Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Juin 2018 - 17:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le phénomène n’est pas nouveau. Le fandom Star Wars s’était agité lors de la sortie de Star Wars : The Force Awakens, en 2015.

C'est vrai qu'avant 2015, la paix et l'harmonie ont toujours régné parmi les fans. Super boulot de journaliste
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 11 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Slew : ça s'appelle pas du cynisme plutôt ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar SIeW » Lun 11 Juin 2018 - 17:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jagged Fela a écrit:Slew : ça s'appelle pas du cynisme plutôt ?


Aussi !

Sinon, ils confondent vraiment tout dans cet article.

Ils mettent sur un même plan le harcèlement dont a été victime KMT et l'assimilation de Rey à une Mary Sue...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 11 Juin 2018 - 17:24   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est ça, faites des articles. Donnez de la matière aux abrutis.
Boba Fett

 
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 11 Juin 2018 - 17:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Un des commentaires de l'article du monde
"Son arc narratif avec Finn dans l'épisode 8 était en effet entièrement dispensable avec un gout d'inachevé. Il est évident que Disney met en avant la diversité (surtout chez les gentils, les méchants sont plus conservateurs).."

C'est moi où dans le FO, on voit des femmes pour la premiere fois (alors que dans l'empire non)... Je dirais même une femme noire..

Voilà comment on crée des legendes..

-- Edit (Lun 11 Juin 2018 - 18:32) :

PiccoloJr a écrit:
Le phénomène n’est pas nouveau. Le fandom Star Wars s’était agité lors de la sortie de Star Wars : The Force Awakens, en 2015.

C'est vrai qu'avant 2015, la paix et l'harmonie ont toujours régné parmi les fans. Super boulot de journaliste


Sauf erreur de ma part, il ne dit pas le contraire.
Donner l'exemple de 2015 ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de precedent avant
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 11 Juin 2018 - 17:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

SIeW a écrit:
N'empêche, je vais être un peu taquin, mais KMT peut presque "remercier" ses harceleurs et ses contempteurs. Ils l'ont rendue célèbre.


Ouah de mieux en mieux... Tu va voir il y a plein de monde sur internet qui pourraient te rendre célèbre toi aussi en te pourrissant la vie . Mais surtout n’oublie pas après de les remercier une fois le travail accomplie :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar SIeW » Lun 11 Juin 2018 - 17:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Thephx8 a écrit:
Ouah de mieux en mieux... Tu va voir il y a plein de monde sur internet qui pourraient te rendre célèbre toi aussi en te pourrissant la vie . Mais surtout n’oublie pas après de les remercier une fois le travail accomplie :)


1 - Tu ne comprends visiblement pas l'ironie.

2 - Tu ne comprends pas non plus qu'en médiatisant à outrance un tel épiphénomène on lui donne une ampleur qu'il n'avait pas à la base. Les types qui ont "réussi" à faire que KMT quitte les réseaux sociaux sont galvanisés : on parle de leur "coup" dans les journaux, sur Youtube... Ça va exciter d'autres personnes et lancer une mode. L'idée sera d'avoir la peau d'une prochaine actrice ou d'un prochain acteur qu'on n'aime pas. Bref, on leur fait de la pub et c'est pas malin. C'est pas malin non plus de la part de KMT de s'être mise en scène de la sorte.

3 - Est-ce le rôle d'un (supposé) grand journal comme LE MONDE de faire des articles sur ce genre de sujet ? Non.

4 - Faut vraiment se calmer et faire la part des choses. Pas d'attaque personnelle.
Modifié en dernier par SIeW le Lun 11 Juin 2018 - 17:57, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 11 Juin 2018 - 17:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

SIeW a écrit: - Faut vraiment se calmer et faire la part des choses. Pas d'attaque personnelle.


On est une communauté en pleine dérive, camarade. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 11 Juin 2018 - 18:00   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Juste un point sur le Monde.
Je ne sais pas si cette breve apparaîtra dans une édition papier mais si cette breve existe ce n'est par compassion ou quoique ce soit.
Le Monde, je parle du site Web , a du constater que cette histoire fait du buzz a tort ou à raison donc l'exploite pour des clics..
Il ne faut pas non suréagir sur ce point là...
Le Monde comme tous site est à la recherche de clic, c'est tout.
On peut le regretter mais c'est ainsi...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Alo » Lun 11 Juin 2018 - 18:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

SIeW a écrit: C'est pas malin non plus de la part de KMT de s'être mise en scène de la sorte.


Comme si elle l'avait voulue... Ce sont les autres qui ont monté le truc, pas elle. :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Lun 11 Juin 2018 - 18:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Beg your pardon a écrit:Juste un point sur le Monde.
Je ne sais pas si cette breve apparaîtra dans une édition papier mais si cette breve existe ce n'est par compassion ou quoique ce soit.
Le Monde, je parle du site Web , a du constater que cette histoire fait du buzz a tort ou à raison donc l'exploite pour des clics..
Il ne faut pas non suréagir sur ce point là...
Le Monde comme tous site est à la recherche de clic, c'est tout.
On peut le regretter mais c'est ainsi...


Ca tombe bien, les trolls sont en recherche de publicité. Comme ça tout le monde il est kontent!
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Lun 11 Juin 2018 - 18:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Quand l'ironie est employé dans 90% de tes messages et qu'on voit tes précédentes déclarations sur le sujet , difficile de pas finir par la prendre pour du 1er degré cette fameuse "ironie"

Et c'est pas pour autant que j’ignore ou je cautionne l'attitude puteaclic desj journalistes
Modifié en dernier par Thephx8 le Lun 11 Juin 2018 - 18:12, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 11 Juin 2018 - 18:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:
Ca tombe bien, les trolls sont en recherche de publicité. Comme ça tout le monde il est kontent!


Je n'ai jamais dit que c'était intelligent...
Mais si tu vas regulièrement sur le site du Monde, ce n'est pas étonnant qu'il fasse une breve dessus.
Le Monde a consacré une page entière sur les tweet des lycéen sur Parcoursup...
Si pour toi, expliquer un phenomène c'est le cautioner... Ben on ne pourra écrire que sur ce qu'on aime
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Juin 2019 - 15:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

John Boyega semble approuver des tweets critiquant TLJ

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Juin 2019 - 23:08   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:John Boyega semble approuver des tweets critiquant TLJ

Image

Image



Il approuve surtout le fait de donner son avis sur les films, pas explicitement qu'il a des critiques négatives à formuler...


On ne voit que ce qu'on veut voir, hein... :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Juin 2019 - 23:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

:? Boyega a liké un tweet disant que TLJ est un désastre. C'est un fait. Que tu veuilles le voir ou pas. :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mar 18 Juin 2019 - 23:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Il est doté de lucidité, y'a pas de mal à ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 0:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dolarn Sarkan a écrit:

Il approuve surtout le fait de donner son avis sur les films, pas explicitement qu'il a des critiques négatives à formuler...


On ne voit que ce qu'on veut voir, hein... :siffle:


Donc, si après avoir vu quelqu'un liker un tweet qui exprime un avis negatif sur un film, on en tire la conclusion que cette personne partage cet avis, selon toi "on ne voit que ce qu'on veut voir".
Ok, pourquoi pas.

Mais si on en tire la conclusion qu'il ne partage pas cet avis mais qu'il a "approuvé surtout le fait de donner son avis", selon toi on voit quoi dans ce cas ?

J'aimerais que tu m'explique comment faire pour en arriver à cette conclusion, donc comment faire pour comprendre que cette conclusion est plus valable que la première. :jap:

Selon moi la première est la plus evidente mais je peux me tromper, j'aimerais juste que tu m'explique ton raisonnement. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 0:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

1. Il n'a pas liké (vérification faite), il a répondu.
2. Son "I most definitely will" fait clairement et uniquement référence au "I hope we here (FAUTE) the true feelings from the actors".


A part les conjectures putassières des haters de TLJ et/ou de Johnson, rien, absolument rien dans la réponse de Boyega ne signifie qu'il n'a pas apprécié TLJ et qu'il a envie de vider son sac sur la question.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 1:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Il a "approuvé le fait de donner son avis" ou il a repondu à cette phrase?
Ca me parait être deux choses différentes, non ?
Encore une fois je peux me tromper mais tu m'as mis encore plus dans le flou hélas. Pourrais-tu m'expliquer clairement stp?

Dolarn Sarkan a écrit:A part les conjectures putassières des haters de TLJ et/ou de Johnson,.

T'es beaucoup plus classe qu'eux en parlant comme ça, c'est certain. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 1:27   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:Il a "approuvé le fait de donner son avis" ou il a repondu à cette phrase?
Ca me parait être deux choses différentes, non ?
Encore une fois je peux me tromper mais tu m'as mis encore plus dans le flou hélas. Pourrais-tu m'expliquer clairement stp?


Sérieusement ? :perplexe:

C'est pas "ou il a répondu", il A répondu qu'il donnera son avis. C'est plus simple comme ça ?

Il n'a absolument pas liké ni donc approuvé le sens du message ("TLJ, c'est du caca") auquel il répond.



Jedi Croate a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:A part les conjectures putassières des haters de TLJ et/ou de Johnson,.

T'es beaucoup plus classe qu'eux en parlant comme ça, c'est certain. :wink:



Parfois, il faut appelé un chat, un chat. Pondre message sur message, dans toutes les circonstances, pour descendre un film, ça relève de la pathologie toxique.
Perso, quand je n'aime pas quelque chose, je ne me sens pas investi de la mission de le dire partout, tout le temps.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 1:47   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ah ok, désolé je me suis embrouillé tout seul en fait. :D
Je t'explique:
Quand tu disais "approuvé le fait de donner son avis" , je croyais que tu disais que Boyega avait liké quelqu'un simplement parceque cette personne avait donné...un avis. :paf: :transpire:
Oui je sais je suis grave....mais on va essayer de mettre ça sur le compte de l'heure tardive.... :transpire:

Maintenant j'ai compris. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 11:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dolarn Sarkan a écrit:1. Il n'a pas liké (vérification faite), il a répondu.
.


Dolarn Sarkan a écrit:Il n'a absolument pas liké ni donc approuvé le sens du message ("TLJ, c'est du caca") auquel il répond.
.

Boyega a liké un tweet disant que TLJ est un desastre. Tu peux le nier autant que tu veux, ça reste un fait. 8)

https://twitter.com/Jayhill422/status/1 ... 09088?s=19

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juin 2019 - 11:17   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le like n'apparait plus dans les mentions "J'aime" sur le compte de Boyega.

Le screen vient de toi Picco ou c'est un screen trouvé sur Reddit ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar fabb » Mer 19 Juin 2019 - 11:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est vrai c'est tellement rare les gens qui donnent les avis sur TLJ sur internet. Depuis que le film est sorti personnellement j'en ai presque pas entendu parler !
John Boyega, même en désaccord avec le contenu du tweet (toute l'équipe sans exception étant à 200 % avec la vision de Johnson il faut le rappeler) a liké car il s'est dit "enfin quelqu'un qui donne son avis sur le film" c'est juste normal :jap:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 11:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Alo a écrit:Le like n'apparait plus dans les mentions "J'aime" sur le compte de Boyega.


Si
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juin 2019 - 11:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et bien si tu as une photo; je veux bien, car je ne le vois pas apparaitre. Un screen qui ne montre pas que le tweet date d'il y a 5 heures (car c'est un tweet de Novembre)
Tu parles du tweet de Jared Cabe Hilliard ? Car même en cliquant sur ce qui ont mis J'aime, Boyega n'apparait pas.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 11:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Si...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juin 2019 - 11:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

My bad, Twitter fait de la merde avec les mentions j'aime quand tu cliques sur le coeur.

Mais le truc marrant, c'est qu'il a aimé des tweets après disant que TLJ, c'était bien :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 16:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

fabb a écrit:C'est vrai c'est tellement rare les gens qui donnent les avis sur TLJ sur internet. Depuis que le film est sorti personnellement j'en ai presque pas entendu parler !
John Boyega, même en désaccord avec le contenu du tweet (toute l'équipe sans exception étant à 200 % avec la vision de Johnson il faut le rappeler) a liké car il s'est dit "enfin quelqu'un qui donne son avis sur le film" c'est juste normal :jap:

Ah toi aussi tu l'as compris de travers cette phrase, ça me rassure je suis pas le seul... :transpire:

Non en fait quand Dolarn dit que Boyega a "approuvé surtout le fait de donner son avis " , c'est à propos du " I hope after ep9, we here the true feelings from the actors" du tweet auquel l'acteur a repondu "I most definitely will".
Dolarn ne dit pas que l'acteur a approuvé le fait que cette personne donne un avis.
L'avis en question c'est celui de Boyega lui-même que ce dernier promet de donner plus tard.

Après, là où ça se complique c'est qu'on ne sait pas si John a liké le tweet ou pas (donc si il approuve l'ensemble des propos tenus).

Voilà :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 19 Juin 2019 - 17:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ah, encore une polémique, ça faisait longtemps. Pour une fois que ce n'est pas MH. :transpire: :sournois: :roll:
Communiqué avec les fans c'est super. Attention aux répercussions d'une communication mal maîtrisée (car j'estime qu'elle doit forcément l'être dans ces circonstances).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mer 19 Juin 2019 - 17:39   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Au pire, ça n'a aucune importance non ? Qu'il est "liké" ou non ce tweet, ne veut pas dire qu'il trouve que TLJ est du caca.

Déjà que les détracteurs du film ont voulu laisser croire a qui voulaient bien l'entendre que Mark Hamill détestait le film alors qu'au final ce n'est pas le cas, la c'est chercher vraiment loin :neutre:


La on a l'exemple même du problème des réseaux sociaux où tout est interprété n'importe comment.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 17:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:
Après, là où ça se complique c'est qu'on ne sait pas si John a liké le tweet ou pas (donc si il approuve l'ensemble des propos tenus).

Voilà :jap:


Il n'a pas liké celui auquel il a répondu au mois de mai.

Le tweet liké par John Boyega date du 4 novembre 2018 suite à un message du 28 octobre 2018 dans lequel un tweeto (Chris Ryons) dit qu'il espère que Finn retrouvera un rôle plus "badass" dans IX et qu'il aura l'occasion de tenir à nouveau un sabre laser. Suite à quoi Boyega lui répond "We've got you in this one bro! TRUST me!".

Le reste n'est qu'une démonstration de plus de toxic fandom au sujet de TLJ et Johnson, jusqu'à ce tweet de Jared Cabe Hilliard dont la capture est dispo dans les messages précédents.
Effectivement, il y a un like de Boyega là-dessus.

Et donc toutes vos conjectures sur "Boyega est d'accord quant au fait que TLJ soit de la merde" se basent sur ce like.

Mais si vous êtes curieux et que vous avez du temps devant vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos interprétations des likes de Boyega au sujet de la religion, de la liberté de parole, de cyber harcèlement ou, par exemple, sur le tweet "If I fart in this car right now me and this driver are both gonna die" qu'il a liké le 15 novembre 2018.


Bref, si vous n'aimez TLS, très bien. Mais n'essayez pas d'embrouiller les gens avec vos délires.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares44 » Mer 19 Juin 2019 - 17:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Tweet ambigu ou pas, même si John Boyega n'aime pas le film qu'est ce que ça change. Perso ce n'est pas son avis qui va changer ma vision de TLJ... Mark hamill n'a pas réussi, ce ne sont que des acteurs, leur avis n'a pas plus de poids que quiconque.

Mais cela n'est que mon avis...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juin 2019 - 17:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'ai envie de dire qu'une certaine ambiance règne ici.
Modifié en dernier par Alo le Mer 19 Juin 2019 - 18:09, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 17:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dolarn Sarkan a écrit:Effectivement, il y a un like de Boyega là-dessus.

Et donc toutes vos conjectures sur "Boyega est d'accord quant au fait que TLJ soit de la merde" se basent sur ce like.

Mais si vous êtes curieux et que vous avez du temps devant vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos interprétations des likes de Boyega au sujet de la religion, de la liberté de parole, de cyber harcèlement ou, par exemple, sur le tweet "If I fart in this car right now me and this driver are both gonna die" qu'il a liké le 15 novembre 2018.


Bref, si vous n'aimez TLS, très bien. Mais n'essayez pas d'embrouiller les gens avec vos délires.

J'ai juste relayé des tweets et des likes, que chacun interprétète comme il veut. Nul besoin de s'énerver. It's just a movie. Relax. :cute:

Ares44 a écrit:Tweet ambigu ou pas, même si John Boyega n'aime pas le film qu'est ce que ça change. Perso ce n'est pas son avis qui va changer ma vision de TLJ... Mark hamill n'a pas réussi, ce ne sont que des acteurs, leur avis n'a pas plus de poids que quiconque.

Mais cela n'est que mon avis...

Tout à fait d'accord. Mais apparemment ça énerve beaucoup certaines personnes. :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Mer 19 Juin 2019 - 17:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Alo a écrit:J'ai envie de dire qu'une certaine ambiance règne ici.


Plus que 181 jours... :D









... puis ce serait reparti pour "l'acte III"... : :grrr: :grrr: :grrr:

:D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juin 2019 - 17:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ares44 a écrit:
Alo a écrit:J'ai envie de dire qu'une certaine ambiance règne ici.


Plus que 181 jours... :D









... puis ce serait reparti pour "l'acte III"... : :grrr: :grrr: :grrr:

:D


Bah au moins, ce sera le dernier avant longtemps :transpire: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 17:59   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dolarn, je comprends pas pourquoi t'es aussi agressif...
1. Tu me reponds en m'embarquant dans un discours que je n'ai pas tenu. Je n'ai fait que poser des questions.

2. Est-ce si grave que ça d'avoir pu croire que Boyega avait liké ce tweet ? Parceque c'est quand même pas super clair tout ça, c'est plutot facile de se tromper tu trouves pas ?

En esperant que tu parviennes à repondre de façon un peu plus sympathique cette fois. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2019 - 18:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ares44 a écrit:Tweet ambigu ou pas, même si John Boyega n'aime pas le film qu'est ce que ça change. Perso ce n'est pas son avis qui va changer ma vision de TLJ... Mark hamill n'a pas réussi, ce ne sont que des acteurs, leur avis n'a pas plus de poids que quiconque.

Mais cela n'est que mon avis...

Mais clairement. Avec ou sans langue de bois, c'est pas parce qu'untel aime ou n'aime que ça donne plus de poids à l'une ou l'autre tendance.
Et bon, le cas échéant, des acteurs qui sont pas pleinement satisfait du développement de leur personnage, y'en a pas que dans star wars.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juin 2019 - 18:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ashlack a écrit:
Ares44 a écrit:Tweet ambigu ou pas, même si John Boyega n'aime pas le film qu'est ce que ça change. Perso ce n'est pas son avis qui va changer ma vision de TLJ... Mark hamill n'a pas réussi, ce ne sont que des acteurs, leur avis n'a pas plus de poids que quiconque.

Mais cela n'est que mon avis...

Mais clairement. Avec ou sans langue de bois, c'est pas parce qu'untel aime ou n'aime que ça donne plus de poids à l'une ou l'autre tendance.
Et bon, le cas échéant, des acteurs qui sont pas pleinement satisfait du développement de leur personnage, y'en a pas que dans star wars.

:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 18:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:Dolarn, je comprends pas pourquoi t'es aussi agressif...
1. Tu me reponds en m'embarquant dans un discours que je n'ai pas tenu. Je n'ai fait que poser des questions.

2. Est-ce si grave que ça d'avoir pu croire que Boyega avait liké ce tweet ? Parceque c'est quand même pas super clair tout ça, c'est plutot facile de se tromper tu trouves pas ?

En esperant que tu parviennes à repondre de façon un peu plus sympathique cette fois. :jap:



Oh non, ce qui m'embête ici, c'est le fait de relayer un truc qui date de novembre histoire d'ajouter encore un peu d'huile sur le bashing.

Non, je ne trouve pas que ce soit simple de se tromper quand on se donne les moyens de vérifier une info.

Il n'y a rien de fondamentalement grave là dedans, c'est juste que c'est archi symptomatique, comme l'a dit Starling plus haut, de l'emballement partisan et aveugle du toxic fandom sur les réseaux sociaux.

Si l'on s'en tient aux faits sans extrapoler pour justifier ses propres points de vue, ça me va.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Juin 2019 - 18:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Coupage de poire en deux : Boyega aime peut-être beaucoup le film, mais n'a pas aimé avoir un rôle plus en retrait que dans TFA. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Mer 19 Juin 2019 - 19:46   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oh, une polémique de merde où chacun campe sur ces positions alors qu'il n'y a au final rien de tranché, ça faisait longtemps.

Je ne comprends pas cette manie de chercher à tout prix la petite bête qui permettra de dire "tel acteur n'aime pas/déteste".
Parce qu'en vrai, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Et dans le lot des acteurs, il y en a combien qui ont kiffés ? Plus ? Moins ?

Et depuis quand le fait que Boyega puisse liker un tweet parlant de désastre fait de TLJ un film objectivement mauvais ?
Les fans comme le public n'ont pas attendu après l'un ou l'autre pour se faire un avis et en parler sur le net ou en IRL que je sache.

Et ce n'est pas un tweet qui changera ça. Un mec qui n'aime pas ne va pas se mettre à aimer parce qu'un acteur dit que le film est bon.
Et vice versa et inversement etc.

Là on est clairement dans la recherche de polémique gratuite.
Je ne vois pas ce que vient faire ce tweet de Boyega en particulier sur le forum.
Ou alors c'est juste une façon de remuer la merde. A croire qu'il reste du pop corn à certains ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 20:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'était juste pour partager une petite info.

Bizarrement ceux qui prétendent n'en avoir rien à faire sont ceux qui postent les plus longs pavés. :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mer 19 Juin 2019 - 20:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:C'était juste pour partager une petite info.


Oui bien sûr ...

C'est pour ça que tu as lourdement insisté sur le "Boyega a liké un tweet qui dit de TLJ que c'est un désastre".
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 20:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bon j'avoue, c'est Vladimir Poutine qui m'en a donné l'ordre, dans le cadre de la grande conspiration mondiale anti-TLJ. :cute:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 19 Juin 2019 - 21:49   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ça suffit.

TLJ ne mérite pas que l'on ce dispute à cause de lui, ne tombons pas si bas.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 22:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:C'était juste pour partager une petite info d'il y a 8 mois.



En général, le Staff est plus réactif... :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2019 - 22:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mieux vaut tard que jamais !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations