Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juin 2013 - 23:26   Sujet: Episode VII : les nouveaux personnages

La liste du casting dévoilée aujourd'hui semble avoir été officieusement confirmée par LucasFilm :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... iles-.html

C'est donc parti pour des mois de spéculations. Parmi ces personnages, lesquels pourraient être les enfants Skywalker/Solo ? Qui peuvent bien être le vieil homme et le militaire ? Le grand méchant du film est-il inclus dans la liste ? N'oublions pas que ce sont des descriptions des acteurs recherchés, et que certains personnages pourraient bien être des aliens ou des droids.

Lâchez-vous, les paris sont lancés. Et on rigolera bien en relisant ce topic dans deux ans :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 19 Juin 2013 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Très bien ! :)

Allez, je prends mes pronostics, comme tout le monde :

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.


La fille Solo ?

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau.


J'espère qu'ils ne nous referont pas le coup du vieux fourbe, donc, un méchant, ou un méchant potentiel ? Un Jedi laissé à l'écart ?

Un homme approchant de la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui.


Un Jedi doué mais impulsif ? Un nouveau Anne Solo ?

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.


Là, je verrai très bien un Chancelier/Président du type sévère-mais-juste, pas vous ? :)

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.


Euh, je donne ma langue au Nexu. Peut-être une nana à conquérir pour un héros ?

Homme dans la quarantaine, de type militaire.


Le "de type militaire" est clair... Ça pourrait être sympa comme antagoniste, pour changer des Sith :)

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."


S'ils acceptent de s'inspirer un chouïa de l'UE, et même sinon d'ailleurs, ça pourrait être un Jacen ?

Vous noterez qu'il n'y a pas de maman Skywalker prévue :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2013 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:C'est parti pour un mois de spéculation :lol: (en supposant qu'un petit bout du scénario soit dévoilé à la Celebration Europe, ce qui n'est même pas sûr)
Probablement confirmation du trio, éventuellement quelques autres anciens (Daniels, Williams, Mahyev...) mais on en aura pas tellement plus je pense... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 19 Juin 2013 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.


Pareil que Mitth, la fille Solo, héroïne de la postlogie et ayant hérité des traits de caractère de ses parents.

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau.


Hmm... Le "pas vraiment beau" parce qu'il serait sous un masque ? Un alien ?

Un homme approchant de la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui.


Clairement un "love interest" pour l'héroïne.

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.


Un vieux général jusqu'au-boutiste ? :neutre:

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.


Une espionne ?

Homme dans la quarantaine, de type militaire.


Un problème intérieur pour la "République" ?

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."


Un méchant qui redécouvrirait les voies du Côté Obscur ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 20 Juin 2013 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.

J'imagine que ça pourrait être le personnage principal, un peu la remplaçante spirituelle de Luke et Anakin. Y'a toujours eu une femme dans les "big three" mais bon, c'est pas elles qui sont Jedi et déglinguent du droïde/storm à tout-va. Et puis c'était des reines ou princesses ou autres titres pompeux de bonnes femmes, ça changerait si ce n'était plus le cas.
Je pense comme beaucoup qu'il s'agira de la fille Solo, vu le caractère. Mais "approchant" la vingtaine ça veut dire que les vieux devront avoir un bon gros lifting pour pas donner l'impression d'être ses grands-parents.

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau.

Le fils de Luke ? Il partage des traits de caractère, et le père a beau pas spécialement être un laideron, c'est pas forcément le genre de choses qui se transmet. Suffit de voir la fille de Rowan Atkinson :paf:

Un homme approchant de la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui.

Tête à claques et boulard de service ? "Love interest" comme pense Jagen sur l'autre topic je ne sais pas trop.
Je trouve que ça ferait carrément redite et trop stéréotypé que ce soit le gugus relativement BG et sûr de lui qui attire le plus la femme du groupe.
Anakin et et Solo y'a quand même déjà un peu de ça.

Pour le reste pas trop d'avis. M'enfin le profil du septagénaire et du quarantenaire me font un peu penser à Jolee et Canderous de KoTOR.
Même si bon, Canderous tient plus du guerrier que du militaire.
Et l'intellectuel ne me fait pas forcément penser à un méchant. Juste l'intello de service.



Par contre, au niveau des noms, s'ils reprennent ceux de l'UE j'ai rien contre les Jacen et Jaina, mais par contre des Anakin ou Ben, c'est franchement pas se sortir les doigts du cul.
Nommer quelqu'un par respect je veux bien, m'enfin, que y'en ait deux dans un petit groupe de personnages je trouve ça trop gros.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 20 Juin 2013 - 0:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca me parait compliqué d'intégrer Ben Sky avec les autres enfants. Au moment ou les gosses Solo ont vingt ans, la gestation de Ben est encore lointaine, si mes restes de chronologie sont bons.
Puis, si ça se situe bien là ou les rumeurs le laissent entendre, certains persos que tu mentionnes, notamment au sujet des noms, peuvent pas être là, selon moi et mes souvenirs encore une fois.
Je pense que là, on a Jacen, Jaina, un maitre Jedi ou un haut gradé de la république. Et surement les compagnons comme le suggère la news.
Je sais pas trop, je suis un peu dubitatif sur l'implication d'autant d'élements composant l'entourage d'Abrhams. Que ce soit Bad Robot ou les deux chargées de casting. J'espère juste qu'ils ne vont pas trop piocher dans le panel déjà utilisé et même surexploité d'acteurs qui l'/qu'il affectionne.
Wait and see, la spéculation commence comme tu dis PiccoloJr. Qui pour jouer Jacen, Jaina et compagnie ? Hein, qui ? :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juin 2013 - 1:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est trop vague pour vraiment en tirer quoi que ce soit, à part que ça semble confirmé la rumeur comme quoi on aura bien une héroïne.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Juin 2013 - 8:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je revois un peu ma traduction pour le jeune homme "intelligent et plein d'esprit", il ne serait pas forcément moche, mais juste pas beau selon les critères classiques ("not traditionally good-looking"). Il pourrait donc bien avoir un charme assez particulier.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 20 Juin 2013 - 8:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Je revois un peu ma traduction pour le jeune homme "intelligent et plein d'esprit", il ne serait pas forcément moche, mais juste pas beau selon les critères classiques ("not traditionally good-looking"). Il pourrait donc bien avoir un charme assez particulier.


Ca me fait penser à Jagged Fell. Même si pour lui correspondre totalement, il manque aussi le côté militaire. Ca me plairait bien un personnage du type de Jag. J'apprécie particulièrement ce personnage, et surtout depuis que j'ai lu FOTJ.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 20 Juin 2013 - 8:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

OK, d'accord =) Mais c'est peut-être juste la version politiquement correcte :D

Clairement un "love interest" pour l'héroïne.


Ah, possible, oui !

Je n'ai pas pensé que els personnages autour de vingt ans vont avoir du mal à passer pour les enfants du Big Three, c'est vrai...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Juin 2013 - 9:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme. ===> FILLE SOLO

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau selon les critères classiques. ====> LE HERO

Un homme approchant la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui. ===> FILS SOLO

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude. ===> CRIX MADINE

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme. ===> MÉCHANTE BONNASSE

Homme dans la quarantaine, en bonne forme, de type militaire. ===> AUXILIAIRE DU MÉCHANT

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme." ===> LE MÉCHANT
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Jeu 20 Juin 2013 - 10:05, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 20 Juin 2013 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.


L'héroïne principale je pense

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau.


Le héros?

Un homme approchant de la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui.


Un auxiliaire un peu en retrait, ou un méchant qui pourrait user de ses charmes?

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.


La cause du division au sain même des "gentils"

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.


La je vois bien une méchante.

Homme dans la quarantaine, de type militaire.


Je dirai un gentil quand même

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."


LE méchant.

ÉDIT: Tomas-> c'est bon de voir des gens qui gardent espoir :lol: :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Juin 2013 - 10:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai changé le nom :jap:
C'était pour rire bien sur, mais le 40enaire militaire et le 30enaire intelligent m'évoquaient beaucoup Pelleaon et Thrawn :lol:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Jeu 20 Juin 2013 - 13:29, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2013 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mes idées n'ont pas grand-chose d'original mais les voilà quand-même...

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.

Héroïne, la fille solo (même caractère que le père). Jedi.

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau selon les critères classiques.

Le fils solo (pas forcément jumeau de la première, elle approche la vingtaine, lui est dans la vingtaine). Jedi également.

Un homme approchant de la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui.

Le mec qui va faire genre "je suis plus vieux je vais conseiller les deux jeunes et draguer la nana" mais ça va pas trop marcher. :transpire: Ce pourrait être le fils d'un des dirigeants de l'Alliance, donc assez proche des Solo. Probablement non-Jedi.

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.

Un vétéran de la guerre ou alors un politicien. Dans quel camp ? ça dépendra des camps en présence.

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.

La copine de l'héroïne, qui pourrait être amoureuse du trentenaire qui lui n'a d'yeux que pour l'autre... Jedi et/ou disposant de ressources inattendues... Je la verrais bien alien (pourquoi pas twil'eck).

Homme dans la quarantaine, en bonne forme, de type militaire.

Un militaire (wow la supposition de fou...). Je verrais assez bien un genre de commando qui pourrait presque rivaliser avec des Jedi (ou en tout cas, leur donner un bon soutien s'il est dans leur camp).

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."

Intellectuel et pas forcément en forme (donc probablement pas ou peu combatif), ça pourrait être le (ou un des) "méchant". Il aurait des idées politiques en désaccord avec celles prônées par la Nouvelle République et pourrait amorcer un mouvement séparatiste.


A noter que les deux trentenaires pourraient être l'un ou l'autre fils d'un leader impérial mort sur Endor ou à bord de l'Etoile Noire. Juste nés à ce moment-là il auraient pu être cachés par leur mère, craignant des représailles, ce qui leur donnerait une raison d'être contre la République ou de se retourner lorsqu'ils le découvriraient... :neutre:


Mitth'raw Nuruodo a écrit:Vous noterez qu'il n'y a pas de maman Skywalker prévue :wink:

Effectivement... et c'est pas pour me déplaire... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Juin 2013 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si ça se trouve la plupart sont des roles secondaires.
Cherchez pas minuit à quatorze heure. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2013 - 10:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ben la news semble dire que c'est des rôles principaux donc bon... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Juin 2013 - 10:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut etre pour un ou deux mais je pense aussi qu'il doit y avoir des rôles secondaires
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Saith Vaapar » Jeu 20 Juin 2013 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et puis n'oubliez pas qu'il y ai des chance que certains des personnages principaux n'apparaissent pas au casting tout simplement parce qu'ils ont déjà été choisis. En effet, il peut s'agir d'acteurs célèbres auquel on aurait pensé directement pour le rôle (vu le budget et la notoriété du projet, ça ne serait pas surprenant du tout) ou encore des acteurs ayant déjà travaillé avec quelqu'un de la production (Abrams, Kennedy, les équipes Disney...).
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar master kanius » Jeu 20 Juin 2013 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Intéressant, tout ça... Effectivement, ça laisse penser que l'héroïne (!!!) principale pourrait être la fille Solo.

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude => J'ai directement pensé à LUKE, tout simplement, mais qui s'est endurci avec l'age, les épreuves... Que s'est-il passé tout ce temps ?
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2013 - 20:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ça peut pas être Luke vu qu'ils ont déjà l'acteur... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar master kanius » Jeu 20 Juin 2013 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:ça peut pas être Luke vu qu'ils ont déjà l'acteur... :transpire:

je suis d'accord... c'était juste ma 1ère pensée
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 20 Juin 2013 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

tous les noms que citer sont du charabia pour moi :cry: :neutre:
mais c'est clair que si la production on approcher M.Hamill et H.Ford pour un rôle , le film se situera a l'époque de leurs enfants Jacen et Cie, a moins qu'il redigitalise leur visage jeune sur d'autre acteur ou les créer de toute piéce. nan je divague lá !!!!!

Quoique j'ai été bluffer par la qualiter technique dans Terminator Salvation quand Bale cherche Reese dans le labo et qui tombe nez a nez avec Arnold le T800 avec la même tronche de 1984.

j'éspére que les nouveaux perso seront variés et toute races confondues et non une éniéme escarmouche sabre rouge VS sabre bleu ou copie coller tragédie grecque a la vador. même si c'est le cas ce sera génial quand même .

wait and see !!!!.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Klavo » Ven 21 Juin 2013 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

LORD DARK FAB a écrit:la qualiter technique dans Terminator Salvation quand Bale cherche Reese dans le labo et qui tombe nez a nez avec Arnold le T800 avec la même tronche de 1984.


Même si c'est la meilleure scène du film (pour le thème + Schwarzy), j'ai toujours trouvé le visage raté (on dirait plus Conan que le Terminator :siffle: ).
Vaut mieux regarder du côté du maquillage, je pense que Cloud Atlas a vraiment montré qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi :oui:

J'aimerais bien qu'ils nous confirment le big three, parce que lire les castings de personnages secondaires ça exagère plus l'attente qu'autre chose :transpire:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 27 Juin 2013 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Salut à tous ! (je viens de craquer, ça y est, c'est mon premier post sur ce forum, ça en devenait urgent !)
Cette annonce de casting aguiche mon imagination depuis sa parution, et je dois dire que je n'ai eu de cesse d'essayer de voir quels personnages se cachaient derrière ces profils finalement peu précis. Une grande question m'obnubile, comme beaucoup d'entre nous... l'UE sera-t-il respecté ? Avec cette annonce, j'ai envie de croire que oui...
Voici mes interprétations (lacunaires), en considérant que l'UE respecté et que de fait la nouvelle trilogie se déroulerait fin 40's début 50's ap. BY (attention aux spoils pour ceux qui veulent se ménager l'UE) :

"Femme approchant la vingtaine, indépendante, sens de l'humour développé, en bonne forme.


Sens de l'humour et indépendance m'ont immédiatement fait penser à une Solo. Jaina étant trop agée, j'y vois là Allana Solo, la fille de Jacen. Née en 36, elle pourrait facilement avoir entre 16 et 20 ans dans la nouvelle trilogie.

Jeune homme dans la vingtaine, intelligent et plein d'esprit, en bonne forme mais pas vraiment beau selon les critères classiques


Ca sent le Skywalker à plein nez ! Né en en 27 en pleine invasion Vong, Ben Skywalker serait au coeur de sa vingtaine... Un parfait petit chevalier Jedi qui serait le professeur idéal pour la jeune et rebelle padawan Allana... Un tandem de rêve pour le cinéma non ?

Une seconde jeune femme, approchant également la vingtaine, solide, intelligente et en bonne forme.


Et pourquoi pas Vestara Khai ? Née en 27 également, elle aurait l'âge parfait, et donnerait du fil à retordre au jeune Ben. Bah ouais, ils sont amoureux et c'est une Sith, c'est tellement parfait ! Eh puis "solide" ça fait Sith non ?

Homme dans la quarantaine, en bonne forme, de type militaire.


C'est la description parfaite de Jagged Fel, le militaire par excellence ! Il est né en 9... Il serait donc pile poil dans la quarantaine. Et s'il est à la tête d'un Nouvel Empire, c'est vraiment badass.

Homme de soixante-dix ans ou un peu plus, ayant des avis tranchés et un caractère rude.


Je me suis d'abord dit que c'était curieux... Si l'UE est respecté, d'où débarquerait un type de 70 balais dont on a jamais vu la tête avant ? Jamais vu la tête... jamais vu... wait... Et si on l'avait jamais vu parce qu'il portait un casque ? Oh allez c'est pas un spoil, tout le monde sait que Boba Fett est vivant ! Avis tranchés et caractère rude, je le sens très bien. en plus il est le chef des Mandaloriens maintenant... TOUJOURS PLUS BADASS

Un homme approchant la trentaine, en bonne forme, beau et sûr de lui


Là je sèche... Impossible que ce soit Jacen, on comprend pourquoi...IL EST MORT....

Homme dans la trentaine, intellectuel. N'aurait apparemment pas besoin d'être en bonne forme."


Je sèche également. Probablement un tout nouveau personnage, ce qui serait assez logique. Si vous avez des idées pour les deux derniers je suis preneur !

Voilà mes interprétations ! Je situerai donc l'intrigue directement à la suite de Fate of the Jedi, ou du moins quelques années après, dans une galaxie complètement bouleversée par les décennies précédentes, où les Sith sont revenus, où l'Empire se réorganise (et si c'était eux les gentils ? là encore ce serait logique...), et où l'Alliance Galactique aurait de plus en plus mauvaise réputation. Au milieu de ce bazar sans nom, le vieux Luke tiendrait son Nouvel Ordre Jedi et sa famille décomposée/recomposée en équilibre, se reposant de plus en plus sur son fils Ben pour guider une toute nouvelle génération de chevaliers Jedi !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 27 Juin 2013 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas mal comme idée. :x
Mais reste à savoir si ils vont reprendre l'UE. Pourtant l'instant ça semble peu probable :transpire: :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Klavo » Ven 28 Juin 2013 - 18:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce serait possible si le texte défilant jaune dure 5 minutes :o

Bel effort néanmoins, ça pourrait se tenir effectivement.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 28 Juin 2013 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Klavo a écrit:Ce serait possible si le texte défilant jaune dure 5 minutes :o


Oh je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de tout expliquer... dans un film il y a toujours des tas de choses que le spectateur est amené à accepter sans forcément qu'on lui explique. Les spectateurs qui ne connaissent pas l'UE peuvent comprendre le film sans avoir le background, ils n'y verront que des nouveaux personnages ! alors que pour les fondus de l'UE, ce serait un fan-service assez sympathique...
Pour moi c'est comme aller voir Star Trek et rien comprendre quand tout le monde se met à chuchoter "Nooon, c'est Khan, Khan vous vous rendez compte ?" quand on ne connait pas l'univers de Star Trek... On comprend quand même tout le film ! Mais c'est sûr que ça en fait beaucoup à avaler. Mais je pense pas que ce soit si gênant !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Klavo » Lun 01 Juil 2013 - 15:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:
Klavo a écrit:Pour moi c'est comme aller voir Star Trek et rien comprendre quand tout le monde se met à chuchoter "Nooon, c'est Khan, Khan vous vous rendez compte ?" quand on ne connait pas l'univers de Star Trek... On comprend quand même tout le film ! Mais c'est sûr que ça en fait beaucoup à avaler. Mais je pense pas que ce soit si gênant !



sauf que Khan lui explique d'ou il vient, de quand il vient et de pourquoi il est comme ça, ça prend pas plus d'un minute mais c'est fait

Je suis désolé mais voir la petite fille de Han Solo, les gens vont se dire WTF ?, surtout quand on va dire que son père à elle est déjà mort parce que c'est un méchant Sith :paf:

On considère tous que c'est sûr à 100% que Han et Leia sont mariés au début de l'épisode 7, j'espère des surprises là dessus justement.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Juil 2013 - 15:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah Obi-Wan apprend bien à Luke quinze mille trucs sur les années qui ont précédé l'Empire et parle de son père mort, alors en partant de là, rien n'est impossible. Même si ça semble peu probable selon moi qu'ils racontent le post-FOTJ :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Juil 2013 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans l'épisode VI on ne sait rien au début et on comprend les choses au fur et à mesure auu fil des trois films.
Faut quand même attendre ESB pour découvrir la vérité sur Vador.

Je dis que on peut rester cohérent avec l'UE d'une manière très simple, ne pas chercher à expliquer tout ce qui s'est déroulé depuis ROTJ dès le début du film mais découvrir au fur et à mesure par des allusions des antagonistes. Et pas tout expliquer non plus, pas la peine de s'embetter avec les killiks, les mandos et le reste, juste l'essentiel.

Ainsi ce qui connaîtraient l'UE comprendrait plus vite, certes. Mais surtout, ça permettrait de créer une atmosphère inédite pour le spectateur lambda de redécouvrir la galaxie au fur et à mesure.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 04 Juil 2013 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ainsi ce qui connaîtraient l'UE comprendrait plus vite, certes. Mais surtout, ça permettrait de créer une atmosphère inédite pour le spectateur lambda de redécouvrir la galaxie au fur et à mesure.


C'est exactement ce que je veux dire ! utiliser l'UE c'est un clin d'oeil appréciable pour les fans, et pour les autres bah c'est la découverte d'un univers totalement nouveau et forcément déstabilisant, comme dans tout film ! Bien sûr que les gens vont se dire "WTF", et tant mieux ! Surprendre ça me paraît primordial au cinéma. Le spectateur n'a pas à être conforté dans des préjugés ! d'ailleurs, même si l'UE est utilisé et respecté, je pense que ses plus ardents défenseurs ne sont tout de même pas au bout de leurs surprises !

Du coup, au vu des nouvelles récentes, j'ai l'audace de penser que le film se déroulera même après Sword of the Jedi :D !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Gorkh » Jeu 04 Juil 2013 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:
Ainsi ce qui connaîtraient l'UE comprendrait plus vite, certes. Mais surtout, ça permettrait de créer une atmosphère inédite pour le spectateur lambda de redécouvrir la galaxie au fur et à mesure.


C'est exactement ce que je veux dire ! utiliser l'UE c'est un clin d'oeil appréciable pour les fans, et pour les autres bah c'est la découverte d'un univers totalement nouveau et forcément déstabilisant, comme dans tout film ! Bien sûr que les gens vont se dire "WTF", et tant mieux ! Surprendre ça me paraît primordial au cinéma. Le spectateur n'a pas à être conforté dans des préjugés ! d'ailleurs, même si l'UE est utilisé et respecté, je pense que ses plus ardents défenseurs ne sont tout de même pas au bout de leurs surprises !

Du coup, au vu des nouvelles récentes, j'ai l'audace de penser que le film se déroulera même après Sword of the Jedi :D !


Quelles nouvelles récentes :?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 04 Juil 2013 - 23:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être parle-t-il du casting ? :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 04 Juil 2013 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah non je parlais juste de la sortie de Sword of the Jedi !
Edit : parce que mon post original ne parlait que de FotJ...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Gorkh » Ven 05 Juil 2013 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:Ah non je parlais juste de la sortie de Sword of the Jedi !
Edit : parce que mon post original ne parlait que de FotJ...


Et en quoi c'est un indice quant au fait qu'ils vont respecter l'UE pour la postlogie ? :neutre:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 05 Juil 2013 - 1:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais je me suis fait mal comprendre : dans le post original je dis que je pense que la trilogie se déroulera après FotJ, mais maintenant que j'ai appris la sortie de SotJ je réactualise ma pensée à la lumière de cette nouvelle "récente"; mais non, je ne veux pas dire que c'est un indice.
Tout ce que je veux dire c'est que avec SotJ, ça repousse le début chronologique de la nouvelle trilogie, dans ma théorie.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Gorkh » Ven 05 Juil 2013 - 3:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah ok.
Et ta théorie est un souhait ou tu y crois vraiment ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 05 Juil 2013 - 7:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah, dis-moi ce que tu penses de mon analyse de l'annonce de casting un peu plus haut ! Je trouve vraiment qu'il y a des coïncidences frappantes... ça me fait espérer en tout cas.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Gorkh » Ven 05 Juil 2013 - 13:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Orodru Solo a écrit:Bah, dis-moi ce que tu penses de mon analyse de l'annonce de casting un peu plus haut ! Je trouve vraiment qu'il y a des coïncidences frappantes... ça me fait espérer en tout cas.


J'en pense que ce sont des castings très génériques.
Et j'en pense que comme c'est GL qui a écrit les grandes lignes du scénario et que le mec qu'il a appelé pour le développer n'est pas issu de lucasfilm, qu'il n'y a aucune indication que lucasbooks ait été consulté, il y a peu de chances que ni l'un, ni l'autre ne se soit tapé wookiepedia pour écrire leur histoire originale.
Mais bon, on sera sans doute fixé à célébration et l'annonce des premieres infos sur l'épisode 7.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Juil 2013 - 18:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah c'est vrai j'ai oublié la célébration :transpire:
J'espère qu'on aura quelques débuts de pistes. Au moins pour savoir ce qu'il adviendra de la fin de l'UE.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 05 Juil 2013 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:Ah c'est vrai j'ai oublié la célébration :transpire:
J'espère qu'on aura quelques débuts de pistes. Au moins pour savoir ce qu'il adviendra de la fin de l'UE.


+1
Ils font ce qu'ils veulent de l'UE. Leurs films aussi, qu'ils se fassent plaisir. Tant que j'ai SOTJ, je suis content. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Juil 2013 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'annonce de casting vient d'être publiée dans le dernier Star Wars Insider (magazine officiel).

Ils cherchent toujours des gens pour les sept rôles. Si ça vous tente, il n'est pas encore trop tard :D

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=12633
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 16 Juil 2013 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouais mais à qui faut s'adresser ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Juil 2013 - 11:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que les dates et lieux ne sont communiqués qu'aux professionnels :neutre: (et je doute qu'il y ait des sessions dans les pays francophones)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 16 Juil 2013 - 11:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon bah c'est pas pour nous. :transpire:
Dommage... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 16 Juil 2013 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourtant...l'angleterre..c'est si proche :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 16 Juil 2013 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et puis prendraient-ils un français même si on trouvait l'endroit des castings ?
Il faudrait cacher son accent... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Mar 16 Juil 2013 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tomas Gillespee a écrit:Et puis prendraient-ils un français même si on trouvait l'endroit des castings ?
Il faudrait cacher son accent... :paf:

Il suffirait de lui faire parler une langue alien :oui:
Ou de lui donner autant de répliques qu'à Dark Maul...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 16 Juil 2013 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Diable que j'ai envie de tenter ma chance :diable:
Faut juste que je trouve l'adresse du casting :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 31 Aoû 2013 - 16:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon, des annonces de casting se précisent... Deux acteurs semblent avoir dépassé le stade de l'audition : Rachel Hurd-Wood et Alex Pettyfer.
Les médias semblent s'accorder pour dire que Pettyfer sera Ben Skywalker et Hurd-Wood Jaina Solo. Donc on pourrait penser que l'univers étendu serait respecté. A un détail près : les deux acteurs ont 23 ans, or Jaina est censée avoir près de 20 de plus que Ben.
Alors, Univers étendu trafiqué pour faire plaisir aux fans tout en innovant ? Ou bien... ou bien les médias se trompent lourdement et l'actrice ne jouera pas Jaina. Je vous fais part de mes deux théories :
Si ça se trouve, -je viens d'autant plus de voir que Pablo Hidalgo et Leland Chee, les deux spécialistes de l'UE, font partie de l'équipe de Abrams- l'UE pourrait en réalité être scrupuleusement respecté et Hurd-Wood pourrait plutôt incarner Allana Solo... Certes cette dernière a tout de même 9 ans d'écart avec Ben, mais en considérant que celui-ci aurait dans les 25 ans et elle dans les 16, deux acteurs de 23 ans pourraient s'accommoder de ces rôles. (Je vous invite à regarder des photos de Hurd-Wood, elle paraît bien plus jeune que son âge.)
Sinon, si l'UE est respecté avec un pointillisme encore plus absolu, alors cette dernière jouerait Vestara Khai, qui a exactement le même âge que Ben. Comme les deux acteurs.

Certes je suis probablement optimiste quant à l'UE, mais avouez que ces annonces donnent un tout petit peu d'espoir :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations