Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vivalie » Sam 09 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:Photo récente de Hamill sur son Instagram :
https://www.instagram.com/p/BAREx9EQ_7b/

J'ai l'impression de voir une version plus âgée d'Ewan McGregor!


:shock: WOW la ressemblante est frappante en effet !

D'ailleurs SPOILER ALERT : il semblerait qu'en plus de son sabre laser, Rey ait apporté son rasoir et son peigne à Luke :D ...
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En imaginant que l'on verra dans la postlogie, la mère de Rey, que ce soit dans l'épisode VIII ou dans le IX, quelle actrice pourrait incarner ce personnage ?
Evidemment il y a encore à ce jour la possibilité que Leia soit sa mère, mais pour moi cette possibilité s'est amoindri après TFA.

Il me semble que la rumeur parlait d'une actrice ayant la soixantaine qui aurait été casté pour le VIII. Peut-être pour le rôle de "the mother".
Mais, il y a pour moi une autre actrice, qui ferait je pense une excellente mère pour Rey : Ashley Judd.
Quand je l'ai vu, ou plutôt revu pour tout vous dire dans Divergente, ça m'a sauté aux yeux ! Cela me paraît presque évident qu'elle est l'actrice parfaite pour ce rôle de mère de Rey.
Non seulement elle joue bien, mais il y a une ressemblance certaine avec Daisy Ridley/Rey. :oui: Bien entendu en tenant compte de la différence d'âge, ça va de soit. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image


Je n'ai pas entendu parler d'une quelconque rumeur à son sujet, mais je voulais juste vous faire part de mon idée. Je vois très bien Ashley Judd en mère de Rey. :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Jan 2016 - 20:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Rumeur de Jeff Sneider : une actrice asiatique peu connue aurait obtenu un des nouveaux rôles (il ne sait pas qui). Mais Rian Johnson compterait finalement réduire l'importance des nouveaux rôles féminins et plus centrer le scénario sur Rey, Finn et Poe.

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/01/ ... ntion.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Sam 16 Jan 2016 - 20:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Apparemment c'est Jimmy Vee qui jouera R2-D2 ...
http://metro.co.uk/2015/11/16/doctor-wh ... 8-5505452/

ce qui amène 2 questions:
- ont ils vraiment fait appel à Kenny Baker sur TFA (sur la 1ere photo du casting, c'est le seul qui est cité mais qu'on ne voit pas "physiquement" ... alors qu'on voit bien Anthony Daniels en chair et en os) ... et je ne l'ai vu sur aucune photo du tournage ...

- ont ils vraiment besoin, en 2016, d'un humain a l'interieur du droid?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Sam 16 Jan 2016 - 21:59   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Cool que Johnson veuille centrer le scénario sur Rey, Finn et Poe
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Jan 2016 - 17:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Peut-on s'attendre à une annonce officielle du casting de l'épisode VIII (genre comme pour TFA avec la photo de groupe où ils lisent tous le script ensemble), ou bien ils annonceront que les nouveaux/nouvelles, et encore, il faut garder la surprise de qui reviendra ou non... ?

J'espère bien qu'on aura une petite annonce du casting complet.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Jan 2016 - 18:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

On aimerait surtout avoir la confirmation que le Big three sera toujours présent ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Jan 2016 - 19:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

HanSolo a écrit:On aimerait surtout avoir la confirmation que le Big three sera toujours présent ...


Le Big 3 de l'OT ? Je ne pense pas non. Même si KK a dit que tout le monde reviendrai, je ne crois pas qu'on verra Han. Il y a certes la possibilité de flashbacks... Mais je pense que ceux-ci sont vraiment intéressants, si ils nous montrent des événements du passé lointain, genre 10-15 ans au moins avant la postlo. Je ne vois pas Ford jouer une scène de cette époque alors qu'il paraît vieux.
Bon avec du maquillage peut-être...
Mais pour en quelque sorte marqué le coup, je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose qu'il ne soit pas présent. Voir un SW avec Luke et Leia, mais sans Han, nous paraîtra bizarre, mais justement je trouve ça bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 22 Jan 2016 - 16:58   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans l'éventualité où Rey serait la fille de Solo, on peut imaginer un message holographique de ce dernier enregistré dans l'éventualité de sa mort, et remis en temps voulu.
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Ven 22 Jan 2016 - 17:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ça n'avait pas été confirmé avec les détails des salaires, que Ford avait été payé autant parce qu'il ne jouait que dans un seul des trois films?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Bryan » Ven 22 Jan 2016 - 17:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je ne pense pas que Rey soit la fille de Solo, en tous cas rien n'indique cela dans le VII. Ce serais bizarre d'ailleurs, vu qu'ils se croisent dans le VII.

Pour Solo, il ne réapparaitra pas. On ne verra le personnage de Solo que dans le deuxième spin-off, soit dans sa jeunesse. Donc pas Ford.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar julesjedi1292 » Ven 22 Jan 2016 - 22:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pourtant il annonce partout harrison ford est de retour ?
Après pour le casting finn,rey,poe, mais pour les méchants capitaine phasma est la seule annoncée

-- Edit (Ven 22 Jan 2016 - 21:40) :

Vous pensez qu'il y aura de nouveaux personnages gentil méchant
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 23 Jan 2016 - 0:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Howii a écrit:Ça n'avait pas été confirmé avec les détails des salaires, que Ford avait été payé autant parce qu'il ne jouait que dans un seul des trois films?

Non, si Ford a été payé autant c'est en raison
1/de sa notoriété (même s'il enchaine bide sur bide depuis des années)
2/de son rôle majeur dans le film (il fait quasi jeu égal avec les jeunes héros/vilains)

(a moins qu Hamill ou Fisher prevoient de jouer dans 10 à 20 épisodes de Star Wars, pour atteindre le salaire de Ford sur un seul ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 25 Jan 2016 - 9:14   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:Dans l'éventualité où Rey serait la fille de Solo, on peut imaginer un message holographique de ce dernier enregistré dans l'éventualité de sa mort, et remis en temps voulu.

Je n'y avais absolument pas pensé, mais oui, si tout le casting est supposé être présent, un message holographique de Han serait bien mieux venu qu'un flashback bidon. :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Toto65 » Dim 31 Jan 2016 - 12:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Quand peut-on imaginer l'annonce du casting ??
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 31 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bon certe ce n'est pas l'annonce officiel mais ça devrait ressembler à sa .

http://www.imdb.com/title/tt2527336/fullcredits
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 01 Fév 2016 - 10:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Toto65 a écrit:Quand peut-on imaginer l'annonce du casting ??

Une annonce qui dévoilerait tous les acteurs?
Pas avant Noël.

Ils pourront dévoiler quelques nouveaux avant, mais je pense que ce sera au compte goutte.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yo-Rem » Lun 01 Fév 2016 - 11:54   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Gwendoline Christie confirme, en anglais, sa présence au casting de Star Wars VIII : https://www.youtube.com/watch?v=cYslZ-c7ceU

Elle indique au passage que le Capitaine Phasma était originalement prévu comme rôle masculin.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 01 Fév 2016 - 12:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Kennedy l'avait déjà plus ou moins confirmé dès la sortie du VII.
C'est comme Snoke alors, à la base ce devait être un personnage féminin. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Fév 2016 - 19:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mike Quinn et Tim Rose ont un tournage à Londres ce mois-ci, donc on peut s'attendre à revoir Ackbar et Nien Nunb !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sovietsky » Ven 05 Fév 2016 - 19:44   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'espère qu'ils auront une autre utilité que de faire des caméos cette fois-ci :x
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Toto65 » Ven 05 Fév 2016 - 23:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

https://instagram.com/p/BBZrkFMlEyp/

Daisy Ridley a repris l'entraînement :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Anakin59 » Lun 08 Fév 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

https://twitter.com/kristianharloff/sta ... 3783933952

Ewan Macgregor serait en discussions pour reprendre le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars Episode 8. Il y jouerait l'Esprit Jedi du premier maître de Luke Skywalker.

Franchement, j'espère que c'est vrai ! Et quelqu'un a posté cette photo sur Twitter, faut avouer que ça aurait de la gueule dans le film, la ressemblance avec Alec Guinness est plus que frappante. Manque plus qu'Hayden Christensen et ma hype serait puissance 1000.
Fichiers joints
CaqTXlcVAAAR_rj.jpg
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Fév 2016 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Elle est pas un peu retouchée cette photo ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Howii » Lun 08 Fév 2016 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jagged Fela a écrit:Elle est pas un peu retouchée cette photo ?


Tu penses ? :paf:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ecir » Lun 08 Fév 2016 - 13:54   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bizarre de seulement négocier un rôle maintenant alors que le tournage vas bientôt commencer. Peut être que son rôle est apparu suit au réécriture.
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Fév 2016 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jagged Fela a écrit:Elle est pas un peu retouchée cette photo ?


C'est le visage d'Ewan sur la tête de Guinness.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sandwalker » Mar 09 Fév 2016 - 0:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Image
c'est perturbant! :x

la date du casting officiel tombe en décembre 2016,c'est ça?
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 09 Fév 2016 - 0:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ce montage est particulièrement bien réussi ! :shock: :)

J'espère vraiment que Ewan reprendra le rôle. :oui:

Avec Hayden en Anakin, ce serait parfait ! :jap:
En plus, l'apparition d'Anakin en FG donnerait l'occasion à John Williams de faire retentir le thème d'Anakin, put-être mélangé à celui de la Force, pour une nouvelle orchestration. Ce serait dommage de passer à côté de cette occasion !

Si on voit les 2 à l'écran, je crois que je ne tiendrai pas en place sur mon siège ! :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sandwalker » Mar 09 Fév 2016 - 0:49   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Si on voit les 2 à l'écran, je crois que je ne tiendrai pas en place sur mon siège !


idem :D
rien qu'entendre les thèmes,ce serait jubilatoire mais alors les voir.... :love:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Fév 2016 - 5:44   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

https://www.instagram.com/p/BBjg4kCsLmO/

Ewan Mcgregor le 8 février. Comme vous pouvez le constater, il est rasé de près. Pas très Kenobi.
Boba Fett

 
 

Messagepar Neow » Mer 10 Fév 2016 - 9:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ca ne prouve rien, il pourrait porter une barbe postiche :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Arwen » Mer 10 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et puis le temps qu'ils finissent le film,il a largement le temps de s'en faire pousser une,rien ne disant qu'il tournera les 1ières scènes :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Fév 2016 - 15:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans l'OT, Obi Wan n'avait pas la barbe façon Luke dans TFA, donc, nul besoin qu'il la laisse pousser déjà si jamais il doit tourner 1 ou 2 scènes dans 3 mois. On sait pas le calendrier de tournage. Ni même s'il sera dans le film. :transpire: :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Fév 2016 - 15:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Dans l'OT, Obi Wan n'avait pas la barbe façon Luke dans TFA


Et dans l'OT, Obi-Wan était joué par Guinness. :siffle:
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Fév 2016 - 16:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:
The White Knight a écrit:Dans l'OT, Obi Wan n'avait pas la barbe façon Luke dans TFA


Et dans l'OT, Obi-Wan était joué par Guinness. :siffle:


je vois pas le rapport. :lol: :neutre:
Ewan McGregor fait la voix d'Obi Wan dans le VII, à partir de là, pourquoi ne pourrait-il pas reprendre le rôle et apparaître dans le VIII ou le IX. Il avait été casté dans la prélo pour sa ressemblance avec Guinness justement.
Je préfère ça, à une technique visant à recréer artificiellement le corps d'Alec Guinness par ordi avec des effets spéciaux.. pour peu que ce ne soit pas une grande réussite, ça pourrait totalement gâcher le truc.
Alors que tu prends l'acteur qui a incarné son personnage plus jeune, tu le viellis de façon à ce qui lui ressemble et c'est bon.
Après, c'est vrai qu'on ne peut pas être certain que ce sera une ressemblance parfaite, mais bon....

La solution la plus simple, et la moins risquée, serait de n'entendre que sa voix, et de ne pas le voir, comme ça au moins...
C'est plus facile de faire apparaître Yoda et Anakin c'est certain.

Mais, Mc Gregor a incarné le personnage, donc je suis tout a fait favorable à son retour. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Fév 2016 - 16:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Alors que tu prends l'acteur qui a incarné son personnage plus jeune, tu le viellis de façon à ce qui lui ressemble et c'est bon.


Ouais. De loin, la nuit, dans le brouillard, ça pourrait fonctionner. Faudrait juste pas qu'il ouvre la bouche, ou utiliser un imitateur talentueux.

Après tout, Johnson dans son film Looper, avait réussi l'exploit de faire de Gordon-Levitt une version plus jeune de Willis.

Spoiler: Afficher
Image

Image


Bluffant. :shock:
Boba Fett

 
 

Messagepar davidgribouille » Mer 10 Fév 2016 - 17:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Boba Fett a écrit:Bluffant. :shock:


:shock: :shock: :shock: c'est ironique j'espère… Autant voir Michael Douglas rajeuni numériquement dans Ant-man, c'est troublant, mais y a encore ce je ne sais quoi de figé, autant Joseph Gordon Lewitt grimé en Bruce Willis, j'ai rarement vu un maquillage aussi raté ! Je crois que j'aurais encore préféré voir Bruce Willis rajeuni (maquillage) et un brin vieilli pour la version vieux… Je n'ai jamais compris ce choix d'acteur pour incarner Willis jeune…
Pour le photoshopage McGregor/Guinness, seuls les yeux sont ceux de Gregor (et un peu le nez), alors forcément, ça ressemble !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Fév 2016 - 17:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Arrêtes, le travail au niveau des sourcils est très impressionnant.
Boba Fett

 
 

Messagepar davidgribouille » Mer 10 Fév 2016 - 18:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Aaah… Bon ! :wink:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Yo-Rem » Mer 10 Fév 2016 - 19:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Toto65 a écrit:https://instagram.com/p/BBZrkFMlEyp/

Daisy Ridley a repris l'entraînement :D

... et son poignet gauche a pas l'air d'avoir apprécié https://www.instagram.com/p/BBlN0RjlE--/ :non:
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Toto65 » Mer 10 Fév 2016 - 19:33   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Yo-Rem a écrit:
Toto65 a écrit:https://instagram.com/p/BBZrkFMlEyp/

Daisy Ridley a repris l'entraînement :D

... et son poignet gauche a pas l'air d'avoir apprécié https://www.instagram.com/p/BBlN0RjlE--/ :non:


Elle se prépare à perdre sa main dans l'épisode VIII :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Fév 2016 - 19:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Toto65 a écrit:Elle se prépare à perdre sa main dans l'épisode VIII :D


Nope :non: on a dit jamais le bras gauche :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Toto65 » Mer 10 Fév 2016 - 19:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Vous voulez de l'innovation dans cette épisode VIII, la voilà avec la main gauche coupée au lieu de la droite :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Grushkov » Mer 10 Fév 2016 - 19:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En vrai ce serait bien que ce soit la jambe pour une fois. ça changerait tout en restant dans la tradition du découpage de membre.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Fév 2016 - 20:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'espère que c'est pas trop grave parce que pour le maniement du sabre laser, ça risque d'être compliqué...

Sinon... et si elle se faisait couper les jambes comme Anakin, mais elle est sauvée et récupérée par Snoke .... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sandwalker » Mer 10 Fév 2016 - 22:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

la tradition du découpage de membre


:D
hommage appuyé ou pale copie si Rey se fait raccourcir un membre? :diable:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Mer 10 Fév 2016 - 22:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sandwalker a écrit:
la tradition du découpage de membre


:D
hommage appuyé ou pale copie si Rey se fait raccourcir un membre? :diable:


Ou parallèles entres les films? :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sandwalker » Mer 10 Fév 2016 - 23:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ou parallèles entres les films? :transpire:



je vote pour effet miroir,surtout si c'est a gauche :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Grushkov » Mer 10 Fév 2016 - 23:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sandwalker a écrit:
Ou parallèles entres les films? :transpire:



je vote pour effet miroir,surtout si c'est a gauche :lol:

La jambe j'ai dit ! La jambe !
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations