Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luani » Ven 05 Jan 2018 - 20:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En effet c'est très beau :love: J'aime l'échange de sabres.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 22:07   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 05 Jan 2018 - 23:56   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)


Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.

Sinon oui le dessin est pas mal du tout ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 06 Jan 2018 - 0:40   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)


Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.

:)


Quel hérétique je fais d'avoir oublié cette scène... snif snif, disons que le fait qu'akanin utilise le sabre rouge de dooku montre son début de passage vers le côté obscur alors que pour Rey c'était plutôt la capacité d'assimilation du côté obscur et lumineux qu'elle arrive à gérer ( une petite pirouette de ma part pour m'en sortir ^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Jan 2018 - 18:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Quel hérétique je fais d'avoir oublié cette scène... snif snif, disons que le fait qu'akanin utilise le sabre rouge de dooku montre son début de passage vers le côté obscur alors que pour Rey c'était plutôt la capacité d'assimilation du côté obscur et lumineux qu'elle arrive à gérer ( une petite pirouette de ma part pour m'en sortir ^^)


Aller, un petit coup d'éclair de Force et on n'en parle plus ! :sournois: :D
C'est vrai que le contexte n'est pas le même.

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Morito » Sam 06 Jan 2018 - 18:29   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Waaa, ce sens du détail des expressions de Driver :love: on croirait vraiment voir l'acteur.

Un dessin de Luke trouvé sur pixiv et réalisé par un certain "Nack" (je mets le lien de son profil pour ceux que ça intéresse :cute: : https://www.pixiv.net/member.php?id=13575017)

Spoiler: Afficher
Image


Un dessin de Rey et Kylo, si Rey avait accepté la proposition de Kylo et était devenue une sorte "d'impératrice" de la Galaxie, fait par Elithien sur Tumblr dont je mets aussi le lien : http://elithien.tumblr.com/ :

Spoiler: Afficher
Image


Un montage des dernières scènes de TLJ avec Kylo que j'ai trouvé plutôt parlant :D :

Spoiler: Afficher
Image


Et enfin, quelques fan-arts dont je ne connais pas les auteurs :

Spoiler: Afficher
Image

Image

et un petit meme pour la route :D

Image
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Jan 2018 - 20:38   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Morito a écrit:
Un montage des dernières scènes de TLJ avec Kylo que j'ai trouvé plutôt parlant :D :

Spoiler: Afficher
Image



:D


Sinon :
Spoiler: Afficher
Image

:lol: :transpire:
euh trop tôt peut-être ? :transpire: :chut: :P :ange:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 06 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est juste excellent !! :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Morito » Dim 07 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

De nouveaux fan-arts très jolis !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'aime beaucoup le dessin façon "affiche de propagande" pour la Résistance, ça colle bien avec l'univers SW. Et bien sûr, le dernier avec Rey et Kylo rend parfaitement compte de leur relation je trouve : intimité, secret et mystique (la Force).

EDIT : Ah et aussi :

Spoiler: Afficher
Image


Je suis bon client j'avoue, ça m'a fait rire :lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Mace Win Do » Dim 07 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

très belles images
Je valide en particulier celle de BB8 et du vaisseau coupée en deux toute symbolique :)
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 21:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)


Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.

Sinon oui le dessin est pas mal du tout ! :)


on a aussi obi-wan qui manie un des sabre de ventress quand il s'allie avec elle face a Maul et Savage (apres oui si on evoque que les films, ça compte pas XD)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Jan 2018 - 2:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
Image
Image

-- Edit (Lun 08 Jan 2018 - 11:10) :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luani » Lun 08 Jan 2018 - 15:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je vois là des habitués de tumblr :D

J'ai mis un petit temps à piger la scène entre luke et rey. Je voyais pas le laser :lol:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Morito » Lun 08 Jan 2018 - 15:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Excellent pour Rey et Luke :lol:

Spoiler: Afficher
Deux dessins réalisés par un certain Dorian Wolfe (https://www.patreon.com/DorianWolfe)

Image

Image

Et deux de Rey dont je ne connais pas les auteurs (même si l'un est signé !)

Image

Image

Je trouve le dernier sublime :love:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Jan 2018 - 11:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Morito » Mar 09 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Kylo a vraiment la cotte parmi les artistes SW, je ne trouve quasiment que des créations autour de lui :shock: (magnifique au passage White Knight, le détail est vraiment impressionnant notamment sur les yeux... alala qu'est ce que j'aimerais dessiner aussi bien...)

Spoiler: Afficher
Leia et petit Ben :cry: :

Image

Image

Image

Image

Image
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Jan 2018 - 17:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Spoiler: Afficher
Image

Image


il y a des fous ! :lol: :paf: :paf: :paf:

-- Edit (Dim 14 Jan 2018 - 11:52) :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 14 Jan 2018 - 12:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Mais non :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Toto65 » Dim 14 Jan 2018 - 12:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Excellent :lol:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Jan 2018 - 15:33   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit: Image

Sublimissime ! :shock: :shock: :shock: :jap: :jap: :jap: :love: :love: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Toto65 » Dim 14 Jan 2018 - 20:36   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je ne sais pas si celui-ci a été posté

849691B7-0CC9-4082-86D3-79E8E56CE68F.jpeg
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Emile a écrit:Excellent :shock:

Cette semaine, j'ai gribouillé ça, de mon côté :

BB8usd.jpg


:cute:


Diiiis, je peux le prendre en avatar ? :love:

(J'aime l'idée de prendre un avatar kawaï pour trancher avec tous les avatars très "sérieux". :D )
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 21:10   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Et si Rey avait un apprenti dans le IX ?

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Jan 2018 - 0:00   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je croyais que les spoilers étaient interdits, ici !!! :grrr:

:transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 15 Jan 2018 - 9:15   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bunny a écrit:Je croyais que les spoilers étaient interdits, ici !!!

La levée des spoilers a eu avant-hier : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oiler.html
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Lun 15 Jan 2018 - 9:31, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Lun 15 Jan 2018 - 9:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je crois qu'il voulait parler du potentiel padawan de Rey dans le IX. :wink: :D

En toi cas très joli tous ces dessins. :oui:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Jan 2018 - 11:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Voilà donc la VRAIE raison du basculement de Ben :
Image
Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Jan 2018 - 14:01   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

On ne réagit pas tous pareil en voyant Luke traire une vache marine de Ach-To :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Jan 2018 - 19:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Zèd-3 Èt a écrit:
Bunny a écrit:Je croyais que les spoilers étaient interdits, ici !!!

La levée des spoilers a eu avant-hier : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oiler.html


C'était de l'humour suite au fanart concernant le prochain apprenti de Rey.

*Bunny a peut-être pas mis assez de smileys*

*Bunny, incomprise*

:cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Luani » Lun 15 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

@The White Knight, j'ai pas compris ta trouvaille :transpire:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Jan 2018 - 22:01   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

_quentin_ a écrit:On ne réagit pas tous pareil en voyant Luke traire une vache marine de Ach-To :D


ah beh nan, le lait bleu c'est sur tatooine, celui des vaches marine est vert non?….

…non, je pinaille pas sur du lait de créatures alien….non... :siffle: :roll: :transpire:


Luani a écrit:@The White Knight, j'ai pas compris ta trouvaille :transpire:



en gros Luke a résumé a Ben d'ou vient le lait bleu (que le petit Ben, vu sa tete a déjà dut consommé …) et…bah ben ne prend pas bien la révélation :D :paf:


Bunny a écrit:
*Bunny, incomprise*

:cry:


roh…voila que Zed fait pleurer les gens maintenant… :o

c'est bien, tu es un vrai sith :diable: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 15 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Voilà donc la VRAIE raison du basculement de Ben :
Image
Image

:transpire:


Génial !

Je poste ça là

Image
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Jan 2018 - 0:40   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

aha génial, si ils avaient bidouiller un peux pour rajouter un éclairage rouge sur le plan de kilo, ça aurais grave marché, assez pour que les gens qui n'ont pas vu les films depuis longtemps se disent "attend…c'est…heu…c'est une scène coupée ça?" :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Jan 2018 - 0:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'adore le gif ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Herenya Twin » Mar 16 Jan 2018 - 21:18   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

le gif est très joli !!! :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 15:39   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Tuot ça est magnifique :shock: :shock: :shock:

Morito a écrit:Et enfin, quelques fan-arts dont je ne connais pas les auteurs :
Spoiler: Afficher
Image

Pour ce dessin, j'ai eu un instant de réaction pour voir Ben (1/4 s). La coupe de cheveux et l'expression du visage m'ont fait penser à Anakin dans ROTS :oui:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Jan 2018 - 0:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bon je met ça là ... :whistle:

:lol: :transpire:

Mais la meilleure :

:lol: :lol: :lol: :transpire: 8) :cute: :love: :transpire: :lol:

"Surprise motherfucker ! " :lol: :lol: :lol:

"Whatever you do, I will be right here waiting for you... tadida la la la ... " :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mace Win Do » Jeu 18 Jan 2018 - 1:37   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Géniales les deux vidéos :D

Pour le gif j'ai pas de mérite je l'ai chopé sur la page fb "Wedge Antilles" qui postent pas mal de memes, montages etc... Notamment sur les divisions entre fans avec pas mal d'auti-dérision
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Jan 2018 - 17:07   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Image

Je serais quand même curieux de voir une Dark Rey... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 18:14   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

26814719_10102670286910682_7334486982000430904_n.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Den » Ven 19 Jan 2018 - 18:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh! J'adore! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Jan 2018 - 13:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En tant que fan de LA LA LAND, j'adore !
Image
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 24 Jan 2018 - 17:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Dessiné par Eto Gabashvili :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bunny » Mer 24 Jan 2018 - 17:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh, sympa ! Ca cadrerait bien dans mon salon ! ^^

J'aime beaucoup l'interprétation. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar zerocold » Mer 24 Jan 2018 - 18:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'aime beaucoup :love: :love:

-- Edit (Mer 24 Jan 2018 - 17:05) :

Classe la première en tenue de Jedi !
[HORS CHARTE]
zerocold
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Jan 2018
 

Messagepar Den » Dim 28 Jan 2018 - 16:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Voilà ce que j'ai trouvé, ce matin, en allant sur youtube! :D

Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. :cry:

https://youtu.be/g3d0s_tMn2U
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar isamidala77 » Dim 28 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Toto65 » Mer 31 Jan 2018 - 0:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

BB3F98A0-AB2D-4593-A218-2AFCF84AB522.jpeg
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Fév 2018 - 23:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans



Rey est Sailormoon ! :idea: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations