Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : Vos attentes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sparky4 » Jeu 17 Déc 2015 - 16:36   Sujet: Episode VIII : Vos attentes

Post sans balise spoil ( je vois pas pourquoi on irait ici dans avoir vu le 7 )

Après avoir vu le 7 , quels sont donc vos attentes pour ce huitième épisode ?

Pour moi ce que j'attend c'est :

- Un renouveau de la saga
- En apprendre plus sur le trou de 30 ans et sur la situation geopolitique et la nouvelle republique
- de nouveaux jedis !!!!
- Que finn soit un forceu et donc jedi
- que l'ambiance s'eloigne de la trilogie originale et se fasse ça propre identidé
- de nouveaux stormtrooper , design vaisseaux et creatures
- des revelations !!!

Bref j'aimerai que cette trilogie se fasse sa propre identité et pas qu'on ressorte en disant " ça ressemblait a l'ot " et qu'on retrouve le serieux et la vie politique de la prelogie ...
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Comme tu dis, la situation geopolitique est largement survolée dans le 7. Donc j'aimerai que ce soit développer.
L'histoire de Rey, et de Luke bien entendu.
Un peu de neufs au niveau des vaisseaux et des planètes.

On a eu pas mal de révélation dans le VII donc le VIII n'en a pas forcément besoin.

Et bien entendu une identité propre. J'aime la trilo, mais du plagiat de trilo non merci.

Ensuite dans le fantasme, je voudrais voir Mara Jade, Boba Fett et des Bothans.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 16:47   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- Un scénario encore meilleur que Le Réveil de la force, un peu moins déjà-vu aussi, avec un enjeu dramatique plus poussé.
- Connaître avec plus de précisions l'exil de Luke et l'abandon de Rey.
- En apprendre plus sur les origines de Snoke.
- Voir à quoi va servir le Premier ordre (en espérant surtout ne plus avoir d'Étoile de la mort).
- Avoir des séquences mystiques dans le lieu où se trouve Luke.
- Voir Rey prendre conscience de qui elle est et de ses pouvoirs.
- Suivre les aventures de Finn.
- Voir Phasma prendre plus d'ampleur.
- Un retour sur Tatooine pour avoir une scène forte au sujet des origines des Skywalker.
Et plein d'autres choses.

J'en attends plus de cet épisode 8 que je n'en attendais du 7, c'est étrange comme ressenti.

Le Réveil de la force est assez explicite pour brièvement résumer le trou qu'il y a avec Le Retour du Jedi. Les personnages principaux, on sait ce qui leur est arrivé. La situation géopolitique, on s'en doute un peu.
À ce niveau, je n'ai pas d'attente, sauf concernant Luke et son exil et Rey et son "abandon".

De plus, je trouve que Le Réveil de la force offre déjà une nouvelle identité à la saga, par sa réalisation, ses personnages et son côté mythologique. Après il y a des similitudes avec Un nouvel espoir, pas tant que ça mais il y en a, mais il n'y a pas que ça pour faire un renouveau.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Jeu 17 Déc 2015 - 17:06   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- Connaître les raisons de l'exil de Luke
- En apprendre plus sur Rey : son passé, son abandon sur Jakku. Qui sont ses parents (Luke ?)
- Que certains personnages un peu en retrait dans le VII soit mis en avant comme Phasma, Poe Dameron et Snoke
- En apprendre un peu plus sur Snoke et le FO. Notamment leurs motivations
- De nouvelles planètes
- De magnifiques batailles terrestres et spatiales
- Kylo Ren vs Rey (la revanche :D )
- Une identité propre au niveaux visuel et scénaristique avec moins de copié-collé de l'OT
- Avoir un peu plus d'infos sur se qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et 7
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 17:14   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Angedabe a écrit:
J'en attends plus de cet épisode 8 que je n'en attendais du 7, c'est étrange comme ressenti.


Parce qu'on savait qu'Abrams devait faire du fan service et un film très OT. Pour le VIII il y aura déjà beaucoup plus de liberté.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Youggo » Jeu 17 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Outre les autres points soulevés plus haut sur le devenir et le passé de Rey, de Finn, de Kylo, de Snoke, j'ai bien envie de revoir d'anciennes planètes (ou de nouvelles plus originales), de revoir d'anciens personnages (comme quoi, le fan service on en redemande), et surtout j'aimerai beaucoup suivre la quête de Luke pour retrouver l'ancien temple jedi et l'entrainement de Rey.
Modifié en dernier par Youggo le Jeu 17 Déc 2015 - 17:22, modifié 2 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Starling » Jeu 17 Déc 2015 - 17:20   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- Plus de Luke, pourquoi pas en action, et savoir un peu plus de ce qu'l est advenu après tout ce temps.
- La formation Jedi de Rey, la voir évoluer après l'épisode 7 et en savoir un peu plus sur d'ou elle vient.
- En savoir plus sur Snoke et le voir bien physiquement présent
- Avoir encore plus de développement sur Kylo Ren, sur son background et ces choix survenus dans l'épisode 7
- Développé la relation frère/soeur entre Luke et Leia
- En savoir plus et voir les chevaliers de Ren.
- Des nouveautés au niveau des planètes, que ce ne soit "pas vu". Idem pour les vaisseaux
- Avoir certaines réponses a beaucoup de questions encore non résolues.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Podracers » Jeu 17 Déc 2015 - 17:25   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

sparky4 a écrit:Pour moi ce que j'attend c'est : Un renouveau de la saga


Moi aussi :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 17:32   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Je veux Luke en action et avec un vrai role s'il vous plait. Qu'il ait dans le film l'importance de Han dans le VII quoi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar } Ash { » Jeu 17 Déc 2015 - 17:38   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

A chaud (je sors de la séance), cet épisode VII sonne comme un discours de campagne, on nous a fait poireauter 2h pour enfin la scène qu'on attendait tous, en attendant on nous distrait avec du déjà vu :
- encore un droïde porteur de plan super secret
- encore une étoile de la mort
- encore un méchant de la famille Skywalker qui bascule du côté obscur
- encore une explosion de l'étoile de la mort
- encore un membre skywalker isolé sur une planète désertique attendant son heure
- encore un grand méchant énigmatique qui tire les ficelles

Et on nous à fait une tonne de promesses, donc on peut attendre au minimum :
- de nouveaux jedis (plus nombreux que dans la triologie, mais moins nombreux que dans la prélogie)
- le retour de Luke dans un rôle se rapprochant de celui de Yoda ou Windu (sage, formateur)
- la poursuite de l'éclosion d'un personnage très intéressant et très attachant qui est Rey (ils ont posé des bases énormes pour elle, il va falloir que ça suive)
- le développement des personnages présentés : Finn, Phasma, Snoke, Poe
- un antagoniste qui le devient vraiment car les scènes d'adolescent qui fait des crises clastiques ça passe pour cette fois, mais Vador quand il est pas content c'est pas le matos qu'il casse
- un peu plus de détails sur le trou béant de 30 ans
- découvrir des planètes de l'univers étendu : Manaan, Koriban, ou des décors inconnus (Hoth m'avait émerveillé et pourtant c'est un désert de glace ^^)
- une mise en retrait de Leia dont je ne supporte pas le jeu d'acteur
- ne pas reproduire avec Rey la lutte interne face au côté obscur (en tout cas que ce ne soit pas quelque chose de premier plan), on a déjà vu pour son grand père qui cède et pour son père qui résiste, il faut faire autre chose avec elle !
- voir des batailles sur plusieurs terrains différents en même temps (l'épisode I avait une 3e partie intense avec ses 4 batailles simultanées : spatiale, terrestre, dans le palais et le combat de jedi/sith)
- voir des batailles spatiales entre deux grosses flottes comme dans les épisodes III et VI

Je suis sorti plutôt frustré de la séance, on nous a planté un décors pendant 2h, maintenant il faut rentrer dans le vif du sujet et innover ! On ressent beaucoup de crainte des scénaristes, pour que la nouvelle trilogie se fasse il fallait que le premier film marche (de la même façon que ANH) donc c'est bon on a eu du fan service on nous a réchauffé beaucoup de plat dont on connait déjà la saveur.

Il nous faut du neuf et de l'original !
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Youggo » Jeu 17 Déc 2015 - 17:44   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

} Ash { a écrit:- un antagoniste qui le devient vraiment car les scènes d'adolescent qui fait des crises clastiques ça passe pour cette fois, mais Vador quand il est pas content c'est pas le matos qu'il casse


Hum hum...
Image
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 17:45   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Mais qu'il reste vivant le Luke pitié T.T

Sinon comme pas mal j'attends plus de diversité dans les vaisseaux et des planètes plus civilisées. Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.

Le scénario quant à lui est sur la bonne voix et va paisiblement suivre son cours, à moins d'un gros foirage. Et les persos auront forcément droit à du développement ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar } Ash { » Jeu 17 Déc 2015 - 17:49   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Youggo a écrit:
} Ash { a écrit:- un antagoniste qui le devient vraiment car les scènes d'adolescent qui fait des crises clastiques ça passe pour cette fois, mais Vador quand il est pas content c'est pas le matos qu'il casse


Hum hum...
Image


Je faisais plutôt allusion à sa première apparition dans la série donc Episode IV ;)
Et sa colère est beaucoup plus dramatique dans l'épisode III où on partage sa souffrance que celles de Kylo Ren qui sonnent "puberté"...
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 18:16   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Ce que j'attend globalement des jedi de la postlogie que ce soit Rey, Ben ou n'importe quel autre forceux, c'est le concept de force unifiée (accepter la souffrance, l'attachement etc), qui se revelera beaucoup plus puissant que les deux côtés l'un contre l'autre et permettra de terrasser le grand méchant.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar } Ash { » Jeu 17 Déc 2015 - 18:19   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Ysalamiri a écrit:Ce que j'attend globalement des jedi de la postlogie que ce soit Rey, Ben ou n'importe quel autre forceux, c'est le concept de force unifiée (accepter la souffrance, l'attachement etc), qui se revelera beaucoup plus puissant que les deux côtés l'un contre l'autre et permettra de terrasser le grand méchant.


Ce qui veut dire que les scénaristes s'inspireraient de l'univers étendu :)
J'aime bien cette façon de voir les choses, la vision manichéenne de l'ancien ordre jedi et des siths, devenus archaïques et laissant place à un univers peigné de nuances de gris.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 19:18   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Sans vouloir faire la mauvaise langue ni mettre mon grain de sel :transpire: , je ne comprends les "j'aimerais un renouveau de la saga". :neutre:
Car je trouve que tu sens le renouveau déjà dans Le Réveil de la force, j'ai l'impression que les gens bloquent sur le scénario qui est parfois similaire à Un nouvel espoir, mais il n'y a pas que ça pour créer un renouveau.
Quand on regarde la réalisation, la photographie, le rythme, les personnages, je trouve qu'on l'a déjà ce renouveau. Il se démarque de la trilogie et de la prélogie, ne prenez pas que le scénario en compte (même s'il est majeur), il y a tout le reste construit autour.

Mon avis c'est qu'on a déjà le renouveau, mais qu'il n'est pas assez appuyer ou pas assez évident pour certains spectateur. Attendons de voir le traitement de l'épisode VIII, car même si je n'ai pas beaucoup aimé Looper, Johnson a un truc fascinant quand il s'agit de créer des univers et d'en faire émaner une certaine atmosphère. Je suis enthousiaste. :jap:

HS: Sinon là j'écoute la musique The Jedi Steps and Finale, c'est juste sublime (la partie avant la musique générique de fin). :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 17 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

J'attend une chose : une révélation fracassante, renversante pour l'un des personnages, un peu en écho d'ESB...

Deux hypothèses :

-> Kylo Ren, se voit révéler la vérité (Par Luke, ou pourquoi pas par un Anakin fantomatique...) : Vador a pu se détourner du Côté Obscur, et à même provoqué la mort de l'Empereur en sauvant son fils. Choqué, déstabilisé, il entame son difficile chemin pour revenir à la Lumière.

-> Snoke révèle être en réalité Dark Plagueis, et être à l'origine de tout le mal que nous avons connu dans la Galaxie : il a formé SIdious, et ses expériences occultes ont eu pour conséquence une action de la Force qui a créé Anakin pour la sauver elle-même.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 17 Déc 2015 - 19:57   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

TFA a lancé la nouvelle trilogie sur de bons rails donc je me fais peu de soucis pour la suite, mais il des choses que j'aimerai outre que de continuer a developer les personnages, notamment
-revoir des anciennes planètes (notamment Coruscant qui n'a plus de raison de rester dans l'ombre, Naboo, Tatooine...)
-savoir comment la République enfin ce qu'il en reste s'est remis des événements du film
-avoir des batailles d'envergure
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ecir » Jeu 17 Déc 2015 - 20:47   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Alors pour moi :
- Voir Luke avec un temps d'écran nettement supérieur que l'épisode 7 un peut comme Han solo
- Voir Luke dans un combat et dégainer son sabre
- Que Luke reste VIVANT !
- Que Rey soit sa fille
- Et j’espère que dans le temple jedi ou se trouve Luke voir un conseil jedi de jedi fantome comme a peut pres comme ci dessous
Fichiers joints
conseil.jpg
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 17 Déc 2015 - 21:45   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Pour moi ca serait :
- Un épisode qui se démarque du précédent et encore plus de l'OT pour mettre plus en valeur son identité cinématographique.
- Un Luke (et une Leia) toujours vivant à la fin et qui aurait un temps d'écran similaire à Ford voir plus.
- Rey en fille de Luke (biologique ou adoptive peut importe)
- Un Finn sorti du coma et transformé en cyborg à cause de ses blessures lors de son combat contre Kylo Ren.
- Un Kylo Ren plongeant encore plus dans les profondeurs du CO.
- Un Snoke, une Maz Kanata et une capitaine Phasma plus présent.
Eidokun

 
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 21:55   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

J'aime beaucoup cette image, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand ils ont évoqué Luke exilé dans un "monastère" jedi.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 17 Déc 2015 - 22:18   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Ysalamiri a écrit:J'aime beaucoup cette image, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand ils ont évoqué Luke exilé dans un "monastère" jedi.

+1.
L'image est splendide. :love:

Eidokun a écrit:Pour moi ca serait :
- Un épisode qui se démarque du précédent et encore plus de l'OT pour mettre plus en valeur son identité cinématographique.
- Un Luke (et une Leia) toujours vivant à la fin et qui aurait un temps d'écran similaire à Ford voir plus.
- Rey en fille de Luke (biologique ou adoptive peut importe)
- Un Finn sorti du coma et transformé en cyborg à cause de ses blessures lors de son combat contre Kylo Ren.
- Un Kylo Ren plongeant encore plus dans les profondeurs du CO.
- Un Snoke, une Maz Kanata et une capitaine Phasma plus présent.

Pour Luke c'est quasiment sûr je pense.

Concernant Kylo Ren, je ne sais pas s'il va encore plus plongé vers le CO mais en tout cas il sera plus tiraillé que jamais.

J'approuve ton souhait de voir Snoke, Maz et Phasma plus longtemps. Pour cette dernière, Kennedy avait dit qu'elle serait plus importante dans la suite. Pour Snoke, ça semble aussi évident qu'il sera plus présent.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar scalino » Jeu 17 Déc 2015 - 22:43   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Moi je veux un madalorien dans l'épisode 8 (
Spoiler: Afficher
mais je crois que phasma est mandalorienne ;)
) vu qu'ils aparaisssent toujours dans le deuxieme episode des trilogies (
Spoiler: Afficher
et dans le batiment on ils rencontrent la petite vieille y a l'embleme que boba fett porte en drapeau sympathique clin d'oeil
)
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Déc 2015 - 22:51   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Une 4e Etoile de la Mort !

Quoi ? QUOI ? :paf:

Je veux juste Luke.
Vieux.
Sage.
Classe.
Badass.
Qui forme Rey et met une trempe à tout ce petit monde.

Ça tombe bien on l'aura je pense ! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Xemejor » Jeu 17 Déc 2015 - 23:30   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

sparky4 a écrit:Post sans balise spoil ( je vois pas pourquoi on irait ici dans avoir vu le 7 )

Après avoir vu le 7 , quels sont donc vos attentes pour ce huitième épisode ?

Pour moi ce que j'attend c'est :

- Un renouveau de la saga
- En apprendre plus sur le trou de 30 ans et sur la situation geopolitique et la nouvelle republique
- de nouveaux jedis !!!!
- Que finn soit un forceu et donc jedi
- que l'ambiance s'eloigne de la trilogie originale et se fasse ça propre identité

- de nouveaux stormtrooper , design vaisseaux et creatures
- des revelations !!!

Bref j'aimerai que cette trilogie se fasse sa propre identité et pas qu'on ressorte en disant " ça ressemblait a l'ot " et qu'on retrouve le serieux et la vie politique de la prelogie ...


Mais ... QUI ES TU ?????
Un Sith!!! tu as fouillé dans mon esprit et posté toutes les réponses que je voulais dire! Bref gros +40 (après la Bataille de Yavin!)
Je penses que nous sommes nombreux à avoir ce sentiment, le scénario du 8 étant terminé, et voyant que je suis loin d'être le seul à avoir ces attentes, je penses que JJ Abrahms a tout prévu et que nos souhaits seront donc exaucés.
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 18 Déc 2015 - 19:58   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Alors, quelques attentes :
Spoiler: Afficher
-Créer une vraie "Guerre Froide", avec les différentes factions qui s'équiperaient de Canons Starkillers à la place de Bombes Atomiques.
-Voir des Vestiges Impériaux, dirigés par Mas Ammeda par ex...
-Des nouveaux environnements et des nouveaux vaisseaux (pour la République au moins).
-Retour sur Coruscant?
-Snoke et les Ren s'entraînent sur Moraband.
-Snoke=Plagueis
-Finn qui commence à devenir un Jedi
-Rey et Luke en action :love:
-Une VRAIE Bataile
-Une meilleure Musique
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 20:04   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

J'aimerai que Coruscant soit dans le film, mais pas 11 secondes à l'écran, qu'elle ait une vraie importance dans le film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Robert » Ven 18 Déc 2015 - 20:48   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Revoir Jar Jar :paf:

*sort doucement*
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar JediKnight02 » Ven 18 Déc 2015 - 22:22   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Mes prévisions pour la suite de l’histoire :
- Finn va se lancer à la recherche de sa famille. J’espère de tout cœur qu’on ne va pas avoir droit à un retournement scénaristique tel que « Finn est le fils de Lando ». A force de vouloir connecter tous les persos entre eux ça risque de décevoir énormément.
- Rey va commencer sa formation avec Luke. Luke va dévoiler quelques infos sur Snoke, Kylo et la création du Premier Ordre (j’espère de tout cœur).
- A la fin de l’épisode 9 Kylo va revenir du bon côté, tout va bien finir, les gentils vont triompher, Luke va pardonner à son padawan déchu qui va pouvoir reprendre sa formation, etc…

Ce que j’aimerai voir :
- Que l’épisode 8 commence de manière très sombre avec l’arrivée de Kylo sur la planète de Snoke.
- Une scène flashback ou l’on voit Kylo récupérer le casque de Dark Vador dans une sorte de tombeau.
- Voir la relation Kylo / Vador ainsi que Kylo / Snoke se développer un peu plus.
- DE LA SURPRISES
- DES MUSIQUES MARQUANTES !!
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 19 Déc 2015 - 0:01   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Lando n'aurait jamais laissé son gamin se faire kidnapper par le 1st order.
Le casque de Vador était dans le bûcher d'Endor, donc pas de tombeau :neutre: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Haendel » Sam 19 Déc 2015 - 0:35   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Un développement des relations République/Résistance/Premier Ordre.

Une apparition de Coruscant/Naboo.

Un épisode plus sombre. Plus tortueux niveau scénario.

Luke avec un vrai rôle et qu'il reste vivant.

Que BB8 et R2 se complètent.

Que la conclusion du 9 ne soit que partielle pour ne pas tout rebooter avec la 4ème trilogie :whistle:
Haendel
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Déc 2015
 

Messagepar Grushkov » Sam 19 Déc 2015 - 0:37   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

J'attends de l'épisode VIII qu'il soit bon, voire très bon, voire même excellent. :D
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Lyv » Sam 19 Déc 2015 - 0:49   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

-tout sauf une enième arme absolu que les gentils doivent détruire.

-un parallèle dans les formations de kylo/rey

-les chevaliers de ren (s'ils n'ont pas été vaincu avant)

-plus de snoke, un aperçu de l'étendu de ses pouvoirs, par exemple face à un chevalier de ren décevant ^.^

-luke qui ne meurt pas

-plus de poe, son personnage est juste trop cool

-les fantomes de yoda/obi-wan/anakin

-une musique plus marquante
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 19 Déc 2015 - 0:58   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Lyv a écrit:
-les chevaliers de ren (s'ils n'ont pas été vaincu avant)



D'après les dire de Snoke en disant que Ben est le maitre des chevaliers de Ren, tout porte à croire qu'ils auront un gros rôle dans l'épisode VIII.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar nashtulsa » Sam 19 Déc 2015 - 1:09   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

A-t-on une idée du nombre d'années qui séparera la fin de l'épisode VII du début de l'épisode VIII ?
Car comme à chaque fois, vous savez bien qu'on arrive pas juste après la fin du film précédent.

Donc je pense que Luke aura fait le boulot avec Rey (je ne vois pas l'intérêt de nous resservir un apprentissage à la Yoda).
Pour le reste, je sort tout juste de ma première séance donc comme beaucoup, je suis encore dubitatif.

Ma plus grosse déception c'est ce vide de 30 ans qui n'a pas vu la situation géopolitique trop évoluer ou sur laquelle on ne nous dit rien, ou pas assez à mon gout.

Mais la scène de l'attaque des X-Wing est grandiose.
Dommage que tout aille si vite...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 19 Déc 2015 - 1:19   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Vu que c'est sur le principe de la trilo, j'imagine pas plus de deux ans entre les films.
Mais je pense que le début sera les présentations entre Luke, Rey et le début de son enseignement.

Et ça laisse le temps de raconter des choses dans le nouvel UE voir même placer une série live.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar monsieurfrodon » Sam 19 Déc 2015 - 1:30   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Mes attentes:

-au niveau de l'histoire: la formation (en parallèle) de Rey et Ren, un duo Poe/Finn, d'autres Jedi (car Luke a dû en former d'autres que Ren et qui sont toujours en vie), une intrigue plus posée et enfin un démarquage par rapport à la trilogie classique.

-les réponses aux questions en suspens : qui est Rey? pourquoi Finn est le seul stormtrooper à se rebeller? Va-t-on revoir le personnage interprété par Max Von Sydow, sous une forme ou une autre?(car engager un tel acteur juste pour 5min de film ça fait chier), pareil pour Capitaine Phasma, où est la Nouvelle République? pourquoi Ben/Ren (ce petit con de djihadiste) est passé du côté obscure ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
monsieurfrodon
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 20 Déc 2015 - 1:02   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- De nouveaux vaisseaux
- De nouvelles planètes avec des paysages qu'on ne peut pas voir sur Terre
- Des Jedi
- En apprendre plus sur les Knights of Ren
- Une scène de combat entre plusieurs Jedi et Knights of Ren
- Voir Luke en action
- Voie Leia en action avec un sabre laser à la main
- Si ils doivent mourir, j'aimerais bien voir Leia et Luke mourir ensemble dans un combat.
- Que Rey soit bien la fille de Luke comme on est beaucoup à le penser
- En apprendre plus sur Snoke
- Que Phasma serve à quelque chose
- Voir la situation politique de la galaxy expliquée
- Voir Anakin, Yoda et Obi-Wan en Force Ghost
- Voir le premier temple Jedi
- Une BO aussi parfaite que celle des précédents films
- Qu'on reparle de la prophétie de l'Elu et de l'équilibre dans la Force
- En apprendre plus sur la Force
- Pas de super armes
- Pas un retour à la casse départ avec juste la petit Résistance face au First Order (si il existe encore dans les prochains épisodes)
- Des batailles au sol et dans l'espace
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 1:52   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- l'apparition de Rookie One
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar JediKnight02 » Dim 20 Déc 2015 - 2:10   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Ysalamiri a écrit:Lando n'aurait jamais laissé son gamin se faire kidnapper par le 1st order.
Le casque de Vador était dans le bûcher d'Endor, donc pas de tombeau :neutre: .



Finn a été enlevé à sa famille, ça peut très bien s'être fait de manière violente. M'enfin je n'espère pas, je dis juste que c'est une révélation que je n'aimerai pas.
En ce qui concerne Vador je doute que son casque soit resté sur un bûcher pendant au moins une quinzaine d'année, il a du être entreposé quelque part non ? Donc l'idée d'un espèce de tombé me plaisait bien, après si l'on ne nous dit rien dommage.
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar bibineDIY » Dim 20 Déc 2015 - 2:13   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Mes attentes :

[spoiler="Spin-offs"]Plus d'implication de la nouvelle république
Un récit de la purge du nouvel ordre Jedi en flash back (pitié faites que l'académie eut été bien sur Yavin IV)
Moins se reposer sur une esthétique trilogie (ça faisait vraiment trop remake)
Une meilleure gestion de la bande son[/spoiler]
bibineDIY
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mirddhin » Dim 20 Déc 2015 - 2:43   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

@Ecir: l'image que tu as posté est superbe. Cependant je me demande qui est l'Esprit Jedi à la gauche d'Anakin? (et donc à la droite de R2)?
Elle vient d'où cette image?

Mes attentes:

-Plus d'explication sur le trou de 30 ans
-Que Rey soit la fille de Luke (et par conséquent qu'elle et Ren soient cousins)
-Que Luke reste en vie durant tout le film et ait un temps d'écran similaire à celui de Han
-Qu'on apprend plus sur Snoke (?), le big boss de Ren (certains disent que ça pourrait être Plagueis, mais ils n'ont pas la même physionomie et de plus Plagueis a été tué dans son sommeil par Sidious donc impossible que Snoke soit lui).
-Qu'on sache s'il y a d'autres jedi que Luke a formé et qui sont encore en vie.
-Qu'on sache à quel temple jedi il est fait mention (celui de Tython, d'Ossus,de Dantooine,de Taris,de Coruscant ou de Yavin IV?)
-Qu'on voit l'apprentissage de Rey aux voies de la Force (et pourquoi pas un test dans une possible grotte qu'elle réussit).
-On revoit les fantômes du trio jedi (à ce qui parait, on entend la voix de Kenobi pendant un court instant dans le film (voir séquence flash back et info spolier sur la page d'accueil du site).
-Que Finn et Rey, comme le mentionne si bien Han, soient en couple.
-plus de présence sur Phasma (?) et quel est son véritable rôle
-De nouvelles planètes, de nouveaux vaisseaux.
-Une identité cinématographique propre qui se démarque des deux autres trilogies (ça a bien commencé, mais les références à la trilogie originelle sont trop nombreuses pour qu'il y ait une réelle démarcation).
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Mocassin » Dim 20 Déc 2015 - 2:45   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Concernant l'idée du tombeau de Vador, j'avais imaginé que TFA pourrait commencer par une scène d'ouverture de ce tombeau par Kylo Ren, un peu à la Harry Potter quand Voldemort ouvre celui de Dumbledore, mais maintenant je vois un peu moins l'intérêt pour un épisode VIII ^^

Sinon, ce que j'attends de ce prochain épisode :
-La formation de Rey par Luke
-Un temps d'écran pour Luke similaire à celui de Han dans TFA
-Un début d'explication sur les origines de Rey
-Des explications sur ce qui est arrivé au niveau de la Force et de la géopolitique pendant ces 30 ans
-Plus de mysticisme, c'est-à-dire un film plus porté sur la Force, et notamment sur la notion d'élu et d'équilibre
-Revoir les fantômes de Yoda, Obi-Wan et Anakin (et pourquoi pas Qui-Gon)
-Des planètes inédites
-Un schéma narratif inédit (bien que je n'ai rien contre celui de TFA)
-Un développement de Snoke et des chevaliers de Ren
-Continuer le développement de Kylo Ren
-Voir le trio de droïdes
-Un nouveau thème musical épique (TFA contient des thèmes marquants, mais pas dans le genre épique)
-Voir plus de jedis
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Ad'ika » Dim 20 Déc 2015 - 2:52   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

En ce qui me concerne:

- de nouvelles technologies, vaisseaux, planètes (dont des scènes dans les zones inexplorées,) groupes...
- de nouveaux personnages (dont des anciens Jedi de l'Ordre de Luke, des membres de l’Église..., des anciens de l'Empire, des personnages des zones inexplorées...)
- le retour d'anciens personnages (je veux des Ewoks, Sly Moore, le Vizir...)
- le retour de Bazine dans un rôle conséquent.
- Le retour de l'escadron avec les mêmes personnages et surtout la pilote. ^^
- La présence des chevaliers de Ren.
- Plus d'informations sur Snoke tout en conservant la frustration qu'ils nous manquent des informations importantes.
- Un combat spatial titanesque.
- Une grande bataille vu qu'on en a jamais eu réellement, juste des bribes dans les autres films.
- encore plus d'éléments mystiques et en apprendre plus sur la Force.
- des scènes de politique avec la République.
- un côté malsain et glauque.
- voir le premier temple Jedi.
- de nouvelles surprises.

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 3:06   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- de l'aventure
- du fun
- des mystères
- des rires
- les mêmes acteurs
- et Rookie One
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ghallium » Dim 20 Déc 2015 - 13:08   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

J'aimerais une ambiance plus sombre, façon l'Empire Contre Attaque (bien que dans la démarche de miroir déformé entamée avec le VII ça me paraît être une évidence) avec des personnages qui en prennent plein la gueule. Mais j'aimerais aussi qu'il renoue avec l'aspect "découverte" de Star Wars avec de nouvelles planètes et espèces aliens. J'ai aimé Jakku et les planètes montrées dans le VII mais on avait plutôt l'impression de revenir à des endroits familiers vu leur proximité visuelle avec Tatooine, Hoth et Yavin. J'aimerais aussi que Captain Phasma prenne de l'ampleur, c'est clairement la déception de ce Réveil de la Force pour moi et vu comment le personnage était très présent dans la comm', Gwendoline Christie a dû l'avoir mauvaise en visionnant le final cut.

Et enfin, j'aimerais que le film continue à distiller les réponses au compte goutte. Je trouve ça formidable qu'un blockbuster de 2015 se permette de frustrer son public (comme à l'époque de l'Empire Contre Attaque) en ne lui donnant pas toutes les clés et en le poussant à theory-crafter comme un malade. :D

D'ailleurs pour ceux qui font déjà des théories dans leur tête pour le VIII, SyFantasy a sorti un très bon podcast dessus hier : http://www.syfantasy.fr/21853-Wookie_Le ... r_Wars_Vii
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 20 Déc 2015 - 13:17   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Ad'ika a écrit:- de nouvelles technologies, vaisseaux, planètes (dont des scènes dans les zones inexplorées,) groupes...
- de nouveaux personnages (dont des anciens Jedi de l'Ordre de Luke, des membres de l’Église..., des anciens de l'Empire, des personnages des zones inexplorées...)
- le retour d'anciens personnages (je veux des Ewoks, Sly Moore, le Vizir...)
- le retour de Bazine dans un rôle conséquent.
- Le retour de l'escadron avec les mêmes personnages et surtout la pilote. ^^
- La présence des chevaliers de Ren.
- Plus d'informations sur Snoke tout en conservant la frustration qu'ils nous manquent des informations importantes.
- Un combat spatial titanesque.
- Une grande bataille vu qu'on en a jamais eu réellement, juste des bribes dans les autres films.
- encore plus d'éléments mystiques et en apprendre plus sur la Force.
- des scènes de politique avec la République.
- un côté malsain et glauque.
- voir le premier temple Jedi.
- de nouvelles surprises.

- Yep, ce serait sympa de voir tout ce que tu énumères dans ton premier point. Qu'on ait plus ce ressenti de renouveau.
- Niveau ancien personnages, je trouve qu'on en a eu assez déjà pour Le Réveil de la force.
- Bazine c'est faisable.
- On aura sûrement un retour de l'escadron.
- On aura quaisment sûr les Chevaliers de Ren, d'ailleurs, j'opte pour un combat "final" contre eux à la fin de l'épisode IX. :lol: Rey, Kylo et Luke contre eux. :love:
- Combat spatial = Star wars / Star wars = combat spatial. ^^
- Grande bataille... Faut voir.
- On aura sûrement la République après ce qui s'est passé, donc de la politique.
- Mmmmh oui un côté malsain. :diable:
- Le premier temple Jedi serait une bonne idée!
- Et des surprise on pourrait bien en avoir encore. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Leon9000 » Dim 20 Déc 2015 - 13:35   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

La formation de Rey avec Luke mais qu'elle ne soit pas seulement unilatérale et sacralisée en mode "je bois vos paroles grand maître Jedi". En ayant revu ESB pendant le marathon Star Wars en prévision de TFA, le dynamisme des dialogues du film est sa grande force et l'apprentissage sur Dagobah ne fait pas exception, Yoda sermonne Luke pour son impatience, l'apprenti est toujours sceptique sur l'ampleur de la Force et désobéit frontalement à son maître en emportant le sabre dans la grotte ou interrompant son apprentissage pour filer vers Bespin.

Vu le tempérament de Rey, j'espère une formation similaire. Pour moi c'est le moment idéal pour caser justement les interrogations concernant Luke dans une franche engueulade où Rey lui demandera ce qu'il a foutu pendant tout ce temps tandis que le Premier Ordre détruisait la République et que son meilleur ami se faisait tuer par son ancien apprenti. :o

Avec tout le mysticisme lorgnant vers l'heroic fantasy mais je ne me fais pas de soucis là dessus. En espérant également que le récit montrera parallèlement la formation de Kylo Ren, cela pourra être un montage intéressant sur la dualité Forcienne.


Et comme tout le monde un peu d'originalité esthétique pitié. Mais par contre pas de révélation, au fait Rey tu es ma fille et je t'ai abandonné comme un malpropre sur une planète désertique où tu n'arrivais même pas à manger à ta faim. :chut: Et si Finn n'est finalement pas forceux, curieux du rôle qu'ils lui donneront en dehors de son éventuelle romance avec Rey.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Déc 2015 - 15:13   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Du pur Rian Johnson !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 20 Déc 2015 - 15:55   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- Beaucoup de temps sur Skellig Michael
- Des combats dans l'espace
- Nien Numb en co-pilote du faucon
- Phasma qui quitte le 1er ordre pour traquer Finn
- De la lenteur, qu'on admire les paysages!!
- Des vaisseaux aliens
- Rey avec sa bure de Jedi
- Retour d'anakin en ghost dans le 8 et yoda dans le 9
- Benicio del toro (hâte de savoir son rôle)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations