourquoi vouloir l'unir à Rey qui est l'incarnation du bien ?
Dans ce cas là, les opposés s'attirent dites vous ? :perplexe:



Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y aura d'amour entre eux deux pour deux raisons :

- Première : aucuns couple ne dure dans Star Wars.

- Deuxièmement ils auraient déjà exploité leur amour avant sachant qu'on en est déjà au dernier film et qu'il n'y a toujours pas d'amour (montré explicitement) je pense que ce sera seulement un lien très fort entre eux :)

-- Edit (Jeu 18 Jan 2018 - 15:41) :

Cityef a écrit:Rey Kylo c un amour impossible (d’ailleurs déjà voir s’ils ont aucun lien de sang). Il y a deux possibilité pour Kylo, soit il meurt à la fin du IX, soit il revient du côté lumineux mais il ne sera accepté par là résistance (Chewie ou Poe vont le bouffer si vous y réfléchissez bien) donc on aurait un Kylo en « exile » ce qui donnerait de nouvelles possibilité pour la nouvelle trilogie avec un Kylo qui viendrait les sauver de X manière pour X raison, malgré qui soit rejeté


Si jamais il repasse du bon coté ca fera un peu comme Dark Vador, il les aidera pour mourir ensuite mais clairement c'est soit (qui serait du déjà vu) ca soit il meurt en restant méchant jusqu'au bout.

Je le vois bien tuer un proche de Rey pour qu'elle le tue ensuite, ca pourrait être un bon truc mais qui tuer ... :idea:

S'ils le font mourir dans l'explosion du PO ou quelque chose comme ca ce serait nul par contre.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 18 Jan 2018 - 18:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y aura d'amour entre eux deux pour deux raisons :

- Première : aucuns couple ne dure dans Star Wars.


Et t’en fais quoi de Leia et Han ??
Ils ont quand même été mariés jusqu’à la fin... et ont gardé leur amour jusqu’au bout, malgré leurs différences.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 19 Jan 2018 - 2:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Mignon2017 a écrit:Dans tous les cas je ne pense pas qu'il y aura d'amour entre eux deux pour deux raisons :

- Première : aucuns couple ne dure dans Star Wars.


Et t’en fais quoi de Leia et Han ??
Ils ont quand même été mariés jusqu’à la fin... et ont gardé leur amour jusqu’au bout, malgré leurs différences.


Sauf qu'ils n'étaient plus ensemble ...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 8:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est pas parce que les histoires d'amour dans SW sont généralement tragique que l'on doit ne plus en avoir ! Je trouverai ça bien triste un film SW sans aucunes romances ou qu'avec que des romances qui marchent ! Le drama j'aime ça moi :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Ven 19 Jan 2018 - 9:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Sauf qu'ils n'étaient plus ensemble ...

Deux êtres peuvent ne plus être ensemble mais continuer à s'aimer :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Meliora » Ven 19 Jan 2018 - 9:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arf, malheureusement je pense qu'ils vont faire en sorte de les rapprocher un maximum, pour après détruire cet amour naissant et fort. C'est vraiment très immorale si elle tombe amoureuse de lui et si lui s'en sort relativement bien ( genre l'exclusion par exemple). Faudrait être sacrément couillu pour les faire reunir à la fin de cette trilogie au final.
Mais si rey est tenté par le côté obscure et que ben l'en empêche( sans forcément en mourir) peut-être que... non au final ça finira mal pour question de morale :cry:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Arwen » Ven 19 Jan 2018 - 9:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

D'autant que K.R. aux yeux de la galaxie est autant responsable que Snoke maintenant qu'il a,en plus,pris sa place et assume donc les méfaits à la tête du 1er ordre :oui:
Et les méfaits sont la mort des milliards d'individus vivants sur les planètes pulvérisées et la destruction de la république
Il est impensable qu'il soit pardonné :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 10:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:D'autant que K.R. aux yeux de la galaxie est autant responsable que Snoke maintenant qu'il a,en plus,pris sa place et assume donc les méfaits à la tête du 1er ordre :oui:
Et les méfaits sont la mort des milliards d'individus vivants sur les planètes pulvérisées et la destruction de la république
Il est impensable qu'il soit pardonné :neutre:


Il peut encore être pardonner tout dépendra de ses actes dans le IX ! Heureusement que le pardon ça existe !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Ven 19 Jan 2018 - 10:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pas en justice :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Meliora » Ven 19 Jan 2018 - 10:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi je vois bien un truc du style Ben fait un acte horrible pour la sauver mais pour Rey c'est juste un acte pour renforcer son pouvoir alors elle le tue et après seulement elle s'aperçoit que c'était uniquement pour la sauver. En gros, elle le tue en pensant qu'il est fondamentalement méchant alors qu'au final il voulait la sauver. L'horreur de la tragédie :cry:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Cityef » Ven 19 Jan 2018 - 11:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Arwen a écrit:D'autant que K.R. aux yeux de la galaxie est autant responsable que Snoke maintenant qu'il a,en plus,pris sa place et assume donc les méfaits à la tête du 1er ordre :oui:
Et les méfaits sont la mort des milliards d'individus vivants sur les planètes pulvérisées et la destruction de la république
Il est impensable qu'il soit pardonné :neutre:


Il peut encore être pardonner tout dépendra de ses actes dans le IX ! Heureusement que le pardon ça existe !


C’est pas bisounours Wars hin mdr. Par qui peut il être pardonné dis moi ? Il peut rejoindre le côté lumineux mais il ne sera jamais accepté au sein de la résistance. Poe et Chewie vont le massacrer !!!!
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 12:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cityef a écrit:
C’est pas bisounours Wars hin mdr. Par qui peut il être pardonné dis moi ? Il peut rejoindre le côté lumineux mais il ne sera jamais accepté au sein de la résistance. Poe et Chewie vont le massacrer !!!!


J'ai pas dit que tout le monde l'accueillera les bras ouvert, je pense seuleument que ses actes peuvent justifier un pardon et une redemption.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations