Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : Vos attentes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sandwalker » Mer 15 Juin 2016 - 1:11   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

je souhaite la réponse a nos questions!
-d'ou vient Rey
-les raisons de l'échec de Luke et son exil
-du background politique expliqué avec le rôle de Snoke en filigrane
-les raisons du basculement de KYlo Ren

et une bataille dans l'espace,du combat au sabre laser,des rappels des personnages de la prélo/OT (yoda et Anakin en tête)
de la musique de fou,Luke qui utlise la Force puissamment
...Et bizarrement Rey qui prend cher lors d'un combat,histoire de rattraper un peu le coup du VII ou elle est un peu trop puissante dans la force sans faire grand chose.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ayorsaint » Mer 15 Juin 2016 - 9:13   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Rey qui perd ou qui galère dans un combat ce serait effectivement bien pour montrer qu'à la fin du 7 c'était un peu la chance du débutant en quelque sorte avec des évènements favorables ainsi que le fait qu'elle ne se pose pas trop de question tout vient naturellement. Là dans le 8 je voudrais qu'elle soit un peu plus dans le dur genre finalement la Force c'est pas si simple...
D'accord aussi pas de super arme la super arme cette fois c'est Kylo ou alors le perso est raté... On nous a fait croire qu'il déchirait tout puis finalement il a des fêlures à la fin du 7 (j'ai adoré) mais du coup maintenant une fois sa formation terminée (comme le dit snoke) ce doit être un killer.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 15 Juin 2016 - 12:58   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

ayorsaint
Sauf que c'est le réveil de la force, le VII et ici c'est Rey, la force c'est normal qu'elle déchire Kylo Ren. :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Mer 15 Juin 2016 - 13:45   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

un mec qui déchire tout ou bien un mec devenu tellement instable et fort que même le CO s'en méfie :cute:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Morito » Mer 15 Juin 2016 - 18:08   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

- Que les relations entre les personnages se développent
- Que Rey ne soit pas "l'élue de quelque chose" mais sa propre personne qui se créé son propre destin
- Qu'on suive deux "trames" différentes : Finn et la Résistance d'un côté et Luke/Rey/Kylo de l'autre
- Qu'on est une relation sympa entre Leia et Rey, sans qu'elles soient liées par le sang
- Que Snoke soit vraiment aussi grand qu'il est sur l'hologramme (ça serait cool et vlà le challenge pour le battre)
- Qu'on en apprenne plus sur les motivations de certains personnages (Luke, Kylo et Snoke en tête)

Là, c'est vraiment pour faire ma fangirl :

- Voir Luke se battre pendant plus de 5 mins (au moins) :oops:
- Voir Leia qui donne des ordres comme au temps de la TO :oops:
- Un Force Bond entre Rey et Kylo (ça pourrait donner des dialogues intéressants et même pour le dév des persos, ça serait cool)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Trixeldious » Mer 15 Juin 2016 - 18:43   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Morito
Oui ça pourrait être intéressant ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Mer 26 Juil 2017 - 23:07   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Perso sur Ach-To à la place des porgs j'adorerais voir une espèce aborigène hostile genre :
Image Image Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar DarkQui » Jeu 27 Juil 2017 - 3:22   Sujet: Re: Episode VIII : Vos attentes

Octacri9 a écrit:Perso sur Ach-To à la place des porgs j'adorerais voir une espèce aborigène hostile genre :


Ptet que si tu mouilles les Porgs aprés minuit ou si tu leurs donnes à manger ils se transforment en.... Ah nan c'est déjà un film ça ! Pardon :D
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations