Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EP7 : La vision

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Déc 2015 - 22:44   Sujet: Re: EP7 : La vision

"I guess..." n'a jamais été une affirmation. Revoyez votre anglais les gars.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Déc 2015 - 22:53   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:
Ltf a écrit:Pour moi la scène sous la pluie ou le chevalier de Ren tente de tuer Rey c'est une scène du futur, pas du passé. Elle ne s'inscrit dans aucun contexte du passé, elle se passe juste avant la scène de la forêt, et... c'est la dernière scène qui fut tournée


Sauf que rien ne prouve que l'homme que tue Kylo essaye d'abattre Rey, et encore moins qu'il soit un Ren.

Tous les Ren sont masqués intégralement, lui a le visage découvert.



Et.........ça ne vous a pas traversé l'esprit une seule minute que Rey est juste spectatrice de la vision? Rey est projetée dans divers événements où paradoxalement il y a une relative interaction: sur Bespin elle ne sait pas ce qu'il se passe elle a peur elle court tout s'effondre, après elle voit Luke et R2, elle est adulte sur Jakku face à elle même jeune traumatisée par le départ de ses parents, puis la vision du massacre par Kylo Ren et ses chevaliers du nouvel ordre jedi de Luke, le mec tué par un Kylo Ren entouré de corps est juste là pour illustrer le massacre que ça soit bien clair. D'ailleurs à partir de ce point Rey devient véritablement actrice de la vision dans le sens où la Rey actuelle se fait attaquer par Kylo Ren du passé (la Force lui montre que c'est son adversaire, ça reprend le système de la grotte du côté obscur sur dagobah) elle lui échappe et se retrouve à avoir une vision de l'avenir avec le combat de la forêt de starkiller.

En plus pendant le massacre on voit Ben Solo sous sa forme de Kylo Ren parce que c'est l'apparence de son avatar obscur, la scène est plus marquante pour Rey en le voyant comme ça.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Déc 2015 - 22:55   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:"I guess..." n'a jamais été une affirmation. Revoyez votre anglais les gars.


Et toi tu devrais relire le tweet dans son intégralité :transpire: :

"yes, it was me originally but they replaced my version with Ewan. I guess if I'm gonna be replaced it should be him! "

En gros il dit :"c'était moi à la base mais ils m'ont remplacé par Ewan. Je suppose que si j'étais amené à être remplacé ça ne pouvait être que par lui".
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Déc 2015 - 22:57   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ltf a écrit:
Parce que je je trouve rien qui ne puisse justifier que Obi-Wan ai pu dire "Rey" dans le passé à moins qu'elle ne fut en compagnie de Luke, lui-même même en compagnie du fantôme de Obi-Wan. :wink:
Bien sûr il n'y a rien de catégorique mais c'est déjà un indice :transpire:

McGregor ou pas c'est le fait qu'il dise "Rey" qui m'intrigue :perplexe:

On ne sait pas si Obiwan parle dans le passé ou si il tente de s'adresser à Rey pendant qu'elle a ses visions.
Perso, pour l'instant, je perçois plutôt ça comme une tentative de contact à travers la Force pendant un moment crucial dans le parcours de l'heroïne et de son rapport avec sa destinée liée à la Force.
Un peu comme quand Qui Gon tente de parler à Anakin dans AOTC.
Ou quand Obiwan s'adresse à Luke juste après sa mort, le message passe dans son inconscient mais on voit bien avec sa reaction dans le Faucon ( lorsqu'il parle à Leia ) qu'il ne sait pas que Obiwan à "survécu".
Mais je peux me tromper.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Déc 2015 - 23:01   Sujet: Re: EP7 : La vision

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:"I guess..." n'a jamais été une affirmation. Revoyez votre anglais les gars.


Et toi tu devrais relire le tweet dans son intégralité :transpire: :

"yes, it was me originally but they replaced my version with Ewan. I guess if I'm gonna be replaced it should be him! "

En gros il dit :"c'était moi à la base mais ils m'ont remplacé par Ewan. Je suppose que si j'étais amené à être remplacé ça ne pouvait être que par lui".


Heu franchement les gars, on va écrire 20 posts chacun en se racontant la même chose ? Reprendre l'intrégalité du tweet n'éfface pas le "I guess".
Si vous voulez écrire une new en affirmant que McGregor a un dialogue dans l'épisode VII, ok mais j'étais habité à un peu plus de sérieux dans les news écrites par PiccoloJr.

Cette déclaration ne veut absolument rien dire. Et encore une fois c'est clairement la voix de Guinness qu'on entend. Si Taylor tire des conclusions attives, c'est son problème.

Réécoutez l'extrait : http://sendvid.com/i0q9ybuc
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Déc 2015 - 23:26   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba a raison.
Et puis Taylor ne dit pas " ça ne pouvait être que par lui " mais " ça ne devrait être que par lui ".
Il s'agit donc bien d'une simple supposition.

C'est clairement la voix de Guinness et pour le coup c'est super bien fait ! :shock:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 19 Déc 2015 - 23:39, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Sam 19 Déc 2015 - 23:38   Sujet: Re: EP7 : La vision

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:
Parce que je je trouve rien qui ne puisse justifier que Obi-Wan ai pu dire "Rey" dans le passé à moins qu'elle ne fut en compagnie de Luke, lui-même même en compagnie du fantôme de Obi-Wan. :wink:
Bien sûr il n'y a rien de catégorique mais c'est déjà un indice :transpire:

McGregor ou pas c'est le fait qu'il dise "Rey" qui m'intrigue :perplexe:

...
Un peu comme quand Qui Gon tente de parler à Anakin dans AOTC.


:perplexe:

Qui-Gon essaye de parler a Anakin dans AOTC ? Rafraichi moi la mémoire car je ne me souviens absolument pas de ce passage :transpire:

Pour le reste je suis d'accord, c'est beaucoup trop flou pour ce faire une idée claire sur le sujet.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 19 Déc 2015 - 23:40   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ltf a écrit:
Qui-Gon essaye de parler a Anakin dans AOTC ? Rafraichi moi la mémoire car je ne me souviens absolument pas de ce passage :transpire:

Pour le reste je suis d'accord, c'est beaucoup trop flou pour ce faire une idée claire sur le sujet.


lorsqu'Anakin tue les tuskens, Qui-Gon crie: "Anakin, Anakin!"
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Sam 19 Déc 2015 - 23:41   Sujet: Re: EP7 : La vision

Le I guess concerne la seconde phrase. D'abord il dit:

"yes, it was me originally but they replaced my version with Ewan"

C'est indéniablement une affirmation.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Déc 2015 - 23:45   Sujet: Re: EP7 : La vision

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:
Parce que je je trouve rien qui ne puisse justifier que Obi-Wan ai pu dire "Rey" dans le passé à moins qu'elle ne fut en compagnie de Luke, lui-même même en compagnie du fantôme de Obi-Wan. :wink:
Bien sûr il n'y a rien de catégorique mais c'est déjà un indice :transpire:

McGregor ou pas c'est le fait qu'il dise "Rey" qui m'intrigue :perplexe:

On ne sait pas si Obiwan parle dans le passé ou si il tente de s'adresser à Rey pendant qu'elle a ses visions.
Perso, pour l'instant, je perçois plutôt ça comme une tentative de contact à travers la Force pendant un moment crucial dans le parcours de l'heroïne et de son rapport avec sa destinée liée à la Force.
Un peu comme quand Qui Gon tente de parler à Anakin dans AOTC.
Ou quand Obiwan s'adresse à Luke juste après sa mort, le message passe dans son inconscient mais on voit bien avec sa reaction dans le Faucon ( lorsqu'il parle à Leia ) qu'il ne sait pas que Obiwan à "survécu".
Mais je peux me tromper.

Sérieusement? :paf:
Obiwan parle directement à Rey, c'est la fin de la vision, c'est sa première véritable pleine expérience avec la Force, son éveil pour ainsi dire, c'est pourquoi Obiwan lui dit "tu fais tes premiers pas"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ltf » Sam 19 Déc 2015 - 23:55   Sujet: Re: EP7 : La vision

TiinLènVa a écrit:
Ltf a écrit:
Qui-Gon essaye de parler a Anakin dans AOTC ? Rafraichi moi la mémoire car je ne me souviens absolument pas de ce passage :transpire:

Pour le reste je suis d'accord, c'est beaucoup trop flou pour ce faire une idée claire sur le sujet.


lorsqu'Anakin tue les tuskens, Qui-Gon crie: "Anakin, Anakin!"


C'est donc Qui-Gon ! :shock:
Tout prend son sens, je dormirait moins bête :transpire:


Sérieusement? :paf:
Obiwan parle directement à Rey, c'est la fin de la vision, c'est sa première véritable pleine expérience avec la Force, son éveil pour ainsi dire, c'est pourquoi Obiwan lui dit "tu fais tes premiers pas"


Je l'avait plutôt compris comme Obi-Wan qui parle dans un flashback qui date de l'époque ou Rey était enfant mais ton explication se tient aussi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Déc 2015 - 23:56   Sujet: Re: EP7 : La vision

Franchement si Ewan Mc Gregor à participer au film en prononçant cette réplique je trouve ça génial ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Déc 2015 - 0:01   Sujet: Re: EP7 : La vision

dark_tyrannus_csi a écrit:Sérieusement? :paf:
Obiwan parle directement à Rey, c'est la fin de la vision, c'est sa première véritable pleine expérience avec la Force, son éveil pour ainsi dire, c'est pourquoi Obiwan lui dit "tu fais tes premiers pas"

Oui bah c'est exactement ce que je dis! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Dim 20 Déc 2015 - 0:08   Sujet: Re: EP7 : La vision

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html


Confirmation que Mc Gregor est bien dans le réveil de la force ! Yeah je suis content, c'est un beau clin d'oeil.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Déc 2015 - 0:12   Sujet: Re: EP7 : La vision

Jedi Croate a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Sérieusement? :paf:
Obiwan parle directement à Rey, c'est la fin de la vision, c'est sa première véritable pleine expérience avec la Force, son éveil pour ainsi dire, c'est pourquoi Obiwan lui dit "tu fais tes premiers pas"

Oui bah c'est exactement ce que je dis! :lol:

C'est bien padawan :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ltf » Dim 20 Déc 2015 - 0:14   Sujet: Re: EP7 : La vision

Jedi Croate un padawan ? :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Déc 2015 - 0:22   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ahah je savais que ça allait tiquer :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ltf a écrit:Pour moi la scène sous la pluie ou le chevalier de Ren tente de tuer Rey c'est une scène du futur, pas du passé. Elle ne s'inscrit dans aucun contexte du passé, elle se passe juste avant la scène de la forêt, et... c'est la dernière scène qui fut tournée


J'aime beaucoup cette idée.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Eidokun » Dim 20 Déc 2015 - 1:05   Sujet: Re: EP7 : La vision

La vision entière en images : http://imgur.com/a/2JNFX
Eidokun

 
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 1:27   Sujet: Re: EP7 : La vision

Est-ce que ce serait possible que ce soit Anakin près du feu ou de la lave ? et non Luke ?
Je ne me souviens plus de la gueule de sa main, ou si R2 aurait pu avoir l'occasion de se faire caresser le dôme sur Mustafar.
Juste pour être sûr :jap:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ad'ika » Dim 20 Déc 2015 - 1:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

Pour la main de Luke, on voit de la chair à la fin de ESB et ROTJ, sauf qu'ici elle est complètement métallique comme celle de Anakin c'est vrai, maintenant il peut y avoir de multiples raisons à ce changement de main cybernétique, il y a une trentaine d'années d'écart entre les deux.
Pour R2 par contre je n'en sais rien ^^ je ne pense pas le voir avoir un geste d'affection à ce moment du récit vu qu'il vient de commettre un massacre au sein des Séparatistes et qu'il patiente en attendant un message de son maitre. On voit bien la haine qui l'anime à ce moment du récit.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Déc 2015 - 1:43   Sujet: Re: EP7 : La vision

Non c'est bien Luke dans le flashback. Dans la dernière scène du film, la main de Luke est aussi totalement dénuée de peau.
D'ailleurs pour rappel, les manches d'Anakin sont marron et non blanche, et sa main couverte d'un gant sur Mustafar.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 1:50   Sujet: Re: EP7 : La vision

Merci les zamis, vous m'enlevez un doute :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Déc 2015 - 1:52   Sujet: Re: EP7 : La vision

Oui Boba a dit vrai :oui:


La scène du massacre de groupe montre bien le passé, qui a décidé de l'exile de Luke et de sa recherche du dernier temple jedi. C'est le moment où Kylo Ren avec le premier ordre s'est lancé à sa poursuite, c'est le moment où pour protéger Rey Luke la cachée sur jakku, mais Rey ne peut pas fuir elle aussi éternellement et elle finie par être obligée de lui faire face dans la forêt car Kylo Ren n'arrêtera jamais de la pourchasser.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 2:05   Sujet: Re: EP7 : La vision

Je n'arrive pas à être totalement convaincu par cette hypothèse. Je ne sais pas pourquoi, mais faut dire qu'il se fait tard ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 20 Déc 2015 - 3:41   Sujet: Re: EP7 : La vision

Maintenant que je peux revoir et entendre cette vision en boucle (merci Boba Fett), j'ai l'impression d'avoir remarqué autre chose.

Un peu avant que Rey voit Luke Skywalker et R2-D2, ont peut entendre le "Nooooo" crié par Luke sur Bespin ! :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Déc 2015 - 5:23   Sujet: Re: EP7 : La vision

Après énième écoute du clip il me semble qu'on a chacun tort et raison sur certains points concernant la voix d'Obi-Wan.
(y compris James Arnold Taylor)
Mon erreur étant de m'être focalisé sur "Rey", en oubliant la dernière réplique.

"Rey" est bel et bien dit par Alec Guinness mais la seconde phrase "These are the first steps" semble bien plus proche du timbre de voix de McGregor.

Donc il semble bien y avoir eu un redoublage de voix concernant cette dernière phrase, apparemment par McGregor, et une utilisation de celle de Guinness pour "Rey". [Peut être ont-ils utilisé la réplique d'Obi-Wan dans ANH -"he betrayed your father"- pour lui faire dire le prénom du personnage, par exemple.]

C'est vraiment étrange d'avoir utilisé ces deux voix bien distinctes qui traduisent deux époques différentes du personnage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Dim 20 Déc 2015 - 8:35   Sujet: Re: EP7 : La vision

Une scène de flashback sur mustafar n'aurait pas été de trop, c'est quand même la que l'histoire du sabre commence significativement :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarthBebert » Dim 20 Déc 2015 - 8:55   Sujet: Re: EP7 : La vision

Le type qui se fait tuer par Kylo dans la vision, c'est Luke.

On le voit bien dans l'arrêt sur image.

Alors c'est peut-être juste symbolique.

Ou bien c'est une vision du futur.

Ou bien c'est juste Mark Hamill qui fait un cameo.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar miaqel » Dim 20 Déc 2015 - 9:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

Alexlelak a écrit:*L'histoire de l'académie jedi détruite par les chevaliers de Ren



Juste un truc par rapport à ça :

Ben s'est rebellé puis est parti pour revenir à la tête des chevaliers de Ren afin de détruire l'académie ?
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar Blob » Dim 20 Déc 2015 - 10:18   Sujet: Re: EP7 : La vision

DarthBebert a écrit:Le type qui se fait tuer par Kylo dans la vision, c'est Luke.

On le voit bien dans l'arrêt sur image.

Alors c'est peut-être juste symbolique.

Ou bien c'est une vision du futur.

Ou bien c'est juste Mark Hamill qui fait un cameo.



On le voit bien ? La blague. Clairement pas.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Dim 20 Déc 2015 - 11:27   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mark Hamill c'est pas le seul gars à porter la barbe dans la galaxie :o

Et puis l'armure ça donne des malus aux jets de dés quand on utilise un pouvoir de la Force, donc il porterait pas ça u.u
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Dim 20 Déc 2015 - 11:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

Lol vous voyez Luke sur cette photo ? C'est une blague, rassurez-moi :shock:
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: EP7 : La vision

Bon attendons la version Blu Ray pour faire un arret sur image net. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mocassin » Dim 20 Déc 2015 - 11:40   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mais pourquoi Luke porterait ce casque ridicule ? :?
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarthBebert » Dim 20 Déc 2015 - 11:44   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mocassin a écrit:Mais pourquoi Luke porterait ce casque ridicule ? :?



parce qu'il pleut ? :lol:
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Angedabe » Dim 20 Déc 2015 - 12:11   Sujet: Re: EP7 : La vision

Luke est déjà à genou à côté de R2, et vu que l'apparition du gars casqué et des Chevaliers de Ren semble être soit dans la continuité, je ne vois pas l'intérêt de montrer un second Luke.
Sauf si c'est pour représenter sa part d'ombre, mais là, entre autre, il n'y en a pas besoin.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Déc 2015 - 12:17   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:Après énième écoute du clip il me semble qu'on a chacun tort et raison sur certains points concernant la voix d'Obi-Wan.
(y compris James Arnold Taylor)
Mon erreur étant de m'être focalisé sur "Rey", en oubliant la dernière réplique.

"Rey" est bel et bien dit par Alec Guinness mais la seconde phrase "These are the first steps" semble bien plus proche du timbre de voix de McGregor.

Donc il semble bien y avoir eu un redoublage de voix concernant cette dernière phrase, apparemment par McGregor, et une utilisation de celle de Guinness pour "Rey". [Peut être ont-ils utilisé la réplique d'Obi-Wan dans ANH -"he betrayed your father"- pour lui faire dire le prénom du personnage, par exemple.]

C'est vraiment étrange d'avoir utilisé ces deux voix bien distinctes qui traduisent deux époques différentes du personnage.

Ah bah voilà tout s'explique ! :D
En même temps, le " These are the first steps", on l'entend tellement difficilement que ça se marie très bien avec la voix de Guinness...
Et bien vu, il est en effet fort possible que le "Rey" soit tiré du " betRAYed" de ANH.... :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Toto65 » Dim 20 Déc 2015 - 12:44   Sujet: Re: EP7 : La vision

Euhhh sur cette photo je reconnais pas Luke :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Déc 2015 - 14:55   Sujet: Re: EP7 : La vision

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 15:24   Sujet: Re: EP7 : La vision

C'est vraiment un clin d'oeil sympa :jap:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

vos661 a écrit:La confirmation pour Kenobi :

http://www.ew.com/article/2015/12/20/jj ... ce-awakens


Et confirmation aussi que c'est bien Guinness qui dit Rey, malgré les dires de Taylor.
Boba Fett

 
 

Messagepar Double H » Dim 20 Déc 2015 - 18:12   Sujet: Re: EP7 : La vision

On est bien d'accord, c'est bien Luke qui dépose Rey sur Jakku à Unkar Plutt, quand on voit le vaisseau partir(?). Ce qui expliquerait son expresssion, sa surprise lors de la scène finale du film :)

Et au passage je suis sur à 70% que c'est sa fille
Image
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar narc » Dim 20 Déc 2015 - 18:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

Salut à tous,

En écoutant (au casque) le début de la vision et avec un volume élevé pour capter les détails, je suis quasi sur qu une voix féminine dit: anakin (2 fois).il pourrait s agir de padme.
Le sabre ayant appartenu à anakin...

Qu en pensez- vous?

il y a énormément de mots à décrypter de cette vision !
narc
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darkgege » Dim 20 Déc 2015 - 18:45   Sujet: Re: EP7 : La vision

Et bien que de questions pour une histoire censée être un reboot ultra simpliste de l'épisode 4... :ange:
Blague A part, je crois que c'est pas la peine de trop se torturer , les réponses seront apportées dans l'épisode 8 voir 9, dans la même lignée que les célèbres "je suis ton pere " et " tu es ma sœur ". La vision est tellement "bordélique" que l'on peut déduire ce que l'on veut a l'heure actuelle ...
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Darthvader French » Dim 20 Déc 2015 - 19:53   Sujet: Re: EP7 : La vision

Je pense que la vision de Rey est un mix entre les souvenirs / visions du futur et de l'ancien propriétaire du sabre et du nouveau, à savoir Rey.

Ses visions sont déclenchées par la force elle même et ont pour but de modifier les chemins de pensée de Rey afin qu'elle puisse recevoir les pouvoirs de la force.
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 11:56   Sujet: Re: EP7 : La vision

Les photos d'Anakin, Luke et Rey superposées. :shock: :love:
Elle doit avoir un lien (pas à cause de la photo hein), sinon son passé ne serait pas si énigmatique.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 12:22   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sait-on si Obi Wan s'adresse à Rey dans le passé (donc cette phrase du maître jedi est un souvenir du passé), ou si elle l'entend au moment même où elle a cette vision ?

A mon avis Obi Wan s'adresse à elle a ce moment là, et ce n'est pas un souvenir.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 13:23   Sujet: Re: EP7 : La vision

On est bien d'accord que c'est Unkar Plutt qui tient Rey par le bras quand elle est abandonné sur Jakku.
Parce que sur d'autres topics, ça parle de Kylo. :paf: :transpire:

PS: certains parlent de voir en boucle la séquence en question, elle est dispo sur le net? Quelqu'un aurait un lien? :)
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 13:34   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ce qui prouve que c'est pas Luke, ni même les parents inconnus de Rey qui l'ont déposé sur Jakku. Faut quand même être minable pour laisser sa fille de 5 ans à un individu comme ça. Donc, je maintiens que c'est Kylo Ren. Et au fait vous avez entendu, il y a des cris d'enfants dans les visions de Rey, deux fois, quand elle prend le sabre et lorsque Luke pose sa main sur R2. Certains disent quand même entendre Padmé dire "Anakin" mais je n'entends pas ça. C'est dingue comme une séquence peut avoir beaucoup d'ampleur !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations