Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les costumes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 20 Avr 2016 - 11:43   Sujet: Episode VIII : les costumes

Il est possible qu'il y ait des changements de costumes entre le VII et le VIII, du moins pour certains personnages.
Je ne suis pas à la recherche de spoilers, mais je suis tombé sur ce qui suit, et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder :whistle: ... et je dois dire que les petites évolutions possible (rien n'est certain) quant au costume de Rey, sont plutôt pas mal ... Et il se pourrait que Luke n'ait plus son costume de fin épisode VII... ce que je regretterai un peu.
Mais encore une fois, rien n'est certain.

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/04/rumor-details-on-rey-luke-skywalkers-costumes-in-star-wars-episode-viii.html#disqus_thread

Spoiler: Afficher
Image



Je ne sais pas si vous en aviez déjà parler autre part... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mer 20 Avr 2016 - 11:50   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Nop je crois que personne ne l'a encore vu. ^^

J'aime beaucoup en tout cas! Luke pourrait bien avoir une sacrée gueule dans ce costume!
À la fin du VII ça fait sage/pèlerin, là on est déjà plus dans le Chevalier Jedi bien capé. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Avr 2016 - 11:59   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

"Il faut pas que je regarde, je suis en non-spoilers, il faut pas que je regarde, je suis en non-spoilers, il faut pas..." :lol:

No craquage. :neutre: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8533
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Avr 2016 - 12:13   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Un costume pour Luke bien plus adapté à un rôle d'action actif. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 20 Avr 2016 - 12:16   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Donc, par ailleurs, ces costumes peuvent confirmer une ellipse !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Mer 20 Avr 2016 - 12:19   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

AloBrickfilm a écrit:Donc, par ailleurs, ces costumes peuvent confirmer une ellipse !

+1 :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Mer 20 Avr 2016 - 12:30   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Ils sont pas mal ces costumes
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Avr 2016 - 12:45   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Ouais pourquoi pas. je trouve un peu dommage d'avoir mis un costume "Jedi" à Luke dans le VII si c'est pour revenir à quelque chose de proche de sa tenue de ROTJ juste après. Faudrait au moins pas revenir au noir ou au sombre, sa tenue de TFA ferait bizarre au milieu. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KLR » Mer 20 Avr 2016 - 13:51   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

ashlack a écrit:Ouais pourquoi pas. je trouve un peu dommage d'avoir mis un costume "Jedi" à Luke dans le VII si c'est pour revenir à quelque chose de proche de sa tenue de ROTJ juste après. Faudrait au moins pas revenir au noir ou au sombre, sa tenue de TFA ferait bizarre au milieu. :neutre:


Il y aura peut-être la même évolution que dans la trilo blanc-gris-noir? :neutre:
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Starling » Mer 20 Avr 2016 - 13:56   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Oui c'est un dessin des descriptions des costumes, pour Rey, il ne changerait pas, a part qu'elle enlèverait le gilet.

Pour Luke, j'adore sa tenue de l'épisode 7, mais j'aime aussi beaucoup celle du Retour du Jedi, le noir lui va bien (Sur ce dessin, elle est aussi assez similaire a celle du Comte Dooku.) Donc ça me dérange pas.

Il est aussi indiquer qu'il remettrait son gant noir. (Surement compliqué de faire la main en CGI pendant tout le film)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Avr 2016 - 15:32   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Les tenues sont tout simplement sublimes, voir Rey en mode "Wesh, OKLM." et Luke en mode "J'suis un Chevalier Jedi, qu'est ta ?", ça fait plaisir ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 20 Avr 2016 - 17:22   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Angedabe a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Donc, par ailleurs, ces costumes peuvent confirmer une ellipse !

+1 :jap:


Moui.
Enfin, après, il n'est pas interdit à Luke de pouvoir se changer un jour sur l'autre.

La Force n'enlève pas le droit d'utiliser un lave linge.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Mer 20 Avr 2016 - 17:48   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Chuck Danver a écrit:Moui.
Enfin, après, il n'est pas interdit à Luke de pouvoir se changer un jour sur l'autre.

La Force n'enlève pas le droit d'utiliser un lave linge.


Sur la planète la plus paumée de la galaxie, j'en doute :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 21 Avr 2016 - 11:15   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Pour l'ellipse toutes les hypothèses sont possibles ce n'est pas le changement de tunique qui nous apporte quoi que ce soit.
De plus, rien ne dit que Luke sera habillé ainsi dès le début du film cela peut aussi bien intervenir plus tard...
Je rejoins la majorité sur le fait que la tenue de Luke est excellente peu importe la couleur selon moi pour caractériser un jedi... le noir ou le sombre fait souvent des tenues plus classes par ailleurs à mon goût.

Concernant Rey je ne serai pas étonné que cette tenue soit celle du début puis qu'elle en change histoire de vendre d'autres figurines que celle sortie récemment sur laquelle je crois qu'on peut justement enlever le fameux gilet...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Mazker » Jeu 21 Avr 2016 - 13:59   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Chuck Danver a écrit:La Force n'enlève pas le droit d'utiliser un lave linge.


Vaudrait mieux pour Rey, parce que si Luke lui fait le meme coup que Yoda :lol: :paf:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Juil 2017 - 0:12   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

j'aime beaucoup le costume de Rey pour cet épisode VIII. :oui:


On voit ici sur cette photo, ce qu'elle portera, et j'aime bien l'évolution de son costume. Il fait plus Jedi déjà que ce qu'elle portait dans le VII.
Spoiler: Afficher
Image


Et la façon dont elle se tient, son attitude, est nettement plus "pro" pour un Jedi. Enfin je trouve.
Elle a clairement la classe et du style. :)


Par contre, je ne suis pas fan des gardes prétoriens d'élite. :neutre:

Je ne sais pas trop quoi penser dubâton de Luke, mais son costume est pas mal. Pas vraiment Jedi à mon goût mais bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Ven 28 Juil 2017 - 7:47   Sujet: Re: Episode VIII : les costumes

Cool c'est super de les voir changer de style et avoir des nouveaux costumes !
J'aime bien le costume de Rey par contre je continue à penser que Kylo ren est mieux avec son casque
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations