Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar isamidala77 » Ven 09 Mar 2018 - 16:20   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'adore ces dessins et ce sont vraiment mes préférés du coup je me suis abonnée à son compte Twitter.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Thephx8 » Ven 09 Mar 2018 - 16:36   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Mar 2018 - 16:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

MES YEUX
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar aidualc » Ven 09 Mar 2018 - 17:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

isamidala77 a écrit:J'adore ces dessins et ce sont vraiment mes préférés du coup je me suis abonnée à son compte Twitter.

Ben moi j’ai tweeté un de ses dessins à Hamill et Rian Johnson et d’autres. Pour voir. Parce qu’elle a pas beaucoup de followers je trouve, et ce qu’elle fait est tellement chouette!

-- Edit (Ven 09 Mar 2018 - 16:48) :

Thephx8 a écrit:Je... Mais ... Enfin.... :paf:

https://orig00.deviantart.net/afbd/f/20 ... c52nuz.jpg


:perplexe:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 18:29   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ça a l'air….intéressant…

hin?…ah nan je regardais un autre trucs :siffle: :paf:

mon dieu mon dieu...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Mar 2018 - 18:36   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Les petites BD sont excellentes. Surtout celle avec Poe et Leia :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 09 Mar 2018 - 19:51   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'aime particulièrement cet artiste. Son style est à la fois simple, naïf, avec une petite touche coquine :transpire:

http://kiddohah.tumblr.com/tagged/starwarsfanart

Quelqu'un avait déjà posté un fanart de cet auteur, mais je résiste pas au plaisir de vous en montrer d'autres :
Image
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 09 Mar 2018 - 19:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Excellent, la chute !
(j'avais déjà vu ce strip mais sans la chute, donc grosse, et bonne surprise)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Mar 2018 - 12:18   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Déjà mis peut-être...
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Mar 2018 - 16:03   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Une vidéo que je trouve très réussie sur le parcours de Ben et Rey :

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkSiobhan » Dim 25 Mar 2018 - 2:54   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight : excellente ta video :cute:

Vincent Vendetta a sorti une nouvelle vidéo, j'adore son montage. Il rend la rencontre snoke/rey encore plus dramatique...

https://youtu.be/Ms1ptqwv0OI?t=1m53s

... jusqu'au twist :D
DarkSiobhan
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 25 Mar 2018 - 8:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'ai bien aimé le début.
Puis j'ai été surpris par la musique :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 25 Mar 2018 - 19:06   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

CRL a écrit:J'ai bien aimé le début.
Puis j'ai été surpris par la musique :paf:


Oui, la musique... :transpire: En fait, je préfère nettement un montage du type de celui qu'a posté The White Knight, parce qu'on entend les dialogues et que ça a plus de sens que juste les images avec une musique qui font qu'on peut leur donner le sens qu'on veut.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 22:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Jolie trouvaille sur Pinterest :love:

Image

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 21:05) :

Image

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 21:06) :

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 25 Mar 2018 - 22:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Une vidéo que je trouve très réussie sur le parcours de Ben et Rey :


Oui, le montage est très réussi et raconte bien leur histoire, mais en supprimant la séparation finale, elle oriente le propos dans le sens d'un retour de Kylo Ren vers la lumière grâce à Rey. Ce qui n'est pas une évidence pour tout le monde.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 23:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Une vidéo que je trouve, pour ma part, très réussie sur le destin de Kylo Ren et même celui de la famille Skywalker au sens large. :love:
Et la musique ajoutée est très bien choisie.

"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Mar 2018 - 23:31   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En effet, une vidéo très réussie. :)
Même si à un moment, ils m'ont un peu perdu, je ne savais plus trop ce qu'ils voulaient raconter avec ce montage son et image des différentes époques.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 23:41   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ouais, c'est vrai que vers le milieu ça devient un peu fourre-tout.
Ce que je préfère, c'est le parallèle ("I failed you") fait entre Obi-wan et Luke. Sur le moment, quand j'ai vu TLJ, je n'y ai pas pensé. Mais en voyant la vidéo, ça parait tout de suite évident. Et c'est d'autant plus tragique quand on sait que pour Luke, Obi-wan était un mentor et un père de substitution. Au final, il a reproduit les mêmes erreurs que lui. :(
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 27 Mar 2018 - 17:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

hin hin
Image

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 28 Mar 2018 - 11:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Trouvée sur YouTube. Cette musique à fait fondre mon petit cœur de Reylo. :cry:


"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Mar 2018 - 14:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

La musique est jolie en effet.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Mar 2018 - 15:41   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Ven 30 Mar 2018 - 15:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Cette scène avait dès le début un grand potentiel de parodie comique :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Mar 2018 - 22:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Ven 30 Mar 2018 - 23:23   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh mon dieu ce public insupportable :pfff:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Mar 2018 - 15:06   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Thephx8 a écrit:Oh mon dieu ce public insupportable :pfff:

Je suis prêt à parier que dans 100% des salles tu trouves les mêmes réactions. Dans mon bled c'était la même chose si l'on excepte les applaudissements à l'ouverture du film.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Dans ce cas j’ai eu du bol, car j’ai vu le film 2 fois au cinéma et à part des gloussements partagés avec les gag des porg, j'ai été épargné :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 31 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Euh là on dirait un public de sitcom quand même...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 31 Mar 2018 - 19:15   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The Negotiator a écrit:Je suis prêt à parier que dans 100% des salles tu trouves les mêmes réactions.


Non pas du tout.

J'ai vu le film 5 fois avec 5 publics différents et dans trois cinémas différents.
Et rien ne se rapproche de près ou de loin de ce qu'on peut voir dans la vidéo.

Tout au plus quelques similitudes mais rien de plus.
J'ai jamais entendu d’applaudissement, la scène du sabre de Luke n'a fait rire personne, etc.
Je ne dis pas que ça c'est passé comme ça partout, mais de là à tout résumer à cette vidéo faut pas abuser non plus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Avr 2018 - 11:42   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 01 Avr 2018 - 14:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Avr 2018 - 22:46   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Spoiler: Afficher
Image

:whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Jeu 05 Avr 2018 - 8:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

OMG :paf: :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 05 Avr 2018 - 9:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'arrête pas de dire que ce qu'il faut à KR c'est une bonne séance de sieste crapuleuse !!! :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Niva » Jeu 05 Avr 2018 - 9:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Padmé Jakku a écrit:J'arrête pas de dire que ce qu'il faut à KR c'est une bonne séance de sieste crapuleuse !!! :diable:

Merci, ma journée n’avait pas super-bien commence, mais je viens de prendre un bon fou-rire grâce à ton post et ça va mieux!!! :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 05 Avr 2018 - 12:51   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

A ton service :wink:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Starling » Sam 14 Avr 2018 - 22:03   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bunny » Sam 14 Avr 2018 - 22:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ah bah voilà, faut poster celle-là dans le topic sur Yoda dans l'épisode VIII. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 14 Avr 2018 - 22:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Vraiment magnifique la dernière :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Den » Dim 15 Avr 2018 - 12:54   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

WAhou!! Magnifique!!! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Avr 2018 - 13:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Très sympa, mais c'est sensé être Anakin derrière ? On dirait pas :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niva » Dim 15 Avr 2018 - 14:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ashlack a écrit:Très sympa, mais c'est sensé être Anakin derrière ? On dirait pas :transpire:

+1138 :perplexe:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 15 Avr 2018 - 16:32   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ben c'est la version de 83, non ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 15 Avr 2018 - 16:37   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Zèd-3 Èt a écrit:Ben c'est la version de 83, non ?

Oui c'est ce que je pensais.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 15 Avr 2018 - 16:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Les ombres sur les cheveux sont assez fortes ce qui donnent une impression de cheveux noirs. Là on dirait qu'y'a Tommy Lee Jones à côté de Yoda. C'est symboliquement plutôt joli (et c'est quand même très bien réalisé) même si ça fait un peu trop religieux pour moi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 16:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Vader avec des cheveux... Et Luke trop porté sur les donuts. :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 16:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Boba Fett a écrit:Vader avec des cheveux...


Son Force Ghost (avant modification) en a. :neutre:

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 15 Avr 2018 - 16:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est sûre que le dessin n'est pas parfait. Mais il est tout de même magnifique. Je n'ai eu aucun mal à reconnaître les personnages personnellement :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 16:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bunny a écrit:Son Force Ghost (avant modification) en a. :neutre:

Image


Mais qui est donc cette personne à gauche de Yoda ? :perplexe:
Boba Fett

 
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Avr 2018 - 17:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Boba Fett a écrit:Mais qui est donc cette personne à gauche de Yoda ? :perplexe:


Le Force Ghost d'Anakin jusqu'à la sortie du DVD, soit plus de 20 ans.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations